Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite sieste...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue250/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue580/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:40

Après ses deux attaques, Honoh était COMPLETEMENT épuisée X_X! La pauvre avait dépensé toute son énergie pour seulement une frustration. Elle avait fourni des efforts.. pour rien étant donné que Orochimaru avait de nouveaux évités ses attaques XD Alors imaginez ..la réaction de celle-ci :

-Quoi O_O…?

Eh oui, aucune égratignure Honoh!:

-Hen..?

La fille aux cheveux de feu baissa quelque instant sa tête, elle ne réalisait pas que ses terribles attaques, n’avaient même pas frôlés son adversaire. Mordant sa lèvre et serrant les poings elle ne disait plus un mot. Connaissant son caractère, cela ne fit qu’accentuer sa colère :

-QUOI !? è___é! C’EST QUOI ÇA ?! T’AURAIS DUE ÊTRE MORT ESPÈCE DE MOINEAU!!!!

Évidemment, ses paroles ne la rendait pas plus effrayante. Même, que cela la rendait encore plus misérable. Comment coulez-vous vous sentir menacé devant une fille aussi mince qu’une allumette, avec le visage en sang, et qui tremble comme une feuille XD? Serte, aucunement menacé, voir qu’un autre ennemis commençait à l’abattre , c’était le vent X_X Tellement affaiblit, qu’elle tenait à peine sur ses pieds. Toutefois, elle restait de glace, sur les pieds et gardait son arrogance. C’était peine perdu, elle allait perdre, mais, elle gardait toujours à l’esprit qu’elle pouvait gagner, sa volonté la laissait toujours debout :

*C’est moi ou.. je vois encore ses saletés des points noirs?…*

Et pu pour très longtemps XD! De ce que je laisse sous-entendre Honoh semble de bien connaître ses petits points noirs. Si qui est vrai car, ce n’est pas la première fois qu’elle s’évanouis! Bien sûr, elle ne c’était jamais évanouis pendant ce genre de combat, mais plus pour manque de nourriture ou de sommeil. Lorsqu’elle poussait trop son énergie à fond alors qu’elle en manquait, souvent elle s’écroulait sur le sol et y rester pendant au moins une bonne heure et..sans trop se soucier de ses phénomènes, elle se relevait en jurant et continuait sa route X_X! Elle ignora les points noirs qui apparaissaient de plus en plus pour regarder son adversaire. Quand celui-ci ouvrit la bouche, c’était pour dire :

‘’Hé hé hé...Je ne voit pas pourquoi tu t'est donné temps de mal à protèger cette fille Kakashi.’’

Elle dévisagea son adversaire en grognant. Non seulement, il venait de la traiter de fille, mais en plus…IL NE LUI RÉPONDAIT MÊME PAS !!! Ce qui la mit de nouveau en rogne après lui :

*CE SALAUD ! JE VAIS LE COUPER EN RONDELLES !!!!*

Elle n’entendait plus les échangent de paroles entre Ochimaru et Kakashi, entendait seulement son sang bouillir dans ses veines ( Du moins, du sang qui lui reste -_-‘.) Elle lui cria :

-TOI ESPÈCE DE MACAQUE JE VAIS TE DÉFIGURER !

Elle essaya de lever son épée ce qui échoua malheureusement, plus de force la petit U_u.. Donc, elle s’écrasa banalement sur le sol tête première, cela lui arracha une plainte en jurant toujours ! Ceci, permit d’ailleurs à Ochimaru de partir.. avec le sourire XD Après quelque minutes, elle se releva en tremblant laissant son épée sur le sol rendu trop lourde pour elle. Elle entendu des pats derrière puis la voix du pervert à la face de drap :

‘’J'essaie de te protéger et toi ce que tu me donne en retour c'est des insultes et tu gaspille tes forces inutilement...alors la chapeau -_-'’’

-…-.-’


Honoh ne pu lui renvoyer quelque chose, trop honteuse par sa belle chute. Aussi, parce que elle se concentrait à rester sur ses pieds, ne voulant pas paraître pour une idiote de nouveau. Elle s’aperçu après quelque minutes que finalement, ils n’étaient pas seuls XD (Elle réalise cela après 2 minutes T_T C’est long deux minutes..) Mais dès qu’elle se retourna pour voir qui était là, ils étaient déjà partis. Elle fit face à Kakashi pour remarquer qu’il était plus détendu, il eu même la gentillesse de lui demander :

‘’Sinon ça va? T'est pas trop blessé?’’

Alors que pour une fois qu’Honoh était calme après une défaite, elle s’enflamma de nouveau devant les paroles de Kakashi :

*C’est quoi ?! il veut rire de moi c’est sa!? *

Elle avait prit ces paroles, pour de la provocation -_-.. :

-Moi ?! J’vais super bien! Je suis en pleine forme! Pfff! Tous sa c’était rien de bien difficile! C’était même pathétique et ridicule ! Du gâteau! Et puis ses justes des égratignures que j’ai! Tu croyais que j’allais m’écrouler sur le sol hen ?! EH BIEN NON! Le gamin est bien plus résistant que tu le pensais hen?! Tu pensais pas qu’il allait rester deb..

C’était trop, trop pour son corps et trop dit X_X Finalement. Tous les points se réunirent pour ne formé qu’un grand écran noir XD Ce qui fit basculer Honoh vers l’arrière et qui la poussa à s’évanouir et aussi à se taire. Car la situation devenait légèrement.. ridicule -_-..
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue700/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue700/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:58

Lorsque Kakashi avait demandé à Honoh si elle allait bien, elle regarda Kakashi et lui sortit toute une phrase alors que Kakashi voulait seulement avoir un "oui" ou un "non" -_-'.

Honoh:-Moi ?! J’vais super bien! Je suis en pleine forme! Pfff! Tous sa c’était rien de bien difficile! C’était même pathétique et ridicule ! Du gâteau! Et puis ses justes des égratignures que j’ai! Tu croyais que j’allais m’écrouler sur le sol hen ?! EH BIEN NON! Le gamin est bien plus résistant que tu le pensais hen?! Tu pensais pas qu’il allait rester deb..

Honoh n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle commença à vaciller et perdit connaissance -_- Kakashi attrapa de justesse Honoh par le collet l'empêchant ainsi de tomber au sol, celui-ci lâcha un soupir et se dit à lui même.

-On va dire que je prend ceci pour un non >_>

Il installa Honoh sur son épaule, apparemment Kakashi n'auras pas l'occasion d'être tranquille ce soir >_>. Tout ceci à cause de cette fille qui se prend pour un homme et qui a détruit quasiment trois maisons pour essayer de toucher Orochimaru, c'était pitoyable...Mais il y avait un truc qui troublait quelque peu Kakashi puisque malgré l'incompétence d'Honoh au combat, si jamais elle réussissait à maîtriser totalement son épée et s'entraînerais durement elle serait une adversaire redoutable. Chose qu'Orochimaru devait penser lui aussi et rien ne prouvait que celui-ci allait laisser une occasion en or de la recruter dans ses rangs pour en faire son arme secrète. Si celas devait arriver, Honoh pourrait facilement détruire Konoha! Et Kakashi voulait éviter ceci à tout prix, il devait trouver une solution pour empêcher Orochimaru de mettre la main sur Honoh. Mais avant de penser à quelque chose il devait attendre qu'elle se réveille, donc Kakashi emmena Honoh chez lui pour qu'elle reprenne des forces. Il la déposa donc sur son lit et prit place sur une chaise pour la surveiller, qui sait si jamais elle se réveillais elle pourrait toujours s'enfuir par la fenêtre, elle semblait être assez stupide pour le faire en tout cas -_-'. Donc Kakashi attendit patiemment que celle-ci se réveille, sachant très bien à qu'elle sorte de réaction celui-ci devait s'attendre lorsqu'elle se réveilleras.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue250/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue580/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:26

Lorsqu’ Honoh tomba dans les pommes, cela avait été si rapide qu’elle ne c’était même pas rendu compte de ceci XD. En étant dans les vagues de l’inconscience, Honoh retomba dans son passé. Serte, tout le monde rêve à son passé, seulement, pour la jeune voleuse, c’était des instants cauchemardesques, car elle ressentait des remords, de la honte, et surtout de la peine.

Elle était dans la cuisine et nettoyait les habituelles ustensiles. En plus, elle semblait être loin d’avoir terminé! Avec tout le monde qui venait dans la maison de la maîtresse, c’était un peu normal. Toutefois, Honoh ne se plaignait pas, oh si jamais elle osait se plaindre, cela allait devoir coûter cher à sa mère! La dernière fois qu’elle avait dit un juron devant des clients, la maîtresse avec augmenté la dette. La raison était que chez les geishas, on devait représenter la beauté, et les jurons c’était pas jolie jolie. Évidemment, la petite ne voulait pas dire ses mots devant tant de gens, mais lorsqu’on reçoit de la vitre dans le pied, cela expliquait bien la raison des mots XD! Seulement, la règle était la règle, que tu sois Geisha ou simplement assigné aux taches ménagèrent!

Bien sûr, depuis qu’Honoh avait commencé à fréquenté de nouveau son père, son comportement avait changé. Elle était encore moins soigné et désirait plus le travail des hommes. Ce qui questionnait beaucoup sa mère. Malheureusement, elle n’avait pas le temps de lui posé la question vue qu’elle était très en demande ses derniers temps. La pauvre devait faire un surplus de boulot pour pouvoir aux moins payer quelque chose à manger à ses enfants. Mais avec la dette d’Honoh, cela n’arrangeait pas les choses.. Aux moins, ses deux autres filles gagnèrent beaucoup d’argent! Seulement, c’était si dégoûtant de voir ses filles élevés ainsi.. Elles ne méritaient pas cela. Mais sans savoir pourquoi, elles gardaient constamment le sourire et même qu’elles plaisantèrent avec la plus jeune :


-Honoh!! Hihi! Arrête d’essayer de vouloir soulever cet armoire XD! Tu vois bien qu’elle est beaucoup trop lourde!

-è___é!!!

-Oh! *-*! Elle est tellement mignonne quand elle agis de la sorte! Elle nous foudroie du regard tu as vu ?!

-Déjà qu’en plus, elle essaie de lever l’armoire pour rien ><! C’est mignon Honoh, mais c’est pas nécessaire! J’en est plein d’autre collier!

-Oui mais c’est ton préféré!

-Puisque je te dis que C’est pas grave XD!

-Laisse, elle est trop orgueilleuse pour abandonner!

-Eh Alors ?! J’suis aussi forte que n’importe quel garçon!

-Honoh X_X!

Tout en riant devant le commentaire de leurs petite sœur, les deux jeunes geishas se levèrent et amenèrent Honoh plus loin avant qu’elle se fâche après l’armoire comme la dernière fois! Elles s’assirent sur le sol prêt des miroirs de la salle, Honoh s’observa quelque instant, mais haussa les épaules. Mais, ce qu’elle ne savait pas, c’est que ses deux sœurs la regardaient elle aussi se regarder devant le miroir :

-Hum…Honoh tu es spécial!

-OO Eh..pourquoi ?

-Car tu es une des seules filles à ne rester plus que 5 secondes devant le miroir XD!!!

-Ah.. -_-..C’est juste sa ?

- Tu sais Honoh, si tu te coifferait et si tu te maquillerait à peine tu serait tellement belle! En plus, tu as tellement de beaux cheveux rouges! Même si tu les peigne pas souvent, ils sont si soyeux!

Devant de telle compliments, Honoh rougis légèrement :

-Ohhh!!

-La ferme è/////é

Les deux sœurs rirent devant cette situation, Honoh était toujours si embarrassé devant son rougissement XD Ses alors que les deux se regardèrent en souriant :

-Honoh..

-Quoi >////////////////>’’?

-Est-ce que tu nous permet de te coiffer et de te maquiller ?

-O_O ! NON è_____é!

-Ah!! Mais pourquoi ?!

-Parce que c’est la vie U_u…

-Ahh! Honoh t’es vraiment tête de mule T_T!

-Aller! Juste une fois!

-Non -_-..

L’une d’entre elle soupira, tandis que l’autre, pensa et ajouta avec un sourire espiègle :

-Eh..si je te donnais en échange des sushis ??

-O______________O..

--^^-

-IMPOSSIBLE! C’EST BEAU COUP TROP DISPENDIEUX! Cesse tes mauvaises blague U_u.

-Honoh, je suis capable de me les procuré juste avec mon charme ^^

-oo..tu vas quand même pas coucher avec le cuisinier?!

-Hahaha! Non non t’inquiète! J’vais juste le charmer un peu ^^ Parce que je tien vraiment a te coiffer *o*

->___>..C’est correcte, oublie les sushis et fait ce qui te plait T_T.

-YOUPIE!!!! =D

Ainsi, les deux sœurs s’attaquèrent à Honoh. Pendant une heure de temps, se fut la torture pour Honoh! Se faire maquiller et se faire coiffer c’était pénible TT_TT Toutefois, cela montra un autre visage d’Honoh. Maintenant, elle ressemblait à une jeune femme. Elle avait les cheveux remonté en queue de cheval, ses lèvres avaient été soigneusement traité avec un rouge à lèvre rouge flamboyant et enfin, ses yeux verts avait été mis en valeur avec le crayon noir sous les yeux. Aussi, les sœurs de la jeune Honoh avaient enfilés de force un kimono à celle-ci. Un somptueux kimono vert-forêt avec des teintes de dorés :

-Honoh!!! *_____________* Tu es magnifique!!!

-Oui!! Regarde toi!!! Tu es si belle! *_*

-Gne T_T…

Elle se regarda quelque instant dans le miroir. Elle resta silencieuse et demanda :

-Sur ? ->_>-

-hihi!! Mais bien sur !!!

-Ok ><’

-Si les clients te verraient, ils te sauteraient dessus!

Soudainement, le visage d’Honoh s’assombrit :

-Je veux pas être une geisha…

-…On le sait…

-Jveux pas..me donner comme sa..

Honoh commença à avoir les yeux remplie d’eau, ses sœurs la prirent dans leurs bras et commença à verser quelques larmes :

-Honoh, on va réussir à rembourser à temps avant que tu en devienne une.

-Et la maîtresse nous as dit que tu étais encore trop jeune pour remplir cet tache! Alors, on va avoir encore plein de temps pour rembourser!

-En plus, la maîtresse est habituer de te voir dans ton linge de plongeuse, alors elle va te remarquer tout de suite!

-Donc, je vais pas devenir une geisha ?

-Inquiète toi pas Honoh, tu n’en sera pas une!

Mais, ce qu’elles ne savaient pas, c’était qu’un client avait aperçu Honoh à travers une vitrine…

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

-Vous m’avez demandé Madame ?

-Oui, assit-toi ma belle Honoh…

*…Depuis quand elle m’appelle ma belle U_u Habituellement, elle me surnomme morveuse T_T! *

Honoh ravala ses commentaires, elle savait que si elle osait dire ce genre de commentaire, elle allait en baver! En plus, elle n’était pas à l’aise à cet rencontre, et justement, la maîtresse avait un drôle de comportement aujourd’hui…Et c’était pas rassurant. Une fois assit, la maîtresse tira un sourire en disant :

-Tu sais ma petite Honoh, ta mère n’a pas complètement remboursé sa dette…

-Vous voulez que je fasse plus de ménage ?

-Hum..pas exactement..

La maîtresse claqua des doigts, deux jeunes femmes entra dans la pièce :

-Aller me chercher le nécessaire pour la rendre jolie..

-Oui!

-….Madame…

La pauvre enfant, avait déjà les larmes aux yeux. Elle savait parfaitement ce qui allait arrivé, seulement, elle n’y croyait tout simplement pas :

-Pou..pourquoi ?

-Eh bien, un homme t’a vu à travers d’une vitrine, à ce qui parait, tu étais de son goûts.. Je n’aurais jamais cru que tu puisse plaire à quelqu’un ! Je croyais qu’il me faisait une blague au début, mais lorsque j’ai l’énorme somme qui me donnait un échange, je n’ai pas pu refuser..

-Non..pas sa…S’il vous plait madame ..Je ne veux pas!

-Eh bien, l’argent passe avant les sentiments ma petite..

Les deux dames revenu dans la pièce et prit Honoh par les bras, l’enfant suppliant en pleurant toujours :

-S’il vous plait !!! Je ne veux pas!!! J’ai trop peur!!! Je vais vous procurer de l’argent différemment!!

-Désolé morveuse!
Revenir en haut Aller en bas
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue250/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue580/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:28

Avec les larmes coulant sur ses joues, Honoh n’arrivait toujours pas à accepter son destin…Une fois la petite préparé, les deux servante de la Maîtresse la fit entrer dans une pièce avec seulement quelques chandelles. Un homme était assit sur le lit :

-La voilà!

-C’est pas trop tôt!

-Désolé, nous avons eu quelques ennuis ^^

Au début de la séance, Honoh avait crié, c’était débattu et avait supplier les deux dames de la lâchée. Cependant, les deux femmes l’avaient ignoré et l’avaient attachés pour continuer la préparation. Au bout d’un certain moment, Honoh s’était avoué vaincu. Les deux femmes la fit asseoir sur le lit et partirent en fermant doucement la porte. Il eu un moment de silence entre l’homme et la jeune fillette. Honoh regardait le sol tandis que l’homme, dévorait son jouet des yeux. Il s’approcha doucement d’Honoh, il la prit par les épaules et commença à l’embrasser dans le cou :

-Nnon..J’veux pas..

-Laisse…

Il la fit basculé sur le lit pour ensuite s'embarquer par dessus elle. L’homme défit la boucle du kimono. La geisha se mit à pleurer en silence. Elle fit ce qu’elle peut pour ne pas se faire remarqué, sinon sa famille allait payer si elle créait des ennuis au client. Cependant, les larmes coulait tellement, qu’elle devait les essuyer au fur et à mesure qu’elles coulaient. Remarquant cela, le client lui dit :

-Ne t’inquiète pas.. Ça fait pas mal longtemps.. Je vais être très doux. Détend toi.

-Pourquoi vous me touchez monsieur ?

Le client devenait de plus en plus agacé par le comportement de la geisha U_U…Cela brisait toujours l’ambiance et en plus, c’est pas super de gâcher son argent pour rassurer une fille! Donc, voulant ne pas trop traîner, il lui dit sèchement :

-Parce que je t’ai acheté! Maintenant tait-toi, sa devient chiant l’ambiance!

Il mit sa main contre la bouche d’Honoh et continua de la dénudé. Elle tenta à plusieurs reprises de se défaire de l’étreinte , mais lorsque l’homme lui dit :

-Si tu me fâche, tu va avoir des problèmes…

C’est vrai, si elle se conduisait mal, cela allait enragé la maîtresse, et elle allait encore mettre des foutus dette à sa famille. Cet alors, qu’elle repensa aux paroles de son père :

''Les femmes ne servent à rien, les femmes doivent faire la cuisine et procréer la race. Elles sont la pour satisfaire l’homme en se mettant en valeur. Elles ne servent qu’à sa…''

*Eh si moi j’ai pas envi de faire sa ?…Hen ? J’aime pas me coiffer, j’aime pas cuisiner, j’aime pas me faire toucher par des hommes…Pourquoi je ne peux pas être un homme ? Je ressemble tellement plus à eux! Je n’es pas la délicatesse d’une fille, je n’ai pas le langage d ‘une fille. Je n’ai rien de féminin! Alors pourquoi je dois avoir le même destin qu’eux ?! *

Certe, elle était enragé, mais ce qui l’enragea encore plus, fut les paroles du client :

-Il manque juste toi, et j’maurais taper la famille Yumeyu au complet!

Ses sœurs et sa mère vivaient la dedans comme une habitude maintenant…Parce que, à cause qu’elles étaient des femmes, elles ne pouvaient pas se défendre. Mais si un homme avait intervenu, elles auraient épargnés cette vie. Un déclique ce fit dans la tête d’Honoh. Est-ce que elle méritait ce commentaire ? Est-ce que elle méritait d’être humilié ainsi ? Méritait-elle d’être comparé à une simple femme ?

*..Non, parce que..je ne suis pas une femme!!!!!!!!!*

Brusquement, elle repoussa l’homme par dessus elle :

-HEY !? Qu’est-ce qui te pr-

La jeune fille prit une lampe à huile à côté d’elle pour donner un bon coup sur la tête de son opposant :

-Répète ta sale phrase encore une fois et je te pulvérise!

Encore sous le choc, l’homme lui dit :

-Je te rappelle que tu es à mon service!

-PAS DU TOUT!

Elle lui assigna un nouveau coup de lampe. Et, la petite ne gênait pas dans ses coûts! Alors Imaginez le gros mal de crâne de l’homme :

-Comment ose-tu toucher un homme ?!!!!!!!

-QUOI O_O ?!

Cette fois, elle sauta sur son lit pour se prendre un élan et pour donné un bon coup de pied dans le ventre. Une fois l’homme sur le sol, Honoh se mit par dessus et commença à le frapper au visage :

-Mange sa!!! Et sa!! Espèce de crétin!! Sa coût est pour ma famille, et un autre pour moi!!! Tu as gâché mon honneur d’homme è___é! Ça mérite une autre coup de poing è_é!!!

-X________________X

Le client ne comprenait plus rien X_X Le pauvre, ne savait plus si Honoh était une femme ou un homme, il ne s’attendait pas non plus à une geisha qui l’assomme avec l’aide d’une lampe et n’y recevoir des coups de poings de sa part! En entendant le grabuge, la Maîtresse entra dans la maison :

-HONOH!????

Elle repoussa Honoh et exclama :

-Pardonnez moi! Cette enfant est folle! SERVANTES!

Lorsque deux servantes pénétra dans la pièce, elle leurs ordonna de soigner se pauvre monsieur. La tutrice d’Honoh balança une gifle à la fille aux longs cheveux rouges :

-Tu es vraiment la pire geisha que j’ai jamais vu de toute ma vie!!! Tu es sauvage, mal poli, et surtout tu ne possède aucune délicatesse!Maintenant sa va coûter une fortune avec le client à rembourser et avec la lampe ancienne que tu as cassé!!! En plus, notre popularité va descendre et-

La femme se fit couper, car elle venait de se faire cracher au visage :

-Maintenant, je ne me laisserai plus commander par un déchet de ton espèce!

Pile au bon moment, la mère d’Honoh entra dans la pièce en entendant les paroles de sa fille :

-HONOH!

Elle lui tira par le bras et la gronda :

-Qu’est-ce qui te prend d’agir ainsi ?! Tu sais c’est quoi les règles!!! En tant que geisha, tu dois-

-JUSTEMENT! Je ne suis pas une geisha!! Et je ne veux pas en devenir une! Je ne mérite pas se traitement ! Je ne mérite pas de vivre sa! Maman! Jje vais à l’avenir vous protéger et je vais-

Elle reçu une deuxième gifle :

-HONOH!!! Si tu souhaite nous aider c’est pas en faisant cela que tu va atteindre ton but! Regarde la pagaille que tu as fais! En plus, tu dis nous protégés mais dans le fond, tu fais ton égoïste! Moi et tes sœurs nous avons tous passés par la et nous ne sommes pas mortes! C’est toi qui fais trop ta fière! Tu es dans la pauvreté Honoh!Tu n’as pas le choix! Tu dois faire comme moi et tes sœurs! C’est ton destin!

-C’est sa le destin d’une femme?…

Honoh baissa la tête :

-Pas de choix, pas de fierté, pauvreté ..C’est sa le destin d’une femme ?!!!

Elle poussa sa mère et cracha comme si cela avait été du venin :

-EH BIEN JE N’EN VEUX PAS DE MON DESTIN!!!! JE NE VEUX PAS ÊTRE UNE FEMME DANS CE CAS!!!! C’EST TELLEMENT LAID ÊTRE UNE FEMME!!!!!

-Honoh…

-Non!

C’est alors qu’elle regarda droit dans les yeux sa mère et planta un couteau dans la vieille plaie de sa mère :

-C’est vrai que les femmes sont des moins que rien!

Tout en pleurant, Honoh coura en direction de la sortie. C’est alors qu’elle entendit venant de la voix de sa mère :

-HONOH! JE TE DÉTESTE!!!!!!

*-*-*-*-*-*-*-*

Honoh était installé dans le lit de Kakashi depuis aux moins une heure. Dans la réalité, Honoh avait souvent plissé des yeux, et murmuré quelque non. Dans son fronts, il y avait perlé des sueurs froide. Malheureusement pour elle, elle avait attrapé une bonne fièvre >_>’ Voilà pourquoi, elle en faisait des cauchemars, en faite, pas vraiment des cauchemars, mais lorsqu’elle était faible, elle rêvait de nouveau à son passé. Avec sa vie de voleuse, elle n’avait pas le temps d’y penser, mais lorsqu’elle prenait du repos, elle y pensait. Et ce qui l’embarrassait toujours, c’est que lorsqu’elle y pensait, elle avait toujours les foutus larmes aux yeux. Cela datait d’une éternité cet événement! Pourtant, ça lui faisait toujours aussi mal…Donc, lorsqu’elle se réveilla, elle avait de nouveaux les larmes aux yeux . En les essuyant du revers de la main, elle se plaignit :

-Merde..Maudite larmes!

Elle avait un trou de mémoire…Pourquoi elle était dans un maison inconnu?:

*Qu’importe, j’dois pas traîner ici U_u!!*

Elle regarda sur la gauche, il y avait une fenêtre :

-Parfait! La sortie est par la!

Elle tenta de se lever, mais elle eu un étourdissement et.. tomba sur le sol XD :

-Merde è___é!!! C’est pas le moment!

Elle s’agrippa aux draps pour tenter de se relever, mais sans succès, les draps la suivirent avec elle sur le sol XD Finalement, elle s’agrippa après le matelas, mais lorsque qu’elle s’accota sur celui-ci, elle vit finalement, elle n’était pas seule U_u.. :

-..>_>'..

*Mieux vaux rien répondre devant cet humiliation -_-‘..Dans le fond, j’ai pas trop le choix de dire quelque chose !*

-Euhm U_u.. Ça Baigne ?

Lamentable >_>...Toutefois cela était normal.. Après avoir connu une défaite, de s’être évanouie et d’en plus avoir manquer de subtilité…C’était difficile de répondre quelque chose ! Honoh était humilié et très embarrassé par la situation. Non seulement, il l’avait vue ce comporté comme une incapable, il l’avait vu s’évanouir lâchement et en plus, peut-être il l’avait vu quand elle avait essuyer ses larmes à son réveil! Cet homme en avait trop vue et en avait sûrement assez. N’empêche qu’il avait été l’une des personnes qui avait le plus supporté Honoh et qui l’avait le plus aidé. Seulement, les excuses et les remerciements c’était pas son fort, alors mieux vaux fuir! Et puis, elle ne savait plus comment réagir devant la gentillesse. Donc, Honoh mit sa main en dessous de son bandage à la poitrine pour y ressortir son livre . Elle lui lança au visage en exclamant :

-Tien, voilà ton foutu livre U_u!

Elle se releva chancelante et encore faible. Elle dirigea vers la fenêtre et informa :

-Bon! Moi j’dégage! Adieux!

Elle mit un pied en dehors du bâtiment.

HJ:..o____o...Quand je réalise que je t'ai dis que mon message était long..je l'imaginais pas AUSSI long TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue700/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue700/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:48

hj: XD!! Désolé si mon poste n'est pas à la hauteur du tiens o_O (C'est pas facile lorsqu'ont a une mère qui te dit à chaque 5 minutes combien de temps il te reste X_X)

Pendant près d'une heure Kakashi resta assit sur une chaise à surveiller la jeune Honoh, il restait la pour éviter bien sur qu'elle ne s'enfuit mais il voulait aussi vérifier si son état ne s'aggraverait pas puisqu'elle semblait avoir gaspiller une énorme quantité de chakra inutilement contre Orochimaru...Si Kakashi ne serait pas intervenue Orochimaru aurait sans aucun doûte tuer Honoh sans hésiter, mais heureusement pour elle le ninja copieur était arriver à temps! Mais elle semblait prendre ceci sous un autre angle, elle pensait probablement que Kakashi l'avait protèger parce qu'elle était trop faible -_-. Il se fit rapidement une idée que la jeune fille était probablement très orgeuilleuse pour réagir de cette façon et une autre idée que Kakashi se fit rapidement était qu'elle ne connaissait probablement pas le mot "merci"...Enfin bref, Kakashi remarquait que les festivitées à l'extérieur avait prit fin et le calme naturel de la ville reprit rapidement le dessus, mais en regardant Honoh il remarqua qu'elle gigotait et marmonait quelque parole incomprenable.

*Voilas une fille bien...spécial*, pensa t'il.

C'était à peu près vrai ce que Kakashi disait, elle refusait de prouver qu'elle était une femme en se comportant comme un homme et en se croyant comme un homme. Elle possédait une mentalité un beaucoup plus différente que les autres filles, avec tout ceci il était difficile pour Kakashi de croire qu'elle n'avait rien subit dans son passé pour se comporter ainsi! Alors que le ninja était perdu dans ses pensées il vit enfin Honoh ouvrir les yeux, mais celle-ci sembla pleurer...

Honoh:-Merde..Maudite larmes!

Kakashi n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle s'écria "Parfait! La sortie est par la" Puis elle essaya de se lever mais tomba directement au sol ne possédant pas encore les forces nécessaire pour rester debout, elle ne sembla pas avoir remarquer la présence de Kakashi x_X. Kakashi lâcha un léger soupire de découragement et Honoh le remarqua enfin! Elle sembla être gêner par ce qu'il venait de se produire et elle lui répondit d'un ton pas très assuré.

Honoh:-Euhm U_u.. Ça Baigne ?

Olala! Elle n'était pas capable de rester au lit et d'arrêter de gaspiller ses forces pour rien!? Mais bon, Kakashi resta assis sur la chaise et ne fit rien pour l'instant pensant que ce n'était peut être pas le bon moment de dire ou faire quelque chose! Elle reprit le livre de Kakashi et le lui lança, celui-ci le rattrapa à temps avant qu'il le reçoit en plein visage -_-.

Honoh:-Tien, voilà ton foutu livre U_u!

-...

Honoh:-Bon! Moi j’dégage! Adieux!

La jeune fille mit un pied sur le rebord de la fenêtre mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que se soit puisque Kakashi apparut devant elle l'empêchant de s'enfuir par la fenêtre. Et pour éviter qu'elle ne prenne la fuite en sortant de la chambre il déposa une mains sur son épaule et dans un découragement total Kakashi lui dit en roulant des yeux.

-Cesse de gaspiller tes forces inutilement, même si tu réussirais à t'enfuir de chez moi tu t'évanouirais dans la rue...Je t'offre mon hospitalité, profite en au moins au lieu d'essayer de fuir -_-. De toute façon il est hors de question que je te laisse partir alors que tu est à moitié morte...

De plus Kakashi n'allait sûrement pas la laisser partir aussi facilement, même si elle avait un caractère assez impressionnant elle pouvsait tout de même rester très naïve pour n'importe quoi...Et après sa démonstration de puissance devant Orochimaru, celui-ci n'allait sans aucun doute ne pas hésiter d'avoir Honoh dans ses rangs. Kakashi était sur et certains que si Honoh recevait un entraînement elle pouvait devenir un adversaire redoutable, mais pour ceci il restait bien du chemin à faire X_X.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue250/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue580/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:00

Lorsqu’elle avait déposé son pied sur le rebord de la fenêtre, elle avait pensée :

*Bon, probablement qu’il va me foutre la paix vue que je lui est donné son livre!…Ouai, C’est vrai, pourquoi il me retiendrai à part de cela ?…Pourquoi il voudrais un voleur dans ses pattes ? Eh puis, il doit sûrement être heureux de me voir partir sans en faire tout un plat…Pour cette fois, il risque de me trouver moins crapule T_______T.*

Alors qu’elle voulu balancé son corps vers l’extérieur de la maison, elle fonça directement dans Kakashi XD Étant donné qu’elle était plus petite que Kakashi, son tête avait atterrit dans les pectoraux du ninja XD :

-Grrrr!!

Pourquoi il l’empêchait de passer encore une fois ?!! Elle lui avait seulement volé un livre et pas rien d’autre! Honoh tenta de pousser Kakashi avec sa tête, mais elle était encore trop faible pour cet exercice XD Donc, elle stoppa son intervention pour regarder le plancher boudeuse. C’est alors qu’elle sentit la main de Kakashi son épaule. Elle leva sa tête pour regarder la face d’un drap d’un regard perplexe. Quoi ? il allait l’insulté avant de partir ? Il allait la disputé, lui donner une leçon pour avoir oser voler son livre ?!:

*Eh bien va-y!!! J’tattend!!è___é*

-Cesse de gaspiller tes forces inutilement, même si tu réussirais à t'enfuir de chez moi tu t'évanouirais dans la rue...Je t'offre mon hospitalité, profite en au moins au lieu d'essayer de fuir -_-. De toute façon il est hors de question que je te laisse partir alors que tu est à moitié morte...

Avant ses paroles, elle avait un regard qui envoyait des petites éclaires, maintenant son visage était figé dans la surprise :

*Depuis quand..on veut s’occuper de moi ?…impossible*

Honoh était sous le choc, elle aimait mieux se faire insulté que se faire dire ce genre de chose X___X ! Parce que, elle ne savait pas du tout comment réagir à ses paroles OO. D’un côté, cela touchait énormément son orgueil, mais de l’autre côté, C’était la première fois qu’on voulait bien s’occuper d’elle.. Depuis tant d’années, elle s’était toujours occupé d’elle même, sans personne autours d’elle. Et tout d’un coup, quelqu’un voulait bien l’aider.. Comment on réagissait dans ses situations ? Mais la plus grande question qui trottait dans la tête de la femme-homme fut surtout ‘’Pourquoi il m’aide ?, pourquoi il veut pas que je crève ?!’’ Une sombre pensés s’installa dans l’esprit d’Honoh :

*Tsss…j’fais si pitié que sa ?… J’suis si faible que sa ? Il se sent obliger de m’aider c’est sa ?…Vraiment, c’est ridicule.*

Honoh répondit en riant faussement :

-Haha ! La bonne blague ! Te sens pas obligé d’aider un mec comme moi. Je suis habitué de vivre tout seul, eh puis, je déteste qu’on aille pitié de moi ! Alors, te force pas pour rien. J’ai toujours eu de la chance, alors je vais survivre même si je suis pas dans un lit !

Dans un gros effort de force, elle poussa Kakashi pour de nouveau tenter de se lancer en bas de la fenêtre XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue700/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue700/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:19

La jeune fille semblait vraiment déterminé à vouloir partir puisque celle-ci se mit à rire au commentaire du ninja et lui dit.

Honoh:-Haha ! La bonne blague ! Te sens pas obligé d’aider un mec comme moi. Je suis habitué de vivre tout seul, eh puis, je déteste qu’on aille pitié de moi ! Alors, te force pas pour rien. J’ai toujours eu de la chance, alors je vais survivre même si je suis pas dans un lit !

*Euh...elle est où la joke dans ce que je viens de dire? >_>* Pensa t'il désespéré.

Sans que Kakashi eu le temps de faire quoi que se soit, elle le poussa et fonça une nouvelle fois vers la fenêtre. Le ninja copieur lâcha un soupir de découragement puis d'une seule main stoppa Honoh en l'empoignant encore une fois par son épaule. Ne voulant pas qu'elle tente une nouvelle tentative d'échappement, Kakashi ne laissa pas le temps à Honoh de réagir qu'il la souleva et l'installa sur son épaule pour la redéposé sur son lit. Elle ne voulait peut être pas de l'hospitalité de Kakashi mais celui-ci n'allait certainement pas la laisser crever sur place! Honoh semblait avoir arrêté de se débattre, elle était sans aucun doute trop épuisé, chose qui était plutôt normal après tout! Elle avait dépensé une énorme quantité de chakra et tout de suite après s'être réveiller elle c'était précipité vers la fenêtre -_-. Mais il y avait quelque chose qui trottait dans la tête de Kakashi..."Te sens pas obligé d’aider un mec comme moi. Je suis habitué de vivre tout seul, eh puis, je déteste qu’on aille pitié de moi !" Seulement avec cette phrase Kakashi pu facilement en déduire que Honoh vivait seul et qu'elle était forcé de se débrouiller seul depuis plusieurs année sans doute, celas expliquait donc pourquoi elle détestait autant l'aide de Kakashi et son entêtement! Un moment de silence s'installa dans la pièce, un silence qui irrita quelque peu le ninja et qui décida de le briser.

-Bon alors tu va rester ici jusqu'a nouvel ordre, tu peux toujours essayer de t'échapper mais je te garanti que toute tes tentatives échouerons ma grande >_>

Ensuite Kakashi se gratta la nuque et se mit les mains dans ses poches avant de continuer.

-Sinon j'aimerais que tu m'explique une chose...Pourquoi t'entête tu à faire croire aux autres que tu es un homme? Il n'y a rien de mal à être une femme...

Bon Kakashi savait très bien qu'il rentrait dans un sujet plutôt délicat et qu'il devrait penser à ses mots avant de les dires si il ne voulait pas provoquer la tempête. Il ne tenait pas non plus à lui faire une moral mais le ninja tenait seulement à essayer de comprendre pourquoi Honoh agissait elle ainsi, il était presque évident que cette jeune fille a du vivre un moment très difficile dans sa vie pour qu'elle se comporte comme ceci!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue250/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... - Page 2 Left_bar_bleue580/700Petite sieste... - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:26

En faite, si Honoh ne c’était pas débattue, c’était parce qu’elle recommençait peu à peu à retomber dans l’inconscience X_X Lorsqu’elle avait poussé ''la face de drap'' elle avait TOUT dépenser son reste d’énergie! Donc, si Kakashi aurait laissé Honoh s’en aller, sûrement qu’elle serait tomber tête première en bas de la fenêtre XD Cependant, lorsque le ninja copieur l’avait installé sur son épaule, elle avait encore la force de parler et de se plaindre, ce qui veut dire, qu’elle laissa tomber un grognement montrant son mécontentement -_-‘. Toutefois, Honoh se posait de nombreuse questions…Pourquoi tenait t-il autant à l’aider ?…Cette question mettait énormément en Honoh en alerte! Voilà pourquoi, elle tenait tant à se lancer en bas de la fenêtre X___X’ :

* GRR IL VA ME LE….C’est mou Oo..?*

Honoh sentit soudain le matelas du lit….Pendant quelque instant, elle…savoura le moment *_*..Au début, elle n’avait pas penser à profité du matelas car elle était tellement surprise de se retrouver dans un endroit inconnu qu’elle préférait déguerpire au lieu de se poser des questions XD :

*Hummm…..C’est plaisant un matelas…J’avais complètement oublier comment c’était confortable!..Ça fait combien de temps que j’ai pas été sur un matelas ._. ?…. aux moins 5 mois ?*

Qu’importe le temps, elle resta silencieux pour profité du moment….Elle oubliait quelque instant le moment présent pour voir quel était la texture du matelas XD…Ceci, prouve l’un des plus grands signe de fatigue chez Honoh…Aucun sérieux et surtout aucune concentration X_X’! c’est alors que son moment fut briser par la voix énervante du ninja qui semblait vouloir montrer son autorité en disant :

''Bon alors tu va rester ici jusqu'a nouvel ordre, tu peux toujours essayer de t'échapper mais je te garanti que toute tes tentatives échouerons ma grande >_>''

-QUOI ?! SALE ?!?!

Provoquant ainsi Honoh, elle leva le bras pour essayer de le frapper, mais sa main avait lamentablement frapper le vide..et d’ailleurs sa main n’avait pas monté très haut -_-‘ Elle grogna devant son efficacité de son corps et tenta à nouveau pour frapper Kakashi…Toujours dans le vide XD… Honoh remarqua que la face de drap se gratta la nuque.. signe qu’il se fichait pas mal de ses menaces T_T.. Elle soupira de rage et resta muette. Elle ne savait plus trop quoi faire U_U’ quelque instant plutôt, elle était prête à se laisser gagner par le lit..et maintenant, son orgueil lui criait de se lever et de partir juste parce que Kakashi lui avait donné l’ordre de rester ..Dure choix pour Honoh… dure choix XD Elle regarda du côté opposé de la face de drap pour le bouder en silence

C’est alors que le ninja osa lui parler..de son petit pépin -_-…De son corps >_> :

''Sinon j'aimerais que tu m'explique une chose...Pourquoi t'entête tu à faire croire aux autres que tu es un homme? Il n'y a rien de mal à être une femme...''

Elle resta figé sur place! Elle mâcha longuement l’insulte qui venait de lui dire…Elle mâchait tellement les mots que chaque fois qu’elle il pensait, elle avait de plus en plu en vie de les lui cracher au visage. Les oreilles d’Honoh devinrent rouge, puis tranquillement son visage entier. Elle pivota doucement la tête vers le ninja copieur. Son regard plongea directement dans celui de l’homme aux cheveux argentés. Son regard montrait de la colère ..Et cette fois, ceci n’était pas de la colère pathétique! C’était de la pure colère, une colère tellement grande qu’on préférait mieux évité le regard meurtrier de la personne. C’était des paroles pourtant non provocantes mais, pour Honoh cela était les choses les plus affreuses que l’on pouvait lui dire. Honoh, lui répondit froidement :

-Je ne suis pas une femme…mais un homme claire ?…

Il fallait le répliquer, sinon il allait la répliquer :

-Si tu ose me réconfondre avec une femme…je t’arrache la tête.

Elle n’était tellement pas fière de ses capacités se soir…Elle c’était sentit, comme les pauvres et les minables femmes qu’elle voyait.. C’était pitoyable une femme.. Elle n’avait pas été très intelligente ce soir..mais C’était certainement pas aussi pathétique qu’une femme! :

-Je ne suis pas…Misérable comprit ?…Je ne suis pas..aussi bas qu’elles…Je ne suis pas une femme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sieste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser