Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite sieste...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:05

C'était à peu près le soir et Kakashi venait juste d'arrivé au village, il ne prit pas vraiment la peine d'aller voir Naruto, Sakura et Sasuke de son retour. Il se dirigea chez lui marchant le dos droit les mains dans les poches, ses jours si il avait souvent été absent et ses ninjas devait commencer à se demander qu'est ce qui se passait. M'enfin bon Kakashi auras asser le temps de trouver une bonne excuse d'ici demain pour l'instant il ne voulait que se reposer le reste pouvait bien attendre un peu -_-. Il arriva finalement devant sa maison, il ouvrit la porte et la referma derrière mais ne la verrouila pas, Kakashi ne verrouillait jamais ses portes et n'avait pas vraiment besoin de le faire puisque il pourrait se débarasser à lui seul les intru non désiré XD. La maison de Kakashi n'était pas très grande mais juste asser grande pour une personne qui habite seul, les pièces de la maison était toute sombre puisque Kakashi abaissait tout le temps ses rideaux pour bloqué les rayons du soleil.

Kakashi se laissa tomber sur le divan épuisé, il y avait à côté du divan une petite tablette ou une photo montrant Kakashi avec Naruto, Sakura et Sasuke. Il la regarda et lâcha un léger soupire, déjas 2 de ses ninjas était en danger, Naruto et Sasuke. Naruto avait l'Akatsuki sur lui à cause de son Bijuu Kyûbi, et Sasuke avait Itachi contre lui ainsi qu'Orochimaru qui le réclamait pour qu'il rejoigne ses rangs. Il ne supporterais pas laissé ses ninjas contre ses criminels et c'était de son devoir de les protègers quelque soit le prix à payer...Perdu dans ses pensées Kakashi commença à fermer ses yeux et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue250/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue580/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:49

*AH MERDE!!! Il reste plus de noix -____-"!!!!*

La jeune fille cherchait vigourousement dans son sac de provision afin d'y toruve rquelque chose à se mettre sous la dents! Elle avait mangé se matin et on était le soir. son estomac attendait quelque chose XD Ainsi, il n'arrêtait pas de gronder!:


-Ah mais tu va te la fermer toi!

Elle se donna un petit coup au ventre en grogant. Elle fouilla ensuite dans sa bourse:

-...Oo..Plus rien...Ah putain!!

Elle lança son sac sur le sol pour ensuite le piétiner sauvagement. Vraiment, lorsqu'elle à faim elle devien plus irritable U_U" Honoh observa le village Kohona. Elle était sur une colline et cherchait une maison Ð qui..elle pourrait voler facilement XD:

*Humm, j'ai pas trop le temps pour aller voler chez les riches...Faux trop de manoeuvre! J'pourrais aller voler chez un habitant?..Un n'y pauvre n'y trop riche ! Voila!*

Elle prit ses affaires et partit en route vers le village. Mais avant tout, elle enfila un costume noirs attacha ses cheveux en boule et se mit un masque.

....

Une fois arrivé, elle observa les maisons...:

*J'ai pas trop envi d'me battre, j'vais aller dans une maison ou il y a pas beaucoup de gens dedans T_T"*

Alors, elle décida de prendre une toute petite maison. D'ailleurs, sa serait beaucoup plus facile car la perosnne semblait dormir! Auncune lumière ne sortait de chez elle et même que les rideaux était devant les fenêtres. Donc, Honoh s'arrêta devant l'entré de la maison pour y sortir son clou. Habituellement, elle était capable de débarrer une porte uniquement avec sa! Alors qu'elle voulu commencer son opération, elle remarqua que finalement, la porte n'était même pas barrer! :

*POUHAHA!! Trop facile !!*

Heureuse de ne pas avoir trop de boulot elle pénétra dans la maison..

Il fallu quelque seconde et déjà elle voyait tout ! Ses yeux s'habituait rapidement dans le noirs. Ses yeux parcuru dans la maison. Cela semblait vide...Elle marcha sur la pointe des pieds:

*Heureusement que mon épée est légère XD *

Elle l'avait justement sur le dos ><! Elle entra dans ce qui lui semblait une chambre de repos et y vit que le lit était inocupé. Ainsi, elle poussa un soupire de soulagement. Il y avait personne dans la maison! Pas besoin alors de se forcer XD! Elle retourna sur ses pats pour attérire dans la pièce principal. Elle farfouilla sur les tablettes:

*MERDE!! Ya rien sur ses fichu tablette è_é!*

Ensuite, elle marca un peu dans la maison en cherchant des objets de valeurs:

*J'pourrais peut-être m'allumé une lumière?!*

Alors qu'elle se dirigeait vers la pièce du fond, elle ne fit pas attention aux pattes du divan et s'enfargea dedans T_T..Résulta elle tomba directement sur le divan. Cependant elle sentit quelque chose de bouger en dessous d'elle O_O:

-HEN O_O?!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:25

Kakashi ne dormait pas vraiment, en faite oui mais il n'était pas totalement endormit. Donc il entendit sa porte s'ouvrire soudainement, Kakashi soupira intérieurement, la personne qui venait de rentré par infraction chez lui ne semblait pas vraiment futé mais Kakashi ne fit mine de rien et fit semblant de dormire encore. À entendre les bruits de pas de la personne elle se dirigea vers sa chambre pour ensuite retourner à la pièce principal, apparament il n'avait toujours pas remarqué Kakashi sur le divan pourtant il n'était pas difficile à le voir -_-. Finalement il décida d'aller dans la même pièce ou se trouvait Kakashi, mais va savoir pourquoi il accrocha le divan et tomba directement sur Kakashi. Il ouvrit finalement son seul oeil qui était visible et regarda froidement l'inconnue, il lui dit d'un ton exaspéré.

-La discrétion c'est pas vraiment ton fort je suppose? -_-

Il se releva malgré l'inconnu qui était sur lui, lorsqu'il se releva il le fixa et le regarda de haut en bas, au premier coup il ressemblais fort à un homme XD Kakashi croisa les bras et lui demanda d'un air agacé.

-Écoute gamin j'te conseille de retourner chez toi si tu ne veut pas avoir de problème >_>

Il observa l'épée qu'il portait sur son, apparament c'était plus qu'un simple voleur...Mais bon Kakashi s'en foutait il était entré chez lui sans autorisation et surtout que notre ninja était fatigué et n'aimait pas se faire déranger lorsqu'il se reposait sa le mettait de mauvaise humeur. Il lanca un regard haineux de son seul oeil en direction de celui-ci et lui dit d'un ton froid...

-Sinon tu auras à faire à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue250/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue580/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:00

C'est alors qu'elle remarqua qu'en faite, elle c'était écraser contre un homme T_T....:

*ARGH!!! J'suis tellement pas comme sa habituellement è_é!! La j'ai l'aire d'un voleur pitoyable!*

Elle regarda l'homme un instant et qu'il portait un drôle de trucs sur la tête:

*Euhm t'es un voleur toi aussi ou quoi T_T?!*

Car en faite, elle avait elle aussi un voile recouvrant son visage. Seulement, car elle voulait voler XD Pas pour dormir ou relaxer sur un divan >_>...C'est alors que sa victime (Je parle du fait qu'elle voulait le voler XD ) lui dit froidement:

"La discrétion c'est pas vraiment ton fort je suppose? -_-"

Tout de suite enflammer elle répondit:


-Qu'est que ta dit face de drap?! -______-?!

Lorsqu'il se releva,elle fit de même en se mettant sur ses gardes, lui il était pas une victime net. Quoi qu'il semblait assez courrousés par son...futur vole >_>C'est alors qu'il osa la traiter de gamin. Insulté Honoh réponda:

-Gamin?!?! Comment sa gamin è_é?! Non mais t'es mal placé pour parlé avec mon épée dans mon dos face de drap XD! T'es bête!

J'vous ai pas expliquer pourquoi elle l'appellait face de drap? En faite parce qu' il porte un tissu qui lui cache le visage XD!!!!!

Ensuite, le veillard (Car il a des cheveux blanc >_>...) l'informa qu'elle aurait affaire à lui si elle ne partait pas tout de suite. Pour toute réponse Honoh lui siffla:


-Si tu voulais que je parte, t'avais qu'a pas m'insulter T_T

Honoh soupira de mécontentement:

*Moi qui voulait être tranquil se soir...>_>..C'est raté XD!!!*


Elle sortit sa grosse épée de derrière elle. Elle lança le ruban qui la cachait au par avant. Elle mit une main derrière elle et la deuxième tenait le pomeaux de la superbe épée à 5 lames tranchantes:

-Habitullement, j'attaque pas mes victimes, mais sa bien l'aire qu'aujourd'hui j'dois faire exeption T_T...

On voyait bien que...elle était tout simplement irrité par le fait qu'elle devait le combattre XD Habituellement, elle adorait le combat seulement quand elle a faim..elle aimait mieux se gavés dans les sucrerie que de faire un combat avec un tas de draps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:00

Inconnue:-Qu'est que ta dit face de drap?! -______-?!

Kakashi le regarda d'un air ennuyé, il pensait faire quoi en l'insultant? -_- Kakashi s'en foutait royalement qu'il l'appele face de drap, il mit ses mains dans ses poches et écouta le jeune homme se plaindre au près de Kakashi. C'était plutôt Kakashi qui devrait se plaindre puisque c'est le jeune homme qui était rentré dans la maison de Kakashi -_-' Lorsque celui-ci empoigna son espèce d'épée à 5 lames il l'avertit qu'il n'aimait attaquer ses victimes mais qu'avec lui il devrait faire exception...Kakashi se mit une main sur son visage exaspéré par le comportement de se gamin, apparament il ne savait pas à qui il avait à faire. Il lacha un long soupire de découragement avant de lui dire.

-Très bien c'est comme tu veut...

En un clin d'oeil Kakashi se retrouva derrière le jeune le tenant par le cou, Kunai en main la lame accoter sur son cou. Il le regarda d'un air de défi et lui dit une nouvelle fois avec un ton froid.

-Écoute, je te conseille de rester tranquille avec moi...Déjas que tu est entré chez moi sans ma permission, ne pousse pas mes nerfs à la limite et si tu croit que ton épée me fait peur détrompe toi tout de suite!

Kakashi n'avait nullement le goût de se battre aujourd'hui, il était beaucoup trop crevé! Mais si cet homme devait pousser les nerfs de notre ninja à bout et bien il serait bien forcé d'employer la force pour lui faire comprendre le message, et Kakashi n'espérait pas se rendre jusqu'a la...Il renfonca légèrement la lame du kunai dans le cou du jeune homme et lui dit.

-Alors je te donne deux choix, soit tu m'explique pourquoi tu est venue chez moi ou soit je serait obligé d'employer la manière forte pour te faire sortir de ma maison...À toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue250/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue580/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:19

Alors qu'elle se préparait à une attaque de devant, il disparu soudainement:

-O-o..Il s'est enfuit?...

*Pissoux xD!*

C'est alors qu'elle sentit une main contre sa nuque puis vit vit un Kunei contre son cou, elle soupira et exclama:


-J'vois à quel point sa va vite un drap >_>

Habituellement, un humain en menace n'aurait jamais placer cette blague de mauvais goût. Seulement, Honoh n'avait pas vraiment peur de la mort. Son père l'avait bien affronter alors pourquoi pas elle aussi? Ensuite, elle n'aurait plus besoin de voler ou de voirs ses soeurs et sa mère se prostituers.

Elle resta silencieuse un moment et regarda le Kunei. Sans aucune gêne avec sa main libre elle toucha la surface métallique et cita:


-Wow, très jolie, ça doit couté cher ses trucs non?

Ensuite, elle passa son doigts sur la surfarce coupante. Une coupure se fit tout le longs de son doigts. D'ailleurs quelque goûte de sang avait salli la moquette de la face de drap XD Elle prit une énorme minute de silence pour lui donner une bonne réponse:

*Bon bon bon..est ce que j'suis direct ou jl'ui dit poliment? Ah eh puis allons y avec le directe >_> *


Avec un haussement des épaules elle répondit:

-Bah, j'voulais te voler un objet de valeur pour m'acheter quelque chose à bouffer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:38

Le jeune homme était coincé, si jamais il essayait de faire quoi que se soit contre Kakashi il n'aurait cas lui trancher la gorge...Mais apparament il semblait s'en foutre un peu qu'il soit dans un mauvaise posture avec un kunai sous la gorge, il fit même exprès pour se couper -_- Pourquoi Kakashi pouvait pas se trouver avec une personne normal au moin! D'abord le membre de l'aktsuki, Tobi et maintenant se gamin qui croyait que tout était permit! Finalement il se décida enfin de répondre à Kakashi après plusieurs minutes de silence, sa réponse était claire et net.

Inconnue:-Bah, j'voulais te voler un objet de valeur pour m'acheter quelque chose à bouffer.

- -____-

Parce qu'il voulait voulait s'acheter quelque chose à bouffer alors il avait décider de voler quelque chose de valeur pour se payer la nourriture -_- Cette réponse désespéra royalement Kakashi, vraiment il le trouvait pathétique, si il voulait bouffer pourquoi ne volait t'il tout simplement pas la nourriture au lieu de se casser le crâne à chercher de l'argent >_> Il soupira et lui dit tout en le libérant.

-Euh pourquoi à la place tu volerais pas de la nourriture? -_- Sa serait plus simple non? >_>

Apparament Kakashi n'auras pas la paix avant un bout, au pire il n'aurait cas lui donner l'adresse de la maison de Maito Gai pour qu'il lui fiche la paix XD! Il inspecta une nouvelle la personne qui se trouvait devant lui, il ne venait certainement pas du village de Konoha, puisque de un il ne portait pas le bandeau officiel des ninjas de ce village et de deux aucun villageois du village avait d'épée comme celui-ci. Il croisa les bras et lui dit d'un ton qui montrait que Kakashi commencait à s'ennuyé -_-.

-Écoute j'ai aucune envit de me battre contre toi...déjas que t'en vaut pas vraiment la peine >_> Donc premièrement enlève ton masque que tu porte car t'est vraiment ridicule avec, et deuxièmement j'te donne de la bouffe et en échange tu dégage de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue250/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue580/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:16

En entendant le long silence de son opposant, Honoh avait deviné que celui-ci, avait l'aire bien décourager par son comportement:

*Pfff!! T'avais qu'a me laisser voler en paix idiot -_-"*

De la manière qu'elle y avait penser, c'était presqu'un reproche XD non en faite, c'était un reproche ^^" Elle ressentit alors que l'emprise de l'homme devenait de moins en moins forte, ainsi, lorsqu'il la libéra elle prit une bonne distance entre lui et elle. Elle plaça son épée devant elle pour une petite protection. Puis, son adversaire lui conseilla qu'aux lieu de voler des objets, de voler de la nourriture si elle avait faim:

*Non mais de quoi tu te mêle?! Tu pense qu'en voulant juste d'la bouffe sa va aider ma famille T_T Endouille!*


-Non j'ai besoin d'argent et de nourriture.

Honoh avait pas vraiment envi de parler de sa situation familial, c'était son problème et les autres n'avaient pas à se mêler de leurs affaires. C'était sa logique! :

"Écoute j'ai aucune envit de me battre contre toi...déjas que t'en vaut pas vraiment la peine >_> "

Honoh brusquer par cette insulte exclama:


-QUOI?! NON MAIS?!

Elle se remit en possition d'attaque prêt à lui casser la figure, mais il cita par la suite:

"Donc premièrement enlève ton masque que tu porte car t'est vraiment ridicule avec, et deuxièmement j'te donne de la bouffe et en échange tu dégage de chez moi."

*Il va..m'donner dla bouffe?...*

Son ventre gargouilla de nouveau..Humm que faire...Eh bien elle abaisa son arme résigner pour obtenir de la nourriture U_U"..Eh la faim avait remporter contre son orgueil XD Seulement elle réponda:


-Tu crois que je porte un masque par style?...Pfff. Ridicule ¬¬

Honoh n'avait pas vraiment peur de dévoiler son visage. Car elle n'avait jamais voler à Kohana. Alors elle n'avait pas de réputation! Donc, a quoi sa servait de se cacher?

Honoh mit la main sur son masque et le retira en détachants ses longs cheveux de sang. Elle s'ébourriffa les cheveux pour ensuite poser son regard verts forêt sur son ennemis. Après avoir garder quelque minute de silence, elle exigea:


-En tout cas t'es mieux de me donner un bon repas si tu veux que je "dégage".

Bien sûr en observant Honoh on pouvait bien pensé à cette question " Mais..c'est uen fille ou un mec?!" Évidemment, personnes n'osaient poser la question de peur de froiser Honoh.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:12

La réaction du jeune homme n'étonna guère Kakashi lorsqu'il lui avait dit qu'il ne valait pas la peine qu'il se batte contre lui. Il avait justement dit ceci pour voir sa réaction, mais lorsqu'il lui dit sa deuxième phrase elle semblait ce clamer apparament il était prèt à tout pour avoir de la bouffe -_-. Lorsqu'il enleva finalement son masque devant Kakashi, il remarqua en premier ses longs cheveux rouge et alors il se demanda finalement si se n'était pas une fille plutôt, mais bon Kakashi ne préféra pas passer de commentaire la dessus pour l'instant. Lorsqu' "elle" le prevint qu'il avait intêret à lui donner quelque chose de bon à bouffer Kakashi haussa les épaules en soupira et lui dit.

-Bon attend une minute je vais regarder ce qui me reste -_-

Il alla dans la cuisine et se dirigea vers son frigo et l'ouvrit, et par la plus grande surprise de Kakashi son frigo était VIDE! Il eut soudainement un flash et lacha un soupire de découragement...

*Je savait que j'avait oublié de faire quelque chose aujourd'hui T_T*

Apparament il serait coincé encore pendant un petit moment avec son "invitée", ou peut être pas...Si Kakashi lui disait que son frigo était vide elle serait sans doute découragé et partirait, mais si elle était orgeuilleuse celas serait beaucoup plus compliqué que prévu puisqu'elle voudrait avoir sa bouffe à tout prix -_-' Il mit ses mains dans ses poches et retourna dans la pièce ou se trouvait son invitée et lui dit en haussant les épaules.

-Euh...mon frigo est vide je n'ai pas de nourriture. Il va falloir que j'aille en acheter.

Il fouilla dans son sac puis dans ses poches puis avec un nouveau soupire de découragement il lui demanda avec un ton désespéré.

-Euh...tu n'aurais pas un peu d'argent? ^^'

Disons que Kakashi était un peu à sec c'est temps-ci, il n'avait effectué aucune mission depuis l'attaque de Konoha et c'était en partit la cause de son manque d'argent. Il penserait d'aller demain au quartier général pour une demande mission avec son équipe, de toute facon ses ninjas devait être plus qu'impatient de recommencer les missions...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue250/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue580/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:51

Elle vit que sa victime était bien d'accord pour lui refiler de la nourriture:

*Désoler maman.mais aux moins j'aurai de la nourriture pour me réconforter X_X...*

Elle pensa ceci en continuant de le regarder du regard. Elle le vit revenir avec rien dans les poches:


-Elle est ou ma bouffe ?! è_é

"Euh...mon frigo est vide je n'ai pas de nourriture. Il va falloir que j'aille en acheter"

-..C'est pas vrai...

*Bon., jvais l'attendre X_x...*

"Euh...tu n'aurais pas un peu d'argent? ^^'"


Honoh le regarda surprise avec la bouche ouverte:

-Non..tu rigole la?...

En réalisant qu'il était sérieux elle exclama:

-QUOI?! TA PAS DE BOUFFE N'Y D'ARGENTS?! NON MAIS TU RIS DE MOI?!?!?!?!?!!?!?

Elle sortit brusquement son épée en colère. La face de drap l'avait trop fait attendre et il l'avait trop chercher pour rien! Elle c'était donner la peine de se la fermer devant se sinsultes...pour rien!!!:

-Tamachi Kirihanasu...

Ainsi, la lame de son épée avait commencer à briller. Alors qu'elle s'avança vers l'inconnu:

*En tout cas, ses meubles vont disparaitre!*

Elle regarda rapidement les meubles autours de sa victime pour remarquer une petite table, avec un objet dessu qui lui rappellait vaguement quelque chose.. un livre. Elle cessa soudainement son attaque. Ce qui veut dire aussi que son épée cessa de briller. Elle s'approcha de la table et prit le livre dans ses mains curieuse:


-Tien, si c'est pas " Le paradis de la drague" ?

*Bien sûr! La couverture me disais quelque chose aussi! *

En faite, elle avait déjà croiser un vieillard qui était en extase devant ce livre, Honoh lui avait demander:


-Euhm, c'est si interressant que sa? T_T

Le vieil homme lui avait dit:

-Bien sûr Oo..tous le monde se l'arrache! XD

-Ah bon >_>..

Fin du flash back!

Et donc, Honoh observa le livre et pensa:

*Jpourrais peut-être le vendre et gagner plusieurs sous avec sa! En plus sa m'éviterais de me battre pour rien U_U..*

Elle exclama dans un haussement d'épaule:


-Bon, très bien...Je pars avec sa!

Elle remit son épée dans son dos et cita:

-Avec sa, j'aurais quand même beaucoup d'argent! Aller, sur ce jte souhaite une exellente nuit de sommeil!

Elle fit un signe de la main et se dirrigea vers la porte pour sortir XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:08

Lorsque la jeune fille commença à s'énerver Kakashi ne réagit nullement, il contenta de garder ses mains dans ses poches et de l'obersver. Soudainement elle se mit à dire une incantation, "Tamachi Kirihanasu", à ses paroles l'épée qu'elle tenait se mit à briller...Kakashi était impressioné par ceci, il sentait une étrange énergie venant directement de cette épée, il avait l'impression que cette épée était vivante. Kakashi ne bougea pas d'un poil malgré que la jeune fille s'approchait de lui en bradissant son épée en sa direction, de toute façon si jamais elle l'attaquait Kakashi n'auras cas créé un clône pour la tromper et ainsi pourra la neutraliser plus facilement. Alors que Kakashi se préparait à réagire, la jeune fille s'arrêta devant une petite table et prit un livre et s'exclama d'un ton de surprise.

Inconnue:-Tien, si c'est pas " Le paradis de la drague" ?

Les yeux de Kakashi s'agrandire lorsqu'elle dit ceci, mais que voulait elle faire? o_O

Inconnue:-Bon, très bien...Je pars avec sa! Avec sa, j'aurais quand même beaucoup d'argent! Aller, sur ce jte souhaite une exellente nuit de sommeil!

Elle lui fit un signe de salut de la main et se dirigea vers la porte, Kakashi venait tout juste de se rendre compte qu'elle était partit avec SON livre! Elle n'allait pas s'en tirer aussi facilement! Avant qu'elle puisse toucher à la poigné de porte Kakashi apparut devant elle, son regard jeta plein de petit éclair et ont auraient presque dit qu'il y avait des flammes qui l'entourait. Il lui dit d'un glacial.

-Mon livre...

Celas pourrait paraître bizarre mais ce livre comptait beaucoup pour Kakashi, c'était le seul passe temps qui l'intéressait et pour les passes temps Kakashi n'en avait pas beaucoup XD À part combattre son rival, Maito Gai, mais celas commençait à le lasser puisqu'il gagnait tout le temps. Le pire dans tout ceci c'était que se livre était un livre "érotique" et que Kakashi n'était pas du tout pervers XD Il lisait ceci seulement pour s'occuper lors de ses temps libres ou même pendant ses combats o_O Enfin bref Kakashi regarda toujours la jeune fille dans les yeux avec un regard noir à faire presque peur et lui répéta.

-Tu me redonne mon livre et je te jure qu'il ne t'arriveras rien...><
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue250/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue580/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:42

Alors qu'elle voulu mettre sa main sur la poigné de porte, son ami apparu soudainement devant elle:

*C'était trop beau pour qu'il me laisse partire Y_Y"*

Elle observa ses yeux , avant même qu'il affirme ses premières paroles, Honoh avait déjà deviné que le livre était important pour lui XD..D'un ton arrogant, il exclama que si il lui redonnait gentiment son livre, rien ne lui arriverait:


-Pffff...Vraiment, t'es qu'un pervers U_U"

*Franchement, lire un livre pour calmer ses envis c'est ridicule -_-..*

Cependant, elle n'allait pas lui redonner son livre:

*Jle veux moi son livre, sa vaux beaucoup d'argent!! Humm, comment je pourrais faire pour m'échaper avec son livre? Inutile de m'enfuir par la fenêtre étant donné que face de drap va apparaitre par magie devant moi..*


-Hummm..

On voyait parfaitement qu'Honoh réfléchissait X_x..C'était quand même un peu impolie de sa part de rester dans le silence XD:

*La bataille? Non, même si c'est chiant pour mon orgueil. j'dois avouer qu'il ets plus fort que moi, et en plus j'veux pas me bagarrer se soir..Rah! Sa fait chier j'suis juste à coter de la porte T_T..J'pourrais le pousser? Nah sa va finir en baguarre T_T...Hum.. Faudrait que je lui fasse un effet de surprise! Pour le tasser de la porte. Euhm, je sais presque rien sur lui..Juste qu'il aime lire des livres érotiques X_x..Quoi que, si il lit des livres érotiques, c'est qu'il doit pas vraiment avoir de relations avec des femmes, donc il doit être en manque sérieux.*

Honoh au subitement une idée! Elle sourit contente d'avoir trouvé la solution et regarda le visage de la face de drap:

*Parfait, il a un masque moulant.*

Puis aussi surprenant soit t-il, elle informa dans un sourire:


-Ah..ce livre est vraiment pathétique..

Elle prit brusquement le chandail de son ennemis pour le plaquer contre la porte. Elle se mit sur la pointe des pieds et appuya ses lèvres contre celle de son opposant O_O..

(Auteure(Vivie XD ): O_o...QUOI?!)

En faite, Honoh avait fait sa par but de surprendre son adversaire ce qui selon elle allait être sûrement réussi car c'est très rare de voir un voleur embrasser celui qu’il vole X_x..Et le pire, c'était que vu qu'Honoh était confondu avec un homme et une femme cela apportait énormément de méprise et de théorie loufoque. Comment se sentait Honoh en se moment? Bah normal T_T Elle faisait sa seulement par but de tasser son ennemis de la porte! Eh puis, elle se fichait pas mal de la personne qui aurait son premier baiser X_x L'amour sa l'avait pas d'importance pour elle. Et puis, elle était un homme, alors embrasser un autre mec ne la faisait pas réagir O-o.

Après quelque secondes, elle poussa la pauvre victime sur la droite prit la poigné de porte et sortit de la maison XD...En fermant la porte elle murmura:


-Bonne nuit >_>.

Puis prit l'initiative de s'enfuir XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:30

Inconnue:-Pffff...Vraiment, t'es qu'un pervers U_U

Kakashi un pervers? La bonne blague!!! Comme si il n'avait que sa à faire de draguer et coucher avec toute les filles qu'il voit dans la rue! Il avait bien mieux à faire que sa, mais bon c'est vrai que avec son livre sa prouvait un peu le contraire mais comme je l'est dit tout à l'heure se n'était que pour passer le temps! Il regarda la jeune fille, il disait jeune fille puisqu'il était sur qu'elle était une fille et non un gars ne chercher pas à comprendre, et remarqua qu'elle semblait à réfléchir à un truc. Olala elle pensait vraiment réussir à s'enfuir? Vraiment cette gamine était une vrai tête brûlé -_-. Puis elle lui lanca ceci.

Inconnue:-Ah..ce livre est vraiment pathétique..

Sans que Kakashi est le temps de réagir elle le prit par la veste et la plaqua au mur pour finalement l'embrasser O_O Prit par surprise Kakashi ne put faire grand chose et fut forcé de se laisser faire, une chance qu'il portait son masque T_T Finalement elle se décolla de Kakashi et ouvrit la porte et avant de partir elle lui souhaita bonne nuit -_- Elle pensait vraiment s'en tirer aussi facilement?

-Pour qui elle se prend? >_>

Il sortit de chez lui et remarqua la voleuse s'enfuir au loin, il lacha un soupire de découragement. Il n'avait pas envit de partir à sa poursuite mais elle avait prit SON livre T_T De toute façon elle ne risquait pas d'aller loin, conaissant mieux le village qu'elle se n'était qu'une question de seconde pour qu'il la rattrape. Sans perdre une seconde il partit à la poursuite de cette voleuse allant de toi en toi pour éviter d'être gêné par la foule, lorsqu'il arriva à une intersection il remarqua la voleuse s'approchant de cette intersection. Il sauta au sol pour attérire juste devant elle, toujours avec son regard noir il ne lui laissa pas le temps de réagire qu'il lui dit en serrant les poings.

-Je t'avait prévenue...

Sans ajouter rien d'autre il donna un violent coup de poing dans le ventre celle-ci et donna un coup de pied dans les chevilles pous la faire trébucher se qu'il réussit plutôt facilement à faire puisque son opossant était encore sous le mode surprit. Lorsqu'elle tomba au sol Kakashi en profita pour lui arracher le livre de ses mains, il la regarda et rajouta en lachant un soupire désespéré.

-Tu pense vraiment avoir une chance de m'échapper? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue250/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue580/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:12

Honoh courait..sans savoir ou aller X-X. La pauvre, elle ne connaisait absolument rien de Kohana et donc, elle devait se débrouiller pour trouver une cachette:

*AH MERDE!! Souvien toi Honoh!! Il y avait une sorte de rivière avec une chute et pas loin il y avait la cabane de Sayori!*

Oui, elle ne connaissait absolument rien de Kohana, mais c'était la deuxième qu'elle y mettait un pied. Seulement, sa prmière fois datait de ses 12 ans, alors elle ne se souvenait plus de l'endroit. Et faux dire qu'avec son séjour, il avait de quoi a ne plus se souvenir du paysage. Dans ce temps, Honoh avait fait la connaissance d'une petite fille du nom de Sayori. Certe, elles avaient le même âges mais pas du tout le même point de vue. En plus, Sayori pensait qu'Honoh était non seulement un garçon, mais en plus son futur mari! Eh oui quand je vous dit qu'Honoh ressemble a un garçon...:

Pour une des rares fois depuis le voyage, Hideki avait enfin laisser son fils aller à la pêche tout seul. Heureux, le bambin avait prit sa canne et c'était installé au abors d'une petit rivière. Nous étions le matin, c'était calme te paisible, les oiseux chantaient et une petit brise enmenait certain bruit du village. Mais..cette brise apporta aussi une voix:


-HONOH-CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! I love you HONOHHHHHH!!!!!!!!!!! =D

Le pauvre garçon soupira exaspérer par le comportement de la jeune fille qu'il avait rencontrer réçament, depuis trois jours, elle ne cessait de lui courir après, de crier son nom avec un ton de voix trop joyeux à son goût et en plus, elle ne cessait de lui dire qu'il lui plaisait -_-...Le petit garçon aux cheuveux de feu exclama:

*T_T...Pas elle..*

- -____- BON?! Tu veux quoi cette fois?!

La petite fille s'assit au prêt de son chevalier rouge pour lui dire:

-Je t'ai fait des biscuits juste pour toi ^_^ Et je voulais que tu les goûtent! I love you

Honoh soupira et prit la boite qu'elle lui tendait, il l'ouvrit, et vit que tout le biscuits..avaient une forme de coeur X_X:

-....C'est quoi sa ? ¬¬"

-Ah -O__O- hihi! -^^- C'est juste pour montrer mon amour pour toi!!

*Avec des biscuits en forme de coeur?! Bonne chance ouai! U_U*

Honoh devait retenir certain de ses commentaires. Son père l'avait informer que si il se baguarrait avec la fille de son ami, il allait avoir de sérieux problème! Et des problèmes avec son père, il n'en voulait pas. alors, il haussa les épaules prit un biscuits et le mangea...et le recracha aussitôt:


-POUAH!!! C'est dégueu ><!! Ils sont tout brûlés beurk!! En plus, sa goûte même pas le chocolat!

La fille sur le bors des larmes affirma:

-WOIN!!! Je suis désoler ><!!!! Je savsi pas que tu n'aimait pas les biscuits à l'avoine ><!!

*..Ça..c'est des biscuits à l'avoine?...O_o*

-Mais ne t'inquiète pas Honoh! Je serais une bonne épouse plus tard!

-Ouai, une épouse qui sait même pas cuisiner c'est pas pratique U_U!

-WOINNNNNNNNNNNN!!!!! Honoh t'es pas gentil!!!!!!!


Comme vengeance, Sayori poussa Honoh dans l'eau puis partit pleurer dans les jupes de sa mère X_X Croyant que la jeune fille allait se plaindre à son père, il fut étonné de la revoir revenir et de lui dire qu'elle le pardonnait X_X..

Ainsi, à la fin de son voyage, Sayori avait demandé à son "futur époux" de revenir la checrher pour la marier T_T...En guise de réponse, Honoh lui tira la langue XD

Vous comprenez pourquoi Honoh n'avait pas eu le temps de regarder le paysage ? XD

Donc, Honoh courrait dans tout les sens en essayant de se resouvenir de cette environnement. C'est alors qu'en arrivant dans une intersection, elle revit la face de drap devant elle O_O Suprise elle exclama un :


-Quoi?! O_O

Elle l'entendit radoté quelque chose puis sans même crier garde, son opposant lui donna un bon coup de poing dans l'estomac et lui affligea une jambette remplie de galanterie X_X En recevant le coup de poing dans l'estomac, Honoh avait eu l'impression qu'elle allait vomir.

Ensuite, il reprit son livre en disant:

"Tu pense vraiment avoir une chance de m'échapper? -_-"

Humulié mais très loin d'avoir terminé, elle réponda:


-Tu parle trop T_T!

En étant sur le sol, elle en profita pour lui redonner une jambette de courtoisie et en profita pendant sa chute pour lui arracher le livre de ses mains. Honoh n'était pas très fort, mais l'abilleter et la vitesse était incrustrer dans ses gênes depuis son enfance!

En se relevant rapidement, elle prit son épée la planta dans le sol et se donna une élan pour repartir dans sa course. Seulement, en retombant sur ses pieds, elle mit son épée sous son bras et se courba légèrement .( Comme Sesshoamru dans Inuyasha!) Dans cette position, elle courrait beaucoup plus vite et cela lui permettait de se cacher dans la foule.

Et vous allez me demandez: Mais pourquoi une foule de personnes est dehors alors qu'on ets la nuit?!

Eh bien se soir, c'était la fête du printemps (J'crois que cette fête existait dans ce tmeps la X_X) et pour souhaiter bienvenu à la saison, le village organisait une grande fête. Au menu, il y avait un grand feu, la foire des marchants, des spétacles et de la danse. Pour un voleur, c'était un endroit idéale pour se camoufler! Ainsi, elle alla directement dans kiosque d'un marchand. Voyant qu'il avait prit une pause étant donné que l'endroit était désert, Honoh pensa:

*En changeant de vêtement, j'vais être plus difficile à repérer..*

En dessou de ses vêtements noirs, elle avait garder ses vêtement habituel. Donc, elle enleva rapidement ses vêtements noir et les lança dans un coins de la pièce. Ensuite, elle prit le livre et le mit sous son corsage:

*Ouah >< Sa fait serré en tout cas!*

Mais heureusement, avec sa cuirase par dessu, cela cachait les formes du livre sous son corsage. Honoh déchira un morceau de tissu de sa tunique pour se faire une queud de cheval avec ses longs cheveux rouge. Vêtu ainsi, face de drap allait avoir de la difficulté à la reconnaitre! Elle sortit du kiosque pour observer rapidement son environnement. Non loin, elle remarqua qu'il y avait un hotel:

*Parfait!*

Alors qu'elle se dirigea vers l'immeuble, elle se cogna contre une femme. Aussitôt, Honoh s'excusa rapidement. Cependant, elle sentit que la jeune femme ne cessait de la regarder. Elle haussa les épaules et continua son chemin. Mais lorsqu'elle entendit:


-Ho..Honoh?!

Honoh resta figé. Elle reconnaissait cette voix ! En se retournant, elle exclama:

-Sayori?! O_o

Eh oui XD Maintenant elle la reconnaissait, elle avait bien changer, seulement, elle avait toujours ses yeux d'enfant:

*J'espère qu'elle a aussi changer mentalement T_T!*


Malheuresement pour elle, Sayori n'avait pas changé d'un poil. La pauvre avait toujours espéré le retours d'Honoh. Elle avait refuser plusieurs demande de mariage pour être avec son amour aux cheveux de feu. Lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, elle c'était juré de se marier et elle n'avait jamais abandonner cette promesse...:


-Honoh...Tu es enfin venu me chercher ?..

-Hen ? O_o...

-Honoh je suis si contente!!!!!!

*Non elle a pas changer TT_TT*

-Euhm je dois. >_>

-Pour fêter sa allons faire la première danse!

Sans même lui laisser le temps de s'expliquer, Sayori prit la main d'Honoh pour l'enmener à la piste de danse:

-Argh T_T!! Lache moi je veux pas danser avec toi!!! Fou moi la paix è_é

Honoh remarqua alors que Sayori s'était retourné et avait commencer à avoir les larmes aux yeux:

*Ah non O_O!!! Faux pas qu'elle pleure sinon on va trop attirer l'attention avec ses crises U_U*

-Euhm pleure pas U_U.. Ok ok allons danser hey hey ^^"

*-____-"*

-Hourra! =D

*Je fais une danse avec elle et ensuite je pars en courant T_T*

Sayori prit les mains d'Honoh et les plaça celon la danse qu'il allait faire. C'est à dire, une dans la main et l'autre sur ses hanches. Sayori acota sa tête contre le torse d'Honoh. Elle était heureuse:

-Ah..je croyais que jamais tu allais revenir me chercher Honoh..

*J'espere que face de drap m'a pas repéré O_O*

-Euhm... bah non XD

-Ah, Honoh..comme tu as changer!

*...C'est moi ou elle essaye de mettre ma main sur ses fesses T_T*

-Ça fait tellement longtemps!

*J'vois sa >_>..Sa fait tellement longtemps que t'es rendu en manque U_U*

-Euhm..mouai.

-Honoh..

C'est alors que Sayori s'étira le cou pour aller checrher un baiser de son chevalier:

*QUOI!?!?! Il n'est pas question que je l'embrasse O_O*

-Euhm !! Je suis gêner Sayori alors pas ici o_O >_>"...

-Mais c'est juste un baiser ^_^

-Non è_é

Honoh leva sa tête pour qu'ainsi Sayori l'embrasse sur le menton X_x
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:28

"Tu parle trop T_T!"

Kakashi n'eut pas le temps de réagir que la jeune fille lui fit une jambette à son tour et profita du moment de sa chute pour lui reprendre une nouvelle fois son livre. Mais lorsqu'elle se releva avec un geste rapidement de la main, Kakashi réussit à arracher un petit bout de tissu de sa tenue. Il la laissa s'échapper sachant très bien qu'il la rattraperais, il se releva et prit un kunai qui se trouvait dans son étui accroché à sa jambe avant de rentrer la pointe de l'arme sur son doigt laissant couler son sang. Il rangea son kunai et se mit à éxécuter plusieurs signes incantatoire avant de déposer sa main au sol ou tout d'un coup un petit chien apparut.

Pakkun:-Qu'est ce qu'il y a Kakashi?

Il lui montra le bout de tissu qu'il avait réussit à arracher de la tenue de cette voleuse.

-J'aimerais que tu retrace une personne...

Pakkun:-Ah je voit...

Le chien se mit à sentir la bout de tissu pendant quelque minute après il renifla l'air et partit dans la même direction que la jeune fille avait emprunté. Sans perde une seconde Kakashi le suivit sautant de toit en toit, bon ok c'était un peu ridicule de perde son temps pour récupérer un livre mais pour Kakashi c'était plus qu'un livre! Mais il y avait un petit problème, aujourd'hui c'était la fête du printemps, donc si jamais elle avait décidé de se joindre à la fête pour se confondre dans la foule celas allait compliquer les recherches pour Kakashi.

-Alors Pakkun? Tu sait ou elle se trouve?

Pakkun:-J'ai repéré son odeur mais elle semble être avec une autre personne...

*Hey merde!*

Finalement Pakkun et Kakashi arrivèrent au milieu d'une foule, le chien avertit Kakashi qu'elle se trouvait proche de leur position actuel. Pakkun emmena Kakashi jusqu'a la piste de dance et il lui montra de la patte Honoh qui était en train de danser avec une...fille O_O Kakashi ordonna à Pakkun de rester à ses côtés puis s'approcha de la fille, apparament elle avait changer de tenue et d'apparence pour passer inapercut aux yeux de Kakashi mais il avait plus d'un tour dans son sac! Il prit Honoh par l'épaule et lui dit d'un ton glacial.

-Euh pourquoi est tu en train de danser? Avec une fille en plus? -_-'

À peine que Kakashi eu le temps de fini sa phrase qu'une voix rétentit de nul part mais que celui-ci aurait pu reconnaître parmit milles personnes >_>.

Maito Gai:-Ah ah ah ah ah!! Mais ne serait ce pas mon vieil ami? Le célèbre ninja copieur au sharingan, Hatake Kakashi!!

Il soupira de découragement et se dit à voix basse.

-Il ne fallait plus que lui...>_>

Kakashi tourna seulement sa tête pour regarder en direction de Maito, son rival depuis toujours et son, malgré les apparences, meilleur ami -_-. Avant que Kakashi ne puisse dire quoi que se soit, Maito fit un saut accrobatique pour attérire juste à côté de lui.

Maito Gai:-Alors éternel rival depuis toujours! Que fait tu ici? C'est bien la première fois que je te voit lors d'une fête!

-Écoute Maito se n'est pas le moment...

Maito sembla remarquer que Kakashi tenait toujours l'épaule de la jeune fille, en faite Kakashi gardait sa main sur l'épaule de celle-ci pour la bonne et simple raison de l'empêcher de s'enfuir une nouvelle fois mais son ami sembla le prendre d'une autre facon...

Maito Gai:-Je voit que tu voulais inviter une personne pour danser...

Cette fois-ci Kakashi était plus que découragé! Il le faisait exprès c'était sur et certain -_- Il se tourna vers la jeune fille pour voir voir sa réaction, puis il regarda l'autre jeune fille avec qui elle dansait, elle semblait plus confuse que autre chose ne semblant pas vraiment comprendre la situation XD

hj: Désoler pas trop d'inspi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue250/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue580/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:20

Honoh était désespéré par l'attitude de Sayori U_U Elle ne cessait d'essayer de l'embrasser! Mais heureusement, Honoh était plus grande qu'elle, alors elle n'avait qu'a lever la tête pour échaper à la pieuvre aux baiser gluant! Alors que la danse était presque terminé, Honoh déclara:

-Bon..on a presque fini notre danse...Et moi j'dois y aller car euhm, j'ai des trucs à faire T_T"

-NONNNN!!! RESTE AVEC MOIII!!!!

Sayori serra Honoh dans ses bras en état d'hystérie:

-NON!! Sa fait si longtemps que j'attend ton retours ><!

*Eh moi sa fait longtemps que je veux déjà partir -___-*

-Je dois y aller Sayori..

-NON

*PUTAIN!!! Evil or Very Mad J'dois partir sinon on va me repérer O_O*

Honoh cherchait une solution rapide pour se débarasser de Sayori. Car si cela continuait, face de drap allait la retrouver!:

-Écoute, laisse moi partir et je te promet de te donner une surprise..

Sayori releva la tête avec des étoiles dans les yeux:

-Ah ouiiiiii? *____________*

-Oui ^^"

*Ouai, mais t'aura jamais ta surprise car j'vais même plus être dans le village ^_^!*

-D'accord tu peux y aller chhhhériii !

-Euhm U_U"

Alors qu'Honoh se retourna pour s'en aller, elle sentit une main sur son épaule. Honoh regarda l'impertinent qui osait la toucher...:

-Face de drap ._____. ...

"Euh pourquoi est tu en train de danser? Avec une fille en plus? -_-'"

*QUOI?!?!?! O_O...Il s'aurait qu'en faite jsuis une...NON è_é Je suis pas une femme!*

Reprenant sa détermination d'homme, Honoh exclama avec arrogance:


-Je danse avec une fille car je suis un hom..

C'est alors que "l'homme" fut intérompu par sa femme:

-Pardon? Vous essayez d'insulter mon Mari?! è_é?

"Ah ah ah ah ah!! Mais ne serait ce pas mon vieil ami? Le célèbre ninja copieur au sharingan, Hatake Kakashi!!"

Honoh observa son opposant:

*..Parfait j'ai une longueur d'avance sur lui, je connais maintenant son nom complet!*

"Il ne fallait plus que lui...>_>"

"Alors éternel rival depuis toujours! Que fait tu ici? C'est bien la première fois que je te voit lors d'une fête!"

"Écoute Maito se n'est pas le moment..."

"Je voit que tu voulais inviter une personne pour danser..."

Honoh regarda se manège stupéfaite et en même temps, traumatisé..:


*C'est quoi cette..*

-Merde...

* ON SE PAYE DE MA TETE OU QUOI?!*

-..Dégag.

Elle fut de nouveau couper par Sayori XD:

-C'est quoi ce cirque?!?!? Vous avez un problème d'intérompre la danse sacré du printemps è_é!!!!! Eh puis pourquoi vous incinuez qu'Honoh est une femme!? Car en réalité c'est un HOMME!

*Humm... J'laime bien finalement XD*

-Moi, Sayori Tsukimo et Honoh Yumeyu..

*..T_T La jlaime plus!! Elle vien de dire mon nom la tache X_X!*

-Nous allons nous marier dans deux semaines *_*

-QUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII?!?!?!?!!?! O_O!!

-Et donc, messieu Kakashi, si vous êtes à tendance Homo, veuillez s'il vous plait vous trouver une autre proie que mon époux è___é!

Sayori prit la main de Kakashi pour l'enlever de l'épaule de son "mari" et tira Honoh par la main pour la trainer plus loin XD Cependant, Honoh bouillait sur place! Comment osait t-elle dire à tout le monde qu'ils allaient se marier?!:

-Lache moi Sayori è___é!!!

-C'est correcte Honoh, je vais te protèger contre cet homosexuel -^^-

-ARRETE!!!!

Honoh se défit de la main de Sayori et la regarda droit dans les yeux:

-J'veux pas me marier avec toi...Est ce que tu réalise que tu prend plein de décision alors que un, on est même pas ensemble et en plus sa fait 5 ans qu'on c'est pas vu?! Et sa fait même pas 5 minutes que tu me parle et déjà tu parle de mariage?! Non mais essait de comprendre un peu bordel!

Sayori baissa piteusement la tête et commença à pleurer:

-Tu m'aime pas Honoh?..

*Elle commence a chialer T_T..*

Même si elle détestait cette fille, elle ne pouvait quant même pas la laisser pleurer sans rien dire..:

-Écoute..C'est pas toi le problème ! C'est moi..J'suis pas prêt à vivre euhm..une relation U_U.

-Honoh..

*Bon sayait elle va me frapper U_U!*

-TU ES TROP ADORABLEUHHHHHHHHH!!!!!! I love you I love you

-Quoi ? Oo

Sayori se jeta dans les bras d'Honoh en disant:

-C'est trop mignon!! Tu es timide alors? Tu sais ne pense pas que tu es pas assez bien pour moi ^_^

*PITIIIIIIER!!! AIDER MOI TT___TT*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:54

Sayori:-C'est quoi ce cirque?!?!? Vous avez un problème d'intérompre la danse sacré du printemps è_é!!!!! Eh puis pourquoi vous incinuez qu'Honoh est une femme!? Car en réalité c'est un HOMME!

Génial! Il ne manquais plus que Kakashi tombe sur une fille aveugle et ayant un petit poid comme cerveau! -_- Maito sembla lui aussi étonné par la réaction de cette Sayori, Kakashi mit sa main sur son front exaspéré par la situation. Dire que si cette voleuse lui aurait redonné son livre rien de tout cec se serait produit et Kakashi serait sans doute chez lui à se reposer!!

Sayori:-Moi, Sayori Tsukimo et Honoh Yumeyu...Nous allons nous marier dans deux semaines *_*

*Sa devient du n'importe quoi >_>*

-Écoute je me fiche pas mal que vous allez vous mariez tout se que je veut c'est qu'elle...

Sayori:-Et donc, messieu Kakashi, si vous êtes à tendance Homo, veuillez s'il vous plait vous trouver une autre proie que mon époux è___é!

Le regard de Kakashi s'assombrit tout d'un coup et regarda froidement Sayori qui s'éloigna soudainement avec "Honoh". Kakashi voulut les suivres mais Maito le retint, cete fois-ci il avait prit un air sérieux et lui demanda

Maito Gai:-Euh Kakashi tu peut m'expliquer se qui se passe?

-Peut être un jour -_-

Il laissa Maito Gai la et Pakkun suivit Kakashi, il aurait besoin de lui pour prouver à cette cervelle de moineau que son "époux" était une fille...Kakashi n'était pas fou, il savait bien de quoi il parlait non? Honoh et Sayori se trouvait seulement à quelque mètre de la position de Kakashi, lorsqu'il les trouva enfin il utilisa sa technique de déplacement instantané et se retrouva en un clin d'oeil derrière Sayori et sans la laisser réagir Kakashi lui donna un coup de poing sur la tête...

-Sa t'apprendras à me traiter d'homo, espèce de moineau sans cervelle -_-'

Pakkun:-Et en plus ton époux est une femme je te ferais remarqué.

Le petit chien venait tout juste de sauter sur l'épaule de Kakashi, la réaction de Sayori fut quand même marrante à voir. Elle ne s'attendait probablement pas à voir un chien lui parler que son sois disant était en réalité une fille. Kakashi soupira et appuya son coude sur la tête de Sayori, elle avait énervé Kakashi elle allait en baver *_*. Ne faisant comme si de rien n'était Kakashi regarda Honoh et lui dit.

-Honoh...J'attend toujours que tu me rende quelque chose qui m'appartient -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue250/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue580/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:09

*PITIIIIIIER!!! AIDER MOI TT___TT*

Et comme un miracle de Dieu, Kakashi arriva par dérrière et donna un coup de poing sur la tête à Sayori:

-AIE ><! MAIS SA FAIT MAL!!!

"Sa t'apprendras à me traiter d'homo, espèce de moineau sans cervelle -_-'"

-Moineau? oO

"Et en plus ton époux est une femme je te ferais remarqué"

-O_O Un chien qui parle!?!?!? C'est quoi se bazard?! Et puis comment oser vous frapper une dame?!

Pendant que Sayori chialait sur le pauvre Kakashi, Honoh se contenta de réfléchir à la situation. Hum, de un ils savaient qu'elle possédait un corps de femme, deux Kakashi la regardait et lui demandait son livre..Mais ce détail la elle s'en fichait..:

*On vien de me traiter de femme LA HONTE! è_é!!!!*

Honoh foudroya du regarda Kakashi et la boule de poil parlante sur son épaule Honoh était si faché par l'insulte de l'animal qu'elle ne faisait même pas attention aux fait que justement, un animal venait de lui parler:

-Non mais tu te prend pour qui sac à poil?! è___é? Tu sera que t'es instins te trompe car je suis bien un homme T_T! Pfff!! Moi être une femme?! Tu délire >_>!

Sayori regarda perplexe Honoh, venait t-il en quelque sorte...d'insulté les femmes:

-Honoh..Tu recommence è_é?!

Elle enleva le coude de Kakashi sur sa tête ( Sa faisait un bon bout de temps qu'il était la U_U) :

-J'croyais que tu avais cesser ce genre de remarque?!

Dans un rire Honoh exclama:

-Pourquoi j'aurais changer mon opinion pour une femme?

-Honoh è_é!! T'es vraiment pareil comme quand tu était petit! Tu n'arrêtait pas de dire que les femmes étaient inutile!

- Arretais? Je crois encore à cette théorie >_>...

-...

Cet alors que Sayori essaya de balancer une giffle à Honoh, l'homme aux cheveux rouge arrête sa mains de justesse:

-On frappe pas un type comme moi deux fois.

Elle regarda froidement Sayori, par le passé elle l'avait déjà giffler après avoir dit ce genre de commentaire:

-J'me marirais pas..c'est une perte de temps. Et sa me tente pas non plus de trainer une femme derrière moi...C'est juste trop inutile. Et toi, tu va juste être encore pire qu'une femme normal.

Sayori eu les larmes aux yeux. Avant qu'elle prenne la fuite, elle lui cria:

-IDIOT!

Honoh avait fait sa par but que Sayori l'oublie. Évidemment, elle pensait que les femmes était inutile, mais jamais elle n'avait autant insulté Sayori. Elle était peut être fatiguante..mais elle n'était méchante. Si Sayori l'épousait, elle serait malheureusement de se rendre compte que son mari est incapable d'avoir des enfants.. Honoh resta silencieuse quelque secondes en serrant les poings:

*C'est mieux ainsi..*

On voyait dans le regard d'Honoh qu'elle se sentait coupable. Toutefois, elle assumait ce qu'elle avait dit. Elle releva la tête et souria en voyant que Kakashi avait asister au spétacle:

-Quoi? T'es pas content d'apprendre que tu t'es fait embrasser par un homme? J'suis désoler pour toi..En faite...

Ils était situé prêt d'un kiosque alimentaire. Honoh vit un sac de farine, elle eu une idée:

-En faite, non! Je m'en fiche pas mal!

Elle sorti rapidement son épée poignarda un sac de farine et le propulsa sur Kakashi. Une immence nuage de fumée envahi la place central XD Pendant que le nuage de farine tombait, Honoh prit l'initiative de s'enfuire de nouveau:

*T'inquiète maman, j'vais l'avoir l'argent!*

Elle entendit son estomac:

*Ah..U_U"..toi aussi t'inquiète pas >_>*

Alors qu'elle se retourna pour voir si elle était poursuivit elle entra directement dans quelqu'un:

-HEY è_é! Dégage de mon chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue1500/1500Petite sieste... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue1500/1500Petite sieste... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:53

Celas faisait déjas plus d'une semaine que l'attaque de Konoha eu lieu, alors que tout le monde pensait que ceci fut une énorme défaite pour Orochimaru ils se trompèrent tous...Pour Orochimaru celas s'avéra être une grande victoire, son but était peut être l'anéantissement du village de Konoha mais il apprit que si il devait mettre à feu et à sang Konoha il devait augmenter le nombre de ses effectifs militaire et de surprendre l'ennemi. Mais avant il se devait d'infiltrer le village et vérifier les nouvelles méthodes de sécurité du village pour pouvoir y trouver une faille. Bien sur il ne pouvait pas aller à Konoha en gardant sa forme habituelle! Utilisant une technique interdite il avait prit un de ses ninjas comme cobaye et avait utilisé la technique Kao Utsushi No Jutsu qui consistait de prendre l'apparence d'une autre personne...La technique marcha à merveille et heureusement pour le cobaye la technique ne le tua pas. Avec sa nouvelle forme Orochimaru ordonna à son bras droit de rester à Oto pendant son absence puisque étant le bras droit et lorsque le kage partait toutes les lourdes tâches allaient au bras droit. Son objectif était clair, il devait trouver une faille à la défense de Konoha pour pouvoir en profiter en son avantage lorsqu'il mettra son plan à exécution. Mais bien sur avant d'enclencher son plan, il devait en premier recruter son armée mais ceci n'était qu'une simple étape à franchir.

Orochimaru marchait dans une sombre ruelle, le kage d'Oto avait décidé d'effectuer sa mission aujourd'hui puisque les habitants de Konoha fêtaient aujourd'hui même la fête du printemps. Donc la plus part des gardes devait sans doute être posté aux alentours de la fête et laisserait le village presque sans surveillance. Mais il devait faire vite puisque sa forme qu'il avait prit n'était pas permanent et il pouvait reprendre sa forme n'importe quand, dommage qu'Orochimaru n'est pas eu le temps de travailler plus sur cette technique comme sa l'effet durerait beaucoup plus longtemps. Orochimaru sortit finalement de la ruelle et arriva dans une rue qui semblait être déserte, de ou est-ce qu’il se trouvait il pouvait entendre les bruits des festivités…Il tourna les talons pour continuer son chemin mais il se fit rentrer dedans pas un inconnue, cet inconnue lui lança ceci.

"HEY è_é! Dégage de mon chemin!!!"

Il baissa la tête pour le regarder, cette personne venait de lui donner un ordre? Un sourire sarcastique apparut sur les lèvres de celui, il ricana légèrement et lança un regard glacial envers la personne.

-Je vais te montrer à être poli sale gamin…Comme punition je pense que je vais…te tuer Héhéhé!

Orochimaru n’avait pour l’instant pas la patience de discuter, peut être qui sil n’avait pas à faire sa mission il aurait peut être discuter avec cette personne lui proposant peut être même de le rejoindre dans ses rangs. Mais apparemment il avait choisi le mauvais jour pour lui foncer dessus -_-‘ Il croisa ses mains et fit quelque signes incantatoire rapidement avant de dire.

-Doryûtaiga no Jutsu!
(-Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
Un fleuve fait de boue apparaît sous les pieds de l’adversaire la faisant trébucher et à cause de la puissance du débit elle est entraîné par la boue plus loin)
Coût: 50 PT
Coût chakra: 65 Chakra
Dégât: -120 PV)

Un fleuve de boue apparut sous les pieds de la personne et, à cause de la force du débit, l’envoyant valser plus loin.

hj: Désolé mais j'avais AUCUNE inspiration T_T
Revenir en haut Aller en bas
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue250/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue580/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:15

Honoh releva elle aussi la tête en voyant l'impertinant rire U_U..Sa le mit encore plus en colère XD Car elle savait très bien, qu'il se payait de sa tête:

* Non mais?! Les gens dans Kohona sont juste des emmerdeurs !*

"Je vais te montrer à être poli sale gamin…Comme punition je pense que je vais…te tuer Héhéhé!"

Elle arca un sourcil en ouvrant la bouche comme un poisson. Elle pensa:

*Wow U_U..Sympa le mec >_>..Aux moins il a dit que j'suis un gars.*

Elle le vit alors faire des drôles de mouvement:


-Hen? T_T?! Tu m'fais une gigue ou quoi?!

Lorsqu'elle entendit "Doryûtaiga no Jutsu!" Elle réalisa que finalement, se monsieur lui faisait une jolie attaque OO:

-Merde OO!!! ENFOIRÉ!

Elle leva un poing en l'aire pour essayer de le frapper mais elle glissa et tomba tête première sur le sol. Ensuite, elle fut emporté par le courant et fonça directement dans un mur. Elle c'était cogné la tête contre le sol, alors elle avait une grosse coupure sur le front qui saignait assez généreusement. Avec la chute plus la magnifique glissade, son armure plutôt de base qualité se brisa. Bref, on dit tous en coeur on gros aie pour Honoh XD

En restant quelque secondes sur le sol, Honoh se passa la main sur son front pour remarquer que son sang coulait. Elle grogna en poussant une lourdre plainte. Elle avait maintenant un gros mal de crâne. Elle se remit sur se spieds en tremblant:

*J'suis trop habitué d'attaquer la première..*

La technique d'Honoh était simple, attaque, attaque et attaque et empèche l'autre d'attaquer en attaquant X_X..Mais pourquoi avoir cet technique?! Car Honoh est loin d'être endurante avec les coups. N'oubliez pas qu'elle est une voleuse. Donc parfois, une voleuse échoue, et lorsqu'elle échoue, elle n'a pas d'argent, et qui dit pas d'argent, dit pas de nourriture. Quand on n'a pas de nourriture, on est moins en forme. Parfois, Honoh pouvait être trois jours sans manger.

Lorsqu'Honoh cessa de trembler, elle remarqua enfin que son armure était fichu. Elle soupira , il était littéralement briser du coté gauche. Sa servait à rien de le garder. Elle le retira. Maintenant, Honoh était en corset, cependant, la pauvre avait bien du mal à respirer..Et lorsqu'on a de la misère à respiré, un corset c'est pas pratique:

*Mais..il va savoir que j'ai le corps d'une femme...Mais si je le fait pas, je vais pas respirer..J'aime mieux vivre et de manger un coup pour mon orgueil!*

Elle retira aussi son corset, il ne lui restait que son bandage pour lui cacher la poitrine...

O_O..

Maintenant on voyait une Honoh complètement différente! Elle venait tout juste de dévoiler sa féminiter (Non pas en montrant ses seins mais en remarquant la courbe sous le bandage XD) et en plus, Honoh avait une poitrine assez grosse X_X. Aussi, on remarquait à quel point, Honoh était mince! On voyait ses cotes ..Elle était mince à en palir!

Malgré tout, Honoh restait droite et observait son adversaire, elle déclara dans un sourire:


-Wow...j'vois que tu t'exite à rien...

Elle prit son épée qui était pas trop loin d'elle ( Elle l'avait éguaré durant sa glissade) elle était recouverte de boue T_T..Elle passa rapidement la main sur celle-ci et déclara:

-Laisse moi te montrer qu'un gamin sa peut être fort aussi...Tu va y passer..

Honoh se mit en posotion d'attaque:

*Je dois faire qu'un avec mon épée*

Elle mit une main devant elle et cria:


-Tamachi Nikkou saku!

Un vent tourna autours de son épée, elle devenu brillante et elle dégagea un aura qui donnait froid dans le dos. Honoh était faché, épuisé et.. elle avait faim è_é !

Ensuite, Honoh frappa dans le vide pour déclencher l'attaque.

Un rayon puissant démara à partir de l'épée pour se rendre jusqu'a l'impertinant. Bizarrement, cela ressemblait à un serpent qui rampait rapidement en grugeant la terre.


Tamachi Nikkou saku
Coût : 90
Coût Chakra : 150
Dégât : Mortel si on l’évite pas, mais si on se fait un peu percuté, c’est 400 de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue1500/1500Petite sieste... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue1500/1500Petite sieste... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:51

Orochimaru souria lorsqu'il vit la surprise de son "adversaire" lui lança une insulte à son attaque. Il fut, je dit il car Orochimaru ne sait pas que c'est une fille XD, emporté par le fleuve et se fracassa la tête contre un mur. Lorsque celui-ci retira son armure Orochimaru remarqua ses courbures et autre petit détail qui lui fit rapidement changer d'avis pour ce qu'il était un garçon.

"Laisse moi te montrer qu'un gamin sa peut être fort aussi...Tu va y passer.."

Il observa l'épée que la jeune fille avait entre les mains, elle était plutôt impressionante et Orochimaru pouvait aperçevoir une puissante énergie dégagé de cette arme. Il devait faire attention à ses attaques puisqu'il ne conaissait pas la réel puissance de celle-ci. Elle se mit soudainement à hurler "Tamachi Nikkou saku", son épée se mit soudainement à briller, elle donna ensuite un coup d'épée dans le vide et un rayon apparut fonça directement sur Orochimaru. Un sourire moqueur apparut sur les lèvres d'Orochimaru, qu'elle attaque minable! Elle ne savait pas qu'une attaque frontal n'avait presque aucune chance de touché sa cible, surtout à la distance qu'ils étaient! Utilisant le déplacement instantanée il disparut et réapparut quelque mètre plus loin de son ancienne position. Le rayon continua son chemin jusqu'a une maison et la fit complètement explosé! Un énorme trou était apparut sur le mur de la maison victime de l'attaque, elle n'avait peut être eu aucun effet sur Orochimaru mais cette attaque était assez puissante si ont pouvaient la maîtriser! Regardant la jeune fille avec un regard glacial il s'exclama.

-Ce n'est pas avec cette simple attaque que tu réussira à me tuer!

Peut être que finalement Orochimaru trouverait son excursion à Konoha un peu plus amusante qu'il ne l'aurait cru. Cette jeune fille semblait posséder un énorme qu'elle maîtrisait malheureusement pas, mais ce qui est intéressait le plus Orochimaru était son épée, après avoir vue les dégâts que cette épée effectuait si il réussisait à posséder cette arme il aura en sa possésion peut être l'arme ultime de tout le continent!! Un sourire en coin apparut, pourquoi ne pas faire une pierre deux coups? Non seulement il découvrirait les points faible du village mais il rentreras à Oto avec une arme qui dépassait largement la puissance que nul autre personne ne pouvait rêver! Dommage que Kabuto n'était pas la, il aurait pu lui être d'une aide utile mais malheureusement si il l'aurait emmené avec lui ils se seront fait remarqué rapidement...Enfin bref! Ce n'était pas le temps de pensée à autre chose! Il devait absolument posséder cette arme, croisant à nouveau ses mains il fit de nouveau signe incantatoire avant pointé la jeune femme de son bras et s'exclama.

-Keneita Jashu!!
(Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût: 15PT Pour Orochimaru et sasuke
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours))

Trente serpents sortit du bras d'Orochimaru filant à vive allure en direction de son adversaire. Avec ses serpents, non seulement il pourrait immobiliser la personne mais elle serait infecté par le venin mortel de ses serpents, elle n'aurait pas vraiment le temps de réagir à cette attaque...

(Au tour de Kakashi ^^ et désolé pour ce rp je manquais d'Inspi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:56

Il croisa les bras et secoua légèrement la tête en levant les yeux pour montrer son découragement. Sayori et Honoh c'était mit à part de Kakashi pour discuter de il ne sait trop quoi et de toute façon sa ne l'intéressait pas. Finalement Sayori traîta Honoh d'idiot et partit en pleurant, quelque minute après elle se retourna vers Kakashi et lui dit avec un sourire.

Honoh:-Quoi? T'es pas content d'apprendre que tu t'es fait embrasser par un homme? J'suis désoler pour toi..En faite...

Elle prit un sac de farine et rajouta qu'elle s'en fichait pas mal et faisant un trou dans le sac elle le lança en direction de Kakashi pour ainsi créé un nuage pour camoufler sa fuite. Un long soupire de découragement se fit entendre, pourquoi insitait elle à s'enfuir de Kakashi? De toute façon elle n'avait pas grande chance de réussir à lui échapper puisqu'elle devait emprunter les portes du village pour sortir, il n'aurait cas l'attendre la bas -_-. Étrangement Kakashi ressentit une énergie familière situé non loin de sa position, piqué par la curiosité il se dirigea vers cette énergie, la fille pouvait attendre. Ne voulant pas attirer l'attention il utilisa un déplacement instantané pour se retrouver en un clin d'oeil dans une ruelle, non loin de lui il entendit une voix familière...

Honoh:-Merde OO!!! ENFOIRÉ!

Étrangement l'énergie que Kakashi avait détecté se trouvait juste devant Honoh, par réflexe il se dépêcha de sortir de la ruelle mais s'installa sur un toît d'une maison pour éviter de se faire repérer, il remarqua que l'énergie familière provenais d'un inconnu qui avait lançé une attaque d'affinité Doton en direction d'Honoh qui trébucha et fut emporté par le fleuve de boue. Ayant remarqué que son armure était totalement fichu elle l'enleva dévoilant ainsi ses formes "féminine", Kakashi roula des yeux en lachant un léger soupire de découragement...Il avait eu encore raison!!! Mais bon, il ne s'attarda pas trop la dessus remarquant que l'épée de celle-ci ce mit à briller et lorsqu'elle donna un coup dans le vide un puissant rayon fonça directement sur son adversaire qui l'évita sans trop de peine mais le rayon continua son chemin et fonça directement dans une maison la faisant exploser!! O_O Kakashi n'eut pas le temps de rester surprit bien longtemps puisque l'inconnu s'adressa à Honoh et quelque seconde après il fit une attaque avec des serpents! Sans attendre une seconde de plus Kakashi croisa ses doigts rapidement avant de prononcer.

-Kage Bushin No Jutsu!
(Kage bunshin no jutsu (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV du clône: 20)

Un clône de Kakashi disparut et tout les deux disparurent, le clône se mit devant Honoh se servant ainsi de bouclié à celle-ci. Tout les serpents se jetèrent sur le clône de Kakashi injectant ainsi tous leurs venin sur celui-ci. Quelque minute après, le vrai Kakashi apparut juste à côté d'Honoh et le clône disparut dans un nuage de fumé...Le bandeau de celui-ci était maintenant relevé dévoilant ainsi la cicatrice sur son oeil ainsi que son oeil rouge à cause du sharingan.
(Activation du sharingan:
Sharingan
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Petite sieste... Kakashi227pm9by)

-Honoh, reste derrière...Tu n'est pas de taille contre lui.

Le ton de Kakashi était maintenant devenue sérieux et son regard était glacial. Malgré l'apparence de l'inconnu, Kakashi avait réussi à deviner qui était vraiment cette personne...

-Tu est venue ici pour récupérer Sasuke?...Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue250/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue580/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (580/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:46

Tout de suite après avoir lancé son attaque, Honoh respira un bon coup. Déjà, elle était essouflé et ressentait la fatigue:

*Faut pas..que je flanche!*

La véritable force d'Honoh était bien sa force de caractère. Ce match, elle ne devait absolument pas le perdre! Sa serait trop l'humiliation. en plus qu'elle lui a montré qu'elle possédait le corps d'une femme >_>... Eh oui XD Même si elle a un corps de femme, elle croit toujours qu'elle est en faite un homme. Elle pense tout simplement qu'elle est un homme qui a transféré son âme dans le corps d'une femme bien formé T_T Pour l'héroine, c'était bien embêtant. Car cela prouvait qu'elle n'avait pas le corps d'un homme...Et pour l'humanité, le corps était le moyen pour découvrir le sexe d'une personne mais pour Honoh, elle disait que l'humanité était stuipde, c'est parce que elle avait des seins que ça voulait dire qu'elle était une fille! Vraiment. l'humain était bête >_>!!!! Elle espèrait que son ennemis ne se base pas sur son corps de femme pour en défénir sa force.Car bien au contraire, elle était forte comme un homme. Mais ce qu'Honoh ne comprenait pas, c'est qu'elle n'était justement..pas forte XD Qu'elle soit homme..ou femme >_>..

Honoh était persuadé d'avoir atteint son adversaire devant elle. En voyant que son rayon contournant son opposant, elle poussa un cri de rage:


-J'temmerde -_-"...

Vraiment, ce type méritait une bonne leçon de sa part! Honoh voulu reprendre la charge mais celui-ci fit encore une incantation bizarre puis, des serpents sortit de son bras:

*Putain...C'est quoi, tout à l'heure il va me sortir un bouquet de fleures?! >_>*

En faite, Honoh était impressionné par l'attaque, mais lorsqu'elle était enragé contre l'ennemis, elle le voyant vraiment en être négatif. Son visage? On dirait un crapaud -_- Sa voix? Un dirait un goéland en chaleur >_> Ses attaques? Aussi merdique qu'un magicien qui joue des tours T_T

...Vous comprenez? XD

Donc je disais, que l'adversaire lui envoya des serpents en sa direction. Loin de se laisser de nouveau attaquer ridiculement, elle se plaça pour utiliser la technique du bouclier :


-Tamach...O_O

C'est alors qu'elle vit l'imbécile de Kakashi se pointé devant elle?! Mais qu'est qu'il foutait il allait se faire bouffer par ses saletés de serpent!:

-CRÉTIN DEGAG DU..

Trop tard, il c'était fait mordre par les serpent U_U...:

*Vraiment, il est idiot T_T...*

Elle allait utiliser son bouclier XD Donc, elle aurait eu aucun mal à se défendre contre ses attaques pathétique T_T! Vraiment, il était bête ..Il était bête, mais il aurait jamais du gâcher sa vie pour elle! Tout d'un coup, Honoh se sentit très mal. Elle se sentait coupable...Et donc, pour sortir ses émotions du moment, elle cria:

-nn..NON MAIS?! T'es con pourquoi t'a fait sa imbécile è_é

C'est alors qu'elle vit l'abrutit de Kakashi à coté d'elle T_T! Elle avait pas de temps à lui redonner son livre:

-Rah! Toi dégage tu vois pas que j'suis en train d'engueuler ce ty...O_O

Elle regarda sur le cadavre. .puis Kakashi...le cadavre puis Kakashi:

-QUOI O_O?! Mais t'es mort non regarde t'es...Oo...

Il. .y avait plus de corps Oo.. Plus rien! Juste de la fumé rampant le sol:

-Oo...?

Elle regardait Kakashi incompréhensible...Elle était tout simplement.. perdu...

*..Il..SE PAIT DE MA TETE C'EST SA HEN?! è___é Il voulait me faire culpabiliser mais non sa n'a pas marché Pff!*

Alors qu'elle voulu lui dire sa façon de penser, il lui dit:

"Honoh, reste derrière...Tu n'est pas de taille contre lui."


-Quoi ? T_T

*COMMENT OSE T-IL ME DIRE QUE JE NE SUIS PAS DE TAILLE?!?!? PAS DE TAILLE TOIT MEME! Non mais comment il...il...il veut me protéger..?*

Honoh resta quelque seconde perplexe. Jamais personne ne l'avait protégé au par avant..:

*Pourquoi.. il fait sa....?*

C'est alors, qu'elle réalisa enfin que...On voyait ses courbes:


-...O_O... >///////>

*Donc. .il sait que j'ai un corps de femme....C'est parce que je ressemble à une femme qu'il veut me protéger?! è_é?!?!?!?! NON MAIS!*

L'orgueil se pointa de nouveau. Elle se plaça en avant de Kakashi et exclama:


-è_é Tu te prend pour qui tête de noix?! Tu s'aura que je peux parfaitement me défendre tout seul espèce d'imbécile, crétin, stupide, et espèce de mec avec un cerveau de la taille d'un petit pois!

Elle se permit alors de le pousser derrière elle XD Elle regarda son adversaire et exclama:

-Pfff T_T Quel attaque merdique >_>! C'est quoi sa?! La technique de l'agneau?!

Elle coura en direction de son adversaire:

-J'ai pas fini!!!

Toutefois, elle tourna vers la gauche pour se diriger vers une maison. Elle prit un élan et sauta. En étant toujours en plein vole, elle appuya son pied contre le mur de la maison et se propulsa vers son adversaire. Elle cria en frappa dans les airs:

-Tamachi Nikkou saku!

Coût : 90
Coût Chakra : 150
Dégât : Mortel si on l’évite pas, mais si on se fait un peu percuté, c’est 400 de dommage.

C'est la plus grosse attaque d’Honoh ! Elle donne un coup dans le sol et un rayon destructeur sort de son épée.



Elle frappa de nouveau dans le vide, et répéta:

-Tamachi Nikkou saku!

Coût : 90
Coût Chakra : 150
Dégât : Mortel si on l’évite pas, mais si on se fait un peu percuté, c’est 400 de dommage.

C'est la plus grosse attaque d’Honoh ! Elle donne un coup dans le sol et un rayon destructeur sort de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue1500/1500Petite sieste... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue1500/1500Petite sieste... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:12

Lorsque Orochimaru lança son attaque Kakashi se mit devant la jeune fille mais comme celui-ci l'aurait deviné se n'était qu'un simple clône que Kakashi avait créé pour protèger cette fille...pitoyable? Orochimaru ricana d'amusement en voyant Kakashi ordonner à celle-ci de rester en arrière jugeant qu'elle n'était pas de taille contre lui. À cette phrase une scène plutôt amusante se produisit, "Honoh" poussa Kakashi et lança deux attaques silmutanément. Sans trop de difficulté Orochimaru sauta dans les airs pour attérire sur un toit d'une maison, ses deux attaques frappèrent le vide causant une nouvelle fois des dommages à une maison.

-Hé hé hé...Je ne voit pas pourquoi tu t'est donné temps de mal à protèger cette fille Kakashi.

Il haussa les épaules et regarda les deux personnes avec un sourire d'amusement.

-De toute façons je ne suis pas venue ici pour me battre et sa ne servirais à rien de me battre contre toi Kakashi puisque tu ne ferais que copier mes techniques...Mais nous risquons de nous revoir très bientôt.

Sur ses paroles Orochimaru se mit à genou et fit un haut saut pour disparaître dans un nuage de fumé laissant les deux personnes dans la rue. Orochimaru avait peut être découvert une recrue potentiel pour son village...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Petite sieste... Left_bar_bleue0/0Petite sieste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Petite sieste... Left_bar_bleue700/700Petite sieste... Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:58

Kakashi n'eut pas le temps de faire quoi que se soit que Honoh poussa Kakashi derrière elle en lui laçant n'importe qu'elle autre insulte du genre. Il voulut empêcher Honoh de faire encore une fois une bêtise mais trop tard, elle avait déjà lançé deux attaque silmutanée sur Orochimaru qui les évita facilement. L'attaque d'Honoh allait sur une maison qui explosa -_-. Orochimaru c'était mit à l'abri sur un toit et s'adressa cette fois-ci à Kakashi lui demandant pourquoi risquait il sa vie pour protèger cette fille.

-Tu semble oublié que c'est sa mon devoir Orochimaru...protèger les autres -_-'

Celui-ci rajouta que celas ne valait pas la peine qu'il se batte contre Kakashi puisqu'il ne ferait que copier ses techniques, chose qui n'était pas totalement faux. Puis Orochimaru disparut sous un nuage de fumé laissant Kakashi et Honoh seul dans la rue, sans perde une seconde Kakashi rabaissa son bandeau sur son oeil sharingané ne voulant pas perde du chakra inutilement et regarda Honoh d'un air découragé.

-J'essaie de te protèger et toi ce que tu me donne en retour c'est des insultes et tu gaspille tes forces inutilement...alors la chapeau -_-'

Tout d'un coup Genma et Hayate apparurent devant Kakashi alarmé par les explosions, Hayate regarda Honoh étrangement puis Kakashi.

Hayate:-Que c'est il passé Kakashi?

-Ce n'est rien, Orochimaru est venue nous visité...Je vous conseillent de donner l'alerte et de poster des gardes aux alentours de la ville.

Genma:-Oui tu a raison...

Les deux ninjas du village disparurent aussitôt, Kakashi quand à lui mit ses mains dans ses poches et regarda une nouvelle fois en direction d'Honoh. Et lui demanda d'un ton un peu plus calme.

-Sinon ça va? T'est pas trop blessé?

hj: Désoler de ce rp minable T_T J'Vais essayer de faire mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Contenu sponsorisé





Petite sieste... Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste...   Petite sieste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser