Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un poteau et un idiot

Aller en bas 
+2
Rock Lee
Hidan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:11

Sasori étais encore en train de massacrer le bonhomme lego, quand tout a coup, les paroles de kakuzu lui revirent en mémoire...

"...Em...attend une minute ya quelque chose qui marche pas... si il sait pas pourquoi on veut le tuer... alors il connait rien a propos de nos plans... et donc... sa sert a rien de le tuer... vu qu'il sait rien... ouais... Mais a moins qu'il connait juste l'Akatsuki.. et pas ses intentions.. dans ce pas la est-ce qu'on doit le tuer ou pas?"

Dans son empressement de tuer le bonhomme lego, Sasori n'avait meme pas penser a sa. Pourtant s'était un homme intelligent (XD) ...

Il arreta donc son massacre et regarda se drole de bonhomme étendu sur le sol. Pourquoi le tuer ? Pourquoi les membres de l'Akastuki étaient ennemis avec ceux de Konoha ? Toutes ces questions ...

Apres un long moment de réflexion, il dit :

- Finalement je te laisse la vie sauf, mais la prochaine fois que je te vois, tu est mort.

Il ne voulais plus le tuer, mais il ne voulait pas non plus passer pour un lache.C'est alors qu'il repartit vers la base de l'Akastuki...

( pour moi, suite dans " Apres l'entrainement" avec Kisame )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:55

HJ: lol jmattendais pas a ske quelqu'un prenne en considération se que j'ai dis

Kakuzu continua d'enlever les résidus de roches de sur son manteau pendant qu'Hidan regardait l'état de l'arbre, et il roula des yeux lorsqu'il l'entendit dire: "Puuuuuutaiiiiiiin......"

*La prochaine fois ça pourrait très bien être toi.* voulut lui dire Kakuzu, mais s'abstina de le faire. Même s'il lui disait cette menace, l'homme zombie savait très bien que ça ne changerait en rien les habitudes de son partenaire, qui sont: être chiant, insulter tout le monde et croire qu'il était le centre de l'univers.

C'était justement ce dernier caractère qui énervait le plus Kakuzu. Hidan se foutait de tout le monde, et donc se croyait tout permis. Ce qu'il venait de faire tout à l'heure en était la preuve parfaite. Ce qui l'approuva encore plus, ce fut quand qu'Hidan se mit à lui crier dessus.

"Merde Kaku... T'es VRAIMENT sensible aujourd'hui."

*Sensible, non. Frustré parce que son partenaire le pousse comme s'il était de la merde, OUI.*

"Cr**** sa aurait été toi ou n'importe qui je l'aurais poussé sur Sasori. Sa à pas rapport avec toi, t'étais juste dans le bon angle de poussé. S'est tout."

*Bien sûre. Ça aurait pu être n'importe qui. Ça aurait pu être ton putain de couteau que tu m'as lancé par la tête aussi! T'as pas pensé au couteau, noooon. Quand Kakuzu est là -que ce soit parce que j'ai des dettes, que jme suis mis dans la merde ou que j'ai envie de le pousser contre autre membre de l'Akatsuki pour pouvoir m'enfuir et le laisser moisir, oui! Putain que j'hais ça te comprendre, Hidan.*

Puis quand Hidan se mit à pleindre que ses petites crises de colère endomageait l'environement, Kakuzu grona et arrêta se mit à l'ignorer. Hidan pensait qu'il était frustré seulement à cause de cette poussée -et il n'avait tout à fait tort-, seulement il y avait beaucoup plus que cela.

C'était toujours plus. Tout le monde, à l'Akatsuki et ailleurs, s'est mis à l'idée que lorsqu'il pettait une cosh, c'était toujours pour si peu. En fait oui, il se faichait souvent et très facilement -mais c'était toujours pour une deuxième raison. Comme lorsqu'Hidan lui piquait son argent, ce n'était pas seulement parcequ'il venait de la perdre, mais aussi parce qu'il se sentait comme un putain d'objet. Il était la banque d'Hidan. Il était le bodyguard d'Hidan. Et maintenant il était son putain de boulet à lancer.

*Oui Hidan, c'est juste pour ça.*

Kakuzu avait maintenant croisé les bras et regardait le ciel, qui avait pris des teintes plus foncées. La nuit s'épprêtait déjà à tomber, et Kakuzu n'avait toujours pas tuer la femme qui valait un million.

*...Eh merde. Elle doit être partit à l'heure qu'il est... maudit HIDAN!!*

Kakuzu sentit quelqu'un s'accoter de nouveau sur lui, et cette fois il ne se retourna pas, sachant très bien de qui s'agissait.

"J'ai payé ma dette d'honneur aujourd'hui."

Seulement maintenant Kakuzu regarda Hidan, et ne savait ni quoi dire, ni quoi pensée. Hidan, parfois, pouvait s'avèrer très incomprennable. Comme maintenant. Tout ça à cause d'une histoire de langue collé sur un poteau de métal...

Ce fut la question du prêtre que l'homme zombie revint à lui encore une fois.

"Mais dans toute cette histoire de fous ya UNE chose que j'ai pas compris."

Kakuzu arqua légèrement d'un sourcil.

"Kaku... S'est quoi kia fait crak?!"

Le deuxième sourcil se leva. Bien que la question sonnait incroyablement stupide, elle était d'une profondeur... inquiétante.

*C'est vrai... c'est quoi qui a fait crack?*

Kakuzu fixa le vide, ne voyant rien exactement, avant de finalement dire:

"J'en ai... vraiment aucune espèce d'idée, Hidan... mais c'est une maudite bonne question."

Si Sasori était intacte, et que lui n'avait rien -en fait l'était-il vraiment? D'un air absent, Kakuzu passa une main dans chacune de ses poches pour ensuite dire: "Non, ce n'est pas moi."

Silence pendant un moment.

"Mais alors c'est QUOI!??"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:18

Même si Hidan avait bien des défaults. Non, bien plus que bien des défaults, que des défaults. Il avait quand même une petite, minuscule qualité qui le rendait passablement agréable. Voyez-vous, le prêtre savait comment passer a un autre sujet très rapidement. Si il s'était chicaner avec son partenaire il y avait deux minutes de cela, si il l'avait provoqué en duel, maintenant, il avait passé a autre chose et était toujours acoté sur son épaule a se demander d'ou pouvait provenir le bruit qui occupait, pour l'instant, toutes ses pensers. Et dans ses conneries, il arrivait, parfois, a entrainer Kakuzu. Comme aujourd'hui d'ailleur puisque l'homme zombi semblait avoir totalement oublier ce qui l'avait faché au point de masacrer un arbre il y a deux minutes de cela.

"J'en ai... vraiment aucune espèce d'idée, Hidan... mais c'est une maudite bonne question."

Sans le regarder, le Jashinniste hocha la tête de manière affirmative et continua de fixer l'horizon, comme si il réfléchissait a la question la plus existantiel du monde. Kakuzu chercha ensuite dans ses poches si il n'avait, en sa possession, un objet quelquonque qui aurait pu être détruit. Hidan suivit son geste avec attention et, le souffle coupé, il attendit sa réponse.

"Non, ce n'est pas moi."

Et alors, les deux ninjas pensèrent a la même chose, en même temps.

"Mais alors c'est QUOI!??"

Il y eut un long silence. Puis, la solution vint au prêtre. Elle était si simple qu'il ne comprit pas pourquoi il n'y avait pas penser avant. Et, tout fier, il s'exclama:

"Ha je sais! Je comprend cri****** pas pourquoi j'y ais pas penser avant. Même toi Kaku, tu vas trouver sa suuuuper simple."

Il prit une branche d'arbre et fit alors un shémat de ce qui s'était produit au sol. En fait, il fit deux ronds. Un très gros sur lequel il avait inscrit "Kakuzu", et un très petit sur lequel il avait inscrit "sasori". Les deux cercles étaient l'uns par dessu l'autres.

"Ok..... Le gros cercle la, s'est toi. L'autre, s'est Sasori. Alors maintenant, nous savons que le bruit ne provenait ni de toi, ni de lui."

Sur ce, Hidan fit un "x" sur les deux cercles.

.Il ne reste plus qu'une autre possibilité alors. Et, il traca un autre cercle, plus petit encore sous le cercle de Sasori. Il posa ensuite son regard dans celui de son partenaire et fit un sourie qui voulait dire: Tu comprends maintenant. Après un long silence, le prêtre comprit que non, Kakuzu ne comprennait pas. Alors, il explica son super shémat.

"Tu vois le petit cercle ici. Et bien, s'est un lilipucien."

Il y eut un autre moment de silence que, malheureusement Hidan se fit un plaisir de briser.

"Les Lilipuciens sont de petits être magiques, qui vivent dans les forêts. Il se peut donc, qu'on en aye écrasé un par innadvertance."

Et sur ces deux courtes phrases, il reposa son regard dans celui de son partenaire et on pu y voir tout le sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

Lee ne comprenait rien a se qui se passait. Sasorie l'avait imobiliser et elle voulait le tuer mais elle l'avait relacher et était partie. Hidan lui était emprisonne dans un cocon de tentacule et la il était en train d'expliquer qu'elle que chose a Kakuzu. Lee s'aprochat d'Hidan. C'est la qu'il lentendit dit parler des Lilipusien. Lee un toute la difficulter du monde a ne pas rire de la téhorie d'Hidan.

-Il y a tu qu'elle qu'un qui peux m'expliquer se qui se passe la Sasori voulait me tuer vla 2 minutes et elle me laisse partir et vous vous bagarer a cause qu'il ta pouser... J'y comprend rien tout se que je sait c'est que je devais aller faire qu'elle que chose avec Hidan.

*Dans quoi je m'enbarque moi la? J'aimerais bien le savoir.*

(H.J: J'ai vraiment pas d'rinspiration quoi que j'en est jamais ou presque.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:07

Pendant que le silence s'étendait sur les deux frères zombies, Kakuzu lui continuait à réfléchir. Au début, il ne s'était pas trop attardé sur le sujet, croyant qu'il s'agissait de Sasori, mais maintenant qu'il savait que ce n'était ni lui ni le pantin, il commençait à être inquiet.

*Ça avait été un très gros crackement...* songea l'homme zombie pensivement.

Kakuzu avait considéré que c'était peut-être Sasori qui avait quelque chose de brisé dans ses poches, et au même momment, Hidan dit qu'il avait enfin compris de quoi il s'agissait vraiment. Curieux, l'homme zombie regarda se dernier parler et attendit qu'il révèle sa fameuse découverte.

Mais au lieu de cela, Hidan prit un bâton et se mit à faire des dessins au sol. Déconcerté comme jamais au par avant, Kakuzu fronça des sourcils, et Hidan sembla avoir lu ses pensées car il écrit son nom et celui de Sasori dans chacun des cercles.

*...Il as intérêt d'avoir VRAIMENT compris ce que c'était, sinon son bâton jvais le lui enfoncé dans un qui risque pas d'aimer.*
se dit Kakuzu en pensant à quoi pourrait ressembler son partenaire avec un bâton dans l'oeil.

Hidan avait maintenant tracé un "x" sur chacun et cercle et en avait dessiné un encore plus petit que Sasori en dessous de ce dernier, et Hidan le regarda avec cet air qui disait "Tu vois?" quand Kakuzu en avait un qui disait "Non.". Et personne ne pouvait le lui en vouloir, car personne n'aurait pu deviner la prochaine réponse du jashinniste.

"... s'est un lilipucien."

Kakuzu n'avait jamais autant dévisager son partenaire comme il le faisait en ce moment, et il le fit encore plus lorsque ce dernier lui décrit ce qu'était un lilipucien. Il était pris entre deux états d'âme; d'un côté Kakuzu avait envie d'éclater de rire et se moquer du prêtre, et de l'autre il avait envie de pleurer -oui oui, PLEURER- parce que la stupidité de son coéquipier le décourageait.

Après un long moment à ses regarder, avec tout l'effort du monde, Kakuzu tapota l'épaule du prêtre de manière presque sympathique.

"Ta gueule avec tes lilipuciens Hidan."

Puis avant que l'un des deux ne puisse rajouter quoique ce soit, un Lee amoché entra dans le décourt et s'approcha d'Hidan. De nouveau Kakuzu était surpris; il c'était fait battre, poursuivre et menancé par presque tous les membres de l'Akatsuki et avait presque faillit mourir, et Lee revenait voir Hidan comme si rien ne s'était passsé.

Mais lorsqu'il mentionna Sasori comme étant une fille, cette surprise partit pour laisser place à de l'amusement, et il sourit pour la première fois.

"Sasori n'est pas une fille; Sasori est un pantin qui ressemble beaucoup à une fille."

Répondit Kakuzu, son amusement grandissant. Il ne voyait plus le but de continuer à vouloir tuer ce type, shinobi de Konoha ou pas. Il était neutre à son égard à présent -et puis c'était la première fois que quelqu'un prennait Sasori pour une fille, alors il laissa couler. Pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:10

Hidan arqua un sourcil lorsqu'il vit le regard de Kakuzu quand il lui exposa sa théorie. Ce dernier semblait... Perturbé? Oui, s'était le mot. Peut-être étais-ce parce que pour une fois il n'avait pas trouvé la solution au problème. Ou du moins, s'est ce que le petit jashinniste pensa. Il vit alors l'autre levé sa main vers lui et crut qu'il allait recevoir une baffe.

*Aie, s'est pas ma faute moi si je suis si intelligent....*

Mais, encore une fois, il n'y eut pas de coup. Seulement une tappe amicale sur son épaule.

*Tiens, on dirait que Kakuzu est beaucoup moins violent aujourd'hui. Peut-être que ce psychologue est VRAIMENT utile finalement.*

En effet, Hidan n'avait ps eu besoin d'aller à l'infirmerie UNE seule fois aujourd'hui. D'habitude il y passait ses journées. Il avait même une chambre personnelle. Et bien sur, son cher partenaire passait toute la journée avec lui à le recoudre. Le prêtre se réveilla dew sa rêverie quand Kakuzu parla enfin.

"Ta gueule avec tes lilipuciens Hidan."

Là, il était choqué. le ninja ne voulait même pas considérer sa théorie!!!! Quel outrage. Il allait dire de quoi quand Lee sortit de nul par. Très amoché.

-Il y a tu qu'elle qu'un qui peux m'expliquer se qui se passe la Sasori voulait me tuer vla 2 minutes et elle me laisse partir et vous vous bagarer a cause qu'il ta pouser... J'y comprend rien tout se que je sait c'est que je devais aller faire qu'elle que chose avec Hidan.

Hidan se mit aussi à rire quand le bonhomme legos traita Sasori de fille. Lui-même l'avait toujours trouvé très féminin. Il pensait même que lui et Deidara aurait fait un très jolie couple Lesbienne xD.

Ensuite, il arrêta de rire en entendant la dernière phrase de ce dernier.

"Aie s'est vrai!!!! Fallait aller boire une cr*** de bierre nous autres! Comment j'ai pu oublier sa... Sa devait être l'émotion ou le fait que je me sois fait encoucouner (regard noir vers Kaku). Bon ben, allons-y les gars!"

Et avec un gros sourire, Hidan parti avec Kakuzu, qu'il retenait, et Lee qui les suivait.

"Lache moi" Fit l'homme zombi d'un air écoeuré. (permission Smile )

"Nop"

Lui répondit Hidan sans le lacher. S'était toujours très drole d'aller boire avec Kakuzu, bien qu'il doive l'obliger à chaque fois... La soirée finissait toujours en grosse bagare parce que celui-ci, écoeuré, petait sa coche sur les pauvres soulons du coin. Ouais, s'était assez comic et Hidan n'allait certainement pas ce priver de ce merveilleux spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:25

Lee suivit Hidan et Kakuzu quoi qu'il ne pouvait faire autrement car Hidan le tenai. Il remarquat que Hidan et Kakuzu resemblait a un vieu couple. Il sont toujours entrain de se chialer apres.

-Esque vous vous chialer souvent apres comme ca? Je ne voulais pas traiter votre ami Sasori de fille enfin je ne sait pas si c'est votre ami, mais je me suit juste tromper dans mes parole. Ou va t'on comme ca au juste, je sait qu'on doit aller boire du saker mais on va ou?

*Je me demande dans quoi je me suit enbarquer moi encore. J'ai le dons de me maitre dans de drole situation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 3 Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot - Page 3 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:40

hj: Hidan t'étais pas oubligé de m'attendre.^^; t'aurais pu commencer le topic.. xD

Kakuzu avait l'intention de laisser son partenaire avec son nouvel ami l'homme lego, car c'était sûrement la première ou dernière fois qu'il allait en avoir un et il voulait les laisser seuls pour qu'ils se connaissent d'avantage... Nah. En fait pour être plus sincère, l'homme zombie n'avait simplement plus aucuns intérêts à rester ici, dans cette forêt, avec Hidan et Rock Lee... quand il pourait se faire de l'ARGENT.

Mais au moment ou Kakuzu commençait à peine à s'éloigner, la répliquer de l'immortel attira de nouveau son attention, et il arrêt.

"Aie s'est vrai!!!! Fallait aller boire une cr*** de bierre nous autres! Comment j'ai pu oublier sa... Sa devait être l'émotion ou le fait que je me sois fait encoucouner (regard noir vers Kaku). Bon ben, allons-y les gars!"

"Allons-y?" répeta l'homme zombi, incrédule, pendant qu'Hidan se rapprochait de lui. "Mais de quoi tu --AAAH!"

Le jashinniste l'avait agripé par le bras et l'avait tiré avec une telle force (quoiqu'il n'avait pas l'air de s"en rendre compte) qu'il fallit s'écraser. Puis après quelques secondes à digérer qu'Hidan le traînait avec lui pour aller boire de l'alcool, là il réagit.

"Lâches-moi."

"Nop."

*Ah pis merde.*

Finalement, il n'avait pas autant de volonter qu'il croyait, et y repensant sérieusement, il s'en foutait complètement. Il avait déjà vu Hidan saoul (car c'était SÛR qu'il allait le redevenir) alors il n'allait pas avoir de mauvaises surprises -et puis un Hidan saoul veut aussi dire un Hidan trop social, donc qui risquerait de causer des problèmes. Comme dire des informations à des personnes indésirable (Rock Lee xD). Et aussi, en buvant un peu lui-même, il allait peut-être oublier qu'Hidan allait être là à côté de lui (llol).

En attendant Rock Lee leur parler, Kakuzu soupira, et au lieu de répondre à sa question, il lui dit:

"Mon gars, t'as pas idée comme ç'a été ta pire erreur de te faire Hidan comme ami. T'as pas idée."

Ils étaient deux à être dans la merde à présent.


(Topic t er m i n é )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poteau et un idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poteau et un idiot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autre lieu :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser