Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ pour Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku n
Invité




Départ pour Konoha Empty
MessageSujet: Départ pour Konoha   Départ pour Konoha Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:42

Temari attendait Gaara, il était sensé la rejoindre pour une mission de routine à Konoha. En effet, elle consistée à remettre un message qui trétait de je-ne-sait-quoi à un certain Kakashi. Une mission pourrie donc. C'était vraiment rageant. C'est vrai, quoi, y'avait quoi dans ce foutu message pour envoyer un jounin ,un chunin et une escouade d'ambus (que Temari avait remarqué) à Konoha voir un certain Kakashi qui n'est, lui, même pas l'Hokage! M'enfin, une mission est une mission, aurait dit l'autre ananas. Ah, l'Ananas... Il lui manqué. C'était bizarre quand même, leur relation. Dés qu'ils étaient ensemble, ils s'enguelaient, et dés qu'ils loiçn l'un de l'autre, ils se manquaient. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, elle pouvait se tromper et, si ça se trouve, il priait pour ne plus jamais la revoir. Oh, et puis, elle n'en avait rien à faire de toute façon.

Soudain, elle vit Gaara se pointer (enfin) au bout du chemin. Il était d'ailleur rare qu'il soit en retard, que lui est-il arrivé?


-Ehoh Gaara! Tu viens?! Faut qu'on finisse cette mission le plus vite possible, allez, on y va, j'ai le parchemin, viens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraiya un des 3 Sannin de Konoha
» Topic avec Ishimaru dans Konoha...
» Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!)
» Poste pour mon retour
» Avatar pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kaze No Kuni (Pays du vent) :: Suna (Village caché du sable) :: Remparts de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser