Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yakushi Hidemi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:34

Nom:
Yakushi
Prénom:
Hidemi
Pseudonyme:
Amaya Hidemi
Âge:
17 ans
Clan:
Plus aucun
Village:
Konoha No Kuni
Affinitées types techniques:
Katon - Suiton - Ninjutsus Médical (Mais c'est pas vraiment une affinitée!)
Grade voulut:
Chef de l'Akatsuki
(Ouais, je vise haut! Vous allez voir mon test de RP et mon histoire Twisted Evil )

Test RP:
Voir autre l'autre poste!

Histoire:
Une histoire...
Tout le monde en a une...
Certaines sont plus sombres que d'autres...
Parfois on aimerait ne pas en avoir du tout...
Mais peu importe notre histoire, il y a une chose d'assurée...
C'est que c'est cette histoire qui définie ce que l'on est...
Nos buts, nos goûts, nos choix, même nos techniques...

Dans son cas, elle a une histoire remplie...
Pour une jeune femme de 17 ans, elle en a vu de toutes les couleurs...
Sa vie n'est pas des plus douces, ni des plus tendres...
Pourtant elle n'est pas si noir...
Après être passé par un nombre de grade impressionnant...
Qui aurait crû qu'elle finirait Chef de l'Akatsuki?
Certainement pas elle...


En ce 22 juillet, la journée s'annonçait plutôt morne, dehors il pleuvait des cordes. C'est ce que en quelques part à Ame No Kuni, un jeune enfant nommé Kabuto se disait. Le petit garçon soupira, effectivement, puisqu'il habitait au pays de la pluie, il n'était pas rare qu'il pleuve à l'extérieur, au plus grand damne du futur ninja. Il préférait de loin le soleil à la pluie, comme tous les enfants de son âge d'ailleure. Celui-ci fut tirée de sa rêverie, lorsque sa mère Kagamiko lui lança quelques paroles.

"Kabuto! Viens ici, s'il te plaît... Maman a besoin d'aide!"

Le futur aîné des Yakushi se leva lentement prenant soin de répondre en même temps à sa mère.

"Hai"

Kabuto se dirigea s'un pas lourd et paresseux vers la cuisine d'où la voix de sa mère avait semblé retentir. Juste un peu avant d'atteindre l'endroit désiré, le petit bonhomme entendit un cri retentire, un cri qui ne pouvait venir que de sa mère puisque son père n'était pas encore rentrée et que la voix était très féminine. L'enfant accéléra le pas, même si à son âge, il ne savait pas trop quoi faire. En arrivant dans la salle à mangé, il vit sa mère à genoux par terre tenant fortement son ventre tout rond, et pleurant de douleur. La mère frémit et cria à nouveau son mal. Kabuto nota aussi qu'à côté d'elle il y avait un grand bol pleins de mélange à biscuits brisés par terre. Même si sa mère criait, le petit ne fit rien, car il ne comprenanit rien, surtout pas que sa mère allait bientôt donné naissance à sa petite soeur ou son petit frère. Par chance, la porte d'entré s'ouvrit, ce qui laissait présagé l'arrivé de son paternel, alerté par un nouveau de Kagamiko, Masaki piqua une course jusqu'au lieu où sa femme et son fils se trouvaient. Deux heures passèrent et finalement Madame Yakushi accoucha de son deuxième enfant, une fille, une enfant magnifique. Déjà, son duvet blond annonçait un charme à tout épreuve. C'est pour cela qu'Elle décida de lui donné un nom approprié à sa beauté.

"Chéri, nous allons appellés cette enfant Hidemi, Yakushi Hidemi."

Le sourire aux lèvres la nouvelle maman adressa un signe de main à son aîné. Elle voulait qu'il vienne voir sa soeur. Le garçon aux cheveux blancs avança nerveusement vers sa mère et la petite chose blonde qu'elle tenait dans ses bras. Le sourire chaleureux de ses parents le rassurère et il se décida enfin à toucher le petit bras de sa soeur. Comme il la trouvait mignionne, intérieurement, il fit la promesse de lui faire attention comme à la prunelle de ses yeux.

3 ans plus tard...

"HIDEMIIIIIIIIIIIII!"

Son frère la regarda rageusement. Sa soeur pouvait être une peste quand elle le voulait, même si la plupart du temps elle était plutôt sympa avec lui, surtout quand il était question de faire enrager leurs parents.

"REND MOI MON KATANA EN BOIS!"

Hidemi le regarda avec une lueur de défi dans le regard.

"Non, non, non"

La petite fille de trois ans lui fit un grimace qui donna envie à Kabuto de la frapper, ce qu'il ne ferait bien évidemment pas.

"Tu le fais exprès, hein?"

Elle lui fit un sourire nargeur

"Toooootaaaaleeeemeeennnnnt"

Et oui, c'était connu, les enfants de son âge était particulièrement égoïste, c'était pour la simple et bonne raison, qu'ils ne savaient pas encore vraiment les significations des mots partages, propriétés et tous autres trucs du genre. Par chance, avant que Kabuto perde son calme, les deux personnes leurs ayant donnés vie vinrent stopper leur chicane. Masaki enleva le katana jouet des mains de Hidemi et le donna à Kabuto. La petite princesse se mit alors à pleurer, Kabuto en ajouta une couche en lui fesant à son tour une grimace. Rageuse Hidemi lui donna un coup de poing qui ne fit pas grand chose au garçon à lunettes puisqu'elle n'était pas très forte. Kagamiko sépara les deux enfants et les regarda avec un air sérieux.

"Notre pays pars en guerre contre Konoha, puisque nous sommes ninjas, nous devons y aller. Votre mère est ninja médecins, elle ne se nattera pas et restera dans les tentes, alors on peux vous amenez avec nous, nou n'avons pas le choix de toute façon. On pars à l'aube... Kabuto, si jamais ils nous arrivaient quelque chose, je veux que tu te charges de ta soeur, c'est clair?"

"Très clair papa"

"Bon allez vous couchez, on vous réveillera demain matin..."

Les deux Yakushi hochèrent.

"Hai"

Kabuto prit la main de sa cadette et ils se dirigèrent vers leur chambre. Le lendemain à l'aube, comme prévu leurs parents vinrent les réveiller et ils partirent en direction du pays du feux. La bataille fut une expérience assez traumatisante pour les deux jeunes. Étant dans la tente de soin, il voyait beaucoup de gens morts, blessés, remplies de sang. Après une semaine et demi passé là-bas, un corp différent des autres fut apportés, celui de leur père, il avait des coupures un peu partout et sur son menton il y avait du sang qui coulait, on pouvait voir qu'il en avait beaucoup craché. Kagamiko, folle de rage, se rua à l'extérieur où la bataille rugissait, Konoha menait la danse. Pendant des heures à attendre des cris, les deux Yakushi attendirent collés l'un contre l'autre que leur mère ou quelqu'un revienne. Au bout d'un moment, Hidemi sortit à la course dehors, à la plus grande surprise de son frère qui après s'être remis du choc, la suivit, mais c'était déjà trop tard, sa soeur avait été blessé accidentellement. Quelques minutes plus tard, le dernier combatant d'Ame tomba. Kabuto cria de toute ses forces, et un homme vint à l'apelle. Le chef médecin de Konoha. Au début, il crût qu'il n'y avait que Kabuto de survivant, mais quelques minutes plus tard le petit l'amena au corp d'une enfant aux cheveux blonds dorés. Il comprit alors qu'il voulait qu'il la sauve, le médic-nin n'y vit aucun incovéniant, les enfants n'auraient pas du être mêler dans un tel conflit. Il la ramena, elle et Kabuto, à la tente principal des ninjas de Konoha, et réussi à guérir la petite. Il décida aussi d'adopter ces pauvres enfants qui avait surement perdu leurs parents dans la bataille. Il regarda Kabuto enlacer sa soeur avec un sourire bien veillant, et ensuite leur demanda d'un ton doux:

"Quels sont vos noms?"

Ce fut d'une voix faible que Hidemi répondit:

"Yakushi Hidemi"

"Yakushi Kabuto"


3 ans plus tard...

Hidemi était maintenant âgée de 6 ans, demain, elle allait entrée à l'Académie des ninjas comme son frère. Elle avait tellement hâte! Puisqu'elle était la fille d'un médic-nin, elle voyait souvent des ninjas très puissant se faire soigner par son père, et souvent quand il était guérit, elle leur demandait de lui montrer une de leurs techniques, jusqu'à présent aucun n'avait refusé devant les beaux yeux de la blonde. À force de voi des techniques, elle avait décidé que elle aussi serait une puissante kunoichi! Elle sauverait des gens avec des ninjutsus médicales comme son papa, mais aussi elle serait une redoutable adversaire avec d'impressionante techniques! Sortant de ses pensées, elle dirigea son regard vers son frère qui était depuis peu revenu de elle ne savait trop où!

"Kabuto?"

"Hn?"

"Tu veux bien m'enmener voir le terrain d'entraînement?"


Kabuto soupira, ça ne lui tentais pas particulièrement, mais il n'avait rien de mieux à faire, donc aucune raison de dire non à Hidemi.

"D'accord, mais pas longtemps"

Les yeux d'Hidemi s'illuminèrent, et elle se jeta dans les bras de Kabuto lui donnant un bec sur la joue.

"OUAISSSSS, t'es le meilleur, je t'aime Kabu!"

"C'est ça, c'est ça..."

Il eut un micro sourire.

"Maintenant, lâche-moi, on y va immédiatement"

La petite fille lâcha son frère et couru vers la porte.

"Viens, t'es lenteuhhhh"

Kabuto se mit à rire et suivit sa soeur. Une dizaine de minutes plus, les Yakushi arrivaient au terrain d'entraînement. Cependant, il y avait déjà quelqu'un, pas n'importe qui, Maito Gai, un des meilleurs ninjas de Konoha, un spécialiste en taijutsu. Hidemi s'approcha un peu pour observer l'entraînement de celui-ci, elle resta là à le regard une quinzaine de minutes, il était impressionant... Tellement fort, et il était capable de faire 2000 pompes d'affiliés en un temps reccord. L'enfant était carréement époustoufflée!

"Wouahhhh, t'as vu Kabu comme il est bon?"

Son frère haussa les épaules.

"Ouais"

Hidemi décida enfin de s'approcher de l'homme au gros sourcils.

"Bonjour?"

Gai arrêta son entraînement intensif et se leva d'un bon.

"Bonjour petite fleur débordante de jeunesse! Que puis-je faire pour toi?"

Elle lui adressa un rayonnant sourire.

"C'est quoi votre truc pour être aussi fort?"

Gai lui fit son sourire de beau gosse en mettant son pousse en avant.

"L'entraînement intensif, et encore de l'entraînement, toujours de l'entraînement!"

Elle le regarda pensive.

"Et quel sorte d'entraînement je pourrais faire pour être aussi bonne que vous?"

Maito la regarda avec des étoiles dans les yeux et mit sa main sur son coeur, en disant pour lui même.

"Ah la jeunesse!"

Il prit tout de même soin de répondre à la jeune fille.

"La clé c'est la détermination! Il faut que tu te donnes des but saussi! Et mets toi des poids très lourds sur les chevilles! Comme ça, un jour tu arriveras à marchée correctement avece t ensuite même à courir et aller très vite. Ne les enlèves pas tant que tu n'es pas devenu une des shinobi les plus rapides! Ensuite quand tu les enlèveras, tu serras tellement rapide qu'on aura de la misère à te voir, maia sattention, ce n'est pas une partie plaisir être maître dans l'art de taijutsu! Dis-moi tu es élève à l'Académie?"

Hidemi le regarda avec admiration et dit avec fierté.

"Non, mais demain je le serai Very Happy"

Gai sourit à la petite et continua de s'entraîner. Hidemi alla rejoindre son frère.

"T'as de l'argent sur toi?"

Kabuto haussa les sourcils.

"Ouais, pourquoi?"

"On va me chercher des poids pour les chevilles?"

Le garçon à lunettes regarda sa soeur bizarrement.

"Tu vas vraiment suivre les conseils de ce clown?"

La blonde haussa les épaules.

"Bien sûr, il était impressionant non?"

Kabuto soupira et entraîna sa soeur vers le marché où ils achetèrent des poids pour les chevilles juste assez lourds pour qu'elle puisse se traîner. Le jeune shinobi traîna sa cadette jusqu'à leur maison, essayant de réprimer le fou rire qui le hantait. Arrivé chez eux, leur père les questionna sur ce qu'ils avaient faits et sur le pourquoi sa fille semblait avoir de la misère à se supporter. Kabuto répondit avec ironie.

"Elle a écoutée les conseils de Maito Gai, je crois que ça explique tout.."

Le chef médecin ne fit aucun commentaire et décida plutôt de s'adresser à son autre enfant. Il lui sourit et dit:

"Allez, il est l'heure d'aller dormir, il faut que tu sois en formes pour ta première journée à l'Académie!"

"Ouiiiiiiiii, ils vont voir! Je vais être la meilleure!"

Kabuto soupira bruyamment.

"C'est bon, on sait, tu vas être la meilleure et la plus belle... Va dormir maintenant que j'aie la paix!"

"Pourquoi t'es méchant?"

Hidemi réalisa à ce moment là à quel point Kabuto commençait à changer, avant il ne lui aurait jamais fait de commentaire aussi sarcastique, et dégradant. Maintenant, il lui en faisait de plus en plus souvent, comme si il essayait de défaire le lien qui les unissait. Voyant qu'il n'allait pas répondre, elle alla se couchée avec les idées troublées. Le lendemain matin, elle s'habilla et avec son père ils se rendirent à l'Académie. Il y avait pleins d'enfants, elle n'en avait jamais vu autant à un même endroit. Il devait au moins y avoir une recrûe de chaque clan konohien et quelques nouveaux ninjas. C'était tout simplement un moment magique! Sa première journée se passa merveilleusement bien. Elle avait impressionnée ses professeur de par ses capacités à tirer des kunais et aussi par ses connaissances des règles de l'académie ainsi que des règles ninjas. Bien sûr, elle s'était souvent pratiquée avec son frère, mais la plupart des élèves avaient des ninjas dans leurs familles, ils auraient pû en faire autant! Elle rentra chez elle le soir avec Kabuto. Celui fut très silencieux tout au long du chemin. Elle qui aurait crû qu'il demanderait comment c'était passé sa journée! lorsqu'ils furent arrivés chez eux, il l'entraîna à la vitesse de l'éclair dans sa chambre. Elle le regarda avec des gros points d'interrogations dans les yeux.

"Toi, et moi, on va inventer un nouveau jutsu!"

Tout de suite, l'idée enchanta la fillette.

"Oh ouiiiiiiii"

"Il va s'appeler Shikon No Jutsu... J'ai déjà commmencé à le travailler, mais je voulais partager avec toi! Ça consiste à réanimer les morts afin d'utiliser momentanément leurs pouvoirs! C'est super, non?"

"Vraiment! On commence?"

Et tous les soirs pendant un an environ, Hidemi et Kabuto pratiquait leur jutsus, cherchant à le combiné avec d'autres choses pour qu'il soit encore mieux. Entre temps, son père lui avait aussi apprit pas mal de techniques médicales qu'elle commençait à métriser. La fille aux yeux miels avait toujours ses pides au chevilles et elle pratiquait constemment ses muscles pour devenir plus forte. Bien sûr, elle ne fesait pas que ça, alors ça n'avançait pas aussi vite que quelqu'un qui ne fait que du taijutsu, mais tout de même! En classe, elle était toujours la première, ou presque, mais elle faisait attention de ne pas trop dépassé le niveau des autres en classe, elle ne voulait pas qu'on la mettre genin avant le temps. Son frère, lui, était de plus en plus distant. et il passait beaucoup de temps avec un certain Oro en dehors du village. Un jour, lorsqu'il avait 13 ans et elle 11, il lui demanda si elle voulait quitter le village avec lui pour aller rejoindre le plus grand des ninjas, Orochimaru avec lui. À cet instant, toutes sortes de pensées lui traversèrent la tête, elle voulait rester avec son frère, mais elle aimait Konoha et son père. Alors, elle dit non. Kabuto, il lui alors le doigt sur la bouche et lui dit une dernière chose avant de partir:

"Chuuut, tu ne sais rien... Sinon, Orochimaru te tura, et je ne le voudrais pas."

Suite prochain poste...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 5:21, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue400/400Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue400/400Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (400/400)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:17

^-^ Salut, je remplace le principal admin pendant son abscence! What a Face
Je te souhaite la bienvenue et j'attend que tu finisse ta fiche pour te valider! Rolling Eyes Et t'inquiète pas, on est tous sympas sur le fofo! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:55

Merci... Je fais ça dans les prochains jours ^^ Un peu par un petit peu Razz

Suite de l'histoire:

Hidemi mit un certain moment à s'en remettre, portant le poid de ce secret sur ses épaules. Ses notes furent un peu moins bonnes pendant un moment.
1 an plus tard...

ENFIN!!!!
Ce moment tant attendu était arrivé, celui de sa promotion en tant que Genin! La cérémonie se passa très bien, elle reçue son diplome et à son plus grand bonheur son bandeau de Konoha. C'était un honneur pour elle de le porter! Il ne lui manquait qu'une seule chose pour être heureuse et c'était son frère, mais il ne revinderait pas, il fallait qu'elle se fasse à l'idée. Tout à coup, son professeur commença à nommé les équipes... Équipe 1: Jounin -> Hayate - Genin attitrés -> Yamanaka Yukiko, Matsumoto Zenji, Uchiwa Wakio... Équipe 2, Équipe 3, Équipe 4, Équipe 5.

Équipe numéro 6
Jounin
Uchiwa Itachi
Genin Attitrés
Yakushi Hidemi
Uchiwa Arisa
Nara Shinya

Elle rêvait ou on avait enfin dit son nom? Apparement pas! Oh mon dieu, elle était avec Uchiwa Itachi, une vraie légende ce gars O_O. Elle allait avoir un enseignement de qualité, c'était assurée! Ça lui plaisait comme idée, par contre ses deux coéquipiers, elle ne les connaissait pas vraiment, mais plus pour bien longtemps apparement! Après que toutes les nouveaux genins s'est vu asisgné une équipe, elle alla rejoindre sa nouvelle équipe près de la balancoir. Itachi observa les genins sans émotions apparente.

"J'aimerais que vous me fassiez une petite description de vous. Votre nom, votre âge, les choses que vous aimez et ceux que vous détestez. Donnez-moi votre but aussi."

Typique... Sa première phrase à leur égard était tout ce qu'il y a d eplus typique, elle s'attendait à quelque chose de mieux de la part d'un tel génie, mais non. Il pointa la fille aux cheveux roux éclatants pour commencer.

"Commence"

"Bonjour, je m'apelle Uchiwa Arisa, j'ai 12 ans. J'aime euh... délirer, je déteste les gens qui se croit supérieur. Mon but? Devenir une des meilleurs shinobis du clan Uchiwa!"


Itachi pointa ensuite... Hidemi.

"Salut! Je m'apelle Yakushi Hidemi, j'ai 12 ans aussi... Ce que j'aime ne vous regardes pas, ce que je détestes encore moins. Mon but est simple, revoir mon frère."

Itachi eu presqu'un sourire à l'entente de discours de Hidemi. Finalement c'était le tour du garçon, il avait les cheveux noirs environ aux épaules et de beaux yeux bleus.

"Je suis Nara Shinya, mon âge vous la savez... Ce que j'aime?"

Il jeta un coup d'oeil vers la soeur de Kabuto.

"Les blondes, et les jeux de réflections, je déteste qu'on me dérange pour rien. Mon but? Avoir une vie amusante et une femme blonde"

Arisa et Hidemi le regardèrent.

"O_o"

Itachi se leva de la balancoir et dit:

"Je suis Uchwa Itachi, votre jounin pour un bon moment. J'ai 13 ans. Ce que j'aime c'est m'entraîner, ce que je déteste... Je ne tiens pas à le dire. Mon but? Devenir plus puissant"

Arisa le regarda étonnée.

"Mais vous êtes déjà très puissant Itachi-senseï!"

"On n'est jamais trop puissant Arisa"

Hidemi se dit que c'était une très bonne réflexion. Est-ce qu'il y avait un maximum de puissance à atteindre? Mmmm...

"Maintenant que les présentations sont faites, nous allons faire le teste de la feuille pour savoir quel est votre affinitée. Cel ava m'être utile pour vous enseigner. Alors voilà, le procesus est simple, vous prenez une des feuilles que j'ai amené et vous concentrez votre chakra dedans. Si elle s'enflame votre affinitée est Katon, si elle s'humidifit votre affinité est Suiton, si elle se coupe votre affinité est Futon, si elle se froisse c'est Raiton et si elle tombe en poussière c'est Doton. C'est clair?"

"Alors Shinya commence!"


Shinya prit la feuille et malaxa son chakra, quelques secondes plus tard elle tomba en poussière. Ensuite, ce fut le tour d'Arisa, elle fit la même chose et sa feuille s'enflamma.

"Maintenant à toi Hidemi..."

La jeune kunoichi s'approcha et prit la feuille des mains d'Itachi, elle concentra son chakra et la feuille s'hudifia, mais ensuite on vit qu'elle essayait de prendre en feu (en vain, l'eau et le feu, pas bon xD).

"Pourquoi est-ce que cela a fait ça, Itachi-senseï?"

"C'est simple, tu as deux affinités, Katon et Suiton."

"Ahh... et vous c'est quoi votre affinité?"

"Katon, je vais donc pouvoir t'enseigner des techniques"


Itachi sembla soudain se rappeler de quelque chose.

"Quels sont vos techniques spécialisées?"

Shinya s'empressa de répondre:

"Je suis du clan Nara alors, les techniques d'ombres"

Itachi hocha la tête, ensuite ce fut elle qui enchaîna.

"Je suis la fille du chef des médic-nins de Konoha, alors les ninjutsus médicaux"

Itachi regarda Arisa.

"Et toi, c'est sans aucun doute le Sharingan"

Arisa se mit à rire.

"Ça ressemble à ça ^^"

Toujours sur un ton sans émotion Itachi continua:

"C'est bien, l'équipe six semble pas mal équilibrée... Seulement, Hidemi, tu sais te défendre et attaquer?"

"Quelques jutsus médicaux peuvent attaquer, et j'ai quelques techniques à moi, donc oui, sans aucun doute"

"Tant mieux..."

Deux semaines avaient passés depuis sa nomination en tant que Genin, et ils avaient déjà fait 15 missions de rang D et 2 de rang C. Rien de bien intéressant en somme, rien qui puisse la faire avancer en tout cas. C'est pour ça que aujourd'hui, après leur mission, elle resta avec le Uchiwa pour lui parler.

"Itachi-senseï?"

"Hn?"

"Pourriez-vous m'apprendre quelques techniques de types Katon? Avec toutes ses missions de bas rang, je n'ai même pas pu m'entraîner à faire de nouveaux jutsus."

"Je pourrais... Écoute Hidemi, je vais te montrer une technique, et je vais voir combien de temps tu mets à la maitriser, après j'agirai en concéquence. Compris?"

"Compris"


Ils se rendirent près du lac que possèdait la famille Uchiwa par mesure de sécurité. On ne sait jamais cette fille pourrait bien la réussir aujourd'hui cette technique!

"Donc, tu dois rassembler ton chakra jursqu'aux poumons et le malaxer, ensuite tu expires le tout. Les signes dans l'ordre sont: Serpent, rame renversée, singe, rat, cheval, tigre... Comme ça"

"Katon Goukakyuu no Jutsu !"


Une énorme boule de feu sortit de la couche d'Itachi, Hidemi le regarda. Wouah, le feu c'était vraiment impressionant. Elle aussi allait réussir. Elle avait un contrôle précis du chakra, non? Elle essaya une fois les signes sans malaxer son chakra et ensuite, elle tenta sa chance.

"Katon Goukakyuu no Jutsu!"

Et à la plus grande surprises d'Itachi et elle, elle le réussit parfaitemment.

"C'est bien, moi aussi je l'ai eu du premier coup étant plus jeune... On peut passer à autre chose."

Itachi passa donc sa soirée à enseigner des tchniques de types Katon Hidemi, plus le niveau augmentais moins elle réussisait facilement, mais ce n'était si grave, elle était très douée quand même!

Deux semaines plus tard...

Un mois, et il savaient accomplis 45 missions de rang D et 5 de rang C, toujours aucune de rang au plus grand damne de l'équipe numéro six. Les élèves commençait d'ailleurs à s'en plaindre! Ils voulaient de l'action eux. C'était bien beau aller tombre le gazon de Monsieur et retrouvée le chat de madame, mais comment ils allaient devenir de meilleurs ninjas, si il n'accomplissait rien en vu de s'améliorer? Savoir laver des fenêtres ne les aiderait certainement pas à se battre contre les ennemis, ni à devenir Chunnin d'ailleurs! Aujourd'hui comme tous les autres jours, l'équipe Uchiwa/Nara/Yakushi se rendit dans la salle d'assignement des missions où le Sandaime les attendait.

"Bonjour, aujourd'hui nous allons vous confiez une mission assez simple de rang C, vous devez protègez une carriole de vendeur ambulant pour ne pas qu'il y ait de vole. Ils vous attendent à l'entrée principal de Konoha."

Hidemi soupira, une autre mission sans intérêts! Elle acquissa tout de même poliment à la demande comme les autres.

"D'accord Hokage-sama, bonne journée!"

Pendant que Hidemi marchait jusqu'à la sortie en regardant le sol, Arisa l'enlaça par derrière.

"Hey! Ça va?"

"Mouais..."

"T'en a pas mart de ces pu***** de missions de bas rangs?"

"Tu peux même pas savoir comment"


Le Nara vint rejoindre la conversation.

"Ouais, c'est trop galère ce truc."

Arisa sourit, les trois équipiers avaient fini par dévloppé une certaine complicité au fil des jours passés ensemble. Arisa toujours aussi énergique ajouta:

"Ouais! Y'en a marre de nettoyer les maisons des autres! On est des ninjas! Pas des bonnes! Si c'est ça qu'ils cherchent, ils ont cogner à la mauvaise porte. Je suis une Uchiwa quand même!"

Hidemi se mit à rire.

"Une Uchiwa, oui, mais les gens le savent pas, tu leur ressembles tellement pas avec tes chveux roux et des tes yeux verts!"

Arisa la regarda outrée.

"C'est le sang qui compte, blondasse, rentre-toi ça dans le crâne!"

Pour appuyer ses dires, elle lui toucha le front avec son doigt. De son côté, Shinya les regarda ennuyé.

"Mais que-ce que j'ai fais pour mérité d'être avec deux filles comme vous?"

Hidemi le regarda avec des éclairs dans les yeux et dit sarcastiquement:

"Tu as priée l'esprit du Yondaime pour avoir les deux plus belles créatures de Konoha dans ton équipe!"

Arisa éclata de rire.

"Bien dit!"

Mais le Nara n'avait pas dit son dernier mot.

"J'avoue, Hidemi... Tu es la plus belle de Konoha, mais pas elle. On se fait un ramen ensemble ce soir?"

Hidemi allait répondre, mais Arisa frappa le Nara.

"Nahhh, Hidemi, c'est avec moi qu'elle sort ce soir!"

La cadette des Yakushi la regarda avec un air "de quoi tu parles?". Mais elle entra tout de même dans le jeu.

"Ouais... T'a aucune chance mec! Moi, j'aime les rousses aux yeux verts"

Shinya se leva avec difficulté, ces filles étaient trop étranges.

"Arrêtez de me narguer, je sais que c'est faux!"

Arisa le regarda, et dit avec un air de défi.

"Tu veux une preuve?"

"Je n'attends que ça, Uchiwa"


C'est alors que Arisa empoigna Hidemi par le collet et l'embrassa. Trop surprise pour faire quoique ce sois, elle se laissa tout simplement faire. Nara les regarda l'air septique, plus loin Itachi leur lança un regard étrange.

"T'es jalous, c'est tout! Tu peux toujours avoir Itachi, tu sais! Il a que un an de plus que nous après tout!"

"Beurk, nahhh!"

Arisa regarda Shinya avec des gros yeux, et ensuite jeta un regard rapide à Itachi.

"Il est canon mon cousin!"

Hidemi se mit soudainement à rire. Elle enlaça ses deux coéquipiers et leur dit toujours en riant.

"Je vous aimes"

Leur mission se passa donc très bien... Le soir même Itachi leur annonça une nouvelle qui pour une fois leur fit grandement plaisir!

"En fin de semaine c'est l'examen des chunnins, je vous aies recommandés. Vous êtes libre de refusés d'y participer..."

Les trois dirent en même temps:

"Pfff, comme si on allait pas participer!"

"Je n'en attendais pas moins de vous!"

L'examen des chunins eut donc lieu comme prévu, une semaine plus tard. Ensemble l'équipe six réusit la première et la deuxième épreuve. Pendant la troisième épreuve, Arisa perdue son combat, et ne fut pas nommé Chunnin. Mais Shinya et Hidemi furent les deux seuls promu avec un autre garçon de Suna.

Quelques jours plus tard...

Hidemi et Shinya étaient au point de rendez-vous de leur équipe comme tous les matins, sauf que ce matin, les rues de Konoha semblaient étrangement sileucieuses. De plus, Itachi était en retard ce qui n'arrivait jamais, et Arisa aussi, mais elle s'était plus habituelle. Les deux chunnins en déduire que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas normal. Ils décidèrent donc de se rendre vers la partie de Konoha où toutes les maisons du clan Uchiwa se trouvaient. Quel macabre surprise ils y trouvèrent! Il y avait des bandes jaunes interdisant l'accès à l'endroit partout, et de loin on pouvait voir du sang, des corps et des anbus qui essayaient de se dépêcher de remettre l'endroit au propre. pas très loin des bandes jaunes se trouvait un garçon d'environ 8 ans, elle le reconnu en s'approcha et en l'observant plus attentivement. C'était Sasuke, le frère de leur senseï.

"Sasuke?"

L'enfant tourna machinalement la tête vers elle.

"Approche que je te soignes! Je suis Hidemi, ton frère est mon jounin responsable."

Lorsqu'elle fit référence à Itachi, elle vit Sasuke serrer les points, les larmes aux yeux.

"Itachi a tué tous les Uchiwa"

Hidemi ouvrit grands les yeux. QUOIIIIIII?

"Nnnn... Je... m'enfin..."

Hidemi baissa les yeux.

"Arisa...!"

En essayant de s'imaginer le pourquoi Itachi avait fait ça, elle se mit à guérir Sasuke. Une fois que ce fut fait, elle ne prit même pas la peine de lui dire au revoir, elle alla plutôt rejoindre Shinya, les larmes aux yeux.

"Tu le sais aussi..."

Il acquisa la tête très lentement. Elle pouvait voir une lueur de tristesse dans son regard. Si lui ne pleurait pas, elle allait le faire pour deux. Elle se mit donc à sangloter. Il prit sa coéquipière dans ses bras et lui flatta les cheveux. Ils restèrent ainsi pendant au moins une heure, après quoi Shinya proposa à Hidemi de venir passé la nuit chez lui, invitation qu'elle ne refusa pas. Au cours de l'après midi, Sandaime demanda à un Anbu d'aller les chercher. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans le bureau de l'Hokage. Le vieil homme les regarda d'un air grave.

"Comme vous le savez surement déjà, un membre de votre équipe, Uchiwa Arisa a été tué pendant le massacre de cet nuit... Massacre effectué par votre Jounin."

Les deux chunnins baissèrent la tête.

"On peux donc maleureusement dire que votre équipe est devenu restreinte, c'est pourquoi j'ai déjà trouvé des remplaçants. Mais avant de les faire entrer, Hidemi... Savais-tu que hier, Itachi t'a recommendé comme Jounin?"

La surprise dont elle fit preuve aurait largement suffit à comprendre la réponse.

"Non, je l'ignorais"

"C'était un très bon ninja, je ne doute pas de sa capacité à reconaître les ninjas qui méritent un grade supérieur, mais puisqu'il est maintenant un missing-nin, tu resteras chunnin, mais bien sûr, ton nouveau senseï après quelques missions, me dira si elle est d'accord avec Itachi... Vous pouvez entrée..."


Une femme et un jeune garçon entrèrent.

"Voici Mitarashi Anko votre nouveau jounin, et Tanaka Kusuke, qui remplacera Uchiwa Arisa..."

Les deux jeunes de l'équipe 6, lancèrent un regard haineux à l'Hokage, et ils dirent en coeur:

"Personne ne remplacera Arisa!"

Sarutobi n'ajouta rien. Anko demanda alors :

"On peux y aller?"

"Oui"


Et Anko sortit suivit de Kasuke, Shinya et Hidemi...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:46, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue400/400Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue400/400Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (400/400)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:24

ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue1000/1000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue1000/1000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

Bienvenu, Tobi is a boulet...
Tobi souhaite la bienvenue au 'sûrement' prochain Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:26

Rooh merci Tobi ^^
Coool, moi je vais être le boulet des Kage ( Vive les boulets, surtout Tobi Razz ) xD
Enfin, si je le deviens ^^


Quelques minutes plus tard...

Hidemi soupira, elle n'était pas certaine d'avoir envie d'un nouveau senseï. Itachi avait peut-être tué tous les Uchiwa, incluant sa meilleure amie, mais elle s'en fichait, il avait quand même été un bon jounin, et elle aurait bien aimé le garder plus longtemps. En plus, cette Anko avait l'air assez bizarre. Elle leva la tête vers celle-ci lorsqu'elle commença à parler.

"Alors vous aviez cette tête enflée d'Itachi comme jounin... "

Hidemi lui lança un regard noir.

"Apparement, vous, vous étiez l'apprentie de qui?!"

Anko haussa les sourcils et apparue derrière elle avec un couteau... Wouah, cette femme était freak!

"Ne sois pas si impertinante avec quelqu'un de plus fort que toi... De plus, je ne vois pas pourquoi je te réponderais!"

"Vous êtes mon nouveau senseï, je veux savoir, point barre!"

Anko sourit.

"Haha, t'es drôle toi! Pour cette fois-ci je vais te le dire... Tâche de ne pas mourir de peur devant moi après!"

Shinya intervient à ce moment.

"Ouais, c'est bon, arrête de faire ton show et dit nous le ça devient ennuyant."

Anko se dit qu'elle se vengerait du commentaire plus tard et finalement lâcha, la réponse tant attendue.

"C'était Orochimaru-sama."

Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Kasuke parla.

"Un des trois Sanins légendaires?"

Hidemi, elle était comme figée. Orochimaru... C'était le mec qui lui avait enlevée son frère, elle serra les poings. Il avait donc formé une apprentie! toujours avec un ton arrogant Hidemi parla:

"Et pourquoi t'as pas déserté le village avec lui? Il est bien parti, non? C'est quoi, t'étais pas assez forte à son goût? Je suis sûre que c'est ça!"

Anko vit alors rouge.

"Pour qui tu te prends gamine, pour insinuer de tels choses? Tu veux que je te montres à quel point je suis forte c'est ça?"

Hidemi haussa les épaules.

"Pourquoi pas... Si je gagnes, tu m'enseignes tes techniques qui m'intéresse et tu me recomandes en tant que jounin."

"Très bien, t'as aucune chance de toute façon!"

C'est ainsi que commença un long combat. Au bout de trois quart d'heure de bataille, les deux kunochi était crevée. Elle tombèrent au sol en même temps. Au bout de 5 minutes Hidemi se leva la première, fesant d'elle la gagnante du combat. Elle était à bout, et blessé un peu partout, pourquoi donc était-elle la seule médic-nin de cette foutue équipe? Maintenant, il fallait qu'elle utilise ce qu'il lui restait de chakr apour se soigner un minimum et faire de même sur Anko. Elle soupira et commença à se soigner. Elle avait guérit le principal, c'est ce qui était important, elle dit de même pour Anko, pendant que les deux garçons, la regarder épater qu'elle ait mit K.O leur senseï. Elle leva difficilement les yeux vers ses coéquipiers et dit d'une voix sacadé.

"Je désolé les mecs, mais vou sallez devoir nous portez jusqu'à l'hôpital, il me reste à peine assez de chakra pour tenir debout, alors soigner complètement moi et elle... Oufff"

Et elle tomba par terre, incontiente!

Deux jours plus tard...

Hidemi ouvrit lentement les yeux. Le soleil qui traversait la fenêtre était carrément aveuglant. Arggg, dans ce temps-là, elle aimait pas le soleil. Au moins la pluie ça avait l'avantage de ne jamais être trop éclairer! Puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire pour le moment, la jeune fille partit sur une longue réflection sur que-ce qui était le mieux, le soleil ou la pluie?



Reste à faire:
-Arc Anko + nomination jonin
-Arc mission anbu
-Arc finale


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 6:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue400/400Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue400/400Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (400/400)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:56

Elle est extrèmement longue ton histoire dis donc! XS
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:15

Moi aussi, je pense ça... Ouff, ça finit plus!
J'ai hâte de terminer, mais je commence légèrement à avoir la flemme!
Surtout que j'ai hâte de poster ^^

AU fait, j'ai trouver 3, peut-être 4 futur membres et je vais continuer à chercher =D

Un Hidan, peut-être un Kakuzu et deux persos inventés ^^ Vivement que ce forum fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue400/400Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue400/400Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (400/400)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:30

Shocked Ah oui! Merci! Je t'adore Hidemi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue700/700Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue700/700Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (700/700)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:50

Bon et bien bienvenue en retard ^^' XD Et pour ta fiche elle est excellente!! ^^ Je sais pas si tu a fini ton test rp mais de toute façon tu a le grade de Kage assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue400/400Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue400/400Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (400/400)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:06

Oui! Elle écris tellement que j'ai l'impression de lire une fanfic XDD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:52

Non, j'ai pas fini en fait xD
Finalement, j'ai décidé que je préférais être le chef de l'akatsuki, si possible jouer un double jeu en étant un jounin spécial à Konoha, sinon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue700/700Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue700/700Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (700/700)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:31

Aucun problème pour le chef de l'Aka ^^ Mais pour le double jeux d'être un Jounin Spécial à Konoha sa serait un peu compliqué je trouve :s Puisque toute les personnes faisant partit de l'akatsuki sont inscrit dans le Bingo book (Je pense que c'est sa ^^') et qu'ils sont recherchés par tout les ANBU des villages...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:08

Ok, que Chef de l'Akatsuki alors ^^
Mais mon perso est bizarre en fait, elle est que chef de l'aktsuki pour le fun xD Elle est pas particulièrement préoccupé par le pourvoir et elle adore Konoha (mais elle voulait de l'aventure alors elle quitte xD).
Z'allez voir Razz

Sinon, j'ai pas fini mons histoire, je vais l'avoir fini entre ce soir et demain matin, je peux quand même commencer à jouer6 Je m'ennuie xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue700/700Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue700/700Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (700/700)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:26

Aucun problème, tu peut commencer à jouer si tu na pas encore fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:26

Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue1000/1000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue1000/1000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:48

Tobi à la flemme de tout lire... Tobi en profite pour demander à Yakushi-Sama si elle voudra faire un RP avec Tobi-boulet Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue0/0Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Yakushi Hidemi Left_bar_bleue2000/2000Yakushi Hidemi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:19

Ouais, bien sûr!
Mais tu le fais, parce que ça fait deux que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakushi Hidemi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Hidemi   Yakushi Hidemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakushi Hidemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakushi Kabuto
» Toi et Moi[PV Hidemi]
» Dortoir de Hidemi et Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser