Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après l'entraînement (Ouvert a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Après l'entraînement (Ouvert a tous)   Après l'entraînement (Ouvert a tous) Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:33

Kisame revenait de la sale d’entraînement ou il avait fait un combat amical avec son coéquipier, Itachi, et marchait à présent dans les couloirs du Q.G de l’Akatsuki. N’allant nul par exactement. Il était plongé dans ses pensées depuis qu’il s’était séparé du Uchiwa. Depuis quelques semaines, l’homme requin avait commencé à penser à l’avenir. Qu’en était-il de l’avenir de l’Akatsuki? S’ils gagnaient, qu’allait-il se produire? Ou encore, s’ils perdaient, que se passerait-il? Des questions comme celles-ci qui n’auraient jamais préoccupé Kisame auparavant.

*C’est vrai, pourquoi ça me préoccupe maintenant?*

Le déserteur de Kiri avait toujours vécu chacune de ses journées comme s’il s’agissait de sa dernière. Car, qui sait, peut-être qu’il n’allait plus se réveiller le lendemain ou perdre un combat un de ces jours. Il en doutait beaucoup, mais la vie pouvait réserver bien des surprises sans qu’on ne s’y attende parfois. Mais jamais il ne pensait à l’avenir ou au passé. C’est choses-là étaient loin. Mais à présent, étrangement, depuis qu’il avait commencé, les choses avaient prit un air plus sombre tout d’un coup…

Toujours en songeant à ces choses qu’il n’aimait pas, le déserteur de Kiri s’arrêta pendant deux minutes, puis s’assoya sur un banc. Il était à présent à l’extérieur du repaire et se trouvait maintenant dans la ville de l’Akatsuki (parce que, pour ceux qui n’ont pas vu les scans, l’Akatsuki n’est pas seulement une base, mais une ville aussi.). Il promena son regard sur tout se qui se trouvait devant lui : des Shinobis, des villageois, les édifices et maisons…

Ouais, l’Akatsuki s’en était bien tiré jusqu’à date. Un village en entier leur appartenait et toutes les personnes qui y habitaient étaient de leurs camps. Ils étaient prés à tout faire pour servir leur « dieu », alias Pein-sama. Ah c’est vrai : Hidemi-sama, maintenant. Kisame se demanda ensuite si leur nouvelle patronne avait le même pouvoir que Pein pour contrôler la pluie. Sinon comment faisait-elle pour s’assurer qu’il n’ait pas d‘ intrus? Et aussi pourquoi Pein était partit en premier lieux? Puis il se demanda comment les gens réagirait s’ils apprennaient que Pein n’était plus là. Leurs réactions seraient sans doute très comique.

Bref… mis à par se détail, tout semblait parfait à l’Akatsuki. Ils contrôlaient le village, les gens, tout. Ils étaient invincibles, pas vrai? Alors pourquoi Kisame avait le pressentiment que rien de tout ceci durer?


*Parce que ça ne va pas durer. Parce que rien n’est éternelle : les gens. Le bonheur, le malheur, rien. L’Akatsuki, ça ne va pas durer. *

Il espérait juste qu’il n’allait pas périr avec. elle

L’homme requin était tellement prit dans ses songes qu’il ne s’était même pas rendu compte que quelque venait de s’asseoir à ses côtés…


HJ : même kisame ça lui arrive d’être émo des fois nn;
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement (Ouvert a tous)   Après l'entraînement (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:24

Sasori revenait juste de la foret ( voir "un poteau et un idiot"). Il avait dépenser beaucoup d'énergie dans ces batailles contre le bonhomme lego. Il marchait tranquilement sur un chemin de terre battu et il vit au loin une silhouette qui semblait etre assit sur un blanc. De loin, il n'arrivait pas a distinger ses traits. Donc, par pur curiosité, il se dirigea vers elle.

Pendant qu'il marchait dans sa direction, Sasori se mit a penser au ressent événement de la journée, en particulié a se bonhomme vert que Hidan défendait. Quel personnage étrange... il lui semblait vagement familier. Par sa description bien sur. Et toup a coup il s'en souvient, Hidemi lui en avait parler durant une de leur nombreuse conversation. Ce petit etre étais le portrait tous cracher d'un homme nommer Gai.

Il nut pas le temps de réfléchir davantage, car il arriva a coté de la silhouette. C'était Kisame. Sasori ne lui avait jamais vraiment parler, mais aujourd'hui il se sentait d'une humeur joviale, malgré les combats de la journée...

Il s'approcha donc, s'assit et dit :

- Bonjour Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement (Ouvert a tous)   Après l'entraînement (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:29

En entendant la voix de Sasori, Kisame sursauta et se retourna pour voir la marmionnetiste assis à ses côté. Mais il lui retourna son sourir malgré la surprise.

-Salut Sasori!

Kisame ne s'était pas du tout attendu à rencontrer le marmionnetiste en dehors du QG de l'Akatsuki. En fait, jamais il ne se serait attendu à avoir actuellement un début de conversation avec ce dernier. Ce n'était pas qu'il le détestait, Kisame était sans doute le seul membre à ne pas détester quique ce soit. Les deux ne s'étaient jamais vraiment adressé la parole depuis qu'ils s'étaient engagés dans l'organisation, si ce n'était de se saluer dans les couloirs. Et là Sasori était venu lui parler. Aussi stupide que cela pouvait sembler, l'homme requin était quelque peu décontenancé par ceci, mais était se rattrapa très rapidement.

Et puis, il était content de ce nouveau changement chez l'homme pantin. Peut-être allait-il apprendre à le connaître un peu mieu.

Le déserteur de Kiri s'apprêtait à demander ou était son partenaire, Deidara, mais en voyant la bonne humeur sur le visage de Sasori, habituellement sérieux, Kisame décida autrement.


-Dis, t'as l'air de bonne humeur. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose?


Hj: désolé j'étais en manque d'inspi nn;
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement (Ouvert a tous)   Après l'entraînement (Ouvert a tous) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:33

Sasori avait de la difficulté a sympathiser avec les autres membres de l'Akatsuki. La seule personne avec qui il avait de vrai discussion était Hidemi. C'est sur puisque c'est sa partenaire. Quand quelqu'un lui parlait, soit il l'ignorait ou soit il lui répondait par des phrases courtes et assez vagues. Mais aujourd'hui c'était différent, il ne savait pas pourquoi, mais pour la premiere fois de sa vie il avait laisser la vie saufe a un ennemi. Et aussi, pour la premiere fois de sa vie, il avait envie de parler avec n'importe qui de n'importe quoi.

Quand il entendit la question de Kisame, il répondit tous simplement:

- Rien de spéciale, sauf les conneries de Hidan, la frustration de Kakuzu et les enfantillages de Deidara. Les choses habituelles quoi. Ah oui ! J'ai aussi falli tuer un ennemi de Konoha, je me suis fait bombarder par Deidara et je me suis fais pousser par Hidan. A part sa, rien de neuf. Et toi ?

Il avait dit sa le plus calmement de monde. Comme s'il parlait de la pluie et le beau temps. Sasori était vraiment bizarre aujourd'hui. Meme lui le trouvait. Mais il laissait aller son intuition, son instinc.

Pendant qu'il pensait, une question lui vint en tete.

- En passant, comment va Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement (Ouvert a tous)   Après l'entraînement (Ouvert a tous) Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:20

HJ: ah je savais pas que c'était hidemi finalment ton partenaire nn"

L'homme requin ne connaissait pas beaucoup Sasori, mais du peu qu'il savait sur lui c'était qu'il était d'un tempérament calme et serrein. Il ne causait pas beaucoup, non plus, si ce n'était avec sa partenaire et leur chef Hidemi. Mais en l'écoutant raconter son récit et surtout, quand il l'entendit le dire avec le ton de voix qu'il prennait, Kisame ne put s'empêcher de rire. C'était extrément drôle de le voir ainsi et qu'il ne prennait rien au sérieux. Il commençait déjà à bien l'aimer, ce nouveau danna. Il continua de rire lorsqu'il dit,

-Tu dis ça comme si ça arrivait tous les jours! Quoique c'est un peu vrai pour Kakuzu, Hidan et Deidara.

En entendant Sasori lui poser la même question, l'homme requin haussa les épaules.

-Bah pas grand chose, sincèrement. À par m'entraîner et avoir marché un peu partout dans l'Akatsuki, pas grand chose...

Les pensées des heures précédentes lui renvinrent à l'esprit et il les chassa aussitôt. Il n'avait plus envie de penser à ces choses. Elles étaient ridicules de toute façon.

La deuxième question surprit Kisame, et il ne savait pas pourquoi.

-Euuuh... honnêtement... j'en ai aucunes idées. XD Bien je suppose. Je ne l'ai pas vu de la journée, alors je ne peux pas vraiment savoir... et puis même s'il serait là, ça ne changerait pas grand chose. C'est pas évident de le déchiffrer.

Ce fut au tour de Kisame de rester songeur pendant un instant. Puis quand il repensa à ce que Sasori lui avait dit... il se retourna vers lui avant de demander,

-Hé... t'as dis tout à l'heure qu'Hidan t'avais poussé? Comment ça? Je sais qu'il peut être chiant mais de là à pousser... nn"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement (Ouvert a tous)   Après l'entraînement (Ouvert a tous) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:59

h.j: pas grave XD

Sasori regarda Kisame avec un air amusé. Il trouvait sa drole de le voir lui poser des questions, puisqu'il ni avait jamais parler auparavant. Juste d'avoir une discusion avec lui était anormale.

Il écouta les réponses de Kisame avec patience. Il rit un peu quand il commenca a parler de Itachi.

Il répondit tous simplement ceci a sa question.

- Ouais il ma pousser parce que j'avais attaquer son nouvel ami qui vient de Konoha. C'est justement lui l'ennemi dont je te parlais. Il a aussi pousser Kakuzu sur moi.

Il se demandait comment Kisame allait réagir, pour lui aussi sa devait etre un choc d'apprendre que Hidan pouvait sauver quelqu'un. Sasori ne savait meme pas qu'il avait assez d'intelligence pour réfléchir a un attaque. Il rit encore a cette penser.

Il attendit que Kisame parle le premier, il regarda les oiseaux au loin ...


h.j: dsl pas beaucoup d'idée pour ce poste. J'essayerai de faire mieux au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement (Ouvert a tous)   Après l'entraînement (Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:20

Pendant qu'il attendait la réponse de l'homme pantin, Kisame essaya de s'imaginer Hidan pousser Sasori. Le jashinniste, contrairement à l'homme zombi, n'était pas d'un tempérament violent (sauf si vous instultiez sa religion). Et Sasori avait mentionné qu'Hidan avait fait des conneries habituelles au début. Est-ce que la poussé faisait partie de ces dîtes conneries, ou Sasori avait fait une chose tellement grâve sur Jashin que le prêtre voulu le poussé?

Kisame se rendit conte très rapidement que c'était stupide ce qu'il pensait, et heureusement, l'homme pantin était justement sur le point de lui la vérité sur l'action étrange d'Hidan. Quand il eut fini, ses yeux s'écarquillèrent et il s'exclama:

-Hidan a un ami? Une pause. -Il a poussé Kakuzu sur toi!? Kakuzu!!

L'homme requin s'esclaffa à la dernière phrase, mais il reprit très rapidement son sérieux car il n'avait pas que Sasori croit qu'il se moquait de lui. Mais c'était tellement drôle à s'imaginer. Kisame pensa à Kakuzu qui s'écroulait sur le pauvre pantin en faisant tremblé les falaises. Bon ce n'était pas que Kakuzu était gros, pas du tout au contraire, mais il était extrèmement bâtti, alors... Justement à propos de cela...

-Dis... t'es correct? Il t'a pas brisé au moins? Il le regarda rapidement. -Hmm non. Tant mieux. nn"

Kisame remarqua alors que Sasori était en train de regarder les oiseaux. Cette scène l'amusait plus que les autres, et pour ne pas éclatter de nouveau de rire il dit,

-Hum alors tu as pensées à ce que tu vas lui faire pour te venger? À Hidan? Parce que sincèrement, j'aime bien Hidan, mais là il le méritterait de se faire remettre à sa place par quelqu'un d'autre pour une fois. Ça donnerait des vacances à Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement (Ouvert a tous)   Après l'entraînement (Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

Quand Sasori entendit Kisame éclater de rire, il ne se facha pas. Il savait au plus profond de lui que c'était de la pensée et non de lui qu'il riait. Il trouvait sa drole lui aussi. Pas de la pensée que Kakuzu tombait sur lui, mais la pensée que Kakuzu tombait sur Hidan.

Ensuite, il écouta les paroles de Kisame. Quand il entendit sa derniere remarque, il éclata de rire. Il c'était mis a penser a la personne idéal pour lui donner une bonne lecon, a part Kakuzu, et il était tomber tout bonnement sur Itachi. La raison était que avec son pouvoir, il pourrait faire alluciner Hidan et lui faire croire que Jashin ne l'aimait plus comme serviteur.

- Ton partenaire pourrait s'en charger, dit-il entre deux bouffer de rire en espérant que Kisame comprenne.

Il finit finalement par arreter de rire et essaya de reprendre son souffle. Quand il y arriva, il se dit qu'il pourrait bien s'en charger lui meme, mais que de toute facon a cette heure si, Kakuzu avait deja du lui regler son compte.

- dit, tu n'a pas faim ? Et si on allait manger quelque part.

Depuis quand est-ce que Sasori invitait quelqu'un au resto ? De otute facon, il avait faim, et puisqu'il voulait continuer d'en apprendre plus sur Kisame, il décida que apres tous c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Nindô : Je vous laisse deviner
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement (Ouvert a tous)   Après l'entraînement (Ouvert a tous) Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:42

Lorsque Sasori se mis à rire à son tour, Kisame haussa lentement des sourcils. Encore une fois, l'homme pantin le surprennait; il était soudainement devenu social, avait un sens de l'humour et maintenant il riait! L'homme requin se demanda alors si Sasori agissait comme cela avec leur chef Hidemi, ou qu'il s'agissait juste d'une phase passagèrent. Peu importe; ce changement était loin de déplaire à l'homme requin.

Quand Sasori lui reparla, Kisame mit un peu de temps avant de comprendre ou il voulait en venir, il se mit à rire également.

-Aaaah d'accord! Ouais j'avoue; Itachi aurait été le candidat idéal pour se genre de chose...

Kisame se remit à rire, se disant que c'était d'humilier Hidan et non de le massacrer psychologiquement, et il rit encore plus. De toute façon, lui et Sasori savait parfaitement que son partenaire aurait été indifférent à leur requête. Et de toute façon il savait que Sasori pouvait très bien le faire lui-même, et il avait sans doute déjà une centaine d'idées pour se venger, mais était simplement trop parraisseux pour le faire tout de suite. Kisame aurait été pareil.

L'homme requin cessa enfin de rire au moment ou Sasori lui proposa d'aller manger quelque par, et fut sans voix pendant un moment. Sasori qui l'invitait à manger cette fois? XD

-Euh... ouais, ouais, pourquoi pas! Est-ce qu'il y a un endroit en particulier ou tu voudrais aller?

Kisame se leva du banc sans quitter des yeux l'homme pantin, et il se mit à penser aux divers restaurents qu'il connaissait.

-Hmmm.. Il tourna la tête, l'air songeur. -Eh bien il y aurait peut-être ce resto-bar que j'ai croisé tout à l'heure... si tu veux on pourrait y aller.

Hj: désolé pour le retard et le manque d'inspi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Nindô : En train de perfectionner mes marionnettes
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après l'entraînement (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1000/1000Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement (Ouvert a tous)   Après l'entraînement (Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:12

Apres qu'il est eu finit de rire, et que Sasori est poser la question, il écouta attentivement les réponses de Kisame. Il avait du mal a arreter son fou rire a propos de Hidan, mais il réussi quand meme a articuler ceci:

- Un resto-bar? Pourquoi pas !

Il se leva a son tour et regarda Kisame droit dans les yeux.

- On rencontrera peut-etre Hidan et Kaku au resto, il devait aller prendre un coup apres savoir entretuer.

S'en pouvoir ce retenir, il recommenca a rire. Il venait juste de prononcer le nom de Hidan et sa lui avait rapeller "la pensée". Quand il eu finit, il reprit son souffle.

S'en plus de facon, il fit quelques pas et se retourna a nouveau vers Kisame qui n'avait pas bouger.

- Alors, tu me le montre se resto-bar.

h.j: dsl, pas d'inpi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Contenu sponsorisé





Après l'entraînement (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement (Ouvert a tous)   Après l'entraînement (Ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entraînement (Ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Shika apres un long entrainement....
» Demande a tous les ninjas de Konoha!(Uniquement eux!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Q.G de l'Akatsuki :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser