Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke is here!

Aller en bas 
+3
Hatake Kakashi
Yakushi Hidemi
Uchiha Sasuke
7 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Jounin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:45

Sasuke is here! Normal_Sasuke-Wallpaper10

Nom: Uchiha

Prénom: Sasuke

Âge: 15 ans

Clan: Aucun

Village: Konoha

Affinitées types techniques: Sharingan, Katon : Goukyakuu no Jutsu, Chidori, Shishi Rendan....

Grade voulut: Je veux celui que mon perso devrait avoir!

Test RP: Ben j'ai prit un post sur mon forum!

Élizabeth écouta alors les paroles de Vlade et elle comprit tout de suite qu'il voulait faire à sa manière mais elle ne voulait pas risquer de briser le château alors elle se décida de tout faire en sorte pour que Vlade ne détruisse rien.

"Je veux t'aider car je n'aime pas voir le monde prit dans une cellule ou dans des cages car c'est vraiment stupide.Moi-même je suis prisonnière de ce château et j'aimerais bien le quitter un jour mais je ne pourrais faire une telle chose car je suis la descendante des Williams.Moi ce que j'ai envie c'est voyager pour voir la planète au complet et être libre de faire ce que je veux mais tout m'est impossible..."

Élizabeth se tait alors car elle se dit qu'elle était surement entrain de l'ennuyer avec tout ses histoires.Elle continua alors de lui donner à manger tout en écoutant ses pensées.Elle n'en revenait pas que celui-ci ne veut vraiment pas de son aide quand elle ne voulait rien faire à ses gardes.Elle se dit qu'il avait de mauvaises idées en tête.Elle n'aimait pas trop les propos qu'il utilisait dans ses pensée et elle se demandait pourquoi il voulait tant qu'elle n'aille pas mal car tout de même,ils étaient ennemie.Elle le vit alors en colère et elle écouta les paroles que celui-ci dit.Tout ça la blessait beaucoup car elle savait qu'il ferait des morts si son peuple osait l'attaquer.

"Vlade je t'en supplie calme-toi un peu car sinon ils risquent de t'entendre.Je ne veux point la guerre avec ton peuple mais mon peuple la veut et ça beaucoup.Moi je n'aime pas la violence et rien ne pourras me faire changer d'idées.Je ne veux plus faire partie de cette guerre et je n'ai vraiment jamais voulu.Mais je suis quand même très attacher à ce peuple alors si tu leur fait du mal alors ça en fera à moi aussi.Inquiète-toi pas que je vais t'aider à sortir d'ici mais tu n'auras pas ton bâton tout de suite et je te promet de te le ramener un soir et pour tout dire si tu veux cela peut être demain soir.Je survolerais ton chateau pour venir cogner à ta fenêtre de chambre."

Elle décida alors de lui débarasser des cordes qui lui entourait les mains.Il était encore accoté au mur alors elle leva sa robe dévoilant sa cuisse et elle prit un des poignards de crystale.Elle ne voulait pas l'attaquer du tout.Elle ne pouvait alors aller derrière lui alors elle avança son corps pour avoir la tête sur l'épaule de Vlade pour pouvoir voir les liens.Sa pointrine touchait maintenant le chandail de Vlade au niveau du torse.Elle apporta alors son poignard près des liens et elle les coupa.Elle fut alors un peu gêner de la position alors elle s'enleva vite pour ensuite le regarder droit dans les yeux.Elle gardait son poignard en main s'il essayait alors de l'attaquer maintenant que ses liens étaient coupé.

"Bon je viens de couper tes liens pour te donner plus de liberté mais n'essaye surtout pas de m'attaquer car j'ai tout de même une arme tranchante.Bon je vais t'expliquer ce que nous allons faire pour ta fuite.Je vais alors utiliser ma magie pour que les bareaux de la cellule au niveau de la fenêtre se tasent tous pour laisser un grand trou alors ton dragon pourra se placer devant la fenêtre et tu auras juste à passer par le trou.Pendant se temps,je vais m'écorcher la peau avec mon poignard pour que je paraisse blesser et quand tu seras partit alors je crierais à l'aide et alors tu seras libre.Alors ce stratagène te convient?"

Elle le regarda alors droit dans les yeux et elle espérait que ça le conviendrait et comme ça,le chateau serait pas brissé du tout et les gardes croiront vraiment à son histoire.Elle regarda alors sa réaction face à cette possibilité d'échappement car elle voulait vraiment que ça marche ainsi.Elle ne voulait pas non plus que celui-ci soit blessé par ses gardes à elle.Elle ne voulait pas le voir souffrire car elle ne lui en voulait plus pour son père car elle s'était rendu compte qu'il était vraiment différent de son père.Elle replaça alors sa robe convenablement et se passa une main dans les cheveux.

Histoire:

Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Sasuke is here! Left_bar_bleue2000/2000Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Sasuke is here! Left_bar_bleue0/0Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Sasuke is here! Left_bar_bleue2000/2000Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:56

Bienvenue Sasuke!
Je vois que t'es toujours pas remis du masacre de ton frère...
Quel tristesse quand même, encore un autre qui se fait prendre par cet Orochimaru!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Sasuke is here! Left_bar_bleue700/700Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Sasuke is here! Left_bar_bleue0/0Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Sasuke is here! Left_bar_bleue700/700Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (700/700)

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

Bienvenue à toi! ^_^

Juste te dire que pour les affinités de Sasuke tu n'avais cas marquer Katon et Raiton (Je suis plus sur si il possède cette affinité ><)

Fiche validé et ton test rp est validé, et comme grade j'te donne Chunin . Si tu N'est pas d'accord bah j'te donne le choix entre Jounin ou ANBU ^^'

Sur se bon jeux parmit nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Uchiha Sasuke
Jounin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:04

Jounin c'est combien de lignes par poste?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Sasuke is here! Left_bar_bleue700/700Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Sasuke is here! Left_bar_bleue0/0Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Sasuke is here! Left_bar_bleue700/700Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (700/700)

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:08

Bah ya pas ligne minimum par poste par grade, pour tout le monde c'est environ entre 10-15 lignes minimum. Mais comme tu joue un persos qui est assez important pour l'histoire il serait peut être préférable que tu fasse des rp d'au moin 15 lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Uchiha Sasuke
Jounin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

ok je prend Jounin!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Sasuke is here! Left_bar_bleue700/700Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Sasuke is here! Left_bar_bleue0/0Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Sasuke is here! Left_bar_bleue700/700Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (700/700)

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

Aucun problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Sasuke is here! Left_bar_bleue1000/1000Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Sasuke is here! Left_bar_bleue0/0Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Sasuke is here! Left_bar_bleue1000/1000Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:22

Bienvenue Uchiwa-San.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Uchiha Sasuke
Jounin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:24

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Sasuke is here! Left_bar_bleue2000/2000Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Sasuke is here! Left_bar_bleue0/0Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Sasuke is here! Left_bar_bleue2000/2000Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:14

De rien...
Mais c'est pas écrit que tu allais avec Orochimaru?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Sasuke is here! Left_bar_bleue400/400Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Sasuke is here! Left_bar_bleue0/0Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Sasuke is here! Left_bar_bleue400/400Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (400/400)

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:17

Voila mon beau Uchiha Sasuke et Bienvenue au plaisir de poster avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Sasuke is here! Left_bar_bleue400/400Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Sasuke is here! Left_bar_bleue0/0Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Sasuke is here! Left_bar_bleue400/400Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (400/400)

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:44

Bienvenue à toi cher rival Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Sasuke is here! Left_bar_bleue400/400Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Sasuke is here! Left_bar_bleue0/0Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Sasuke is here! Left_bar_bleue400/400Sasuke is here! Empty_bar_bleue  (400/400)

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:15

Bienvenue à notre camarade qu'on va récupérer des griffes d'Orochimaru!
On va te convaincre de revenir à Konoha t'inquiète Twisted Evil

(chuis aussi folle que mon perso loLXD)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Jounin de Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:15

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke is here! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke is here!   Sasuke is here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes armes, moi, et Sasuke [Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser