Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FANFIC!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
FANFIC!!!! Left_bar_bleue980/1000FANFIC!!!! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
FANFIC!!!! Left_bar_bleue0/0FANFIC!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
FANFIC!!!! Left_bar_bleue999/1000FANFIC!!!! Empty_bar_bleue  (999/1000)

FANFIC!!!! Empty
MessageSujet: FANFIC!!!!   FANFIC!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

LOL oki, la je m'emmerde fac voici un jeu mes chers amis. D'abord, ce jeu à pris plusieurs formes et beaucoup le connaise déjà sous le nom de l'histoire sans fin. Alors pour ceux qui comprennent toujours pas le concepte, le voici; Vous continuer l'histoire de l'autre avec ce que vous voulez . Enuiste, les autres continue la suite et vous pouvez continuer aussi. Pour ma part, je vais m'amuser un peu avec les différent style d'écriture (romantique, réaliste, populaire, ect...)

Le premier sera donc, le ROMANTIQUE

Et je vais acommencer avec mon personnage d'amour préférer que j'adore et admire et j'ai nommé HIDAN (LOL je l'aime tellement que je l'humilie xD). Alors, commencons comme suis:

Hidan marchait dans un sentier qui devait le ramener à l'Akatsuki. À travers le vent, il lacha un soupire. L'idée de revenir à l'akatsuki affronter son partenaire ne lui plaisait pas du tout. Son estoma brulait comme un feu de forêt. Ha, la peur, comme il aurait aimer ne jamais ressentir cette émotion inutile qui fut jadis périr bon nombre d'hommes. La peur qui lui tiraillait les entrailles, qui dévorait sa chaire comme un parasite qui peu à peu nous ronge jusqu'à la mort. Mais l'attente de la douleure faisait encore plus peur que la douleure elle-même. Voilà pourquoi l'homme aux cheveux argentés continuait d'avancer, sachant qu'il ne pourrait pas échaper à sa punition comme on ne peut réchaper des enfer. Au loin, une silhouette apparu, aussi noir que du charbon mais dans laquelle on pouvait distinguer deux lueure d'un vert forêt. Il l'attendait, il l'avait toujours attendu et il aurait continuer de l'attendre s'il n'était pas revenu. De nouveau, le feu se mit à bruler dans son ventre. L'heure du chatiment avait sonner. Ho comme il aurait aimer remonter dans le passer ou prendre un autre chemin pour éviter cette situation. Malheureusement, il était trop tard. Hidan pouvait presque sentir le sang bouillir dans ses veine. Ha, la peur... Comme il détestait avoir peur.
D'un pas lent, l'homme s'avança alors que lui cherchait un moyen d'y échaper. Si tout à l'heure il avait été calme par rapport à la situation, maintenant il ne l'était plus. Il voulait tout éviter, la douleure, les cris, le mal, tout. Mais l'homme était maintenant à coter de lui et son regard lui donnait l'impression d'être encore plus petit qu'à l'habitude. Hidan sentit alors un éclaire lui traverser la nuque, on l'avait fraper. La peur faisait maintenant place à l'acceptation totale. Il devait affronter ce qui lui arrivait avec toute la force qu'il possèdait pour ne plus jamais avoir peur, pour ne plus jamais être faible.

"T'es CON!!!! La prochaine fois t'ira piquer l'argent de quelqu'un d'autre pour te payer tes foutues bibles!!!!"

Un autre éclaire derrière sa nuque déjà souffrante. La douleure en était presque acceptable. Presque.

(S'est fou ce que une tit histoire : Hidan qui rentre, Kaku qui lui donne deux claques derrière la tête. Peut devenir dramatique quand on écrit sa avec le style romantique xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
FANFIC!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser