Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:38

Itachi était finalement de retour au quartier général de l'Akatsuki après être partit pendant un petit bout sans avertir personne, même pas Hidemi la nouvelle chef de l'Akatsuki. Nul n'eut de nouvelle d'Itachi depuis et celui-ci ne comptait pas expliquer son absence aux autres puisque ceci ne regardait que lui et les menaces d'Hidemi ne lui ferait pas changer d'idée...Il était rentré dans le quartier général sans que personne ne l'est remarqué et se dirigea présentement vers son dortoire ou se trouvait probablement Kisame. Marchant d'un pas lent il longea le couloir qui mena aux dortoires, il constata que l'endroit était désert, aucune trace des membres, ils étaient sans doute en réunion.

Durant ses jours d'absences Itachi était partit comme en "exile" pour évaluer à qu'elle niveau il était rendu, il voulait savoir si ses pouvoirs avait augmenté ou n'avait guère changé depuis...Donc il est facile à deviner qu'Itachi à combattu d'autre ninja dans le plus grand secret, il fut heureux de constater que sa puissance avait continuer à accroître et que la maîtrise de son Mangekyou Sharingan s'améliora. Il avait laissé derrière lui des cadavres de plusieurs ninja des villages différent, même à des ANBU! Tout laissait à croire que le prix pour Itachi dans le Bingo Book allait une fois de plus augmenter. Ayant profité de son exile, Itachi en avait profité pour aller récolter des informations sur l'enfant possèdant le renard à neuf queues, et pour ceci pas obligé de vous expliquez qu'il est aller à Konoha inconito et avait observé minutieusement le jeune garçon. Apparemment Kakashi avait préféré garder ses ninjas à l'intérieur du village pour le moment, sage décision de sa part puisque éloigné de Konoha ils sont beaucoup moins protègez...


Alors, Itachi arriva finalement devant son dortoire et lorsqu'il mit la main sur la poigné de porte il sentit une main lui toucher l'épaule droit. Il tourna lentement sa tête pour regarder derrière lui et remarqua que la personne se trouvant derrière lui était...

[À n'importe qui de poster!! Wink Et désoler du petit poste j'avais pas beaucoup d'inspi mais je me reprendrai au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:54

(Ouvert à tous hein Wink )

Lorsqu'Itachi se retourna, il se retrouva face à face avec un Hidan qui ne semblait pas tout à fait dans son assiette. Ce dernier avait les cheveux décoiffés les yeux fatigués et semblait quelque peu stressé. Avant même que le Uchila ne puisse sortir une réplique du genre: Dégage, le prêtre prit la parole.

"Salut robot"

Robot était en fait le petit surnom qu'Hidan avait donner au "Sharigan master". Pourquoi, parce qu'il n'exprimait jamais ou presque aucune émotion. En fait, il n'était pas le seul à s'être fait rebatiser par l'homme aux cheveux argentés. Kakuzu était maintenant Kaku, Deidara le travestie (on se demande pas pourquoi), Kisame face de requin, Zetsu l'arbuste, Hidemi la pétasse, Konan Blue, Sasori poil de carotte et il y en avait bien d'autres...

"Dit..... T'aurais pas vu Kaku passer avec une étagère de livres!!!!"

À sa voix, on pouvait deviner qu'Hidan paniquait.

"Je me suis réveillé ce matin et mon étagère de bible avait disparue!!!! J'ai tout de suite supsoné Kaku mais quand je lui est ordoner de me rendre mes livres, plutôt que de me sortir son éternel: Trouve les si tu peux ou Tagueule Hidan, il a juste répondu: Il n'y a jamais eu de bible ici Hidan (j'ai la permission de Kaku ^^)."

En se passan nerveusement une main dans les cheveux se dernier continua.

"Non mais tu crois sa toi! Jamais eu de bible! Tout le monde sait que j'en ais toujours eu des tonnes!! JE NE SUIS PAS FOU!"

Puis, comme s'il venait de réaliser qu'il avait monté la voix, ce dernier se calma un peu.

"Je dois retrouver mes bibles avant que Kaku ne les brulent si ce n'est pas déjà fait!!!!!!!"

Après cette magnifique petite histoire, Hidan reposa son regard sur Itachi.

"Alors.... Tu les as vu mes bibles?"

(LOLLLLLL je mal traite mon propre personnage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:38

[Bon les mecs, mon inactivité sur le fo' m'déspère, jm'inscruste aussi, Tiens]

Konan se baladait lentement dans les couloirs froids de l'Akatsuki.Ca allait exactement faire deux jours qu'elle n'avait rien avalé.C'était simplement l'envie qui n'y était pas.Bien qu'elle trouve cela bizarre.Elle tourna une nouvelle fois dans l'angle du couloir, réeajusta sa mèche d'un bleu rebelle, et soupira, longuement.Le train-train quotidien l'ennuyait.Accostée par Hidemi à la fin de la réunion, elle devait aller récuperer des documents secrets dans la chambre d'Itachi et du requin Kisame.(POuRii le prétexte xD)Elle pria le Roi Des Démons (Son dieu xD) de l'attitude enfantine de sa meilleure amie.Des Documents..Pff tu parles.Son ventre, quant à lui criait famine..Elle l'ignora, et arriva devant la porte de la chambre, qui se trouva être bloquée par Itachi, et Hidan, leur deux silhouettes massives l'empechant de voir.Elle déclara d'un voix froide.


"-Désolé de t'interrompre, Hidan, dans ton magnifique monologue religieux, mais j'aurai besoin d'entrer dans cette chambre.Ordre d'Hi..De ..euh..D'Hidemi-Sensei."

Sa voix était suave, ses yeux moqueurs, malgré sa gaffe.Elle croisa les orbres d'Itachi, et soutenu son regard.Son ventre lui criait toujours famine, et elle sentait que sa tête lui jouait..des tours.A vrai dire, la jeune femme avait maigrie d'une manière phénoménale, sans trop savoir pourquoi.Elle jura de tout les noms en pensant à Hidemi.Foutus documents!!Elle réajusta une nouvelle fois sa mèche rebelle.


[Couuurt >__>]
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:58

[color=lemonchiffon](yo Konan)

Hidan était devant Itachi et s'attendait à une réponse lorsqu'une autre voix prit la parole.


"-Désolé de t'interrompre, Hidan, dans ton magnifique monologue religieux, mais j'aurai besoin d'entrer dans cette chambre.Ordre d'Hi..De ..euh..D'Hidemi-Sensei."

Blue? Pensa le fanatique religion en arquant un sourcil. Sa faisait TRÈS longtemps qu'il n'avait plus entendu parler d'elle. En fait, il avait même cru qu'elle était morte avec Pein-sama. Oubliant totalement ses milles et unes bibles, le prêtre engaga une conversation qu'il avait longtemps voulu avoir avec elle ou son partenaire disparu.

"Blue, yé ou Pein?!?! Oui s'était un con et je ne l'aimait pas mais, pour la première fois de ma vie, j'aimerais bien le voir retourner dans le portrait. Et puis pourquoi il a laissé sa place à Hidemi!!!!"

*Peut-être que le rouquin est décédé?*

Pensa-t-il en se grattant le menton, quoiqu'il en soit, s'il y avait bien une personne qui devait le savoir s'était sa partenaire revenu du royaume des morts, en tout cas, pour Hidan.

Même s'il savait que la jeune fille adorait son partenaire, l'homme aux cheveux argentés n'avait pas usé de subtilité en le traitant de con. La vérité s'était qu'il n'avait jamais aimé Pein-sama, de tous les membres, il était l'un des seuls à ne l'avoir jamais accepté. Mais au moins, il devait avouer qu'il avait fait un meilleur travail qu'Hidemi et que les missions qu'il lui donnait s'averaient beaucoup plus interessante. Pour dire vrai, Hidan avait toujours eu un problème avec l'autorité. Il n'aimait pas se faire controler... Sauf par Jashin bien sur! Mais, s'il fallait choisir entre deux mal....

*Si sa partenaire est revenue, peut-être qu'il va finir par revenir se *%&$%*

[color:2cc7=violet:2cc7]Hidan devait l'admettre, il ne connaissait pas vraiment Konan ou Pein-sama. Tous ce qu'il savait d'eux s'était que "Blue" se battait à l'aide d'origamis et était peut-être trop sérieuse pour son propre bien et que le Leader était roux et avait des yeux bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:19

Elle arqua, elle aussi un sourcil.Déjà, son prénom, c'était Konan, et pas l'horreur qu'il lui avait sortit "Blue".Mais oser traiter Pein de con..alors là!Son visage changea completement.Elle devenait très effrayante.La jeune Kunoichi l'attrapa du col de son manteau, et le plaqua violement contre le mur.Elle ne riait plus, même ironiquement.

"-Ecoute..m'appeller Blue ça passe, mais de la à traiter mon coéquipier de con..Tu devrait faire très attention à ce que tu dis espèce de..."

Elle ne finit pas sa phrase.Sa tête lui faisait horriblement mal.Elle se détacha de lui, et se prit la tête dans ses mains.

C'était comme un mouvement convulsif.Elle était l'Ange de Pein.Ou plutôt l'Ange de "Dieu".Prisonnière de son propre choix.Elle n'avait même rien dit quand Pein ou plutôt Nagato, avait tué leur coéquipier.De tout manière, elle ne disait jamais rien.Elle obéissait.C'était donc dans de tels moments qu'elle était libre et pouvait s'envoler à sa guise.

[Phiilozophik c'te phrasseuh xD(faute faite exprès..)]
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:42

Lorsque Itachi se retourna il remarqua que c'était Hidan qui l'avait retenue à l'épaule, celui-ci le salua en traitant Itachi de "robot" mais comme il fallait s'y attendre, Itachi ne fit rien à son surnom qu'Hidan lui avait donné. Il fallait se l'avouer, Hidan n'occupait pas vraiment une place dans le coeur d'Itachi! Toujours maniaque de son stupide dieu Jashin et il n'arrête pas d'embêter les autres en vantant son dieu chose qu'Itachi détestait énormément >_>

-...

Itachi se contentait de fixer directement Hidan dans les yeux ne jugeant pas la peine de retourner son salut. Et comme par pur coïncidence, Hidan lui demanda avec un ton de panique si il n'aurait pas vue une étagère de livre...Il rigole?...

Hidan:-Je me suis réveillé ce matin et mon étagère de bible avait disparue!!!! J'ai tout de suite supsoné Kaku mais quand je lui est ordoner de me rendre mes livres, plutôt que de me sortir son éternel: Trouve les si tu peux ou Tagueule Hidan, il a juste répondu: Il n'y a jamais eu de bible ici Hidan.

NON MAIS! Il prenait Itachi pour un con ou quoi!!?? Comme si il aurait vue une étagère trainer no where dans le couloirs >_> Cette question ne valait nullement la peine à être répondu, de toute façon Hidan devais sans aucun doute connaître sa réponse. Itachi soupira légèrement de découragement et Hidan le reposa une AUTRE fois la question, cette fois-ci Itachi était légèrement énervé...Il ferma les yeux et serra fermement les poings mais avant qu'il n'est le temps de faire quoi que se soit, Konan arriva comme par miracle et demanda à Hidan de la laisser passer pour un truc qu'il n'avait pas écouter.

Hidan:-Blue, yé ou Pein?!?! Oui s'était un con et je ne l'aimait pas mais, pour la première fois de ma vie, j'aimerais bien le voir retourner dans le portrait. Et puis pourquoi il a laissé sa place à Hidemi!!!!

Après cette phrase quelque peu désobligeante de la part d'Hidan, comme d'habitude, Konan empoigna par le col du manteau et le plaqua violemment lui envoyant une menace de ne plus traiter Pein de con...Après avoir garder le silence depuis le début de la conversation, Itachi leur dit d'un ton calme et découragé par le comportement de ses compagnons.

-Hidan si tu n'est pas content de voir Hidemi comme notre chef tu peut partir, ce n'est pas moi qui te retiendrais...Et toi Konan, lache Hidan...

Il fit une pause à sa phrase et rajouta avec un profond soupire.

-Vous êtes pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:33

(LOL xD ya trop de violence ici mes amis! Mettons un peu d'humour maintenant!!!!)

Hidan s'était quelque peu douté de la réaction de "Blue" quand cette dernière le tappa contre un mur. Sa seule réaction en fut un arquement de sourcil et un énorme sourire. Si cette pauvre petite femme pensait lui faire peur ou quoique se soit, il fallait qu'elle se souvienne que lui, il faisait équipe avait un certain "maitre de la violence" et j'ai nommé Kakuzu. Bien sur, l'homme zombi lui avait déjà fait des menaces bien plus effrayante et avec BEAUCOUP plus de violence. Aussi le prêtre du faire de GROS efforts pour ne pas lui rire au visage parce que pour l'instant, il ne voulait pas s'impliquer dans une confrontation mais bien savoir ou était Pein et retrouver ses livres.

Une chose par contre ne tourna pas comme prévu. D'habitude, après l'avoir plaqué contre le mur, tous ses prédécédents agresseurs le frappait avec violence. Konan n'en fit rien mais réfugia plutôt sa tête dans ses mains comme pour se protèger d'un quelquonque danger.

*Mais qu'est-ce qu'elle a?*

Ce demanda Hidan en faisant la position du penseur.

*Bah, elle doit être dans ses périodes ou je sais pas quel autre truc de fille.*

Avant que ce dernier ne puisse dire le fond de sa penser à Blue, et bien sur, recevoir le coup de poing qui lui était du, le "Robot" se mit à parler.

*Wow.... Il peut vraiment parler!.... J'ai l'impression d'assister à un évènement important dans l'histoire de l'humanité.*

Pensa-t-il la bouche béante et n'osant pas interrompre Itachi.

-Hidan si tu n'est pas content de voir Hidemi comme notre chef tu peut partir, ce n'est pas moi qui te retiendrais...Et toi Konan, lache Hidan...

Après quelques secondes de longues réflections, pas à sa réposne mais plutôt au fait que le Uchila avait une voix, le prêtre lui répondit enfin, d'un ton las.

"Tu penses vraiment que si j'aurais pu partir je ne l'aurais pas fait?"

En y réfléchissant bien, il avait raison. Hidan était un criminel rechercher et s'il quittait la base, il se retrouverait contre le monde entier et seul... Bien sur, il aurait pu ajouter ces éléments dans son speetch mais il ne le fit pas car il se dit qu'avec Itachi, il vallait mieux dire des phrases courtes et simples.

Et, son attention se retourna entièrement vers Konan qui avait toujours la tête dans ses mains.

"Oooook............ Hum........ Fac t'es-tu toujours capable de me dire yé ou Pein ou t'as besoin de plus de temps pour règler tes problèmes féminins? (LOLLLLLLLLLLLLLL XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:04

La jeune femme avait toujours la tête dans ses mains.On aurait dit qu'un shuriken était entré dans tête.Elle marmonna diverses paroles avant de déclarer.


"-Mais..fermez là, bordel!Personne n'a un truc à bouffer?!"

Yeah!Question délicatesse, la jeune femme pouvait mieux faire.Mais sa tête lui faisait tellement mal qu'elle ne pouvait sortir aucune phrase incohérente de sa bouche.Elle laissa retomber ses mains le long de son corps, les regardant toujours aussi froidement.


"-Vous pouvez pas me laisser passer, où il vous faudrait un dessin!?"

Elle retrouva son masque froid et calculateur.Parler, parler, parler..Un chose tellement inutile.Elle se demandait pourquoi de telles personnes comme Hidan étaient à l'Akatsuki.Parler, c'était prouver sa faiblesse.Parler, c'était exposer au monde nos sentiments...La parole ne servait à rien.Certaines fois, c'était par un simple regard qu'elle arrivait à faire passer ses émotions.Mais..dans tout les cas, pas avec ces deux imbéciles.L'émo et le fanatique!Pff..Elle voyait que les deux hommes l'observaient intensément.Elle rougit.

"-Arretez de me regarder.."
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:00

hj: mon internet est revenu! cheers

Retour en arrière...

Kisame avait entré dans son dortoir pour s’apercevoir que son partenaire était encore absent.[/color]

« Il n’est toujours pas revenu? »

[color=blue]L’homme requin avait marché dans pratiquement tout l’Akatsuki et n’avait vu aucun signe du Uchiwa. Ni pendant les trois prochains jours qui ont suivis. Ce n’était pas quelque chose d’habituel venant d’Itachi, même qu’il s’absentait très souvent. Pas de façon exagéré, mais plus souvent que n’importe qui d’autre dans l’organisation. Les autres membres quittaient habituellement le repère pour profiter de leurs congés, c’est-à-dire quand ils n’avaient pas missions (ce qui était rare avant qu’Hidemi se pointe). Et Itachi… c’était sans doute pour des raisons plus sérieuses ou personnelles. En fait Kisame n’était pas certains des raisons du Uchiwa. Il ne demandait jamais à Itachi où il allait ni pourquoi. De toute façon il doutait qu’il lui répondrait si un jour il lui demandait, le connaissant.

Alors ce fut en contemplant le lit vide et impeccable de son coéquipier que Kisame referma la porte de leur chambre et commença à se dévêtir. Il déposa son épée prés du mur et son manteau sur une chaise, puis alla s’étendre sur son propre lit. Soudain il s’immobilisa, comme s’il s’était souvenu que quelque chose et se releva pour aller sortir un bouquin de sa poche de manteau. Kisame avait vu Kakuzu avec une pile de ces livres et en avaient échappé un en chemin. Il n’avait pas eut le temps de l’avertir car il avait disparut très vite de l’autre côté du couloir
.


« Je me demande se qu’il faisait avec tous ces livres? »

Kisame ouvrit le livre et en parcourut rapidement les pages, puis le referma lorsqu’il entendit des voix de l’autre côté de la porte. Curieux, il alla l’ouvrir et fut surpris de voit Itachi avec trois autres personnes. Il regarda Konan et Hidan, qui n’avaient pas l’air d’être tout à fait eux-mêmes, puis de nouveau Itachi.

« …Hé... est-ce que ça va tout le monde? »
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:42

(LOLLLLLLLL xD la on va s'amuser)

Hidan observait toujours Konan qui se plaignait de vouloir manger ou d'avoir mal à la tête.

*Ouais.... Chu beeeeeeeen content d'être un mec.... Qu'est-ce que je dis! Je suis ben content d'être MOI bien sur! Je suis si parfait, si beau et j'ai TELLEMENT une belle personalité ( xD )!*

Le prêtre se mit donc à rêvasser sur sa petite personne. Il était bien évident que s'il y en avait un qui avait confiance en lui s'était Hidan. Les autres avaient beau le haire avec force et le lui rappeller à chaque jours, rien ne pouvait réussir à le rabaisser dans sa propre estime de lui-même. Aussi, il fallait dire que d'avoir Kakuzu comme partenaire l'avait quelque peu immuniser contre toute cette haine. L'homme aux cheveux argentés planait donc sur un petit nuage pendant que tous le monde lui criait des injures. Bien sur, n'importe qui avec un tant sois peu d'intelligence se serait posé des question sur sa personne et aurait essayé de changer mais bien sur, les capacité mentale d'Hidan n'étaient pas son point fort (ouais vraiment, je le maltraite xD).

Sa petite rêverie se termina avec la dernière phrase d'une Konan rouge comme une tomate.

"Arrêtez de me regarder..."

"S'est dure quand tu te plains de tes problèmes féminins depuis à peu près 5 minutes et aussi quand tu es rouge comme une tomate. Bah, dis-toi que sa n'arrive qu'une fois par mois petite Blue!"

Sur ce, le prêtre lui tappota la tête (LOL) et Kisame entra dans le portrait. Comme d'habitude, il avait l'air joyeux, L'homme requin était l'un des seuls membres de l'akatsuki à ne pas se plaindre et à être content de son sort.

*Je me demande comment il fait alors qu'il est bleu..*

Il allait bien sur lui répondre uhn "Yo face de requin" lorsqu' Hidan vit, une bible! SA BIBLE!

"MA BIBLE!!!!!!!!!"

S'écria-t-il en l'arrachant des mains de Kisame et en la collant contre son coeur comme s'il s'agissait d'un enfant.

"Ma précieuse petite bible! Au moins j'aurais réussit à en sauver une!"

Puis, son regard se posa sur le ninja bleu et...

"TOI!!!! Ou.as.tu.trouver.cette.bible!"

Lui demanda-t-il en tentant d'être le plus clair possible. Tellement que s'en était vexant....


Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:14

HJ : mdr!!!

Kisame sursauta lorsqu’il entendit le prêtre jashinniste crier. Il fut encore plus surpris lorsqu’il vit ce dernier le lui arracher des mains et le plaquer contre son cœur, comme s’il s’agissait de la chose la plus importante au monde.

*Wow on dirait qu’il aime beaucoup la lecture.*

Lorsqu’Hidan répéta encore qu’il s’agissait de sa bible, Kisame compris enfin.

*Aaaaaaaaah… c’était une bible? Et sa bible en plus? Mais alors qu’est-ce que Kakuzu faisait des bibles qui ne lui appartenaient pas?*

Le déserteur de Kiri n’eut pas le temps d’y penser plus longtemps car Hidan lui demandait maintenant où il avait trouvé la bible en question. Il avait l’air très impatient.

« Dans le couloir. »

Répondit tout simplement l’homme requin. Il ajouta ensuite : « Kakuzu en avant au moins une centaine quand je l’ai croisé aujourd’hui et il a échappé celle-là en cours de route. Il était repartit trop rapidement pour que je le lui rende. Il a longé ce couloir — » Kisame montra celui dans lequel ils se trouvaient et en fit le trajet du doigt. « — et il a tourné à gauche. » Kisame fit le signe d’à gauche.

« Ensuite il y a eus une explosion. Mais je ne sais pas si ça venait vraiment de Kakuzu et non de Deidara, pace que sa chambre est de l’autre côté. En tout cas, j’ai ensuite vu Kakuzu réapparaître, et il m’a pointé du doigt et il m’a dit : « Rien de tout ceci n’est arrivé. » Puis il est repartit encore une fois. J’ai encore de la difficulté à croire que j’ai imaginé tout ceci. »

Même si ce qu’il avait dit avait peu de sens et le faisait paraître pour un parfait imbécile, Kisame était resté sérieux tout le long de ses explications et avait dit tout ceci d’une sincérité que tout le monde connaissait bien. L’homme requin aimait rendre services à n’importe quels membres de l’Akatsuki. Peu importes les raisons aussi saugrenues soient-elles. Même s’il ou elle était en conflit avec quelqu’un. Il ne comprenait pas pourquoi certains des membres pouvaient ne se supportaient pas et se détestaient mutuellement. Itachi et lui s’entendait bien. Comme tous les autres, ils étaient des opposés. Ils n’aimaient pas les mêmes choses. Ils n’avaient pas les mêmes idées. Et malgré tout les deux s’entendaient très bien. Alors pourquoi?

Et de croire que Kakuzu ait fait exploser tous les livres d’Hidan par méchanceté? Il avait de la difficulté à croire ça. Sûrement, il s’appréciait un peu.


« Ça m’étonne encore que ce soit Kakuzu qui a pris tes livres. »
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:30

Konan resta longuement à marmoner dans son coin des paroles incompréhensibles.Cette imbécile sans aucune cervelle d'Hidan ne l'aiderait à rien.Malgré tout, même si Itachi avait pour réputation d'être quelqu'un froid, et de pas très bavard, tout comme elle, mais moins, il était beaucoup moins stupide que ce blond qui avait pour nom d'Hidan.Elle poussa le requin bleu qui avait pour nom Kisame, tout aussi stupide qu'Hidan, et s'introduit lentement dans la chambre des coéquipiers.Elle claqua doucement la porte derrière elle et soupira longuement, enfin toute seule, tranquille pendant quelques minutes.Deux lits aux allures d'hôpital étaient disposés de manière perpendiculaires, Konan profitant de ces quelques minutes de repos improvisé pour s'installer dans l'un deux.Elle soupira longuement et se rendit compte qu'elle était fièvreuse, passa sa main longue et pâle dans ses cheveux bleus océans.La jeune femme se redressa, et se prit la tête dans ses mains.Cet imbécile d'Hidan n'avait même pas eut la politesse de lui donner quelconque nourriture.Toujours en marmonnant des jurons contre Hidan, Konan passa ses yeux froids sur toute la pièce, qui n'avait rien d'exceptionnel, en soit.Ressentant une légere brise venant de la porte d'entrée, sachant que deux sharingans l'observait, elle déclara d'un voix glaciale, sans aucuns sentiments.

-Déclare-toi, Itachi.

Il ne savait pas que la jeune femme savait qu'il la filait depuis le début.Quel manque de tact.


[Yeah!]


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:34

Hidan:-Tu penses vraiment que si j'aurais pu partir je ne l'aurais pas fait?

Itachi ne fit que lacher un léger soupir et fut obliger d'écouter encore une fois la conversation d'Hidan et de Konan. Et comme à son habitude, Hidan ne s'empêchait pas d'insulter Konan et sembla même y prendre un plaisir fou! Puis tout d'un coup la jeune Konan sembla entrer dans un drôle d'état, elle mit ses mains sur sa tête et commença à marmoner des paroles incrompréhensible. Et puis son visage devint aussi rouge qu'une tomate lorsqu'elle remarqua qu'Itachi et Hidan la fixait et leurs dit d'un ton froid d'arrêter de la regarder...Et puis, la porte se trouvant derrière Itachi s'ouvrit et Kisame apparut avec un livre en main dont Hidan reconnut sans peine >_>. Celui-ci prit sa fameuse bible entre ses mains et la serra comme si il s'agissait de son enfant et demanda à Kisame d'un ton autoritaire ou celui-ci avait vue la bible. Ensuite se suivit une longue explication de la part de Kisame dont Itachi connaissait sans aucun doute la fin, Kakuzu était le responsable de tout ceci -_-' Pendant tout ce temps Itachi avait gardé le silence et avait écouté ses camarades sans ciller, chose qu'une personne normal n'aurait pas su endurer longtemps. Si Itachi aurait été une personne normal, il aurait déjà réussi à pèter sa coche.

Quelque instant plus tard, Konan pénétra de force dans la chambre d'Itachi et de Kisame, puis elle referma violemment la porte, chose qui irrita un peu Itachi mais il n'en montra aucun signe. Voulant savoir ce que Konan voulait faire dans sa chambre, Itachi activa son sharingan et put la remarquer allonger sur le lit...Mais celle-ci sembla remarquer qu'Itachi l'espionnait et lui adressa d'un ton plutôt froid.


Konan:-Déclare-toi, Itachi.

Il se retourna vers Kisame et depuis le début de la conversation il adressa la parole pour la deuxième fois seulement.

-Kisame...Ont se rejoint à la salle d'entraînement plus tard.

Sur ses brèves parole, Itachi laissa son camarade avec Hidan puis il pénétra dans sa chambre en refermant la porte. Il fixa Konan droit dans les yeux, le regard d'Itachi était dépourvut de toute émotion et d'un ton froid et sec il lui demanda.

-Qu'est ce que tu cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:56

Kisame était encore perdu dans ses pensées lorsque Konan passa a côté de lui et entra dans le dortoir en refermant brusquement la porte. Il contempla celle-ci pendant quelques instant avant de se tourner vers son partenaire et le jashinniste avec un arquement de sourcil.

"Bah qu'est-ce qu'elle a?"

Traduction: "C'est quoi ton maudit problème?"

Kisame respectait tous les membres de l'organisation, certe, mais l'homme requin aimait au moins que les autres fasses de même pour lui. Le regard que Konan lui avait lancé et le fait qu'elle ait entré dans leur chambre sans leur permission venait de faire baisser énormément son estime qu'il avait pour la ninja aux cheveux océan.

Itachi sembla aussi agacé par ce problème (en fait c'était se qu'il croyait, Itachi montrait rarement des émotions). Il le regarda et lui dit:

-Kisame...Ont se rejoint à la salle d'entraînement plus tard.

Kisame lui sourit et acquisa de la tête. "Comme tu veux Itachi."

Et le Ushiwa entra dans la pièce a son tour. Il ne restait plus que Hidan et Kisame a présent. Un silence quelque peu embarrassant plana sur les deux ninja, lorsque l'homme requin jeta un regard inquiet derrière lui. Il ne savait pas pourquoi, il avait, comme on dit, un mauvais présentiment.

"...Qu'est-ce que tu crois qu'ils vont faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:20

Hidan resta quelque peu perplexe lorsqu'il vit Konan rentrer dans la chambre d'Itachi et Kisame sans rien dire. Bien sur, ce dire qu'elle était impolie aurait été stupide puisque lui aussi agissait de facon plus ou moins agréable. Il se dit donc que cette dernière devait seulement vouloir un peu d'attention de la part de la gente masculine à cause de son état.

*Ha... Les femmes.*

Pensa-t-il en roulant les yeux. Il se demandait quel con allait bien pouvoir lui donner ce qu'elle voulait quand tout à coup, Itachi répondit à sa question en entrant dans la chambre.

*Bon ben sa à l'air que le robot est pas si robot que sa finalement....*

Puis, le jashinnisme se tourna enfin vers Kisame qui semblait plutôt perturbé par la situation.

"...Qu'est-ce que tu crois qu'ils vont faire?"

Lui demanda-t-il après quelques secondes de silence.

Alors, il ignorait? À sa, le prêtre arqua un sourcil avant de se demander jusqu'OU il ignorait..... Puis, il se mit à rire.


"Ben qu'est-ce que tu penses que deux personnes font dans une chambre quand il s'y enferme loin des regards?"

Mais, son rire ne dura pas longtemps puisqu'il se rappella un fait assez troublant..

"YARK! Est toujours dans sa semaine!!!!!"

Et Hidan fit une moue indescriptible. Avec toute cette action, l'homme aux cheveux argentés oublia totalement ses bibles disparues. Au moins la situation n'était pas que négative et dégoutante. Enfin, pour lui. L'homme requin n'avait pas trop l'air joyeux par cette constatation.

*Bah, il faut pas qu'il soit jaloux parce que même s'ils le font Konan va toujours rester la bitch de Pein...... A moins que Pein ne soit la bitch de Konan?..... Ish... Sa s'est trop compliquer pour moi...... J'ai mal à la tête....*
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:48

[Z'étes des obsédés, les mecs..XD]
Un rictus passa sur le visage sans rides de Konan.Ce qu'elle faisait ici?Cela ne le regardait pas.Ne voulant pas jouer la personne ironique, elle déclara, n'oubliant pas de prendre une voix mieilleuse, et joueuse, mais sans aucunes émotions comme habituellement:

"-Ce que je fais..ici?Itachi, je deteste me repeter, et si tu m'avais entendue parler tout à l'heure, tu ne serais pas venu me poser une question d'une telle stupidité."

Elle le regarda encore plus profondement que tout à l'heure.Elle adorait manipuler.

"-Pour ta gouverne, Hidemi me demande des documents à récuperer, dans votre chambre.Aurais-tu...peur que je te voles quelque chose, ou..quelque chose t'irrites dans mon comportement?"

Voix mieilleuse.Elle adorait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:59

La détresse de l'homme requin se transforma en confusion lorsque ce dernier vit le prêtre jashinniste éclater de rire. Avait-il dit quelque chose de drôle? Pourtant il avait simplemen demandé se qu'Itachi et Konan allait faire dans leur chambre. Ce n'était pas qu'il croyait qu'il allait y avoir une bagare ou quoi que se soit (Itachi sait se défendre de toute façon), c'était juste que Kisame ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter ne serait-ce qu'un peu. Konan n'avait pas l'air d'être elle-même après tout...

"Ben qu'est-ce que tu penses que deux personnes font dans une chambre quand il s'y enferme loin des regards?"

Kisame continua de fixer Hidan d'un air confus. "Qu'est-ce que tu veux di..."

Soudain, il comprit. L'outrage était très clair sur son visage et sa bouche tomba. "Itachi ne ferait jamais ça!!!" Puis il se calma. "Pas vrai?" Il était plus certain à présent. Kisame connaissait bien son partenaire, mais la réponse d'Hidan l'avait suffit à le perturber pendant au moins une journée au complet. Konan...et...Itachi!?!?!? On aurait dit qu'il y avait eus une bombe dans la Matrix. Et une grosse en plus...

"YARK! Est toujours dans sa semaine!!!!!"

Là, Kisamefut de nouveau confus. "Konan est dans sa semaine?" Puis de nouveau la réalisation le frappa. "Konan est dans sa semaine!?!?! Aaaaaaaah! Alors c'est pour ça qu'elle agissait comme ça, c'est à cause de ses hormones!"

Bien sûre, Hidan et Kisame ne pensait pas du tout à la même chose... XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:42

Itachi demeura de glace devant les commentaires de Konan, en tout cas celle-ci était bien la seule à tenir tête à Itachi dans les paroles...Mais ce qui agaçait Itachi était que Konan semblait croire que tout était permit, elle rentrait dans la chambre privé d'Itachi et de Kisame sans se soucier de leurs réactions! Itachi se foutait pas mal que c'était Hidemi qui avait ordonné à Konan d'aller chercher des supposés document dans leur chambre de plus la présence de Konan dans sa chambre irritait Itachi.

Konan:-Pour ta gouverne, Hidemi me demande des documents à récuperer, dans votre chambre.Aurais-tu...peur que je te voles quelque chose, ou..quelque chose t'irrites dans mon comportement?"

-...La seule chose qui m'irrite ici est ta présence.

Après cette phrase un long silence s'installa dans la chambre, les deux membres de l'Akatsuki se fixèrent froidement droit dans les yeux. L'air sembla être chargé d'électricité mais le silence fut subitement rompu non par Itachi ou Konan mais par Hidan(Encore lui XD) qui se trouvait toujours derrière la porte.

Hidan:-YARK! Est toujours dans sa semaine!!!!!

Celui-la ne savait jamais se taire des fois? -_- Pourquoi l'Akatsuki était presque composé d'abrutit? À cette pensée Itachi émit un mini soupir presque muet et ayant marre de ce silence entre lui et Konan il lui dit d'un ton calme et glacial.

-Sors de cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:47

Konan leva les yeux vers Itachi, un air de défi et de triomphe qu'elle n'empêchait pas d'afficher sur son visage.Pourquoi avoir un air de triomphe alors qu'elle savait exactement ce qu'il allait lui répondre?Elle n'en savait que trop rien.Mais elle n'avait pas le temps de se préocuper de l'allure de son visage.Voir Uchiwa Itachi s'énerver lui procurait un plaisir particulier.Elle eut un sourire mystèrieux le voyant perdre son sang froid devant elle.Il était tellement prévisible.Elle le regarda encore plus intensément, ne fléchissant point du regard.Un sensation d'électricité parcoura la pièce.

Ils se fixaient tout les deux très intensément.Pourtant, son mystèrieux sourire tirait oujours ses lèvres fines.Elle souriait.Quelle attitude cupide.Mais elle savait son sourire ironique, peut-être même vicieux: ce n'était en aucun cas stupide.Ce sourire contrastait avec l'attitude irritée, glaciale, et énervée que le jeune homme qui était en face d'elle avait.Mais, surtout, rester silencieuse ne ferai que l'énerver encore plus.Pas qu'elle adorait faire ça, oh non, mais elle sentait quelqu'un ou quelque chose lui dire qu'il fallait qu'elle reste silencieuse, que les paroles ne servaient à rien, en cet instant.

Soudainement, une voix éclata dans le couloir.Sursautant légerement, mais en ne laissant rien paraître, elle prit à nouveau un air glacial en entandant Hidan débaltérer qu'elle était dans sa semaine.Quel imbécile, cupide, sans cervelle.L'Akatsuki devait être tombée bien bas pour choisir un tel personnage et l'adapter ensuite dans ses rangs.Il était tellement...impulsif.Il réagissait au quart de tour.Mais pour être concrête, relater la personnalité de Hidan et y réfléchir ne l'interessait pas plus que Jashin en cet instant.

Au moment où Itachi parla (Enfin XD), il était trop calme au goût de Konan.Beaucoup trop calme pour être naturel.Konan le savait, Itachi n'était pas réputé d'être quelqu'un qui fonçait dans le mur, étant elle-même comme lui pour le savoir.Mais lui dire qu'elle sorte ne lui faisait ni chaud, ni froid.C'était exactement ça.Aucune sensation, même pas vexée.Avec un sourire plus carnassier que jamais, elle déclara, sa voix claire résonnant en échos dans la pièce:


"-Il faudrait beaucoup plus pour me faire sortir de cette chambre.Je n'en ai pas envie.Je n'ai pas envie de ceder à tes caprices stupides."

En vérité, c'était elle qui faisait des caprices, parce qu'elle ne voulait pas sortir de la chambre.Et qu'entendait-elle par "beaucoup plus.."....C'était à voir.Elle s'allongea sur le lit pur et ferma lentement les yeux, laissant apparaître un fard à paupière bleu foncé.Elle était las de ce bavardage innutile avec Itachi.

[Pour une fois, un peu plus long que d'habitude, je voulais bien qu'on ressente les sensations de Konan.XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: P   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

(ENFIN! yétait temps que vous répondiez! Sa fait un méchant bout lollllll. Maintenant je peux à nouveau m'amuser ^^)

Hidan qui parlait toujours à l'homme requin répondi à sa question en hochant la tête de manière affirmative.

"Yep, s'est à cause de ses hormones qu'elle a pris ton partenaire et surement ton lit en otage. Les femmes! Moi je te dis, je trust pas sa un truc qui saigne pendant une semaine sans mourir (xD j'ai beau etre une fille, quand j'ai entendu ste joke la je l'ais TELLEMENT rit)."

Le prêtre avait dit cette blague du ton de voix le plus sérieux du monde, comme s'il croyait vraiment ce qu'il disait. En fait, il croyait vraiment ce qu'il disait (xD). Il n'avait rien contre la gente féminine mais à l'akatsuki... Les filles étaient plus ou moins intelligente (tcheck qui qui parle). Il y en avait que deux en fait mais elles pouvaient vraiment faire honte à tous les mouvement de combat pour la liberté des femmes. La première était bien sur leur chère chef bien aimé, madame Hidemi. Depuis qu'elle avait prit les reine de leur organisation, il avait l'impression de faire partit d'un pijama party plus que d'un groupe de tueur à gage. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour l'organisation jusqu'à date? Pas grand choses mis à part parler de ses relations avec Kakashi avec Konan, parler de son frère bizarre et martiriser Itachi. Bien sur, Hidan n'était pas de ceux qui aimait Itachi, en fait, il n'y avait qu'une personne qui l'aimait vraiment et s'était Kisame. Lui, avait longtemps supconné que le Uchila était un robot mais il n'avait encore jamais trouver le bouton off/on (xD). Enfin bref, il fallait être vraiment con pour martyriser Itachi puisque se dernier ne foutait absolument RIEN! Ce n'était même pas drôle de l'écoeurer! Kakuzu était MILLE FOIS plus amusant à mettre à bout. Pour en revenir sur le sujet principal, Hidemi était vraiment idiote... La deuxième et dernière fille de l'akatsuki, s'était Blue (LOL). Contrairement à Hidemi qui elle débordait d'une joie de vivre qui donnait mal au coeur, celle-ci était la emo de l'akatsuki. Elle était triste que Pein ne soit plus la, elle était triste parce qu'elle était dans ses rouges, bref elle était triste pour un tas de raisons stupides. Quand elle n'était pas triste, elle était chiante et se croyait tout permis (regarde encore qui qui parle) comme par exemple, entrer dans la chambre de Kisame en le bousculant, sans même le saluer,et ne pas vouloir bouger quand on lui demandait gentillement de sacrer son camp. Bref, les filles à l'akatsuki n'étaient pas très intelligentes.

Puis, toute ses théorie mathos disparurent et la colère retrouva sa place.

"Aie! S'est vrai! %&$%& Maudit Kakuzu!!!! Yé rendu ou lui! Ya encore mes bibles!!!!!! JVAIS LTUER!!!!!"

Et oui, Hidan was back. Le regard du jashinnisme se posa ensuite sur la bible qu'il tenait entre ses mains.

"Au moins, il m'en reste une."

Pensa-t-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:13

(J'arrivce mes amis!!! Vous vous attendiez pas a voir un Hidan sans son Kakuzu bien sur)

Dans une lointaine forêt, loin, très loin de toute civilisation, il y avait un homme. Cet n'y venait pas pour écouter le gazouillement des oiseaux ni pour observer les nuages, non, en fait, il était venu voir un tas de bible bruler devant lui.

"MUAHAHAHA BRULE! BRULE!! MUHAHAHAHA"

Ce que l'homme requin avait dit au sujet de Kakuzu était vrai. C'était lui qui avait volé les nombreuse bibles d'Hidan, il avait fait attention de bien toutes les avoir. Pourquoi il avait fait sa? Pour se venger d'Hidan bien sur! Cet abruiti l'avait vraiment énervé la journée précédant.

FLASHBACK

"Hey Kaku, finalement j'ai réaliser que j'était dans l'erreur depuis le début. Tu voix, en te regardant j'ai réaliser quelque chose de très important. Sa m'a pris du temps avantde mettre le doigt dessu mqais maintenant je sais.... Kaku.... T'es un escimo, pas un arabe!

(permission d'Hidan)

Finduflashback.

D'accord, ce n'était pas exactement pour CETTE raison qu'il avait décider de bruler les bibles du jashinniste mais vous avez l'idée. Enfin bon, sa lui avait pris beaucoup de temps avant de réaliser son objectif. Il avait du attendre qu'hidan dorme, bien profondément, parce que Kakuzu sait qu'il a un sommeil agité a cause de Jashin! .Il devait ensuite trouver toutes les bibles d'Hidan cachées danbs mille et uns endroits, ou on ne penserait jamais les y trouver (dans son propre manteau.. Ouioui, dans son propre manteau il avait trouver une BIBLE! Comment le pretre avait réussit à la mettre sans qu'il ne sans rende compte, mystère... Dans le frigo de l'akatsuki, juste à coté des croquettes de poulets, dans les cheveux de Deidara, et la liste continue..) Il devait ensuite toutes les cachés, parce qu'Hidan s'était réveiller en criant Jashin! et en le pointant. Il dut encore expliquer à Hidan qu'il n'était pas Jashin, et Hidan l'avait, comme d'habitude envoyé chier. S'était la qu'il avait décidé d'utiliser la méthode "Jashin n'a jamais existé Hidan". Et vous savez quoi, SA A MARCHÉ! Kakuzu l'avait déjà insulter, battu, bref, fait souffrir mais ce qui lui avait fait le plus d'impacte avait .été de lui faire croire que son dieu n'avait jamais existé. Il avait profité de son état d'hystérique pour partir avec sa commode de bibles. Le trajet fut pénible, parce qu'il ne pouvait pas voir avec une étagère aussi immence et il s'accrochait partout. Il avait meme accroché Kisame au passage.

FLASHBACK

"Ceci n'est jamais arrivé....."

"O_O?"

ENDOFFLASHBACK

Il en avait ensuite profité pour prendre la terre glaise de l'artiste à un oeil. Hueureusement, il était absent, parce qu'évidament il se serait fait éclaté si Diedara se serait rendu compte qu'il lui avait volé de l'argile. Et puisque Deidara était un perfectionniste, il allait se rendre compte qu'il lui manquait de l'argile s'est pourquoi il fu6t très minutieux. Ce qui ne marcha pas car tout lui explosa au visage. Il revint encore sur ces pas pour dire à Kisame que ceci é.tait aussi le produit de son imagination. Parce que si sa avait marché avec Hidan, sa pourrait bien marcher avec l'homme requin aussi. Pour raccoursir le tout, Kakuzu était allé dans une foret, TRÈS loin de l'akatsuki pour y bruler les bible. Il comprenait pourquoi Didara aimait faire explosser des trucs mantenant. S'était si amusant et si captivant. Une fois que le dernier bouquin fut réduis en cendre l'homme zombi ce dit qu'il était temps de revenir au repaire.

" MUHAHAHA s'est qui l'escimo maintenant!"

Okay, peut-être que l'histoire de ses origines l'avait un peu affectés. S'est alors qu'il entendit la voix d'Hidan:

" Au moins il m'en reste une (écho)"

(bizarre, Hidan est a des millier de kilometre et il arrive a l'entendre faut vraiment qui l'hais xD)

Tous les sens de Kakuzu furent activés à se moment et ses yeux se tournèrent vers l'akatsuki et Kakuzu se mit à courir et à courir, tellement vite qu'il était imperspectible pour l'oeil humain(LOL). En deux minutes il fut devant Kisame et Hidan. Sans perdre de temps, il arracha la bible des mains du pretre et sortit un briquet de sa poche, il y mit feu.

"Ceci n'est jamais arrivé..."

Dit-il lorsque la bible fut conssumée. Il allait ensuite partir et aller compter tout bonnement son argent quand tout a coup.

"Hé qu'est que vous foutez devant la chambre d'Itachi, vous l'épiez ou quoi?".
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue999/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (999/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:15

(KAKU!!!!!!!! YAY la le vrai fun commence xD)

Hidan était toujours devant la porte de chambre d'Itachi, il allait en rajouter sur la situation de Blue et du robot quand tout à coup!!! Kakuzu sortit de NUL PART, s'empara de sa précieuse bible, sortit un briquet et fit un jolie feu de joie.

"Ceci n'est jamais arrivé..."

Le prêtre figea. Et avant que la colère n'arrive, une tonnes de pensers innutiles lui passèrent par la tête.

*Depuis quand Kaku a un briquet??? Pi m*%@ y sort d'ou comme sa?! Je l'ai même pas vu arriver tellement il a fait vite. Peut-être qu'il a utilisé un jutsu?... Ouais, sa doit être sa... Sinon sa veut juste dire qu'il est comme le héros de marvel. Comment il s'appelle déjà celui-là? ....Yétait en habit rouge pi yavait des petits éclaires sur les oreilles..... Come on, comment je fait pour pas m'en souvenir?! J'ai vu presque tout les épisodes avec Tobi. HA! S'est Flash! Ben oui! Flash comme un flash qui va super..... AIE ATTENDS UNE MINUTE!!!!! EST-CE QUE KAKU VIENT DE BRISER MA DERNIÈRE BIBLE!!!!!!!*

Après 4 minute 38 secondes, Hidan venait de réaliser que son imbécile de partenaire qu'il avait chercher précédament parce qu'il avait volé tous ses livres sacrés, venait d'en bruler un devant ses yeux!!!!!! Ho, il allait le tuer... En plus, comme si cette humiliation ne lui suffisait pas il osait revenir lui dire que tout était dans sa tête... ET IL RESTAIT LA!!!!!!! L'homme zombi ne bougeait pas d'un poils!!!!! S'en était assez. Le Jashinniste allait le lui faire payer. D'abord, il lui volerait TOUT son argent pour s'acheter de nouvelles bibles. Non non non. D'abord, il allait le taper vraiment fort pour le déformer encore plus qu'il ne l'était déjà. Ensuite, il sortirait son petit couteau de chasse, parce que pour le moment sa faux était trop loin, et il allait lui tayer un p&*%$ de triangle équilatéral dans le front! Ensuite, il lui arracherait ses cr&?&$ de yeux verts flash et il les utiliserait comme veyeuse. Ho!!! Il allait aussi l'attacher avec ses c?%#@ de tentaculles qu'il lui ferait bouffer par le nez! Il lui ferait peutetre aussi manger son précieux argent aussi. Mais pas les billet, les pièces!!!!! Non, il donnerait les billets à Zetsu.


Et la liste continuait et continuait et continuait encore mais, toutes ses idées meurtrières furent interrompus lorsque l'objet de sa haine leur posa une question à lui et Kisame.

"Hé qu'est-ce que vous foutez devant la chambre d'Itachi, vous l'épiez ou quoi?"

Cette phrase lui rappella alors que dans la chambre de l'homme requin, il y avait une Blue dans ses règles, en train de le faire avec un robot. Maintenant, toutes ses idées meurtrières avaient disparues.

"Yark...."

Lacha-t-il.

"En fait, je parlais à face de requin quand Blue est arrivée genre: Bouhouhou j'ai mal au coeur, dla bouffe!!!! Faque on a toutes deviner qu'àtait dans sa semaine, ensuite elle a juste poussé le poisson comme une cr?*%? de sal?$%*%? pi elle a prit son partenaire en otage ainsi que son lit..."

Après un long soupire, Hidan rajouta en hossant les épaules, les bras et en fermant les yeux:

"Les femmes...."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:54

(lol c'est tellement n'importe quoi!! )

En entendant la réponse du prêtre Jashinniste, où Kisame ne remarqua pas le sarcasme qui y était, l’homme requin attendit quelques secondes avant de répliquer : « Mais qu’est-ce qu’Itachi ferait d’un lit et de Konan! »

Détrompez-vous, Kisame était loin d’être stupide et avait très bien compris l’implication qu’avait faite Hidan. Seulement il n’arrivait pas à imaginer la femme origami (lol j’aime le nom que j’ai attribué à konan) et son coéquipier en train de faire ce genre de chose. Et les deux ne s’appréciaient pas beaucoup non plus. En fait, Hidan et Kakuzu non plus, et ça ne les empêchait pas de ressembler à un couple marié tellement qu’ils se disputaient. Mais, se rappela Kisame, Itachi et Konan était loin de les ressembler. Hidan et Kakuzu étaient un cas spécial et unique. Personne n’arriverait à leur ressembler même s’ils se forçaient. Pas même Sasori et Deidara.

Soudainement, Hidan se mit à lui parler de sa méfiance des périodes féminines et se mit même à la décrire. Très bientôt, on vit un dégoût évident apparaître sur le visage de Kisame. « Tu sais Hidan, s’il y a bien une chose qui me fascine chez toi, c’est bien ta manière de voir les choses et ta façon de la décrire. »

Il n’allait plus voir Konan de la même manière à cause de lui.

Cet alors que Kakuzu entra dans le décor. De où et comment, ça personne ne le savait, mais il était bien là devant et faisant même brûler la dernière bible d’Hidan. La dernière.

*Oh je sans que ça va se gâter…* Et justement où Kisame se dit ceci, il vit le regard d’Hidan changé. Un regard qu’on vit souvent sur Kakuzu; un regard meurtrier et de haine. Kisame faillit frémir tellement que la scène était épeurante. Qu’allait-il lui faire? Parce qu’en se moment, l’homme requin sentait qu’Hidan était prés à exécuter un plan qui dépassait l’imagination de n’importe qui et de l’exécuter maintenant!

Mais Kakuzu leur demander s’ils espionnaient Itachi. À cela, Hidan sembla avoir oublié pourquoi il était fâché, parce qu’il dit: "En fait, je parlais à face de requin quand Blue est arrivée genre: Bouhouhou j'ai mal au coeur, dla bouffe!!!! Faque on a toutes deviner qu'était dans sa semaine, ensuite elle a juste poussé le poisson comme une cr?*%? de sal?$%*%? pi elle a prit son partenaire en otage ainsi que son lit..."

Hidan était revenu Hidan. Kisame soupira. « C’est en partit ce qui vient se de passer oui. Et on devrait justement aller plus loin parce qu’on risque de les déranger… »

Il espérait seulement que Konan n’ait pas entendu Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue1000/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

Konan:-Il faudrait beaucoup plus pour me faire sortir de cette chambre.Je n'en ai pas envie.Je n'ai pas envie de ceder à tes caprices stupides.

Itachi ne montra aucune réaction face à cette phrase qui ressemblais plus à une déclaration de guerre qu'autre chose. Cette situation commençait à irriter Itachi de plus en plus et il y voulait y mettre rapidement un terme, et ce même si il devait reccourir à la force pour la faire sortir. Cette situation ressemblais presque comme un père qui essaiyait de faire sortir sa fille de sa chambre pour x raison...Le Uchiwa aurait bien pu utiliser son sharingan contre cette fille mais elle ne valait pas la peine qu'il gaspille son chakra pour elle. Encore une fois un autre silence c'était installé dans la pièce, c'était un peu normal puisque lorsque deux personne ne parlant pas beaucoup se rencontre il ne faut pas s'attendre à avoir une discution qui dure plus d'une heure -_-! Itachi ferma les yeux et tourna les talons pour se diriger vers la porte, mais avant il lança à Konan.

-Tu es pitoyable...

Puis sans rajouter autre chose il sortit de la chambre laissant Konan seul. Lorsque Itachi se retrouva devant Hidan et Kisame il remarqua que Kakuzu les avaient rejoints et ils semblaient être en pleine disctution et donc ne semblait pas avoir remarqué Itachi...

Hidan:-En fait, je parlais à face de requin quand Blue est arrivée genre: Bouhouhou j'ai mal au coeur, dla bouffe!!!! Faque on a toutes deviner qu'était dans sa semaine, ensuite elle a juste poussé le poisson comme une cr?*%? de sal?$%*%? pi elle a prit son partenaire en otage ainsi que son lit...

Kisame:-C’est en partit ce qui vient se de passer oui. Et on devrait justement aller plus loin parce qu’on risque de les déranger…

-...Hidan si celas semble te déranger je te laisse Konan, moi je n'ai plus de temps à perde avec des membres aussi idiot.

Itachi n'adressa aucun regard aux trois membres de l'Akatsuki et d'un pas lent s'éloigna peu à peu d'eux.

-Kisame, vient, ont pars...

hj: Désolé guys je manquais d'inspi X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue980/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue0/0Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue990/1000Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (990/1000)

Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:25

hj:

Hj : LOLL!!! Itachi avec ce poste tu viens de gagner toute mon admiration xD

Kakuzu arqua lentement un sourcil en écoutant la réponse d’Hidan. Bien qu’elle fût stupide et dépourvue de sens, elle ne surprit pas l’homme zombie. Avec Hidan, il en avait entendus –des réponses stupides et sans queue ni tête–, et la plus par du temps même si ça n’avait pas de sens, le prêtre avait vraiment raison.

Mais de là à dire que KONAN avait pris ITACHI comme hottage… Il ne fallait pas exagérer. Hidan a aussi l’habitude d’en mettre trop. Et aussi, il savait que quand il disait Blue, il voulait dire Konan. Kakuzu ne savait pas pourquoi, mais le prêtre n’avait pas compris qu’elle avait un nom. Sans doute que ces quelques mois d’anonymat avaient affecté gravement son cerveau sur sujet.

« C’est ça Hidan… Blue est en train de le faire avec Itachi. Sérieusement si t’es pour inventer des conneries trouves en au moins des plus crédibles. Elle avait pas Pein pour rien.» (hj : je blaaague xD)

Ce fut seulement à ce moment que l’homme zombie réalisa la présence d’Itachi derrière Kisame.

-...Hidan si celas semble te déranger je te laisse Konan, moi je n'ai plus de temps à perde avec des membres aussi idiot.

Kakuzu fronça des sourcils, mais garda le silence.

*…J’ESPÈRE qu’il m’incluait pas là-dedans.* songea Kakuzu avec agacement.

Il n’aimait pas qu’on le compare aux autres. Surtout pas à Hidan.

Kakuzu observa ensuite la petite forme du Ushiwa s’éloigner d’eux sans même leur accorder un seul regard et appeler Kisame. Puis l’homme zombie regarda dans la chambre du duo,où Konan y était toujours, et fronça des sourcils d'un air déconcerté.

*…Mouais… finalement Hidan y’avait peut-être raison… *

(hj; moi non plus jai plus didées.. xD)


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]   Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoire d'Itachi et de Kisame [Ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoire d'Hidan et Kakuzu
» Hoshigaki Kisame
» Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Q.G de l'Akatsuki :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser