Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hinata Hyuga ^^

Aller en bas 
+3
Yakushi Hidemi
Sakura
Hinata Hyuga
7 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha-Héritière du clan Hyûga
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007

Hinata Hyuga ^^ Empty
MessageSujet: Hinata Hyuga ^^   Hinata Hyuga ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:46

Nom: Hyuga

Prénom:Hinata

Âge: 15 ans

Clan: Hyuga

Village:Kohona

Affinitées types techniques: Ses techniques sont habituellement du corps à corps (le taïjutsu ). Cependant, dans la ligné des Hyugas, ils transmettent la technique du Byakugan.

Grade voulut:Héritière des Hyugas (Ninja)

Caractère: Hinata est plutôt une fille renfermé et silencieuse. Juste dans son ton de voix, on voit qu’elle est timide. Cependant, elle est très généreuse et possède un bon fond.. qui peut parfois la rendre naïve ! (Mais on l’aime comme sa !…Bon sayait j’pense que j’vais l’aimer comme Gary l’aime U_U..) Elle a tendance à ce décourager facilement. Car voyez vous, Hinata n’a pas vraiment confiance en elle et c’est compréhensif avec son père qui la pense indigne d’être la futur héritière des Hyugas (M’a le frapper moi son père T_T !). Toutefois lorsqu’on l’encourage, Hinata peut avoir une force de caractère inimaginable. Hinata est une fille lunatique, toujours dans la lune perdu dans ses pensées XD

PS : Lorsqu’elle est timide, elle a la manie de coller ses deux doigts (les index) ensemble en rougissant légèrement =3 Ou, elle a tendance a reculer pour se cacher un peu des regards XD (Imagine Hinata jouer à la cachette X_X)

Physique : Hinata à de jolie cheveux noirs ! Ses cheveux sont assez courts, sauf ses deux mèches proches des oreilles qui sont assez longues. Sa peau est blanche comme la neige et ses yeux sont de couleurs mauves/blancs signe du clan Hyuga. Son regard est assez inexpressif (Sa va bien avec son coté lunatique X_X). Elle porte des vêtements décontractés , bref, grosses veste et pantalon moulant.

Test RP:

Aujourd’hui c’était le beaux temps. Et c’était aussi une journée de congé pour Hinata. Toute la semaine, elle c’était entraîné à fond pour apprendre les 64 coups. Et même si cela n’était que de l’entraînement, cela l’épuisait beaucoup. Hinata était assise prêt de la rivière perdu dans ses pensés. Son regard regardait la surface de l’eau :

*Ça fait combien de temps que Naruto n’est pas venu aux villages ?… *

Elle avait bien hâte de revoir l’attitude candide de Naruto. Cela faisait changement avec le comportement sérieux de sa famille ! Quoi que, elle était aussi très embarrasser par sa présence. Elle n’arrêtait pas de bafouiller en rougissant constamment. Alors qu’elle réfléchissait aux yeux bleus de Naruto, elle entendit sa sœur Hanabi derrière elle qui demandait son attention. Elle se retourna et demanda :

-Hen ? Que veux-tu Hanabi ?

-Père souhaite te voir..

-Ah..j’arrive.

Hinata se releva sur ses pieds, la pause était déjà terminé.

---

Une fois retourné chez elle, elle vit son père qui l’entendait devant le bâtiment d’entraînement. Son père lui expliqua :

-Aujourd’hui on va pratiquer tes attaques et ton jeu de pieds d’accord ?

-Oui père..

Elle était au milieu de l’apprentissage des 64 coups. Pour cette éducation, son père lui avait installé un pantin pour lui expliquer les endroits stratégiques. Son père se plaça devant le pantin et lui dit :

-Bon, tu vois, lorsque tu fais les 64 coups, tu dois frapper à des endroits ou tu peux facilement fatigués ton adversaire. Comme par exemple aux niveaux de l’abdomen qui sert à couper le souffle. A chaque coup, tu dois faire sortir une quantité de chakra.

Hinata affirma qu’elle avait comprit dans un hochement de la tête. Elle s’approcha de pantin. Elle pointa aux niveaux de clavicule et demanda :

-Est ce que la clavicule est un bon endroit ?

-Quand même.. Cela peut déstabiliser ton adversaire car une clavicule sa se brise assez facilement. Dépendant de comment tu utilise ton chakra.

Dans un sourire elle déclara :

-D’accord ^^

HJ:.. TT_TT...Désoler pour se test rp minable U_U" Mais ne vous inquiètez pas! Je vais mieux faire dans mes postes !


Histoire: Hinata Hyuga, simplement avec son nom, vous devinez sur le champs qu’elle est la fille de Hiashi Hyuga chef du puissant clan des Hyugas. Hinata est sa fille aîné et donc, c’est elle hiérarchiquement que revient ensuite le pouvoir de son clan. C’est pourquoi, durant toute son enfance elle due suivre un dur entraînement pour devenir à la hauteur. Son père ne la supportait pas moralement car il pense que sa sœur cadette est beaucoup plus forte qu’elle…

Hinata eu sur la conscience la malédiction de son cousin Neji. Mais quel est cette malédiction ? Dans la famille des Hyugas, des jumeaux étaient nées. Hiashi et Hizashi. Étant donné que Hiashi était née le premier, c’est lui qui devenu le dirigeant des Hyugas. Hizashi quant à lui, devenu un membre parallèle de la famille et eu comme but de protéger la famille héritière avec un sceau. Donc, lorsqu’Hinata eu ses trois ans, Neji fut obliger d’avoir ce sceau pour mieux la protéger. Le rôle de ce sceau sert à avoir une emprise sur celui qui le porte. Ainsi, les héritiers peuvent détruirent les cellules du cerveau à ceux qui porte ce sceau. Ce sceau est toutefois loin d’être bénéfique. Lorsque tu le possède, tu ne peux que t’en séparer, seulement à la mort. Ce sceau, sert à empêcher la famille parallèle de se rebeller contre la famille héritière. Voilà pourquoi, Hinata se sent mal, car son cousin est par sa faute prit comme un oiseaux en cage.

Aussi, un soir Hinata fut enlever par le chef Kaminari no Kuni, mais son père régla vite la situation en tuant l’intrus qui avait oser essayer de capturer sa fille.

Donc, on conclue qu’Hinata a eu une enfance assez stressante !

Les gens la voient comme étant une fille étrange, timide et plutôt distante avec le combat. Toutefois, elle a une force de caractère incroyable ! C’est d’ailleurs dans le combat contre son cousin qu’on remarque justement cette force de caractère. Évidemment, elle eu cette force de caractère grâce à son ami Naruto Usumaki. D’ailleurs, elle a rencontré ce garçon à l’examen par écrit de chūnin. Elle était sa voisine et elle lui avait proposer de lui donner ses réponses (Ah, ce qu’elle est trop mimi ^_^) mais Naruto refusa de peur qu’Hinata se fasse éliminé par sa faute.

Ainsi, je vous expliquais qu’Hinata eu par la suite un terrible combat avec son cousin Neji. Son cousin n’arrêtait pas de décourager Hinata en lui disant qu’elle était beaucoup trop faible et qu’elle n’aurait aucune chance de le battre. Mais le garçon aux cheveux blonds aida Hinata en l’encouragent. Malgré tout, elle fut incapable de le battre, mais après une énorme attaque, elle avait eu encore la force de se relever pour continuer le combat . Bref, c’est la que nous remarquons qu’Hinata à une grande force. Même si cela annonçait une défaite, cela annonçait aussi de nouveaux sentiments ! Eh oui, notre petite Hinata avait commencer à avoir le béguin pour Naruto. Elle admire son attitude de ne jamais se laisser décourager et aussi, elle trouve que Naruto est un garçon extrêmement fort car il a une volonté de fer et aussi il fait beaucoup d’erreurs, et plus qu’on fait d’erreurs, plus qu’on devient fort.

Pour passer un examen (J’crois que c’était un examen u_U..M’essemble non ? O_o..) Naruto devait confronter Neji. Hinata était venu à ce combat pour assister Naruto (Car son cousin est assez fort !). Mais elle ne vue pas le combat complet car elle s’évanouit durant la fin du combat. Mais par la suite, Neji devenu plus gentil avec elle et son père semble aussi l'avoir reconnue comme digne héritière des Hyugas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue400/400Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue0/0Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue400/400Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)

Hinata Hyuga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuga ^^   Hinata Hyuga ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:09

Bienvenue Hinata-chan! J'espère ne pas devenir rivale avec toi à propos de Naruto loL^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue2000/2000Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue0/0Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue2000/2000Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Hinata Hyuga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuga ^^   Hinata Hyuga ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:05

Bienvenue Hinata!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue1000/1000Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue0/0Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue1000/1000Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hinata Hyuga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuga ^^   Hinata Hyuga ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:16

Bienvenue, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue400/400Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue0/0Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue400/400Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)

Hinata Hyuga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuga ^^   Hinata Hyuga ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:58

Ouai!! Bienvenue Hinata!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue700/700Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue0/0Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue700/700Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)

Hinata Hyuga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuga ^^   Hinata Hyuga ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:38

Comme je l'avait dit dans le topic flood et comme je lui avait promit...

Mode du gars qui capote pour rien [ON]

OUAH!!!!!!! Enfin une Hinata!!!!!! I love you I love you Génial!!! *_*!!!!!

*Sautille partout et donne gros calin à Hinata O_O*

Mode du gars qui capote pour rien [Off]

Hum hum X___X Vous avez rien vue >_>

Bienvenue Hinata!! ^_^ Fiche validé et je vais te mettre Chuunin/Héritière du clan Hyuga

Bon jeu! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha-Héritière du clan Hyûga
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007

Hinata Hyuga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuga ^^   Hinata Hyuga ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:31

.____.

*Se cache derriere un poteau et rougis en metant ses deux indexs ensemble*

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue1500/1500Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point d'expérience (PE):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue0/0Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Hinata Hyuga ^^ Left_bar_bleue1500/1500Hinata Hyuga ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Hinata Hyuga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuga ^^   Hinata Hyuga ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:34

Bienvenue à toi jeune proie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata Hyuga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuga ^^   Hinata Hyuga ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Hyuga ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du clan Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser