Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hidan en cavale pv kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue999/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:33

Hidan marchait dans le village du son bien caché dans sa tunique et son chapeau de l'akatsuki. Le jeune homme tentait d'être discret parce qu'il savait qu'il ne devait pas être attraper. De quoi avait-il peur? En fait, il avait toutes les raisons du monde d'avoir peur parce qu'il avait commit le plus audieu et impardonnable des crimes. Voila pourquoi il devait être inconnito...

D'un geste, il tourna la tête pour voir aux alentours. Personne en vu. Lentenment, il se dirigea vers un des stands et sortit un petit sac d'argent avec lequel il acheta de la nouriture. Il devait se préparer pour le grand voyage.

*Si jamais je m'en sors vivant... *

Pensa-t-il en arquant un sourcil. Puis, il se rappella qu'il était immortel et ricanna un peu de sa stupidité. Le prêtre sortit ensuite une liste de sa manche et continua son shopping. Il fallait qu'il soit prêt quand arriverait la première lune. Une seule erreur et il allait surement... Souffrir?

*Bah j'imagine que s'est le prix à payer pour retrouver un tant soit peu de digniter et de liberté....*

Et oui, Hidan allait franchir le grand pas, il allait partir de l'akatsuki. Il ne se sentait plus vraiment à sa place là-bas de toute façon. Le problème avait plutot été de voler l'argent de Kakuzu, parce que lui il n'en a pas.... Pour financer son projet.

*Putain, ce con avait placer des pièges....*

Pensa-t-il en se passant le bras. Au moin le jeu en vallait la chandelle. Enfin, il l'espèrait.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue990/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:01

Kakuzu était allongé sur le long d'un mur et regardait le prêtre s'approcher d'un des stands. Cela faisait déjà un bon moment que l'homme zombie avait suivit son partenaire jusqu'au marché noir. Depuis qu'Hidan avait quitté le repaire de l'Akatsuki, pour être plus précis. Cet idiot ne savait pas comment se cacher convenablement même s'il le voulait. En fait, pas de Kakuzu.

Les yeux de l'homme masqué se plissèrent légèrement lorsqu'il vit son partenaire acheter ses produits. Oh, il allait le payer. Et il allait s'arranger pour que se soit très cher.

Kakuzu se dit qu'il était temps de rendre visite à son ami, mais s'arrêta un moment lorsqu'il remarqua qu'Hidan n'avait pas seulement acheter de la nourriture, mais pleins d'autre choses comme des couvertures, et pleins d'autre trucs de survies. Ce fut alors à se moment que tout clicka dans sa tête.

*Il pense tout de même pas...*

Peu importe cela. Kakuzu allait d'abord se charger de véritable raison de se pourquoi il était venu ici. Maintenant complètement sortie de sa cachette, Kakuzu se dirigea directement et sans aucunes discrètion, posa une main sur l'épaule de son ami et dit:

"J'veux mon argent."
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue999/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:10

Hidan marchait tranquilement et s'apprêtait à rentrer pour ne pas éveiller les soupcons sur lui, quand soudain.... Une main se posa sur son épaule.

"HAAAAAAA"

Échappant tous ce qu'il tenait, le prêtre repris alors ses esprits et se tourna pour faire face à son partenaire qui ne semblait pas de très bonne humeur. Plusieurs émotions passèrent à travers Hidan à partir de ce moment. D'abord, la peur.

*Ho putain................ Il ne faut pas qu'il sache que je vasi aller rejoindre Orochimaru sinon...............*

Il cacha très bien sa peur avec son humeur habituel.

"MAIS PUTAIN!!!!!!! T'es MALADE ou quoi?!!!!! Je t'ais juste emprunté VINGT dollard pour notre mission! Calme toi un peu scroodge."

Sa peur fut alors remplacer par cette dite colère....

*Maintenant, Kakuzu n'est plus mon partenaire..... Il est un ennemi potentiel..... Il peut me tuer à tous moment.....*

Pour la première fois de sa vie, l'homme aux cheveux argenté ne trouva rien à dire et s'est alors que la colère fut remplacé par l'anxiété.

*Ho mon dieu..... Si jamais il découvre mes plans je suis fichu..........*

Hidan commenca alors à partir TRÈS rapidement, laissant son partenaire derière lui et s'exclama:

"Bon ben moi je retourne à la base! A tout Kaku!"


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue990/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:22

Kakuzu fut extrèmement satisfait de la réaction d'Hidan lorsqu'il mit sa main sur son épaule, mais celle-ci fut très vite remplacé par un sentiment qu'il connaissait bien: la colère.

Lorsque que son partenaire lui fit face, Kakuzu aurait juré avoir vu de la frayeur dans ses yeux, mais ce ne fut que pour l'espace d'un instant. Hidan avait déjà commencé à crier.

"Alors c'est vraiment TOI qui a prit mon argent!!!?" hurla l'homme lugubre un pointant un doit menaçant sur le prêtre.

Il s'était douté qu'Hidan était sûrement celui qui lui avait voler son précieux trésor, mais il se rappelait qu'il avait une fois vu Deidara dans l'acte aussi. Depuis, il se méfiait de tout le monde; et spécialement d'Hidan et Deidara.

Et dés qu'il vit son partenaire essayer de faire une fuite subtile en prétendant qu'il allait retourner au QG, Kakuzu le rattrapa très rapidement et le prit par le bras- fort.

"Et tu crois que je vais te laisser partir comme ça Hidan?!? En prennant MON argent?!? Et puis, dit-moi... POURQUOI TU ACHÈTES DES TRUCS DE SURVIE QUAND ON EN A PAS DE BESOIN POUR NOTRE MISSION??!?"

Kakuzu lança ensuite un regard à son partenaire qui disait: Tu quelques chose de con, et je t'étripe.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue999/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:34

Hidan allait presque s'en sortir. Oui vraiment, il avait faillit atteindre une assez bonne distance pour prendre la fuite. Malheureusement, son partenaire fut plus rapide que lui.... Et la peur refit surface. De grosse sueurs froides se formèrent sur son front et le prêtre du les essuoyer avec sa manche. Il chercha ensuite un semblant de bon mensonge, ce qu'il ne trouva pas....

"Et bien...... S'est un.............Cadeau pour Zetsu?"

Balbuta-t-il sans faire face à son partenaire. Oui sa réponse était vraiment stupide mais en ce moment s'est tout ce qu'il trouvait à dire pour sa défence. Puis, il eut une autre idée, changer de sujet.

"Kakuzu!!!! Putain on est en ville!!!!!!!!!! T'es en train de mettre toute l'attention du monde sur nous! @$#@%#$?$#&$&%!!!!! Alors lache mon bras et partons discretement faire nos trucs chacun de nos coté."

En voyant le visage de Kakuzu changer, Hidan crut que sa pouvait bien marcher. De plus, il disait vrai cette fois. Tous les regards étaient posés sur eux et sa, ce n'était pas bon, mais alors pas bon du tout... Comme l'homme zombi ne bougea pas, Hidan trouva une autre solution.

"Dis, t'avais pas des trucs à faire. Ha regarde!!!!! S'est le ninja qui vaut 60000000000$!!!!!!!!!!!"

Bien sur, Kakuzu ne pu résister à l'envie de regarder ne serais-ce qu'une seconde. Et s'est tout ce qu'il fallut à Hidan pour s'échapper.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue990/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:55

En entendant la réponse pitoyable de son partenaire, le regard de Kakuzu ne fit que s'aggraver.

"Zetsu. Tu te fiches de Zetsu, Hidan! Pourquoi tu lui achèterais quelque chose hein? Et avec MON argent??!" réplica Kakuzu en secouant son partenaire violemment.

Puis Hidan changea très vite de sujet l'accusant LUI. Apparemment, il attirait trop l'attention sur eux avec ses engueulage. Bien, c'était vrai, mais l'homme zombie s'en foutait royalement. Il était dans un état dans lequel on ne devait pas le contredir, car il était, doit-on le rappeler, dans une colère noir.

"Je me fiche de la discrètion Hidan! Tu es mort, tu entends??! MORT!!"

Et il s'apprêtait à mettre son plan à l'action, quand tout à coup, Hidan usa de son point faible...

"Dis, t'avais pas des trucs à faire. Ha regarde!!!!! S'est le ninja qui vaut 60000000000$!!!!!!!!!!!"

...et Kakuzu tomba directement dans le paneau. "HEIN OU ÇA??!?"

Il se retournant, Kakuzu ne trouva qu'un groupe de personne le regardant étrangement et en se murmurant des trucs à l'oreille en le pointant. "De quoi tu parles, Hidan? Y'a pas de... à le CON!"

En faisant de nouveau face à son partenaire, Kakuzu remarqua que tout ce qu'il restait de lui n'était que sa manche de tunic, qu'il tenait encore. Il leva yeux d'un geste brusque pour voir Hidan se sauver en courant.

*Hiiiidaaaaan.. t'a pas idée comme t'es dans la merde en se moment!!!!*


Jetant le morceau de tissus derrière lui, l'homme aux points de soutures se lança alors dans une course folle, et courut comme il n'avait jamais courut au par avant. *Jvais le tuer jvais le tuer jvais le tuer jvais le tuer...*

"JVAIS TE TUER!!!" hurla Kakuzu, enragé. D'une raison ou d'une autre, son partenaire se mit à accélérer.

Et dés qu'ils eurent leur premier tournant et que plus personne ne les voyaient, Kakuzu allongea son bras à son maximum pour attraper le prêtre par le collet de sa tunic.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue999/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:01

[color=violet]Hidan s'était mis à courir comme il n'avait jamais couru auparavant son partenaire derière lui. Oui, il aurait très bien pu se battre mais ... Quand Kakuzu rentrait dans une de ses colères noir, il vallait mieux s'en aller. Même le prêtre devait admettre qu'en ces rares moments son partenaire le battait.... Surtout que maintenant, il avait des sacs de provisions et d'achat plein les bras.

"JVAIS TE TUER!!!"

"Putain Kaku!!!!!!! Je t'ais juste emprunter 50$!!!! ?%&$%? jten empreterait plus jamais fac calme toi!!!!!"

Hurlait un Hidan très effrayé qui courait à travers la foule. Ce n'est que quelques instants plus tard que l'homme aux cheveux argentés réalisa son erreur....

*Merde..... J'aurais pas du dire cinquante ..........*

Cette réfléction le fit un peu ralentir. Il sent ensuite quelqu'un l'agriper par le collet.

"PUTAAAAAAIIIN!!!!!!"

Kakuzu avait réussit à le retrouver et même à l'attraper. Il était fichu. De plus, autour d'eux il n'y avait personne qui puisse lui venir en aide. Même si il y en aurait eut, auraient-ils vraiment été capable de faire quelque chose? S'est alors que d'autres gens commencèrent à arriver. Bien sur, il crièrent en voyant le spectacle. Un homme qui se faisait lever par le collet par un autre homme qui avait du allonger son bras pour le faire, sa ne se voyait pas à tous les jours...

"Bravo Kaku bravo!!!! Maintenant on est plus du tout inconitooooooooo"

Son partenaire commencait à le ramener à lui.

*Merde si je me laisse faire je suis vraiment foutu..... Que jashin me vienne en aide....*

Et Jashin devait exsister puisqu'au moment il allait arriver en face d'un Kakuzu très faché, le prêtre eut une idée. Rapidement, il enleva sa tunique de l'akatsuki et se remis à courir, torse nue (parce que tout le monde sait qu'Hidan est TOUJOURS torse nue sous sa tunique....). Il réussit même à faire sa en gardant tous ses paquets. Va savoir comment.

Après quelques minutes de course folle, Hidan crut bien qu'il avait enfin semé son partenaire. Bien sur, tout le monde lui jetait des regards noirs du à sa tunique manquante.

*M'en fous...... Je.suis.VIVANT!!!............Heu......... récapitulation. Je ne suis pas en train de souffrir...... Fiouf........ Il fait froid ici.....*

Et le jeune homme s'arreta un instant. Jamais il n'avait été aussi stressé de toute sa vie. Il reprenait donc son souffle tranquilement quand tout à coup..... Il sentit une main sur son épaule.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Et il se retourna pour faire face à une jeune fille totalement apeuré.

"Heu......... Désoler?"

Et Hidan repartit.
[color:3180=indigo:3180]


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue990/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:50

Une fois son partenaire capturé, Kakuzu retracta son bras, entrainant Hidan avec lui. Plusieurs se mirent à se bousculer dans sa tête; d'abord par le fait que finalement Hidab n'avait pas prit vingt dollars, mais CINQUANTE, et aussi aux nombreuses choses qu'il allait lui infliger pour son acte impardonnable.

"Je crois que," commença l'homme zombie, une fois le prêtre face à lui, "je vais commencer par t'arracher les cheveux un à un, avec un scalpel."
Puis Kakuz ne put que cligner des yeux lorsqu'il son coéquipier commença à débouttoner les restes de sa tunic et ainsi, de s'enfuir à nouveau.

*Comment il a fait pour faire tout ça avec les paquets?"

Puis Kakuzu réalisa son erreur et se remit à la chasse. *Merde! Pourquoi jlé laissé filer! ENCORE!*

Mais les foules se faisaient plus nombreuses désormaits et il était de plus en plus difficile de répérer Hidan. Mais qu'une personne se détacha d'un groupe pour l'interpeler, mais il la contourna avant de tourner dans une nouvelle allée.

"Génial." murmura Kakuzu tout en reprennant son souffle. "Un cul de sac."

En effet, l'homme aux points de soutures se trouvait à présent devant un mur de brique. Il le contempla un moment, toujours en calmant sa respiration, avant de tourner les talons et murmurer des jures sous son masque.

*Il a sérieusement me le payer. Et finalement se sera pas avec un scalpel, mais avec mes DOIGTS.*

Kakuzu avait arrêté de marcher à présent. De toute façon, son partenaire était déjà sans doute très loin, ou sinon il était encore ici et la meuilleur manière de l'attraper serait de cette fois user de la subtilier. Même s'il aurait du faire ça avant. Mais ça c'était un détail que l'homme zombie ne porta pas attention.

Dix minutes s'étaient écouler maintenant, ou Kakuzu se mit à regarder chaque recoins et écouter les bruits avec attention. Mais toujours pas d'Hidan. Kakuzu fut extrèmement énerver par cela.

*Mais bon sang qu'est-ce qu'il foutait ici de toute façon?* Il ne pouvait s'empêcher de se demander sans cesse cette question pendant ses recherches.

Il avait semblé évidement que son partenaire voulait quitter l'organisation pour de bon. Ce n'était riende nouveau, et rien d'étonnant. Seulement... Kakuzu commençait à se demander se qu'il allait faire une fois partit et ou il allait partir.

*Sûrement dans un scète ou quelque par en train d'essayer de convertir tout le monde.* Kakuzu aurait pu voir ça très bien arriver.

Kakuzu s'arrêta lorsqu'il vit la manche arracher de son partenaire au sol, et sa tunic un peu plus loin. *Le vent l'a sûrement entraîné jusqu'ici.*

Il se pencha pour prendre les objets en question et en se relevant, il sentit quelque l'accrocher violemment. Et devinait de qui il s'agissait? Et oui, Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue999/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:30

Après dix bonnes minutes ou il n'y eut ni embuscade, ni cris de rages, Hidan crut qu'il était en sécurité. Jamais de toute sa vie il n'avait eut aussi peur. Et il en fallait gros pour lui faire peur. Miraculeusement, il avait réussit à s'en sortir avec tous ses paquets. Il était prêt pour le grand voyage.

*Dommage...*

Le prêtre était un peu décu par contre. Après cette rencontre avec son partenaire, il allait être obliger de partir sur le champ. Bien sur, Kakuzu allait surement informer leur leader de ce qui venait de se passer et il n'était pas idiot, il avait du comprendre qu'il prévoyait partir... En fait, l'homme aux cheveux argenté aurait bien aimer retourner dans leur repère une dernière fois avant le grand départ. Oui la-bas il avait vécu des mauvais souvenirs mais il y en avait aussi eut des bons. Et plus important encore il n'avait pas prit ses affaires avec lui........

*Fait chier.....*

Pensa-t-il en kikant une roche au passage.

*J'aurais peut-être du le prévenir?*

Hidan revisionnait la colère de son partenaire et eut un frisson de peur. Oui l'idée lui était passé d'en parler à Kakuzu mais après mur réflection... Il s'était dit que s'était trop risqué... Il aurait pu le trahir et jamais il n'aurais voulu lui prêter 50$.

Perdu dans ses pensées, le prêtre oublia de regarder ou il allait et BANG! En plein dans quelqu'un...

"Non mais regardez ou vous allez espèce de..............."

Il ne put continuer sa phrase en s'apercevant sur QUI il venait de foncer.

"MERDE!!!!!!!"

Hidan allait s'enfuir à toutes jambes quand double BANG, il fonca dans un poteau et se ramassa au sol.....


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue990/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:16

Kakuzu se retourna pour voir qui l'avait interpeler pour découvrir qu'il s'agissait d'Hidan.

"Toi....."

Commenca l'homme zombi avant que son partenaire fonce dans un poteau, le réduisant au silence. Il le fixa pendant un moment avant de secouer la tête et de le soulever en le prenant par l'épaule.

"Avant de commencer à te faire souffrir atrocement."


Lui dit l'homme masqué en metant Hidan très proche de son visage.

"Dit moi D'ABORD ce que tu fais avec tous ses trucs? Et que je ne te vois pas mentir!"

Brusquement, Kakuzu relacha alors son partenaire, le laissant tomber au sol. Sur ce, le ninja le fixa intenssément les bras croisés.

"Je SAIS quels sont tes intentions et je ne me gènerais pas pour prévenir le chef si tu ne me dis pas ou tu comptes aller."

Le zombi commencait à se demander si il devait prévenir l'organisation. L'akatsuki n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Tous ceux qui y entraient n'en ressortaient pas et faisait le serment de ne jamais les trahirs. Hidan était la première personne à avoir osé aller aussi loin. Mais réalisait-il seulement l'impacte de ses actes? Est-ce que lui-même réalisait les conséquence qu'il allait recevoir si il ne disait rien? Bien qu'il ne veuille se l'avouer lui et le prêtre étaient dans le même bateau... Et au fond, pourquoi ne dirait-il rien?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue999/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:21

Hidan était sonné au sol quand il sentit son partenaire le relever. Bien sur, il le fit sans aucune délicatesse. Normalement, le prêtre lui aurait répondu quelque chose du genre: MAIS LACHE MOI!!!! et il se serait débattu. Malheusement, ce dernier n'était pas en état de répliquer pour le moment, il était sonné. Bien qu'immortel, l'homme aux cheveux argentés ressentait très bien la douleure et la, la douleure l'avait prise par surprise. Dans un combat, il s'attendait à ce qu'il lui arrive quelques bricoles mais la........ Il était KO.

Soudain, Hidan sentit son partenaire un peu trop proche de son espace vitale et ensuite, il l'entendit lui hurler des trucs que son cerveau n'arrivait pas à comprendre pour le moment. Finalement, il repris ses esprits à la dernière phrase:

"Je SAIS quels sont tes intentions et je ne me gènerais pas pour prévenir le chef si tu ne me dis pas ou tu comptes aller."

Ayant retrouver toute sa tête, le jeune homme arqua un sourcil. Pourquoi diable Kakuzu voulait-il savoir ou il allait? Mais, comme la menace était très clair, ce dernier lui répondit.

" Et bien....... Je pars, je vais aller rejoindre Orochimaru. S'est pas de ta faute tu sais. S'est la chef, elle nous fait faire des trucs idiots..... Sa fait des MOIS que j'ai pas tuer quelqu'un!!!!!!!! Comment je peux vénérer Jashin si je tue personne!!! Peut-être qu'Orochimaru est fou mais au moins LUI il n'est pas stupide!!"

Après son speech, Hidan prit une pose et posa un regard sérieux sur son partenaire.

"Pitier Kaku ne dit rien. Je suis peut-être immortel mais si la chef apprend sa je suis mort!"


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue990/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:51

Kakuzu se demandait si son partenaire était conscient de l'impacte qu'allait avoir son action sur lui. Et maintenant, en entendant la réplique du prêtre, il avait eut sa réponse.

"Hidan..." commença le zombie, mais s'arrêta en attendant Hidan le supplier de ne rien dire au sujet de sa fuite. Jamais il ne s'était imaginé qu'Hidan le supplirait pour quoi que se soit, et en l'entendant, Kakuzu pu deviner qu'il était sincère.

Kakuzu observa son partenaire pendant un long moment avant de jeter un regard circulaire aux alentour. S'il était pour expliquer à son partenaire pourquoi il lui était impossible de quitter l'organisation criminelle, se ne sera certainement pas dans un endroit public comme celui-ci. Il avait déjà assez attiré l'attention sur ceux comme ça.

Toujours sans rien dire, Kakuzu prit Hidan par le poignet avant de l'entraîner très loin du marché noir. Après quelques minutes, il le lâcha finalement et se tourna vers lui.

Pendant un instant, on aurait dit que Kakuzu allait faire un discourt de manière calme et serène, mais se ne fut pas le cas. D'un geste brusque, il donna une giffle en arrière de la tête du prêtre avant de retourner dans une de ses colère dévastatrice.

"PUTAIN HIDAN! T'ES CON OU QUOI??! T'AS PAS IDÉE DANS QUEL PÉTRIN TU VIENS DE NOUS METTRE! TU PEUX PAS QUITTER L'AKATSUKI! PERSONNE NE PEU!"

Puis, après avoir prit une grande respiration, il continua, mais cette fois, plus calmement.

"En quittant l'organisation, tu vas te mettre tout le monde à dos; parce qu'on tous fait le serment d'être fidèle au groupe. Si on quitte, n'importe qui peut aller dévoiler l'emplacement du repaire ou même nous trahir. T'étais ou quand le chef t'as expliqué??"

En repensant à sa dernière phrase, Kakuzu se dit que finalement, il ne voulait pas connaître la réponse. Il poursuivra:

"Et même si je te laisse partir, Hidan, c'est moi qui serai dans le trouble, parce que je suis ton partenaire et ce serait comme si j'aurais participer à ta fuite. Et aussi, Oroshimaru..."


Kakuzu figea. Les paroles d'Hidan à propos de joindre l'homme serpent lui revint alors en mémoire. Il n'y avait pas porter trop attention, tellement qu'il avait été surpris par la demande du prêtre.

Et Kakuzu continua de fixer son partenaire, les yeux grands, se demandant si Hidan savait dans quoi il s'embarquait en allant là-bas. Mais, si Hidan ne savait RIEN à propos du code de fidèlité, Kakuzu doutait que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue999/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:08

Hidan s'était laisser amener par son partenaire loin du marché Il se demandait ce qu'il allait lui dire. Il s'attendait à un: "Bon et bien bonne chance pauvre con." ou bien à un: "Adieu..." Mais tout ce qu'il recu fut, une claque derrière la tête.

"Ayoye!!! Mais t'es malade ou quoi!!!! Je te dit que je veux partir et toi tu me tape!? T'as une drole de manière de dire bybye toi..."

Bien sur, le prêtre aurait pu continuer de se plaindre mais lorsque Kakuzu se mit à crier, il se tut. Les yeux grands ouverts, il écouta son "ami" attentivement. Alors il ne pouvait pas partir? Sincerement, cette interdiction ne faisait que donner plus de raison à Hidans de partir. L'idée de voir la chef frustrer et dans tout ces état allait surement être un spectacle agréable.

"Hehehe..."

Mais, Kakuzu ne s'arrêta pas la, voila qu'il parlait de sermon.

*Quel sermon.......*

Flashback


"VOUS DEVEZ JURER FIDELITÉ A L'AKATSUKI ET POUR CE...."

Le leader parlait tandis qu'Hidan lisait sa bible en récitant quelques prières. Pour lui, relire la bible jashinienne une 78 fois n'était pas une mauvaise chose....


Endofflashback

*......Peut-être qu'il y en a eut un finalement....*

Tout en retournant dans son passé, le jeune homme aux cheveux argentés ne put s'empêcher de continuer d'écouter son partenaire. Alors lui aussi pouvait être dans le trouble? Bien sur que non! Il devait simplement faire comme si il ne s'était douté de rien. Bien sur, Kakuzu arrêta son discourt sur Orochimaru et Hidan pu lire dans son visage une expression qu'il n'avait jamais vu avant.

*Srais-ce de l'amour? Haaaa! J'ai toujours su qu'il avait vécu de fort avec le serpent.* (yé con xD)

Lorsqu'enfin le zombi arrêta de parler, se fut au tour d'Hidan.

"De quoi tu parles tu vas être dans le trouble?! Quand Orochimaru a quitter l'akatsuki, il faisait équipe avec Sasori et Sasori n'a jamais été punit à cause de lui?!"

Son visage s'adoucit alors et le prêtre posa une main rassurante sur son épaule.

"Tu sais si tu as un message à lui transmettre je le ferais."


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue990/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:30

L'homme zombie continuait de dévisager son partenaire en silence. Vraiment, s'il savait dans quoi il s'embarquait... Quand Hidan se mit à parler, Kakuzu l'écouta distrètement, mais se réveilla de sa transe seulement quand le prêtre posa une main sur son épaule. Il la regarda, suspicieux, puis retourna son attention sur son ami.

"Tu sais si tu as un message à lui transmettre je le ferais."

Fronçant maintenant des sourcils, Kakuzu enleva brusquement la main de son coéquipier en murmurant: Imbéssile.

"T'es encore dans le tort, Hidan; Sasori n'a pas été puni parce que c'est le Leader lui-même qui l'a banni (Oroshimaru). Et quand je dis que je vais être dans la merde à cause de toi parce qu'Hidemi m'a vu quitter l'Akatsuki quelques minutes après toi. Elle va se douter, Hidan, et bien que l'idée de l'obliger à me rendre mon argent est TRÈS intéraissante... ce ne sera pas possible. Et à propos d'Oroshimaru..."

Puis il croisa les bras avant de lancer un regard remplis de malice sur le prêtre. "Est-ce que tu sais pourquoi il a vraiment quitté l'organisation?"

Puis attendit quelque seconde, histoire de laisser Hidan se faire une idée avant d'ajouter, maintenant très sérieux:

"Je te donne un indice; depuis se jour, on l'appelle Oro-la-longue-langue."

(hj: iiiiiiiih. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue999/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:50

Hidan du admettre que les arguments de sont partenaire étaient fort. Si la leader l'avait vu partir juste après lui, il allait surement être puni. Étais-ce une mauvaise chose? Normalement, non, le prêtre adorait voir son partenaire se faire crier dessu mais la... On ne parlait pas de crier mais de punir. Aurait-il vraiment l'audace de partir même en sachant cela? Bien sur, ce dernier aurait pu y penser pendant longtemps et devenir quelqu'un de plus profond mais, Kakuzu continua ce qu'il disait et la question ne se posa plus.

"Est-ce que tu sais pourquoi il a vraiment quitté l'organisation?"

Hidan ne savait pas mais il allait bientot le savoir. En attendant, il se disait que sa devait être parce qu'il avait fait quelque chose de vraiment sadique. Ou bien il avait violer une règle que personne n'avait viollé avant. Ou encore, peut-être qu'il était devenu tellement fort que le leader s'en est sentit menacé? Ces idées s'eclipsere quand il entendit la suite.

"Je te donne un indice; depuis se jour, on l'appelle Oro-la-longue-langue."

A ce moment, un sourcil se arqua et tout devint clair dans la tête d"Hidan. Rapidement, il partit en s'exclamant:

"Finalement je crois pas que je vais partir... Alors tu viens Kaku?"

Les deux hommes marchèrent alors en silence. Puis, le prêtre, toujours le sourcil levé, demanda, sans regarder son partenaire:

"Est-ce qu'il t'a deja..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue990/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:22

Kakuzu attendit une réaction de la par de son partenaire, et quand vit le prêtre arquer lentement un sourcil, il sourit derrière son masque.

Bien sûr, ce que l'homme zombie venait de dire à Hidan n'étaient pas complètement faux... mais pas complètement vrai non plus. En fait, il n'en était pas certain lui-même. Il avait entendu, une fois, une discussion entre Sasori et Deidara il y a très longtemps de cela. Ils venaient tous juste d'être partenaire et le blond avait commencé à bombarder Sasori avec des tonnes de question et ne semblait plus vouloir s'arrêter.

"Hé! Leader-sama dit que t'es un artiste, mais tu ressembles par à un artiste (Sasori était dans son pantin dans se temps-là)! Qu'est-ce qui est arrivé à ton ancien partenaire? Et blablabla..."

Puis, quand il s'apprêtait à partir, il entendit la réplique amusante de Sasori: "Oroshimaru a essayé de violer Itachi avec sa langue et toi tu ressembles pas à un gars maintenant tait-toi."

Et à partir de se jour, Kakuzu avait décider de prendre exemple sur Sasori quand il s'agissait de replacer ses partenaires.

La réplique à propos d'Oroshimaru était sûrement pour faire taire son partenaire, se dit l'homme zombie avec amusement. Et heureusement qu'il s'en souvenait, parce que sinon... il aurait été sérieusement dans le trouble à cause de son imbéssile de partenaire qui n'était même pas foutu d'écouter le sermon.

Et en parlant de son partenaire... Hidan avait subitement changé d'avis (comme c'est curieux xD) et commençait déjà partir pour le repaire. Kakuzu le suivit peu de temps après.

Kakuzu commençait à s'habituer au silence qui plannait autour d'eux, lorsque son ami lui demanda quelque chose de très déconcertant.

"Est-ce qu'il t'a deja..."

Kakuzu tournant lentement la tête vers son coéquipier avant de lui lancer le plus meurtrier des regards. D'abord il se dit:

*Il me cherche vraiment celui-là.* Puis ensuite: *Mais POUQUOI il veut savoir ça??!!*

Le zombie s'apprêtait à dire: "Gardes celle question pour Itachi, c'était lui la victime.", mais se rappela avec horreur que s'il disait cela, c'était Itachi lui-même qu'il allait se mettre à dos.

*...Eh MERDE!*

"Ta gueule." répondit simplement Kakuzu avant de lancer la tuni (qu'il tenait encore) sur la tête de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue980/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue0/0Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan en cavale pv kakuzu Left_bar_bleue999/1000Hidan en cavale pv kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:40

Hidan continuait de marcher non-chalament sans se douter du conflit interne de son partenaire. De toute facon, tout était dure à savoir avec Kakuzu. Normalement on se fit au visage de quelqu'un pour prévoir ses émotions. Quand on sourit, qu'on fait la mou ou qu'on est facher, tous sa se voix au visage. Malheureusement pour Hidan, son partenaire avait un masque énorme qui lui cachait la moitier du visage. Dans le passé, le prêtre avait déjà essayer de cacher le masque de son partenaire. Il s'était lever très tot et avait enlever son bout de tissu pour aller le ranger dans la commode de la sale de bain. Résultat: Un Kakuzu très faché et LA on pouvait TRÈS bien le voir.... L'homme aux cheveux argenté ne lui fit plus jamais ce coup la.... Il y avait aussi un autre moyen moyen de voir l'émotion des autres, dans leurs yeux. Encore la, plutot difficile à regarder les yeux quand ils sont vert tellement flashant qu'ils peuvent vous aveugler... Un jour, le prêtre se rapellait même les avoir vu briller dans le noir... Enfin bref, Hidan ne comprenait pas les émotions de son ami. Bien sur, il les prit de travers.

*Ish........ Sa devait pas être beau..... Scroodge a l'air troublé.*

Hidan se demanda alors ce qu'il devait faire. Visiblement, son partenaire semblait troubler.

"Ben tu sais kaku.... S'est pas si grave que sa......... Jveux dire........... Hum........... Sa arrive a beaucoup de gens........ Et tu es tellement vieux que sa a pas du être ton premier alors........ S'est pas comme si....... S'était grave?............... Ha pi t'es con."


(fin de topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan en cavale pv kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan en cavale pv kakuzu   Hidan en cavale pv kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan en cavale pv kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoire d'Hidan et Kakuzu
» Hidan ^^
» Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ime No Kuni (Pays du riz) :: Oto (Village caché du son) :: Marché Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser