Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FanFic: L’ombre du nuage Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue700/700FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue0/0FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue700/700FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (700/700)

FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty
MessageSujet: FanFic: L’ombre du nuage Rouge   FanFic: L’ombre du nuage Rouge Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:53

Le titre le révèle, je me suis aussi mis à faire ma propre Fic, Je l'ai commencé le 6 Février, j'ai déjà posté la Prologue sur un site, elle a été vue plus de 1854 fois jusqu'à maintenant o.0 J'ai terminé le chapitre 1 aujourd'hui, mais je ne l'ai pas encore posté, car j'attends des commentaires pour l'améliorer... Bref, je vous dévoile ma fic Razz

Bonne lecture! ^^

____________

L’ombre du nuage Rouge

Prologue:


Un jeune homme de taille moyenne, aux cheveux blonds, aux yeux bleus, habillé d’une veste orange et noir, aux manches longues, d’un pantalon orange et aux sandales noires, muni d’un sac à dos gris, d’une poche à shurikens au dessus de la fesse gauche, d’une poche à kunaïs sur la cuisse droite et d’un bandeau noir portant l’insigne de Konoha, était couché sur l’herbe d’un vert vif, d’une plaine entourée d’arbre. Il avait les yeux ouverts, le vent passant faisait s’élever les cheveux du blondinet, en même temps qu’il faisait s’élever l’herbe verdoyante, comme les feuilles des arbres. Les yeux bleus du jeune ninja fixaient un bleu profond, muni de taches blanches… Malgré le sourire du jeune homme, il ouvrit la bouche et laissa échapper quelques mots à peine audibles :

-Je comprends pourquoi Shikamaru aime tant regarder les nuages!

Un murmure atteignit les oreilles du jeune ninja, qui n’y prêta pas attention. Le jeune ninja aux yeux bleus ne pensa qu’au sifflement du vent dans ses oreilles, ce qui ne fut pas le cas. L’être qui lui avait murmuré des mots se trouvait à l’orée des arbres, en dessous du ninja, selon sa position. Le vent s’arrêta pendant un court moment, pendant lequel l’être murmura encore une fois. Cette fois-ci, le jeune ninja l’avait entendu, il descendit son regard, qui se positionna entre ses deux pieds, et aperçut une ombre positionnée de billet à un arbre. L’être qui était caché dans l’ombre parla :

-Moi aussi j’aime regarder les nuages… Surtout celui-ci!

Le jeune ninja fut surpris, l’homme qui était à cette distance avait entendu ce qu’il avait murmuré? Il dévia son regard vers le ciel, il y vit un ciel blanc, cloué d’un nuage rouge! Ce nuage lui faisait peur, il était d’un rouge sang, rien d’impressionnant, mais il l’effrayait, sans savoir pour quelle raison… Il cria :

-COMMENT!?!!

Des goûtes rouges tombaient en pluie, du ciel, la première éclata sur la joue du jeune ninja… du sang… Baissant son regard, les arbres étaient tous en feu et l’être dissimulé dans l’ombre avait disparut. Les goûtes tombaient de plus en plus, le sang tombait du ciel, semant le feu sur tout ce qu’il trouvait, mis à part la plaine, qui, elle, se remplissait petit à petit, comme un bassin… Le jeune ninja était cloué au sol, la pluie étouffait ses cris, comme le goût amer du sang lui donnait envie de fermer sa bouche, ce qu’il fit aussitôt. Du coin de l’œil, il pouvait observer le sang monter tranquillement. Après un long moment de panique, le sang était rendu jusqu’au rebord de ses yeux, qu’il ferma aussitôt.

*Mais qu’est-ce qu’il m’arrive!!? D’abord ce mec, ensuite un nuage rouge… comment est-il arrivé là? Et les arbres qui sont en feu! Et tout ce sang!*

Le sang montait rapidement, il engloutit totalement cette plaine, laissant le jeune ninja sans air pour respirer. Ce dernier ouvrit les yeux sous tout ce sang, laissant s’échapper son dernier souffle, il aperçut un homme qui marchait sur tout ce sang, qui se tenait au dessus de lui, il avait un regard perçant. Le blondinet s’évanoui, fermant les yeux tranquillement…

-Pourquoi…?
____________________________


Voila pour la prologue ^^

Dites ce qui vous passe par la tête!

Que 520Mots pour la prologue, mais le chapitre 1 en contient 1248 ^^ .

Quand je dis tout ce qui vous passe par la tête, ce n'est pas que les idées, c'est y compris les émotions!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue1000/1000FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue0/0FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue1000/1000FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (1000/1000)

FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: FanFic: L’ombre du nuage Rouge   FanFic: L’ombre du nuage Rouge Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:32

C'est super bon, mais je trouve que tu te répete un peu. Tu aurais pu trouver des synonimes a "sang" par exemple, parce que se mots se répete enormément dans les derniers paragraphes.

A part sa, j'ai adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue700/700FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue0/0FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue700/700FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (700/700)

FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: FanFic: L’ombre du nuage Rouge   FanFic: L’ombre du nuage Rouge Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:25

8 Fois >_>

T'aime pas le sang? xD

Mouais... faut que j'évites les répétitions...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue1000/1000FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue0/0FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue1000/1000FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (1000/1000)

FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: FanFic: L’ombre du nuage Rouge   FanFic: L’ombre du nuage Rouge Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:08

J'aime le sang, mais faut pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue700/700FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue0/0FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
FanFic: L’ombre du nuage Rouge Left_bar_bleue700/700FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty_bar_bleue  (700/700)

FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: FanFic: L’ombre du nuage Rouge   FanFic: L’ombre du nuage Rouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:50

Et Hop! 2eme partie! =D

-----------------

Chapitre 1 : Le réveil?

Le jeune ninja était couché dans un lit, à moitié nu, recouvert d’une couverture blanche. Une jeune femme aux cheveux roses était à son chevet depuis quelques jours, changeant régulièrement les fleures qui étaient déposées dans une jarre, sur le rebord de la fenêtre. Le silence qui régnait dans cette chambre fut rompu par un cognement dans la porte. La jeune femme aux cheveux roses se retourna, regardant en direction de la porte, et dit à voix basse :

-Entre…

La porte se glissa, laissant dévoiler un ninja aux cheveux gris, dont l’œil gauche était caché. L’homme était vêtu d’un pantalon noir, d’un blouson bleu couvert par une veste verte, il portait aussi des gants noirs, dont un était refermé sur un livre, un livre qu’il aimait lire… Ne lui laissant pas le temps d’agir, la jeune femme aux cheveux roses ne prononça qu’un mot :

-Kakashi!

Ce dernier, s’avançant lentement, à petits pas, en direction du lit, ne sut répondre que :

-Sakura… Qu’est-il arrivé à Naruto?

La jeune femme aux cheveux roses n’avait pas le sourire aux lèvres, son meilleur ami était dans ce lit depuis plusieurs jours, suite à un léger coma…

-Il… Je l’ai retrouvé, il y a 6 jours, étendu sur une plaine, au sud du village. J’ai d’abord cru qu’il dormait, ce qui ne fut pas le cas… Après avoir retrouvé une goûte de sang sur sa joue, je l’ai amené ici… Les médecins disent qu’il a gravement été affecté au niveau cérébral par un genjutsu de haut niveau, et qu’il pourrait dormir longtemps, qu’il est dans un léger coma…

Le ninja copieur baissa les yeux sur Naruto. Déviant par la suite son regard sur Sakura, il lui dit :

-Seul Naruto connaît son agresseur, donc nous ne pouvons rien faire tant qu’il est dans cet état…

Une larme coula sur la joue de la jeune femme, suivit de plusieurs autres.

-C’est toujours pareil… Tout ce que je peux faire… Est tellement insignifiant! J’apprends des ninjustus médicaux, mais je ne peux même pas le soigner…

Kakashi regardait Sakura, juste en la regardant, il savait qu’elle l’aimait…

-Sakura… Tu sais que~

L’homme aux cheveux gris se fit interrompre, quelqu’un avait frappé à la porte. Sakura se dépêcha de sécher ses larmes, pendent que le ninja copieur laissa échapper sur une voix moindrement forte:

-Entre!

Une femme de taille moyenne, aux cheveux longs, blonds, aux yeux bruns, portant une tache en forme de losange au milieu du front, habillée de pantalons bleus et d’une longue veste verte, se dévoila derrière la porte ouvrante.

L’homme aux cheveux gris n’était pas surpris par cette présence, ce qui ne fut pas le cas de Sakura…


-Tsunade sensei!

S’avançant tranquillement, Tsunade se dirigea vers le lit où le patient se tenait.

-Bonjour Sakura, Kakashi. Désolée de mon retard, j’étais surchargée…

Kakashi leva une main devant son visage et dit rapidement :

-Je dois filler, désolé.

Il disparut immédiatement dans un nuage de poussière.

Tsunade, penchée sur le jeune ninja aux yeux bleus, dit à haute voix :


-Selon ce que les médecins m’ont dit, Naruto a reçut des dommages irréversibles à la tête.

Sakura se leva, mettant ses mains devant elle, elle dit :

-Ils m’ont dit qu’il aurait besoin de repos…

Tsunade ne s’en faisait pas pour ça, elle aussi, elle a été obligée de mentir à plusieurs reprises pour ne pas alerter les proches des patients, en attendant que ces derniers soient guéris.

-Sakura, parfois, nous devons mentir pour ne pas alerter les proches des patients, en attendant que ceux-ci soient guéris, c’est un de nos devoirs en tant que médecin…

Sakura ne protesta pas, son maître venait encore de lui donner une leçon. Tant qu’à Tsunade, elle mit ses deux mains, une par-dessus l’autre, au dessus de la tête de Naruto, Elle commença, faisant sortir son chakra, faisant une lueur verte, qui entourait la tête du jeune ninja et les mains de Tsunade. La kunoichi aux cheveux blonds se concentra, continuant son travail en même temps de dire :

-Ça risque d’être vraiment long, tu devrais peut-être~

Elle se fit interrompre par son élève :

-Non! Je reste ici… C’est sûrement la seule chose que je ne puisse faire d’utile pour lui, te servir d’assistante…

Tsunade accepta d’un silence, mais elle y mit son mot :

-Si tu ne l’avais pas trouvé, il serait sûrement mort à l’heure qu’il est, tu en a déjà fait beaucoup…

*-*-*-*-*-*-*

Un homme âgé, pourtant en bonne condition physique, aux longs cheveux blancs, portant des marques rouges qui partent du dessous de ses yeux jusqu’au bas des joues, portant un habit vert et des sandales de bambou, se tenait dans un buisson. Qu’y faisait-il? Non loin de là, deux jeunes femmes en maillot de bain, ayant des courbes de rêves, jouaient en dessous d’une chute d’eau. Le vieux pervers semblait prendre des notes dans un livre, à l’aide d’une plume à encre. Dans un coup de nerfs, il referma son boucain. Il s’était fait dérangé par un homme masqué…

-Jiraiya-sama!

L’homme aux cheveux blancs répliqua à voix basse, ne laissant pas filler les deux jeunes femmes de son regard :

-Pas si fort! Tu vas faire fuir mes études!

L’homme masqué mit un genou à terre, s’inclinant devant le vieux pervers.

-Est-ce plus important que ce que je vais vous raconter?

Jiraiya se retourna, regardant l’homme masqué dans les yeux.

-J’attends!

L’Anbu se dépêcha :

-Ma mission est de vous dire ceci : le jeune Jinchuriki a été gravement blessé au niveau cérébral par un genjutsu de haut niveau.

Le pervers plissa légèrement les yeux.

-Vous pouvez disposer.

L’homme masqué disparut dans un nuage de poussière, une goûte de sueur coula sur le visage du vieux.

*J’espère que ce n’est pas si grave que ça… Tsunade est là, Naruto va s’en sortir… Est-ce l’Akatsuki qui commence le jeu? Retournons au travail…*

Le vieux pervers se retourna avec un large sourire de pervers, ouvrant son boucain. À sa grande déception, les jeunes femmes n’étaient plus là. Le shinobi affichait visage de mécontentement.

*Pourquoi est-ce toujours parei!!*

*-*-*-*-*-*-*

La nuit tombée, Sakura s’était endormit sur la chaise, l’opération avait duré plus de douze heures, soit assez longtemps pour exténuer la jeune kunoichi aux cheveux roses. Tsunade s’arrêta, l’opération était terminée, elle ne pouvait en faire plus. Tenant dans ses mains son 9ème café, elle mit une main sur l’épaule droite de Sakura. Cette dernière se réveilla tranquillement.

-Je me suis endormie… L’opération!?

Tsunade lui dit à voix basse :

-Rentre chez toi, laisse le se reposer… Fais de même…

Regardant une dernière fois Naruto, Sakura quitta l’hôpital et rentra chez elle. Tsunade entra dans son bureau, Shizune dormait sur son bureau, épuisée par le travail de Tsunade.

-Shizune… tu es vraiment obligée de mettre ta salive sur mon bureau?

L’assistante se releva en sursaut, se cherchant une excuse…

- Hokage-sama… je… je ne~

Le visage mécontent, Tsunade l’interrompit :

-Rentre dormir…

L’assistante s’exécuta, elle sortit rapidement du bureau de l’Hokage. Tsunade s’assit sur son fauteuil, déposant ses pieds sur son bureau, elle dit :

-Jiraiya… Toujours aussi discret…

Hélas, Jiraiya s’était fait remarqué… encore une fois… Il entra par la fenêtre, regardant Tsunade avec un regard passif.

-Comment va-t-il?

La kunoichi connaissait déjà la question avant même que les mots ne sortent de la bouche du vieux pervers, elle dit immédiatement après qu’il aie terminé de poser sa question :

-Seul le temps nous le dira…

*-*-*-*-*-*-*

Un homme caché sous une cape noire arriva devant deux grandes portes, à peine éclairées par la lueur de la lune. Les deux hommes gardant celle-ci se mirent d’abord sur son chemin, puis ils cédèrent sous le regard perçant du nouvel arrivant. Les portes s’ouvrirent, laissant apparaître un long couloir sombre dont on ne percevait qu’une fine lueur à l’extrémité.

Après une longue marche, il déboucha sur deux autres grandes portes. Il les poussa brusquement, laissant dévoiler une pièce, à peine éclairée, où une longue table se tenait. Plusieurs personnes étaient assises, dans l’ombre, autour de cette table. Une voix grave se dévoila :


-Nous t’attendions!

L’homme au regard perçant s’assit sur la chaise qui était devant lui, cachée dans l’ombre aussi. La même voix grave s’activa de nouveau :

-Alors? Le Jinchuriki?

L’homme aux yeux perçant répondit, le sourire aux lèvres :

-Hors d’état de nuire.

Quelques murmures se firent entendre. Après un long moment de petites discussions

La même voix grave se fit entendre encore une fois :


-Donc si nous agissons maintenant, nous pourrons continuer notre quête? Cette séance est donc terminée!

Quelques bruits de chaises de tassant se firent entendre, d’autres furent le bruit de vêtements s’effondrant sur le sol.

L’homme au regard perçant ne bougea pas, attendant que quelqu’un vienne à lui, selon des instructions reçues à l’entrée. L’homme à la voix grave s’approcha de lui. Étant les derniers dans la salle, il dit à l’homme au regard perçant.


-L’autre Jinchuriki est déjà hors d’état de nuire… Si jamais tu as sous-estimé celui de Konoha, tu seras celui qui le combattra!

L’homme au regard perçant se mit à rire. Le sourire aux lèvres, il répliqua :

-Nierais-tu mes capacités?

L’homme à la voix grave ne répondit pas, il se contenta de disparaître.

_______________


FanFic adaptée pour le forum ( Couleurs ) Les personnages garderons toujours les mêmes... pour les voix sans couleurs, c'est que les personnages sont trop peu importants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic: L’ombre du nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: FanFic: L’ombre du nuage Rouge   FanFic: L’ombre du nuage Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic: L’ombre du nuage Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANFIC!!!!
» Fanfic: Pinnoccio? Non, Sasori!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser