Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dortoire d'Hidan et Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:54

Une fois au sol, Hidan laissa son partenaire lui donner quelque coups de pieds sur la tête sans rouspeter. Il ne voulait plus bouger ou vivre. Kakuzu l'aurait attraper, attacher et jeté à la mer qu'il n'aurait pas levé le petit doigt pour l'en empêcher. Ses émotions étaient au neutre. Il ne ressentait plus de joie, de peur, de tristesse (si il en avait déjà ressentit), bref, il ne ressentait plus rien. Soudain, il entendit son partenaire lui poser une question.

"...est-ce que ça va? On dirait que le monde vient de s'abattre sur toi. Comme si tu venais d'apprendre que Jashin existait pas. Remarque que ça me ferait vraiment plaisir, vu que t'arrêterait d'essayer de me convertir et de me parler de lui à longueur de journée. Sérieusement, j'ai jamais compris comment t'as fait pour avoir de l'admiration pour quelqu'un qui t'as jamais vu. Ça me dépasse, et j'en ai vu des des religions bizarres -quoique le christianniste lui ressemble beaucoup à la tienne... Ça me fait pensée au plagia. Tu sais, quand tu voles l'idée de quelqu'un d'autre et que tu changes le nom pour que personne ne s'en rende compte? Bin on aurait dit qu'un gars aurait idée de construire une religions à partir du christanniste, sauf qu'à la place du fils de dieu qui veut que tout le monde s'aime, c'est le dieu qui veut que tout le monde s'haissent, que ses partisants sacrifie au moins une vierge par nuit, et qui souhaite la fin du monde. Vos collier qui ressembles a des putains de chaplet en est une bonne preuve aussi..."

En fait, plutôt une GROSSE discution qu'une question. Mais, même la première phrase le laissa de glace et pourtant il était rare que Kakuzu demande à quelqu'un comment il allait. Normalement, il se foutait de tout et défoncait pas mal n'importe quoi.... Et la DERNIÈRE chose qui pouvait préoccuper l'homme zombi dans le monde s'était son partenaire. Hidan savait très bien que se dernier le detestait et Kakuzu n'essayait pas le moins du monde de le cacher. Loin de là. En fait, il se faisait même un plaisir de crier sa haine au grand jour et surtout au dis concerné. Le prêtre lui, n'avait jamais compris toute cette haine qu'il pouvait envoir envers lui. Lui il ne le détestait pas Kakuzu. En fait, il se disait même que sans lui la vie serait plutôt monotone. Une vie sans dispute, sans vole d'argent, sans violence et sans situation stupide.... Ce n'était pas une vie sa! Même que souvent, il trouvait que son partenaire avait une haine un peu trop grande envers lui... Oui, Hidan était habitué à ce que les gens le détestent. Il s'en foutait même royalement. Mais Kakuzu, lui, ne le haissait pas comme une personne normale comme Sasori ou Itachi. Lui il le haissait d'une haine passionnelle. S'en était même assez effrayant par moment. S'était aussi assez contradictoire.... Enfin bref, normalement Hidan aurait été surpris mais bon, il n'était pas dans son état normal.

Et, Kakuzu compris ENFIN la raison de sa dépression.

"Ah... j'ai compris... t'es en train de me faire la tête c'est ça? Tu m'ignores parce que tu crois que j'ai brisé ton précieux petit collier de jashinniste, et qu’en me boudant tu vas réaussir à me faire des remorts et ainsi me faire ACHETER ce collier? Eh ben non, Hidan! Ça marchera pas avec moi ce coup-là –et puis"

Contrairement à ce que l'homme zombi pouvait penser, Hidan ne lui faisait pas la tête. L'idée ne lui était même pas passé par la tête de lui demander de lui acheter un autre collier. Il savait déjà la réponse et n'espèrait rien de ce coté la.

"Je perd mon temps à te parler. "

Et sur ce, son partenaire partit. Le laissant seul dans sa misère.

(LOL chu bonne en drama.)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:38

Une fois leur porte réparé, Kakuzu se dirigea vers son bureau, toujours en ignorant Hidan, et commença à compter son argent. Bien qu'il adorait compter et surtout de l'argent (lol), l'homme zombie était encore en colère après son partenaire, et sa scéance de comptage d'argent ne lui suffit pas à se calmer.

"...Me faire la tête pour me faire acheter un collier..." murmura amérement Kakuzu, toujours en train de compter. "Pauvre con..."

Moment de silence.

"Me semble que c'est pas compliquer; ya juste à l'acheter lui-même son c%?& de collier. Ou encore mieux; demander à quelqu'un d'autre de lui en acheter un. Fais ses gros yeux roses pis y va gagner n'importe qui avec ça. "

Autre silence.

"Sauf moi."

Silence.

"Et puis c'est quoi qui a d'aussi spécial son c?%* de collier? Yé aussi laid et cheap que n'importe quel autre; seule différence c'est qui a un putain de triangle au milieu d'un cercle. Ooooh c'est tellement plus spécial ça. Un triangle et un cercle. Woohoo."

Silence.

"C'est juste un putain de collier."

Encore le silence. Peu importe le nombre de conneries que Kakuzu pouvait dire, il ne recevait jamais aucunes réponses (c'était pas comme si il s'attendait à en avoir une aussi). Mais c'était justement pour ça que Kakuzu parlait, à cause de se silence bizarre qui plannait sur eux. C'était tellement inhabituel et étrange en même temps que l'homme zombie devait le briser en parlant. Seul. C'était trop bizarre.

"Hidan t'as beau plus avoir de collier mais tu peux parler au moins." dit Kakuzu en se retournant pour voir un Hidan en position fétal qui n'avait toujours pas changé depuis tout à l'heure.

"Ah! Encore cette face-là. Pfff. Si tu crois que ça va me faire changer d'idée..."

Silence encore plus étrange.

"Non Hidan. Ça marchera pas, arrêtes de me faire ces yeux-là!"

Et le pire dans tout ça, c'était qu'Hidan ne faisait rien du tout. Kakuzu s'imaginait tout ça. Tout ce silence commençait à le rendre dingue.

"J'ai dit NON!"

Silence.

"AAAAAAAAAAARGH!!"

Kakuzu se leva si vite qu'il en fit tomber sa chaise, et sans plus d'explications, il prit son sac d'argent et sortit de leur chambre en claquant la porte.

.......................................



Kakuzu revint dans le dortoir deux heures plus tard. Il était identique comme les deux précédentes; la seule chose de différentes étaient les tâches ensangletés sur son manteau. Mais ça c'était un détail.

Il se dirigea vers le prêtre abattu et lui lança un sac brun chiffoné et tâché de sang en plein visage.

"TIENS!!!" s'écria l'homme zombie tout en se redirigeant vers son bureau. "J'ai du me battre contre une armé de Jashinniste parce qu'ils croyaient que je voulais me convertir à leur regligion de mongol, me sauver de la sécurité d'un magasin 1$ parce qu'apparemment j'ai l'air trop menaçant pour magasiner des colliers ET j'ai du tuer quelqu'un pour finalement conclure que j'allais te le fabriquer ton c&?%?& de t$%?* de collier! Fac TA GUEULE et METS-LE!!"

Kakuzu avait recommencé à appuyer sur sa calculatrice, lorsque soudainement, elle se brisa. L'homme zombie poussa un cri de rage et souleva la table pour la lancer contre le mur (xD). Puis il se rassit et croisa des bras, maugréant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:20

Hidan écouta Kakuzu à moitier parce qu'à peine venait-il de commencer son speetch que ce dernier s'endormit, les yeux ouverts! Voyez-vous, quand sa n'allait pas bien dans la vie du prêtre il dormait avec les paupillères bien ouvertes. Certains croyaient à cela qu'il était réveillé et qu'il les narguait. Kakuzu ne faisait pas exception à cette règle. Le Jashinniste avait prit cette habitude quand il était gamin et ne l'avait pas perdu depuis. Sauf que, rien de mauvais ne lui était jamais arriver à mesure que les années s'accumulaient. Enfin, jusqu'à ce que Kaku ne lui brise son précieux collier (s'est lui qui l'a brisé le con xD).

Lorsqu'il s'éveilla enfin, s'était parce que son partenaire bien aimé avait claqué la porte. Et le prêtre eut un legé sursaut.

*Merde.... Yaurait pas pu faire moins de bruit le con..... Aie..... Pourquoi chu enroullé en cocon moi? En position fétal? cr**** Quesser qui cest passer!..... Ha oui le col-!..... Le collier..... J'avais oublier..... J'ai comme encore envi de dormir moi la.*

Au moment ou il allait retomber dans un profond sommeil, Hidan reçu un sac en plein dans la figure.

"AYOYE DONT!"

Il allait commencé à insulter son partenaire de tous les noms quand tout à coup!

"TIENS!!!"

Hidan arqua un sourcil. Pourquoi Kakuzu semblait-il si faché alors que s'était lui qui s'était fait jeté un OVNI (Objet volant non identifier) par la tête? Au moment ou il s'apprêtait à lui dire sa façon de penser, ce dernier le devanca.

"J'ai du me battre contre une armé de Jashinniste parce qu'ils croyaient que je voulais me convertir à leur regligion de mongol, "

"Une armée de Jashinnistes?"

"me sauver de la sécurité d'un magasin 1$ parce qu'apparemment j'ai l'air trop menaçant pour magasiner des colliers"

"TOI, dans un magasin?"

ET j'ai du tuer quelqu'un pour finalement conclure que j'allais te le fabriquer ton c&?%?& de t$%?* de collier! Fac TA GUEULE et METS-LE!!"

Il y eut un moment de silence dans la pièce. Puis, le prêtre mis sa main à l'intérieur du sac et en ressortit un petit collier fait avec des os, avec un cercle et un triangle au milieu. Si vous voulez savoir à quoi ressemblait la tête d'Hidan en ce moment, voici un bref croquit: O_o.

Après ce qui sembla être une éternité, Hidan se leva et marcha vers son partenaire. Une fois face à lui, il mit une main sur son épaule et l'observa un instant toujours avec un visage neutre. Puis...

"MERCI!!!!"

Et il lui donna un GROOOOOOOS calin (out of character xD quoi que..).

Pour la première fois depuis longtemps, le prêtre ne ressentait pas d'arogance, de cruauté ou encore de peur. Après un long moment, il lacha enfin son partenaire et mis le collier autour de son cou. Il redevint ensuite Hidan.

"Tsé s'est genre le premier cadeau que je reçoit de toute ma vie! YAY!!! Grace à toi j'aurais pas à m'en commender un autre (xD XD)"

Oui oui, Hidan aurait très bien pu s'en commender un autre. Mais dison qu'avant il avait décider de faire son "deuil" (dramaqueen xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Hidan et Kakuzu   Dortoire d'Hidan et Kakuzu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoire d'Hidan et Kakuzu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Hidan en cavale pv kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Q.G de l'Akatsuki :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser