Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dortoire d'Hidan et Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:17

Hidan était couché sur son lit. D'une main, il tenait sa bible qu'il récitait à mis voix et de l'autre, il jetait une petite balle en caoutchou sur la porte de sa.... Pardon, LEUR chambre à lui et son partenaire. Il réussissait à faire tout sa avec des écouteur dans les oreilles et on l'entendait parfois chanter entre deux couplet: I will survive. Kakuzu, quand à lui, était de son coté de la chambre et comptait leurs argents. Hidan lui jeta un regard indiscret tout en continunant de faire rebondire sa balle.

" Tu collectionnes vraiment l'argent toi? Si je peux te le rappeller, mister Scrooge, le cash sa sert à être dépensé. Non mais regarde toi!!! T'aurais bien de besoin d'un nouveau masque ou de nouvelles lantilles de contactes... Pas que je sois du genre fashion (ben oui nie le Hidan) mais tu fais dure! Pi en plus t'aurais même l'argent pour te refaire la face."

Après ce petit discourt qu'Hidan avait prononcé avec une voix calme. Le prête retourna à sa lecture...... Malheureusement pas pour très longtemps.....

"On pourrait même partir en voyage avec tout cette argent!!!!!"

Il posa ensuite un regard suspicieux autour de lui avant de murmurer:

"On pourrait même controller l'Akatsuki.... Pas que je veuille le faire, hahaha......"

Et de nouveau, on n'entendit plus que le bong bong que faisait la balle rebondissante de l'homme au cheveux argent ainsi que quelques paroles biblique suivit maintenant des couplets de listen to your heart. Mais cette paix sereine fut de nouveau brisée.

"J'ai faim......"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:03

Kakuzu comptait silencieusement l'argent que lui et Hidan avait récupé lors d'une battaille contre une équipe de jounin, le jour dernier. Correction: l'argent qu'il avait récupéré, parce que monsieur j'aime-Jashin trouvait que c'était inutile.

"Tu dépenses jamais rien!!!" Il lui avait crié le prêtre. "Pourquoi t'économise de l'argent si c'est pour jamais rien dépenser! Jte comprends pas!!"

Kakuzu n'avait pas envie d'être compris. Il n'avait pas envie de s'expliquer à Hidan; parce qu'il savait que s'il s'essayait, ça rentrerait d'une oreille et resortirait d'une autre.

Hidan ne comprenait rien quand il s'agissait d'argent. Tout ce qu'il voyait c'était ses valeurs à lui et son Jashin. Alors pourquoi s'expliquer? Il avait des bonnes raisons d'aimer l'argent; l'argent, ça ouvre toute les portes. Ça donne tout. On peut tout faire quand on a de l'argent; plus la somme est grosse, plus on peut avoir de choses. Et un jour... il allait s'acheter quelque chose d'immense. Kakuzu se rappelle qu'il avait déjà eut une idée, mais avec le file des années (et dieu sait quel âge il avait maintenant)... il avait oublié. C'était peut-être pour ça qu'il ne voulait pas donner d'excuse à Hidan.

*Pffff. N'importe quoi.*

Mais en attendant, il continurait de compter et d'en prendre. Un jour, la mémoire allait sans doute lui revenir... Soudain, il attendait Hidan lui parler.

*C'est pas vrai. Il lit sa bible à voix, chante, lance sa p*tain de balle contre la porte et il faut qu'il parle en plus?? C'est un vrai miracle que j'ai réussit à l'ignorer tout se temps-là.*

L'homme zombie fit de son mieux pour de nouveau ignorer son partenaire du mieux qu'il pouvait et commença à écrire. Mais lorsqu'Hidan parla de chirugie, la mine du crayon de Kakuzu s'enfonça dans le bureau.

*Merde. C'était mon seul crayon.* Kakuzu se mit à grogner avant de commencer à fouiller ses poches. Niet. Pas de crayon ni de stylo. Le comble.

"On pourrait même controller l'Akatsuki.... Pas que je veuille le faire, hahaha..."

...À cela, Kakuzu se retourna vers Hidan. Il était en train de se demander si ce qu'il avait entendu était vrai, lorsqu'il entendut Hidan dire: "J'ai faim.", et il soupira.

"T'es vraiment qu'un crétin Hidan." fit Kakuzu avant de lancer son restant de crayon sur le front du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:16

Bien entendu, Hidan n'écouta pas un mot de ce que son partenaire pouvait lui dire. En fait, il n'écoutait pas grand chose à part sa musique. Mais même si ses oreilles étaient occupés, sa bouche elle ne l'était pas et le prêtre continuais de parler et de parler et de lancer sa balle quanmd soudain, il entendit le semblant d'une réponse....

"Quoi?! Un festin pour Hidan?! (Bien sur il confond festin et crétin...) SA sa serait un bon investissement Kakuzu. Tu devrais me parler plus souvent et t'en aurait d'autres des idées comme sa. Tu sais...."

Et bang, il recut le crayon direct dans l'oeil.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHU BORGNE!!!!!!!!!"

Le prêtre perdit alors le control de sa balle qui se retrouva sur la calculatrice de Kakuzu, la brisant. Il lanca sa bible sur son partenaire et échappa ses écouteurs par terre.

"MAIS T'ES MALADE!!!! SA. FAIT. MAL!!!!!! @#$%#%#$??@#$@#$@#$@#@%@$"

Et il recommenca à se plaindre, sans même enlever l'objet du crime de sa tête.

"Sa piquotte!!!!! Jvois plus rien!!!! Comment je vais faire pour lire ma bible maintenant?!"

Et patati et patata. Puis, finalement, il enleva le crayon d'un geste brusque.

"Ha.... Sa va mieux."

En se tournant pour ramasser ses écouteurs, Hidan appercut l'air mossade de son partenaire.

"Aie Kakuzu, qu'est-ce qui t'arrive? On dirait que t'as recu un dictionnaire par la tête?......"

Puis revint à ses petits problèmes personnelles.

"Aie t'as pas vu ma bible?"

Il remarqua alors sa balle sur la calculatrice cassé de son "ami".

"Bah au moins j'ai ma balle..... Kaku, faudrait vraiment que tu t'achètes une nouvelle calculatrice. La tienne fait viello et est toute brisée.... Quoique vous aller surement mieux vous entendre... Hehe."
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:41

L'impacte du crayon eut beaucoup plus d'effets que Kakuzu s'était attendu. Il ne s'était pas attendu à crever l'oeil de son partenaire, et il aurait sans doute rit si la balle d'Hidan n'avait pas percuter sa calculatrice violemment. Lorsqu'il entendit un grand crack, il ferma les yeux et passa une main sur son visage.

*Du calme Kakuzu du calme...*

Pendant qu'il tentait de ne pas perdre patience, Hidan était en train de déversser sa colère sur lui en hurlant et en jurant. L'homme zombie abessa sa main au niveau de son masque avant de regarder le prêtre qui continuait de crier. Hidan n'avait pas idée comme il était riducule à voir avec un crayon planté dans l'oeil. Mais même si la scène était comique, Kakuzu n'avait plus du tout envie de rire.

*Je vais devoir acheter du nouveau matériel... Non. Je n'aurai qu'à en enprunter à un membre de l'organisation; c'est pas compliqué de se trouver un crayon ou un stylo. Mais un calculatrice...*

Kakuzu abaissa complètement sa main avant de soupirer. Il ne voulait pas se l'admettre mais... il allait devoir acheter une nouvelle calculatrice. Dépenser. De. L'argent. Ces mots faisaient échos dans la tête de l'homme aux points de soutures.

Et il fallut qu'Hidan continue de parler.

"Kaku, faudrait vraiment que tu t'achètes une nouvelle calculatrice. La tienne fait viello et est toute brisée.... Quoique vous aller surement mieux vous entendre... Hehe."

Kakuzu twisha de l'oeil gauche. Pas seulement à cause de la comparaison d"Hidan, mais par le nom Kaku. Il détestait se faire donner des surnoms. Énormément.

Et contrairement à se que le prêtre devait s'attendre, son coéquipier d'éclata pas dans une de ses crises de colères habituels; Kakuzu ne fit que soupirer une seconde fois avant de se masser les tampes et de répliquer:

"J'ai aucune idée ou peut être ta foutu bible, Hidan. Mais entre ta bible manquante et ma calculatrice brisée, y'a au moins une bonne chose qui vient de se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:08

Hidemi avait travaillée dans son bureau toutes la journée. Elle avait fait de la paparasse, parce que même les méchants devait en faire! Pfff, elle s'aurait presque crû Hokage, c'était d'un tel ennui faire des papiers. Elle baillait juste à y penser. M'enfin, elle avait pû penser à différente chose pendant la journée, ce qui n'était pas un tord. Elle avait même décidé d'envoyer le duo des morts vivants faire une petite mission, et elle avait aussi trouver quelque chose à faire à Sasori et Deidara. Mais elle décida d'aller voir l'amoureux de jashin et l'amoureux de l'argent avant!lle se dirigea donc vers leur dortoir qui sois dit en passnat était à l'autre bout du monde, mais il y avait une raison à ça. C'était parce qu'il était toujours en train de se gueuler après. C'était pour que les autres sois tranquille! Arriver devant la porte, elle entendit Kakuxu dire:

"J'ai aucune idée ou peut être ta foutu bible, Hidan. Mais entre ta bible manquante et ma calculatrice brisée, y'a au moins une bonne chose qui vient de se passer."

Les yeux d'Hidemi s'ouvrirent très grand et elle entra sans prendre la peine de rentrer. Toute façon, elle était le chef, elle pouvait bien le faire. Avec un grand sourire elle les regarda.

"Sérieux?! Il l'a perdu?! YEAHHHH, il était pas trop tôt!"

Elle jeta un regard à Hidan, mais s'adressa à Kakuzu.

"J'ai une calaculatrice, tu l'as veux?"

Elle lui tendit, elle venait definir des papiers, alors elle en avait eut un peu besoin. Hidemi pensa alors à quelque chose.

"Hidan, t'es toujours immortel, même sans ta bible n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:27

Hidan aurait bien voulu envoyer promener son partenaire mais ce retint quand la chef entra dans la pièce.

*Qu'est-ce qu'elle vient foutre ici celle-la?*

Ce demanda le prêtre en passant une main derière sa tête. Lorsqu'il entendit son crie de joie par rapport à sa bible, l'amoureux de Jashin ne put que lui lancer un regard noir. Oui il aurait aimé répondre mais on ne répondait pas au chef...

*Elle est plus énervante que Kakuzu....*

Pensa-t-il en riant interieurement de sa blague. En fait, l'homme aux cheveux argenté n'avait jamais vraiment aimer les chefs... Il avait eu des problèmes avec Leader-sama et en avait aussi avec la petite nouvelle. Bref, il n'aimait pas se faire commander. Si il était entré dans l'akatsuki s'était pour faire plus de sacrifice à son dieu... Sinon, il détestait se faire mener à la baguette. Et de plus, il s'ennuiyait un peu ces temps-ci. La chef ne leur avait pas vraiment donner de mission et le prêtre avait du rester avec son partenaire pendant tout une semaine... A cette simple pensé, un frisson d'horreur le traversa.

*Pitier fate qu'on parte vite en mission..... Je ne supporte plus d'entendre des nombres à longueur de journée....*


Son regard se reposa sur la jeune fille. Hidan devait l'avouer, il ne la respectait pas vraiment, comme il n'avait jamais respecter leur ancien chef... En fait, il y avait peu de gens qu'Hidan respectait......... Il y avait d'abord Jahin qu'il adorait profondément et aussi son partenaire... D'accord, il ne le portait pas vraiment dans son coeur mais le prêtre devait admettre qu'au combat il se défendait et faisait bien sa part. Sa vallait bien un minimum de respect non? Mais la chef elle.... Qu'est-ce qu'elle avait fait jusqu'à date? Pas grand chose... En tout cas pas grand chose devant lui.

"Que voulez-vous..."

Lui demanda simplement Hidan d'une voix totalement neutre. Il venait de perdre son entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:35

Kakuzu s'attendait à une réplique évidente de son partenaire, mais à ce que leur chef entre dans leur chambre en s'esclamant:

"Sérieux?! Il l'a perdu?! YEAHHHH, il était pas trop tôt!"

Il aurait sursauté jusqu'au plafond s'il aurait pu, et peut-être même crier. Mais, heureusement, il pu se retenir avant que ça n'arrive.

*Mais qu'est-ce qu'elle fout là??!*

En effet, que venait-elle faire ici? Elle n'avait pas entendu leur confrontation jusqu'à son bureau, quand même? L'homme masqué trouvait qu'ils s'étaient améliorer côté engueulade en plus.

*Uh...Hidan a du crier vraiment très fort. Ouais. C'est la faute d'Hidan.*

Kakuzu s'apprêtait à demander au chef la raison de sa venue ici, mais celle-ci lui tendit un objet avant qu'il ne puisse répliquer.

"J'ai une calaculatrice, tu l'as veux?"

En regardant l'objet en question, Kakuzu réalisa qu'il s'agissait bien d'une calculatrice. En fait, d'une ÉTRANGE calculatrice, réctifia l'homme zombie. Celle-ci était couverte d'un jaune canarie, et avait tellement de boutons dessus qu'on arrivait à peine à voir l'écran.

Kakuzu fut tenter de répondre: J'préférais la bible d'Hidan comparé à cette chose, mais fut brillant de ne rien dire et de murmurer un "Merci."

Et il fut légèrement surpris en attendant la question d'Hidan. C'est fou, vraiment, comment quelqu'un peu vous enlever tout enthousiame en ne faisant qu'exister. Il sourit à cette idée, et fut reconnaissant de porter un masque. Mais il s'éclipsa aussi vite qu'il était venu.

Kakuzu se retourna pour déposer l'immonde objet sur son bureau, et remarqua un livre avec un cercle et un triangle comme page couverture juste en dessous.

Sans savoir pourquoi, l'homme masqué se pencha et le prit. "Elle est là ta bible, Hidan."
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:52

Hidan allait se rassoir sur son lit. Vraiment il ne voyait aucune autres raisons de rester debout.... Quand il entendit:

"Elle est la ta bible Hidan."

En arquant un sourcil, le prêtre s'approcha lentement de son partenaire et murmura, toujours un sourcil levé:

"Merci?"

Il examina ensuite le livre sous toutes ses coutures. L'homme savait bien que Kakuzu n'était pas du genre a lui rendre service surtout lorsqu'il sagissait de sa religion.

*Peut-être qu'il a mis des petits picspics empoisonnés?... Nah, il sait que je suis immortel alors a quoi sa lui servirait de faire sa?......... La satisfaction personelle?*

Hidan se reprit enfin et alla placer le livre sacré la ou il devait l'être: sous son oreillé. Il se tourna ensuite vers la chef et lui demanda, très directement:

"Aie quand est-ce qu'on retourne en mission?"

Contrairement a son partenaire, le prêtre n'était pas du genre a se retenir quand il devait dire quelque chose. Car il était bien évident que lui aussi s'ennuyait de leur fabuleuse escapade et du sang des victimes qu'ils devaient tuer.

*Jashin n'aurait pas voulu que je jouse avec une balle rebondissante toute la sainte journée... Il préfère le meurtre gratuit!!! Merde si sa continue comme sa ben je vais m'allier a Orochimaru.... Il y a l'air d'avoir plus d'action de son coté........ Quoique j'ai peur qu'il m'utilise pour faire ses stupides expériences..... Oki je reste de toute facon les choses ne peuvent pas être pires....*

Hidan savait très bien que LA-BAS, s'était bien plus sadique... En fait, il avait toutes les raisons du monde de partir mais en même temps... Deja que la chef lui tombait sur les nerfs, avec Orochimaru sa serait pire. Et si il partait, qui allait se charger d'énerver Kakuzu?

"Hehehe...."
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:27

Hidemi haussa les sourcils aux remarques d'Hidan. Ce gars là était terriblement irrespectueux, il frolait la limite du raisonnable à chacunes de ses paroles. À quoi, elle s'attendait, après tout, il ne respectait même pas leur ancien leader, qui pourtant était quand il le voulait quelqu'un d'assez effrayant et il était très puissant. Mais il s'était fait tué, alors s'était peut-être Hidan qui avait eu raison de ne pas le trouver respectacle... M'enfin, qui s'en souciait?

*C'est quand même étrange de repenser à cette époque là!*

D'accord, cette époque n'était pas très loin, elle datait de quelques que mois au maximum, mais c'est quand même quelques mois qui avait changé bien des choses. C'était étrange depuis son entrée dans l'Akatsuki, elle avait été placé en équipe avec Zetsu, mais un mois avant la mort du leader, il l'avait promu en tant que sa partenaire, c'est surement à cause de ça qu'elle était maintenant chef, il avait pû l'observer se battre pendant un long moment et il avait vécu avec elle, alors il avait pû se dire qu'elle avait des qualités de chef... Elle était certaine que aucun des deux immortels n'étaient d'accord avec cette décision, amis c'est qu'ils ne l'a connaissait pas vraiment en fait! Haha, elle aimait jouer ainsi avec les gens! Elle prit alors un air sérieux qui la changeait complètement et dit avec calme.

"Vous partez en mission dès ce soir. Je tiens à préciser que je n'accepterai aucun échec, vous pourriez le regretter"

Ouais, elle n'avait pas de temps à perdre, elle n'enverrait pas quatres équipes refaire la même mission! Si les deux hommes échouait, elle les virerait tout simplement, elle n'avait pas de pitiée sur ce genre de chose.

"Votre mission consistera à allez récupérer la bague que Orochimaru a hormis de nous rendre."

Elle soupira, ils allaient probalement croiser Kabuto...

"Ah et un homme nommé Kabuto, cheveux blancs avec des lunettes se mettera probabalement en travers de votre chemin, il vous est formelement interdit de le tuer ou de le blesser trop sérieusement, est-ce bien clair?"

Elle leur jeta un regard qui ne voulait aucune répliques.

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:45

En voyant la réaction qu'eut Hidan lorsqu'il lui rendit sa bible sacré, Kakuzu ne put s'empêcher de noter avec amusement l'air surpris et méfiant de son ami, et cela ne fit s'emplifier dés que celui-ci se mit à tourner le livre de tous côtés pour vérifier s'il n'y avait un piège.

*Qui aurait cru qu'un acte de générosité aurait autant d'impacte sur lui.* se dit Kakuzu avec un léger sourire.

Puis il se mit à froncer des soucils avant de reporter son attention sur la chef.

*Il ferait mieux de ne pas en faire une habitude.*

Hidemi se mit alors de parler de leur prochaine mission. Kakuzu mit alors tout son attention sur la patronne défavorisée, et espèrait qu'ils allaient faire quelque chose d'énorme. Tout se temps à les faire attendre dans le repaire allait sûrement leur être retourner en quelque chose de...

"Votre mission consistera à allez récupérer la bague que Orochimaru a hormis de nous rendre."

...d'extrèmement décevant. L'homme aux points de soutures se mit à dévisager sa patronne comme jamais au par avant, et cette fois, il ne se gêna pas de le cacher.

"...Et en quoi ramener cette bague aidera à notre objectif?" demanda lentement Kakuzu, serrant les points.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:00

Hidemi jeta un regard à Hidan qui semblait bien absorbé par sa bible. En entendant la remarque de Kakuzu, elle se tourna lentement la tête vers lui. Le regardant glacialement, elle détestait qu'on discute ses ordres. Elle lui dit donc d'un ton acide:

"Si tu n'es pas capable de t'en rendre compte c'est qu'il y a un sérieux problème!"

Elle soupira avec agacement.

"Pour extraire les bijuus, ils nous fait beaucup de temps, et tous les membres de de l'Akatsuki. On est d'accord?"

Ell continua avec ironie.

"Tu crois que Orochimaru va gentillement venir nous voir pour nous extraire le bijuu à chaque fois? J'en doute!"

Elle continua toujours aussi contratriée.

"Pour admettre un nouveau membre dans l'Akatsuki, il nous faut absolument la bague. Tant qu'on a pas la bague, on extrait pas de bijuu... "

Elle les regarda les deux sévèrement

"De plus, nous ne savons pas encore l'identité de tous les jinchurikis, il faut les trouver... Vous n'êtes pas ce que j'apellerais des bons espions! Ce genre de mission n'est pas pour vous, et Zetsu est déjà sur cela. Dès qu'il reviendera, j'assignerai un jinchuriki à tout le monde, et c'est là que ça commencera, d'ici là quand je dis quelque chose, vous vous la fermez et vous le faites!"

Elle les regarda tour à tour avec des éclairs dans les yeux.

"Ne me faites plus jamais expliquer le pourquoi de mes choix, votre rôle est de faire et pas de penser, c-o-m-p-r-i-s?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:19

Hidan, qui feullettait toujours sa bible en effet, ne put s'empêcher d'écouter la conversation. Bien que de voir son partenaire se faire crier dessu ne lui déplaisait pas du tout, il trouvait quand même insultant qu'elle le nomme lui aussi. Car, depuis le début tout ce qu'il avait fait s'était résumer à chercher sa bible.

*Putain j'ai absolument rien fait. Elle se prend pour qui?*

Hidan tomba alors sur une des phrases les plus célèbres de Jashin: Tu ne te laisseras pas tuer, tu tueras. Bien que pour n'importe qui de normale cette phrase n'avait aucun sens par rapport a la situation, pour le prêtre, elle en avait. Un mince sourir apparut alors sur ses lèvres.

*Elle nous met dans le même bateau alors soit, il est de mon devoir de défendre mes intérêts.*

Doucement, l'homme aux cheveux argentés déposa sa bible et se releva pour aller prendre par à la discution. Sous le regard haineux de sa supérieur, ce dernier s'inclina puis répliqua:

"Mais madame, pourquoi dites-vous que l'on doit vous obéir sans vous poser de question quand justement vous avez ajouter la phrase commune: Des question? A la fin de votre speetch?"

Il attendit ensuite patiamant sa réponse. Bien sur, il venait de répondre dans la plus clair des politesses alors personne ne pouvait dire qu'il était dans le tord.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:39

Kakuzu regarda son chef lui expliquer, très fortement, les raisons de la bague sans sourciller. Il n'avait demander un cours sur les plans de l'Akatsuki; il savait déjà tout cela bien avant que la majorité des membres de l'organisation n'arrivent. Avec Leader-sama --Pein, il dut se rappeler, car il n'était plus le chef depuis longtemps et devait se faire appeler par son vrai nom désormait--, ils avaient s'étaient très bien débrouiller sans l'aide d'Oroshimaru et de sa bague. Tout s'avèrait plus long, certe, mais ç'a avait été quand même été possible.

Hidemi venait de terminer son speech. L'homme aux points de soutures s'apprêtait répliquer volontèrement, mais fut devancer par nulle autre que le prêtre Jashinisme. Et en entendant ce qu'il venait de dire, il en fut très reconnaissant. Il venait de demander exactement se qu'il avait à l'esprit, mais d'une manière étrangement polie. C'était nouveau, car il n'était pas nouveau de savoir qu'Hidan détestait tous ses patrons. Kakuzu se dit alors qu'il s'agissait sans doute d'une façade.

Kakuzu regarda attentivement la scène qu'allait se produir devant lui avec intêret. Après tout, ne l'oublions pas; Hidan venait tout juste de défier leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:14

Hidemi commença lentement à se calmer, elle avait toujours sû reprendre rapidemment son calme ce qui était un avantage dans pas mal de situations. Elle ne devait absolument se laisser faire par les autres membres, parce que sinon, on allait lui voler la place. Déjà que beaucoup doutait d'elle excluant Blue, Pein, Zetsu et Itachi parce qu'ils l'avaient déjà à "l'oeuvre". Les autres avaient surement de la misère à la respecter par qu'elle était la plus jeune de l'organisation, elle avait dix-sept ans, et en plus c'était une fille, bien sûr la discrimination des sexes étaient plus ce qu'elle était, mais elle savait que ça teintillait certain tout de même. Ayant totalement retrouvé son attitude normalement, elle sourit. Bien sûr, quand Hidan lui parla poliment, elle ouvrit les yeux sous l'effet de la surprise, le fixa longuement sans gêne. C'était bizarre de l'entendre respecter quelqu'un, il me semble que l'entendre parler directement était plus naturelle, m'enfin, elle allait pas commencer à se plaindre du fait qu'il parle comme quelqu'un de civilisé. La jeune fille le regarda en continuant de sourire.

"Des questions consernant la mission Hidan, pas sur le pourquoi de mes ordres, vous le savez, c'était comme ça avec leader-sama et c'est comme ça avec moi aussi."

Elle se dit qu'elle était dure à suivre, elle changeait vite d'humeur non? M'enfin, avant de partir, elle pensa à quelque chose. Tant qu'à aller en mission, pourquoi ne pas faire deux pierres d'un coup? Elle les regarda tour à tour.

"Maintenant que j'y pense, je veux que vous rameniez de l'argent à l'organisation, utiliser les moyens que vous voulez, ça me regarde pas, tant que l'argent rentre!"

Elle dit en détachant bien ses mots.

"Vous n'avez plus d'objections, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:15

Kakuzu regarda longuement leur chef, attendant une réponse, et remarqua avec légère étonnement (sans le montrer bien sûr) que celle-ci semblait changer d'humeur très facilement; en passant par la colère à la serèneté. Un peu comme lui d'ailleurs. Mais ce n'était pas se qui importait en se moment. Une fois qu'Hidemi reprit parole et s'explica de nouveau, l'humeur de l'homme zombie ne fit que s'assombrir.

"Des questions consernant la mission Hidan, pas sur le pourquoi de mes ordres, vous le savez, c'était comme ça avec leader-sama et c'est comme ça avec moi aussi."

...Non, ne pu s'empêcher de penser Kakuzu, tout en écoutant leur nouveau chef. Ceci n'avait rien avoir avec Pein-sama. La question n'avait pas besoin d'être débattut.

"Maintenant que j'y pense, je veux que vous rameniez de l'argent à l'organisation, utiliser les moyens que vous voulez, ça me regarde pas, tant que l'argent rentre!"

À cela, Hidemi venait de réveiller l'homme zombie à son mazimum. Enfin! Quelque chose qu'il aimait faire et devait faire. Au moins, mis à par la récupération de la bague, qui trouvait toujours inutile d'avoir, leur mission n'était pas si pire. Tout ça grâce à l'argent.

Et en entendant la dernière question de leur patronne, Kakuzu secoua la tête. "Clair comme du cristale." fut sa seul réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:08

Elle eut un sourire satisfait à la réponse de Kakuzu, elle regarda Hidan, mais celui-ci ne semblait avoir rien à dire, alors elle prit ça comme un accord. De toute façon, si l'un d'eux auraient répliqués, elle leur aurait dit qu'elle se ficahit bien de leur avis, qu'il le fasse, et elle serait parti sans les écouter. Parce qu'elle n'avait pas juste ça à faire les écouter se plaindre, il fallait aussi qu'elle aille voir Sasori et Deidara. Ah, elle aimait donnée des missions à ces deux là, ils ne se plaignaient jamais, enfin Sasori ne se plaignait jamais et si Deidara avait quelque chose à te dire, il lui faisait fermé le clapet. C'est ce qu'elle appelait un bon membre ^_^ Enfin, Kakuzu aussi était pas mal, suffit de parlé d'argent pour qu'il arrête de rouspéter et reparte heureux. Elel commençait à dévlopper des trucs à force. Miantenant, il fallait qu'elle commence à penser à un moyen de se faire respecter par Hidan. Peut être essayer de s'intéresser à sa religion? Après tout, ça ne pouvait être que bénéfique d'en savoir plus sur la manière de vivre d'un de ses membres. Mais bon, elle verrait ça en tant et lieu.

"Tant mieux! Je vous souhaite une bonne mission, si ça se passe bien je vous donnerai peut-être plus interéssant."

Elle se dirigea vers la sortie.

"N'oubliez pas, pas touche à Kabuto, sinon je vous démembre"

Et elle partit, les laissant à nouveau seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:59

Hidan resta silencieux face à la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Plusieurs fois il se la repassa dans sa tête sans pour autant arriver à comprendre ce qui s'était passé. Le prêtre n'en revenait pas que son partenaire se soit fait acheté si facilement par cette bitch qui se prenait pour plus grande qu'elle ne l'était.

*Sale con... J'en revient pas qu'il m'ais trahis, avoir su, je ne serait pas venu à sa rescousse quand cette conne lui criait dessu. Putain de Kakuzu à la con. Ce type la à vraiment tous les défaults du monde. Il est lacheux, violent mais, pire que tout, cette un avard de la pire espèce!!! Je suis sur que ce con vendrait son ame pour quelques pièces si il le pouvait. pfffff..... Il sortirait ensuite une excuse du genre: Peut-être que je pourrais bien l'investir en enfer.... Pauvre con de crétin d'imbécile de cave de@#@%%#...ect.*

En ronchonnant et sans dire un mot, Hidan alla se rassir sur son lit et se remis à lire sa bible, SANS jouer avec sa balle...... Après de un LONG moment (2min45sec), l'homme aux cheveux argentés se remis à parler...

"Kaku t'es qu'un sale lacheur!!! À cause de toi on va être obliger de faire cette sale mission à la con!!! J'en reviens pas que tu te sois fait acheter si facilement. Moi, comme je suis ton partenaire j'ai genre PAS LE CHOIX de t'accompagner!!!!!!!"

Pendant un cours instant, le ninja eut alors une idée. D'un geste, se dernier se releva et attrappa son partenaire par les épaules.

"J'ai une idée!!!!!!! Moi aussi je peux t'acheter!!!!!!!!"

Le prêtre regardit alors autour de lui et chuchota ensuite à l'oreille de son ami:

"J'ai des bibles qui valent cher...(xD vous vous y attendiez pas hein?)"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:30

Lorsqu'Hidemi referma la porte derrière elle, Kakuzu retourna s'assoir a son bureau sans rajouter un mot de plus.

*Ça n'a pas été si mal finalement.* songea l'homme zombie en fixa sa feuille remplis de calcules.

Bon, leur mission était toujours aussi stupide et inutile, mais au moins il y avait la partit ou ils allaient devoir prendre de l'argent. Alors juste pour se petit bonus, le reste valait la peine... Enfin, c'était se que Kakuzu essayait de se convaincre. Mais il pouvait sentir le regard de son partenaire lui perser le dos et cela ne l'aidait a sa consentration ni a sa conscience. Ça lui donnait l'impression qu'il avait fait quelque chose de mal ou encore, de très stupide. Il n'était pas habitué a se genre de sensation.

Kakuzu secoua la tête. Qu'est-ce que c'était que ces remorts? Il n'avait rien mal -ou de stupide-; avait juste accepter l'argent de leur chef. Qu'est-ce qui avait de mal a sa? Rien du tout. Son instint d'homme d'affaire avait prit le dessus! Bon!

Sur cette dernière pensée, le ninja masqué commença a utilisé la calculatrice aux couleurs étrange qu'Hidemi lui avait laissé et s'apprêtait a calculer...

...mais Hidan avait deja commencé a parler. Enfin, a se pleindre serait plus juste; il commençait a le traîter de lâcheur et qu'a cause de lui ils allaient devoir faire leur mission et qu'il n'avait pas le choix de le suivre.

"Ben oui Hidan moi aussi ça me chier que tu doives me suivre mais t'auras qu'a dealer avec ça."

Lui au moins il devait pas l'endurer quand il parlait.

Et quand Kakuzu s'apprêtait une nouvelle fois a calculer, Hidan l'avait relevé et secouer trop rapidement pour qu'il comprenne se qui venait de se passer.

"J'ai une idée!!!!!!! Moi aussi je peux t'acheter!!!!!!!!"

...Quoi?

"Acheter?" répéta lentement l'homme zombie. Qu'est-ce qu'il voulait dire exactement par acheter? Kakuzu était maintenant très curieux et fixa longuement son partenaire sans dire un mot. Bien qu'en utilisant le terme acheter on pouvait impliquer beaucoup de choses, Kakuzu se demandait se que Hidan avait a lui donner (pas qu'il était un facile ou quoique se soit).

"J'ai des bibles qui valent cher..."

Kakuzu roula des yeux. Il avait du si attendre.

"Désolé de te désevoir, Hidan, mais même tes cents bibles réunis réunis enssemblent ne valent même pas cinq dollars. J'ai déja vérifier."
Et c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:06

Hidan était sur à cent pourcent de convincre son partenaire avec cette argument. Malheureusement pour lui, Kaku le surprit à nouveau.

"Désolé de te désevoir, Hidan, mais même tes cents bibles réunis réunis enssemblent ne valent même pas cinq dollars. J'ai déja vérifier."

Cette phrase mis un froid entre les deux partenaire. Le prêtre lanssa un regard noir à l'homme zombi pendant un bon 2 minutes sans le relacher. Puis, il le laissa tomber sur sa chaise et se mit à marcher de long en large dans la chambre. Il n'en revenait pas d'à quel point son partenaire pouvait être stupide parfois... Brusquement, ce dernier se retourna et, un sourir en coin, il lui dit:

"Kaku, kaku, kaku... Toi qui sait faire des affaires, ton ignorance m'étonne. Quand je dis que mes bibles valent cher, je veux dire, pas pour les gens normals. Tu sais, pour tous ceux qui croient en Jashin, ces bibles valent de l'or. Moi-même j'en est déjà acheter une à plus de 500$ alors que j'en avait déjà 136! Bien sur ce n'était pas mon arg....."

L'homme aux cheveux argentés s'arrêta juste avant de commêtre une ÉNORME bétise... Enfin, peut-être l'avait-il déjà comise mais bon.... Comme il sentait le regard meurtrier de Kakuzu sur lui, il décida de changer de sujet.

"Bon ben... Je vais aller t'attendre dehors moi! Chowchow Kaku!"

Et le prêtre quitta la pièce en quatrième vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:21

Kakuzu continua de regarder le prêtre sans sourciller, et toujours dans le silence. Plus le temps s'étirait, plus l'ambiance dans laquelle ils se trouvaient se faisait glacial. Apparemment l'homme zombie avait dit quelque chose qui n'avait pas plus a Hidan -se qui était évident; il venait juste de dire que les bibles de son dieu ne valaient rien même réunis enssemble. Et c'était comique de le voir le fixer ainsi quand ils avaient une grande différence de taille. Son regard noir perdait de son intensité.

Leur "combat" de regards ne dura pas longtemps, car Hidan l'avait poussé sur sa chaison. Mais il avait fait ça un peu trop violemment, et Kakuzu manqua de tomber de sa chaise et du s'accrocher a son bureau.

*Bordel...*

Mais Hidan ne l'avait pas vu et se contentait de marcher tout le long de leur chambre. Puis il se retourna soudainement avec le sourire aux lèvres, et, étrangement, Kakuzu pouvait déja deviner que ça allait mal se terminer. C'était comme une projection dans l'avenir a chaque fois.

"Kaku, kaku, kaku... Toi qui sait faire des affaires, ton ignorance m'étonne. Quand je dis que mes bibles valent cher, je veux dire, pas pour les gens normals. Tu sais, pour tous ceux qui croient en Jashin, ces bibles valent de l'or. Moi-même j'en est déjà acheter une à plus de 500$ alors que j'en avait déjà 136! Bien sur ce n'était pas mon arg....."

Au moment ou Hidan avait commencé a parler du montant de 500$, Kakuzu avait deja compris ou son partenaire en venir et ses yeux se plissèrent au fur et a mesure qu'Hidan continuait. Une fois que celui-ci avait réaliser son erreur, les yeux de Kakuzu ne formaient qu'une mince ligne et on pu a peine voir ses pupilles vertes.

"C'est vraiment un bon achat que tu as fait la Hidan..." réplica froidement l'homme zombie tout en continuant de fixer son partenaire mal a l'aise.

Puis Hidan avait décidé qu'il était temps d'user de sa technique: fuir Kakuzu avant qu'il réalise ce que j'ai dit. Mais se que Hidan n'avait toujours pas compris, c'était que ça n'avait jamais marché.

L'homme zombie continua de regarder le prêtre jusqu'a se qu'il soit sortit de leur chambre. Puis après quelques minutes a contempler la porte a se demander quel sort il allait réserver a son "cher ami", Kakuzu se leva enfin et prit la crayon qui était sur le bureau avant de se diriger vers la sortit.

"Cette fois c'est pas son oreil que je vais viser..."

Ça allait être tout le reste.

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:33

(Suite du topic: Dortoir d'Itachi et Kisame)

Un calme paisible reignait dans le dortoir du prêtre jashinniste et de l'homme zombie, et ce partout dans le reste de l'Akatsuki y comprit. Le chant mélodieux des oiseaux venant de leur fenêtre ouverte ne faisait qu'empirer cette ambiance étrangement agréable. Agréable pour tous, excepter un pour un prêtre malheureux enrouler dans les couvertures de tel qu'on ne voyait qu'une masse grosse masse de tissus en train de trembler. Mis à par cette scène... quelque peu perplexe, le calme et la paix reignait dans ces lieux. Jusqu'à ce que...

"HIDAN!!!!"

... toute cette ambiance fut briser par un seul cri. Pas la peine de vous dire de qui il provenait.

Kakuzu longea le long du couloir avec un pas rapide et précipiter, un couteau de chasse ensangleté dans une main, tands que l'autre reposait sur la blessure sur son épaule. Il était d'une telle furie qu'il n'avait pas penser à se recoudre lorsqu'il s'était enfin libérer de "prison".


Retour en arrière...

"HIDAN!!!! HIDAN REVIENS ICI TOUT DE SUITE, ESPÈCE DE ??$%*)(*)_&?%$!!!"

Depuis qu'Hidan lui avait planté son couteau dans l'épaule et qu'il repartir, Kakuzu n'arrivait plus à se relever; Hidan l'avait transpercer l'épaule tellement profondément qu'il avait même transverssé le sol. L'homme zombie s'était ensuite lancé dans un matra d'injures jusqu'à se qu'il ne voye plus le prêtre dans le couloir. Il s'était mis à appeler à l'aide -chose qu'il n'avait jamais l'intention de faire avant MAINTENANT- et seulement le silence lui répondait. Ça l'avait vraiment enragé.

"MAIS BORDEL DÎTES-MOI PAS QUI A PLUS PERSONNE!!! KISAME!! ITACHI!! REVENEZ T%$%?#%!!!!"

Kakuzu devrait vraiment arrêter de crier et se consentrer à enlever le couteau qu'il avait dans l'épaule. Mais contrairement au prêtre, sa tolérence a la douleur n'était pas aussi forte. Et ça, c'était bien au de là de tout se qu'il avait eus durant sa longue existance. Alors tout se qu'il pouvait faire c'était crier sa rage et sa souffrance.

"KONAN TOI VIENS DONC M'AIDER!!"

Il regarda la porte du dortoir du Ushiwa et de l'homme requin avec espoire. Il ne l'avait pas vu partir depuis qu'Hidan lui avait fermé la porte au nez. Mais encore une fois, seul ce silence opressant lui répondit.

"ALLEZ TOUS CH)*?&!"

Finalement après trente minutes de criange et de sacres, Kakuzu c'était enfin décidé à surmonter sa douleur et sortit deux tentacules et les fit se resserer sur le manche du couteau. Après plusieurs autres minutes, il était enfin libéré et se dirigeait maintenant vers sa chambre.

"JVOUS MAUDIT TOUS!!"


Fin du retour en arrière...

Kakuzu s'arrêta devant son dortoir et cogna violemment à la porte.

"OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE QUE CHTE L''ENFONCE DANS UN ENDROIT QUI FAIT EXTRÈMEMENT MAL!!" (il parle du couteau lol)


HJ: XD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:40

(LOLLLLLL je commencais à m'ennuyer de toi la Wink )

Hidan était toujours couché dans les couvertures de son lit et on pouvait entendre quelques petits reniflements. Pour la première fois de toute sa vie, le prêtre avait bvesoin de silence et de calme. Tous ce qu'il voulait s'était être seul (OMG O_O). Son collier était une partie de lui, et cette partie envoler avait fait naitre un nouveau Hidan, un Hidan qui voulait rester dans son lit et ne pas en sortir. Malheureusement pour lui, son vœux ne fut pas exaussé puisqu’il entendit quelqu’un taper à la porte de SA chambre.

"OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE QUE CHTE L''ENFONCE DANS UN ENDROIT QUI FAIT EXTRÈMEMENT MAL!!" (il parle du couteau lol)

Et de nouveau, le jeune prêtre soupira. Pourquoi tous était contre lui aujourd’hui. D’abord, Jashin semblait lui en vouloir puisqu’il avait détruit son si précieux collier, avec l’aide de Kakuzu bien sur. Puis, avant cela, on avait brulé ses précieuses bibles. Ha, la journée s’annoncait triste, indeed. Et, pour clore le tous, son partenaire venait lui faire une visite surprise.

Ce qu’Hidan lui avait fait tout à l’heure (enffoncer un couteau dans son épaule), il n’y avait pas vraiment pensé. Lui, qui pouvait si bien supporter la douleure, se mettait rarement à la place des autres mais jamais avant il n’avait été si loin avec son partenaire. Peutêtre que la colère avait quelque chose à voir la dedans. Il préférait torturer Kakuzu mentalement que physiquement parce que d’habitude, Kaku avait l’avantage sur lui pour le physique. Il était plus grand, plus batis, plus rapide, bref Hidan n’avait pas grand chances contre lui. Par contre, pour les mots, il était doué, très doué. S’est pourquoi il les utilisait comme arme numéraux un dans leur batail et souvent il l’emportait (dans sa tête xD).

Pour le moment, le Jashinniste ne voulait pas ouvrir la porte. Il voulait rester coucher, tranquille, sans Kakuzu qui allait encore se plaindre de des trucs inutiles du genre lui qui l’a clouer au planché avec un couteau. Il allait surement capoter et essayer de lui peter la gueule ou plutot lui peter la gueule et normalement il aurait diler avec sa mais pas aujourd’hui. Alors, avec tout le carisme du monde, il lui répondit :

« Noooooooooooooon…… »

Et il fit une moue en se repliant dix fois plus sur lui-même (si s’est humainement possible).
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:54

Kakuzu. tremblant de rage, continua de fixer la porte de son dortoir avec impatience, et de la manière dont il la regardait, on aurait dit qu'il s'apprêtait à la faire fondre. Il se remit à cogner, cette fois encore plus fort.

" OUVRE CETTE C()&?+%$ DE PORTE @?*)((*&?& HIDAN!!!"

Il dû se retenir pour ne pas continuer à frapper, car il avait beau être fâché, il n'avait pas envie de payer une nouvelle porte. Kakuzu entendit pendant deux minutes et s'apprêtait à se remettre à cogner lorsqu'il entendit la petite voix de son partenaire de l'autre côté de la porte.

"Nooooooooooon."

Kakuzu cligna des yeux plusieurs fois avant de reprendre ses esprits.

"Non? Comment ça NON?!!"

L'homme zombie s'apprêtait à se remettre à sacrer, lorsqu'une pensée lui traverssa l'esprit et il se stopa.

"Hey.............attends une minutes........depuis quand je t'écoute?"


Puis, sans prendre de temps, Kakuzu défonça la porte. Elle se propulsa jusqu'au milieu de leur chambre et Kakuzu rentra et lança le couteau sur le prêtre, qui était toujours caché dans les couvertures.

"T'es con!! CON!!! J'enviens pas que tu m'ais laisser TOUT SEUL à crever dans le couloir!!! Et ton maudit couteau tu peux bien te le mettre...!!!!"

Et Kakuzu cria, et cria, pendant ce qui semblait être des heures, et ce marchant autour de leur pièce en justiculant les bras et de temps en temps en pointant Hidan et des fois en le kickant, pendant que ses tentacules refermaient sa plaie.

"...et c'est TOI qui va payer les réparations de la porte!" conclua enfin l'homme zombie, se retournant vers le jashinniste.

Il vit que celui-ci n'avait pas bouger depuis qu'il avait commencé à l'engueuler. Et maintenant qu'il y repensait, non plus s'était-il défendu. Il était juste resté là, en s'enrouler dans sa couverture...

Kakuzu arqua lentement d'un sourci. Il s'apprêtait à lui demandé ce qu'il avait, mais au lieu de cela il s'avança vers son lit et cogna la tête.

"Mais PARLES, bordel!"

HJ: Kakuzu et les relations humaines... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:59

(xD)

Hidan s'était, bien sur, attendu à ce que Kakuzu défonce la porte à un moment donné... Bien sur, jamais l'homme zombi n'aurait penser à faire quelque chose de plus intelligent comme crocheter la serrure. Noooooon... Il FALLAIT qu'il défonce la porte. Depuis leur partenaria, le prêtre avait remarquer que ce dernier avait un léger problème de colère (juste léger xD). Quand quelque chose n'allait pas dans sa vie, il défoncait, quand il était heureux, il défoncait, quand il trouvait Hidan fatiguant, il défoncait. Bien sur, ce petit détail ne l'avait jamais déranger. Qu'on le tappe ou qu'on ne le tappe pas, pour le prêtre sa ne faisait aucune différence... Du moins, s'était ce qu'il pensait avant aujourd'hui...

Après cette scène majistrale de la porte projetée au sol, Hidan ne fut pas non plus surpris de recevoir son propre couteau en pleine nuque, il ne prit même pas la peine de l"enlever. Doucement, il lacha un soupire.

*A quoi bon enlever ce couteau si je n'ais plus mon collier... A quoi bon vivre sans mon collier. Sans lui.... Je ne suis personne! Qu'un autre petit être errant sans raison dans cet univers cruel créé par notre grand maitre Jashin dans le but de tous nous tester pour voir si nous étions digne de partager son paradis qui se trouve au dela du ciel dans un lieu sacré ou l'on peut enfin le rencontrer si on meure (Hidan pense comme il parle xD)..... Non... Sans ce collier je ne suis rien... A quoi bon répondre à Kakuzu... À quoi bon me lever.... À quoi bon vivre! Sa y est, s'est décider. Je vais finir ma vie sur ce matelat........ Mais peut-être que je ne mérite pas ce matelat? Il est si doux alors que moi je suis si impure sans mon collier...*

Hidan allait se laisser tomber au sol lorsqu'il recu un coup sur la tête.

"Mais PARLES, bordel!"

*Ha oui.... Je l'avais oublier celui-la.....*

Pensa-t-il en écoutant son cher partenaire bien aimé. Et, Hidan parla.

"À quoi bon..."

Et il se laissa tomber au sol en plein à l'emplacement des pieds de ce même partenaire bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:51

HJ: lolll j'aime trop ta dernière réponse

Kakuzu commençait à perdre patience, lorsqu'il vit qu'Hidan allait enfin parler.

"À quoi bon."

Ces quelques paroles eurent un plus gros impacte que toutes les insultes qu'Hidan lui avait lancé depuis le début de leur partenariat. Impacte, dans le sens que pour la première fois de sa vie il ne savait pas quoi répondre à son partenaire et tout ce qu'il pouvait faire c'était de le fixer stupidement.

"..QUOI?!!? Comment ça à quoi-"

Mais au moment ou l'homme zombie avait repris ses sens, Hidan lui c'était jeté au sol, à ses pieds. De nouveau il figea, mais cette fois pour une raison complètement différente.

Hidan l'inquiétait.

"...Hidan.." Kakuzu donna un léger coup de pied sur la tête du jashinniste en espérant le faire réagir. Celui-ci resta immobile.

C'est à ce moment que Kakuzu comprit qu'Hidan n'allait vraiment pas bien. Lorsqu’il le vit Hidan se jeter par terre, il l’avait réalisé, mais certainement pas quand il était en position fétal dans son lit pendant qu'il lui criait dessus. Noooon. Kakuzu était beaucoup plus rapide que ça. (xD)

Sans quitter des yeux son partenaire inerte, Kakuzu posa un genou au sol et regarda ;e prêtre d'un peu plus prés, et le pocka l'épaule, comme s'il s'agissait d'un animal mort.

"Hey, Hidan. Est-ce que..." il hésita, les mots si inhabituelles pour lui,

"...est-ce que ça va? On dirait que le monde vient de s'abattre sur toi. Comme si tu venais d'apprendre que Jashin existait pas. Remarque que ça me ferait vraiment plaisir, vu que t'arrêterait d'essayer de me convertir et de me parler de lui à longueur de journée. Sérieusement, j'ai jamais compris comment t'as fait pour avoir de l'admiration pour quelqu'un qui t'as jamais vu. Ça me dépasse, et j'en ai vu des des religions bizarres -quoique le christianniste lui ressemble beaucoup à la tienne... Ça me fait pensée au plagia. Tu sais, quand tu voles l'idée de quelqu'un d'autre et que tu changes le nom pour que personne ne s'en rende compte? Bin on aurait dit qu'un gars aurait idée de construire une religions à partir du christanniste, sauf qu'à la place du fils de dieu qui veut que tout le monde s'aime, c'est le dieu qui veut que tout le monde s'haissent, que ses partisants sacrifie au moins une vierge par nuit, et qui souhaite la fin du monde. Vos collier qui ressembles a des putains de chaplet en est une bonne preuve aussi..."

Et c'est alors que Kakuzu comprit enfin.

"…Oh non... Hidan c'est pas à cause de- T'es pas vraiment fâché à cause de ÇA? Putain, Hidan! C,est JUSTE un putain de collier! Un collier!!! Tu peux en avoir d'autres des colliers comme ça! On en trouve PARTOUT dans les charmer noirs; c'est à croire que t'as réussi à en convertir une couple finalement."

La réalisation frappa de nouveau l'homme zombie. Il se releva.

"Ah... j'ai compris... t'es en train de me faire la tête c'est ça? Tu m'ignores parce que tu crois que j'ai brisé ton précieux petit collier de jashinniste, et qu’en me boudant tu vas réaussir à me faire des remorts et ainsi me faire ACHETER ce collier? Eh ben non, Hidan! Ça marchera pas avec moi ce coup-là –et puis"

Kakuzu s’intérompit lorsqu’il réalisa qu’il beaucoup plus qu’il n’avait l’habitude de le faire. Secouant de la tête, il émit un grognement agacé et tourna le dos au jashinniste avant de s’éloigner de ce dernier avant de lancer : "Je perd mon temps à te parler. " (lol c juste ça quia fait xD)

Et puisque leur chambre n’était l’une des plus grande au monde et qu’il ne pouvait pas allait bien loin, Kakuzu prit leur porte et la repositionna sur le cadrage pour pouvoir la réparer. (loll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoire d'Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoire d'Hidan et Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Hidan en cavale pv kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Q.G de l'Akatsuki :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser