Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La détermination d'Hinata! (Pv Naruto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha-Héritière du clan Hyûga
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007

La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty
MessageSujet: La détermination d'Hinata! (Pv Naruto)   La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:09

C’était le soir dans les alentours de 8:00. Le crépuscule était presque tombé, on entendait seulement les criquets ronronner et la rivière de Konoha. Toutefois, on entendait parfois des clappements dans l’eau. C’était Hinata. Toute la journée, elle avait essayé en vain de marcher sur l’eau. Elle était arrivé à la rivière vers 9 :00 du matin, et il était maintenant 8 :00 du soir et elle avait toujours pas réussit à courir assez rapidement. Toutefois, elle voulait au moins réussir une fois! Mais, rendu au milieu de la rivière, elle s’enfonçait dans l’eau. Donc, vous devinez qu‘elle était trempé jusqu'à l’os. Mais, elle n’osait pas revenir chez elle sans avoir comprit l’exercice! Elle voulait montrer à son père sa détermination :

-Tu va voir papa! Je vais réussir mon épreuve!

-Tu es sur de ne pas vouloir d’aide pour l’apprendre?

-Non non! Sa va aller, je vais y arriver toute seule.

***

Elle avait alors décidé, de s’installer un campement prêt de la rivière jusqu'à temps qu’elle réussirait. Hinata avait déjà préparé un feu pour qu’elle puisse voir dans la nuit. Toutefois, elle devait encore pêcher, mettre sa tente en place X_X. Après sa 10 ème tentatives de la soirée, elle prit enfin la décision de se reposer un peu prêt du feu. Elle respira un bon coup pour se calmé l’esprit, elle était agacé et surtout humilié par ses capacités d’aujourd’hui. Elle voulait tellement réussir.. mais ça marchait jamais :

*Je suis fatigué…J’aimerais bien sa en finir vite et aller dormir dans mon futon X_X *

Ça faisait un bon moment qu’elle y pensait. Dormir dans de chaudes couvertures et être au sec. Mais non, fallais à tout prit qu’elle arrive à marcher sur l’eau (-_-..) Après avoir rêver quelque instant à son futon adoré, la jeune fille se remit à penser à sa technique. Que faisait t-elle de ne pas correct ? Pourquoi elle n’y arrivait pas ><!? Si seulement elle le savait X_X! Elle soupira :

*Mais bon, je dois pas lâcher prise! Continu Hinata courage! *_* *

Avant de repartir tête première dans son éducation, elle allait avant-tout se faire quelque chose à manger! Elle releva ses pantalons jusqu'à ses genoux, retourna ses manches, elle alla en direction d’une petite chute. Elle se concentra et observa la chute à attendant un poisson insouciant de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Left_bar_bleue400/400La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Left_bar_bleue0/0La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Left_bar_bleue400/400La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: La détermination d'Hinata! (Pv Naruto)   La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:09

La nuit était tombé et Naruto se trouvait à l'extérieur du village voulant se dégourdir un peu les jambes et en profiter pour s'entraîner en même temps, si il voulait devenir un jour Hokage il devras s'entraîner fort et dur et participer à plusieurs mission pour prouver sa valeur. Mais depuis un certain temps, le village semblait avoir retrouver un certains temps de paix depuis l'attaque soudaine des ninjas d'Oto et de Suna lors de l'exeman final de Chuunin. Mais pour Naruto se calme ne dureras pas éternellement, ceci n'était qu'une simple pause avant que la tempête revienne et lorsqu'elle reviendras Naruto seras plus que prèt!!

Pour son entraînement de nuit Naruto avait choisit de se rendre à la rivière de Konoha, ceci était l'endroit idéal pour un entraînement. C'était à cet rivière que l'ermite pervers, Jiraiya XD, avait apprit à Naruto comment marcher sur l'eau et comment utiliser le chakra de Kyûbi, le démon qui se trouvait à l'intérieur de Naruto. La tenue de Naruto restait toujours la même excepté que celui-ci avait détaché son sa veste orange laissant paraître son T-Shirt noir qui se trouvait par dessous sa veste (Comme l'avatar XD). Il portait un sac sur son dos, son sac contenait de la nourriture, dont des râmens en boîte, ainsi que quelque truc utile pour son entraînement et pour passer la nuit. Et oui! Naruto n'allait pas seulement s'entraîner seulement trente minutes! Il allait passer la nuit dehors pour pouvoir s'entraîner, chose qui n'étais pas rare ses temps-ci pour Naruto puisque celui-ci s'absenta un peu plus souvent que d'habitude n'ayant aucune mission à faire Naruto passe son temps à s'entraîner.


Après quinze minutes de marche Naruto arriva finalement à proximité de la rivière, le ciel était totalement dégagé des nuages laissant la voix totalement libre aux étoiles et à la lune qui était pour l'instant la seule source de lumière pendant la nuit. Mais quelque chose attira l'attention du jeune ninja, il vut non loin de sa position un feu de camps et un peu plus loin une silhouette caché dans l'ombre situé près d'une chute d'eau semblant attendre quelque chose.

-On dirait que quelqu'un ma devancé cette fois-ci...

Piqué par la curiosité, Naruot se dirigea vers la silhouette qui ne bougea pas d'un poil. Lorsqu'il passa près du feu il remarqua un sac avec quelque affaire, continua son avancer lorsque la silhouette devenue un peu plus visible mais juste assez pour que Naruto puisse reconnaître la personne qui se trouvait devant lui. C'était Hinata! Mais que faisait elle la à une heure si tardive? o_O Sans se poser d'autre question Naruto s'approcha de celle-ci qui ne sembla n'avoir jamais remarqué Naruto puisqu'elle fixait la rivière sans aucune raison apparemment. Naruto se trouvait présentement derrière elle et d'un ton calme il lui dit.

-Hey Hinata, qu'est ce que tu fais ici à cette heure-ci??
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha-Héritière du clan Hyûga
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007

La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: La détermination d'Hinata! (Pv Naruto)   La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:15

*Aller...Juste un poisson ><..."*

Cela faisait quelque minute qu'Hinata attendait qu'un seul poisson passe dans la chute, malheureusement elle n'avait pas de chance XD Elle se sentait légèrement ridicule . Depuis tout à l'heure elle ne bougeait pas d'un pouce et fixait l'eau. Plusieurs fois, elle avait hallucinée des poissons:

-AH O_O!

Et lorsqu'elle se rendait compte que finalement, il en avait aucun:

-Ah.. >___<...

Ses yeux miroirs lilas observaient toujours l'eau sauf que l'esprit, était bien loin maintenant XD Elle était fatigué la petite Hinata! Alors son niveau de concentration baisse X_X.. Encore une fois, elle pensait à Naruto! Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu celui-ci.. Eh oui, comme vous le savez tous, Hinata à un petit faible pour Naruto XD! Seulement, elle voyait bien qu'elle était la seule à avoir de tel sentiment dans cet amitié. Il était toujours partit en mission, tandis que elle, restait à Konoha pour approfondir ses techniques du clan Hyuga. Aussi, Naruto était devenu un ninja puissant, tandis qu'elle, elle avait de la difficulté à marché sur l'eau U_u...Elle se trouvait pitoyable, toujours en train de se pratiquer, toujours en train d'espérer de dire au moins une phrase convenable à Naruto! En plus, elle croyait qu'a force de faire pleins de missions et de sauver des gens, cela avait rendu Naruto populaire auprès des filles. Et...sûrement qu'il en avait des beaucoup moins gênés qu'elle ><! Peut-être qu'il avait même une copine ?! Voir même plusieurs copine O_O!! Juste le fait d'y penser, elle soupira XD Si seulement elle ne serait pas si timide et si embarrassé:

- -//////-

*Peut-être que.. je pourrais m'entraîner à ne plus être timide ?...*

-Peut-être...

*Pourquoi pas ? Je suis sûr que cela pourrait être possible! Ça serait tellement plaisant de pouvoir lui faire la conversation! C'est décidé! La prochaine fois, je lui parle correctement pendant une heure de temps!...Non >///<..Une heure c'est trop gênant X_X!..Au moins 15 minutes ?*

Alors qu'elle se donnait du courage, elle n'entendit pas les pats derrière:

*Au moins, le temps qu'il revienne d'une mission, cela devrait me laisser au moins un mois pour me préparer! *

Elle ne s'attendait pas à ce que le temps se raccourcisse et lui laisse seulement quelque petites secondes pour se préparer:

''Hey Hinata, qu'est ce que tu fais ici à cette heure-ci??''

- ._________________.

*Mais c'est la voix de...de..de....de..de..de.!*

Mais c'était impossible!!! Il était constamment partie non ?! Eh puis, pourquoi il viendrait la voir hen ?! Pourtant, elle n'était pas si interressante X_X!!!:

*Impossible! Pourquoi il serait..*

C'est alors qu'elle pensa à son défi de tout à l'heure...:

*...Aller Hinata, retourne toi et dit lui quelque chose!!*

Elle resta figé quelque seconde de plus.. Puis pivota tranquillement fessant fouetter ses longs cheveux noirs dans le vents. La dernière fois que Naruto l'avait vue, elle avait les cheveux jusqu'à ses épaules, et maintenant il arrivait en bas des omoplates. Aussi, son visage n'était plus ronds et maintenant, Hinata avait commencé à avoir des trains fins et plus délicats (donc, encore plus mignonne =D). Lorsqu'elle fit face à Naruto, ses yeux miroirs commença par observer le gazon, puis monta tranquillement pour atterrirent directement dans les yeux bleus de Naruto. Les yeux pâles d'Hinata resta longuement plongés dans ceux de Naruto:

*Ça fait longtemps que je n'avais pas vue ses yeux bleus...*

Se rendant compte qu'elle le fixait sans même lui avoir dit bonsoir, la fit paniqué:

*O_O! Il va me prendre pour une folle maintenant X_X!!! Qu'est-ce que j'ai fais ! Je suis vraiment bête >< Il va penser que je le dévisage maintenant!!*

Sur les joues blanches de la jeune Hyuga, une couleur rouge-rosé s'empara de celles-ci. Hinata ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit, elle croyait qu'elle c'était royalement planté face à Naruto X_X:

*Dit quelque chose aller!!*

- >////////////////////////////////////////<...

Trop gênée, elle regarda autours d'elle et vit un arbre non loin. Sans même dire un seul mot, elle couru vers celui-ci pour s'y cacher XD Elle posa une main sur l'arbre et regarda timidement Naruto, elle ne savait pas pourquoi mais elle gagnait un peu de courage en se cachant ainsi. Avec une toute petite voix, elle déclara:

-S..sa..salut..Nana..Naruto-Kun!

*Ah non O_O..C'est vrai il m'a posé une question X_X!*

-Euhm..bien..je..euhm..je..m'entrainais..

C'est alors qu'elle fit sa petite manie, celle de mettre ses deux index ensemble. Ses longs cheveux cachèrent son visage encore rougissant:

*..Je dois lui poser une question! Sinon il va me trouver encore plus bizarre*

-Et..et toi?

*Je crois que, c'est un bon début X_X..*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Left_bar_bleue400/400La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Left_bar_bleue0/0La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Left_bar_bleue400/400La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: La détermination d'Hinata! (Pv Naruto)   La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:39

Naruto ne savait pas pourquoi mais il se doutait déjà de la réaction d'Hinata lorsque celui-ci lui posa la question. Celle-ci fit un sursaut au parole de Naruto et tourna lentement lentement la tête vers lui, Naruto remarqua que celle-ci avait beaucoup changé depuis leur dernière rencontre elle était devenue...encore plus mignonne qu'avant? XD Leurs regards se croisa pendant un long moment, ni l'un ni l'autre ne bougea mais finalement Hinata mit fin à cet étrange instant en détournant la tête. Naruto remarqua les joues de celle-ci devenir rouge puis elle sembla commencer à prendre panique en regardant de gauche à droite et accourut en direction d’un arbre o_O. En faite ce n’était pas vraiment nouveau, à chaque fois que Naruto discutait avec Hinata celle-ci allait toujours se réfugier derrière un objet quelconque décidément elle avait toujours des réactions bizarre avec Naruto. Finalement celle-ci répondit à Naruto avec une petite voix qui ne cachait nullement sa timidité.

Hinata :- S..sa..salut..Nana..Naruto-Kun!......Euhm..bien..je..euhm..je..m'entrainais..Et..et toi?

Lorsque Hinata lui demanda cette question Naruto mit ses mains derrière sa tête et avec un sourire il lui dit en la fixant.

-Pour la même raison que toi!

Une drôle de sensation sembla s’emparer de Naruto, il n’avait pas vue Hinata depuis quelque mois et lorsque celui-ci la rencontra enfin il avait du mal à la reconnaître tellement elle avait changé. Bon ok c’était un peu exagéré, mais c’est vrai que le changement était quand même frappant à voir non? Naruto regarda Hinata et lui dit en se croisant les bras…

-Waw Hinata! C’est fou comme tu as changé!

Naruto ne le remarquait pas mais il disait souvent des phrases qui embarrassaient Hinata sans le vouloir xD, et sa phrase ne faisait pas exception à la règle X_X. Quand Naruto regarda encore une fois Hinata celle-ci sembla être trempé de la tête au pied! Plein de question traversa en même temps l’esprit de Naruto, qu’elle sorte d’entraînement faisait elle pour être aussi trempé? En tout cas, il était sur que sa avait rapport avec la rivière X_X Il ne fallait pas être un génie pour deviner sa en tout cas!

-Euh…Hinata? Tu peut me dire qu’elle sorte d’entraînement tu fais au juste? Je pourrait peut être t’aider si tu veut!

Naruto avait exprimé sa dernière phrase avec un peut d’enthousiasme, sa lui faisait toujours plaisir d’aider les autres dans leurs entraînements il se sentait alors comme important puisque Naruto montrait comment faire et tout et tout! Mais malheureusement, ceci n’est arrivé que très rarement T_T Mais aider Hinata lorsqu’il en avait l’occasion lui faisait toujours plaisir!

hj: Désolé j'avais pas beaucoup d'idée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha-Héritière du clan Hyûga
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007

La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: La détermination d'Hinata! (Pv Naruto)   La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:41

Le cœur d’Hinata battait à toute les demis-secondes. Elle avait même l’impression que son cœur allait exploser! La pauvre était submergé par le stresse et la gêne X__X Elle était tellement embarrassé qu’elle n’osait même pas regarder Naruto dans les yeux, donc, elle se contentait que de fixer ses pieds pour ainsi se calmer un peu. Naruto lui répondit qu’il était venu ici pour s’entraîner lui aussi. La jeune adolescente se demandait si c’était pour la même exercice qu’elle ? Probablement que non XD Naruto était beaucoup plus forte qu’elle! Aussi, il avait plus d’expérience qu’elle. Hinata repensa alors à son petit défi de tout à l’heure :

*Je pourrais cesser de rester derrière l’arbre ?..*

C’est alors qu’il eu un silence entre la fille et le garçon :

-…

Elle n’aimait pas trop se silence .___. …Le pire dans tout cela, c’est qu’elle ne savait pas quoi dire pour repartir la discussion. Il y avait un énorme malaise dans l’estomac de l’héritière de clan Hyuga. Toutefois, elle se demandait ce que Naruto faisait pendant se silence, alors, elle leva la tête pour remarquer que celui-ci semblait la fixer :

*Pourquoi il me regarde? J’ai dis quelque chose de mal ?! J’ai une tache dans mon visage alors ? O_O Ou bien, peut-être qu’il me dévisage X_X?*

Elle ne se fit pas prié et Naruto lui répondit sans aucune gêne :

‘’ Waw Hinata! C’est fou comme tu as changé!’’

Ce qui emmena sur le visage d’Hinata cette moue :

-O////////////////////////////////////O!

Elle observait Naruto surprise et totalement GÊNER! Cette fois, ce n’étaient pas seulement les joues qui étaient rouges, cela devenu le visage d’Hinata au complet! C’était peut-être elle, mais Naruto venait de lui dire un compliment! A Elle O_O! Cette fois, Hinata avait véritablement envi de partir en courant tellement elle était embarrassé. Cependant, elle restait sur place…mais ne disait plus un seul mots encore trop sous le choc XD Mais le pire dans tout cela, c’était que Naruto continuait de la fixer X_X Elle ne savait plus quoi faire!

Heureusement que Naruto demanda une autre question, sinon Hinata aurait resté muette pour le restant de la soirée!:


‘’Euh…Hinata? Tu peut me dire qu’elle sorte d’entraînement tu fais au juste? Je pourrait peut être t’aider si tu veux!’’

*C’est peut-être le bon moment pour arrêter de me cacher derrière l’arbre X_X?..Ah non >___<!!! Cela serrait beaucoup trop gênant!….Non! Tout à l’heure tu t’es donné un défi, c’est à dire cesser d’être timide devant Naruto! Et c’est pas en restant derrière l’arbre que sa va s’arranger!*

Elle prit une grande respiration et fit un pas tout en répondant à la question :

-Eh bien, je m’entraînais pour..

Un autre pas :

-Savoir..co..comment courir sur l’eau…

Et finalement, elle se retrouva en face de Naruto mais toujours accoté sur l’arbre XD Pour Hinata, cela était un énorme pats de géant…et tout un épreuve X_X Pour elle, c’était presque ce mettre nue devant lui X////x Elle qui était tant habitué à se cacher derrière quelque chose c’était tout un changement :

*Finalement, c’est pas si terrible être en face de lui! Seulement, si je fais un pats de plus vers lui, je risque de vouloir de nouveau m’enfuir ._.*

C’est alors qu’elle repensa à la question de Naruto, est ce que c’était une bonne idée qu’il l’aide ? Il y avait un bon coté, elle pourrait en profiter pour se rapprocher un peu plus de lui. Toutefois, elle avait peur de paraître bizarre avec sa timidité X_x! Quoi que.. si elle prenait jamais de risque, à quoi sa servait de se donner des défis ? Eh puis, Naruto allait sûrement être capable de l’aider! En plus, cela allait lui permettre de perdre moins de temps à connaître une nouvelle technique:

-D’a…D’accord tu peux m’aider!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Left_bar_bleue400/400La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Left_bar_bleue0/0La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Left_bar_bleue400/400La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: La détermination d'Hinata! (Pv Naruto)   La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:50

Finalement après quelque secondes de silence, Hinata sembla quitter sa cachette et s'approcher de Naruto petit pas par petit pas. Et celle-ci lui dit à chaque pas qu'elle effectuait.

Hinata:-Eh bien, je m’entraînais pour..Savoir..co..comment courir sur l’eau…

Ah!! Sa explique alors pourquoi les tenues d'Hinata était tout détrempé! En faite la technique que Hinata voulait apprendre s'appellait le Suimen Hokou no Gyou, Naruto maîtrisait parfaitement cette technique grace à l'entraînement du ninja matrix et Jiraiya! Il se rappela de son premier entraînement qui c'est déroulé aux sources d'eaux chaudes du village, ceci avait été un entraînement très...bouillant X_X Bref ce premier entraînement avait été très compliquer pour Naruto puisque celui-ci c'était ébouillanté de partout XD! Mais aussi ironique que soit il, cette technique semble extrêmement compliqué à apprendre mais lorsqu'on comprend le principe de cette technique celas devenait totalement simple! Finalement avant que Naruto n'est le temps de répondre quoi que se soit, Hinata lui dit qu'il pouvait l'aider...Un petit sourire apparut sur les lèvres de Naruto et mit son poing de son visage en disant.

-D'accord!! Tu va voir Hinata en moins d'une nuit tu va...

Naruto s'arrêta nettement dans sa phrase, il venait juste de remarqué qu'Hinata était TOTALEMENT trempé de la tête au pied et en plus un léger vent frais c'était levé depuis tout à l'heure. Elle devait geler la pauvre, et en plus Naruto ne savait pas depuis combien de temps Hinata était ici et en regardant son campement elle ne semblait avoir rien emmener en manger...

-Hinata, tu ne devrais pas aller te sècher près du feu avant de recommencer l'entraînement. Je veut pas que tu tombe malade!

Pas question que Naruto laisse Hinata mourir de froid et de faim! Celui-ci prit son sac dans ses mains et fouilla à l'intérieur, il prit deux boîte de râmen et les montra à Hinata.

-Je vais te préparer à manger aussi ^^! Un ninja qui mange bien est un ninja fort!! Et pas question que tu t'entraîne le ventre vide sinon tu va t'évanouir.

Naruto prit Hinata par le bras et l'emmena s'assoir près du feu, ne se doutant pas que son geste la gênerais peut être un petit peu (Comme d'habitude XD). Il fit assoir Hinata près du feu qui continuait toujours de brûler, il déposa aussitôt son sac à terre et sortit une petite couverture qu'il enroula autour d'Hinata. Naruto n'avait pas pensé à être deux pour son entraînement donc il n'avait qu'emporter du stock pour une personne donc il donna son kit de nuit à Hinata pour permettre qu'elle se réchauffe un peu puisque Naruto n'était nullement trempé et qu'elle avait besoin d'une couverture plus que Naruto. Il sortit ensuite une sorte de petite bouilloire (Me rappelle plus de l'orthographe X_X) et quitta quelque seconde Hinata pour aller la remplir et l'installer dans le feu et installer ainsi les râmens dans la bouilloire. En attendant que la nourriture se mettent à bouillir Naruto se tourna vers Hinata qui ne sembla rien dire...

-Dit moi Hinata...Sa fait combien de temps que tu t'entraîne sur cette technique?

C'était une question simple auquel Naruto voulait commencer la conversation avec Hinata, celle-ci ne parlait presque pas lorsque Naruto était dans les parages chose qu'il trouvait étrange mais il ne savait pas pourquoi mais à force que ceci se répète tout le temps une sorte de petit lien c'était formé entre lui et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha-Héritière du clan Hyûga
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007

La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: La détermination d'Hinata! (Pv Naruto)   La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:05

Lorsqu'elle vit le petit sourire de Naruto, cela la fit sourire également...Décidémment, lui il n'avait pas changé. Toujours aussi enjoué et plein d'énergie! C'est pour cela qu'il lui plaisait, même si elle ne l'avait vue que très rarement, Naruto dégageait une énergie si pur et si candive! Mais sa plus grande qualité est surement son endurance à endurer les coups et son désir ardent de devenir Hokage qui le mettait le plus en valeur. C'était toujours pareil chaque fois qu'elle le voyait, un bonheur s'installait dans son coeur et tous les découragement s'envolaient pour l'encourager à continuer son chemin. Elle se souvennait de la fois qu'elle lui avait avouer qu'il l'aidait à reprendre courage...Cela avait été un peu difficile à avouer XD Toutefois, elle ne l'avait pas regretter..lui avouer cette vérité lui fit du plus grand bien et c'était ça l'important! De ses yeux mirroir, elle regarda Naruto et devina ses prochaines paroles:

*Il va surement me dire quelque chose du genre : ''Tu va voir! On va y arrivé!''*

-D'accord!! Tu va voir Hinata en moins d'une nuit tu va...

Elle vit que son regard se baissa de nouveau sur elle O///O ?! Elle avait fait quelque chose mal ?! Arfff >/////< Hinata regarda l'arbre du coin de l'oeil hésitante...Elle avait tellement envi d'y retourné brusquement X///X:

-Hinata, tu ne devrais pas aller te sècher près du feu avant de recommencer l'entraînement. Je veut pas que tu tombe malade!

-Hen O///o ?

C'est la seule réplique qu'elle pu lui dire U__U'Car déjà il se mi tête première dans son sac XD Si elle n'aurait pas été aussi embarrasé par le fait qu'il veuille s'occuper d'elle, elle lui aurait probablement répondu qu'elle n'avait pas froid:

-Je vais te préparer à manger aussi ^^! Un ninja qui mange bien est un ninja fort!! Et pas question que tu t'entraîne le ventre vide sinon tu va t'évanouir.

Lorsqu'elle vit ses boites de ramens, elle étira un sourire, lui et sa passions pour les ramens XD...

S'évanouir ? De la manière qu'il parlait, on dira qu'il semblait pensé qu'elle s'était privé de nourriture XD Quelque minute plus tôt elle avait tanté d'attrapé un poisson! Alors, la situation n'était pas si dramatique. Cependant..elle fut en quelque sorte touché que Naruto s'inquiète pour elle pour si peut..C'était très gentil de sa part. Soudain, Naruto fit un geste en son égard plutôt gênant O////O...

Il lui prit le bras X/////////x

Une teinte coquelico s'empara soudainement du visage de la Hyuga XD La pauvre elle rougissait à nouveua pour rien! Elle avait maintenant les jambes molles et elle était si désenparé devant se geste qu'elle se laissa transporté jusqu'au feu sans rien dire, elle n'osait même pas le regarder XD

Hinata sentit une couverture sur ses épaules, un nouveau geste qui fit augmenter le rouge X////x Elle ne s'attendait pas à autant de compassion à son égard Oo Les fois qu'elle l'avait vue, c'était de bref discution et maintenant il s'occupait d'elle comme si elle était devenu une amie très proche!..Mais peut-être il avait pitier d'elle aussi...? C'est vrai, elle n'était pas aussi talentueuse que lui...:

-Dit moi Hinata...Sa fait combien de temps que tu t'entraîne sur cette technique?

C'est avec ses paroles que Hinata resortie de la lune. Elle s'en allait pour lui répondre rapidement, mais elle se demandait si il n'allait pas la trouvé un peu nulle..Après tout, peut-être que c'était long une journée pour apprendre cette simple technique...Toutefois..elle savait que cela n'était pas le genre de Naruto:

-J'apprend cette technique depuis se matin....

Elle avait une question sur le bout de la langue depuis tout à l'heure, elle s'était toujours demander ce qu'elle représentait pour Naruto...:

*C'est peut-être le bon moment de lui en parlé..?*

Elle prit une grande respiration et demanda sèchement:

-..Je représente quoi pour toi Naruto ?! >/////////<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: La détermination d'Hinata! (Pv Naruto)   La détermination d'Hinata! (Pv Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La détermination d'Hinata! (Pv Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dattebayo! Naruto is here
» Appartement de Naruto
» Fiche d'Uzumaki Naruto!!
» Malade~~ (PV avec Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Extérieur de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser