Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenten
Jounin de Konoha
Tenten


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Empty
MessageSujet: Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke]   Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

Tenten gambadait lentement dans les rues silencieuses de Konoha.Le silence régnait.Elle venait de rentrer de son entrainement quotidien avec Neji et Lee, ses coèquipiers.Elle marchait lentement, étant encore légèrement essoufflée.Puis soudain, une idée lui vint en tête.Elle sortit lentement un kunai de son étuis et commença à le faire tournoyer dans ses mains.
L'action manquait vraiment à Konoha.Elle avait vraiment besoin d'aventures, de missions..Pas de ses choses débiles pour mission d'aller récuperer un chat, ou autre.Non.
Sans s'en rendre compte elle avançait rapidement, et, bientôt, elle se retrouva devant la demeure des Uchiwa.Elle s'asseya lentement sur une roche qui avait la forme etrange d'une chaise.Ce qui l'arrangeait.Elle continuait à jouer avec son kunai, quand une voix masculine l'interpella.
---
[HJ:J'avais pas trop d'inspi, mais je me rattraperai au prochain post..]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Jounin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke]   Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:29

Sasuke était en ce moment chez lui entrain de dormir car il était tout de même épuisé par tout ce remu-ménage qui se faisait dans sa tête.IL pensait alors qu'il devait à tout prix venger son village de son frère car il le détestait par-dessus tout.Il se disait qu'il pourrait jamais réussir un tel truc en restant ici dans un endroit ou on lui donnait peu de mission.IL se fichait éperdument des mission qu'il y avait ici et il voulait juste s'entraîner pour être plus fort et battre son frère.Il avait beaucoup penser à la proposition de Orochimaru et il était sure que celui-ci voudrait bien l'aider à réaliser ce qu'il voulait par-dessus tout.Tout ça lui trottait dans la tête et il se demandait ce qu'il pourrait bien faire.

Il était en ce moment entrain de manger un truc quand il décida alors de sortir un peu pour prendre de l'air.Il portait comme à sa habitude ses vêtements qui était assez classe et qui démontrait sa personnalité.Il se dirigea alors vers la porte de sa maison à lui et il l'ouvra.Il sortit alors à l'extérieur et vit alors Tenten près de sa maison entrain de s'amuser avec une arme.Il décida alors de lui parler même si ça lui tentait pas trop.Il lui dit alors d'une voix un peu monotone.

"Mais que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin de Konoha
Tenten


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke]   Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:11

La voix lente de Sasuke sortit Tenten de ses pensées.
Elle releva la tête pour le découvrir, la mine monotone, tenue décrontractée, avec un visage qui décelait une certaine curiosité.

"Il n'est pas vraiment interdit de s'assoir à ce que je sache."

Elle parlait d'un ton sec.

"Ben..Euh...Euh En faite, j'aimerais te parler de certaines choses, si tu voudrais bien t'assoir."

En vérité, ce n'était qu'un simple mensonge, elle n'avait strictement rien à lui dire, le connaissant peu, mais si ça se trouve, il l'a prenait pour une de ses groupies qui avait cet air constament niais sur le visage, et qui s'attendait en plus à ce qu'il ait une réponse affirmative.

"Ehm...euh...En vérité, je voulais juste te dire que tu dois te sentir seul ici, donc c'est pour cela que je te proposais de venir rester avec nous de tout ton saoul, tu dois vraiment te sentir seul ici, dans cette immense deumeure, rien qu'avec tes pensées pour ami."

Elle se rendit compte qu'elle s'était répétée, mais que si ça se trouvait, il l'a prennait vraiment pour une groupie!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Jounin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke]   Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:53

Sasuke était quand même surpris de la voir là et il se demandait ce qu'il pouvait bien l'enmener ici devant chez lui.Il entendit alors ses paroles et se demandait pourquoi elle lui parlait d'un ton comme ça.Il se posait de nombreuses questions puis il entendit son commentaire qui lui disait qu'elle avait un truc à lui dire.Sasuke qui avait rien de prévu pour le moment,s'approcha d'elle et s'assit à côté d'elle.Il se demandait si elle était elle aussi une fille qui s'intéressait à lui.Il ne voulait pas trop que ça soit le cas.Il décida alors de lui répondre avant qu'elle puisse placer un mot.

"Bon je t'écoute..."

Sasuke écouta alors les paroles de Tenten et fut surpris d'entendre de tel propos venant de sa part car tout de même c'était assez pas normal qu'une personne lui proposait de vivre dans sa famille.Il savait tout de suite ce qu'il allait répondre car tout de même,il était assez bien seul sans personne pour contredire ses actes comme les parents qui perdaient leur temps à faire ça.Il se rendit compte aussi qu'elle se répétait et trouvait qu'elle était plutôt gêner envers lui et il se dit que c'était peut-être à cause qu'elle était attiré par lui.Sasuke décida alors de tirer les choses au clair car il n'avait pas très envie de s'attarder là-dessus.Il se disait que oui il aimerais peut-être une fille plus tard mais pas maintenant car il se doit d'atteindre son but ultime dans la vie.Il se tourna et la regarda droit dans les yeux.

"Tenten...je ne peux accepter cet offre car de toute façon j'ai besoin de sollitude et c'est la place parfaite pour moi ici seul.En passant,je n'ai pas le temps de m'occuper d'une fille."
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin de Konoha
Tenten


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke]   Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:16

Tenten eu un petit rire.

"Ecoute, Sasuke, tu te trompes sur deux points.D'abbord je n'ai jamais été amoureuse de toi et je ne pense pas vraiment que je le deviendrai, elle ricana une seconde fois, avant de continuer, ensuite je crois que tu a compris nous dans le sens de ma famille, mais je parlais de Neji, Lee, Ino, Shikamaru, et tout les autres."

Elle le fixa longuement avant de continuer, il affichait une mine septique.
Elle souria.

"Et puis quand tu parles de "t'occuper d'une fille", je trouve cela assez mal dit.Quand on tombe amoureux lui de l'autre, ce n'est pas vraiment le garçon qui doit s'occuper de la fille, mais ça va dans les deux sens.Mais quand tu tombes sur une fille qui aime se faire cajoler, ce qui n'est pas vraiment mon cas, en passant, c'est que vraiment, tu n'as pas de chance.Et puis, tu dois surement penser que ce n'est pas vraiment ton soucis aujourd'hui, mais quand tu arrives à passer certaines épreuves difficiles, il est mieux d'avoir cette présence féminine près de toi.Mais bon...Je ne suis pas là pour te parler d'amour.Et puis je sais que ce n'est pas vraiment ta tasse de thé."

Il l'a regardait d'un air étonné, comme si, il ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse lui parler de choses comme ça.Mais quand elle lui avait parlé des epreuves, il l'avait sans doute compris, elle avait parlé d'Itachi, son but ultime, la seule chose qu'il voulait faire avant d'avoir une vie normale.

"Je suis une fille moi aussi, ne l'oublies pas."


[HJ:Pas eu d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Jounin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke]   Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:36

Sasuke écouta alors les commentaires de Tenten et il touvait ça assez stupide car tout le monde qui le connaissait savait très bien qu'il était mieux tout seul sans personne autour de lui pour voir ce qu'il faisait et encore moins lui dicter sa conduite.Il l'écoutait et était assez assuré qu'elle n'était pas amoureuse de lui car il n'avait pas envie de voir une fille lui faire les yeux doux et il se dit que c'était la seule fille a pars Hina qui n'était pas en amour avec lui et il était assez content.Il décida alors de lui répondre.

"Je suis très heureux que tu sois pas en amour avec moi et ça me réjouis tout au point car je ne suis plus capable de ses filles-là.Je veux juste qu'on me fiche la paix.Puis tu sais très bien que j'aime vivre seul et que j'ai pas besoin de quelqu'un pour veiller sur moi.Je suis apte à ma protéger moi-même."

Il écouta alors le reste de sa discussion et il trouvait ça assez bizare qu'elle lui parle de l'amour quand lui ça lui préoccupait pas.Il décida alors de lui répondre.

"Je m'en fiche de l'amour et c'est pour ça qu'il y a aucune fille dans ma vie de toute façon,j'ai d'autres choses à faire de plus urgent.J'ai d'autres choses à faire que penser à être auprès d'une fille et de me faire cajoler si c'est comme ça que tu l'apelles."

Il la regarda alors puis il se dit qu'elle savait surement ce qu'il voulait faire en ce moment et il trouvait ça assez étrange et il se dit que c'était peut-être naruto qui l'avait dit à tout le monde.Il regarda alors Tenten puis écouta son petit commentaire.

"Je sais très bien que tu es une fille mais qui ta parlé de ce que je veux réaliser en ce moment.Je veux savoir c'est qui et en plus je crois pas que c'est de vos affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin de Konoha
Tenten


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke]   Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:09


"-Mais tu sais je pense que c'est logique, ton truc.En vouloir à mort à son frère parce qu'il a tuer tout le clan Uchiwa, j'trouves ça normal."


Elle n'aimait pas la facon que le jeune homme avait à répliquer toutes phrases d'une autre personne que lui.Pouvont-être autant asociable?

"Bon que veux tu faire, maintenant?Rentrer chez toi t'entrainer, pour ta "vengeance"?Où continuer à parler avec une fille dont tu te fous complètement?"


Elle esperait l'avoir vexer, Tenten était enervée sur le coup.Ce mec là était un vrai glacon et à côté de lui Neji lui semblait adorable.Elle croisa ses mains et attendit sa réponse, en même temps elle continuait de jouer avec un Kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke]   Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke is here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser