Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toi et Moi[PV Hidemi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:15

Le vide.
Après une réunion complète avec l'Akatsuki, je ne ressens rien.D'ailleurs, je ne ressens généralement aucunes émotions, sauf peut-être quand je suis avec Hidemi.Je pourrais la surnommer Hachikô tellement elle est affectieuse.Cette fille à le pouvoir de me redonner le sourire.Il n'y a peut-être rien qu'elle qui peut-être capable de ça.Finalement, l'Akatsuke n'est qu'une organisation.C'est bien en évoluant seul qu'on accérit plus de force.Et ça, je pense qu'Orochimaru, en quittant l'Akatsuki s'est rendu compte de ça.

C'est une fois encore la voix d'Hidemi qui rompit mes pensées.

---
Je réedite ça dans quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:27

Hidemi arriva en criant à tue-tête

"BLUEEEEE"

Elle arriva devant son amie, et elle se dit qu'elle aimait les cheveux de celle-ci, certes ce n'était pas une couleur comme les autres, mais c'était classe, et ça lui faisait terriblement bien, ce n'était pas pour rien que le sgens la surnommait Blue.

"T'aurais pas vu Itachi? Je m'ennuie!!!!! Ça serrait amusant de lui faire, faire le ménage de toutes les chambres du Q.G., tu trouves pas?"

Depuis qu'elle avait été nommé chef de l'akatsuki, Hidemi prenait un malin plaisir à utiliser Itachi comme si il était son esclave, faut croire qu'elle avait toujours pas digérer qu'il tue Arisa sa défunte meilleure amie xD

"Hey, tu sais quoi? Hier, j'ai vu Kakashi!"

La jeune femme eut un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:52

Elle se retourna pour apercevoir le visage plein de vie d'Hidemi.

"BLUEEEEE"

Elle se mit en face d'elle, de façon, qu'a contre-jour, Blue aurais pu apercevoir le reflet de ses cheveux d'un magnifique blond platine.
Blue se refrogna.Elle n'aimait pas qu'on lui crie de cette manière dans les oreilles.Si ça n'avait pas été sa meilleure amie, elle lui aurait collé une bonne raclée, là où il le fallait.Mais le regard d'Hidemi lui fit comprendre que se devait être un sujet qui l'interresserais.

"T'aurais pas vu Itachi? Je m'ennuie!!!!! Ça serrait amusant de lui faire, faire le ménage de toutes les chambres du Q.G., tu trouves pas?"

Elle ricana nerveusement.Rien qu'à se faire à l'idée de voir Itachi en femme de ménage pouvait lui faire provoquer un fou rire incontrôlable, qu'elle ne provoquera qu'en la seule présence d'Hidemi, bien entendu.Enfin quoi, imagineriez-vous rien qu'une seconde, Blue prise dans un fou rire incontrôlable devant tout les membres de l'Akatsuki réunis?
Non.Elle avait décidé de prendre l'image de ses personnes qui avaient leur mutisme collé au visage, et elle était bien décidée à la garder.

"-Mhh..Je sais pas trop..Mais tu sais si tu l'obliges, déjà il ne pourra pas refuser, mais, en plus, c'est qu'après, il pourra passer toute sa mauvaise humeur sur nous."

Soudain, elle réfléchissa plus sérieusement.C'est que maintenant, Hidemi avait été nommée chef de l'Akatsuki.Malgré tout les liens qu'elles avaient, il fallait qu'elle lui garde un certain respect et surtout pendant les réunions.Sinon, les autres membres l'accuserait de jouer sur sa position avec Hidemi qui était, quand même, légèrement influençable.


"Hey, tu sais quoi? Hier, j'ai vu Kakashi!"

Si quelqu'un aurait assisté à la scène de l'extérieur, il n'aurait sans doute pu voir le regard d'adolescente qu'Hidemi avait.Un regard de quelqu'un follement amoureux.
Blue souria -se rapella soudain plein de souvenirs de sa jeunesse, mais d'un sourire sincère cette fois çi.

"Aller Hachi, racontes."
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:58

Hidemi passait ses journées à chercher des choses pas amusante sà faire, faire à Itachi. Son but? Qu'il craque, qu'il l'attaque et qu'il l'insulte xD Elle allait trop s'amuser quand ça allait arriver, ça llait lui donne rune raison de le frapper. Après ça, elle le laisserait surement tranquille, parce que au fond, elle l'aimait bien son Itachi. Il lui avait enseigné pleins de trucs utiles! Dont quelques-unes de ses techniques! L'élève avait dépassé le maître...

"Haha, il peut bien passé sa mauvaise humeur sur Kisame, je m'en fou pas mal! Mais si il décide de nous la faire subir, je l'enverrai en mission quelquconque et on aura la paix."

Ok, elle avouait, elle abusait un tout petit de son pourvoir, mais c'est pas comme si ils étaient des gentils après tout, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. C'était bien être chef quand même! Elle adressa un sourire rayonnant à son amie. Que-ce qu'elle ferait sans elle sans cet endroit? Ah, elle irait voir Deidara (joke cocotte xD) Elle adorait ce gars, sa manière de parler était trop bien. Ajouter yeahh à la fin de ses phrases, comment il faisait pour y pensé à chaque fois?

"Apelle moi pas Hachi, ça n'a aucun rapport!"

Elle mit ses mains sur ses hanches et elle soupira.

"Enfin, bref, je vais te le dire quand même"

Elle retrouva son sourire.

"Il est toujours aussi classe! Il a l'air un peu plus heureux qu'avant! Je suis tellement contente pour lui. Il est devenue senseï d'une équipe, tous des chunins! Il est plus ANBU par contre... Ah, c'était trop sympa ces missions avec lui!"

Elle replongea un peu dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:36

"Apelle moi pas Hachi, ça n'a aucun rapport!"

Elle mit ses mains sur ses hanches et elle soupira.

"Enfin, bref, je vais te le dire quand même"

Elle retrouva son sourire.

"Il est toujours aussi classe! Il a l'air un peu plus heureux qu'avant! Je suis tellement contente pour lui. Il est devenue senseï d'une équipe, tous des chunins! Il est plus ANBU par contre... Ah, c'était trop sympa ces missions avec lui!"

Soudain elle passa en mode souvenirs.

Ma voix rompa le silence réveur qui c'était installé.

"Et tu lui a rien dit?"

Enfin bon, c'est vrai quoi après tout.Ca crevait les yeux qu'Hidemi était amoureuse de lui.Si seulement rien que quelques minutes, ils laissaient chacuns de leur côté, village et situation sociale, Blue était sûre qu'ils sauteraient les bras l'un dans l'autre.Par contre elle n'était pas très sûre des sentiments de Kakashi, avec son air quasi-ennuyé son masque et ses cheveux!Mais bon, après tout, tout cela n'était que simples descriptions, elle ne savait pas à quoi ressemblait Kakashi.

A la question de Blue lui posa, Hidemi devint soudain rouge comme une tomate.

"-Respire un bon coup, s'amusa Blue d'une voix joueuse, on dirait que tu viens d'avaler un kunaï"
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:59

Hidemi lança un regard de travers à son amie...

"Hein? De quoi tu parle? Lui dire quoi?"

La jeune fille réfléchit très rapidemment, NON? Elle insinuait vraiment ÇA? Hidemi lui fit des gros yeux et rougis un peu tout de même. Elel ne comprenait pas trop pourquoi Blue pensait qu'elle avait des sentiment spour ce gars. Que-ce qu'elle avait dit? C'était parce qu'elle parlait de lui avec enthousiasme? Si c'était ça, c'était pas une bonne raison, puisqu'elle avait toujours trouvé Kakashi très impressionnant, et elle s'était toujours entendue avec lui, de plus, elle parlait avec enthousiasme d'un tas de choses...

"J'en reviens pas que tu crois que j'ai de l'attirance pour lui O_O"

Elle mit sa main sur son front.

"Mais sérieusement... Tu m'as déjà vu porté un intérêt envers quelqu'un? Pourquoi ça changerait? En plus, Kakashi est plus vieux que moi"

C'est sûre que intérieurement, elle ne pouvait pas nier que Kakashi avait un physique avantageux, mais n'importe qui dirait la même chose!

"Le seul mec qui a droit à une place dans mon coeur, c'est Kabuto, il prend toute la place, c'est un égoïste que veux-tu!" dit-elle mélodramadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:28

Elle put apercevoir Hidemi lui faire des gros yeux.

"Hein? De quoi tu parles? Lui dire quoi?"

C'était au tour de Blue de lui faire les gros yeux.
Elle était sûre et certaine qu'Hidemi savait exactement de quoi elle parlait.Blue laissa soudain ses pensées de côté et laisser place à la parole.

"-Imagine rien que quelques secondes, que vous laissiez le passé derrière vous, vos situations et tout ça.Franchement, toi même tu sais que je suis pas le genre de fille à croire au destin et se genre de truc, mais là..."

"J'en reviens pas que tu crois que j'ai de l'attirance pour lui "La coupa Hidemi.

Elle mit sa main sur son front juste pour vérifier si elle n'avait pas une fièvre quelquonque.

"Mais sérieusement... Tu m'as déjà vu porté un intérêt envers quelqu'un? Pourquoi ça changerait? En plus, Kakashi est plus vieux que moi"

"Je paris que là, tout de suite, dans ta tête d'amoureuse, chef de l'Akatsuki, tu ne peux pas nier que c'est un dieu."

Blue lui adressa un sourire qui ne fit qu'envenimer la géne d'Hidemi.
Celle-ci continua d'un ton mélodramatique.

"Le seul mec qui a droit à une place dans mon coeur, c'est Kabuto, il prend toute la place, c'est un égoïste que veux-tu!" dit-elle mélodramadiquement.

"-Ouais mais, là, il serait plutôt difficile d'entretenir une relation avec l'élu de ton coeur, parce que là, il doit sûrement être à la botte d'Orochimaru."

Elle sut tout de suite qu'elle avait fait une gaffe.Une grosse même.

Merde

"-Désolé, Hidemi."
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:05

Hidemi croisa les bras énervée que son amie ne l'a croit pas.

"Nos situations sociales et nos villages n'ont rien à voir, parce que tu sais que quand je veux quelque chose Blue, je l'ai peu importe ce que c'est, alors de simples rangs dans notre société ne m'empêcherai pas d'avoir Kakashi si je le voulais... mais je ne veux rien de plus que son amitié et je l'ai déjà *plus pour longtemps*, rentre toi dans sa dans la tête!"

Hidemi était soudain devenue sérieuse en disant ça, elle n'avait plus cette air de jeune fille qui ne cherche qu'à s'amuser, elle avait l'air d'une adulte, mais d'une simple ado. Elle lui répondit exaspérer:

"Mais bien sûr que je pense ça, personne ne peut dire le contraire Hatake Kakashi est divin , mais ça ne veux rien dire, je te trouve très belle et je ne t'aime pas!"

Le regard d'Hidemi devint alors très sombre. Elle regarda sa meilleure amie durement.

"De quoi tu te mêles? Qui a dit que tu pouvais te permettre de dire de tels choses en ma présence!"

Elle soupira.

"Tu vas trop loin!"

Si ça avait été quelqu'un d'autre, elle ne se serrait pas gêner pour la giffler, mais elle se retint de justesse. Elle déteste qu'on parle de la situation de son frère, c'était un sujet taboo pour elle. Elle pouvait devenir très méchante quand on l'abordait. Très loin de la fille pleine de vie qu'elle s'amusait à être ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:25

Blue parut soudain extremement génée.
Elle savait très bien qu'Hidemi détestait qu'on parle de son frère.Au fils du temps, c'était peut-être devenu un sujet tabou.Elle préfèrait de loin l'Hidemi pleine de vie qu'elle avait devant ses yeux quelques minutes plus tôt.Parce que, ça allait être sans doute dur à expliquer, mais quand elle voyait Hidemi comme ça, ça lui faisait penser à elle-même.Et ça lui faisait peur.Pas peur d'Hidemi, enfin peut-être un petit peu, mais peur d'elle-même.Elle savait Hidemi non-influençable, mais aux fils des années, sa meilleure amie c'était endurcie, pour devenir une Kunoichi honorable, et la preuve.Maintenant, elle était chef de l'Akatsuki.Ca lui rappellait soudain l'époque où elle n'était rien qu'une gamine innocente.A partir d'aujourd'hui, elle devait la considerer comme son égale, même beaucoup plus.Ca n'était pas vraiment parce qu'elle se considerait comme supèrieure, mais parce, leur première rencontre, elle lui avait parut..si jeune, si innoncente.

"De quoi tu te mêles? Qui a dit que tu pouvais te permettre de dire de tels choses en ma présence!"

Hidemi soupira.

"Tu vas trop loin!"

Si s'aurait été quelqu'un d'autre Blue était sûre qu'Hidemi ne se génerait pas pour lui foutre une giffle.
Elle lui devait des excuses.

"Pardon, Hidemi, s'excusa t-elle une deuxième fois en bégayant légerement, je crois...Je crois que je vais sortir prendre l'air, finissait-elle en un seul soupir."
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:30

En fait, au départ la fille heureuse qu'elle semblait être n'était qu'un masque pour berner les gens, parce que quand Itachi était parti et avait tué Arisa, ça l'avait achevé l'a rendait assez froide, la preuve était le début de sa relation avec le nouveau senseî qu'il lui avait étét assignée, Anko, elle l'avait provoquer avec arrogance. Mais vous voyez, à force de jouez le rôle de la fille qui a toujours le sourire aux lèvres, elle était un pu devenu naturellement comme ça! Mais bien sûr, on voyait qu'il y avait toujorus cetet personne froide et blessé à l'intérieur lorsqu'elle redevenait sérieuse et jouait vraiment son rôle de chef, dans ce temps-là, Hidemi faisait presque peur, même si elle avait une apparence assez angélique. Et quand, elle était vraiment en colère (pas comme maintenant), elle était carrément effrayante, effrayante dans sa manière de parler, de marcher, mais surtout dans sa puissance! Elle regarda son amie, elle détestait vraiment parler de Kabuto, cet idiot l'avait abandonner des années plus tôt et jamais il ne lui avait donné de nouvelles, pas UNE! Elle était sa soeur, sa seule famille, non? Savait-il au moins ce qu'elle était devenue? Parfois, elle en doutait, en tout cas, quand elle le reverrait, il allait goûter à toute sa colère et personne ne le voulait!

"Attends Blue, ne te sauve pas comme ça"

Elle soupira, elle s'assit au sol et on pû voir qu'elle se calmait progressivement.

"Ça va pour cette fois, mais n'utilise plus mon frère comme argument"

Elle haussa les épaules, et retoruva son sourire amusé.

"Que devint Pein, il me semble que ça fait un moment que je l'ai pas croisé"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:55

"Attends Blue, ne te sauve pas comme ça"

Hidemi soupira, elle s'assit au sol et on pû voir qu'elle se calmait progressivement.

"Ça va pour cette fois, mais n'utilise plus mon frère comme argument"

Elle haussa les épaules, et retoruva son sourire amusé.

"Que devint Pein, il me semble que ça fait un moment que je l'ai pas croisé"

Blue se retourna progresivement, avec une légère lueur étonnée dans son regard, d'habitude glacial.

"Je ne sais pas, et je peux même t'avouer franchement qu'il me manque.Au début, je le considèrait comme un vulgaire compagnon de mission.Mais maintenant, je peux te dire qu'il est comme un frère pour moi.Même si, parfois, je ne le montre pas vraiment."

Après quelques minutes, son regard perdu dans le vague, Blue se rappella progressivement des missions passées avec cet homme.


Il me manque...

Blue commençait à avoir du mal à respirer.Elle prenait de grandes bouffées d'air.Ses yeux commencèrent à lui faire mal.Elle sentait que quelque chose de lourd lui oppressait lentement la gorge, comme pour faire durer le plaisir.Elle n'arrivait plus à respirer.Des larmes coulaient lentement sur ses joues.
Elle suffoquait.

"Hidemi, murmura Blue.Il me faut un sac, un sac en carton."

C'était les seules paroles dont elle se rapellait, avant de s'évanouir, inconciente, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:36

Le noir.
Elle distinguait autour d'elle des voix, mais sans pouvoir vraiment identifier à qui elles appartenaient.Elle gardait les yeux fermés, pour ne pas inquieter Hidemi ni qui que se soit d'autre.Elle ne voulait pas se montrer devant les autres, dans un moment de faiblesse pareille.

Foutu fierté.

Elle n'arrivait pas à s'impregner à l'idée, qu'elle, qui résistait à n'importe quoi..était sujet aux crises d'hyperventilation.Avait-elle un quelquonque problème psychologique?En tout les cas, c'était un grave problème de stress.Personne ne pouvait le regler.Elle ouvrit lentement les yeux.Elle devait se trouver à l'infirmerie, ou alors dans la chambre.Hidemi était assise sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:11

En tout cas, Hidemi ne s'était pas du tout attendu à ce que sa meilleure amie fasse une crise d'hyperventilation! Elle avait faillit paniqué, mais en tant qu'excellent ninja médecin, elle s'était souvenue qu'il fallait seulement que sa respiration redevienne normal par elle-même, elle était tout de même aller chercher Itachi au cas où. Et avec l'aide de celui-ci elle vait déposée Blue sur le lit en attendant qu'elle se réveille. Elle parlait un peu avec Itachi lorsque Blue se réveilla (la conversation d'Itachi se composait à peu près de quatre moys, hn, oui, non, peut-être... surtout depuis qu'elle le charriait tout le temps).

"Salut Miss"

Elle lui souria et s'approcha d'elle.

"Je savais pas que tu faisais des crises d'hyperventilation, c'est nouveau ou quelque chose ne va pas?"

Elle jeta un coup d'oeil à Itachi.

"Si tu veux pas parler à cause de lui, je peux le faire sortir!"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:26

"-Maitresse.Itachi."

Elle salua Hidemi et Itachi sans leur sourire.Pas devant Itachi, surtout lui, en tout cas.

"Je savais pas que tu faisais des crises d'hyperventilation, c'est nouveau ou quelque chose ne va pas?"

Blue regarda fixement Hidemi, de ses pupilles d'un bleu impressionnant sans lui adresser aucunes paroles.Au bout de quelques minutes, Hidemi jeta un regard à Itachi qui, était à côté d'elle, debout, comme un garde du corps.

"Si tu veux pas parler à cause de lui, je peux le faire sortir!"

Itachi se refrogna légèrement, mais étant derriere Hidemi, seule Blue pu l'apercevoir.

"Je...je..je..non c'est bon il peut rester."

Hidemi lui jeta un regard étonné , il était vrai qu'en temps normal, elle aurait foudroyé la personne qui était de trop et Hidemi lui aurait ordonné de sortir.Mais là, peut importait Blue le nombre de personnes qu'il y avait.Ce qu'il comptait, c'était de savoir à cause de quoi elle faisait ces crises.

"-Hidemi-san, je ne sais pas pourquoi je suis sujet à ses crises d'hyperventilation.Qu'avez-vous pu déceler dans mon diagnostique?"

Blue avait tenu compte de la présence d'Itachi, et l'avait vouvoyée.Bien sur, tout le monde savait que leur relation allait plus loin que Membre-chef, mais, après avoir longuement réfléchit, elle en était arrivée à cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:12

Hidemi regarda son amie lorsqu'elle l'appela maitresse avec un regard qui voulait dire "Que-ce que tu fais? On s'en fou d'Itachi!", déjà elle ne s'habituait pas se faire appeler comme ça par tout le monde, mais quand sa meilleure amie le faisait, elle trouvait ça d'autant plus bizarre. Se faire vouvoyez, elle avait l'impression d'être vieille! Était-elle vieille? Non, pas du tout! Pour ce qui est du fait que son amie ne souriait pas, elle s'en aurait douter, quoiqu'elle trouvait bizarre qu'elle agisse comme ça même avec Itachi, elles étaient quand même un peu plus proche de lui que certains autres! Il fallait pas essayer de comprendre Blue apparement...

"Il reste alors..."

En fait, Hidemi ne se rendait vraiment pas compte d'à quel point elle était désagréable envers Itachi, par chance c'était un criminel, ça ne devait pas le déranger. Haha, il fallait maintenant qu'elle joue aux médecins, elle avait toujours trouvé ça assez drôle. Elle prit donc un air sérieux et dit:

"Eh bien, je dirais que c'est surement causé à cause de stress, d'anxiété... M'enfin, c'est toujours les même raisons quand on parle de crises d'hyperventilation. Du repos, et ça devrait aller, surtout déstress!"

Apès avoir dit ça, elle se mit à regarder fixement Itachi, aller dont savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:55

"Il reste alors..."

Blue lui demanda donc les causes de ses crises qui étaient arrivées sans aucunes raison apparentes.
Hidemi prit un air sérieux et expliqua:

"Eh bien, je dirais que c'est surement causé à cause de stress, d'anxiété... M'enfin, c'est toujours les même raisons quand on parle de crises d'hyperventilation. Du repos, et ça devrait aller, surtout déstress!"

Aprés avoir fait son diagnostique, Hidemi regarda fixement Itachi, sans ciller, et d'une manière assez étrange.

"Merci d'être passé Itachi.je crois que tu peut t'en aller maintenant.J'ai quelques mots à dire à la maîtresse."

Blue avait dit ça d'un ton sans réplique.Itachi la fixa longuement avant de s'en aller, penaud.Quand elle fut sûre qu'Itachi soit assez loin, Blue s'amusa à s'imiter elle-même, d'une voix cérémonieuse.

"-Hidemi-san, je ne sais pas pourquoi je suis sujet à ses crises d'hyperventilation.Qu'avez-vous pu déceler dans mon diagnostique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:47

Hidemi regarda Blue ordonner à Itachi de sortir, évidemment, il n'avait pas l'air presser de le faire. Hidemi lui lança un regard noir, et il finit par sortir!

"C'était pas trop tôt Laughing "

Elle s'approcha un peu de son amie. Celle-ci se mit à s'imiter. Hidemi éclata de rire. C'est vraie qu'elle trouvait bizarre Blue lorsqu'elles n'étaient pas seules! Elle agissait de manière tellement distante O_O Enfin, elle allait s'habituer au fil du temps! Elle croisa les bras et la regarda. Pfff, c'était ennuyant ces temps-ci, elle ne savait jamais quoi faire!

"Blue, je m'ennuie! La vie est ennuyante! Je suis sûr que les ninjas de village cachés s'amusent en mission eux! On pourrait peut-être aller les faire échouer? "

Effectivement, quand elle commençait à s'ennuyer, cetet fille pouvait devenir très étrange! Elle avait surement trop cotoyer ces gens bizarres et elle était devenue comme eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:53

"Blue, je m'ennuie! La vie est ennuyante! Je suis sûr que les ninjas de village cachés s'amusent en mission eux! On pourrait peut-être aller les faire échouer? "

Blue resta songeuse.

"Mhh..Je ne sais pas.Il faudra déjà que mon état de santé se stabilise.Parce même si on va les emmerder, je ne me permetterai pas de faire une crise.Le pire c'est que ça peut arriver à tout moment."

Elle soupira longuement avant de relever les yeux vers Hidemi et de continuer.

"Hidemi, je crois que je suis amoureuse."

S'en suivit un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:02

Hidemi soupira à la réplqiue de son amie. Elle ne savait pas ce que ça faisait avoir ce problème là, ârce qu'elle avait toujours été particulièrement en santé. Quoi de plus normal quand ton père est le chef des ninjas médecin de Konoha? Une chose était certaine, c'est que si il y avait une chose dont elle n'avait pas peur, c'était bien la maladie!

"Si tu relaxes, ça arrievera pas, en plus y'a aucuns médicaments vraiment efficace contre l'hyperventilation alors, tu vas pas arrêter de faire des missions toutes ta vie à cause de ça! Laisse toi pas abattre par une stupide petite maladie."

Elle eut un sourire amusé.

"Allez, on y va!!!! Blueeeeee!"

Mais tout à coup son amie aborda un sujet très interéessant à ces yeux. Elle se rapprocha encore plus de Blue.

"Laisse faire on y va plus!!!!!!"

Hidemi souria.

"Tu es amoureuse de qui? De Pein? C'est vrai qu'il est pas mal dans son genre"

Elle avait dit ça d'une voix rêveuse en visualisant Pein dans son esprit.

"Ouais, c'est vrai, en y pensant, il est vraiment bien foutu!"

Son amie lui lança un regard noir, et elel se tut la laissant s'exprimer au lieu d'inventer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:17

"Si tu relaxes, ça arrievera pas, en plus y'a aucuns médicaments vraiment efficace contre l'hyperventilation alors, tu vas pas arrêter de faire des missions toutes ta vie à cause de ça! Laisse toi pas abattre par une stupide petite maladie."

Elle eut un sourire amusé.

"Allez, on y va!!!! Blueeeeee!"

Mais tout à coup son amie aborda un sujet très interéessant à ces yeux. Elle se rapprocha encore plus de Blue.

"Laisse faire on y va plus!!!!!!"

Hidemi souria.

"Tu es amoureuse de qui? De Pein? C'est vrai qu'il est pas mal dans son genre"

Elle avait dit ça d'une voix rêveuse en visualisant Pein dans son esprit.

"Ouais, c'est vrai, en y pensant, il est vraiment bien foutu!"

Son amie lui lança un regard noir, et elel se tut la laissant s'exprimer au lieu d'inventer des choses.


"Je ne sais pas.J'hésite entre deux personnes."

Elle s'arreta quelques instants, les yeux plongés dans le vide.

"Entre Pein et Itachi."

Elle scruta la réponse de sa meilleure amie.

"Pour moi, je trouve ça vraiment dramatique.Les membres de l'Akatsuki comme nous, ne doivent avoir aucuns sentiments.Aucuns."

Aucuns.Aucuns.Aucuns.Aucuns.

Elle se répeta dans son esprit ce mot, comme pour essayer de se rendre elle-même compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:20

Pein ou Itachi? Elle ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait aimé deux personnes à la fois, elle n'était même pas sûre de comprendre l'amour tout court (mis à part la fraternel) . Elle s'était toujours ocnvaincu que la seule personne qui méritait qu'elle l'aime c'est Kabuto. C'était la suele personne ayant le même sang qu'elle dans le monde entier. Il l'avait peut-être abandonné, mais c'est elle qui lui avait dit non! Ouff, tant qu'elle ne le verrait pas à nouveau, elle ne pourrait pas avoir une relation amoureuse normale avec qui que ce sois! En tout cas, ce n'était point le temps de s'occuper de ça, elle devait se préoccuper des problèmes de coeur de la demoiselle au cheveux bleus.

"Itachi, il est à moi, c'est mon esclave"

Elle avait dit ça avec un air sérieux, mais ensuite elle avait éclaté de rire et avait enlacée Blue.

"Je rigole ma chouette!"

Elle reprit son sérieux, pour ne pas que son amie croit qu'elle se fichait de ses problèmes.

"Explique moi ce que tu aimes chez chacun d'eux..."

Aucun sentiment c'était quoi cette connerie? Elle en avait jamais entendue parlée xD

"De quoi tu parles? Tu m'as déjà vue agir ou quoi? Et Sasori avec son: L'art est éternelle, ou encore Kakuzu avec son argent, tu vois bien qu'il l'aime xD On a tous des sentiments ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue1000/1000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:26

Blue attendit lentement que sa meilleure amie lui fasse part de son opinion, et dit:

"-Tu te rapelles de ce qu'ils nous disaient à l'academie?Les ninjas, pendant les missions, doivent garder leur sang froid, et cela dans n'importe quelle situation."

Elle laissa le temps à Hidemi de répliquer et dit:

"Comme je te l'ai dit il y a quelques minutes, nous, membres de l'Akatsuki encore plus.Et puis je sais pas si je pourrais garder mon sang froid."

C'est vrai que c'était une connerie.Une grosse même.Logiquement, c'est impossible d'éprouver des sentiments pour plus d'une personne.Le coeur veut être dirigé et se donner à une seule personne.Mais ses derniers temps, elle ne se comprennait même pas elle-même.
Alors, demander à Hidemi de comprendre...
Pour développer ce qu'elle lui avait débiter il y a quelques instants, elle continua:

"Imagine qu'on est toutes les deux en plein dans une mission.Tu te blesses gravement."

Blue s'arreta quelques instants, Hidemi avait beaucoup de capacités, mais tout pouvait arriver.

"En sachant la promesse que je t'ai faite il n'y a pas longtemps, tu ne peux pas me dire que je pourrais te laisser crever sur le bord de la route.Donc imagine quelques instants que je sois liée avec quelqu'un d'une relation très forte.Et qu'on se retrouve dans la même situation.Que vais-je faire d'après toi?"

Elle la laissa répondre à ça.
Ce quelle lui disait depuis quelques minutes n'avaient pas de sens, mais elle devait évacuer tout son stress.Hidemi était la seule personne avec laquelle elle pouvait communiquer ainsi.
La Seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue0/0Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Toi et Moi[PV Hidemi] Left_bar_bleue2000/2000Toi et Moi[PV Hidemi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:44

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et Moi[PV Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi[PV Hidemi]   Toi et Moi[PV Hidemi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi[PV Hidemi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakushi Hidemi
» Fiche Technique de Hidemi
» Cimetierre (Pv Hidemi et si Sasori)
» Dortoir de Hidemi et Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Q.G de l'Akatsuki :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser