Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ino qui lis un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

Ino rentra dans la bibliothèque pour trouver un livre sur les plantes des différents pays elle pensait que sa pourait toujour servire en mission.
Elle fouilla un peu et elle trova une vrais brique sur le sujet qu'elle recherchait.Elle alla a une table et elle commenca a livre et a aprendre la fonction de toute ses plante.Elle retenais plus les plante médicinal ou que pouvais servire pour renlentire des poison.

Elle prit qu'elle que plante en note et les dessina et apres elle regarda les plante qui pouvais servire de poison apres tous sa pourait lui être utille un jour mais elle regardait que les plante pour faire des poison qui rend malade elle voulait pas tuer apres tout.

*je me demende si dans se livre il y a des plante pour faire des philtre d'amour et qui peux rendre amoureux une personne*

Sur ses penser elle regarda dans l'index et elle trouva une section sur se genre de plante et elle alla voir et elle les notas toute.Elle voulais les utilliser sur Sasuke pour que lui aussi l'aime comme elle l'aimait et elle pourait rendre sakura jalouse et juste a cette idée elle étais tres heureuse.

Elle étais entrain de noter les plante et de les dessiner quand elle entendit des bruit de pas qui venait vers la bibliothèque allor elle chenga de section dans le livre pour retomber sur les plante médicinal et elle fesais comme si elle avait rens entendus et elle mis ses note de se sujet sur le dessu pour pas que personne pense a son plans.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:01

Sakura était dans les rayons de la bibliothèque et était à la recherche d'un bon roman pour pouvoir s'endormir plus facilement le soir et se divertir mais, elle cherchait aussi des livres à propos de plantes pour soigner des blessures ou même ses poisons. Ainsi, elle arriva finalement dans le rayon et aperçut Ino avec un livre du genre qu'elle cherchait. Elle s'avança vers elle et la salua:

-Bonjour Ino! Tu fais quoi?

Dit-elle pour engager la conversation car, elle avait déjà vu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:26

Elle leva un peu la tête et elle lui dit.
-Bonjour Sakura je cherche des nouvelles plantes pour la boutique de ma famille et toi que fait tu ici?.

Elle se doutais bien que c'étais pour trouver un livre mes sur quelle sujet.Si c'étais sur les plante elle pourait surment l'aider apres tous elles étais amie avant et elle trouvais sa un peu stupide que sa soit juste a cause qu'elle aimait le même garçon.Elle reverma son livre et elle mis ses note dans son sac a sa taille elle voulais pas trop qu'elle découvre sur quoi elle travaillait.

Elle la regarda a nouveau et elle lui fit un jolie sourire en attendant une réponce de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:09

Sakura écouta Ino puis, quand celle-ci lui demanda ce que elle faisait ici, elle lui répondit en lui rendant son sourire:

-Et bien, je cherche un livre sur les plantes qui guérissent les poisons ainsi que ceux qui soignent toutes sortes de blessure. Celà pourait me servir pour les prochaines missions pendant un combat. Sinon...tu cours toujours aprés Sasuke?

Demanda-t-elle car, elle voulait lui dire qu'elle n'aimait plus Sasuke donc elles pouvaient de nouveau être amies comme avant! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:13

Elle écouta ses parole avec attention et elle lui montra le livre.
Elle lui souria et elle lui dit.

-Tien pour le livre j'ai tous trouver la dedans tu risque dasser aimer et pour Sasuke et bien oui et toi tu a un gars en vus ou ses encore Sasuke?

Elle la regarda dans les yeux et elle espérait tend qu'elle dise pas son beau sasuke.elle prit le livre et elle lui ouvris a la page des plante médicinal et elle lui mis devans elle sur la table pour l'aider un peux.

*je vais l'aider aussi non je vais pas pouvoir continuer ses sur si elle passe 2 jour avec le livre*

Elle lui souria mes sa sembler tellement un sourire forcer.Elle voulais tend savoir si elle aimait toujour sasuke car si oui elle resterais ennemis et elle utiliserais surment ses plante damour pour faire en sorte qu'elle aime un autre gars et qu'elle oublie sasuke une fois pour toute.Elle étais un peu radical mes elle commencais a détester avoir de la concurence pour avoir sasuke a elle seul.Elle étais vraiment un peu trop possesive mes bon elle étais comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:03

Quand Ino lui répondit qu'elle était toujours aprés Sasuke et que celle-ci lui reposa la même question, Sakura devint toute rouge et lui répondit en bégayant:

-Ben...je..ne suis..plus aprés Sasuke et...j'en aime...un autre. -^^-

Quand elle pensait à Naruto, elle souriait et rougissait tellement qu'on aurait dit qu'elle allait exploser XD Pendant qu'elle disait ça, Ino lui proposa le livre qu'elle avait dans ses mains et commença à lui expliquer tout ce qui a à savoir sur les plantes qu'elle recherchait etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:37

Elle étais si heureuse de savoir sa et sa se voyais a son sourire.
Elle lui demenda un peu curieuse.


-A génial sa et ses qui se garçons qui a ton coeur.

Elle lui souria et elle avait tellement hate de savoir c'étais qui se garçon qu'elle aimait mieu que sasuke apres tous elle voyais pas vraiment qui étais mieu allor elle le demenda.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:21

Sakura était toute rouge. Puis quand Ino lui demanda qui était le garçon, elle bégaya un petit moment puis, essaya d'articuler:

-C'est..Na-ru-to! Embarassed

Aprés avoir dit ça, elle devint écarlate.

(désolé pas d'inspiration XS)
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:48

(pas grave Razz)
Elle étais sans voix elle aimait naruto le craitin du village.
Elle repris un peu ses esprit et elle lui dit
.
-Daccord t'aime naruto et tu lui a tu dit car tu le sais il peux être un peu stupide qu'elle que fois et si tu lui dit pas il ne le saura jamais.

Elle lui souria un peu pour pas qu'elle le prenne trop mal même si elle pensait toute ses parole.

*Au moin elle n'aime pas sasuke mais naruto elle déssent vraiment bas mais bon aux moin elle n'aime pas sasuke ses le seul bon point dans cette histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:58

Quand Ino lui demanda si elle lui avait dit qu'elle l'aimait, elle répondit:

-Ben disons que j'arrive pas à lui dire, les mots ne sortent pas! Et je deviens toute rouge et je bégaye presque tout le temps quand je pense à lui ou quand je suis avec lui! >//<

Puis, elle reprit:

-Sinon, tu dois te demander pourquoi j'aime Naruto alors qu'avant, je disais que c'était un abruti! Ben disons que j'ai découvert la vrai valeur de Naruto. Il est courageux, de confiance et il n'abandonne jamais, je croit que c'est ça que j'aime chez lui -^^-

*toujours aussi rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:20

Elle l'écouta et elle trouvais sa un peux étenge mes bon elle chercha dans son livre et elle lui montra une plante qui calme tres bien et elle lui dit.
-Tu vois cette plante pourait t'aider a te calmer ou tu pourait lui écrire tes sentimant comme sa tu serai moin gêner et je pourais lui remètre comme sa tu serai moin gèner.

Elle lui souria et elle lui dit.
-Et si sa peux t'aider je croix que naruto t'aime il étais assez jaloux quand tu en bavais pour sasuke.

Elle souria et joua un peu avec sa mêche dans son visage et elle lui demenda sur un ton un peu gêner.
-Pourait tu me dire se que sasuke aime ou ses quoi son but qu'il veut tend attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:05

Quand Ino lui proposa la plante, Sakura refusa et dit:

-Non, je n'en ai pas besoin, je voudrais lui avoué sans utiliser quoique ce soit pour m'aider.

Puis, celle-ci lui dit que si ça pourrait l'aider, Naruto était amoureux d'elle et qu'il était jaloux quand elle en bavait pour Sasuke. Elle n'était plus rouge et lui répondit en rigolant:

-Oui, je savais! ça se voit tellement que même moi je l'avais remarqué XD

Ensuite, Ino lui demanda ce qu'aimait Saskue et quel était son but.

-Et bien, ce qu'il aime...la sollitude, le silence aprés je ne sais pas et en ce qui concerne son but, je ne suis pas sûr qu'il veuille que je le dises à qui que soit surtout que même moi je l'ai apprit par hasard. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:42

Elle l'écouta et elle fut un peu dessu qu'elle veule pas lui dire le secret de sasuke.Elle hausa les épaule elle lui dit.-Pas bien grave pour le but de sasuke je sais qu'il adore s'entrainer allor je vais lui demender de s'entrainer avec moi ou de se battres avec moi et je suis sur qu'il va aimer et comme sa il va arraiter de se prendre mieu que moi si il voit que je suis comme lui.

Elle lui souria et elle lui fit signe de sasoir pour mieu parler.Elle jouait encore avec sa mèche et elle lui dit avec un sourire.
-Si tu a besoin de moi un jour sa va me faire plaisir de t'aider et si tu a besoin de plante je vais te guider de mon mieu.

elle semblais vouloir redevenir amie mes en même temp elle voulais pas sexcuser ou un truc du genre elle étais trop têtus pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

Sakura aussi voualit redevenir amie avec Ino. Quand celle-ci s'asseya et dit qu'elle n'aurait qu'à demander à Sasuke de s'entrainer avec elle ou de faire un combat ou que de toute façon, elle trouverait un moyen car, Sakura était convaincue qu'Ino trouverait un moyen car, elle était tétue de nature! Sakura l'était aussi mais, elle s'avait reconnaitre ses torts et s'excusait. Alors, elle fit comme Ino et s'asseya. Ensuite, celle-ci lui dit que si elle avait besoin de quoique ce soit, elle n'aurait qu'à lui demander!
Sakura décida de prendre la parole:


-Moi aussi, si tu as besoin d'aide ou de quoique ce soit, tu peux compter sur moi!

Elle hésita puis, continua:

-Sinon, je m'excuse de t'avoir traité comme une ennemie toutes ses années...je voudrais qu'on soit de nouveau amie! Tu veux bien?

Dit-elle en espérant qu'Ino ne lui en voulait pas mais, elle savait que celle-ci n'était pas rancunière quoique des fois mais, en tout cas, pas pour ça! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:09

Elle jouait avec sa mêche en l'écoutant.Elle trouvais qu'elle avais l'aire de penser a la même chose qu'elle.Quand elle lui demenda si elle voulais qu'elle redevienne amie elle lui dit sur un ton heureuse.
-Bien sur sa me ferais un grand plaisir et pardonne moi aussi d'avoir été si méchante envers toi.

Elle lui souria et elle la regarda dans les yeux.
Elle repensa a toutse quelle savait fait mutuellement et elle aimait pas vraiment apres tous elle se n'avais fait subire des épreuves.Puis ses penser se retourna vers sasuke.Elle pensais a un moyen de lui parler le seul qu'elle voyais étais de faire une mission avec lui pour pouvoir se raprocher et parler un peu mes bon il y avais aucune chance que sa arrive.Elle demenda a sakura.

-Et pence pour te remplacer un jour si tu est blessé ou malade et que tu peu pas aller a une misson sa me ferais grand plaisir de te remplacer. Surtous que sa me donnerais une ocassion de parler avec sasuke ou d'en parler avec les autres pour que je vienne dans ton groupe j'aimerais vraiment sa!

*sa serais génial être avec sakura et sasuke bien sur naruto sera la mais il resterait surment assez calme si sakura est la allor sa serais vraiment bien.On formerait un groupe vraiment puissant*


(je voudrais vraiment surtout que personne de mon groupe est iscrit loll)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:08

Sakura fût trés heureuse quand Ino lui répondit qu'elle était d'accord pour redevenir amie! Tellement heureuse qu'elle la serra fort dans ses bras XD
Puis, celle-ci lui dit que si elle était blessée ou autres, si elle pouvait penser à elle pour la remplacer. Elle comprit de suite qu'elle pensait encore à Sasuke! Elle lui répondit alors avec le sourire:


-Bien entendu!

Puis, celle-ci continua en disant qu'elle pourait faire partit de son groupe!
Sakura se réjouissais à cette idée et répondit:


-Oui, ce serait super! Il faudrait en parler avec Kakashi-sensei!

Ensuite, elle réfléchit et dit:

-Tu sais pour Naruto...Je crois que je vais lui dire. Tu m'as vraiment remontée mon courage, je vais tentée le coup! J'espère que je bégayerais pas cette fois!

Elle se mit à rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:32

Elle vut assez surpris quand elle la serra dans ses bras et elle aimait pas trop.Quand elle lui dit qu'elle allai en parler a Kakashi-sensei elle baissa sa tête et elle lui dit sur un ton joyeux.
-Merci sakura!.
Elle écouta la suite et elle étais tres heureuse de l'avoir un peu aider allor elle lui dit.
-Je suis tres heureuse si j'ai pu te donne confience pour naruto et je n'est pas peur je sis sur que tu ne va pas bégayer apres tous tu sais déjas la réponce vu que lui aussi il t'aime c'est evident.

Elle lui souria et elle prit le livre de plante et elle chercha la section sur les plantes allusinogènes et elle lui montra.Elle lui dit.
-Je vais tenter de faire une bombe de gaz avec ses plante quand pense tu que sa pourait nous servire.Ou faite une sorte de poisons pour mêtre sur nos arme.

Elle avait changer de sujet car elle pensait avoir fait le tour et c'est temp si elle pensais qu'a avoir des moyens pour imprésionner Sasuke pour qu'il la voit a sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue0/0Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Ino qui lis un peu Left_bar_bleue400/400Ino qui lis un peu Empty_bar_bleue  (400/400)

Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:26

Sakura écouta tranquillement ce que lui disait Ino puis quand celle-ci lui dit qu'elle allait tenter une nouvelle composition pour créer une sorte de gaz empoissonnée, Sakura pensa que c'était une bonne et lui répondit:

-Oui! Je trouve que ton idée est trés bonne mais, il faudrait penser à un antidote au cas où aussi! -^^-

Puis, elle reprit en disant:

-Bon, je vais te laisser! Je viens d'avoir une idée! Je préparais un gâteau pour Naruto! Bon ben...à plus! Et j'oublierais de parler à Kakashi pour que tu intègre notre équipe! ^-^
...ET MERCI POUR TES AIDES SUR LES PLANTES!!!


Elle était déjà loin et apparament trés motivée pour faire le gâteau ^^"

--> Maison Haruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino qui lis un peu Empty
MessageSujet: Re: Ino qui lis un peu   Ino qui lis un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino qui lis un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Bibliothèque de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser