Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Left_bar_bleue1000/1000Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Left_bar_bleue0/0Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Left_bar_bleue1000/1000Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi]   Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

Cela allait faire bientôt un jour que Blue avait eu cette fameuse conversation avec Hidemi.Pourtant, sans le montrer vraiment, elle avait peur.Peur de ce present qui ne la menait à rien, peur de ce passé qui refaisait surface à petit feux, et peur du futur, qui n'avait pas de futur si on puit dire.

Depuis petite, n'ayant personne, elle s'est toujours dit que, du moment qu'elle arrivait à évoluer, apprendre des techniques, peut importe d'où lui venait la source.Si elle faisait calque à sa situation d'aujourd'hui, et aux évenements présent, elle trouverait sa force dans l'Akatsuki.Peu lui importait avec qui elle était, et où.Elle voulait juste developper son Ninjutsu et peut-être se diriger vers une autre branche..Mais quitter l'Akatsuki aujourd'hui, impossible.Et tout ça à cause d'une seule personne, Hidemi.Après tout, si elle aurait voulu être lâche, elle aurait quitté l'Akatsuki immédiatement, elle aurait penché pour une nuit sans nuages, ciel bleu.

Rien pour déranger la tranquillitée des membres.Mais elle n'est pas lâche et bien decidée à tenir sa promesse et rester à soin dans le Bingo Book, sans faire d'histoires.Même répertoriée dans le Bingo Book, personnes ne savait vraiment quelque chose de concret sur elle.Peut-être qu'elle fait équipe avec Pein.Mais rien tout au plus.Avec le temps, elle avait su garder, comme Itachi, sa couverture d'émo', mais pourtant, derrière ce masque d'indifference complète, ce cache sans doute tout le contraire.Et c'est grâce à ce masque qu'elle a su garder une couverture indechiffrable.Elle n'était qu'une page répertoriée dans un des plus important livre des bibliothèques.

C'est sur ses pensées, qu'elle se dirigea vers un stand, ou se trouvaient diverses choses.Notamment, des cigarettes et des mini-bouteilles de vernis de couleur noire. Elle acheta un paquet de clopes et une boîte rectangulaire qui contenait des vernis de couleurs noires, exactement ce qu'elle avait besoin pour finir sa soirée.Elle alluma une cigarette et laissa la fumée s'incruster dans ses poumons, et, machinalement, la laissa sortir par la bouche.Elle soupira longuement avant de recommencer le même mouvemment.

Sans aucune compagnie, la nuit s'annonçait longue.

La lune,

Des clopes,

Et mon vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Left_bar_bleue700/700Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Left_bar_bleue0/0Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Left_bar_bleue700/700Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Empty_bar_bleue  (700/700)

Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi]   Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi] Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:57

[Mode MJ]

Alors que Konan fumait sa cigarette tranquillement toute seule dans une rue à côté du petit stand, des bruits de pas se fit entendre au loin ainsi que des paroles encore indéchiffrable à cause de la distance mais qui se faisait de plus en clair lorsqu'ils s'approchèrent de Konan. Il s'agissait d'un groupe de quatre adoslescents portant tous le bandeau frontal d'Oto, il y avait trois gars et une fille, tu ne leur porta pas grande attention mais celas ne t'empêchais pas d'écouter ce qu'il disait.

Jiuk:-Aller gang! Ont a été nommez chuunin! Il faut aller fêter sa!

Kaylee:-Ouai!

Bentei:-Ensuite ont ira voir les morveux de genin!

Dai:-Hé hé hé!


Le groupe des quatres chuunin passèrent devant toi sans t'adresser le moindre regard sauf un seul d'entre eux qui s'arrêta immédiatemment devant toi et regarda d'un intérrogatoire, le reste du groupe s'arrêta et se tourna eux aussi vers toi à ton plus grand désespoir.

Bentei:-T'est qui? Je ne t'ai jamais vue ici auparavant...

Jiuk:-Aller Bentei laisse la! Ont à mieux à faire!

Kaylee:-Vous avez vue son visage? Elle est bizarre cette fille...


Bentei semblait être le chef du groupe, il avait une musculature plutôt imposante et était un peu plus grand que Konan. Il portait son bandeau sur ses cheveux (Comme Zabuza), et avait des cheveux en bataille...Bref il n'était pas une personne très rassurante à regarder. Celui-ci te regarda d'un air mauvais et attendit ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
 
Plaisirs solitaires [Pv Qui veut de moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba veut faire un topic!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ime No Kuni (Pays du riz) :: Oto (Village caché du son) :: Marché Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser