Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:28

(LOLLLLLLL)

Lorsqu'Itachi sortit de la chambre, Hidan arrêta tous ce qu'il était en train de dire et écouta ce dernier. Pour les rares moments ou il parlait il lui devait bien sa.

-...Hidan si celas semble te déranger je te laisse Konan, moi je n'ai plus de temps à perde avec des membres aussi idiot.

À sa, le prêtre arqua un sourcil. S'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas dans le monde s'était une Blue dans ses règles. En plus, tout le monde savait qu'elle était la bitch à Pein-sama. Alors d'un geste brusque, l'homme aux cheveux argentés posa ses yeux sur la femme origamie (moi y to j'aime le surnom xD) et l'observa pendant quelques secondes avant de fermé la porte de la chambre, pour ne plus la voir (XD).

"Beurk...."

Lacha-t-il presque silencieusement. Il lui faudrait bien plus que Bleu pour le dévier de sa voix de pureté dans laquelle le grand Jashin-sama l'avait guidé depuis son enfance.

*Jashin!*

Ce simple nom le redonnait toujours le sourir, même quand il avait envie de tuer son imbécile de partenaire. Sa ne lui prenait pas souvent mais quand sa lui prenait... Maintenant qu'il y pensait, il lui semblait avoir oublié quelque chose d'important, de crucial. Mais quoi? Sa avait rapport avec Kaku sa il en était sur et s'était quelque chose de négatif. Bah, si s'était si important il finirait par s'en souvenir. En attendant, les dernières paroles d'Itachi restaient gravées dans sa tête.

Moi je n'ai plus de temps à perde avec des membres aussi idiot.

Toujours brusquement, Hidan se tourna vers Kakuzu et lui tappotta l'épaule.

"Tsss, il ne devrait pas te traiter comme sa (xD lollllll je le fais TELLEMENT con). S'est pas de ta faute quand même si parfois tu agis un peu de façon retardé."

Une autre tappe sur l'épaule.

"Bah s'est pas grave Kaku, pour moi tu vas toujours rester mon.... ami?..... Nah, s'est pas vraiment ami, attend un peu que je trouve.... Mon partenaire? Nah sa s'est trop vague. Mais qu'est-ce que s'est, j'ai le doigt dessu. Mon ennemi? Non, sinon on ferait comme Itachi et Sasuke pi sa deviendrait trop emo. Mon souffre douleure? Ouais, je sens que sa se rapproche mais non. Ma banque? Ho! La je chauffe mais s'est pas encore sa. Attend! OUI! J'ai trouver! Mon serviteur bien sur! Je me demande pourquoi sa m'a pris tant de temps avant de le trouver alors que s'est si évident. Ouais, peu importe ton petit quotient Kaku, tu vas toujours rester un serviteur à mes yeux."

Le pire dans cette merveilleuse petite déclaration s'était qu'Hidan ne l'avait même pas dite pour énerver vraiment Kakuzu, sa venait du fond de son petit coeur de Jashinniste. Et dans sa petite tête argenté, il était sur à cent pour cent d'avoir dit quelque chose de super sympathique. Voyez-vous, le prêtre ne savait pas grand chose des relations humaines et il y avait une raison fort simple à cela. Hidan était, comme on peut le dire dans notre langage commun, une bitch. Il faisait chier tous le monde et tous le monde le détestait. Alors, à force de n'avoir jamais de relation avec personne, Hidan n'évoluait pas de son stade de bitch (Bah, moi je le préfère comme sa xD). Aussi, pour une raison inconnu, ce dernier avait une estime de lui-même démesurée ce qui n'arrangeait pas son cas. Mais, être avec Kakuzu lui faisait du bien, même si ce n'était pas réciproque, parce que lui ne se gênait pas pour lui dire qu'il était une bitch et pour le frapper. Chose qui allait surement arriver dans les trentes prochaines secondes. Par contre, le prêtre déteignait un peu sur lui parce que maintenant l'homme zombi était lui aussi devenu un peu bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:01

Hj : LOL et mon poste va JUSTEMENT confirmer ceci cher Hidan xD

En voyant son partenaire refermer la porte d’Itachi et Kisame, Kakuzu s’appêtait à dire : « Bravos Hidan, tu viens de faire ta première bonne action », mais quand Hidan lui tapota l’épaule, il sentit aussitôt que quelque chose qu’il détesterait était sur le point d’arriver et que ça en résulterait à le frapper.

Il avait appris à voir les signes.


"Tsss, il ne devrait pas te traiter comme sa .S'est pas de ta faute quand même si parfois tu agis un peu de façon retardé."

Kakuzu plissa des yeux et dévisagea le jeune homme insouciant. " Qu’est-ce que t’as dit? "

Et, en plus, Hidan en rajouta –il adorait ça en mettre épais. Et la plus par du temps, c’était jamais pour être chiant qu’il disait ces commentaires. Mais, même s’il dirait un compliment, venant de ce cher Hidan, ça sonnerait toujours comme une insulte.

"Bah s'est pas grave Kaku, pour moi tu vas toujours rester mon.... ami?..... Nah, s'est pas vraiment ami, attend un peu que je trouve.... Mon partenaire? Nah sa s'est trop vague. Mais qu'est-ce que s'est, j'ai le doigt dessu. Mon ennemi? Non, sinon on ferait comme Itachi et Sasuke pi sa deviendrait trop emo. Mon souffre douleure? Ouais, je sens que sa se rapproche mais non. Ma banque? Ho! La je chauffe…"

Plus Hidan en disait, plus les yeux de Kakuzu se faisaient petits et bientôt ils ne ressemblaient plus qu’à deux fentes vertes fluorécentes. Et, bien sûr, il ne voyait pas que ça le mettait VRAIMENT hors de lui. En fait, ça n’en prennait jamais gros pour Kakuzu de s’énerver, mais Hidan était le seul à réussir à le mettre à en disant si peux de choses. C’était là l’un de ses plus grand talent en la matière.

Puis une fois qu’Hidan conclua en disant qu’il était et restera à jamais son serviteur malgré son contient intélectuel réduit, l’homme zombie continua de contempler le prêtre de cette même façon; yeux plissés et points serrés. Le poing allait partir, il le sentait…

…puis il se mit à sourir. Mais ça, bien sûr, personne ne s’en aperçut. Seul son regard, qui avait passé de la colère à l’amusement, le trahissait.


"Hm… tu sais Hidan…" Kakuzu posa lui-même une main sur l’épaule de son cher ami. "… ça me fait plaisir d’entendre ça. Étant ton serviteur, comme tu dis, il est donc naturelle de ma part de faire se que les serviteurs font. Comme faire le ménage par exemple. Ce débaraisser de choses unitiles aussi. Comme des BIBLES. "

Kakuzu prit une pause pour contempler la réaction de son coéquipier. Puis il se relança, toujours sur le même ton de voix calme qui ne lui ressemblait pas du tout :

"Et pour être franc Hidan, je ne m’aurais jamais douté que les livres sacrés de Jashin m’aurait apportés autant de plaisir. C’était teeeeellement amusant de les voir brûler devant moi… de mettre de la terre glaise de Deidara dessus et de les voir éclater dans les airs… Mais c’était vraiment la partit du feu qui m’a le plus captiver. De les voir brûler… une à une… page par page… phrase par phrase… consomme par con-"

L’homme zombie n’eut pas le temps d’en rajouter, car Hidan c’était jeté sur lui avec rage. (permission d’hidan) Cette fois c’était lui qui le commençait la bagare et c’était Kakuzu qui la victime. En fait, ce n’était pas vraiment une victime, car il était en train d’éclater d’un rire dément tandis qu’Hidan essayait de la tabasser. Essayait.

"AHAHAHAHAHHA!!! DANS TA FACE BITCH! "


HJ: xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:16

(owwwwwww !! sa s'est bitch de chez bitch xD)

Hidan, toujours aussi inssoucient, n'avait pas le moins du monde remarquer la colère grandissante de son partenaire. En fait, il pensait que ce dernier avait une conjonctivite...

*Pauvre Kaku... Le pu doit l'empêcher d'ouvrir correctement ses yeux...*

Il ne vit pas non plus l'amusement gagner l'homme zombi. La encore il croyait qu'il était de bonne humeur, même si venant de Kakuzu s'était totalement impossible. Jamais il ne l'avait vu joyeux ou souriant (peutetre parce qu'il ne le fait pas quand Hidan est la xD). Alors le prêtre resta un bon moment dans l'inscouciance. Jusqu'à ce que:

"Hm… tu sais Hidan…" Kakuzu posa lui-même une main sur l’épaule de son cher ami. "… ça me fait plaisir d’entendre ça. Étant ton serviteur, comme tu dis, il est donc naturelle de ma part de faire se que les serviteurs font. Comme faire le ménage par exemple. Ce débaraisser de choses unitiles aussi. Comme des BIBLES. "

Hoooo. La, il se souvint de se pourquoi il avait chercher son partenaire pendant des heures et pourquoi aussi il avait voulu l'assassiné. Très vite, d'autres idées meurtrières prirent place dans son esprit. Non seulement il allait le défigurer, lui tailler un triangle équilatéral dans le front, lui faire bouffer ses tentacules et son argent, mais EN PLUS, il allait l'attacher et lui lire une de ses bibles au complet. Ensuite il la lui ferait réciter jusqu'à ce qu'il s'en souvienne par coeur et à chaque fois qu'il allait se tromper, il lui planterait un crayon dans le cerveau pour se venger de toutes les nombreuses fois ou il l'avait fait. Pour continuer, il allait le forcer à lui réécrire TOUTES ses bibles brulées et ensuite...ect....ect...

Mais, pendant qu'Hidan pensait, il n'agissait pas et Kakuzu eut donc le temps de le relancer:

"Et pour être franc Hidan, je ne m’aurais jamais douté que les livres sacrés de Jashin m’aurait apportés autant de plaisir. C’était teeeeellement amusant de les voir brûler devant moi… de mettre de la terre glaise de Deidara dessus et de les voir éclater dans les airs… Mais c’était vraiment la partit du feu qui m’a le plus captiver. De les voir brûler… une à une… page par page… phrase par phrase… consomme par con-"

Cette fois, s'était au tour d'Hidan de froncer les yeux jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'une petite fente rose (xD LOL rose). Et enfin, il finit par comprendre que Kakuzu n'avait jamais eu de conjonctivite. Avant même que ce dernier ne puisse finir sa phrase, le prêtre lui sauta dessus en tentant, et je dis bien tentant, de l’étrangler. Comme de fait, cette attaque surprise n’eut aucun effet sur Kakuzu de 1) parce que bien que fort, Hidan était plus petit que lui, de 2) Kakuzu était trop fière de son coup en se moment et de 3) les mains d’Hidan n’arrivaient même pas à faire le tour de son coup (xD).

« JVAISTTUER JVAISTTUER JVAISTTUER JVAISTTUER JVAISTTUER JVAISTTUER JVAISTTUER JVAISTTUER !!!!!!!!! »

Hurlait le pauvre homme dans sa colère aveugle. Puis, il se passa quelque chose d’imprévue… Alors qu’Hidan essayait d’étamper son couteau dans le front de son partenaire, quelque chose craqua. Ce quelque chose était en fait son fameux collier de jashinniste.

Soudain, il y eut un froid… L’homme aux cheveux argenté se tu et arrêta toutes ses actions comme s’il était figé dans le temps. Ce fut Kakuzu qui brisa le silence.

« S’est ben tcheap… » (bien sur j’ai sa permission ^^)

À cet instant, Hidan se tourna vers lui avec l’air le plus sérieux du monde mais, on pouvait signe. Voyez-vous, bien qu’il passe son temps à chialer et à piquer des colères, le prêtre n’avait jamais été vraiment sérieux. Oui sa l’avait frustré de savoir que Kaku avait brulé ses bibles mais pas énormément parce qu’au fond il savait qu’il en rachèterait d’autres avec SON argent (bitch xD). Par contre, comme son partenaire l’avait déjà vu, ce dernier avait un point faible et ce point faible était son collier. S’était la seule chose qui pouvait le faire entrer dans une colère noir digne de Kakuzu lui-même. Et voilà que maintenant, le mal était fait.

La jashinniste continuait de regarder INTENSÉMENT son partenaire avec l’air le plus sérieux du monde et, il resserra son couteau de chasse… Mauvais signe, TRÈS mauvais signe…
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:29

HJ: LOL a cause de toi tout le monde va penser que kakuzu ya un cou obèse XD

Bien que Kakuzu n'était pas dans la meilleur des situations, jamais l'homme zombie ne s'amusait autant. Et c'était avec l'homme qu'il détestait le plus au monde qu'il s'amusait, notons-le. Kakuzu ne s'était jamais imaginé qu'il pouvait actuellement s'amuser avec Hidan, parce que habituellement tout se type lui apportait c'était des crises de colère et de l'endettement (les rituels d'Hidan coûte CHER.).

Et les voilà maintenant, ensemble, si proche l'un de l'autre (position sandwich serait plus exact xD), et Kakuzu était s'amusait. Avec Hidan!! Bon, l'un essayait d'étrangler l'autre et de lui planter un couteau dans le front, mais ça c'était un détail qui pouvait se faire ignorer très facilement.

"T'essayes de faire quoi au juste Hidan?" demanda ironiquement Kakuzu après plusieurs minutes, où le jashinniste avait essayé de l'étrangler. "M'étrangler?! Habituellement faut mettre de la pression sur les mains si tu veux que ça marche. Au nombre de fois que jte l'ai fait, tu devrais savoir ça!"

CRACK. Quelque chose fut brisé et le bruit surprit les deux partenaires tous les deux arrêtèrent brutalement se qu'ils faisaient.

Un silence inhabituelle se posa entre les deux hommes, où Hidan était en état de choque -et au fond, Kakuzu aussi; il avait toujours cru que ce truc était solide puisqu'il avait l'air d'être en argent.

"...C'est bin cheap."

L'homme zombie ne sembla pas apercevoir le regard de son coéquipier se poser sur lui, car il prit l'objet en question entre ses doigts sans sourciller.

"Hey j’comprend pourquoi y a brisé ton collier. C'est fait en plastique ce machin-là. Et les ptites billes rouges aussi. Et le fil qui les reliaient -t'appelles ça un fil toi? On dirait un truc pour la soie dentaire. Jashin a même pas été foutu de faire des colliers durables pour ses partisants. Ton dieu est encore plus cheap que moi."

Kakuzu tourna le médaille triangulaire de tous ses côtés avant de continuer, l'air plus sérieux que jamais, toujours ignorant la colère grandissante du prêtre.

"Je paris qu'on peu même les twister..."

Il appuya légèrement sur l'anneau qui encerclait le triangle et, pour prouver son excellente qualité, le médaillions se brisa en deux, et cette fois le bruit était plus fort que le premier.

Là, Kakuzu s'apprêtait à dire: Ouaip, aucun doute, c'est vraiment cheap., mais au même moment l'homme zombie vit les yeux ROUGES du prêtre... et pour la première fois depuis longtemps, Kakuzu commença à avoir peur.

"............Quoi?...............Pourquoi tu me regarde comme ça?.................T'as vu la qualité de truc?...... Si ça aurait pas été moi ça aurait été le vent qui l'aurait brisé............ J'ai pas fait exiprés....................... c'était juste un test......................Hé....................Pourquoi tu ressers ton couteau de cha- Oh non tu vas pas vraiment -Hidan c'est juste un collier bordel fâchetoipaspourçajairienfaitcétaitpasmafautejvaistenacheterunautrecestpromiscestpromiscestpromis!!!!"


HJ: Suite dans la chambre d'Hidan et Kakuzu. En passant Itachi, si jamais tas continuer de lire nos postes, si tas envie de faire un autre sujet dans ton dortoir avec Kisame, fait juste écrire (autre sujet) dans ce même topic.^^


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

(LOL xD t'as peté ton perso, à mon tour de peter le mien, si s'est pas déjà fait.)

Hidan était demeuré d'un calme fou et d'une immobilité totale lorsque Kakuzu en rajouta. Il resta dans le même état d'esprit lorsque ce dernier lui vola l'objet de sa convoitise.

"Hey j’comprend pourquoi y a brisé ton collier. C'est fait en plastique ce machin-là. Et les ptites billes rouges aussi. Et le fil qui les reliaient -t'appelles ça un fil toi? On dirait un truc pour la soie dentaire. Jashin a même pas été foutu de faire des colliers durables pour ses partisants. Ton dieu est encore plus cheap que moi"

Il était vrai que son collier n'était pas le top du top pour ce qui à trait à la résistance. En fait, s'était vrai que s'était tcheap... Le bijou était fait en un métal douteux et la croix était déjà croche avant l'accident. Par contre, pour était ce "truc" était un trésor, SON trésor. Il vallait toutes ses bibles, l'argents de Kaku et le jashinniste était même prêt à recevoir des coups suplémentaire pour protèger sa rose-croix. En fait, s'était que ce collier lui avait appartenu depuis sa naissance et tous bon Jashinniste en possèdaient un. S'était la preuve que leur dieu les aimait et tout le blabla...

"Je paris qu'on peu même les twister..."

LA, Hidan eut ENFIN une réaction, une réaction minime mais une réaction quand même, son sourcil se mit à twitcher. Et il continuait à observer Kakuzu de son regard vide et rouge, sans bouger, sans parler. Ce n'est que quelques secondes plus tard que son partenaire s'apercut du regard de ce dernier et aussi, de sa GRANDE erreur.

"............Quoi?...............Pourquoi tu me regarde comme ça?.................T'as vu la qualité de truc?...... Si ça aurait pas été moi ça aurait été le vent qui l'aurait brisé............ J'ai pas fait exiprés....................... c'était juste un test......................Hé....................Pourquoi tu ressers ton couteau de cha- Oh non tu vas pas vraiment -Hidan c'est juste un collier bordel fâchetoipaspourçajairienfaitcétaitpasmafautejvaistenacheterunautrecestpromiscestpromiscestpromis!!!!"

Il était rare de voir le grand Kakuzu paniquer de la sorte et, si Hidan avait été dans son état normale, il aurait surement rit ou profité de la situation. Mais, pour l'instant, aucun mot ne pouvaient décrire la colère grandissante en lui (même moi je préfère laisser sa à votre imagination xD). D'un geste, sans prévenir et sans répondre, il planta son fameux couteau de chasse dans l'épaule de l'homme zombi jusqu'a toucher le plancher, l'emprisonant ainsi par terre. S'était les roles inversés, Kaku qui lui criait des injures au sol et Hidan qui l'ignorait dans un calme absolu. Puis, le prêtre se releva doucement, sans même jeter un regard à son prisonnier et il partit.

Celui qui d'habitude DÉTESTAIT être seul venait d'abandonner son "ami" et partit dans leur chambre. Une fois la porte fermée, il la barra, chose qu'il n'avait jamais faite avant. Ensuite, il baissa la tête (prenez pas sa de manière emo,) comme un enfant deçu, se traina, car oui il trainait la patte, jusqu'à son lit. Comme un gamin, il s'y roula jusqu'à ce qu'on ne puisse plus voir sa tête (LOLLLL). Il se roula ensuite en boule du mieux qu'il le put et fit la position fétal. Les seul mots pour le décrir en ce moment étaient "gros cocon".

(LOLLLLLLL sa me fait juste trop crmaper d'imaginer Hidan en position fétal dans des couverte xD, fin de topic pour moi et mon super perso, suite dans le dortoire pi j'espaire que tu vas bientôt arriver Kaku ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dortoire d'Hidan et Kakuzu
» Hoshigaki Kisame
» Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Q.G de l'Akatsuki :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser