Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dortoir de Hidemi et Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue0/0Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dortoir de Hidemi et Sasori Empty
MessageSujet: Dortoir de Hidemi et Sasori   Dortoir de Hidemi et Sasori Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:28

[Description en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue0/0Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Hidemi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Hidemi et Sasori   Dortoir de Hidemi et Sasori Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:16

Sasori était dans le couloir qui menait a son dortoir. Il s'ennuyait énormément, il n'avait pas fait de mission depuis trois jours et il avait errer dans la base en étant plonger dans ses pensées durant tout ce temps.Cela faisait trois jours qu'il emprutait le meme couloir pour aller exactement dans la meme piece.

Il fit un long baillement presque interminable.

*C'est d'une platitude effrayante*

Il marchait d'un pas lent et reposé.Il avait hate d'aller se coucher meme s'il n'était que 7:00hrs du soir. Il avait hate d'avoir une nouvelle mission, pour pouvoir enfin sortir de cette "routine" ennuyante.

Arrivé devant la chambre, il n'entendit aucun bruit. Parfait, il n'avait pas vraiment envie de parler avec Hidemi. Il ouvrit la porte et entra dans la chambre. Il se dévetit et se coucha dans son lit. Il était presque endormit quand il entendit la porte s'ouvrir.

*Oh non! C'est surement Hidemi*

Par politesse, il s'assit dans son lit et parla d'un ton qu'il voulait neutre et accueillant.

-Salut Hidemi, ca va bien ?J'aimerais savoir quand est-ce que j'aurai une nouvelle mission?

Comme il faisait noir il ne voyait pas tres bien son visage, mais il esperait vraiment qu'elle allait lui dire qu'il aurait une mission demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue0/0Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dortoir de Hidemi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Hidemi et Sasori   Dortoir de Hidemi et Sasori Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:32

Hidemi avait passée toute la journée jusqu'à l'heure du souper à s'entraîner dans la salle d'entraînement qui avait soigneusement été vérouiller pour qu'elle aille la paix. Et il était arrivé un évènement qu'elle entendait depuis si long, depuis presque 7 ans pour tout dire! Elle avait enfin réussit à bouclés son dojutsu! Le mitsugan! Après des centaines d'heures de travaille, elle y était arrivée. Elle était dans une euphorie hors du commun. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ça! Elle était totalement dans son monde et avait le goût de crier sur tous les toits son bonheur qui pour une fois n'était pas mimée, mais bien réelle. Ensuite, dans la bonne humeur, elle avait travailler sur les projets de l'Akatsuki trouvant des missions à chacun des membres et préparant son discours pour la prochaine réunion. Elle voulait se faire respecter, et elle allait réussir. C'est quasiement en gambadant qu'elle se rendit dans sa chambre. Elle se demanda si Sasori y était, puis ouvrit la porte. il faisait noir... Est-ce que Sasori était là? La réponse à sa question arriva vite puisque la voix de Sasori retentit dans le noir.

"Salut Sasori!"

Elle décida qu'elle préférait de loin ouvrire la lumière.

"Si tu savais à quel point je vais bien! "

Elle lui fit son plus beau sourire et continua:

"Eh oui! Dès demain après midi toit et moi on part en mission! J'espère sincèrement avoir à utiliser ma nouvelle technique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue0/0Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Hidemi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Hidemi et Sasori   Dortoir de Hidemi et Sasori Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:56

Quand il posa cette question a Hidemi, la lumiere de la chambre s'ouvra aussitot.Elle avait l'air tres joyeuse.Quand elle lui parla il su tout de suite qu'elle avait une bonne nouvelle a lui annoncer.

"Eh oui! Dès demain après midi toit et moi on part en mission! J'espère sincèrement avoir à utiliser ma nouvelle technique ^^"

En entendant ces mots, il fut rempli d'une immence joie qui était presque incontrolable,mais quelque chose l'intriguait.

-C'est quoi cette nouvelle technique? et ou vas t'on exactement?

Il voulait savoir ou il allait, meme s'il savait parfaitement qu'il allait aller a n'importe quel endroit tellement il voulait aller en mission.Il se demandait vraiment quelle pouvait bien etre cette technique.

*J'espere quelle va se retenir pour ne pas la faire immédiatement la premiere fois que l'on croisera un ennemi*

Juste a cette pensée il fit un petit sourire moqueur en espérant que Hidemi ne l'aille pas vu.Il s'imaginait Hidemi sauter de joie en voyant un ennemi en faisant sa nouvelle technique sur un niveau inférieur incapable de faire quoi que ce soit de convenable comme attaque.Elle serait surement tres decu si cela arrivait.

Il se recoucha sur son lit en étant plonger dans ses pensée , mais attendant toujours la réponse d'Hidemi avec impatience.Juste a l'idée de pouvoir enfin sortir de la base, il frémit de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue0/0Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dortoir de Hidemi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Hidemi et Sasori   Dortoir de Hidemi et Sasori Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:09

Hidemi eut un sourire fière. Elle était tellement contente du résultat! Mais, cela ne signifiait pas qu'elle allait arrêter de pratiquer! Elle voulait rendre sa technique encore plus parfaite! Mais pour le moment, c'était suffisant. Elle avança un peu vers son lit.

"Ma technique se nomme le Mitsugan, c'est un Dojutsu. Tu verras ses effets en temps et lieu. Pour ce qui est de l'endroit où nous allons... Eh bien, j'ai décidé qu'on irrait un peu chasser les primes, puis qu'on irait peut-être essayer de faire une entente avec un certain village dont le Kage est assez comrompu, alors tu peux bien comprendre que je ne parles ni de Konoha ni de Suna."

Au moment où elle allait atteindre son lit, elle décida de rebrousser chemin et d'aller s'asseoir sur le lit à Sasori. Elle lui jeta un regard, mais contrairement à d'habitude ce n'était pas le genre de regard qui donnait envie à Kakuzu et Hidan de la frapper! Pour une fois, elle avait l'air vrai, et non horriblement fake. Ça se voyait, ça se sentait. Hidemi aperçu le sourire moqueur de Sasori, mais n'en fit pas de cas. Elle était tellement bien ce soir, pas besoin de faire la parano comme d'habitude. La jeune fille se mit à observer Sasori.

"Tu sais Saso, ça fait différent de te voir sans Hiruko. Je sais que c'est pas la première fois, mais là j'ai vraiment pris le temps de remarquer..."

Elle continua d'ailleurs de le regarder quelques secondes. Avec un sourire légèrement moqueur.

"Tu étais pas mal séduisant quand tu étais jeune! Je t'imaginais pas comme ça avant de te voir. Je m'attendais pas à ce que ton corps est encore l'air jeune surtout!"

Elle détacha ses cheveux entre deux paroles.

"C'est un bon moyen de toujours avoir bonne allure, il va falloir que je commence à réfléchir à ce sujet moi aussi, je veux pas veillir ^^ "

Oui, cette conversation était pas mal sérieuse, et sincère. C'était assez étrange bien que Sasori l'ait vu quelque fois agir normalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue0/0Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Hidemi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Hidemi et Sasori   Dortoir de Hidemi et Sasori Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:48

Sasori avait les yeux qui se fermaient toute seule mais par politesse, il décida d'écouter Hidemi parler.

"Ma technique se nomme le Mitsugan, c'est un Dojutsu. Tu verras ses effets en temps et lieu. Pour ce qui est de l'endroit où nous allons... Eh bien, j'ai décidé qu'on irrait un peu chasser les primes, puis qu'on irait peut-être essayer de faire une entente avec un certain village dont le Kage est assez comrompu, alors tu peux bien comprendre que je ne parles ni de Konoha ni de Suna."

En entendant ces paroles, il voulut lui demander plus de détails sur sa technique, mais n'en fit rien. pour ce qui était de l'endroit, il verrait ca le lendemain.En voyant Hidemi venir s'asseoir sur son lit Sasori eut une impression bizarre, comme si quelqu'un lui chatouillait le ventre.

"Tu sais Saso, ça fait différent de te voir sans Hiruko. Je sais que c'est pas la première fois, mais là j'ai vraiment pris le temps de remarquer..."

"Tu étais pas mal séduisant quand tu étais jeune! Je t'imaginais pas comme ça avant de te voir. Je m'attendais pas à ce que ton corps est encore l'air jeune surtout!"


La vraiment il ne savait plus quoi dire. Il se mit a rougir en espérant que sa ne paraisse pas trop.

-Et bien....euh....merci.

*Ouah la phrase du siecle*

Au moment meme ou Hidemi détacha ses cheveux, Sasori cru voir un ange devant lui.
Il n'avait jamais vraiment remarquer son cote charmante et gentille.Il était plus habituer a son cote moqueuse et baveuse.Il n'avait jamais remarquer comment elle était belle.Sans penser a rien d'autre, sans penser a sa réaction , Sasori l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue0/0Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dortoir de Hidemi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Hidemi et Sasori   Dortoir de Hidemi et Sasori Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:00

Hidemi eut un sourire amusée en voyant Sasori lui dire merci avec une voix légèrement gêner.

"Ce qui est dommage c'est que je ne verrai jamais de quoi tu étais supposé avoir l'air à l'âge que tu as maintenant..."

Elle eut une mine pensive et ajouta avec une voix interrogative:

"Tu ne t'ennuies jamais de ton humanité? Des sensations qui sont propres aux mortels? Mais, dit-moi... Tu peux ressentir des émotions et tout, mais tu peux aussi le sentir quand on te touche?"

C'était vraiement des questions qui préoccupait l'esprit d'Hidemi. elle se demandait si ça avait été dûr pour Sasori de décider de se transformer lui même en marionnette. Si ça avait été elle, cela lui aurait prit plusieurs années faire un choix pour sûrement en arriver à la décision de trouver un moyen d'être éternelle en gardant son corps intacte. Mais bon, il lui restait encore du temps pour penser à cela, puisqu'elle n'avait que 17 ans, et son corps ne semblait pas avoir complètement finit de devenir adulte. Elle avait toujours grandit un peu en retard des autres, alors elle savait qu'elle allait peut-être encore grandir de 1 ou 2 centimètres d'ici deux ans et gagner un peu plus de poitrine qu'elle en avat déjà. Au moment où la jeune fille passa une main dans ses cheveux, il passa quelque chose de très étrange. Sasori s'approcha énormément d'elle et croyez-le ou non, il l'embrassa.Freeze. Est-ce que Akasuna No Sasori était VRAIMENT en train de l'embrasser? Ses yeux devinrent ronds comme des billes. Elle avait dû mal à y croire! En plus, c'était étrange de sentir des lèvres contre les siennes, puisque la dernière personne qu'elle avait embrassée était Hayate et cela remontait à presque 4 ans! Elle repoussa Sasori avec gêne, le regardant avec des yeux bizarres.

"Que? O.o"

C'est le seul mot qui sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue0/0Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Hidemi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Hidemi et Sasori   Dortoir de Hidemi et Sasori Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:19

"Ce qui est dommage c'est que je ne verrai jamais de quoi tu étais supposé avoir l'air à l'âge que tu as maintenant..."
"Tu ne t'ennuies jamais de ton humanité? Des sensations qui sont propres aux mortels? Mais, dit-moi... Tu peux ressentir des émotions et tout, mais tu peux aussi le sentir quand on te touche?"

Tout ces mots, Sasori ne les écoutait plus. Il avait fait un mouvement qu'il n'avait plus fait depuis bien longtemps. Il avait mit ces levres contre ceux d'une femme. Contre ceux d'Hidemi, il n'arrivait pas a y croire lui meme. Ce pourrait-il qu'il est eu le coup de foudre pour elle? Et bien en cet instant précis, il savait que la réponse était oui.

Quand Hidemi le repoussa et qu'elle prononca ce mot qui n'avait pas de sens pour Sasori ( en cette instant tout les mots du monde n'avait aucun sens pour lui ), il ne savait plus quoi faire. Quand il l'avait embrasser, il n'avait pas penser a sa réaction, mais maintenant, il y pensait plus que jamais. Il la regarda timidement et lui dit un peu maladroitement:

- Désoler,,,, je ne voulais pas te.....vexer.

*vexer est surement le bon mot, avec son caractere habituelle elle est surement facher en se moment .... et aussi tres surpris *

Maintenant qu'il y pensait, il ressentit un grand sentiment de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue0/0Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dortoir de Hidemi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Hidemi et Sasori   Dortoir de Hidemi et Sasori Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:14

Hidemi continua de regarder Sasori comme si il était une étrange bête pendant environ une minute, le temps de vraiment laisser l'information se graver dans son cerveau. Puis elle se leva du lit d'un bond. Elle parcourut la chambre de long en large les bras dans le dos semblant un peu réfléchir. Puis, elle eut un sourire malicieux, elle retourna donc sur le lit s'assoyant très proche de lui. Elle le regarda quelques instants lui dire quelques mots d'une manière pas très assurés, elle préférait de loin le Sasori assuré! Il était tellement plus intéressant pour elle dans les cas où il était quasi-froid... M'enfin, la jeune fille colla son front contre celui de Sasori et puis commença d'une voix enchanteresse (du moins elle devait l'être pour lui en ce moement).

"Tu sais Saso..."

Elle eut un sourire amusé par sa propre attitude, ce qu'elle pouvait être bizarre quand même!

"Tu n'as pas besoin de me faire ce genre de faveur..."

Tout de suite après avoir prononcer ce genre de faveur, elle l'embrassa langoureusement lui passant une main sur la cuisse. Pas très longtemps après, elle remit ses mains où elles devaient être puis décolla sa bouche de celle du pantin, mais laissa son front coller contre le sien.

"Pour avoir quelque chose de ma part! Tu es mon partenaire, t'as qu'à me le demander si tu as envie d'une telle ou telle mission à la place d'une autre!"

Elle attendit sa réponse, puis lorsqu'il lui la donna, elle décolla son front de celui du nuke-nin du sable puis se dirigea en gampadant vers la porte lui faisant un clin d'oeil amusée. Cette fille n'avait aucun limite, elle jouait avec les gens comme Sasori jouait avec les patins xD


[Suite dans le sujet Cimetierre avec Minato]


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue0/0Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Hidemi et Sasori Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Hidemi et Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Hidemi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Hidemi et Sasori   Dortoir de Hidemi et Sasori Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:18

Sasori remarqua avec soulagement que Hidemi partait de son lit. Malheureusement, deux secondes plus tard elle revenait.

"Tu sais Saso...tu n'as pas besoin de me faire ce genre de faveur..."

*de quoi elle parle celle-la... elle me prend pour qui ?*

Sasori ressentit un peu de colere en entendant se genre de remarque blessante.Il ne voulait pas de faveur du tout, il était amoureux d'elle. Elle était aveugle a se point?
Et bien non! Il sent rendit compte quand elle l'embrassa vigoureusement et qu'elle lui mit une main sur sa cuisse. Sasori n'en revenait pas.

*Elle m'aime*

Encore rater! la preuve.

"Pour avoir quelque chose de ma part! Tu es mon partenaire, t'as qu'à me le demander si tu as envie d'une telle ou telle mission à la place d'une autre!"

Sasori n'en pouvait plus! Il était tout simplement furieux. Elle ne le prenait vraiment pas au sérieux.Il lui répondit d'un ton amer.

- Si tu croit que j'embrasse n'importe qui pour des faveurs, je ne m'abaisse pas a se point la.

C'est alors qu'elle se diriga vers la porte en le laissant la, tout seul, a se morfondre. Mais Sasori n'en resterais pas la, il décida de la suivre, en espérant qu'elle ne sent rendrait pas compte.

( suite dans Cimetiere avec Yondaime )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Contenu sponsorisé





Dortoir de Hidemi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Hidemi et Sasori   Dortoir de Hidemi et Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Hidemi et Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Deidara.
» Toi et Moi[PV Hidemi]
» Yakushi Hidemi
» Fiche Technique de Hidemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Q.G de l'Akatsuki :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser