Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 18
Nindô : Dans mon bureau a remplir des papiers...(Au lieu de combattre >< grrr...)
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Left_bar_bleue750/1500Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Empty_bar_bleue  (750/1500)
Point d'expérience (PE):
Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Left_bar_bleue0/0Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Left_bar_bleue750/1500Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Empty_bar_bleue  (750/1500)

Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Empty
MessageSujet: Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!)   Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:03

A tout les ninjas de Konoha encore actif j'ai une demande a faire:
Ca vous dirait de faire un "Entrainement" qui ferait en sorte que l'on pourrait apprendre les techniques de certaines personnes (Sauf les Jutsu héréditaire bien sur)
En tout cas je vais partir le RP donc avis au intéresser venez!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Left_bar_bleue612/650Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Left_bar_bleue0/0Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Left_bar_bleue650/650Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Empty_bar_bleue  (650/650)

Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!)   Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:04

Moi, je veux bien... (Même si je suis en retard et que le forum est mort...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Aka uniquement.
» Jiraiya un des 3 Sannin de Konoha
» Topic avec Ishimaru dans Konoha...
» /!\Demande de famille /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser