Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rin est arriver !

Aller en bas 
+6
Kiba
Rock Lee
Kakuzu
Kankuro
Ishimaru
Rin
10 participants
AuteurMessage
Rin
Chuunin de Konoha
Rin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nindô : je vous laisse deviner !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue370/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue400/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:25

Nom:
inconnu
Prénom:
Rin
Âge:
puisqu'elle a grandi depuis, je dirais dans la vingtaine
Clan:
Inuzuka ( c'est se que dit la rumeur )
Village:
Konoha
Affinitées types techniques:
Technique de guérison
Grade voulut:
Chuunin
Test RP: (C'est pour définir votre grade du début)

- Désoler Kakashi, mais je dois partir. Je veux découvrir le monde et oublier la guerre qui vient de se terminer.

Elle le regarda une derniere fois avant de se retourner pour s'en aller.

******

( 1 mois plus tard )

Rin était assit sur son lit, elle regardait le soleil se lever a l'horizon. Elle avait réussi a convaincre un vieux couple qu'elle travaillerait pour eu durant son séjour en échange d'un bon lit douillet. Elle leur faisait a manger tout les soirs et les aidait dans leur taches ménageres.

- Je crois que je vais aller faire un tour dans la foret aujourd'hui, pour aller trouver de nouvelle plante médicales, se dit-elle tout haut.

Elle se leva, se lava et s'habilla pour ensuite se diriger vers la porte. Il faisait beau a l'extérieur et elle allait en profiter. Elle se trouvait en fait dans le village du son. Évidamment elle ne portait pas son bandeau frontal. Konoha n'était peut etre pas en guerre avec se village, mais elle ne voulait prendre aucune chance apres la guerre qu'elle venait a peine de vivre.

Apres quelque minutes de marche, elle arriva a destination. Elle se faufila entre les differentes plantes et en trouva quelques unes quelle trouvait interressantes. Pendant qu'elle cuieillait ses dernieres, elle se plonga dans ses pensées. Elle repensa a Konoha, a Kakashi et a tout ses autres amis.

Quand elle finit des cuieillir les plantes, elle retourna a la maison. Elle se dit que son passage dans se village avait assez durer. Elle avertit donc cet aimable couple qu'elle partait maintenant.

Elle fit ses bagages sortit de la maison et se diriga instinctivement vers Konoha. Son village lui manquait beaucoup et elle décida que ses "vacances" avait assez durer. C'est donc d'un pas décider qu'elle se diriga vers se village si chaleureux.

Histoire: 7 lignes minimum
Rin faisait partie de l'équipe de Kakashi et Obito Uchiha dirigée par Yondaime pendant la grand guerre des ninjas. C'était la ninja médicale de l'équipe; les peintures sur sa joue laissent penser qu'elle appartenait au clan Inuzuka. C'était une jeune fille pleine de gentillesse mais déterminée au combat. Grâce à ses capacités médicales, elle transplantera le sharingan d'Obito à Kakashi.( Partie inventer ) Apres la guerre, elle a décider de partir vers de nouveau hoziron, voir l'univers des ninjas , découvrir d'autres facette du monde en gros elle avait visiter Oto, Suna et plein d'autre. Quand elle eu finit, elle voulut revenir a Konoha ....


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue700/700Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue700/700Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (700/700)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

Elle est dans les environs de l'âge de Kakashi... ( 28 à 31...)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Chuunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue400/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue400/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:00

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue980/1000Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue990/1000Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (990/1000)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:14

Bienvenu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue400/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue400/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Rin
Chuunin de Konoha
Rin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nindô : je vous laisse deviner !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue370/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue400/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:24

Merci pour tous vos bienvenus. Et Gaara j'ai dit dans la vingtaine alors c'est pareil ! mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue320/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue400/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:57

Une revenante ! Shocked

En tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Minato Namikaze
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 18
Nindô : Dans mon bureau a remplir des papiers...(Au lieu de combattre >< grrr...)
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue750/1500Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (750/1500)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue750/1500Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (750/1500)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:39

Rin!!! Very Happy
Il manque plus que Obito et mon ancienne équipe est a nouveau réunis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue700/700Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue700/700Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (700/700)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:56

Ouah!!! Une Rin sur le fofo!!! Shocked

Et bien premièrement bienvenue à toi! ^^

Je ne vois aucun problème sur ta fiche excepté qu'il te manque une lignes dans ton histoire afin d'atteindre la limite minimum recommandé donc je te redemanderais de rééditer et me prevenir lorsque ceci soit fait! Ceci ne risque pas vraiment de te causer de problème ^-^

Lorsque ceci seras fait je pourrais enfin valider ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Rin
Chuunin de Konoha
Rin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nindô : je vous laisse deviner !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue370/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue400/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

Je crois que sa devrait etre correct. Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourait me faire un kit et un avatar de Rin car je n'ai trouver que cette photo minable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue1000/1000Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue1000/1000Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:35

Bienvenue (Retour de Konan <<)
Je vais te faire ça (Le Kit).J'apperçois quelques fautes d'innatentions.Fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue400/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue400/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:16

Rolling Eyes Bienvenue Rin! Une de mes perso féminin préférée XP Sinon si tu veux un kit, tu me donnes une bonne image de rin et je te le fait illico presto! Wink

Edit: Voilà, je t'ai fait ça! C'est assez simple mais bon! Si t'en veux un meilleur, je te le ferais ce week-end! -^^-

Rin est arriver ! 1170784890smallzc9
https://2img.net/r/ihimizer/img266/1428/1170784890smallzc9.png

Rin est arriver ! 1170784890smallpnguiql4
https://2img.net/r/ihimizer/img505/982/1170784890smallpnguiql4.png
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Chuunin de Konoha
Rin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nindô : je vous laisse deviner !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue370/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue400/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:35

Il est super chouette! Je le prendrai avec joie.
Konan j'espere que tu n'es pas trop decu ...
De toute facon tu pourra toujours m'en faire un nouveau qu'en je me tanerai de celui la XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue700/700Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue700/700Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (700/700)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:16

Et bien voila je ne voit plus aucun problème et tu es donc validé sans aucun problème! =D

Je te met ton grade ainsi que ton groupe! Sur ce passe un bon moment avec nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Rin
Chuunin de Konoha
Rin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nindô : je vous laisse deviner !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue370/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue0/0Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rin est arriver ! Left_bar_bleue400/400Rin est arriver ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:24

merci Kakashi.

J'ai hâte de poster avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin est arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Rin est arriver !   Rin est arriver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin est arriver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver a Suna(PV Kei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser