Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dattebayo! Naruto is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue400/400Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue0/0Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue400/400Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (400/400)

Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Âge: 15 ans (Dans la partit 2 ^^)

Clan: Aucun

Village: Konoha

Affinitées types techniques: Fuuton

Grade voulut: J'vais commencer par Chuunin :p

Test RP: Je suis Hatake Kakashi donc vous devez sans doute connaître mon niveau de rp et pour ceux qu'ils veulent savoir pourquoi j'ai prit Naruto et bien les MP sa existe ^^

Histoire: Naruto est un jeune enfant qui grandit seul et fut forcé d'apprendre rapidement à ce débrouiller tout seul. Lorsque Naruto était à l'académie des ninjas il était un élève très moyen qui sèchait les cours et faisait énormément de bêtise, il s'applique par exemple à créer des jutsus sexys comme le sexy meta qui consiste à se transformer en une superbe femme nue mais il commet aussi des actes plus graves comme recouvrir de graffitis les visages des hokages. Toutes ses actions ont pour but d'attirer l'attention sur lui afin de trouver un peu de reconnaissance alors que tout le monde l'ignore et que les villageois l'évitent comme la peste. Un jour il apprit qu'il devait passer son examen pour être ninja, mais le problème c'était que Naruto avait échoué 2 fois de suite son examen. La veille de l'examen, son tuteur Iruka Umino l'emmène chez Ichiraku ,un restaurant vendant des ramens, pour discuter avec lui de son comportement. Naruto dévoilas à Iruka que son but était de devenir Hokage pour que tout les villageois reconnaissent son existence, et il souhaite absolument à avoir le bandeau frontal de son village. Le lendemain, l'examen consiste à créer un clone de soi. Malheureusement, le clone de Naruto n'est même pas capable de se tenir debout. Il échoue à nouveau à son examen. Mais un des professeurs de l'académie, Mizuki Tôji, lui apprit l'existence d'un rouleau contenant des techniques qui lui permetrait de réussir son examen. Ce rouleau était en faite un rouleau contenant les techniques interdite de Konoha que Mizuki convoitait temps. Après avoir voler, sans le savoir, le rouleau, Naruto s'emploie à apprendre les techniques mais il n'aura le temps d'apprendre que la première technique avant que Iruka puis Mizuki le retrouvent. Mizuki forca Naruto à lui donner le rouleau mais Iruka interdisait Naruto de le lui donner, ainsi Mizuki révéla à Naruto, malgré les efforts d'Iruka pour l'en empêcher, qu'il posséde en lui le démon renard à neuf queues qui a notamment tué les parents d'Iruka. Mizuki blessa Iruka il se mit bizarrement à engagé la conversation avec Naruto alors que pendant ce temps Iruka dira tout le bien qu'il pense de Naruto ce qui aura pour effet de pousser celui-ci à s'interposer et à combattre Mizuki. Il s'agira du premier combat de Naruto qu'il remporteras grâce à sa nouvelle technique: le multi clônage de l'ombre. Avec cette technique, Naruto est parvenu à créer des centaines de clones consistants de lui-même ce qui décida Iruka à donner à Naruto son propre bandeau frontal, il devint ainsi Genin. Quelque jours plus tard il fut alors mit dans l'équipe de Sakura Haruno, une fille dont que Naruto était fou amoureux, et de Sasuke Uchiwa, une personne que Naruto détestait au plus au point. Leurs sensei était Hatake Kakashi, un ninja dont la réputation était qu'il faisait tout le temps couler ses élèves. Les débuts en tant qu'équipe sont difficiles. Naruto est amoureux de Sakura qui est amoureuse de Sasuke. De plus, Naruto déteste Sasuke pour être si fort et avoir autant de succès avec les filles, mais la proximité forcée va le conduire à le considérer comme son rival. Cette rivalité va permettre à Naruto de progresser et il n'apparaîtra bientôt plus comme un simple boulet aux yeux de Sasuke. Les missions vont s'enchaîner et le groupe va resserer ses liens. Par la suite plein d'évenment se produit, leurs combat contre Zabuza Momochi à Kiri, l'examen de Chuunin. Mais il y eu aussi le jour ou Naruto, lors d'un combat et que Sakura était prisonnière, jura qu'il sauverais Sakura au péril de sa vie, mais ce que Naruto ne savait pas c'était que Sakura l'avait entendu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue400/400Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue0/0Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue400/400Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (400/400)

Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:35

Bienvenue Naruto!!! ENFIN UN NARUTO! YOUPI!!!

*saute de joie*
(Hj: je suis folle, je sais =.=")
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue1000/1000Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue0/0Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue1000/1000Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:46

Tobi est heureux de faire la connaissance de Naruto-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue400/400Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue0/0Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue400/400Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (400/400)

Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29

Merci!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue400/400Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue0/0Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue400/400Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (400/400)

Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:52

Pas de quoi! Et amuse-toi bien!

(KAKASHI!!! Tu comptes le validais en quel année dis moi >W<)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue700/700Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue0/0Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue700/700Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (700/700)

Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:55

Lorsque j'aurais fini la fiche sur les Bijuu :p XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue1000/1000Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue0/0Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue1000/1000Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:58

Yeah, de rien, Tobi peut aider Kakashi-san pour les fiches des Bijuus...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue700/700Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue0/0Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue700/700Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (700/700)

Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:02

Bah j'aimerais bien mais c'est que je doit inventer les caractéristiques et les attaques des Bijuu. Mais si tu te sent capable de m'aider je te retient pas, ta juste à me dire qu'elle Bijuu tu va faire et c'est correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sabaku n
Invité




Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:32

Bon, je m'incruste en passant un petit "Bienvenue" à l'autre gamin. Tout en panssant qu'y a pas de quoi s'énervé et que l'épouvantail le validera quand il voudra, c'est pas ton problême.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue700/700Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue0/0Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue700/700Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (700/700)

Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:41

Qui tu traite d'épouventail la >_< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue400/400Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue0/0Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue400/400Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (400/400)

Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:09

HAHAHA!! XD Kakashi...un épouvantail! HAHAHA! XDDD mdr

*continue de se marrer*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:21

Ben quoi? Il a pas une tronche d'épouvantail? Tu me dira, entre lui et l'autre ananas (shikamaru), on peut toujours se demander qui est le pire. Moi, je pencherais plutôt pour l'ananas pleunirchard, l'épouvail ne pleur pas au moins. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue400/400Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue0/0Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Dattebayo! Naruto is here Left_bar_bleue400/400Dattebayo! Naruto is here Empty_bar_bleue  (400/400)

Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:08

XDDDD *N'arrive plus à s'arrêter de rire*
*Sakura K.O. sur son clavier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dattebayo! Naruto is here Empty
MessageSujet: Re: Dattebayo! Naruto is here   Dattebayo! Naruto is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dattebayo! Naruto is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Naruto
» Fiche d'Uzumaki Naruto!!
» Malade~~ (PV avec Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser