Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kakuzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Kakuzu Left_bar_bleue0/0Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Kakuzu Empty
MessageSujet: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:22

Nom: Kakuzu

Âge: Même lui ne le sait pas, mais certains pensent qu'il est relié à Nefertiti (Hidan).

Apparence: Kakuzu a un teint très foncé et des yeux étange; ils sont vert fluorécent, et le blanc de ses yeux est complètement noir. En dessous de son masque qu'il semble jamais enlever, il cache ses longs cheveux noir qui se terminent aux dessus de ses épaules. Il a une musculature très puissante, et son corps, ainsi et ses joues, sont couverts de longues cicatrices avec des points de soutures.

Caractère: Kakuzu est loin d'être une personne patiente; en fait, c'est plutôt le contraire. Il peu faire un carnage si on vient à le mettre à bout (ou si on se met entre son argent). Ce n'est pas pour rien qu'il a perdu tous ces partenaires précédents... Enfin bref. Mis à par se détail, Kakuzu est quelqu'un de très silencieux, prudent et disposer, et ne se gêne pas à remettre son partenaire à l'ordre lorsqu'il est nécéssaire (se qui veut dire, pratiquement tout le temps). Kakuzu se trouverait aussi à être un acro de l'argent.

Partenaire: Hidan

Histoire:Il possède d'étranges pouvoirs et un corps assez "spécial" : bardé de cicatrices, il peut dessouder des parties de son corps pour attaquer en gardant le contrôle grâce à de long fils noirs suintant de ses blessures. Ainsi il peut projeter ses bras pour étrangler ses ennemis, et ceux-ci s'il les sépare de son corps sont complètement indépendants. Il possède en tout cinq cœurs qui peuvent contrôler tout ou une partie de lui, ainsi que quatre masques incrustés dans son dos, qui permettent lorsqu'ils sont contrôlés par l'un des cœurs d'utiliser un élément en particulier. Leurs corps est alors composé des filins noirs caractéristiques de Kakuzu et une fois retirés de son corps, ils peuvent attaquer indépendemment. Chaque masque est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raïton, l'Aigle pour Futon, le dernier masque semblerait manipuler le Suiton, mais il a été pulvérisé par Kakashi. En ajoutant la capacité Doton que Kakuzu utilise pour durcir son corps, il semble donc avoir accès aux 5 chakras élémentaires. Apparemment, il a complété ses aptitudes naturelles (Doton) par les quatre manquantes (une pour chaque pantin). Le second cœur fut détruit (involontairement et grâce à une tactique de Shikamaru) par le rituel de Hidan (ce cœur se trouvait en Kakuzu, les autres étant dans ses masques, séparés de lui pendant son combat contre Kakashi et l'équipe 10). Les masques réintégreront le corps inanimé de leur maître et l'un d'eux se sacrifiera alors pour donner son cœur à Kakuzu.

Kakuzu récupère les affinités de ses ennemis pour les stocker dans ses "masques". Chaque cœur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits, ce qui l'empêche de mourir également. D'ailleurs un de ses premiers adversaires fut Shodaime, (un des fondateurs de Konoha et le premier Hokage) il serait par conséquent très âgé. Il forme avec Hidan un "duo d'immortels" (Kisame Hoshigaki les surnomme les ""frères zombies" avec ironie). Kakuzu est très sûr de lui, mais aussi très prudent, il ne dévoile ses forces que peu à peu (preuve en est le premier combat d'où l'on ne retire quasi-rien de ses aptitudes). Il sait bien alterner ses pouvoirs et utiliser les affinités au meilleur de leur possibilité (en combinant une aptitude forte et une faible, augmentant la forte). Kakuzu reste un combattant de moyenne-distance et perd un peu de son efficacité à courte-distance, de plus, ses jutsus se comptent sur les doigts de la main, malgré ces deux faiblesses évidentes, il est peut-être le plus fort Shinobi de l'Akatsuki que l'ont est vu à ce jour avec Itachi et Sasori. Il s’avère être un vif analyste, sachant anticiper les attaques de ses ennemis et riposter en un très court instant, cette capacité pouvant être attribuée à son grand âge, qui, par sa longueur, lui a permit de mener de nombreuses batailles et d’affronter une multitude d’adversaires, ce qui lui conféra une grande expérience dans l’art de mener les combats.

Il est vaincu par Naruto dans le chapitre 341, qui lui détruit deux cœurs en un seul coup grâce à son nouveau Jutsu, le Fûton Rasen Shuriken et à une habile stratégie élaborée à l’aide de ses clones. Bien qu’il lui reste un dernier cœur, il est trop affaibli pour riposter et reste au sol sans comprendre comment de simples « gosses » ont pu le battre, et c’est Kakashi qui lui répondra que c’est parce que les nouvelles générations sont toujours amenées à surpasser les précédentes, avant de lui porter le coup de grâce en détruisant son dernier cœur avec son fameux Raikiri. Son corps est emmené à Konoha afin d'être étudié par Tsunade pour connaître les effets du Fûton Rasen Shuriken, révélant ainsi que toutes les cellules et tous les nerfs de son corps furent littéralement "coupés" par ce Jutsu.

Statut: Banquier. Euh jveux dire, Akatsuki.

Exemple de poste:

Kakuzu soupira tandis qu'il entendait les jérimiades de son partenaire religieux. Cela faisait plus de dix minutes qu'il se plaignait. Dix minutes, et il avait déjà envie de tuer Hidan de mile et une façons. Mais il du se rappeler que celui-ci était immortel...

*Maudit Hidan. Il pouvait pas être un simple mortel et crever... Tout ce qu'il fait s'est se plaindre et parler de son maudit dieu que personne connait... C'était quoi son nom déjà? Jasmine? Qu- pourquoi je pense à ça?! Il est en train de me corompre ou quoi.*

L'homme zombie soupira une seconde fois avant de regarde le dos de son partenaire. Vraiment, la journée s'annonçait longue, et tout ce qu'il pouvait faire pour tuer le temps c'était d'écouter Hidan parler, ou de l'ignorer. Mais encore, ignorer Hidan n'était pas évident non plus. Il pourrait être à des kilomètres de lui et Kakuzu pourrait continuer de l'entendre... Il s'arrêta.

*Mais bien sûr! Je n'ai qu'à continuer de le laisser parler et...*

Kakuzu regarda son partenaire partir et attendit qu'il soit très loin avant de prendre un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Kakuzu Left_bar_bleue400/400Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Kakuzu Left_bar_bleue0/0Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Kakuzu Left_bar_bleue400/400Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:35

Bienvenue Kakuzu! L'admin principal ne va pas tarder pour te valider, je pense! Ben...je pense que tu peux commençer à jouer en atttendant ^^"
Voilà...bon jeu! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Kakuzu Left_bar_bleue0/0Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:55

Bienvenue Kakuzu!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Kakuzu Left_bar_bleue700/700Kakuzu Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Kakuzu Left_bar_bleue0/0Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Kakuzu Left_bar_bleue700/700Kakuzu Empty_bar_bleue  (700/700)

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:35

Bienvenue Kakuzu

Ta fiche est parfaite juste le test rp qui pose un tout petit mini rikiki de problème ^^' Si tu veut être membre de l'Akatsuki il te faut un peu plus de ligne, mais bon comme je me sent gentil aujourd'hui je vais t'accepter dans l'Aka puisque ton test rp est à peu près le niveau minimum de ligne que je demande pour l'Aka...Enfin bref, bienvenue dans l'Akatsuki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Kakuzu Left_bar_bleue0/0Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:44

Hatake Kakashi a écrit:
Bienvenue Kakuzu

Ta fiche est parfaite juste le test rp qui pose un tout petit mini rikiki de problème ^^' Si tu veut être membre de l'Akatsuki il te faut un peu plus de ligne, mais bon comme je me sent gentil aujourd'hui je vais t'accepter dans l'Aka puisque ton test rp est à peu près le niveau minimum de ligne que je demande pour l'Aka...Enfin bref, bienvenue dans l'Akatsuki! ^^

Merci de comprendre qu'il nous arrive d'être paraisseux Kakashi! La prochaine fois mes postes seront plus généreux.

Merci tout le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoire d'Hidan et Kakuzu
» Hidan en cavale pv kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser