Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arriver a Suna(PV Kei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue400/400Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue0/0Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue400/400Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (400/400)

Arriver a Suna(PV Kei) Empty
MessageSujet: Arriver a Suna(PV Kei)   Arriver a Suna(PV Kei) Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:59

Lee était épuiser, il avait faim, soif et c'est vêtement était sale en plus c'est bras le fesait soufrir. Il venait de quitter la grande arene d'ou il s'était entrainer avec Kiba et Akamaru. Lee avait parcourue le désert pendant 3 jour due a son sense de son l'orientation tres médiocre. Il avait été surprit par une tempete de sable qui avait durer une journer et demi. Il se demandait même comment il avait fait pour survivre avec tres peu de nouriture.

*Je suit ou encore moi. Je suit fatiguer sa fait plusieur jour que je me promene dans se désert et en plus j'ai plus d'eau et je suit fatiguer de voir du sable a perte de vue*

Lee vit un pano qui indicait Suna 1km.

*Pourvue que je renconte du monde que je conait la bas. Au pire des cas je lourait une chambre et je repartirer le lendemain*

Deux garde était poster devant la porte.Lee nue aucun probleme a rentrer car le village de Konoha et de Suna ne son pas en geurre. En plus Lee ne voulait louer qu'une chambre et acheter quelque provision avant de repartir pour konoha. Lee rentra dans la ville.

*Des bon ramen au boeuf et un bon lit me feron le plus grand bien. Si au moin je rencontrait quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Kei Aradachi
Chuunin de Suna
Kei Aradachi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nindô : Devenir un grand ninja pour protéger ma famille!
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue400/400Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue0/0Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue400/400Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (400/400)

Arriver a Suna(PV Kei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Suna(PV Kei)   Arriver a Suna(PV Kei) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:03

Kei marchait dans les rues de Suna, cherchant un endroit où aller pour faire quelque chose. Elle n’était pas encore aller chercher une mission et en fait, il était trop tôt pour elle. Elle préférait attendre de s’être entraîner et un peu amuser avant. La jeune fille n’arrivait pourtant pas à ce décider, qu’est ce qu’elle pourrait faire. Elle ne voulait certainement pas aller en mission sans entraînement d’abord, sinon elle ne serait pas en forme. Elle soupira.

"Ahhh…journée relaxe! Bon, il n’y a rien à faire mais ce n’est pas si pire!"

Puis, son attention fut attiré par l’ouverture des portes de Suna. La personne qui entra était plutôt étrange. Elle le regarda, intrigué. Il portait en ceinture le bandeau de Konoha. Elle s’immobilisa à quelques pas devant lui pour le regarder. Son bandeau, elle, elle le portait au cou.

*Oh? Un ninja de Konoha? Il a une mission à faire dans le coin?*

Kei s’approcha de lui en souriant. Elle ne connaissait pas beaucoup de ninja de Konoha mais, étant donné qu’elle aimait bien rencontrer de nouvelle personne, elle alla lui parler. Après tout, ce ne devait pas être dangereux puisqu’il venait du village de la feuille, avec lequel Suna n’était pas en guerre.

"Bonjour, bienvenue à Suna!"

*Il a plutôt l’air gentil, bien que son allure soit amusante.*


Elle sourit à sa pensée, elle ne le dirait surtout pas à voix haute car après tout, s’était un peu insultant. Elle était juste plutôt observatrice. Elle aimait remarquer les moindre petits détails. Elle ne fit, pourtant, aucun commentaire sur son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue400/400Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue0/0Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue400/400Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (400/400)

Arriver a Suna(PV Kei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Suna(PV Kei)   Arriver a Suna(PV Kei) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:37

Lee enrentrent dans Suna n'avait qu'une chose en tête il voulait juste avoir un bon repas et un bon lit. La premiere chose qu'il vut en rentrent fut un magnifique jeune femme qui lui disait bonjour.

-B...B...Bon...Bonjour!!! Co...naitriez vous un place ou je pourait manger car sa fait trois jour que je suit perdue dans se désert et je cherche aussi un place ou dormir.

*Mais que m'arrive-t-il. Pourquoi je bégaille comme sa.*

Lee trouvait son comportement étrange. Pourquoi agisaitil ainsi. C'est la que Lee remarqua un bandeau du village de Suna autour du cou de la jeune femme.

-Vo..vo..vous etes ninja. Si vous vous demander pourquoi je suit a Suna c'est que je me suit perdue en me rendent a Konoha. Mon sense de l'orientation est plustot mauvais.

La femme riait un peu, Mais a regarder l'Allure de Lee s'était normal qu'elle rise. C'est vêtement etait déchirer de par et d'autre et il était plier en deux car il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Kei Aradachi
Chuunin de Suna
Kei Aradachi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nindô : Devenir un grand ninja pour protéger ma famille!
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue400/400Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue0/0Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue400/400Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (400/400)

Arriver a Suna(PV Kei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Suna(PV Kei)   Arriver a Suna(PV Kei) Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:22

Le jeune homme regarda Kei un moment avant de finalement s’adresser à elle. Elle sourit et rit légèrement en remarquant qu’il bégayait. Elle ne comprenait pas pourquoi il était gêné ou autre, peut-être était-ce sa nature mais elle avait rarement rencontré un ninja ayant un tel comportement. Elle fit mine de réfléchir un moment avant de bien vouloir lui répondre.

"Si je connais un endroits où vous pourriez manger…? Hmmm…Ça dépend de vos goûts mais oui je connais très bien la place."

Elle pointa le chemin derrière elle, celui qu’elle avait emprunter quelques minutes plus tôt pour arriver devant les portes de Suna. Il y avait plusieurs place où il pouvait manger, et chercher un endroit pour passer la nuit était facile aussi, il y avait une auberge à quelques pas de là. Elle sourit en pointant son bandeau alors qu’elle se présentait.

"Effectivement. Je suis Kei, Aradachi Kei, Chunin de Suna. Et vous? Voulez-vous que je vous montre où trouver un endroit pour manger et un pour trouver une chambre?"

Kei fit signe de la suivre en se tournant pour faire demi tour. Elle venait de trouver quelque chose d’intéressant à faire pour se désennuyer alors elle n’allait pas lâcher tout de suite pour se retrouver encore une fois à ne pas savoir quoi faire. Elle éclata cependant de rire en apprenant que le ninja de Konoha s’était perdu en voulant retourner au village de la feuille.

"Pour chercher à se rendre à Konoha et se retrouver à Suna, je comprends ce que vous voulez dire."

*Il n’a vraiment pas un bon sens de l’orientation!*


Elle fit quelques pas en marchant plutôt lentement à comparer à d’habitude. Elle voulait prendre son temps pour en apprendre un peu plus sur ce jeune homme amusant qu’elle venait de trouver. Elle s’arrêta ensuite devant un petit kiosque.

"Ici, ils servent des ramens, là-bas", fit-elle en pointant vers un autre restaurant un peu plus loin, "ils ont plus de choix de nourriture mais ils ne servent pas de ramens. Par-là", Kei pointa vers une maison plutôt grande, "c’est l’auberge, vous pourrez y trouver une chambre facilement."

La jeune femme se retourna ensuite vers lui, attendant de connaître son choix. Elle voulait bien aller manger avec lui, de toute façon, elle avait elle même un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue400/400Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue0/0Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Arriver a Suna(PV Kei) Left_bar_bleue400/400Arriver a Suna(PV Kei) Empty_bar_bleue  (400/400)

Arriver a Suna(PV Kei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Suna(PV Kei)   Arriver a Suna(PV Kei) Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:42

Lee trouvait Kei plutot charmante et enplus elle lui inspirait confiance se que peux réussisait a faire.

-Désoler de mon comportement je ne bégaylle jamais. A et aussi merci de m'aider. Oups!!! J'en oublis la politesse je m'apelle Rock Lee je suit un chunin de konoha et je ne suit point capable d'utiliser de jutsu juste du taijutsu. Oui je sait sa fait bizzard de voir un ninja qui n'est pas capable d'en utiliser.

Lee suivit Kei jusqu'a la place des restaurants.Kei commanca a énumerer tout se que chaque resto servait. Lee avait le gout d'un bon ramens aux boeuf.

- J'aurais le goût de bon ramens au boeuf. Avez vous faim vous je vous invite.

*Mais pourquoi jagit insit. Mon comportement est vraiment mais vraiment bizzard.On dirait que j'ai le begint pour cette femme*

(h.j:pas grand chose a dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Contenu sponsorisé





Arriver a Suna(PV Kei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Suna(PV Kei)   Arriver a Suna(PV Kei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a Suna(PV Kei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin est arriver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kaze No Kuni (Pays du vent) :: Suna (Village caché du sable) :: Remparts de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser