Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un poteau et un idiot

Aller en bas 
+2
Rock Lee
Hidan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:05

HJ: xD tu vois Lee? jte lavais dit!

Tout s'était passé trop vite pour que Kakuzu ait le temps de réagir. Il ne put arrêter son partenaire lorsque ce dernier se rua sur lui pour ensuite se jeter sur lui. S'il aurait eut le temps, il aurait pu éviter tout se qui allait s'en suivre par la suite.

Mais il était trop tard maintenant. Hidan l'avait plaqué au sol. Il était sur lui. Sur lui. Kakuzu plissa des yeux, faisant de son mieux pour ne pas éclater dans une autre colère noir, car ça ne ferait qu'empirer la situation dans laquelle il était déjà.

*...Je...hais...ma VIE!!!*

L'homme zombie continua de rester là, immobile sous son coéquipier, pendant que celui-ci lui criait dessus. Ce fut alors à ce moment qu'Hidan remarqua que quelque chose clochait. Il lui donna un coup de doigt sur la joue, sûrement pour s'assurer s'il était encore en vie, et il twicha de l'oeil, mais ce fut sa seule chose qu'il fit.

"Fac ton point faible s'est les calins.......hahaha.......hahahahahahaha......HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! S'est ben con!!!!!!!!!!! S'est le point faible le plus laid du monde"

Et Kakuzu continua de rester=là, toujours sans bouger, toujours sans rien dire. Car Hidan disait vrai; c'était là son point faible... sûrement à cause d'un traumatisme lorsqu'il était petit, ça faisait trop longtemps pour qu'il s'en souvienne, mais à chaque fois que quelqu'un lui manifestait une forme d'affection (ex: les calins) ou n'importe quoi qui y ressemblait, Kakuzu figeait sur place. Il était incapable de bouger tant qu'il était dans cette.... position.

C'était vraiment stupide. C'était vraiment le point faible le plus stupide du monde, ça Kakuzu devint bien l'accorder à Hidan, mais c'était vrai; c'était son putain de point faible. Il avait tout fait pour que personne ne s'en rendre compte (loll), il était distant avec tout le monde, menaçant envers tout le monde, bref, tout, pour éviter que ÇA se produise!! (llol c tellement le plan le plus con au monde aussi xD)

Et là tout le monde le regardait. La honte totale!!

"Ta gueule Hidan!" réplica immédiatement l'homme zombie pendant qu'Hidan continuait de rire de son sort. "C'est pas mon point faible!! J'ai le droit de plus... avoir envie de tuer ce.. type.. et rester...en dessous de.. uh.. de plus bouger."

Le regard que lui lança Hidan ne fit que le rendre encore moins crédible.

"Quoi c'est vrai. J'ai plus envie de le tuer. Vous pouvez aller vous amusez... ça me dérange plus. Tu sais quoi Hidan j'ai réfléchi; c'est vrai que t'as le droit de décider avec qui tu te tiens... J'aurais jamaaaais du te dire ça, c'était très con de ma par, alors vasy, allez-vous amusez ça me dérange plus."

Kakuzu attendit qu'Hidan se lève. Il attendit... attendit........attendit... ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:32

HJ: Kakuzu voulait que je participe, donc ...

Sasori marchait dans la foret au moment ou il entendit des éclats de voix. Comme il n'avait rien de mieux a faire, il se diriga dans cette direction.Quand il arriva sur place, il était exaspéré. Il trouva Hidan par dessus Kakuzu, ce qui était plutot étrange car normalement c'était le contraire. Il trouva aussi Deidara et Tobi dans un coin, plus un curieux personnage habillé toute en vert. Quand il vit le bandeau frontal sur son front, il voulut l'attaquer, mais il avait d'abord quelquq chose a regler. Il ne pouvait pas se concentrer avec Hidan et Kakuzu qui se criait dessus, donc..

- VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS CHAMAILLER ! Je voudrais tuer se ninja de Konoha tranquille. Et puis d'abord, qu'est-ce que vous attendez pour le tuer !?

Sasori était confu. Il y avait trois membre de l'Akatsuki, et personne n'avait pris la peine de tuer leur ennemi.

*Bizarre*

Il commenca donc a sortir ses marionnettes pour l'heure de l'affrontement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:16

Hidan allait, bien sur, énervé Kakuzu un peu plus sur ce sujet. Il prévoyait lui piquer son porte-feuille et le narger un peu avant de partir en douce avec les autres se saouler avec cet argent. Malheureusement pour lui, la marionnette arriva avant même qu'il puisse commencer à mettre son premier plan en action.

L'arriver de Sasori n'annoncait rien de bon pour le pauvre bonhomme legos qu'Hidan avait pris sous son aile. Contrairement à Kakuzu, ce dernier lui était plus ou moins inconnu. Depuis son entré au QG, il ne l'avait vu qu'une dizaine de fois et ce sans jamais lui parler. Tout ce qu'il savait sur lui s'était que son corp était le corp d'une marionette et qu'il attaiquait avec d'autres marionnettes. Il l'avait donc gentillement surnomer: Puppetman!

Le prêtre observa donc la scène et s'attendit à se que DEIDARA fasse quelque chose puis qu'il était son partenaire et qu'il l'avait quand même plus ou moins appuyé dans son choix d'aller prendre une cuite avec un "ennemi". Il n'en fit rien ou du moins, il n'y eut aucune réaction rapide. Il fallait pourtant se dépêcher car bientôt Lee ne serait plus. Mais, dans tout ca, le jashinniste était dans une situation assez embetante... S'il se levait, Kakuzu allait être libre! Et un Kakuzu libre qui venait d'être humilier, n'était pas une bonne chose... Mais bien sur, sa, le prêtre n'était pas assez intelligent pour en tenir compte alors dans toute sa stupidité, il se leva et accourut devant son "ami". Heureusement, il réussi à attraper sa faux en chemin se qui compensait à moitier pour sa bétise et placa son arme en position de défence.

"Wowowow les moteur Puppetman! Ce gars la (attrape Lee de force par le bras)! M'as sauver la vie fac fu**** you je te laisserais pas le tuer! J'ai pas laisser Kaku le faire fac yé pas question que je le fasse pour TOI!"

Il menaca ensuite les autres avec sa dite faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:03

Contrairement a Hidan, l'arriver de Sasori apporta du bonheure a l'homme zombie.

*SASORI!! Enfin quelqu'un d'INTELIGENT!!*

Kakuzu et Sasori etaient les deux membres le plus anciens de l'Akatsuki, car les deux etaient plus ager que les autres membres. Mais malgre les longues annee a etre sous le meme QG, les deux ne s'etaient jamais vraiment parler, etant tout les deux de nature calme et peu social (en tout cas c'etait le cas de Kakuzu) et quand ils etaient dans au meme endroit ils n'echangeait que quelques mots.

Mais ils etaient pareilles, tous les deux; leur coequipiers etaient stupides et enervant. Depuis que Kakuzu avait Hidan, il ne pouvait qu'admirer Sasori de ne pas avoir essayer de tuer Deidara une seul fois. Kakuzu lui continuait d'essayer.

Mais quelque chose brisa la bonne image et l'espoire de l'homme zombie. Sasori venait de sous entendre qu'il etait aussi stupid que les autres de n'avoir pas essayer de tuer le shinobi de Konoha.

Et Kakuzu avait ete tellement outrager a se moment-la qu'il ne pensa pas a attaquer Hidan lorsque celui-ci s'etait lever pour aller affronter l'homme pantin. Il se contenta de seulement devisager celui-ci pendant plusieurs secondes avant de se lever lui-meme.

"Comment sa: qu'est-ce que vous attendez pour le tuer! C'est ce que j'essaye de faire depuis tout a l'heure!!!"


Il se leva ensuite et alla rejoindre le pantin et le pretre. Il s'arreta a coter d'Hidan et contrairement a se que tout le monde devait s'attendre, mais continua de parler.

"J'ai essayer de tuer se ninja de Konoha comme tu dis, mais mon c*&)( de partenaire et ton p)*&^ de Deidara ma pas laisser la chance!!!"

Kakuzu posa subitement sa main sur la tete d'Hidan, lui donnant un air plus petit.

"LUI y dit que LUI (pointe Lee de l'autre main) lui a sauver la vie!! Et tu sais quoi! C'est meme pas vrai, il lui a juste decoller sa cr)(&* de langue d'un p()&*^ de poteau! Un POTEAU!!!! Quel imbessile colle sa langue sur un poteau dis-moi! Un adulte en plus! Ah pis Deidara et Tobi... en fait je peux pas en vouloir a Tobi, parce que Tobi est deja con, et blablablabla..."

Et au lieu de se retourna et d'aller tuer Rock Lee comme il avait l'intention de le faire avant, Kakuzu de gueuler en bloquant Sasori, sa main toujours sur la tete d'Hidan et des fois en pesant dessus comme pour le fair enfoncer dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:36

Tobi était particulièrement effrayé mais quand il vit Hidan et Kakuzu se faire un calin, il ne put s’empêcher de trouver ça très mignon.

‘Rhooooo c’est mignon, n’est-ce pas, Deidara-Sempaï ?!?’

Et c’est à ce moment là que le marionnettiste arriva, Tobi avait toujours eut peur des marionnettistes, depuis tout petit, en faîtes depuis toujours, parce qu’il était toujours petit, il avait peur des marionnettes, il leurs trouvaient un je ne sais quoi de méchant et de pervers, ses cauchemars étaient hantés par des invasions de marionnettes dirigées par un ballon de basket géant, bref passons, il tremblait rien qu’a l’idée que Sasori le regarde…

Sasori, il en avait peur au plus profond de son être, qui avait eu l’idée de l’appeler comme cela ? Il avait l’impression que le petit marionnettiste,( accordons nous sur ce point, il n’est pas bien grand, nan ?)…

Kakuzu s’était lancé dans un long discours barbant, mais, normalement il n’aurait pas dû l’écouter, mais son cerveau fit tilt sur un point ;


"LUI y dit que LUI (pointe Lee de l'autre main) lui a sauver la vie!! Et tu sais quoi! C'est meme pas vrai, il lui a juste decoller sa cr)(&* de langue d'un p()&*^ de poteau! Un POTEAU!!!! Quel imbessile colle sa langue sur un poteau dis-moi! Un adulte en plus! Ah pis Deidara et Tobi... en fait je ne peux pas en vouloir a Tobi, parce que Tobi est deja con, et blablablabla..."

Le ballon de basket resta inexpressif pendant quelques secondes, le temps que son cerveau assimile toutes les informations ; et il se mit à hurler…

‘TOBI WAS A GOOD BOY !!! TOBI IS A BAD BOY!!!!’

Et il se jeta en avant, les épaules carré, la tête rentré dans ses épaules, avec la ferme intention de tuer Kakuzu. Il rentra dans quelqu’un avec un grand ‘OOOOOOOOOFFFFFF’ et continua sa course sur cette pauvre personne s’étalant de tout son long…
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:43

Pendant que Sasori se préparait pour la bagarre, il se passa quelque chose de très curieux. Kakuzu qui lui parlait quasiment jamais, se mis a faire un discours étourdissant sur le "sauvetage" d'Hidan.

"LUI y dit que LUI (pointe Lee de l'autre main) lui a sauver la vie!! Et tu sais quoi! C'est même pas vrai, il lui a juste décoller sa cr)(&* de langue d'un p()&*^ de poteau! Un POTEAU!!!! Quel imbécile colle sa langue sur un poteau dis-moi! Un adulte en plus! Ah pis Deidara et Tobi... en fait je peux pas en vouloir a Tobi, parce que Tobi est déjà con, et blabla blabla..."

Heureusement qu'il n'avait pas entendu les deux phrases avant le discours, car sinon il n'aurait pas hésiter a l'énerver encore plus.

Sasori essayait de son mieux de comprendre se charabia. Le bonhomme Légo n'avait pas sauver Hidan, mais lui avait seulement décoller la langue. Raison de plus pour le tuer. Mais Hidan semblait vouloir s'opposer. Malheureusement pour lui, Sasori n'était pas d'humeur a discuter.

- Si tu veux t'opposer Hidan, c'est ton choix, mais moi je veux le tuer et rien ne m'en empêchera. Surtout pas un imbécile dans ton genre.

Sasori attendit donc sa réponse avant de continuer, question de respect. Même devant un idiot, Sasori restait toujours calme et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:02

*Dans koi je me suit enbarquer moi il i a cinq membre de l'Akatsukie après moi.Donc trois qui veulle ma paux, un qui tente de la sauver et un gamin qui se cache deriere un masque resemblant a un ballon de basketball. Comment je vais faire pour men sortir. et je suit fatiguer de me faire apeller bonhomme lego. En plsu c'est quoi des lego. Faux que je trouve un moyen de réussir a me défaire de c'est personnage et de se boufon au masque orange. Le seul qui me dérange pas c'est Hidan il est correct. Les autre on tous voulut me tuer.*

Rock Lee s'avanca vars le trios composer d'hidan, Kakuzu et Sasori.

- Oui je les aider avec sa langue. Mais c'est pas une raison de vouloir me tuer. Pis je comprend meme pas pourquoi vous vouler me tuer j'ai rien fait et je comprend meme pas cette histoire de guerre en Konoha et l'Akatsukie.

*Faite que Hidan m'aide sur se cout et je déteste les marionnet moi sur celle quel vien de sortir.*

Lee commenca a reculer tranquillement et se préparait a se défendre.

(H.J: J'ai prit un petit temps dans mon party pour écrire maudit qu'il sens est passer des chose.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:05

(LOLLLLL XD)

Hidan s'était préparé à attaquer quand tout à coup, Kakuzu s'était levé. La, il ne put que ravaler sa salive. Il l'avait totalement oublier celui-la et pourtant s'était peutetre sa qui allait lui couter la vie ou plutot de nombreuse blessures... Le prêtre ferma donc les yeux et attendit de recevoir un coup derrière la tête ou de se faire tasser de la par des tentacules mais il n'en fit rien. L'homme zombi continuais d'avancer et avait l'air facher... Peutetre voulait-il règler son cas face à face? Si oui et bien s'était encore pire que ce qu'il avait pu imaginer. S'est alors qu'il se passa quelque chose que la petite tête d'Hidan mit du temps à comprendre. Kakuzu, son partenaire, la personne qui le détestait le plus au monde, s'engueulait avec son sois disant allier potentiel Sasori.

"J'ai essayer de tuer se ninja de Konoha comme tu dis, mais mon c*&)( de partenaire et ton p)*&^ de Deidara ma pas laisser la chance!!!"

"Chu pas con!!! f**** you!!!!"

Mais personne n'entendit la réponse d'Hidan parce que se dernier ne put pas la continuer. Pourquoi? Simplement parce que ce dit partenaire lui écrasait la tête avec sa grosse main. La situation était très humiliante et le prêtre se sentait comme un enfant dont le père tapote la tête, ce qui aurait paru mignion pour n'importe qui sauf Hidan.

"Mais la che moi cr**%?!!!"

De nouveau, on ne l'entendit pas.

"LUI y dit que LUI (pointe Lee de l'autre main) lui a sauver la vie!! Et tu sais quoi! C'est meme pas vrai, il lui a juste decoller sa cr)(&* de langue d'un p()&*^ de poteau! Un POTEAU!!!! Quel imbessile colle sa langue sur un poteau dis-moi! Un adulte en plus! Ah pis Deidara et Tobi... en fait je peux pas en vouloir a Tobi, parce que Tobi est deja con, et blablablabla..."

Et pendant tout ce merveilleux discours, Kakuzu essayait toujours de le rentrer dans le sol. Le jashinniste, vut qu'il ne pouvait rien faire d'autre, fit un air salement écoeurer, en espérant que quelqu'un le remarque enfin. Il s'appercut ensuite de quelque chose de bizarre. Kakuzu parlait! Oui oui! Des mots sortaient de sa bouche!!!! Beacoup de mots en plus!!!!! Peutêtre avait-il eu une certaine influence sur lui finalement. A sa, Hidan souria ce qui paraissait bizarre puisqu'il était toujours écrasé dans le sol. Se fut alors au tour de Sasori de prendre la parole et le prêtre perdit alors son sourir.

- Si tu veux t'opposer Hidan, c'est ton choix, mais moi je veux le tuer et rien ne m'en empêchera. Surtout pas un imbécile dans ton genre.

D'un coté, Hidan était content parce qu'enfin on faisait attention à lui, de l'autre, il voulait tuer le marionnetiste.

"Aie va don ch**** espèce de marrionnette bon marché! Chu pas con OK (LOLLL)! Pi en plus scuse moi mais question intelligence s'est pas un pantin qui risque de m'en apprendre des bonnes parce qu'on sait même pas si t'as un pu**** de cerveau toi! Cr****, si t'en a un y marche comment? Yé en plastic?"

S'est alors que les insultes d'Hidan se trnasformèrent en questionnement.

"Pour de vrai... T'en as-tu un cerveau?........ On sait que ton coeur est humain mais..... Pourtant sans cerveau tu pourrait pas parler...... Ni bouger..... Mais comment.........."

Et alors, un miracle arriva, Hidan s'appercut enfin de sa propre stupidité et toute son attention retourna sur le danger qui l'entourait lui et son ami. Kakuzu était juste à coté de lui, même qu'il lui tenait toujours la tête et Sasori semblait plus prêt que jamais à attaquer. Pendant une seconde de silence, le prêtre trouva un plan. D'abors, il fallait distraire Kakuzu chose facile.

"Kaku! Regarde, s'est le ninja qui vaut 7 000 000 000$!!!!"

Et une chose de faite. Maintenant il restait Sasori, chose plus difficile mais s'il réussissait a lui faire, ne serais-ce, perdre sa concentration pendant une seconde, le tour serait jouer.

"OMG Sasori! J'ai compris comment ton cerveau fonctionnait!"

Et, comme personne n'était habituer de voir Hidan comprendre des trucs, tout le monde figea ce qui lui laissa une chance. D'un mouvement, il tenta de disparaitre avec le ninja de konoha mais il y avait une chose que son brillant plan n'avait pas prévu, la main de Kakuzu. A peine avait-il fait un pas, que le poid de cette grosse main l'empecha de continuer.

"&%?*%?******%!!!!!!!!!!!!"

S'écria-t-il, pris au piège. Il passa donc au plan B qui consistait à négocier.

"Oooooook....... Réfléchissons bien mes......ami?................ Personne n'a envie de tuer personne............ Enfin sauf Kaku qui a toujours envie de me tuer mais bon.......... Pourquoi ne pas aller feter et boire et s'amuser tous ensemble en mettant nos différences de coté?"

Surpris de la teneur quasi passable de son discrous, Hidan demeura silencieux et attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:14

HJ: lolll sa devient de plus en plus con a chaque poste xD

Kakuzu n'avait pas penser aux sentiments du bon garcon lorsqu'il l'avait traiter d'imbessile. Deidara en avait sortit des biens plus pires, et il n'avait dit ce qu'il venait de dire dans le but d'etre mechant (sauf pour Hidan bien sur). Kakuzu avait simplement peter une coch, comme l'aurait si bien dit son partenaire.

Alors pendant que Tobi avait succomber au mauvais de la force et foncais sur Kakuzu, lui continuait de parler et de parler, toujours pour ne rien exepter qu'Hidan etait stupide et pas lui. Et puisque personne ne l'ecoutait, Kakuzu parlait maintenant de sujets diverses et intimes, car il en avait beaucoup sur la conscience depuis son partenariat avec le jashinniste.

"...pis la on etait marier. Il m'en veut encore de pas avoir divorcer, mais hey, j'ai pas envie de lui donner la moitier de ma fortune. Je suis peut-etre avard, mais pas con." (loll)

Kakuzu avait l'intention d'en rajouter, mais il fut couper par un: "TOBI IS A BAD BOY!!!" et un "OOOOFFFFF", alors il se tut enfin et ce fut a se moment qu'il realisa qu'il avait parler plus qu'a son habitude.

*Bordel... ma gorge me fait c(&* mal... Woh. Est-ce que je viens juste de parler comme Hidan? Aaaaaaah!! C'est rendu que je prend ses expressions!! Jdeviens comme LUI!!!*

L'homme zombie etait tellement troubler par cette pensee qu'il n'entendit pas Hidan dire qu'il y avait un ninja qui valait plus d'un milion, sinon il serat partit en courant et on ne l'aurait probablement revue qu'une heure apres avec une ache pour assassiner Hidan.

Non; au lieu de cela, il se repassa encore et encore cette meme pensee qui le troublait autant, toujours en tenant la tete de son partenaire avec sa main. Meme qu'elle se ressera plus fermement sur sa tete (maintenant c'etait les cheveux qu'il tenait).

Il commencais serieusement a paniquer.

"J'commence a devenir comme Hidan..." murmura lentement Kakuzu.

Ses doigts se crisperent violament sur la tete d'Hidan au point de lui arracher les cheveux.

"J'commence a devenir comme Hidan!!!"

Panique total.

"AAAAAAH!!!!"

Kakuzu cogna la tete d'Hidan contre un arbre.

HJ: Verres de vin + ennuis = postes stupides ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:42

(H.J: Oui sa devien de plus en plus con a chaque post.)

Rock Lee vit l'homme a la face de ballon de basketbaal foncer sur Kakuzu qui commencait a raconter sa vit sentimental avec se pauvre Hidan.

-JE SUIT FATIGUER D'ETRE IGNIORER MOI. ON VA TU FINIR PAR MÉCOUTER!!!

*Oups j'aurais pas du atirer l'attention au temps moi. Moi qui voulait prendre mes jambe a mon coup c'est mal partie. Je devrai me raprocher d'Hidan si je souhaite rester en vie car je croit que Kaku ne pas aimer son petit volle planer offer par le jeune gamin nommer Tobi*

Lee se raprocha tranquillemtn d'Hidan car c'était le seul qui ne voulait pas le tuer dans les environs. Lee commencait a être vraiment dans un combat ou il aurait valut mieux etre ailleur.

*J'ai le marionnetiste et se zombie qui veulle ma peau allors que je n'est rien fait. Je me suit juste trouver a la mauvais place au movait moment. J'ai vraiment le don pour me mettre dans c'est situation moi.*

(H.J: Si sa continue toute l'Akatsukie va se ramasser ici. Il vont toute vouloir ma peau lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:30

Hidan était sur que si Kakuzu pesait plus fort sur sa tête s'était parce qu'il s'était appercut de son plan d'évasion. Il n'en était rien. En fait, son partenaire ne l'avait même pas entendu essayer de le distraire car il était trop occuper à parler des malheures qui leur était arrivé depuis qu'ils étaient ensemble. Et des malheures il y en avait beaucoup et ils étaient tous assez embarassant. Surtout l'épisode du mariage...............

"TA****** KAKU!!!!! TA********!"

Hurla-t-il, espérant que ce con l'ais entendu. Et, comme de fait, Kakuzu arrêta de parler de ce mauvais souvenir ce qui était tant mieux. Il y eut ensuite un long silence.

*.....Peut-être qu'il va enfin me lacher....*

Suplia Hidan dans sa petite tête argenté. Et s'est alors qu'un murmure brisa l'ambience.


"J'commence a devenir comme Hidan..."

Et alors la main sur sa tête se ressera se qui causa d'autres plaintes de la part du jashinniste.

"Ayoye ca****!!!!!!! LACHE-MOI!!!!!!!!"

Et comme toujours, Kakuzu l'ignora, à croire qu'il était devenu invisible. Rock Lee prit alors la parole pour chialer à son tour.

-JE SUIT FATIGUER D'ETRE IGNIORER MOI. ON VA TU FINIR PAR MÉCOUTER!!!

Le prêtre lui lanssa un regard écoeurer compatisant lorsque personne ne lui répondit. Ils étaient tous les deux devenu invisible, la seule différence s'était que l'un avait une grosse main qui l'empognait par les cheveux et que l'autre était sois-disament libre. Soudain, cette même main lui arracha une couple de cheveux et commenca à l'envoyer de droite à gauche en hurlant:


"J'commence a devenir comme Hidan!!!"

"MAIS LACHE-LE HIDAN CR*****!!!!!!!! ME*****!!!!! SA VA PRENDRE 1 HEURE AVANT DE REPOUSSER PAUVRE CON!!!!"

S'exclama ce dernier en tentant de se liberer de l'empriser trop forte de son partenaire. Étais-ce si grave de devenir comme lui? À en croire l'expression de Kakuzu, s'était la fin du monde. Normalement, Hidan aurait été vexé mais il était trop occuper à crier alors qu'on l'envoyait de gauche à droite (Le spectacle doit être tellement drole xD). Soudain, il heurta un arbre et la, il pêta sa coche. Avec toute la force qu'il avait, il se déprit ENFIN de l'emprise de l'homme zombi et le repoussa.

"LACHE MOI!!!!!!!"

À bout de souffle, parce que se libérer avait demander beaucoup d'effort, il ramassa sa faux et, plutôt que de la pointer vers Sasori, la pointa vers Kakuzu (xD).

"RECULE!!!!"

Hurla-t-il en reculant lui-même, comme s'il avait peur de se faire reprendre.

(J'ai pas d'autre idée Sad désoler mais le prochain coup je vais surment faire quelque chose de con. Genre parler du mariage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:05

Sasori trouvait sa très drôle de voir Hidan en pleine réflexion.

"Pour de vrai... T'en as-tu un cerveau?........ On sait que ton cœur est humain mais..... Pourtant sans cerveau tu pourrait pas parler...... Ni bouger..... Mais comment.........."

Franchement, mais quel manque de créativité!

Après sa, une étrange scène entre Hidan et Kakuzu se déroula devant ses yeux. Il vit Kakuzu frapper Hidan contre un arbre, et ensuite Hidan qui pointait sa Faux sur lui après une évasion miraculeuse des bras de ce dernier. Quel spectacle captivant! Malheureusement, Sasori n'était pas très patient quand il s'agissait d'ennemi.

- Désoler bonhomme lego, mais je vais te tuer.

Et Sasori s'élança sur Lee, laissant un nuage de poussière derrière lui.Pendant qu'il courait...

Bras Lance-Flammes
Tel un Katon,des flammes sortent de ses paumes de main.
Cout chakra: 20 point par jets (deux max)
Dégats: 60 pv par jets.

...il lanca deux jets dans sa direction...


HJ: Désoler mais j'avais pas d'inpi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:44

HJ: Sasori jadore ton nouveau avatar. =)

Kakuzu se sentait beaucoup mieux une fois qu'il avait frapper Hidan contre cet arbre. Il se sentait redevenir le Kakuzu calme qu'il etait senser etre, et non un type hysterique lancais ses partenaires contre les arbres.

Meme que quelques secondes apres "l'impacte", l'homme zombie oublia pendant un instant pourquoi il etait ici et ce qu'il faisait la. Puis son partenaire Hidan lui rappela tout ceci lorsqu'il lui cria: "LACHE-MOI!" et ce mettait a le menacer avec sa feau.

"...Oh." dit Kakuzu apres un long moment de silence.

Il regarda les quelques meches de cheveux qu'il tenait encore dans sa main avant de regarder Hidan a nouveau. Puis, surement a la surprise de tous, il se mit a rire.

"Hahaha!! Desoler Hidan - c'est juste que (rit encore) tes cheveux (rit encore plus) ils t'en VRAIMENT beaucoup!!!"

A le voir rire ainsi, on aurait cru qu'il allait continuer pendant des heures -a se moquer d'Hidan, en pointant ses cheveux- mais il s'arreta aussi subitement que lorsqu'il avait commencer. Il prit son air le plus serieux et tussota un peu,

"Ahem... bon Hidan ecoute, je sais ce que tu as traversser... tu as eus une enfance difficule, ce que j'appellerais pas une enfance vu qu'elle a ete plus... special que les autres, mais ce n'est pas une raison pour fraterniser avec n'importe -hey attend une minute de quoi je parle moi- Hidan t'es CON!! T'aurais du le Lee, ton ami l'homme leggo, et en passant je comprend pas pourquoi tu l'appelle comme sa. Bref, tu DOIS le tuer,Hidan, ou je vais le faire moi-meme, parce que se type-la il est de Konoha et on est ennemi avec.."

Kakuzu se tesa. Il venait de realiser quelque chose, et les paroles de Rock Lee lui revinrent a l'esprit... Quelque chose dans le genre: Je comprend pas pourquoi vous voulez me tuer j'ai rien fait moi!!

Alors il ne savait pas pourquoi ils voulaient le tuer? Soit il etait vraiment serieux, ou soit il etait encore plus stupide qu'Hidan pour ne pas savoir une tel chose.

"...Em...attend une minute ya quelque chose qui marche pas... si il sait pas pourquoi on veut le tuer... alors il connait rien a propos de nos plans... et donc... sa sert a rien de le tuer... vu qu'il sait rien... ouais... Mais a moins qu'il connait juste l'Akatsuki.. et pas ses intentions.. dans ce pas la est-ce qu'on doit le tuer ou pas?"

Kakuzu etait confus, et au moment ou il allait faire une chose que personne aurait pu imagier (admette a Hidan qu'il pouvait peut-etre garder Rock Lee comme compagnon finalment), lorsque Sasori le coupa et lanca des jets de flammes sur le pauvre homme vert.

Ses yeux s'ecarquillerent. "Hum.. Sasori... c'est plus necessaire de -ah pis tu le don jm'en fou maintenant." xD

HJ: moi non plus jai pas dinspi ^^; je laisse Hidan le champs libre.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:16

*Pourquoi il sont toujours entrain de s'engeulle allors qu'il font partie du meme clan. Il devrai plustot s'entraider. Avrai dire c'est mieux comme sa j'ai moin d'ennemie a combattre.*

Lee s'avanca un peu vers Hidan apres tout c'était le seul pour le moment qui ne veux pas a sa peau.Lee entendit des éclat de rie il se retourna pour voir Kaku en train de rire.

*De qui peut-il bien rire se lui la. C'est a se moment qu'il se rendit compte qu'il riait d'Hidan.*

Lee en voyant Kakuzu rire de sont partenairese demandat bien pourquoi. C'est la qu'il se rendit compte qu'il manquait un bonne pogner de cheveux a Hidan. Lee un de la difficulter a rire.

La conversation continua sur l'enfance d'Hidan mais Kaku se souvien enfin pourquoi il était la on aurait dit qu'il avait oublier.

" POURQUOI TOUT LE MONDE VEUX MA PEUX JE N'EST RIEN FAIT!!! Je me suit juste trouver au mauvais endroit au movait moment dit-lee juste pour que lui meme l'entende.Enfin qu'elle qu'un d'intelligent dit-il en désigant Kakuzu e vla un deuxieme qui ne veux pas me tuer. Je connait meme pas vaux plan et je men fous pas mal mais tout se que je veux c'est retourner dans ma ville toute seul."

Lee faillit prendre c'est jambe a son coup lorsqu'il entendit Kaku dire "Hum.. Sasori... c'est plus necessaire de -ah pis tu le don jm'en fou maintenant."

Lee se mit en position de défence pret a se défendre si cette Sasori attack la premiere. C'est a se moment que Lee comprit pourquoi Hidan la gardait il vous l'ai aller prendre du saker avec lui.

"DÉSOLER HIDAN MAIS L'ALCOOL ET MOI C'EST PAS BON VRAIMENT PAS BON D'APRES SE QUE GAY SENSEI MA DIT"

Lee envoyant les 2 bras de flamme se diriger vers lui sauta sur le coter et désida de se cacher derriere Hidan pour préparer son prochain coup. Il défit un peu c'est bandage pour pouvoir faire Lotus Initial.

(H.J: J'ai plus d'inspiration que d'hab. A ton tour Sasori a moin que qu'elle qu'un sans melle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:49

Sasori en avait assez d'entendre les enfantillages de Hidan, il lui réglerait son compte plus tard. Pour l'instant il devait s'occuper de cet homme vert au plus vite. Apres lui avoir deux jet de flammes au visage ( que l'homme vert avait éviter habilement), Sasori décida d'utiliser une de ces marionnettes. Il allait, bien sur, prendre la plus puissante pour ce débarrasser de lui instentanément.

Sandaime Kazekage (400PV)
Coût PT : 60 PT
Coût chakra: 70 PC

Ensuite, il allait attaquer.Meme si Lee était cacher derriere Hidan, sa n'allait pas l'arreter. Il alla le rejoindre et se placa devant lui. Apres cela...

- Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnées
Degats: 30 PV + 20PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC

...il enfonca son bras dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:06

Lee étai plier en deux par la douleur que la marionette de cette Sasori. Lee réussit a se déprendre et S'imobilisa et se consentra.

Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC

Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment


-MAINTENANT TU VA SOUFRIR!!!

Lee fonca sur Sasori pour la frapper avec c'est coup.

Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.
Coût: 40PT Pour Gai et Lee
Coût de chakra: 100PC
Degats: 200PV


Lee seplia en 2 tellement sa douleur était intense cette ouverture de porte lui avais fait mal.

(H.J:Je veux pas mourir moi. Demande a Deidara elle va te le dire. Hidan aide moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:07

(LOL je pars pendant une semaine, je revient et je me rammasse avec un bras dans le ventre xD)

Hidan du résister à l'envie de tuer Kakuzu lorsque ce dernier se mit a rire de sa chevelure désormait imparfaite. PERSONNE ne se moquait ou ne TOUCHAIT a ses cheveux. Kakuzu allait très vite regretter amèrement son geste. Il allait lui montrer que lui aussi savait jouer au coiffeur et après se serait son tour de rire du résultat.

*MUHAHAHAHAHA*

Oubliant totalement la situation, le prêtre Jashinniste se mit à sourir. Il revint à lui lorsque son partenaire admit enfin qu'il était inutile de tuer le pauvre bonhomme legos.

"Ca**** yétait temps que tu ten rende...."

Il ne continua pas sa phrase lorsque son partenaire ajouta que Sasori pouvait le tuer et ses yeux se transformèrent alors en petite fentes roses.

"T'es vraiment le type le plus IGNOBLE que j'ai jamais rencontrer! Non mais espèce de pauvre cr*** de con! Tu vois pas que ce type m'a sauvé la vie? En plus il n'a rien fait de mal alors sa**** si dont la paix pour l'amour de Jashin, que j'ai déja bien sur, pi aide moi espèce de vielle peau! Pauvre taré de-"

De nouveau, la phrase d'Hidan fut interrompu mais cette fois ce fut par une action. En effet Sasori venait de lancer des boules de feux sur le lego boy. Comme de fait, en se tenant à coté de se dernier, l'homme aux cheveux argentés en reçu plusieurs par la tete, qu'il évita avec brillaux. Et, s'est un poing lever qu'il s'exclama de manière solanel:

"MAIS VOUS ÊTES TOUS CONS!!!!!!!"

S'est alors qu'il sentit quelqu'un dans son dos.

*Mais qu'est-ce que...*

Il vit qu'il s'agissait de Lee et ne compris pas trop cette manoeuvre d'attaque jusqu'à ce qu'il reçut un poing en plein dans l'estomat... Hidan tourna alors la tête pour faire face à Sasori et l'observa d'un regard meurtrier. Puis... Il attaqua.


Poussée démoniaque de niveau 1
Cette technique appartient à Hidan et à bien d'autre personne de ce monde, elle consiste à faire reculer un opposant à plus de un mètre de distance.
Coût: 0000000
Coût de chakra: 1PC
Degats: 1PV

Lorsque Sasori fut enfin plus loin de lui, Hidan serra les dents et s'écria:

"Sa. Fait. MAL!!!!!!!"

Après quelques minutes de silence absolue, Hidan sembla enfin se calmer. Mais, la situation pour lego boy ne s'était pas améliorer... Le pupet master était toujours après lui et même si ce dernier ne faisait rien pour le moment, il ne tarderait pas a attaquer à nouveau... S'est alors que pour la première fois de toute sa vie, le prêtre eut un plan pour se venger ET pour sortir de cette situation sans échapatoire.

Un sourir en coin, il retourna au cotés de son partenaire et s'accota sur son épaule sans le regarder dans les yeux.

"J'imagine que tu ne comptes pas m'aider a sauver ce type, hein Kaku?"

"Absolument pas"(j'ais sa permission ^^) lui répondit-il d'une voix calme et réfléchie.

"Pourtant, tu risque de m'être bien utile..."

Et avant même que Kakuzu ait pu réaliser ce qui lui arrivait, Hidan avait entamer sa deuxième attaque de la journée.

Poussée démoniaque de niveau 20!!!!
Technique que seul Hidan a pu maitriser et qui a pris des années de pratiques et de concentration. Elle consiste à faire un mouvement horizontale avec ses deux mains à plat vers son adversaire, si possible dans son dos et se dernier est propulser à plus de 5 mètre de distances (xD).
Cout: 0
Cout de chakra: 3
Dommage: 10 (xD)

Et s'est alors que Kakuzu fut propulser sur Sasori et l'écrasa de tout son poid en faisant même craquer le sol.

"ha....haha"

Ricana Hidan dans sa barbe avec de se rappeller qu'il venait de faire chier son partenaire et que faire chier Kakuzu n'était pas la meilleur idée du monde en ce moment. D'un geste il attrapa le bras du bonhomme legos et partit en courant vers la forêt. Quand les deux ninjas allaient être moins sonnés, ils n'en seraient pas moins furieux, en fait, surement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:26

HJ: Enfin! Je pensais que le topic allait rester mort xD MAis cest domage que Tobi et Deidara on arreté de répondre..

Même si Kakuzu n’avait pas l’intention de tuer Rock Lee lui-même, il avait tout de même l’intention de le regarder essayer de ne pas se faire tuer par Sasori. Ce qui était peu probable; étant l’un des membres les plus puissants (tous les membres de l’Aka sont tous aussi forts, mais Sasori se démarquant plus à cause de ses technique), Sasori avait toutes les chances du monde de gagner. Parce que même si il se fait battre, Kakuzu allait prendre la relève. Il n’allait quand même pas laisser un de ses coéquipier mourir, tout de même.

L’homme zombie leva les sourcils au moment où l’homme pantin transperça le ventre de son partenaire avec son bras. Il pouvait déjà prédire la réaction et l’action qu’Hidan allait faire.

En fait non, il n’était pas toujours prévisible, se corrigea l’homme zombie en levant les sourcils d’un air étonné. Hidan venait de pousser Sasori au sol.

Hidan. Poussé Sasori. Kakuzu se retint de rire. Le grand Sasori (petit serait plus convenable) venait de se faire « surprendre » par Hidan en le poussant.
*Vraiment,* pensa l’homme zombie pendant qu’Hidan criait sa souffrance, *quoi de plus stupide pour se faire désarmer. Jamais ça arrivera.* (lol xD)

Kakuzu s’arracha de ses pensées au contact d’un bras sur son épaule. Il tourna la tête pour voir le jashinniste accoté sur lui. Kakuzu plissa légèrement des yeux. Il savait ce qu’il allait dire. Cette fois, il pouvait le prédir.

"J'imagine que tu ne comptes pas m'aider a sauver ce type, hein Kaku?"

"Absolument pas" lui répondit-il d'une voix calme et réfléchie. Pour qui il le prenait? Son garde du corps?

"Pourtant, tu risque de m'être bien utile..."

Kakuzu arqua d’un sourcil, maintenant confus. De quoi parlait-il? Pourquoi il ne pouvait pas savoir a quoi il pensait?

« Mais de quoi tu paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarles!!!! »

Kakuzu se fit propulser sur Sasori, et lorsqu’il lui tomba dessus, on entendit un gros craquement.

D’abord, Kakuzu fut inquiet pour la santé de Sasori. Puis cette inquiétude fut remplacé par la colère. Cette même colère qui grandissait et grandissait, et bientôt, elle devint insoutenable; Hidan l :avait carrément jetter sur Sasori!

« C(*?$% ) HIDAN!!!!!!! » Kakuzu se releva, son masque avait tombé et de minces tentacules noirs avaient maintenant sorties de sa bouche, lui donnant un air terrifiant.

« J’VAIS TE TUER!!!!! » hurla l’homme zombie en contournant le corps immobile de Sasori et en voyant Hidan se sauver. « J’VAIS VRAIMENT TE TUER!! »

Sur ce, Kakuzu tendit les bras, malaxant son chakra et le transferant dans ces derniers.

« TENTACULES DU NÉANT!!!!!! » (LOL)

Tentacules du Néant niv. 1000 (xD)
Technique que Kakuzu avait dévelopé avec le temps a force d’être en compagnie d’Hidan; elle lui permet de sortir un nombre innombrables de tentacules, donnant l’impression qu’elles sortent du néant puisqu’elles sortent de n’importe où et peuvent s’étirant à une longueur incalculable. Besoin d’avoir une colère noire pour utilser cette technique secrète. Technique seulement réservé à Hidan.
Cout: 20
Cout de chakra: 10
Dommage: Mort assuré si vous n’êtes pas Hidan.

Bientôt, Kakuzu ne fut qu’une grosse masse noire tentaculaires où on ne vit que ses yeux vert étincelint. Il rugit.

Et se mit à courir.

Très vite.

Trop vite.

HJ : lol juste pour mettre qqc au clair; c’est pas des vraies techniques xD c jsute Hidan qui pousse quelqu’un et Kaku qui sort ses tentacules. Rien de nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue585/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:41

HJ: MOUAAAHHH suis de retour XD ps. dsl si j'ai pas reposter mais on dirait que le fofo est mort O.O.

Deidara qui lui trouvait tout ce qui se passait plus tres intéressant en étais venu au point de s'endormir par terre...Puis se réveillant a temps pour voir Kakuzu ce lancer sur Hidan il se mit a rire comme un cinglé.Puis soudain il apercu que Sasori étais la...Il eut un sourire tellement grand qu'on aurait dit que ca tete s'étais fendu en deux.

-SASORIIIIII!!!Comment t'a fait pour sortir du sol!?Et j'espere que mes bombes t'on pas trop fait mal!!!Attend en voila d'autre!

Comme toujours Deidara faisait son idiot irrécupérable.Mais si il ne le faisait pas...Sa serait pas Deidara!Comme toujours il allait en faire trop pour faire suer Sasori!

Doton : Yomi Numa (Marecages de l'au-dela)
Coût: 80 PT
Coût chakra: 75 Chakra
Dégât: Bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace).
Puis s'amusant encore plus il fit ceci:

Araignée
Ces araignées sont furtives mais lentes
Coût: 5PT (pour Deidara seulement)
Coût Chakra : 15PC par araignée (10max)
Degats : 30Pv par araignée.(Ouais encore mes Araignées Razz)

Il en fit 10 encore et sans attendre le résultat il fonca se cacher dans un coin perdu de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

(xD la j'ai presque peur pour Hidan....Presque)
(LOLLLLL Deidara ton poste est trop hot xD j'imagine trop Sasori a terre pi toi qui fait juste: muhaha en y garochant des bombes xD)

Hidan courait à travers la forêt en évitant chaque arbres de justesse. mIl fallait qu'il se dépêche s'il ne voulait pas que son nouvel "ami" se fasse tuer. Dès que Sasori aurait repris ses sens, il allait se lancer à leur poursuite et s'il réussissait à les rattraper, s'en était fini de bonhomme legos. Voyez-vous, le prêtre avait beau être très fort, il n'avait jamais protegé quelqu'un... Il aurait très bien pu battre Sasori si SA vie en aurait dépendu mais combattre contre quelqu'un tout en n'en protègeant un autre, s'en était trop pour lui. Il aurait fallu qu'il se concentre DOUBLEMENT (omg!!!!). Et la dernière fois qu'il avait essayé, il s'était ramasser avec un bras dans l'estomat.... Parlant d'estomat, le sien commencait à se refermer un peu et il ne sentait plus les courant d'air passer à traversce qui était quand même un bon point dans toute cette situation.

Pendant qu'Hidan courait en pensant à son estomat, sa merveilleuse concentration fut briser par un crit qui fit trembler toute la forêt...

« J’VAIS VRAIMENT TE TUER!! »

Plutôt que de ralentir comme toute personne normale venant d'entendre un cris venant des ténèbre le ferait, le jashinnniste se mit à courir dix fois plus vite en murmurant:

"MerdemerdemerdemerdeMERDE!!!!!"

Il ne savait pas pouruqoi Kakuzu avait REdécider de tuer Lee mais deux membres de l'akatsuki contre un gamin ce n'était pas très agréable comme situation... Surtout quand on essaye de protèger le dit gamin... Alors Hidan courut et courut, jusqu'à enfin atteindre sa limite de vitesse (xD comme un char) parce qu'il savait, au ton de voix de Kakuzu, qu'il était dans un état critique de colère noire ce qui n'était vraiment pas bon du tout...

Voyez-vous, Kakuzu avait plusieur état de colère noir. Le niveau 1 consistait à le taper derière la tete, au niveau 2 il le tapait, au niveau 3 il utilisait un bate...ect.. Mais cette fois, le niveau de colère noire était à un point tel qu'il n'avait aucune idée de ce qui allait arriver....... Et sincerement, il préférait ne pas le savoir.

Soudain, le prêtre remarqua que des tentacules les suivaient de TRÈS prêt.

"MERDE!!!!! COURS!!!!!"

Et ils coururent, mais les tentacules gagnaient de plus en plus de terrain. S'est alors que le jashinniste compris qu'ils ne pourraient pas leurs réchapper et, pour la première fois de toute sa vie, il fit quelque chose de sympathique.

"Lego boy!!!! Tu m'as sauver la vie sur ce poteau!!!! En échange, je vais sauver la tienne!!!! COURS!!!!! Moi je vais les retenir!!!!! Ce n'est pas après moi qu'il en veeeeeeeeeeeeeeeeeut!!!"

Et oui, au fond Hidan avait tout faux parce que s'était après lui que Kakuzu en voulaient. Et dès qu'il s'arrêta, les tentacules lui tombèrent toutes dessu (xD jaimerais tellement pouvoir avoir une image de ce moment). Bien qu'il se débatit, se n'était pas suffisant pour arrêter l'attaque de son partenaire et bientôt, Hidan devint un cocon dont seul la tête dépassait.

"Merde!!! Pourquoi s'est après moi qu'il en a ce con!!! Je...."

Il ne continua pas sa phrase lorsqu'il vit au loin, une grande silhouette complètement noire. Du chakra et des tentacules la recouvraient, seul ses yeux verts se démarquaient du reste, de grand yeux vert ratacher à ce corp plus monstre qu'humain. Tranquilement, cette chose avancait à travers les arbres pour se rapprocher tranquillement du pauvre ninja encoucouner. Pour la première fois depuis longtemps, Hidan eut peur.

"Holy shit!!!!!!"

Et, avec toute les forces qui lui restaient, il tenta de s'échaper en position chenille (xD autre image que jsaimerais voir) seulement pour être arrêter par cette même dite chose.

"Hehe..... Salut Kaku......Hehehe.....Comment sava?........ Les tentacule partout sa te vas bien tu sais......"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:07

HJ: LOL jmattendais pas à ce que tu repondes aussi vite Deidara xD Et ton poste a gagner mon admiration en passant!

Kakuzu avait presque atteint son but. Son partenaire et l'homme vert étaient presque à sa portés. Et même s'ils accélairaient. Ils étaient si prés à présent.

Et après plusieurs minutes de courses, Kakuzu vit enfin sa chance. Hidan ralentissait.

"Lego boy!!!! Tu m'as sauver la vie sur ce poteau!!!! En échange, je vais sauver la tienne!!!! COURS!!!!! Moi je vais les retenir!!!!! Ce n'est pas après moi qu'il en veeeeeeeeeeeeeeeeeut!!!"

Les tentacules de l'homme zombie s'aggripèrent au jashinniste une après une, et bientôt, il fit ensevelit.

Et ressemblait maintenant à un cocon.

Pendant qu'Hidan criait, "Kakuzu" se rapprocha de lui lentement. Les restes de ses tentacules étaient toujours sortis et s'agitaient, ses yeux brillaient toujours de cette même colère qui l'habitait encore. Tout ceci lui donnait un air vraiment monstrueux, ce qu'Hidan semblait avoir remarquer puisqu'il arrêta de se débattre en le voyant.

"Holy shit!!!!!!"

Kakuzu s'arrêta devant le prêtre et continua de le fixer. Pour la première fois depuis qu'Hidan et lui étaient partenaires, Kakuzu vit de la peur dans les yeux d'Hidan. S'il était n'était pas aussi en colère, il aurait probablement rit de ce dernier et l'aurait prit en photo pour préserver ce moment.

"Hehe..... Salut Kaku......Hehehe.....Comment sava?........ Les tentacule partout sa te vas bien tu sais......"

Kakuzu regarda Hidan pendant un long moment, les sois disantes tentacules continuant de s'agiter autour de lui.

"Merci." répondit la voix normale de l'homme zombie.

Puis les tentacules commencèrent à decendre vers le prêtre et s'agripèrent au collet de sa prison avant de le faire monter à son niveau. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres, et des tentacules continuèrent de monter et de glisser sur le jashinniste.

"On..." commença Kakuzu, maintenant d'un voix extrèment ténébreuses.

" ne... me pousse PAS."

Sur ce il lâcha Hidan et le regarda tomber au sol.

HJ: XD Tout ça juste à cause d'un poussé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:34

HJ: Je pars deux jours et je me retrouve sous un tas d'araignées explosives O.o...

[center]Sasori, qui étais étendu sur le sol, ne perdait aucun moment de la colere de Kakuxu suivit de Deidara lui lancant des araignées en plein visage. Pendant que c'est derniere lui explosait sur le visage, Sasori commenca deja a penser comment tuer...

1) L'homme lego.
2) Hidan ( bien que Kakuzu s'en soit deja occuper )
et 3) Deidara.

Ensuite, il se releva et s'enlaca vers le fuiyard et son homme vert. Il passa meme devant Deidara ( en retenant sa colere ) en se promettant de lui regler son compte plus tard.

Quand il arriva a destination, Hidan étais pris dans les tentacules de
Kakuzu. Il passa a cote d'eux et continua de courir apres l'homme vert. Il l'apercu enfin a travers les arbres.

-Cable Ventrale
Un cable extensible très solide qui se trouve dans le tose de Sasori
Degats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour
Coût chakra : 30

apres qu'il l'aille immobiliser...

-Hélices Dorsales
Ses hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler...
Degats : 80
Coût chakra : 30 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:52

(LOLLLLLL pauvre Hidan, et surtout, pauvre Lee xD)

Hidan ferma les yeux lorsqu'il sentit son partenaire le ramener à quelque centimètres de son visage. Il imaginait déjà la douleure qu'il allait devoir endurer. Peut-être allait-il lui remettre de la sauce tabasco sur sa pauvre langue déjà malmenée? Peut-être allait-il lui arracher d'autres cheveux? Sa non! Les siens venaient à peine de repousser! Ou pire.... Peut-être allait-il... En fait, à bien y penser, il n'y avait pas grand chose que Kakuzu pouvait faire de vraiment grave mais bon... Le prêtre savait comment dramatiser.

" ne... me pousse PAS."

Fut les seul mots qu'il entendit avant de tomber au sol. Quoi? Alors s'était juste pour ÇA que son partenaire avait pêté sa coche? Si de la peur il y avait eut, elle avait maintenant fait place à de l'amusement et, un petit sourire apparut sur le visage du jashinniste.

"Attends.... Tu veux dire que tu t'es transformé en monstre tentaculaire juste parce que je t'ais poussé?....... S'est pas mal "lame" ça tu trouves pas?"

Mais, lorsqu'il vit le regard meurtrié de son partenaire revenir, il comprit que lui ne plaisantait pas. Et Hidan redevint Hidan.

"Pu*** Kaku! Arrêtes dont te faire tout un plat juste à cause d'une petite poussée niveau 20. Merde, je l'ais même pas faite dans le but de t'énerver alors s'il te plait, on se calme et on rentre ses cr**** de tentacules."

Pendant qu'il parlait, Hidan sortit un de ses nombreux couteaux de chasses et commença à couper les tentacules qui l'encoucounaient. Voyez-vous, si Kakuzu s'était préparer, avec cette attaque, à un moment comme celui-ci avec son partenaire, lui, il s'était aussi préparer à une situation du genre. S'était une des raisons pour laquel il se promenait avec des tonnes de petits couteaux sur lui, dans son cote à moitié ouvert. Et, avant même que son partenaire ne puisse lui répondre, il était libre. Si cette action pouvait parraitre intelligente, celle qui suivit n'en était qu'énormément stupide.

"MUHA! Conard! Tu ne peux rien faire contre moi. Et tu sais quoi, chu écoeuré de me faire taper par toi. Fac viens te battre que je t'éclate la tronche!"

Si vous vous demandez pourquoi ce duel était une action stupide, vous comprendrez qu'avant de pousser son cher partenaire sur le marionetiste, Hidan avait du laisser tomber sa faux et ne l'avait pas en sa posession en ce moment. Résultat, le prêtre venait de ce lancer dans un combat avec, comme seule arme, un petit couteau de chasse, quand son opposant, lui, avait toutes ses tentacules à sa disposition. Pourtant, Hidan avait bien provoqué Kakuzu en combat singulier. Pour le moment, il avait totalement oublier "lego boy, qu'il croyait loin d'ici et la seule chose à laquelle il pensait était la vengence. Traduction, le prêtre venait de pêter une coche. Mais, plutôt que de réfléchir, il faisait ce qu'il faisait d'habitude quand il était faché ou insulté, il se jetait dans le tas.

Attaque
Petit couteau de la petite mort de niveau 50!
Arme: Un petit couteau
Cout de chakra: 30
Dommage: Si sa touche la tête et que vous n'êtes pas Kaku ou Hidan, la mort. Si vous êtes Kaku, 100 (cmme le niveau LOL), Si vous êtes Hidan 90 (yé plus habitué de recevoir des trucs par la tête xD). Si sa touche une autre partie quelquonque de votre corp, 50. Si sa touche un gars, là ou sa fait mal, 200 et pour certain, la mort.
Explication: Cette technique consiste à jeter un couteau dans la face de l'ennemi. Elle appartient à tous ceux et celles qui possèdent des couteaux et savent viser un tant sois peu.

(G pas dit qu'il touchait en passant Smile parce que là g pas la permission de Kaku)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:02

Pendant qu'il regardait toujours Hidan, les tentacules de l'homme zombie commencèrent à revenir dans son corps et disparèrent dans son manteaux. Mais lorsqu'il vit l'air amusé et énervant de son partenaire refaire surface, Kakuzu les sentit revenir.

"Attends.... Tu veux dire que tu t'es transformé en monstre tentaculaire juste parce que je t'ais poussé?....... S'est pas mal "lame" ça tu trouves pas?"

Kakuzu ne répondit pas, mais lança un regard meurtrier sur le jashinniste -qui se mit à rire. Et pendant qu'Hidan riait, Kakuzu lui le fixait toujours. Il se dit qu'il aimait bien Hidan comme ça, prisonnier dans un cocon de tentacules. Parce qu'il perdait toute sa crédibilité attaché comme ça, et ses insultes avaient beaucoup moins d'impacte. Parce que sincèrement; qui prendrait un type encoucouner au sérieux? Personne.

Ce fut seulement lorsqu'Hidan se mit à crier: MUHA! que Kakuzu réalisa qu'il s'était enfin libéré, et quand il mentionna qu'il le provocait en duel, l'homme zombie lui lança un regard qui disait: T'es pas sérieux.

Au moment où son partenaire lui lança le couteau, Kakuzu ne bougea pas, ne broncha pas, mais tassa sa tête de quelques centimètres. Le couteau passa à côté de lui et se planta dans un arbre. Kakuzu continua d'observer son coéquipier, puis le couteau, puis de nouveau Hidan. Ses tentacules rentrèrent.

"J'ai jamais vu un coup aussi mauvais." dit l'homme zombie d'une voix neutre qui aurait fait rougir Itachi.

Puis avant que le prêtre n'ait le temps de répondre où même d'agir, Kakuzu l'avait plaqué contre un arbre et le secouait violemment.

"Tu vois," continua Kakuzu, lui et Hidan maintenant plus proche que tout à l'heure, " ça, c'est ce qu'on appelle l'élément de surprise. Et en parlant de surprises..."

Kakuzu leva son poing et on aurait cru qu'il allait vraiment taper Hidan, mais au lieu de cela il frappa à côté de sa tête.

"C'ÉTAIT QUOI L'IDÉE DE ME POUSSER SUR SASORI!!!? SASORI, PUTAIN!! (tape) T'AURAIS PU TROUVER UN MILLION D'AUTRES CHOSES À FAIRE POUR TE TIRER AVEC TON AMI, MAIS IL FALLAIT (retape) QUE TU CHOISISSES (et retape) DE ME POUSSER! SUR SASORI! SA-SO-RI!!! Y'EST SÛREMENT BRISÉ À L'HEURE QU'IL EST, ET TU SAIS QUE ÇA VA COÛTER CHER DE LE RÉPA-"

Au même moment, Sasori passa à côté d'eux en courant, et Kakuzu arrêta de crier. Il releva la tête et l'oberva s'éloigner un instant avant de reporter son attention sur le pauvre prêtre.

"...Bon laisses tomber à propos de Sasori." enchaina-t-il, sa voix plus calme mais le mépris et la colère se faisait toujours entendre, "Entk, ce qui m'a fait chier Hidan c'est pas seulement à cause que tu m'as poussé, mais que m'ais poussé quand j'avais dit précisément que FINALMENT, y'allait pas mourir ton bonhomme lego -enfin pas par ma main. Eh oui Hidan, c'est juste à cause de ÇA."

Et Kakuzu le relacha enfin, et on pouvait voir un gros trou à côté de la tête d'Hidan. Sans rajouter un mot de plus, il replaça son masque et se retourna, enlevant la poussièrent de sur son manteau.

HJ: loltoussechicanedecoupletousse xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:25

(YAY!!!!! Chicane de couple!!!!)

Sincèrement, Hidan ne s'attendait psa à manquer son coup de manière si pathétique. Pourtant, il aurait du s'y attendre puisque son partenaire n'était pas un simple ninja débutant. Il savait comment éviter au moins dix shurikens alors se n'était pas un petit couteau qui allait lui en faire baver. Mais, le prêtre espèrait quand même. Tous ses petits espoires disparurent quand Kakuzu évita son attaque avec une GRANDE facilitée. Là, il comprit qu'il était dans la merde.

"J'ai jamais vu un coup aussi mauvais."

Sur cette phrase, Hidan lui lança un regard meurtrié qui voulait dire: T'essayera toi de faire mieux avec un cr*** de couteau. Mais il ne dit rien parce que pour une fois, il réalisait à quel point il était dans la merde. Il allait sortir d'autres munitions quand il se retrouva plaqué contre un arbre. Tous s'était passé tellement vite, qu'il n'avait même pas eu le temps de sacré ou de crier.

"Tu vois,"

Il fit alors face à un Kakuzu beaucoup trop proche de son espace vitale.

" ça, c'est ce qu'on appelle l'élément de surprise. Et en parlant de surprises..."

Kakuzu n'avait jamais aussi bien parlé. Hidan était, en effet, très surpris. Mais, lorsqu'il vit le poing de son cher partenaire se lever, il n'y eut plus de surprise pour lui. Il savait très bien ce qui allait arriver, il allait se faire taper et retapper puis, l'homme zombi allait être obligé de le recoudre. Sur ce, il lacha un soupire. Mais, Kakuzu n'en avait pas terminé avec son "effet de surprise" puisque plutôt que de taper sur sa petite personne, il tabassa l'arbre, chose innhabituelle.

"C'ÉTAIT QUOI L'IDÉE DE ME POUSSER SUR SASORI!!!? SASORI, PUTAIN!! (tape) T'AURAIS PU TROUVER UN MILLION D'AUTRES CHOSES À FAIRE POUR TE TIRER AVEC TON AMI, MAIS IL FALLAIT (retape) QUE TU CHOISISSES (et retape) DE ME POUSSER! SUR SASORI! SA-SO-RI!!! Y'EST SÛREMENT BRISÉ À L'HEURE QU'IL EST"

Bizarrement, le fait d'imaginer la marionnette, au sol, toute craquer avec Deidara qui lui lançait des bombes, redonna son sourire à Hidan.

*Hehe*

"ET TU SAIS QUE ÇA VA COÛTER CHER DE LE RÉPA-"


Mais, toute sa joie disparue quand cette dite marionnette passa à coté d'eux.

*Dommage...*

Pensa-t-il, refaisant une moue.

"...Bon laisses tomber à propos de Sasori."

*Ouais, j'imagine que le blond a pas bien fait sa job.... Dommage.*

Pour une fois, Hidan choisit de ne rien rajouter. Quand on a un ninja super puissant qui vous a bien plaqué contre un arbre et qui masacre ce dit arbre, on préfère parfois se taire. Même quand on s'appelle Hidan.

"Entk, ce qui m'a fait chier Hidan c'est pas seulement à cause que tu m'as poussé, mais que m'ais poussé quand j'avais dit précisément que FINALMENT, y'allait pas mourir ton bonhomme lego -enfin pas par ma main. Eh oui Hidan, c'est juste à cause de ÇA."

Hidan ne compris pas trop la ou son partenaire voulait en venir mais fut rassuré lorsqu'il le lacha enfin. Par contre, le trou dans l'arbre le laissa perplexe.

"Puuuuuutaiiiiiiin......"

Et il passa son bras à travers pour voir si s'était assez gros pour passer. Et oui, s'était assez gros pour passer (xD). S'est lorsqu'il vit Kakuzu se préparrer à repartir qu'il se révbeilla enfin et qu'il redevint le Hidan que tous le monde (moi) aime.

"Merde Kaku... T'es VRAIMENT sensible aujourd'hui. Cr**** sa aurait été toi ou n'importe qui je l'aurais poussé sur Sasori. Sa à pas rapport avec toi, t'étais juste dans le bon angle de poussé. S'est tout. T'es pas obliger de détruire la nature pour ça. En plus scuse moi mais s'est MOI qui devrait crier! Merde, tu. M'as. ENCOUCOUNER Kaku!!!! Fac chiale pas! Pi en plus scuse moi mais t'es pas celui qui a pris le plus de dommage... Tu te souviens du crak... Sasori doit avoir un doigt ou un orteil de peté lui..... Hehe.... Mais j'y pense. Yavait l'air correcte quand yé passé.... Sa veut dire que le crak venait pas de lui...... S'est quoi kya fait crack d'abord?"

Et Hidan s'assit au sol pour mieux réfléchir à la question. Qulqu'un de plus intelligent aurait plutôt pensé à la raison véritable d'une telle colère venant de Kakuzu pour une si petite action, mais Hidan n'était pas quelqu'un de très intelligent. Au fond, peut-être que s'était une bonne chose dans un moment comme celui-ci. Puis, le prêtre se leva et posa une question BEAUCOUP plus intelligente.

"Aie! Tu penses-tu qu'il a ratrappé Lego boy?"

Mais ce moment d'intelligence fut remplacé par un autre moment de stupidité:

"Bah, j'imagine que non. Tout le monde sait que Sasori est pas très rapide et Lego Boy a une forme plus aérodynamic fac y doit être en sécurité en ce moment."

Il s'approcha ensuite de Kakuzu et s'accota sur son épaule en regardant l'horizon.

"J'ai payé ma dette d'honneur aujourd'hui."

Dit-il en regardant toujours le ciel de manière patriotique. Ensuite, il reposa son regard dans celui de Kakuzu et on put voir que pour une fois, il était sérieux.

"Mais dans toute cette histoire de fous ya UNE chose que j'ai pas compris."

Sans laché le regard de son partenaire, Hidan continua et, il n'eut pas l'ombre d'un sourire.

"Kaku... S'est quoi kia fait crak?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poteau et un idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poteau et un idiot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autre lieu :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser