Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue980/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue999/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (999/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:51

LOL voici une fanfic que moi et Kaku on a fait. On va bientôt la continuer mais en attendant dites-nous ce que vous en pensez.

Note : Risque de fautes d’orthographe. De plus, nous croyons que c’est notre fanfic la plus stupide jusqu’à date, alors prenez garde au crack. Wink

Pinochio? Non, Sasori

« Kakuzu jm’emmerde. »

« Il est une heure du matin, Hidan. À une heure du matin tu t’emmerdes pas; tu dors. »

« Mais jm’emmerde! »

« Et qu’est-ce que tu veux que ça me foute? »

« Ben tu devrais t’en faire pour la santé de ton partenaire! »

« Hidan jm’en fou. T’es immortel, t’as pas de santé. »

Silence.

« Jm’emmerde!! »

« (Soupire) Ok ça va t’as gagné. Je sais se qu’on va faire pour passer le temps. »

« Ah oui? »

« Je vais te lire une histoire. »

« T’es capable de faire ça avec les lumières fermées toi? »

« Mes yeux brillent dans le noir. »

« Hey c’est vrai ça! Ah! Chte vois bouger vers la commode… ah… ah! Tu tombes! Ah ben tiens. »

« Ta GUEULE Hidan! »

« Ok c’est beau, fais juste revenir avec le livre. »

« C’est fait. Alors je vais te raconter l’histoire de… comment ça s’appelle déjà? C’est un petit garçon qui est fait en bois et quand il ment son nez s’allonge. »

« Pinocchio? »

« Non. Sasori. »

« Hey là t’inventes! »

« Hey. C’est qui qui est capables de lire dans le noir? »

Silence.

« Bon. Alors commençons… »

……………………………………………

Il était une fois un homme seul, très seul. C’était un sculpteur; il était très populaire, mais avait un tempérament explosif et n’avait pas beaucoup d’amis. Il était donc très triste.

Un beau jour, pour s’amuser, il décida de créer une marionnette grandeur nature avec des cheveux roux.

« Hmm… je vais t’appeler Sasori! Oh mon dieu Sasori fais attention aux araignées explosives! Oh mon dieu Deidara je ne peux pas les éviter! (Bang, bang) Mwahahaha! »

……………………………………………

« Hey attends une minute Kaku. Deidara?! Là chte crois tellement plus! T’inventes au fur et à mesure espèce de con! »

« Hidan. Est-ce que tu veux savoir la suite de l’histoire? »

Silence.

« Bon. »

…………………………………………

Deidara s’amusait beaucoup avec son nouveau pantin Sasori, mais la nuit venue, il dut aller se coucher. Comme tout être humain NORMALE (regard vers Hidan).

Mais pendant la nuit, son pantin eut une visite surprise. La gentille fée Konan, aux ailes en papiers et aux cheveux bleus passait par là. Elle décida de faire une bonne action, comme Deidara avait toujours été si gentil, et elle donna vie à Sasori.

« …Qu’est-ce que je fous ici? »

« Saaaasoooriiiii!!! Saaaasoooriiiii!! Je t’ai donné la vie, pour faire plaisir à Deidara, cet homme si généreux et si gentil. »

« C’est bizarre j’ai comme un mauvais pressentiment. »

« Mais ta vie a un prix Sasori. Si tu veux devenir un vrai petit garçon… »

« C’est pas parce que je suis petit que je suis encore un gamin. »

« …alors si tu veux devenir un vrai nain… »

Twitch.

« … il te faudra traverser de nombreuses épreuves. Et surtout, tu ne devras pas mentir, ou ton nez s’allongera. Mais, comme tu es nouveau dans le monde des humains, je vais te laisser une conscience. Alors voici… Jiminy Hidan. Il t’accompagnera dans tes périples et t’aideras à trouver la voix de la vérité et de la sagesse.»

« Yo biatch! »

…………………………………………

« Hey, hey, hey, wait a minute là Kaku! Jiminy Hidan? »

« Jiminy Hidan. »

« Yer pas question que je sois une saloperie de criquet!!! »

« T’es pas un criquet Hidan. T’es une conscience. »

« Fac tu l’admets que c’est moi!?! »

« Oui. »

« Fuck you! T’aurais pas pu juste m’exclure de ton histoire? C’est quoi là, toi tu vas être la grosse baleine?? »

Twitch.

« Hey… hey Kaku! C’est quoi que tu fais? Pourquoi tu bouges tout d’un coup? J’vois tes yeux qui se rapprochent –Kaku? Qu’est-ce que tu –AAAAH!! »

« Bon t’as fini de me traiter de gros là? »

« …Oui. Mais je t’ai pas traité de gros –»

« Ta gueule! »

« Je t’ai traité de baleine! Une baleine, c’est pas gros, c’est corpulent. »

« Tu veux que je finisse ton histoire ou tu veux que je te laisse sécher là!??! »

« Ok, ok! C’est beau, fais juste continuer. »

« Bon. Alors continuons avant que j’ai de nouveau envie de t’étriper. »

…………………………………………

Alors, dans la nuit, quand Deidara entendit des bruits dans son atelier, quelle ne fut pas sa surprise de voir que son pantin roux était vivant.

« Oh my GOD!!! »

Et il tapa dessus.

« Arrêtes de me taper imbécile. »

Lui répondit le rouquin sans broncher.

« Mais… mais comment!? C’est impossible!? »

« C’est la Fée Bleue. »

« La quoi? »

« La Fée Bleue. Bordel. Écoutes, poses-toi pas de question; je bouge, je suis vivant… »

« C’est ben drôle! »

Poke, poke.

« Arrêtes de me poker. »

« Hey excuse-moi mais c’est la première fois qu’une de mes créations vient de me parler! J’ai pas le droit d’être impressionné un peu? »

« Non. »

« Hey t’étais plus drôle quand tu parlais pas! »

« Naha. »

« Bon ben chu ben content que tu sois vivant, mais mon petit bonhomme tu vas devoir aller à l’école toi. »

« Chu PAS un petit garçon. »

Et son nez allongea.

« Il faudrait que je revoie cette fée bleue un jour. »

C’est alors que Deidara comprit que Sasori ne pouvait pas mentir.

« Aaaaah!! Alors quand tu mens ton nez s’allonge! »

« No way Sherlock. Ça c’était vraiment une déduction incroyable. »

Et son nez allongea encore. Puis, une réalisation frappa le pantin.

« Aie qu’est-ce que je vais faire avec ça moi, je peux pas me promener avec un deux pieds de nez dans la rue… je risque d’estropier quelqu’un… quoi que ce ne soit pas une mauvaise chose.»

Deidara réfléchit un instant, puis il eut une idée.

« Bouges pas. »

Il partit ensuite dans son atelier. Dès qu’il disparut, Gimini Hidan sortit de sa cachette.

« Pas sûr que ce soit une bonne idée de l’écouter lui. »

« T’as-tu une autre suggestion? »

« Ben… uuuunh… »

« Ben c’est ça. Rentres dans la poche et tais-toi. »

« Aie fuck you! »

Et il rentra dans la poche. Au même moment, Deidara arriva et lui soupoudra le nez avec une poudre étrange.

« Tiens, bouges pas! »

Et soudain, Sasori se dit qu’il aurait peut-être dû écouter Gimini Hidan. Puis son nez explosa.

« …WTF!? »

« Bah quoi j’ai réglé ton problème! »

« Ben là j’ai plus de nez bravos. »

« T’as juste à conté un mensonge pis y va repousser. »

« Ok. T’es l’homme le plus masculin que j’ai jamais vu. »

Et le nez allongea.

« Aie va chier! C’est pas vrai! J’ai beaucoup de virilité. »

« Ouais, ouais, c’est ça. »

« Enfin bon, tu dois quand même aller à l’école mon petit bonhomme. »

« Chu pas un –ah pis laisses faire, j’vais y aller à l’école… »

Et Sasori partit vers ce qui allait être la plus grande aventure de toute son existence.

……………………………………

« Pis c’est quoi la suite? »

« Faut que tu te la fermes, que tu te couches, et peut-être que demain je vais te la raconter la suite. »

« Hey fuck you! C’est pas juste! Une histoire quand tu la commences tu la finis! »

« Ouais, c’est vrai, mais ils disent pas quand il faut que tu la finisses. Fac bonne nuit Hidan. »

« Aaarrgh… bonne nuit. »

-----


On en a plein dautre du genre sur notre compte. Vous irez y jeter un coup d'oeil Wink . Le nom d'auteur s'est Room 1408
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue1000/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue1000/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:46

C'est la meuilleur fanfic que j'ai lu de toute ma vie. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue585/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue1000/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:30

hahahaha trop cool XD!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue1000/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue1000/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:32

GGRRRRRRR, personne n'a le droit d'insulter Sasori-Sama ! Evil or Very Mad XD

Non mais sincerement c'est trop marrant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue980/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue990/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (990/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:14

Lolll ah oui notre merveilleuse fanfic. xD

Ah et si c'est pour te rassurer Sasori, Hidan et moi on progète d'un faire une sur Deidara aux pays des merveilles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue980/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue999/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (999/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:45

xD ouais, on fini celle-la et on fait Deidara au pay des merveilles xD

"Manger moi..."

Regarde sa main.

Regarde le flacon.

Regarde sa main.

Donne le flacon a boirre a sa main

"HOLLY SHIT!!!! MA MAIN EST DEVENUE GÉANTE!!!!! À LAIDE!!!!!!!"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue980/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue990/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (990/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:14

LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue585/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue1000/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:49

hey vous allez me massacrer lol non joke j'espere avoir une raison de rire XD (chose dont je suis cependant certain)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue980/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue999/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (999/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:11

Bah non. Fais-toi en pas Ali... Heu... Deidara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue1000/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue1000/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:44

Yé ! Enfin, pour une fois que je pourrais rire de Deidara. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue980/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue999/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (999/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:19

Té Sasori... T'as genre le droit légitime de rire de lui à tous les jours... Comme Kaku de moi Smile ou moi de Kaku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue1000/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue1000/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:08

LOL !!!

T'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue980/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue990/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (990/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:59

Ouais, c'est comme une règlement fondamentale pour les partenaires qui s'haïssent. Laughing Sauf que là c'est plus moi qui l'haït et lui qui me trouve drôle. >.>;

Fac Hidan maintenant qu'on a écouter le film de Pinochio vu qu'on avait oublié l'histoire on le commence-tu se deuxième chapitre??! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue980/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue0/0Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Left_bar_bleue999/1000Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty_bar_bleue  (999/1000)

Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:03

Ho Yay ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!   Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANFIC!!!!
» Sasori
» Dortoir de Hidemi et Sasori
» Fiche technique de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser