Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui a deja pris Deidara pour une fille?

Aller en bas 
+2
Kakuzu
Hidan
6 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue980/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue0/0Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue999/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (999/1000)

Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty
MessageSujet: Qui a deja pris Deidara pour une fille?   Qui a deja pris Deidara pour une fille? Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:22

LOL voici une question qui m'a trotté dans la tête pendant un bon moment. Je n'ais rien contre Deidara, bien au contraire. Quand il est mort j'ai eu BEAUCOUP de peine xD. Je parlais avec Kaku cette journée la et il vous le dira j'étais genre: "Pouuuuuuurquoooooooi!?!?" En tout cas, bref je l'aime bien. Et j'ai absolument rien non plus contre celui qui le fait sur le forum. LOL je le trouves même plutot drole. Surtout quand yé entrer dans un topic avec moi pour faire sauter des areignées sur Sasori xD. Bref, j'adore Deidara. Mais sincerement, chu tu la seule qui a cru voir une fille en le voyant dans le manga pôur la premiere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue980/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue0/0Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue990/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (990/1000)

Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja pris Deidara pour une fille?   Qui a deja pris Deidara pour une fille? Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:40

Nooooooon! T'es pas la seule Hidan. xD Même que quand que je l'ai vu la première fois, jtavais dit:

"yAY! Enfin une fille qui a de l'allure dans Naruto!"

"... Euh... C'est à cause que c'est une FILLE." (Hidan)

"QUOOOOOI?!?" 0____0

LOL bref jmy étais pas attendu. Ah pis ya pas juste les lecteurs qui le prennait pour une fille au début, les traducteurs aussi! (ceux qui faisait les scans avant que le manga ait sortit en français). À cause d'eux, Hidan a appelé Deidara Deidara-chan dans une des réunions. XD

Ps: Pour ceux qui ne le savait pas, quand on ajoute chan au nom d'un gars ça veut dire que c'est notre chum. Loooooool. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue1000/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue0/0Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue1000/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja pris Deidara pour une fille?   Qui a deja pris Deidara pour une fille? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

Moi aussi je l'ai deja pris pour une fille.

Souvenir...

- Comme sa, tu est ma partenaire. C'est plutot rare d'avoir des filles dans l'Akatsuki.

( Deidara) - Je suis un gars.

figure de Sasori. Shocked

Fin du souvenir.

Bref, voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue400/400Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue0/0Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue400/400Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (400/400)

Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja pris Deidara pour une fille?   Qui a deja pris Deidara pour une fille? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:35

moi aussi je les déjà prit pour une fille.

Première fois que je les vue j'ai fais c'est qui celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue980/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue0/0Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue999/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (999/1000)

Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja pris Deidara pour une fille?   Qui a deja pris Deidara pour une fille? Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:54

c dommage parce que comme dit Kaku, s'était la seule fille que je trouvais qui avait de l'allure dans Naruto xD. Pi oui en effet il a causer bien des problemes aux traducteurs. Certains l'on traduit en filles mais ils ont été surpris parce que quand l'émission est sortit yavais une voix TRÈS grave xD lol.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue585/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue0/0Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue1000/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja pris Deidara pour une fille?   Qui a deja pris Deidara pour une fille? Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:26

wouaahh suis pas une fille!!! O.O
Joke mais lol c'est vrai qu'il ressemble a une fille!
-Se regarde dans un mirroir-
"Mrd pourquoi il m'ont fichu des cheveux de fille!!"
Et merci de dire que je suis drole! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue980/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue0/0Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue990/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (990/1000)

Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja pris Deidara pour une fille?   Qui a deja pris Deidara pour une fille? Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:46

Hidan a écrit:
c dommage parce que comme dit Kaku, s'était la seule fille que je trouvais qui avait de l'allure dans Naruto xD.

Tellement. Ça aurait été mon premier personnage féminin favoris. Laughing

Deidara a écrit:
-Se regarde dans un mirroir-
"Mrd pourquoi il m'ont fichu des cheveux de fille!!"

Je l'imaginerais plutôt en dépression qu'en train de rire personnelement. xD Chu sûr que la scène avec Sasori s'est vraiment passé.

Entk, Deidara a la voix la plus masculine qui peu exister. Non sérieusement, ils auraient pu la mettre moins grave! Ya l'air d'avoir dans la quatantaine, pis il a l'air pas mal jeune. Oo Apparement Kishimoto voulait vraiment qu'on comprenne qu'il était un gars lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue2000/2000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue0/0Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue2000/2000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja pris Deidara pour une fille?   Qui a deja pris Deidara pour une fille? Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:13

Cou donc, est-ce que je suis la seule dans tout ce beau qui n'a JAMAIS PRIT SEXY DEI' pour UNE FILLE? Beuh, c'est tellement triste!

* chuchote à l'oreille de Deidara *

"Je suis la seule et unique qui a tout suite reconnu ta virilité et ton art... Tu me dois au moins le respect non?"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue585/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue0/0Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Qui a deja pris Deidara pour une fille? Left_bar_bleue1000/1000Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja pris Deidara pour une fille?   Qui a deja pris Deidara pour une fille? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:51

Lol
-Se retourne vers Hidemi-
*COOL!!! ENFIN QUELQU'UN QUI DIT QUE JE FAIS DE L'ART!!! XD Et oui je te respect chef!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a deja pris Deidara pour une fille? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja pris Deidara pour une fille?   Qui a deja pris Deidara pour une fille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deja pris Deidara pour une fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour vous...
» Fiche de Deidara
» Dortoir de Deidara.
» AVATARS DU MANGA DEJA DISPONIBLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser