Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dortoir de Deidara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue585/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue0/0Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Deidara. Empty
MessageSujet: Dortoir de Deidara.   Dortoir de Deidara. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:31

Deidara , pour la premiere fois depuis sont entrer dans l'Akatsuki décida de visiter le dortoire qui lui étaient réserver.

"Belle chambre , j'ai beaucoup de place pour mon argile ici...Ce doit etre Hidemi qui a penser a ca..."
Dit t'il, a voix basse avec un petit sourire en coin.

"Le lit a l'air d'etre confortable dommage qu'il faut que j'en crée un contre les intrusions..."
Sourit en pensant a toute ces heures qu'il passera a faire des objets en argile pour contrer les intrusions importune dans son dortoire.

"Je vais quand meme devoir faire attention pour notre chef...Si elle veut entrer je vais devoir faire tres tres attention pour ne pas tout faire exploser..."
Leve les yeux au ciel en esperant que ca n'arrivera pas.

"Je me demande avec qui je pourrais...jouer je m'ennuie un peu...Il faut juste que cette personne trouve amusant de voir de belles oeuvres d'art."
Fait un petit sourire sarcastique.
Il fut pris d'un fou rire incontrolable.

"De quoi dois-je avoir l'air a parler seul moi?"

"Enfin j'espere pouvoir passer un peu de temps dans cette chambre entre les missions et l'entrainement..."
Il s'assit sur son lit et commenca a travailler sur ses décorations d'argiles.

"Profitons du peu de temps de répis que j'ai pour l'instant."



P.s. j'ai un petit manque d'inspiration pour le moment désoler.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue0/0Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara.   Dortoir de Deidara. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:13

Sasori marchait dans le corridor qui menait a son dortoir et celui d'Hidemi qui était juste a coté de celui de Deidara, par chance il n'était jamais la.Il marchait tres tranquillement car il était épuiser de la mission qu'il venait de faire et il s'était fait brisé encore 2 de ses précieuces marionnettes qu'il devait réparer le lendemain matin.

*Je vais pouvoir aller me reposer.Enfin quelques instants de répis*

Aussitot qu'il passa devant la porte de Deidara (qu'il croyait vide), il entendit un bruit étrange derriere la porte comme si on mastiquait quelque chose.Sasori compris tout de suite que c'était les mains de Deidara qui était en train de macher de l'argile.

*Je croyait qu'il n'était pas dans sa chambre, il n'y est jamais aller auparavant,il doit encore faire des conneries et rester a la base a ne rien faire*

-Deidara tu n'as pas un mission a faire?

Il lui demandait cela uniquement pour le faire sortir de la chambre pour qu'il s'en aille et que lui puisse aller se reposer, meme s'il savait tres bien que la réponse serait non , il avait quand meme un tout petit peu d'espoir pour que se soit oui.

*S'il me réponds non je suis dans le pétrin*

Sasori n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire si jamais il lui répondait non.Il entendit les pas de Deidara et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit.Il vit alors la figure de Deidara avec son meme sourire sarcastique qu'il voyait si souvent sur son visage.

-Je t'ai poser une question. Tu n'as pas une mission ou autre chose a faire ?

*Faite que se soit oui, faite que se soit oui*

P.S: panne d'idée.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue585/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue0/0Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara.   Dortoir de Deidara. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:36

En entendant les questions et en écoutant la voix Deidara compris que c'étais Sasori qui semblait un peu desespéré et fatiguer. Deidara pris la décision d'ouvrir la porte pour etre vraiment sur que c'étais lui et afficha (comme toujours) son sourire sarcastique qu'il servait a tout le monde sauf a Hidemi.

-Salut Saso!
*Énervons le un peu plus hihihi*

-Je vois que tu reviens de mission, je me demande bien pourquoi Hidemi ne m'en a toujours pas donner...
Dit il avec un petit air mauvais.

-Je vois que tu allais a ta chambre alors pourquoi t'est tu arreter? Bon et bien vu que tu est la tu pourrais m'aider avec mon argile?
*Si il accepte il va avoir une belle surprise hihihi.*

-Et puis tant que tu y est va chercher Hidemi je vais lui poser quelque question sur ce que j'ai le droit de te faire...euh je veux dire de faire avec toi...
Petit sourire mauvais.

-Et puis pourquoi elle fait que donner des missions a toi et au autres? Je suis tanner de faire des attentats dans les petits villages moi...

Retourne a son argile sans meme se préoccuper de savoir si ses questions se font répondre par monsieur le marionnetiste.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue0/0Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara.   Dortoir de Deidara. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:52

Sasori regarda Deidara avec un air d'assassin.Ce n'était vraiment pas le moment de l'énerver.Apres toute ces missions son plus grand désir était d'aller dormir et voila qu'il était pris avec Deidara qui tout d'un coup avait décider d'aller dans son dortoir qui restait normalement désert.

Sasori eu un petit sourire en entendant les questions de Deidara.

-Je crois qu'elle ne t'envois pas en mission parce qu'elle te trouve un peu énervant et vraiment je la comprend tres bien.

*Tout ce que je veux moi c'est qu'il sent aille *

Sasori regarda Deidara avec un regard qui voulait dire " si tu me cherche tu va me trouver".

-Et si tu crois que je vais me laisser prendre au piege avec ton argile et bien tu te trompe.

*non mais il ne respecte vraiment personne se type la *

-Si tu veux lui poser une question tu iras la voir toi meme Hidemi.

*Quel crétin*

-Je me suis arreter car j'ai entendu du bruit dans ton dortoir et que d'habitude tu n'y es jamais.Alors je t'ai poser une question et voila que je suis pris avec le plus grand des crétins sans vouloir t'offenser.

*meme si c'est exactement mon intention*

Meme s'il savait tres bien qu'il pouvait se faire exploser la cervelle a n'importe quel moment Sasori décida malgré tout de rentrer dans la chambre juste pour le plaisir de vexer Deidara.Cette soudaine envie lui enleva aussitot sa fatigue qui se remplaca par une incroyable dose d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue585/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue0/0Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara.   Dortoir de Deidara. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:27

En voyant Sasori entrer Deidara n'en croyait pas ces yeux!
*Il est cinglé il sait que je risque de lui faire exploser sa cervelle mais il reste la!Very Happy Amusons nous...*

-Sasori-sama quel honneur de vous avoir dans mon dortoire!:dit il avec sarcasme.

En tournant le dos a Sasori Deidara fit quelque mouvement des mains.
Araignée
Ces araignées sont furtives mais lentes
Coût: 5PT (pour Deidara seulement)
Coût Chakra : 15PC par araignée (10max)
Degats : 30Pv par araignée

Il en fit 10 mais leur ordonna de rester cacher dans la piece jusqu'a nouvel ordre.
Se retournant vers Sasori il fit un petit sourire naif avant de dire.

-Sasoriiiii...tu peux t'assir sur le lit si tu veux.:dit il en oubliant d'ajouter de faire attention au explosion...

Continuant a manipuler son argile il tourna a nouveau le dos a Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue0/0Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara.   Dortoir de Deidara. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:53

Sasori ricana un peu en entendant la phrase de Deidara, il savait tres bien que se n'était pas un honneur pour lui car Deidara ne respectait personne. Il entra donc dans la chambre et regarda rapidement autour de lui. C'était un dortoir normal, rien de spécial. Il vit Deidara faire un geste derriere lui, mais n'en fit pas attention puisqu'il savait deja ce qu'il était en train de faire. De toute facon Sasori n'était pas d'humeur a se battre. Il voulait seulement énerver Deidara.Quand il lui proposa de s'assoir, il refusa d'un signe de la tete.

-Dis moi Deidara, me prendrait-tu pour un épais par hasard ?

* S'il dis oui, il est vraiment le plus grand des crétins*

Il marcha vers la fenetre pour regarder dehors, mais ne s'en approcha pas trop car il devait surement y avoir des bombes.Il se mit a penser a diverses chose et ne pensa plus a Deidara durant un court instant. Il décida finalement que de venir a l'intérieur du dortoir de la travesti n'était pas une bonne idée, il se diriga donc vers la sortie en espérant ne pas trop souffrir.

*entrer ici releve du suicide*

Mais il se rappela la question qu'il avait poser a Deidara et décida d'écouter sa réponse avant de quitter cette salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue585/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue0/0Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara.   Dortoir de Deidara. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:59

Deidara qui remarqua a peine ce que Sasori faisait dans ca chambre comprit encore moins la question de Sasori car il étais occuper a bien macher son argile.Comme il croyait que cette question avait rapport avec la santé mentale de Sasori il dit donc ceci:
-Oui oui Saso tout le monde pense que tu est tres tres gentil mais que tu est un peu cinglé:dit t'il le plus naturellement du monde.
*Qu'est ce que je viens de dire moi...*
Sans attendre il fit de nouveau mouvement des mains et utilisa:
Doton : Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol)
L'utilisateur de cette technique plonge sous terre se protègeant ainsi de tout les jutsu ennemi pour 1 tour.
Coût: 20 PT
Coût en chakra: 15 Chakra

Juste avant d'utiliser:
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Coût: 20 PT
Coût chakra: 25 Chakra
Dégât: Immobilise l'ennemi pendant 2 tours à cause du séisme.
Sachant qu'il allait ce faire étrangler il ordonna au araigné de s'attaquer a Sasori et il prit ces jambes a son cou et s'enfuit.


Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue0/0Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoir de Deidara. Left_bar_bleue1000/1000Dortoir de Deidara. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoir de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara.   Dortoir de Deidara. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:33

Quand Deidara lui répondit par une phrase que seul le plus grand crétin du monde pourrait dire, Sasori se douta de quelques chose, il étais crétin oui mais pas a se point. Quand il fléra un piege, il était deja trop tard.

"Doton : Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol)
L'utilisateur de cette technique plonge sous terre se protègeant ainsi de tout les jutsu ennemi pour 1 tour.
Coût: 20 PT
Coût en chakra: 15 Chakra"


*mais qu'est-ce qu'il fait?*

pas le temps de réfléchir plus longtemps, parce que...

"Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Coût: 20 PT
Coût chakra: 25 Chakra
Dégât: Immobilise l'ennemi pendant 2 tours à cause du séisme."


Sasori fut projeter au sol, tellement la secousse était puissante...

Apres que les araignés lui est exploser en pleine face, Sasori resta pris au sol pendant au moins 2 heure avant de pouvoir se relever.

Quand il put enfin se lever, il partit de se dortoir de malheur avec l'intention de tuer Deidara...

( fin du rp )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Contenu sponsorisé





Dortoir de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara.   Dortoir de Deidara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Deidara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Fiche de Deidara
» Qui a deja pris Deidara pour une fille?
» Dortoir de Hidemi et Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Q.G de l'Akatsuki :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser