Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:37

Sakura arriva devant la porte du village et s'installa sur une bordure.
Elle avait pris tout son temps pour venir car, elle savait que sensei était toujours en retard mais, elle fût étonné de ne pas voir Naruto devant la porte car, lui, était toujours à l'heure. Elle était donc assise en attendant que l'un des deux hommes arrivent mais, elle se doutait que ce serait Naruto le premier arrivé ce qui la ravie. ^U^ Elle balança doucement ses jambes d'avant en arrière en attendant leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:25

Après avoir été mangé avec Sakura, Naruto c'était précipité chez lui pour soigner ses plaies le mieux qu'il le pouvait. Mais malheureusement une blessure ne disparaissait pas du jour au lendemain, donc Naruto fut forcé d'installer des passements sur ses joues et bras. Il retira ensuite sa veste et l'installa sur sa table, il allait la recoudre demain lorsqu'il en aura le temps! Il faisait déjas nuit et Naruto décida de ce coucher tôt ne voulant pas être en retard demain matin, sans hésitation il installa son bonnet sur la tête et sauta sur son lit pour ce coucher ne tenant pas en place...Il espérait tellement que Kakashi lui enseigne finalement le Chidori! Après quelque minute il s'endormit enfin...

[Lendemain matin]

Le cadran de Naruto n'avait pas sonné et ce fut lui même qui ce réveilla seul, il ouvrit lourdement les yeux et regarda l'heure et surprit il tomba en bas de son lit.

-QUOI!!!? Déjas 9h00!!! Je vais être en retard!!! ><

Il retira son bonnet de sur sa tête et s'habilla rapidement, il avait mit son t-shirt noir avec son pantalon orange, sa veste déchiré il ne pourra pas cacher ses passements >_> Mais bon ce n'était pas si grave, il était en retard à son rendez-vous avec Sakura et Kakashi!!! Il sortit de sa maison comme si une bombe allait bientôt exploser et la referma s'assurant de l'avoir vérouiller avant de partir à la course en direction des portes du village.

-Tassez-vous! Je suis en retard! Désoler!!

Toute les personnes se trouvant sur le chemin de Naruto avait juste le temps de libérer le passage que celui-ci était déjas passé. Cinq minutes après Naruto était déjas arrivé aux portes et fut obligé de freiner pour éviter de rentrer dans le mur. Il remarqua qu'il n'y avait que Sakura, il prit quelque minute pour reprendre son souffle et s'exclama.

-Sa...Sakura! Kakashi...est encore...en retard!?

En faite ce n'était pas nouveau, à chaque fois qu'il donnait un rendez-vous à eux il était tout le temps en retard de une heure ou plus...Épuisé Naruto se laissa tomber à terre, il avait courrut comme un fou pour rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:45

Sakura vit un nuage fumée se dirigeait vers elle puis, remarqua que c'était Naruto qui courait comme un fou. Elle freina devant elle juste qu'il ne rentre pas dans le mur, on aurait dit une fusée. Puis, celui-ci s'étala par terre en demandant à Sakura si Kakashi n'était toujours pas là mais, c'était plus une exclamation qu'une question ^^"

-Kakashi sensei n'est toujours pas arriver et puis, on en a l'habitude maintenatn non?! ^-^

Elle avait failli éclater de rire en voyant la déprime de Naruto qui s'était défoncé pour arriver le plus vite possible à cause de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue700/700Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue700/700Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (700/700)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:02

Après son combat amical avec Sakura, Kakashi avait décidé de se promener aux alentours du village mais durant sa promenade de santée il avait rencontré un membre de l'akatsuki du nom de Tobi...Une personne que Kakashi jugeait étrange, celui-ci agissait comme un vrai enfant et il était une personne qui semblait avoir perdu la mémoire. Malgré les efforts de Kakashi pour avoir essayé d'obtenir le plus d'Information que possible sur celui-ci il n'eu rien à part d'une brève description à peu près banal. Enfin bref après sa rencontre avec cet être étrange il retourna au village pour pouvoir se reposer un peu...Et comme vous l'auriez deviné, Kakashi se réveilla en regardant le quadran, 9h05!!. Mais cette fois-ci il décida de prendre son temps, Sakura était bien habitué des retards constant de son sensei non? Alors pourquoi se dépêcher? Après avoir mit son masque cachant son visage et avoir rabaissé son bandeau sur son sharingan il partit de chez lui sautant de toit en toit pour se rendre aux portes du village. Cinq minutes après il apparut juste devant un Naruto allongé au sol à bout de souffle et une Sakura se retenant temps bien que mal d'éclater de rire.

-Désoler de mon retard Sakura, je devais aller aider une viel dâme à transporter ses sac...^^'

Il mit ses mains dans ses poches et pencha sa tête en direction de Naruto et lui dit d'un ton à la fois intérrogateur et un peu sarcastique.

-Naruto qu'est-ce que tu fais ici?

hj: Désolé pas d'inspi X_X C'est sa lorsqu'ont a seulement dix minutes pour faire un rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:05

Quand Kakashi arriva et lui sortit une nouvelle fois qu'il avait aidé une vieille dame en chemain, Sakura lui répondit comme elle en avait pris l'habitude:

-Oui, oui >_>

Ce qui voulait dire: "Mais bien sûr! Comme si je vous croyais =_="
Puis, celui-ci se tourna vers Naruto et lui demanda ce qu'il faisait là alors, Sakura répondit avant celui-ci en disant:


-Je crois qu'il a une demande à vous formuler ^^

Ensuite, elle regarda Naruto, rougit un peu puis, détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:04

Kakashi: Naruto qu'est ce que tu fais ici?

Il fallut quelque minute à Naruto pour répondre à Kakashi n'ayant pas encore retrouvé le souffle de sa course folle de tout à l'heure. Lorsque Sakura précisa à leur sensei que celui-ci avait une demande à lui faire Naruto sauta en un bond retombant sur ses deux pieds.

-Kakashi-sensei! Enseigné moi le chidori comme vous l'avez faite avec Sasuke! Pourquoi Sasuke devrait être le seul à possèder cette technique?? Moi aussi je suis assez fort pour l'apprendre!

La dernière que Naruto avait demandé à Kakashi de lui enseigné le fameux chidori, celui-ci avait refusé jugeant que Naruto n'était pas près pour apprendre une technique aussi puissante. Mais têtu comme il est, il ne risque pas d'abandonner aussi facilement et si il voulait battre Sasuke un jour il lui fallait lui aussi apprendre des techniques puissante!

-Aller soyez cool sensei! Je suis quand même devenue un chunin non??
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue700/700Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue700/700Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (700/700)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:20

Sakura:-Je crois qu'il a une demande à vous formuler ^^

-Et c'est quoi cette demande?

Kakashi se retourna vers Naruto qui était toujours à terre en train de chercher son souffle puis finalement il bondit sur ses deux pieds ayant subitement repris toute son énergie.

Naruto:-Kakashi-sensei! Enseigné moi le chidori comme vous l'avez faite avec Sasuke! Pourquoi Sasuke devrait être le seul à possèder cette technique?? Moi aussi je suis assez fort pour l'apprendre!

Un long silence s'installa après que Naruto eu fait sa demande puis Kakashi le rompit en lachant un soupire de découragement, c'est fou comment il pouvait être énervant avec sa!

-Et pourquoi devrais-je te l'apprendre?

À cette question Naruto le supplia et lui rappella qu'il était devenue un Chunin, et alors? Ou était l'explication la dedans? Même un chunin serait incapable de maîtriser cette technique parfaitement! Même Sasuke à encore un peu de difficulté à la maîtriser. Mais bon, voulant mettre un terme à ceci Kakashi regarda Naruto de son air désespéré habituel et lui dit en haussant les épaules.

-Bon très bien, concentre ton chakra dans ta main et essaie de faire apparaître la boule d'énergie...Lorsque tu auras réussit tu viendras me voir. Quand à toi Sakura vient j'ai à te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:53

Sakura écouta tranquillement la discussion de Naruto et Kakashi puis, quand celui-ci lui demanda de le suivre, elle ne se fit pas prier et lui suivit.

-Bonne chance -^-^-

Lança-t-elle à Naruto avant de s'eclipser avec Kakashi. Elle le suivit tranquillement puis, s'exclama un peu anxieuse:

-Alors que me vouliez-vous Kakashi-sensei?

(Naruto, je t'attends dans "la maison Haruno" ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue700/700Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue700/700Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (700/700)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:49

Kakashi s'éloigna de quelque mètre de Naruto accompagné de Sakura, Naruto ne risquerais pas vraiment de les dérangers pour l'instant puisqu'il serait trop concentré à essayer d'atteindre l'objectif de Kakashi. Mais lui il savait parfaitement qu'il était totalement impossible que Naruto réussise cette technique puisqu'elle demandait une très grande vitesse ainsi qu'une bonne agilité que seule le sharingan était capable de gérer. Mais bon, Kakashi laissa Naruto de le découvrir par lui même quoique si jamais il réussissait Kakashi serait vraiment impressioner. Il fut sortit de ses pensées lorsque Sakura lui demanda ce qu'il lui voulait lui dire, il tourna sa tête en direction de celle-ci et la regarda de son seule oeil visible.

-Ceci a un rapport avec ton entraînement avec Tsunade...

Il fit une pause prenant le temps de mettre ses mains dans ses poches puis continua.

-Je ne suis pas contre qu'elle t'est prit comme apprentit, puisque j'avoue que c'est temps-ci j'avait toute mon attention sur Naruto et Sasuke et pour ceci j'en suis totalement désolé, c'est juste que Tsunade possède un caractère plutôt instable et c'est ce caractère qui lui a en quelque sorte pourrit un peu la vie. Je ne veut juste pas que tu prenne exemple sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:12

Sakura écouta Kakashi avec attention puis, au bout d'un moment, elle s'exclama:

-Son caractère? C'est-à-dire? Qu'elle adore les jeux d'hasard ou autre chose? Je ne comprends pas trés bien.

Sakura ne comprenait pas vraiment car, à vrai dire, elle avait le même caractère que Tsunade mi à part, la folie des jeux d'argent XD Elle attendit la réponse de Kakashi en sachant de quoi il parlait en vérité ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue700/700Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue700/700Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (700/700)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:23

Celui-ci se gratta la nuque lorsque Sakura lui avoua qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par la, comment pourrait il réussir à la faire comprendre ce qu'il essayait de lui dire? Sa ne paraissait pas autant que sa mais c'était beaucoup plus compliquer pour Kakashi d'expliqué à Sakura son malaise qu'il a en rapport avec ses contacts avec Tsunade, elle pourrait tout aussi bien le prendre mal. Lachant un léger soupire il lui répondit avec un haussement d'épaule.

-Je ne sais pas trop comment te l'expliquer, parce que je trouve que ton caractère change et je n'aime pas trop celas. Je me trompe peut être mais je croit que Tsunade à peut être un peu trop d'influence sur toi...

Kakashi hocha la tête content de son explication, il avait finalement réussi à sortir les bon mots mais il espérait pas trop avoir perdu Sakura aussi xD Il se retourna pour voir comment Naruto se débrouillait avec son entraînement et fut amusé de voir qu'il essayait toujours de faire apparaître son chakra dans sa main, apparemment ce gamin était têtu et n'était pas du genre à abandonner aussi facilement!

-Enfin bref...ce que j'essaie de dire c'est que si tu a besoin d'entraînement je suis la pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:39

Sakura écouta attentivement Kakshi puis, quand celui-ci eut fini, elle s'exclama avec un grand sourire:

-Mais non, je n'ai pas changé mise à part que je suis plus déterminé, plus forte et plus courageuse maintenant! Sinon je restais exactement la même.

Puis, elle continua avec un sourire malicieux:

-Et ne vous inquiètez pas, j'ai toujours besoin d'entrainer et vous resterez toujours mon sensei.

Ensuite, elle se tourna vers Naruto et regardait ce qu'il faisait. Elle puffa de rire en le voyant se tordre dans tout les sens pour arriver à utiliser la technique qu'il voulait maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:46

Lorsque Kakashi ordonna finalement à Naruto d'essayer de concentrer son chakra dans sa paume de main et qu'ont puissent voir son chakra et seulement la il pourra aller voir Kakashi pour la suite. Excité par cet entraînement, Naruto se mit à part de Sakura et de Kakashi et tena fermement sa main et força de toute ses forces pour transférer son chakra dans sa main droite. Pas obligé de vous expliquez que Naruto échoua sa première tentative mais ne sembla pas vouloir abandonner aussi rapidement donc il se réessaya et à chaque fois se fut des échecs répétés et à la dernière essaie Naruto était totalement épuisé et tomba directement à terre mort d'épuisement xD

*Arf j'y arrive pas! Sa craint, va falloir faire mieux si je veut devancer Sasuke! ><*

Naruto en vint à la sage décision de reporter son entraînement le lendemain, trop épuisé pour continuer. Il se releva d'un bond et alla rejoindre Kakashi et Sakura qui semblait avoir terminer leur conversation.

-Hey Kakashi-sensei! Vous pouvez me donner un conseil pour le chidori car j'ai beau forcer il y a rien qui se produit! Si Sasuke a été capable d'y arriver, moi aussi je pourrais y arriver! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue400/400Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (400/400)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:39

Sakura vit Naruto revint vers eux en demandant conseil à Kakashi et en disant que si Sasuke y était arrivé alors lui aussi, il y arriverait! Sakura eut un sourire en coin puis, s'exclama:

-Bon ben, je vais vous laissez! J'ai des choses à faire -^^-

Puis, elle s'en alla vers le village.

(Hj: Naruto, faut que t'aille chez Sakura car, j'ai dit qu'elle tombait malade...va lui porter secours HAHAHA! -SBAF- Chuis folle~~ T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue700/700Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Left_bar_bleue700/700Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty_bar_bleue  (700/700)

Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:13

Sakura:-Mais non, je n'ai pas changé mise à part que je suis plus déterminé, plus forte et plus courageuse maintenant! Sinon je restais exactement la même.

À cette phrase Kakashi roula des yeux avec un petit sourire d'amusement accroché sur ses lèvres, son équipe ne cesserais d'étonner Kakashi! Il mit ses mains dans ses poches et jeta un coup d'oeil vers Naruto qui était resté allongé au sol depuis un petit moment. Mais avant que Kakashi n'est le temps d'avertir Sakura qu'il devait partir, Naruto se leva d'un bond et alla à sa rencontre.

Naruto:-Hey Kakashi-sensei! Vous pouvez me donner un conseil pour le chidori car j'ai beau forcer il y a rien qui se produit! Si Sasuke a été capable d'y arriver, moi aussi je pourrais y arriver! ><

Sakura:-Bon ben, je vais vous laissez! J'ai des choses à faire -^^-


Sakura laissa ainsi Kakashi seul devant Naruto, qui attendais toujours un conseil -_- Dans un soupire de découragement, Kakashi lui dit en lui tournant le dos.

-Tu veut un conseil pour maîtriser cette technique? Et bien il te faut le sharingan...Bon et bien, pas parce que je m'ennuie mais je doit me rendre au Q.G, aller à plus tard!

Sur ce Kakashi partit dans un nuage de fumé, satisfait de sa réponse à Naruto. Comme sa il pourrait finalement se retirer de la tête l'idée de maîtriser le chidori et de toute façon Naruto n'irait pas jusqu'à cherche un sharingan -_-.

hj: Topic terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)   Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Kakashi (et Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade~~ (PV avec Naruto)
» Hatake Kakashi
» Fiche de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser