Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Orochimaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:19

Nom: Inconnu

Prénom: Orochimaru

Âge: 50 ans

Clan: Aucun

Village: Oto

Affinitées types techniques: Doton, Suiton

Grade voulut: On'kyoukage

Test RP:

C'était une nuit pluvieux ou il n'y avait aucune trace de lumière, les nuages cachait la lune qui était la seul source de lumière la nuit, le vent fouettait les feuilles sur les arbres et sifflait dans les airs. Dans l'obscurité ont pouvaient apercevoir une silhouette s'approché tout doucement en direction d'un village qui était faiblement éclairé, ce village était celui de Konoha, l'entré était gardé par seulement 2 ninja qui restait planté la devant la porte en train de discuter de n'importe quoi. La silhouette se rapprocha d'eux, les faibles lumières dévoilait un peu la personne, elle portait une cappe avec une capuche rabaissé cachant ainsi son visage dans l'ombre (Un sith O_O). À l'arriver de cet individu les 2 ninjas se mirent sur leurs gardes et lorsqu'il arriva à proximité d'eux, un des deux s'exclama avec un ton autoritaire.

Garde 1:-Qui ête vous et que voulez vous?

La personne leva la tête en direction des deux gardes, la lumière dévoilait la moitié de son visage maintenant. Avec un sourire en coin il leurs répondit.

-J'aimerais rencontrer votre Hokage, car voyez vous votre Hokage possède quelque chose qui me revenait de droit, vous n'avez cas lui dire qu'une vieille connaissance est arrivé...

Orochimaru avait dit ceci avec un ton glacial, et à cette phrase les 2 ninjas reculèrent de quelque pas, une expression de frayeur sur leurs visage, ils avaient sans doute deviné l'identité de la personne qui se trouvait devant eux.

Garde 2:-Oro...Orochimaru!

Garde 1:-Vite va sonner l'alarme au village je vais le ret...

Orochimaru ne lui donna pas le temps de finir sa phrase, il croisa ses mains et commença à faire plusieurs signe incantatoire avant de dire.

-Doton Yomi Numa!! (Marecages de l'au-dela)

Sous les pieds des 2 ninjas un marécage apparut et ils commencèrent à s'enfoncer dedans, ils arrêtèrent de couler jusqu'a ce qu'il restait seulement leurs tête à l'air libre. Les 2 ninjas tentèrent de se débattre mais en vain, un petit rire mauvais se fit entendre puis Orochimaru se dirigea vers l'entré du village, il ce retourna vers les 2 ninjas immobilisé et leurs dit.

-Surtout ne bougez pas, lorsque j'en aurait fini avec votre Hokage je m'occuperais de vous...

Puis il s'enfonça dans le village en prenant le soin d'emprunter les petites ruelle sombre pour se diriger vers l'habitation de l'Hokage. À cette heure-ci les rues était vide, il n'y avait que des chats de goutière et quelque personne qui trainait encore dans les rues à cause d'une fête qui venait d'avoir, mais ce n'était pas un problème pour Orochimaru. Finalement le palais de l'Hokage se trouva enfin devant Orochimaru, il évita d'emprunter l'entrée principal puisqu'il savait que des membres de la garde rapproché de l'Hokage s'y trouvait et Orochimaru ne voulait s'attarder sur eux, il voulait à tout prix éviter de faire sonner l'alerte généralement et avoir sur son dos plusieurs escouades d'ANBU. Il sauta sur le toit et arriva devant une fenêtre qui donnait accès à un long couloir, il l'ouvrit et pénètra dans ce couloir plutôt sombre. Il marcha à pas de loup et arriva devant une salle qui devina aussitôt que c'était la chambre de l'Hokage, étrangement elle ne semblait pas être gardé.

*Grosse erreur de leurs parts...* Pensa t'il.

Il ouvrit discrètement la porte s'avança vers le lit ou l'Hokage sommeillait, il releva sa capuche et sortit un kunai qui était caché sous sa manche, il regarda l'Hokage qui dormait profondément et qui ne se doutait de rien, que se moment était excitant! Orochimaru avait tellement rêver de se moment et maintenant l'Hokage, qui avait été autre fois son sensei, se trouva devant lui à dormire ne pouvant rien faire contre Orochimaru c'était presque trop facile! Il leva l'arme dans les airs puis s'exclama à voix base avec un grand sourire victorieux sur ses lèvres.

-Si tu savais depuis combien de temps j'ai rêver de ce moment mon vieil ami...

Il écrasa le kunai directement dans le cou de l'Hokage, il ouvrit soudainement les yeux puis plus rien, il venait finalement de rendre l'âme. Alors que Orochimaru pensait que son objectif ultime était finalement atteint le cadavre de l'Hokage se transforma subitement en tronc d'arbre. Avec une expression de surprise, Orochimaru reprit son kunai s'exclama

-Quoi!? Une technique de substition??

Soudainement 4 ANBU pénétra dans la salle accompagné du vrai Hokage, alors il avait été au courrant de l'arrivé d'Orochimaru?? Mais comment? Il n'eut pas le temps de se poser la question puisque le Hokage se rapprocha de lui et lui dit.

Hokage:-Orochimaru...tu a fait une grave erreur en revenant ici.

-Non!! C'est toi qui a fait une grave erreur en allant à ma rencontre!

Avec un sourire en coin il recula et croisa ses mains, il refit à nouveau des signes incantatoire, finalement la soirée pourrait être plus intéressante qu'Orochimaru aurait pu se l'imaginer, puis il dit à voix haute pour que les ANBU et l'Hokage l'entendent tous.

-Je vais vous faire connaître la vrai signification du mot douleur!J'appelle Manda! Le dieu des serpents!!

Le palais se mit soudainement à trembler et un énorme serpent apparut sous les pieds des personnes détruisant ainsi la chambre et une grande partit du palais. Les ANBU éloignèrent l'Hokage du serpent tandis qu'Orochimaru se retrouva sur la tête de Manda, il les regardaient en croisant les bras et s'exclama avec un petit rire sarcastique.

-Tu a peut être été nommé Hokage! Mais tu n'égaleras jamais ma puissance!! Jai accumulé beaucoup plus de puissance depuis notre dernière rencontre, je possède une puissance beaucoup plus élevé que la tienne!

Orochimaru tandis le bras et le serpent fonça directement sur l'Hokage, il esquiva la charge mais les 4 ANBU n'eut pas la même chance, ils volèrent dans les airs avant d'attérire solidement au sol plus loin, 4 d'éliminés plus qu'un seul. Orochimaru chercha l'Hokage du regard voulan savoir si il c'était réfugié dans les débrits du manoir, mais il le trouva finalement trop tard...En un clin d'oeil il c'était retrouvé derrière lui, comme reflexe Orochimaru se mit à quelque pas de distance de l'Hokage pour éviter d'éventuel attaque mortel de sa part.

-Héhéhéhé...Je te prit vieille branche de ne pas décevoir.

Hokage:-C'est plutôt moi qui devrais te dire sa...

Orochimaru émit un petit rire sadique, contrairement à lui l'Hokage avait énormément perdu de puissance vue son âge et pour Orochimaru c'était le contraire il ne cessait d'en gagner donc la balance était un peu injuste. L'Hokage commença ses signes incantatoire mais Orochimaru fut plus rapide il tendit son bras en direction et s'écria avec un sourire en coin.

-Keneita Jashu!

Près d'une trentaine de serpent apparut fonçant directement sur l'Hokage lui injectant ainsi leurs poisons mortel, Orochimaru s'approcha de l'Hokage coincé avec les serpents sur lui. Normalement le venin d'un seul de ses serpents n'était pas mortel pour l'homme mais lorsque c'est 30 serpents qui injecte leurs venins sur la même personnes les risques de mort était TRÈS élevé. Orochimaru dégaina son katana et pointa le bout de la lame en direction de l'Hokage.

-Tu n'est pas de taille contre...Tu a perdu mon cher ami, à croire que l'age a eu raison de toi

Soudainement une voix venue de nul part rétentit.

Hokage:-C'est ce que tu croit...

Orochimaru regarda en direction de l'Hokage coincé et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que c'était en réalité un clône de boue. L'Hokage apparut derrière Orochimaru et lui dit d'un ton énervé.

Hokage:-Tu n'est pas le bienvenue dans le village Orochimaru...Ninpo Kamaitachi!

Une tornade se créa autour d'Orochimaru le soulevant dans les airs, la tornade le fit tourné sur lui même et recut plusieurs coup sur son corps comme si ont lui lancait plusieurs kunai en même temps, puis sans avertissement il fut propulser loin dans les airs hors du village. Il attérit durement dans la forêt de Konoha. Il resta allongé pendant plusieurs minute pour essayer de reprendre ses esprits avant puis ce releva en serra les poings et dit entre ses dents.

-Je n'ai pas dit mon dernier mot...

La visite d'Orochimaru n'avait été qu'une simple reconaissance pour évaluer ses défenses. Maintenant il savait que la nuit Konoha était TRÈS mal surveiller donc il serait facile pour lui et ses escouades d'y pénétrer en pleine nuit, mais avant il devait retourner à Oto pour préparer son plan afin de le mettre à éxécution. Konoha allait bientôt être détruit et après ceci serais comme un effet domino...

hJ: Bon je sais c'est pas fameux fameux comme test rp mais j'ai pas pu faire mieux car disons j'avait pas vraiment envit d'en faire un XD


Histoire: Orochimaru fit partit des 3 légendaires Sanin du village de Konoha. Dès son plus jeune âge Orochimaru avait beaucoup d'ambition dont un qui était de devenir Hokage du village de Konoha. Ses coéquipiés était Tsunade et Jiraiya et eu comme sensei l'hokage du village, Sarutobi. Orochimaru possèdait d'énorme talent et était apte pour devenir le prochain Hokage du village et lorsqu'il apparit que Sarutobi recherchait une personne pour le succéder, Orochimaru savait qu'il avait toute les chances d'être choisi puisqu'il était un des meilleurs ninjas du village, donc il ce réservait de droit de devenir Hokage. Mais cette ambition fit découvrir à Sarutobi une face caché d'Orochimaru, il avait des ambitions très obscure. Il recherchait à connaître toute les techniques existante en se monde mais il savait que ceci allait lui prendre des années et jugeant que la vie était trop courte il se devait de trouver une technique qui lui donnerais l'immortalité. Lors d'une expérience il fut prit sur le fait par 2 ANBU et Sarutobi, après une brève explication Orochimaru se débarassa facilement des ANBU et s'enfuit de la pièce sans que Sarutobi puisse faire quelque chose. De ce fait Sarutobi fut forcé de ne pas nommé Orochimaru hokage le jugeant trop dangereux pour qu'il possède un tel titre...Ceci fit naître une grande haine en lui au point de vouloir tuer le 3èm Hokage, il commença même à faire un complot contre lui mais il fut rapidement découvert par Sarutobi et fut forcé de déserter le village. Il devint rapidement un criminel de rang S et fut contraint de rentrer dans l'Akatsuki, qui était une organisation de ninja rénegat. Il fit aussi la rencontre de Itachi Uchiwa, un ninja, qu'il avouait lui même, plus fort que lui. C'est à peu près à cause de ceci qu'il quitta l'Akatsuki mais quelque mois à peine après avoir quitté l'organisation Orochimaru entreprit la construction du village d'Oto, le but d'Orochimaru en construisant ce village était sans aucun doute pour enfin devenir Kage mais c'était aussi pour pouvoir se venger du village de Konoha, en utilisant ses ninjas comme pion. La destruction de Konoha approchait à grand pas et ce n'était qu'une question de temps avant qu'Orochimaru met son plan à éxécution...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Orochimaru Left_bar_bleue700/700Orochimaru Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Orochimaru Left_bar_bleue700/700Orochimaru Empty_bar_bleue  (700/700)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:27

Deux mots ^^ Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Orochimaru Left_bar_bleue400/400Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Orochimaru Left_bar_bleue400/400Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

Rolling Eyes Bienvenue Orochimaru! (même si j'aime pas le perso ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Orochimaru Left_bar_bleue2000/2000Orochimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Orochimaru Left_bar_bleue2000/2000Orochimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:13

Bienvenue Orochimaru (Oh , c'est qu'il va causer des ennuies -__- )
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:35

Merci en retard -_-' XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser