Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un poteau et un idiot

Aller en bas 
+2
Rock Lee
Hidan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:51

Hidan marchait à travers la forêt et la tempête.. Oui oui, une tempête, parce que voyez-vous, à l'akatsuki, il neigeait parfois (j'invente totalement tout ce que je dis). Il venait de réussir un bon coup, piquer 2078$ à son partenaire pendant qu'il comptait son argent. Bien sur, par après il avait du courir, et courir TRÈS vite, chose qui n'avait pas été facile. Enfin bon, il avait réussi à s'en sortir avec quelque dégats mais ce n'était rien comparer aux autres fois. Alors, le prêtre était pas mal fier de son coup. Puis, en gambadant dans la forêt, il vit quelque chose d'étrange. Un poteau.

*WTF?*

Pensa-t-il en s'approchant de l'objet mistérieux. En effet, il s'agissait bien d'un poteau. Un grand poteau de métal ou devait jadis reposer une pancarte indiquant un chemin ou des informations. L'explication était la, ce poteau, sortie de nul part, devait être une ancienne pancarte. Pourtant, il ne restait aucun débris de ce qui aurrait pu être une affiche de métal et le bout du batton métalique semblait très lisse ce qui prouvait qu'il n'y avait pas de cassure. Ce qui voulait donc dire que le poteau n'avait jamais été une pancarte. A moins que quelqu'un ne l'ais trafiquer pour qu'il n'aye pas l'air d'être une pancarte alors qu'il en avait été une. Ou sinon, quelqu'un voulait que l'on pense que cette pancarte avait été traffiquer pour qu'on ne sache pas que sa aie été une pancarte. Tant de questions....

Alors qu'Hidan pensait à toutes ces questions existancielles de la vie sur la pancarte, une énorme bourasque souffla et le fit tomber à la renverse SUR le poteau. Malheureusement, Hidan avait tiré sa langue pour crier et elle était maintenant prisonnière du métal.

"...Erde........Ordel.................Aku?"

Grogna le jashinniste. Jamais il n'avait été si mal pris.

Et quelque part dans l'akatsuki, Kakuzu savait qu'Hidan avait fait quelque chose de con.

Mais, revenons à notre personnage. Toujours collér au poteau, Hidan ne voulait pas arracher sa langue pour se liberé. Voyez-vous, bien qu'il aima la douleure, sa langue était un point sensible....Il resta donc collé.

"Utain de berde!!!!!!!! Ya KEKUN!!!!!! A BAIDE!!!!!SU PONIER!!!!"

Seul le vent lui répondit. Quand tout à coup!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:51

Lee passait lorsqu'il entendit des bruits dans la foret. Il s'aprochat silencieusement. Il vit un homme qui regardait un poteau de métal bizardment lorsqu'il trébuchat et se cola la langue sur le poteau de métal froid. Lee entendit l'homme dire:

-...Erde........Ordel.................Aku?

* C'est qui se nono qui vien de se coller la langue sur se poteau comment a t'il fait*

Lee voyant que l'homme n'était vraiment pas capable de sedéprendre désida d'aller l'aider.

- Bonjours a toi. Ta tu besoin d'aide. Je peux t'aider mais sa peux faire mal un peux.

Lee prit des branche et commenca a faire un feu pour réchaufer son eau pour déprendre l'homme. L'eau était rendue asser chaude.

-Atention sa va chaufer un peux. Mais c'est le seul moyen de faire décoler ta langue sans t'en arracher une partie.

Lee fit couler l'entement l'eau sur la langue pour la faire décoler.L'homme réussit a s'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:26

(YAY ^^ je savais qu'il y avait quelqu'un qui m'aimait sr ce forum.MUHAHAHA, dans les dents Kaku )

Hidan tentait désespèrément de se déprendre du poteau maudit. Ouioui, il lui avait donner ce petit surnom affectueux. Tout le monde peut comprendre pourquoi... Alors, il était coincé et, dans sa petite tête de Jashinniste, tentait de trouver une solution.

*Peutêtre que si je pris Jashin plus fort, il va me liberer?........Jashin?.................................................Pourquoi!!!!!!!!!! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel sort! J'ai toujours été fidèle pourtant Jashin! Et dieu seul sait que s'est difficile de rester fidèle avec un fu&(? de piromane qui brule tout le temps vos bibles (Kaku). Et blablabla....*

Ok, peutêtre était-il plus occuper à chialer mentalement qu'à essayer de trouver un moyen pour se sortir du pétrin dans lequel il était mais bon, il ne fallait pas vraiment s'attendre à plus avec lui... Pendant qu'il se chicanait mentalement avec son dieu imaginaire, Hidan ne vit pas venir un étranger. Il le remarquant enfin quand une branche craqua et que se dernier n'était plus qu'à quelques mètres de lui. À cet instant, les yeux du prêtre s'agrandirent. L'étranger portait le bandeau de Konoha, leur plus grand ennemi et lui, était prisonnier de ce maudit métal. N'importe qui aurait contenu sa peur mais Hidan n'était pas n'importe qui.

"OBYGOL!!!!!! A FAUX OU È A FAUX!!!!! BERDE!! EST FU?*%# PAS ZUSTE!!! AKUZU!!!!! ES OU AN AI ESOIN DE POI POVE QUEN!!!"

Traduction: OMG!! MA FAUX OU EST MA FAUX!!! MERDE!!!! S'EST FU?*%$ PAS JUSTE!!!! KAKUZU!!!! T'ES OU QUAND J'AI BESOIN DE TOI PAUVRE CON!!!.

Malheureusement pour lui, sa faux était un tout petit mini peu trop loin pour lui. D'un ultime effort, le jashinniste tenta de s'en emparer mais il arrivait à peine à y toucher du bout des doigts. Résolu à l'idée qu'il allait surement avoir TRÈS mal dans les prochaines dix secondes, il ferma les yeux et attendit que le poing, ou le jutsu, ou le shuriken arrive.

*Bon... Va falloir faire la tactique du mort.....*

La tactique du mort était très simple, laisser votre ennemi penser que vous êtes mort et ensuite, appeller votre partenaire à la rescousse. Cette ruse marchait bien pour Hidan puisque rien ne pouvait le tuer... Mais, à sa grande surprise, plutôt que de sentir une lame à travers sa tête, son coeur, son genoux (oui oui, certains ninjas ne visaient pas très bien), il sentit l'odeur d'un feu.

- Bonjours a toi. Ta tu besoin d'aide. Je peux t'aider mais sa peux faire mal un peux.

*J'ai tu l'air d'avoir besoin d'aide?!*

Pensa l'homme aux cheveux argenté en rageant. Quelle humiliation de se trouver dans cette position embarassante devant un ennemi. Mais, il y avait une chose qu'il ne comprennait pas encore, pourquoi l'ennemi voulait-il l'aider? Le type étrange s'approcha à nouveau de lui et lui versa quelque chose de très chaud sur la langue.

-Atention sa va chaufer un peux. Mais c'est le seul moyen de faire décoler ta langue sans t'en arracher une partie.

" Su habipuer..."

Traduction: Chu habituer..

En effet, un beau jour, Kakuzu lui avait mis la langue dans de la sauce tabasco.... Peutêtre était-ce depuis se jour qu'il y était plus sensible. Une fois LIBRE. Car oui, hidan était LIBRE! Ce dernier se tourna vers son sauveur et s'étira.

"Ouais ben merci petit bonhomme lego. Juste pour sa, je te tuerais pas pour mon dieu. En plus t'es chanceux, je comptait faire le sacrifice d'une vierge et si je t'aurais croisé dans d'autres circonstances, les choses auraient peutêtre pas aussi bien tourné."

Les première impressions n'avaient jamais été le fort d'Hidan, en fait, TOUTES les impressions n'étaient pas son fort.

"Aie! J'ai une idée!!!! On va fêter sa avec de l'lacool!!!!!"

Une autre mauvaise qualité d'Hidan s'était qu'il se familiarisait toujours trop vite avec quelqu'un et que n'importe quoi était un pretexe pour se soualer. Sans attendre la réponse de son interlocuteur, il l'entraina avec lui.

(LOL xD pauvre petit lee)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:52

Lee comencait a s'inquiaiter il aurait du chercher a savoir c'était qui avant de l'aider mais le mal était déja fais. Mais pourquoi falait-il qu'il aille aider tout le monde qui avait besoin d'aide.

*Ou menmene-t-il*

-On va ou la car je suit épuiser moi la fait 3 jour que je suit perdue en foret.

*Maudit que je sait pas me retrouver. Me faudrait un moyen mais j'en connait pas*

Plus on avancait dans la foret plus lee commencait a le trouver bizzard. Lee remarqua le bandeau qui était barrer et son mateau.

* Pourquoi je les aider c'est un ennemie. Si quelqu'un aprend sa je vait me faire engeuler. Jaurais du tenter de le tuer meme si ji aurait laisser ma vie. Mais aumoin il a laire sympatique. Il a juste laire sympatique*

(H.J:Si tu me fait boire on n'est fous tu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue585/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:46

HJ: Oh yeah! Deidara est ici!!! Very Happy (bon prétexte pour déconner D.D)

Deidara qui, il fallait bien l'admettre, avait un don pour trouver les personnes dans des situations embarrassante.Marchant dans une forets comme a son habitude d'etre au mauvais endroits au mauvais moment, il trouva donc Hidan en train de se tortiller, comme un cinglé un peu déranger au bord, qui tentait d'attraper une faux.Il sembla peut apres qu'il devait avoir une raison pour faire toute ses singeries.Puis voyant un ninja de Konoha bizarrement habiller il compris soudain pourquoi.
*Hey je veux du fun moi aussi!!!*

Se préparant a foncer dans le tas pour faire quelques explosions il vit que en fait ce ninja étais encore plus bizarre quand il le vit aider Hidan O.o .Décidant d'arreter de courir lors d'un de ses exces de cervelle bruler comme il disait.Voyant que Hidan décidait d'aller boire il fallait qu'il intervienne pour sauver...le ninja de Konoha.Tous le monde savait que Hidan étais un peu bizarre et que ces breuveries pouvait donc tourner au danger ou au meurtre.Il décida donc d'aller intervenir avant que tout cela ne tourne mal.
-Hidan!!!Je peux venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:16

(LOLLLLLL yo deidei ^^)

Hidan marchait toujours en trainant le pauvre gamin. Ce dernier ne devait même pas avoir 18 ans xD. Mais bien sur, sa, Hidan s'en fichait comme de l'an quarante qui soit dit en passant n'était peutêtre même pas encore arrivé à cette époque. S'il y avait bien une chose qui passait par dessu les membres de l'akatsuki, s'était les règlements. J'imagine que toutes explications seraient inutile et que vous comprenez déjà le concepte.

- On va ou la car je suit épuiser moi la fait 3 jour que je suit perdue en foret.

Hidan s'arrêta.

"Trois jours!!!!"

Trois jours s'étaient énormes dans cette forêt noire. Mias en même temps, s'était dure de s'y perdre, il y avait un sentier à suivre et le bois faisait à peu près un kilomètre. Mais bon, rien qu'une bonne soirée de beuverie ne pouvait soigner.

"On va dans un bar bonhomme legos, dans un bar."

Il allait repartir, quand tout à coup, Deidara sortit de nul part et fit:

"Hidan!!! Je peux venir aussi."

Hidan fut surpris par la demande du blond. Kakuzu lui avait toujours répété que Deidara ne sortiait plus boire depuis qu'un des client avec qui il s'était lié d'amitier l'ais pris pour une fille et la suite... Ben pas vraiment besoin de l'expliquer non plus. Bah, lui aussi il lui arrivait les même trucs mais depuis il trainait toujours son petit couteau de chasse avec lui (on ne permettait jamais sa faux. Je me demande pourquoi xD).

"Ben oui! Plus on est de fous, plus on a de chance de s'échaper si on nous attaques ou si on veut attaquer! You can come blondie. Mais si tu te fais cruiser.. Compte pas sur moi." (xD)

En fait, Deidara avait eu bien raison de le suivre parce que s'était vrai qu'Hidan était bizarre quand il buvait. Une fois, il s'était réveiller dans un musé à coté de la famille des cavernes en sous-vêtements... Et les autres fois se résumait un peu à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:38

Lee fut surprit en voyant une fille sortir de deriere les arbes.

*Mais ou avait-elle pue se cacher elle. Je devrais faire plus attention a l'avenir. C'est qui celle la encore. Je veux pas plus d'enuit encore. Merde en plus c'est un autre membre de l'akatsukie mais dans koi je me suit enbarquer moi. J'ai le don de m'enbarquer dans des grosse conerie.*

- C'est qui celle la. Dit Lee en chucotant juste asser pour que le gars acoter de lui puise l'entendre.
Lee remarqua en regardant de plus pres la nouvelle que ce n'était pas une fille mais bien un gars. Lee s'inquiaitait car plus sa allait plus il se metait dans le trouble.

-Oups c'est un gars!!!!!!! Dit Lee aussi fort que la premiere fois.En gors il avait chuchoter.

-Medérange pas qu'il vienne mais je veux pas avoir des probleme moi. Déja que je suit perdue je veux pas avoir plus de probleme. Et un petit vers de boison sa me dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:40

Hj: LOL vous êtes trop con xD tellement con qu'il faut que je le devienne avec vous!

"Plus que quelques kilomètres dans le bois et je devrais y être..."

Kakuzu s'arrêta devant l'entré de la forêt et contempla une nouvelle fois la photographie qu'il tenait dans sa main droite. Sur cette photo, on y voyait l'image ombragé d'une femme voilé et aux habits mal propres tenant un shiruken en main.

Mais vous vous posez sans doute des questions. Qu'est-ce que Kakuzu fait avec la photo d'une fille? Eh bien détrompez-vous, il ne s'agit pas d'un amour secret comme dans les livres Arlequins d'Hidan -parce que oui, Hidan lisait des livres Arlequins, Kakuzu avait réalisé, lorsqu'il avait pris son partenaire au fait un fois. En fait, c'était pour une question d'argent (comme si vous vous y attendiez pas xD ); Une fois que l'homme zombie avait réalisé qu'il lui manquait plus de DEUX MILLE DOLLARS dans sa valise, il avait naturellement eut l'intention d'aller le reprendre tout en massacran Hidan, parce qu'il savait que c'était lui; c'était toujours la faute d'Hidan.

Mais une fois qu'il avait quitté l'Akatsuki, il avait intercepté la conversation d'un groupe d'hommes. Il n'avait pas tout entendu, mais ces parties fut ce qui lui son attention:

"....Femme......recherché.........vaut.......très cher..."

À ce moment, les yeux de Kakuzu s'illuminèrent en deux gros dollars.

Il avait ensuite recueilli un peu plus d'information sur cette personne, comme sa photo et la ville ou elle habitait, pour ensuite partir à l'avenrture.( lol)

Kakuzu pénétra enfin dans la forêt ou il s'était arrêté depuis maintenant dix minutes. Ça ne lui pas longtemps avant de s'arrêter de nouveau.

Il était arrivé plie au moment ou Hidan se faisait verser ce qui semblait être de l'eau chaude sur sa langue, par un inconnu habillé de vert. L'homme zombie arqua d'abord un sourcil, plus surpris pas la généreusité du jeune homme que de la stupide action d'Hidan, puis il vit le vit. Le bandeau; celui qui représentait leur enemi. Cette personne n'était nul autre qu'un ninja de la ville de Konaha.

Pendant que le Jashinniste s'exclama haut et fort qu'il fallait fêter sa libération et sa nouvelle amitié avec l'inconnu et que l'inconnu réalise que Deidara était un travesti, Kakuzu les regarda d'un calme absolut (ce qui est encore plus inquiétant que quand il est faché). Finalement arpès plusieur secondes à les observer, Kakuzu se décida enfin à les rejoindre.

Kakuzu s'arrêta devant eux et les regarda. TRÈS intensément.

Et ne dit rien.


Hj: lol attendez l'orage ne fait que commencer.. =P
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:13

En voyant la réaction de Rock Lee, Hidan ne put s'empêcher de rire un peu. Qui n'avait jamais penser que Deidara était une fille? Personne. Lui-même la première fois qu'il l'avait rencontrer, avait fait cette erreur. Il s'en souvenait comme si s'était hier (écho).

FLASHBACK

"Bon, en tant que leader, il est de mon devoir de te présenter tous les membres de notre organisation."

"....... Ok"

"D'abord, voici Kakuzu, ton partenaire il -"

"Je l'ais DÉJÀ rencontrer lui."

"Ha.... HAAA oui, la je m'en souviens. Ok d'abord voici Kisame et Itachi. Itachi est l'un des dernier membre du clan-"

"FU%&@% LE GARS RESSEMBLE À UN PUTAIN DE POISSON!!!!"

"....................Sa s'est Kisame et oui s'est un homme requin."

"M$?@%? CA sa doit distraire un ennemi juste avec son-"

"Ok ok, passons au suivant, voici Zetsu, celui qui s'occupe de nos morts en les mangeant."

"O_O;....................Sa sa prouve que notre alimentation a beaucoup d'effet sur notre apparence."

" ...............(soupire).......... Chu pas sur que tu vas être très apprécié ici.......... Enfin bon, voici Tobi, il ne fait pas encore partit de notre organisation mais sa vien-"

"S'est bizarre mais quand je le regarde, j'peux pas m'empêcher de penser à des galettes.............................S'es-tu sa vrai face?"

"Non. Bon, voici Konan, ma partenaire."

"Est trop Bleu pour moi. Je la batise, BLUE!"

"Ok, finissons en, voici Deidara et Sasori, deux ninjas qui attaques avec de l'art qu'ils fabr-"

"Enfin une fille qu'ya l'air d'avoir de l'allure. Scuse moi mais ta partenaire ressemble juste trop à un schtroumf pour moi pi toutes les autres filles que j'ai rencontrés se battent en bikinie ou son de petites guérisseuses timide et poche."

"En fait-"

"Yétait dont temps qui yen aye une qui se prenne en main. Quoi qu'elle est un peu trop maquiller mais bon, personne est parfait j'imagine. Et le petit bonhomme roux sa doit être son copain. Hahahaha! Moi sa me fait toujours rire quand la fille est plus grande que le gars. Mais faut dire que je les trouverais presque cutes. On dirait un vieux couple."

"Hidan..... Deidara n'est PAS une FILLE!"

"............................J'comprends pas............."

" (soupire) Deidara est un homme. Un. HOMME!"

"..........................................................Wow.................. SA sa défis toutes les lois de la physique et de la logique..........................................................PUTAIN QUYER FÉMININ!!!!!!"

ENDOFFLASHBACK

Ce souvenir, toujours frai dans sa mémoire le fit rire un peu. Ouais, la première fois tout le monde prenait Deidara pour une fille. S'était un fait et il n'y avait rien à dire la-dessu. Même le blond avait du s'y habituer. Mais quand même, s'était étrange pour un mec d'être si féminin. Le pire, s'était que Deidara se maquillait oui, mais pas tant que sa. Même sans son maquillage il aurait l'air d'une fille. Il avait une face de fille, une taille de fille, des cheveux de fille, bref, la seule chose qui faisait qu'il était du coté masculin s'était sa voix très grave. Mais, avant qu'elle ne mue, il avait du vivre un paquet d'embêtements....

La jashiniste allait répondre au bonhomme lego que s'était normal et tout le monde faisait la même erreur quand tout à coup (LOL j'aime sa dire tout à coup), une personne qu'il connaissait trop bien se planta devant leur route et il se doutait bien pourquoi.

Kakuzu regardait le petit groupe avec un air menacent, en fait, TROP menacant. Hidan savait que quand ce dernier était silencieux, s'était pire que quand il criait. Sa voulait dire qu'il était VRAIMENT en colère. En ravalant sa salive, Hidan quitta les deux autres pour aller à la rencontre de son destin. Plus vite sa serait terminer, plus vite il pourrait aller boire.

"....Hey kakuuu............ Comment...... Sa va?..............................SESTPASMOIQUIAPICKERTONARGENTJLEJUREJLEJURE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:06

[Je m'incruste ... Mais si vous voulait pas je supprime...]

Tobi avait eu la merveilleuse idée d’aller en forêt pour aller cueillir des champignons, comme ça, Deidara Sempaï serait fière de lui. Il aimait particulièrement les petits rouges avec des points blancs, il en cueillit le plus possible, mais il commença à s’inquiéter quand il vit que le soleil commençait à décliner.

‘Tobi croit qu’il est perdu…’

C’est ainsi que commença la véritable histoire, il rencontra un sanglier qui le prit en grippe, puis affamé par la course poursuite, il mangea l’un des champignons destiné à Deidara, qu’il mangea avec remords, car c’était pour Deidara Sempaï et eut un horrible mal de ventre et voyait des dizaines d’arbres lui tourner autour en chantant une chanson paillarde :

‘Le facteur n’est pas passé, il passera dans cinq minutes, dring et dring et le voilà, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, DIMANCHE !!!!’

Le lendemain, Tobi se releva avec une gueule de bois et son panier de champignon à côté de lui, il le prit et se mit à folâtrer joyeusement, mais quand l’appel de la fin se fit sentir, il hésita à manger les jolis champignons. Il s’arrêta donc et soupira ;

‘Tobi est effectivement paumé…’

C’est à ce moment là qu’il entendit des éclats de voix, en se dirigeant vers les lieux de toute l’agitation, il crut reconnaître la voix de son Sempaï et du Jashiniste. Il se mit donc à courir et se jeta sur son Deidara-Sempaï en hurlant à casser les tympans ;

‘SAAAALUUTTT’
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

Lee fut surprit en voyant l'homme qui se nomait kaku se planter devant l'homme a sa droite.

*On dirait qu'il se connaise touse. Je croit que je suit le seul qui na pas d'affaire la mais c'est pas grave*

-Mais pourquoi il y a autant des monde qui arrive. C'est tu un lieux de rendé-vous et moi qui pensait etre perdue. Mais aujuste c'est koi vaux nom. Moi c'est Rock Lee.

Lee eu la chienne en voyant un homme avec un masque orange avec 1 seul trous, sauter sur l'homme qui resemble plus a une fille en crient:

-SAAAALUUTTT

-Bon encore un autre je croit qu'on ne s'enuit jamais avec vous. Je pensait juste avoir a faire a une personne pas toute une bande. Mais plus on n'est plus c'est drôle.

Lee se demandait comment il avait fait pour se retrouver en tourer par quatre menbre de l'akatsukie.

*Me souvient maintenant je voulut aider un idio qui c'était coller la langue sur un poteau de métal dans cette forêt.*

(H.J:Si sa continue je croit que je vais me ramaser dans le repere de l'akatsukie. Pas que je veule pas mais sa va faire bizzard.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue585/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:39

HJ: mrd vous me manquez pas les gars XD lol

Deidara voulait tuer le ninja de Konoha parce qu'il semblait avoir insinuer qu'il étais une fille (encore un XD).Il le savait car le visage de Hidan avait exprimer ses pensées...
*Je vais le tuer!!!*
-HEY petit ninja de Konoha je peux savoir ce que tu lui a dit?

Puis avant d'avoir pu entendre la réponse il devint a moitier sourd grace a un certain Tobi qui lui venait de sortir de nulle part.
*Bon dieux je m'entend presque plus pensée O.o!*
-Salut Tobi...Au prochain coup pourrais tu ne pas tentez de me faire éclater les tympans?J'en ai encore besoin pour apprécier mes jolies explosions!:Fit-il en ce bouchant et débouchant ces oreilles.

Puis apercevant finallement Kakuzu il se tourna vers lui et apres avoir vu son air un petit peu trop calme il décida de reculer légerement et de laisser Hidan qui parlait trop vite pour qu'il puisse le comprendre ce faire casser la face par Kakuzu.Il étais sur que c'étais encore une affaire d'argent car Kakuzu ne s'emportait pas facilement SAUF quand il étais question d'argent.Il jugea aussi plus sage de reculer encore plus en entrainent Tobi avec lui ( il ne se rendait pas compte qu'il l'avait toujours dans les bras D.D) il commenca aussi a faire macher son argile par ces bouches car il lui fallait une porte de sortie.Il dit aussi a l'intention de Kakuzu:
-SALUT KAKU!!!COMMENT CA VA?!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:51

HJ: O___O Putain... jmenvais une journée pis ya deja 4 postes qui apparaient lolll. Si sa continu comme sa toute lakatsuki va samener ici. xD

Kakuzu continua de regarder d'obersver le groupe silencieusement jusqu'à ce qu'Hidan s'en détacha pour aller a sa recontre. Le prêtre avait comprit que s'il était, ce n'était pas pour une bonne raison, ce qui était évidemment vrai. Par contre, les deux ne pensaient la même chose.

"....Hey kakuuu............ Comment...... Sa va?..............................SESTPASMOIQUIAPICKERTONARGENTJLEJUREJLEJURE!!!!!!!"

"...Hein?"

Décontenancé, l'homme zombie perdit aussitôt son air ténébreux pour un air confus. Jusqu'à ce que ça lui revienne...

*........Hey c'est vrai il m'a encore piqué de l'argent!!! HIDAN!!*

Mais au lieu de s'emporter comme tout le monde devait sans doute s'y attendre, Kakuzu redevint sérieux et redevint silencieux. Tobi venait d'arriver en criant un gros: SALUT!, causant à tout le monde un pincement aux timpants. Kakuzu ne savait pas comme Deidara faisait pour l'endurer au tant, parce que Tobi était pire que son partenaire; il parlait tout le temps ET il criait. Ça ne lui aurait pas pris grand chose avant qu'il ne craque; si il avait déjà essayer de tuer Hidan la PREMIERE journée ou il avait rencontré Hidan, imaginez si ça aurait été Tobi. Bref, ça aurait été désastreux (une chance que c pas le cas lol)!

Lorsque l'homme vert mit a parler, toute l'attention de Kakuzu était rivé sur lui. Pas qu'il était intéraissé ou en accord avec ce qu'il disait; son regard se faisait encore pluuus menançant, si c'est possible.

Une fois que tout le monde se tut de nouveau et que Deidara se mit a reculer (loll jaime trop cette scene la ), Kakuzu reporta son attention sur l'homme qui se trouvait devant lui. Lentement, il posa une main, qui aurait pu passer pour amicale sur l'épaule de son partenaire si il était pas en train de serrer son épaule un peu plus fort qu'il ne le fallait.

"Hidan... à ce que je vois tu t'es fais un nouvel ami. Un ami qui n'est pas d'ici."

Puis avant que le prêtre ne puisse enregistrer ce qu'il venait dire ou même répliquer, Kakuzu ajouta:

"Approches-toi."


HJ: LOLLL mais qu'est-ce qui va se passer!?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:28

Lee était inquite il était prit entre deux feu. Il y a Kaku et Hidan d'un coter et Deidara et Tobi de l'autre.

*Mais dans quoi je me suit embarque moi encore. Si tout sa éclate en combat il ne faut pas que ji soit car un chunin meler dans un combat ands des membre de l'akatsukie. Je croit qu'il ne reseteras pue grand chose du petit chunin.*

Lee regarda partout pour trouver un moyen de s'enfuir et le seul moyen qu'il voyait était par ou Tobi était arriver car d'un coter il y avait kaku et hidan et de l'autre deidara et tobi et del'autre coter le bois était trop danse.

*Bon avant qu'il devine mon plant je ferait mieux dit aller*

Lee prit c'est jambe a son coute dans la direction d'ou était arriver Tobi.

*Pour vue que ssa fonctionne*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:53

Tobi sentit Deidara le tirer par le col de sa capuche, ce qui était légèrement désagréable. Il voulut le faire remarquer à Deidara quand il vit Hidan et Kakuzu. Tobi les aimaient bien ces deux-là, mais Kakuzu avait l’air un b et Tobi compris qu’il valait mieux partir. Mais Hidan et Kakuzu avaient l’air de 2 vieux amis, c’était beau à voir…

‘Tobi aime bien quand les gens qui sont amoureux’

Dit-il à l’intention de Kakuzu et Hidan. Tobi ne fit pas attention au regard qu’ils pourraient lui lancer Dit-il à l’intention de Kakuzu et Hidan, et là il vit le Ninja de Konoha s’enfuir en courant vers lui, et son instinct de chien repris le dessus, il courut vers le Shinobi et lui sauta dessus à la Chabal, pour le plaquer en hurlant :

‘C’est TOBI qui à gagné !!!’

Car oui, Tobi avait un QI qui plafonnait le 0 mais aussi un profond instinct de chien qui était resté implanté en lui depuis, depuis… Longtemps quoi…

[Désolé mais mon écran ne marche pas, donc pour ls fautes d’ortho’ et le manque de RP je m’en occuperai cette aprèm’….]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:32

Lee fut plaquer au sol par Tobi. Lee avait tres mal car il était tomber sur une roche et en plus Tobi était encore sur lui.Lee tenta de se déprendre mais il ne réussit pas.

*Vite Lee pense c'est quoi le seul moyen que tu connait pas te déprendre.*

-J'ai trouver.
*Je vien pas de dire sa a haute voit la moi.*

Lee arretas de bouger et il s'imbobilisa completement. Lee avait une seul idee et pour la réussir il devait se concentrer.

(h.j: Excuse moi Tobi mais tu va avoir mal et désoler pour le peux de lingne car j'ai pas grand chose a dire se tours si mais le prochain il va etre long et désoler encore pour toi Tobi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

Si Hidan avait été apeuré par Kakuzu il y a deux seconde, maintenant il n'en était rien. D'abord il avait cru que l'homme zombi lui en voulait parce qu'il lui avait piqué de l'argent, mais en fait, il n'aimait tout simplement pas son nouvel "ami". Le prêtre était offusquer. S'il pensait qu'il allait se laisser dire avec qui il devait trainer, il se trompait. Son regard passa alors de la peur a sa frustration d'ahabituelle.

"Aie Fu*** you Kaku! Tsé vla une semaine t'était genre: Hidan on devrait se séparer, on est tout le temps ensemble, il faut voir plus de monde et etre un peu chacun de notre coté. Pi qujourd'hui tu viens me faire chi*** parce que j'ai un nouvel ami. Ben fu*** you!"

Bien sur, Hidan n'avait aucune foutu idée de ce qu'il venait d'impliquer parce que lui aussi n'avait pas le plus gros QI du monde. Heureusement, il n'entendit pas la réplique de Tobi, sinon sa l'aurait surement encore plus frustrer­. Mais bizarrement, Kakuzu lui n'avait pas bouger d'un pousse et son regard s'était même encore plus assombri.

"Approche."

La, la peur était revenue.... Doucement et en ravallant sa salive, le jashinniste avanca d'un pas TRÈS lentement. Il y eut ensuite un léger silence.

"Encore." (j'ai la permission de Kaku bien sur ^^)

Murmura l'homme zombi juste assez pour que seul son partenaire plus l'antendre. De nouveau, Hidan fit un seul et unique pas.


"Approche encore!!!!"

La, il venait de perdre son calme et Hidan s'avanca enfin une bonne fois pour toute. Une fois arriver a quelque metre de lui, il attendit qu'il arrive ce qui devait arriver. Bien sur, avec toute cette tension, il n'avait pas remarquer que Lee essayait de s'échaper, jusqu'a ce qu'il entendit du grabuge. Il oublia alors Kakuzu et se tourna pour voir Tobi sur le bonhomme lego.

"Aie! Laisser le pas partir! On a même pas encore bu une seule gorgée d'alcool.."

Dit-il sur un ton presque plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:45

Kakuzu écouta les plaintes de son partenaire sans sourciller. Hidan était en train de les faire passer pour un vieux couple sur le bord d'une rupture, mais Kakuzu n'émit aucune réaction. Pas même lorsque l'homme vert essayait de s'enfuir et que le bon garçon lui avait sauter dessus en croyant qu'il s'agissait d'un jeux. Par contre, au moment où Tobi dit que lui et son coéquipier ressemblaient à des amoureux et que c'était mignon, son sourcil twicha. Mais ce fut tout.

"Approches." répéta l'homme zombie a son partenaire, l'impatience commençant à monter.

Hidan avança. D'un seul pas.

"Encore." murmura l'homme zombie.

Il avança encore, mais toujours d'un seul pas.

"Approches encore!!!" hurla cette fois l'homme zombie.

Hidan maintenant a ses côtés, Kakuzu s'apprêtait à agir, mais son partenaire s'exclama aussitôt: "Aie! Laisser le pas partir! On a même pas encore bu une seule gorgée d'alcool.."

Une veine venait de peter. "Non! Laissez-le pas partir; TUEZ-LE!!!"

Puis il tapa Hidan derrière la tête, et le brui résonna dans toute la forêt, faisant voler des oiseaux (lol xD).

"T'ES CON!!!" s'écria l'homme zombi, maintenant hors de lui. "T'ES CON T'ES CON T'ES CON!!! QU'EST-CE QUE TU PENSES QUE TU FAIS AVEC UN TYPE DE KONOHA!! À FRATARNISER EN PLUS!!! PARCE QU'IL T'A DÉCOLLER LA LANGUE D'UN POTEAU!! TU PENSAIS À QUOI!!"

"Ayoye!! Pourquoi tu me frappes moi! Deidara aussi yétait d'accord!" réplica le jashinniste. (permission^^)

À ce moment, Kakuzu redevint calme. "Parce que ça c'est la job à Sasori Hidan, pas la mienne." Puis il retapa Hidan derrière la tête. "Par contre quand c'est TOI qui fait des conneries, là c'est la mienne de te donner une racler!"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:13

-Non! Laissez-le pas partir; TUEZ-LE!!!"

Lee était fraiment inquiet.

-C'est quoi jai fait moi pour que vous vouliez me tuer. Tobi dégage je veux bouger j'ai une roche qui me rentre dans le côte et sa fait vraiment mal. Tout se que je veux sait m'amuser je veux pas que sa vire en combat. J'en est rien contre les membre de l'akatsukie moi et au juste pourquoi Konoha ne veux pas vous voir dans le coin.
*Merde dans quoi je me suit embarquer. J'aurais du faire comme si j'aurais rien vue.*

Lee se débatait sous Tobi. Lee se demandait quand Tobi déparquerais de sur lui.

-Tobi débarques au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:22

Non! Laissez-le pas partir; TUEZ-LE!!!

Là, Tobi crut que c'était de lui que parler Kakuzu, il commença à paniquer et se releva illico presto, en profita pour prendre le Ninja de Konoha qui continuait de râler sous lui et le mit devant lui comme protège corps.

'Tobi n'as rien fait ! Tobi est un bon garçon, un très très gentil garçon, n'est ce pas Sempaï ?'

Demanda t-il à Deidara qui était apparemment resté en rentrait,

'Tobi est trop jeune pour mouriiiiiiiiir'

Dit le gentil garçon d'une voix geignarde, au bord des larmes, ça marchait de temps en temps, rarement même, mais Tobi ne se laisserait jamais aller comme cela. Et là, Kakuzu-Kun frappa Hidan de toute ses forces, la prise sur le Shinobi de Konoha ne fit que se raffermir.

'Piiiitiiiiiéééé'
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue585/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue1000/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:20

HJ: désoler de poster en retard D.D

Deidara qui restait en retrait pour etre sur de ne pas recevoir de coup trouvait tres drole de voir que Tobi étais coucher sur le petit ninja de Konoha.Il fut donc prit d'un fou rire en voyant la pose que Tobi offrait avec lui.
"Tobi n'as rien fait ! Tobi est un bon garçon, un très très gentil garçon, n'est ce pas Sempaï ?"

*Gentil oui...Énnervant ca c'est certain...Mais il a aussi de bon coter*:pensa t'il en regardant la pose que Tobi avait toujours.

-Oui Tobi est un gentil garcon.

Regardant comment allais les choses entre Hidan et Kakuzu.Il crut donc bon de reculer car Kakuzu n'avait toujours pas tuer Hidan...choses qui n'étais vraiment VRAIMENT pas normal....Surtout quand il étais question d'argent...
-Tobi devrait peut etre reculer.

Montrant l'exemple il recula aussi mais se rappelant soudain qu'il devait lui aussi tapper quelque chose...le ninja de Konoha...

HJ: manque d'inspi chronique D.D
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:18

Au moment ou Hidan venait de dire qu'il fallait attraper le ninja de Konoha, Kakuzu ajouta qu'il était entièerement d'accord ave sa mais il ajouta aussi qu'il fallait le tuer. A sa, le prêtre allait répliquer quelque chose du genre: Tageulle Kaku!!!! Mais avant qu'il n'ais pu faire quoique se soit, il recut une claque en plein derière la tête. Plutôt que de réagir comme n'importe quelle personne normale et se frustrer, Hidan n'émit pour sa défence qu'un simple: Ayoye dont!. Et il se fit de nouveau interompre.

"T'ES CON T'ES CON T'ES CON!!! QU'EST-CE QUE TU PENSES QUE TU FAIS AVEC UN TYPE DE KONOHA!! À FRATARNISER EN PLUS!!! PARCE QU'IL T'A DÉCOLLER LA LANGUE D'UN POTEAU!! TU PENSAIS À QUOI!!"

Après quelque longues seconde de silence, l'homme aux cheveux gris répliqua enfin, toujours en se massant les tampes:

"Ayoye!! Pourquoi tu me frappes moi!!! Deidara aussi yétait d'acord!!!!"

En effet, il était frustrer de voir que son partenaire ne s'en prenait qu'a lui alors que l'artiste avait lui aussi fraterniser avec l'ennemi. Pourquoi s'était toujours LUI qu'il frappait! Quelqu'un renversait du sang sur son nouveau tapis, il frappait Hidan. Qulequ'un lui volait de l'argent, s'était la faute a qui? HA HIDAN!!! Ok, bien que le trois quart du temps tout ca était en effet sa faute, Kakuzu pourrait au moins faire des exception quelques fois.

"Parce que ça c'est la job à Sasori Hidan, pas la mienne." Puis il retapa Hidan derrière la tête. "Par contre quand c'est TOI qui fait des conneries, là c'est la mienne de te donner une racler!"

Comment sa s'était sa job de voir a ce qu'il ne fasse plus de bétise?

"Tagueule Kaku! T'es pas ma mère. Aie, s'est vrai, j'ai jamais eu de mère moi (voir dans autre topic). Ok d'abord t'es pas ma bitch ou non, pire, t'es pas Jashin!!!!"

Avant que Kaku ne puisse le taper, il y eut une petite scène cute entre Deidara et l'homme masquer. A ce moment, les deux membres de l'akatsuki arreterent de se chicaner et dire en même temps:

"awwwwwwwwwwww" (permission)

"Je savais pas que t'avais un coté sensible le blond."

Et, il reprir leur combat la ou ils l'avaient laissé.

"Kaku!!! J'ai le droit de parler a qui je veux!!!!!! S'est pas toi qui vas me dire quoi fréquenter (noter le mot quoi)!!!"

Puis, il s'éloigna enfin de l'arabe et attrapa le pauvre Lee par le bras pour le ramener jusqu'a Kakuzu et, le foutre, car seul ce mot convint, dans sa face.

"Tuuuuuuuuu vois, il est pas méchant. Regarde comme il a une face de block legos! Ha sa me rappelle mon enfance. Quand j'ai passer mes épreuves bien sur hahaha. On nous av ait offert sa comme cadeau. Mais la, un pauvre con est arriver et les a jeter dans les égous...blablabla."

Et pendant que le prêtre, ce dernier ne remarqua pas les bras de son partenaire s'alonger dangereusement vers le coup de son nouvel "ami" (permission). Il était tellement proche qu'il aurait vraiment pu l'étrangler quand:

"Pi ben je l'ais tuer pi s'est sa. Fac tu vois quyer pas méchant!"

Et Hidan recula Lee juste au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue990/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (990/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:53

Kakuzu regarda fixement son partenaire se pleindre comme il le faisait si bien, mais même si ses yeux étaient rivés sur Hidan, c'était en fait Rock Lee qu'il observait. Et, d'un autre côté, il se demandait comment il allait mettre fin à sa pitoyable vie, car oui il avait vraiment l'intetion de le tuer et il savait qu'Hidan allait bien sûr refuser de le faire lui-même.

"Tagueule Kaku! T'es pas ma mère. Aie, s'est vrai, j'ai jamais eu de mère moi ."

Regard fixe. "T'es une graine Hidan. T'as jamais eus de mère." (voici le secret des jashinniste xD)

"Ok d'abord t'es pas ma bitch!"

À cela, son expression changea complètement. "Ta quoi?"

Mais au même moment, Hidan lui lança la fameuse réplque: Non pire: t'es pas Jashin!!!, et là la situation redevint moins sérieuse.

"Ça me blesse vraiment que tu me compares pas à Jashin Hidan." répondit sarcastiquement Kakuzu.

Puis au moment ou Kakuzu s'apprêtait de nouveau à frapper son coéquipier, juste parce qu'il en avait envie, lui et Hidan arrêtèrent se qu'ils faisaient pour tourner la tête et regarder Deidara et Tobi lorsqu'ils entendirent leur conversations. L'amusement étaient très lisibles sur leur visages.

"Awwwwwwwww!!" firent-ils ensemble.

"Je savais pas que t'avais un coté sensible le blond."

"Moi j'étais sûr que c'était juste une question de temps."

Ensuite, ils restèrent silencieux pendant au moins dix secondes, à les regarder, avant de recommencer à se chicaner comme si rien de tout ceci venait de se produir.

Par contre, même si Kakuzu trouvait qu'Hidan était vraiment stupide d'avoir fraterniser avec un shinobi de Konoha quand c'était leur job de les anéantir, l'homme zombie se dit qu'il fallait quand même qu'il défende quelque chose. Hidan pensait qu'il voulait tuer le shinobi pour des raisons personnels. CE N'ÉTAIT PAS ÇA DU TOUT.

"Woh Hidan les nerfs! Si jte dit de le tuer c'est PAS parce que... je sais même pas ou tu veux en venir mais c'est PAS ça ok! C'est juste que tu sais que c'est interdit d'être avec ninja de Konaha parce que... parce que... Parce qu'ils sont nos enemis!! Je sais pas moi! Faut juste les tuer quand on en voit un parce qu'eux aussi y sont sensés de nous tuer!"

Mais Kakuzu su immédiatement que ça ne servait à rien de s'expliquer ainsi; Hidan ne l'écoutait plus car il venait de partir.

"Hey revient ici j'ai pas fini avec toi!!!"

Hidan revint comme il l'avait ordonné, mais pas seul; avec l'homme vert. Même qu'il le foura en plein devant son visage. Les yeux de Kakuzu ne s'étaient jamais fait aussi menaçant qu'en se moment (jvous laisse vous limaginer lol)

Et pendant qu'Hidan parlait de son enfance merveilleuse et qu'il était bien plongé dedans, Kakuzu en profita pour tendre ses bras lentement du cou vunérable du pauvre Lee.

*Si proche... et pourtant si loin..*

Mais avant qu'il n'eut le temps de refermer ses mains autour de son cou, Hidan l'avait déjà éloigner et cette fois c'était celle du prêtre qu'il voyait de très proche.

Là il était vraiment énervé, et cette fois, il le montra très clairement même avec le masque qu'il portait.

"Jmen fou Hidan si y'a l'air d'un bonhomme lego! Jmen fou aussi si tu trouves qu'ya pas l'air méchant! C'est pas ça le but, ça jamais été ça!!"

Puis au même moment, Kakuzu remonta une des manches de son manteau, révélant ainsi son bras et les nombreux points de soutures le décorant.

"Là chu écoeuré, tu veux rien comprendre, parfait; j'vais m'en occuper moi-même."

Deux tentacules se détachèrent alors du bras de l'homme zombie...

HJ: juste pour mettre les choses au clair. Lee jvais pas te tuer lol. ne craint riiiien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue400/400Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (400/400)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:04

Lee se sentit tirer par le bras. Il se retourna pour qui c'était et c'était Hidan qui l'éloignait de se gami(Tobi).hidan amena Lee vers Kaku. Lee vit le bras de Kaku s'aprocher dagereusement de son cou. Lee entendit Hidan le traiter de bonhomme lego encore une fois.

-S.V.P On pourait tu arrêter de m'appeler le bonhomme lego mon nom c'est Rock Lee.

* J'aurais du rester dans on lit se matin moi. Je vais me faire tuer. Adieux Kei et Gay.*

Lee vit Hidan se mettre devant lui pour empecher Kaku de l'étrangler. c'est a se moment qu'il vit Kaku remonter sa manche de son manteau et que deux tentacules se détachere de son bras. Lee tenta de reculer pour se mettre hors de porter mais hidan le tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue980/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue0/0Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Un poteau et un idiot Left_bar_bleue999/1000Un poteau et un idiot Empty_bar_bleue  (999/1000)

Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:41

Hidan attendait la réaction de son partenaire quand ce dernier, comble de surprise, peta une coche. Oui oui, Kakuzu l'homme calma, le ninja zen, était en train de peter sa coche. Mentalement, le prêtre pris des notes pour pouvoir recommencer ce coup la une deuxième fois.

"Jmen fou Hidan si y'a l'air d'un bonhomme lego! Jmen fou aussi si tu trouves qu'ya pas l'air méchant! C'est pas ça le but, ça jamais été ça!!"

A sa, il répondit, en levant un doigt vers le ciel:

"Tu ne devrais pas t'en foutre parce que tout ceci est relié, vois-tu.."

Il ne put malheureusement, jamais continuer sa phrase parce que Kakuzu sauta encore une coche.

"Là chu écoeuré, tu veux rien comprendre, parfait; j'vais m'en occuper moi-même."

Pendant toute cette scène, les deux hommes ignorèrent totalement le dit concerné qui tremblait de peur et demandais a être appelé par son nom. En fait, il était comme un animal qui ne pouvait décider de son destin a savoir si on le jetait ou pas a l'abatoire.

A la grande surprise de tous, Kakuzu sortit ses tentacules, chose qu'il ne faisait habituellement que lorsqu'il y était obligé. Hidan vit tout de suite le danger pour son nouvel "ami". Si son partenaire sortait ses tentacules, s'était qu'il prenait les choses très au sérieux et que le pauvre gamin était probablement déja mort. Mais bien sur, jamais Hidan n'allait laisser faire une telle chose. Alors, dans le feu de l'action, il se jeta sur l'homme zombi et le plaqua au sol.

"Lala tu vas m'écouter espèce de sale c?%! Tu ne tueras PAS ce gars parce qu'il a sauvé ma cr?&?& de vie ok!! Sa devient maintenant une question d'honneur ok fac jte conseil de pas le tuer sinon... Sinon.... Je peux te voler plus que des nombre a 4 chiffres.... Pi la tu vas gentillements rentrer tes ca?&*@ de tentacules de me%?# et..."

S'est alors que le prêtre réalisa que Kakuzu n'avait pas bouger depuis le début de leur conversation. Pourtant, normalement, il l'aurai repoussé et frapper non? Pour vérifié s'il était toujours en vie, il le pocka sur la joue et pu voir a ses petites fentes vertes qu'en effet il était vivant et pas content du tout. Mais alors, pourquoi ne bougeait-il pas? S 'est alors qu'Hidan compris.

"Fac ton point faible s'est les calins.......hahaha.......hahahahahahaha......HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! S'est ben con!!!!!!!!!!! S'est le point faible le plus laid du monde"

Et le secret de Kakuzu était a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poteau et un idiot Empty
MessageSujet: Re: Un poteau et un idiot   Un poteau et un idiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poteau et un idiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autre lieu :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser