Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hidan ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan ^^ Left_bar_bleue980/1000Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan ^^ Left_bar_bleue0/0Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan ^^ Left_bar_bleue999/1000Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (999/1000)

Hidan ^^ Empty
MessageSujet: Hidan ^^   Hidan ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:52

Nom: Hidan

Age: Inconnu

Apparence: Regardez la photo

Caractère: Hidan à un sacré caractère. Il sacre souvent, se plaind souvent et tue souvent. Aussi, s'est un fanatique de Jashin (un dieu). Il fait toujours des rituels sadique pour plaire à son dieu.

Partenaire: Kakuzu

Histoire: Hidan est un nouveau membre de l’organisation Akatsuki ( il n’y serait entré que récemment ) et fait équipe avec Kakuzu. Il possède l’anneau portant l’inscription "Trois" ("San") sur son index gauche. C'est un déserteur, mais on ignore cependant de quel pays il est originaire, car le signe gravé sur son bandeau ( trois barres ) n’est associé à aucun village connu ( peut être de la rivière…).

Hidan appartient à la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute formes de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que Hidan déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants. Fervent croyant, il prie avant chaque combat à mener avec une chaîne de perle où est accroché le symbole de cette religion ( un triangle équilatéral dans un cercle ), et suit un rituel au cours duquel il doit rester allongé dans son symbole tracé sur le sol, une lance planté dans le corps et prier pendant de 30 minutes lorsque la bataille est terminée. Par ailleurs il déteste le côté matérialiste de son partenaire Kakuzu à propos de l’argent, auquel il n’accorde aucune importance, et déteste être interrompu dans un combat ainsi que suivre les ordres qui lui sont imposés par le chef d'Akatsuki, qu’il ne respecte absolument pas, allant jusqu’à l’insulter devant les membres de l’organisation. Il est d’un tempérament assez impulsif et violent, n’hésitant pas à foncer tête baissée vers le danger quel que soit les risques, et ce, pour une raison simple : il a la particularité d’être immortel !

Hidan ne s’entend pas avec Kakuzu, mais il est contraint de faire équipe avec lui : Kakuzu a déjà tué plusieurs anciens associés lors d‘accès de fureur, hors cela est impossible avec Hidan , en raison de son immortalité. Néanmoins, ils forment un duo très puissant pendant les combats et se battent beaucoup en équipe, combinant leurs capacités efficacement en fonction de l’autre. Kakuzu peut attaquer l’adversaire à distance sans se préoccuper de la sécurité de Hidan, pendant que celui-ci le harcèle au corps-à-corps. Pour se battre, il se sert d’une faux à 3 lames qu’il utilise comme un projectile qu’il peut commander à l’aide d’une corde enroulée autour de son poignet, et qui ferait de lui, selon ses dires, le membre le plus lent d’Akatsuki. Cette faux ne serait pas utilisée pour tuer l’ennemi, mais plutôt pour lui infliger des blessures et faire couler son sang, indispensable pour effectuer son rituel très particulier qui aura pour effet de le « relier » à lui, et qui se déroule en plusieurs étapes.

D’abord Hidan doit tracer sur le sol l’emblème de sa religion, à savoir un triangle équilatéral dans un cercle avec son propre sang. Puis à l’aide da sa faux, il prélève du sang à l’ennemi (quelque gouttes suffisent) qu’il avale, et à partir de ce moment, une sorte de « connexion » invisibles vont les relier tout les 2, et provoquer une métamorphose physique de Hidan : sa peau devient noire, et des traits blancs apparaissent le long de son corps, notamment où se situent les os. Cet aspect le rend plus effrayant et fait de lui une sorte de "faucheur de la mort". Enfin Hidan retourne sur sa marque tracée au sol : dès cet instant, toute les blessures que Hidan reçoit seront également infligées à l’ennemi. C’est alors que Hidan, à l’aide d’une lance, se mutile et se blesse à des endroits précis de son corps, provoquant une souffrance intense chez lui et son adversaire, et semble même trouver énormément de plaisir à se faire mal (car il ressent bien la douleur, mais ne risque rien grâce à son immortalité ). Après avoir suffisamment « joué » avec l’ennemi, il lui donne le coup de grâce en se poignardant en plein cœur, et la sensation de sentir l’autre mourir provoque chez Hidan une intense impression de bien-être, associé à une jouissance extrême. Cette technique n’est efficace que s’il reste sur son emblème au sol, s’il le quitte, le lien existe toujours et la transformation reste, mais les blessures ne sont plus partagées.

Statu voulu: Ben j'aimerais être hokage de Konoha!!!!!! LOL joke akatsuki bien sur.

Exemple de poste:

Il faisait beau se matin, les oiseaux chantaient, le soleil brillait et Hidan se plaignait comme d'habitude. Bien sur, son partenaire était parti depuis LONGTEMPS mais sa l'homme aux cheveux argenté l'ignorait alors il continuait de parler dans le vide.

"Maudit qu'il fait chaud.... Non mais qui a inventer la &*#$ de chaleur hein? Surement pas jashin. Non mais s'est vrai!!!! S'es-tu pas assez inutile le soleil?! Sa fait juste briller et briller et briller.... Jashin a déjà dit que le jour ou il descendrait sur terre tout allaient devenir noir. Ha.... Il est tellement génial Jashin. Il a dit aussi que ceux ne croyant pas en lui allaient être sacrifier! J'ai TELLEMENT hate!!!! S'est pour sa Kakuzu qu'il faut que tu devienne un croyant sinon je me ferais un PLAISIR de te tuer quand ce jour arrivera."

Et le prêtre continua de parler seul coucher sous un arbre. Puis.... Finalement.

"Kakuzu?"

Pas de réponse.

"........ ESPÈCE DE *#$@%!!!!!! J'HAIS SA QUAND TU PARS PAUVRE &*%$#!@$?%? DE @$@%$#$#?"

Après de LONGUES minutes de sacrages, Hidan se releva.

"Bah moi je dégage d'ici."

Les oiseaux avaient arrêtés de chanter alors que l'homme aux cheveux argenter s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan ^^ Left_bar_bleue2000/2000Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Hidan ^^ Left_bar_bleue0/0Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan ^^ Left_bar_bleue2000/2000Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Hidan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hidan ^^   Hidan ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:13

Bienvenue cher Hidan ^-^
Contente que tu sois parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan ^^ Left_bar_bleue980/1000Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan ^^ Left_bar_bleue0/0Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan ^^ Left_bar_bleue999/1000Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (999/1000)

Hidan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hidan ^^   Hidan ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:19

thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan ^^ Left_bar_bleue400/400Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Hidan ^^ Left_bar_bleue0/0Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan ^^ Left_bar_bleue400/400Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)

Hidan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hidan ^^   Hidan ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:34

Bienvenue, je suis l'admin remplançante mais, vu que Kashi (l'admin principal) est de retour, il te valideras lui-même sinon tu peux commençer à jouer en attendant car, je trouve ta présentation trés correcte -^^-
Bon jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan ^^ Left_bar_bleue980/1000Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Hidan ^^ Left_bar_bleue0/0Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan ^^ Left_bar_bleue999/1000Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (999/1000)

Hidan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hidan ^^   Hidan ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:49

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hidan ^^ Left_bar_bleue700/700Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Hidan ^^ Left_bar_bleue0/0Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hidan ^^ Left_bar_bleue700/700Hidan ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)

Hidan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hidan ^^   Hidan ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:23

Bon et bien bienvenue à toi ^^ Fiche validé évidemment et pour ton test rp je suis d'accord pour membre de l'Akatsuki. (J'ai adoré ton test rp surtout vers la fin, trop crampant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Contenu sponsorisé





Hidan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hidan ^^   Hidan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoire d'Hidan et Kakuzu
» Hidan en cavale pv kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser