Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue0/0Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty
MessageSujet: Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]   Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:38

[Le titre a pas vraiment rapport, mais j'avais envie de le mettre xD]

"Katon Karyuu Endan"

Et les gars tombèrent morts calcinés. Hidemi soupira, ces idiots de ninjas voleurs avaient vraiment crû avoir une chance contre deux membres de l'Akatsuki. C'était même plus de la stupidité à ce point là, c'était du délire. Aucuns des "criminels" n'avaient eut le temps de bouger qu'ils étaient déjà morts. D'accord, elle aurait pû utiliser une technique un peu moins forte, mais elle ne voulait pas perdent son temps. Ça faisait une semaine que elle et Sasori étaient en mission, et quand finalement ils avaient atteints leurs objectifs, ils se faisaient confrontés par des ninjas de pacotilles. Elle n'avait eu aucune pitiée. Fallait pas jouer avec sa patience. Enfin bref, c'était la première fois qu'elle faisait une mission pour l'organisation avec sa vraie identité, dès demain, sa prime allait augmenter dans le Bingo Book de tous les pays, spécialement Konoha, puisqu'elle était une Nuke-Nin de là... Dès demain, la vraie bataille allait vraiment pouvoir débuter. Ce n'était pas une mauvaise chose, elle prenait son temps, mais il y avait des limites aussi, en plus, les membres frivoles de l'organisation commençait à se plaindre. L'équipe s'approchait de plus en plus du repère de l'Akatsuki.

"Sasori-danna! Pourquoi les ninjas sont si faciles à abattre, c'est ennuyeux de voir à quel point, il y a peu de shinobis de valeurs dans ce monde!"

"C'est la faute des gens qui les dirgent, ils sont trop incompétants"

"Va falloir arranger ça!"

"C'est le but de l'Akatsuki"

"Enfin, on va se séparer ici, pour plus de discrétion, en plus, j'ai envie d'aller faire un tour. Tu prépareras le rapport pour le chef"

"Oui, tu as raison Hidemi-san... À plus tard"

Effectivement pour plus d'effet de surprise, les membres de l'Aktsuki avaient décidés que jamais on ne monterait en publique qui semblait être le Chef de l'Organisation, sinon tout le monde allait vouloir éliminés le dirigieant avec l'idée d'ainsi détruire l'Akatsuki en elle-même. C'est pour ça que Hidemi parlait à Sasori avec un grand respect, pour faire croire qu'il lui était supérieur. M'enfin, le soleil commençait à diminuer d'intensité, elle se dépêcha de se rendre dans les plaines pour pouvoir admirer le coucher de soleil, qui prometait d'être somptueux ce soir! Manteau dans le vent, elle arriva dans les plaines et s'y assit. Le temps que le soleil baisse encore un peu, elle enleva son chapeau, et décida de renouveler son vernis qui avait été abîmer au combat. Elle se dit que Sasori était chanceux de se battre à distance, il n'avait pas à toujours refaire ses ongles lui! M'enfin, elle sortit la bouteille et commença à vernirent ses ongles. Tout à coup, elle sentit quelqu'un derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue0/0Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]   Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:23

Celas faisait plus d'une semaine que Kabuto et Orochimaru était revenue à Oto après l'attaque de Konoha. Kabuto avait utilisé ses techniques de soin pour soigner rapidement les plaies de celui-ci pour qu'il puisse s'en remettre plus vite. Pour Kabuto l'attaque de Konoha était un échec total mais Orochimaru sembla prouver le contraire en affirmant que la première partit de son plan avait été un succes total, depuis Kabuto se demandait se que son maître avait en tête. Aujourd'hui Kabuto avait prit congé de son maître pour aller se promener à l'extérieur du village d'Oto pour se changer un peu les idées. De toute façons Orochimaru n'avait pas vraiment besoin de l'aide de Kabuto pour l'instant donc il n'avait rien d'autre à faire...

C'était plutôt une belle journée, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid et aucun nuage ne se trouvait dans le ciel laissant ainsi au soleil de briller de toute ses forces. Il y avait seulement une petite brise qui c'était levé mais rien de plus, Kabuto marcha d'un pas lent les mains dans ses poches errant dans ses pensées sans trop savoir ou il allait exactement. C'était plutôt rare que Kabuto puisse trouver le temps de se détendre mais lorsqu'il en avait l'occasion il en profitait au mazimum, étant le bras droit d'Orochimaru il devait à chaque fois se surpasser pour réponde à ses attentes, c'était plutôt épuisant pour notre jeune ninja mais il prenait ceci d'un côté positif puisque à chaque fois il savait se qu'il devait améliorer...Depuis qu'il avait quitté Konoha pour rejoindre Orochimaru Kabuto n'avait cessé d'accroître sa puissance en apprenant de nouvelle technique, interdite ou pas, et il avait réussi à faire de Kabuto un redoutable ninja. Kabuto arriva sur une plaine et le soleil s'apprètait bientôt à se coucher, il se dit qu'il était peut être temps de retourner à Oto mais juste avant qu'i leu le temps de tourner les talons il aperçut au loin une personne assise...Piqué par sa curiosité Kabuto se rapprocha de cette personne et remarqua qu'elle portait le manteau habituel de l'akatsuki, il eu un sourire en coin.


*Apparament je vais rester ici encore quelque minute...*

Mais lorsque la personne retira son chapeau et que Kabuto remarqua ses cheveux il eu un choc, se n'était pas n'importe qu'elle personne! C'était sa petite soeur, Hidemi...Pour une personne normal il n'aurait pas reconnut du premier coup d'oeil Hidemi, mais pour Kabuto c'était différent, c'était tout de même sa petite soeur!! Apparament elle ne l'avait pas encore remarqué elle semblait trop préocupé à se mettre du vernis pour les ongles, il s'approcha d'elle toujours avec son petit sourire en coin et lorsqu'il fut à moin d'un mètre d'elle il s'exclama.

-Je savais bien que tu voulais devenir la meilleur et la plus belle!

Il avait dit ceci avec un ton sarcastique, lorsqu'il était plus jeune il n'avait pas arrêté de lui passer se commentaire qu'elle jugeait avant de "désobligeant". Enfin bref, Kabuto croisa les mains et regarda sa petite soeur d'un regard neutre, malgré le fait qu'une partit de lui était heureux de la revoir il ne le montra pas...Au fil des temps Kabuto avait apprit à caché ses émotions sous un faux masque se qui lui avait été souvent utile.

hj: Désolé de se rp médiocre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue0/0Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]   Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:42

Aussitôt que Kabuto eut finit sa phrase, Hidemi se retourna et se retrouva devant Kabuto avec une vitesse impressionante. Ensuite, elle le giffla de toutes ses forces (enfin, pas toute sinon, elle lui aurait décrochée la machoir). Elle n'avait peut-être pas la force de Tusnade, mais sa force était plus que respectable puisqu'elle avait écouté les conseils de Gaï étant plus jeunes; elle avait beaucoup de muscles. Kabuto, si il n'aurait pas été médic-nin, aurait eu à se promener avec une joue bleue et enflée pendant un long moment. Elle savait que son frère allait surement prendre le geste mal, mais elle était sûr qu'il s'y attendait, et par fierté, il passerait part dessus. M'enfin, finalement, elle ne savait pas trop, seuelment que ça ne déclancherait pas une guerre entre eux. Elle l'avait frappée tellement souvent de toute façon, une fois de plus ou de moins. En plus, il était irritant son commentaire! En fait, c'était plutôt l'ironie dedans qui l'énervait. Il savait même pas à quoi elle ressemblait maintenant et encore moins ce dont elle était capable! En fait, les deux Yakushi ne connaissaient plus. Elle n'avait aucune idée de que-ce que son frère pouvait bien faire de ses journées, ou des techniques qu'il utilisait. La jeune femme croisa les bras froidement, se reculant un peu, et dit avec un sourire en coin.

"Eh oui, j'ai bien grandit! Tu sais, que là, je devrais même pas te parler?"

C'est vrai ce qu'elle disait.. Habituellement, l'Akatsuki et Oto ne s'adressait pas vraiment la parole. Surtout que Orochimaru avait quitté l'Akatsuki et qu'on ne quitte pas l'Akatsuki comme ça! Par chance pour l'Organisation, Orochimaru l'avait quitté par complexe d'inferiorité alors, ils ne l'achallait pas trop. Sauf pour cette stupide bague, pourquoi avait-il ressentit le besoin de la garder? C'était ennuyeux, après tout, ils ne pouvaient pas admettre un autre membre tant que ce stupide serpent avait la bague. En plus, elle avait de faire intégrer ce Deidara dans l'équipe! Elle aimait bien son enthousiasme. Il était énergique, et ses techniques étaient uniques dans leurs genres! M'enfin, elle le voulait, mais il fallait soit qu'elle attende que un membre meure soit elle récupérait la bague. Mission qu'elle avait d'ailleurs déjà donnés aux frères zombies, mais elle avait vraiment l'impression qu'ils allaient la rouler -_-' Ce qui ne serait pas étonnant, surtout venant de la part de ce cher Hidan. Elle se méfiait de lui! M'enfin, plus important, elle vanait à l'instant même de se rendre compte que son frère était vraiment devant elle. Il était là! Elle ne l'avait pas vu depuis presque 7 ans et là tout à coup il sortait de nul part. Elle ne savait pas comment réagir vraiment. Quelques années plutôt, elle lui aurait sauter dans les bras, en l'embrassant sur les joues, mais là, c'était différents. Ils étaient différents! Une chose est sûr, c'est que peu importe ce qu'elle dirait ou ce qu'il dirait, elle était contente de le voir au fond.

"Que-ce que tu faisais ici nii-san? N'es-tu pas supposé être en quelque part en train de lêcher les bottes d'Orochimaru?" dit-elle avec un ironie et un amusement non dissimulés
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue0/0Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]   Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:19

À peine que Kabuto eu fini sa phrase Hidemi se retourna vers lui avec une rapidité impressionante il recut une une giffle de sa part qui aurait pu décroché sa machoire facilement. Ont pouvaient bien apercevoir la marque de sa giffle sur sa joue mais après quelque minute elle disparaissait progressivement. Il fit un sourire en coin amusé par le comportement que sa soeur avait prit en le voyant, disons que normalement Kabuto aurait prit mal la giffle mais lorsqu'il était avec sa soeur quand il était plus jeune, elle n'arrêtait sans cesse de le frapper à chaque fois que celui-ci lui faisait un commentaire qu'elle jugeait désobligeant. Donc ils étaient en quelque sorte habitué de se faire tapoché par sa soeur, mais il avoua que c'était la première fois que sa soeur le frappe avec autant de force...

Hidemi:-Eh oui, j'ai bien grandit! Tu sais, que là, je devrais même pas te parler?

Kabuto ricana en entendant se commentaire il lui répondit d'un ton ironique.

-Alors si tu le sais pourquoi me parle tu? Nous sommes après tout toujours frère et soeur au dernière nouvelle non? Se n'est pas la différence de nos camps qui m'eempêcheraient de pouvoir te parler...

C'était plutôt comique à voir, les deux personnes était heureux de se revoir l'un et l'autre mais ils ne se le montrait préférant soit répondre sarcastiquement ou encore le gifflé...Mais un sourire d'amusement se dessina sur les lèvres de Kabuto en voyant sa soeur porter le manteau de l'akatsuki, donc elle avait décidé de déserter Konoha pour rejoindre l'akatsuki. C'était assez comique pour Kabuto puisque les deux derniers de la ligné des Yakushi, qui avait été recceuillit à Konoha et élevé dans se village, avait tout les deux déserté se village pour des raisons différente. À croire que le destin d'Hidemi n'avait pas été tracé à Konoha...

Hidemi:-Que-ce que tu faisais ici nii-san? N'es-tu pas supposé être en quelque part en train de lêcher les bottes d'Orochimaru?

-Je me balladais, j'ai le droit non? -_- Je voit que tu na toujours pas accepté le fait que j'aie rejoint maître Orochimaru...

Il lacha un soupire de découragement puis rajouta.

-Et toi tu a rejoint les rangs de Sasori? -_-

Kabuto avait dit cette phrase d'un ton glacial, le jeune ninja avait toujours gardé une dent contre Sasori...Puisque il y a 6 ans de celas, Sasori avait prit possesion de Kabuto en lui lançant un puissant jutsu et à cause de ceci il le forca à travailler pour lui et à ainsi devenir son élève pendant quelque mois. Mais heureusement pour lui lorsque celui-ci l'envoya en mission pour espionner Orochimaru, ayant sentit le piège Orochimaru avait réussit à enlever le jutsu sur Kabuto. Depuis se jour-ci il avait une dette envers Orochimaru et il avait bien l'intention de faire sa part en le servant...Se fut une des raisons à Kabuto pour qu'il déserte Konoha afin de rejoindre Orochimaru. Il fixa Hidemi puis avec un sourire moqueur en coin il lui dit en reprenant un ton neutre.

-Je voit que toi non plus tu na pu résister à l'envit de quitté Konoha...Alors qu'elle était tes raisons pour rejoindre l'aka?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue0/0Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]   Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:37

Si Hidemi avait frappé son frère ce n'était pas juste pour lui rappelés les bons vieux souvenirs, mais c'était en quelques sortes sa façon de lui montrer qu'elle n'avait pas aimée qu'il l'abandonne à Konoha pour aller retrouvé un homme qu'elle ne connaissait que de réputation. Pour lui montrer qu'elle lui en voulait. Mais ainsi, elle ne lui avait même pas montrer le quart de la soufrance qu'elle aviat endurée. Il ne pourrait sans doute jamais comprendre tout ça, en plus c'était du passé alors à quoi bon le frapper d'inombrables fois? Ça ne changerait rien, mis à part le fait qu'elle aurait blessé la personne qu'elle aimait le plus au monde.

"Je te parles parce que j'aime pas qu'on me limite. Tu es mon frère, je peux bien me faire punir, tout de façon le chef me fait pas peur."

* J'espères qu'il me fait pas peur, c'est moi -_-' *

Elle haussa les épaules et dit avec un dédain marqué:

"Pffff, non, je l'accepte toujours pas, il est pourri ton maître Orochimaru! C'est pas pour rien qu'il a quitté l'Akatsuki, il se sentait minable face aux niveaux assez impressionnant des autres! Il mérite pas qu'on le respecte! Tu vaux mieux que jouer la bonne à Oto, Kabuto-nii- san..."

Elle soupira bruyamment.

"Mais, ça, tu te le renteras jamais dans le crâne, je parie"

Elle prit un air outrée en enttendant Kabuto insinuer qu'elle serait seulement dans l'Akatsuki parce qu'elle était contrôlée par Sasori. Elle avait une envie casi-irrésistible de lui crier qu'elle était de loin la supérieur de Sasori. Elle avait envie de lui dire que le Chef de l'Akatsuki c'était nul autre que elle, qu'elle était le membre le plus fort de l'organisation, mais voilà, ça n'aurait pas été une désicion particulièrement intelligente de dire à l'ennemi (même si c'était son frère, parce qu'elel était certaine qu'il aiamit plus Orochimaru qu'elle, et il la turaits ans aucun doute à la demande de celui-ci... Ouff, qu'elle déprimante pensée!) qu'elle était le Chef. C'était un peu comem se jeter dans la gueule du loup, son organisation n'avait point besoin de ça. Elle ne devait pas agir en gamine, mais en adulte, en femme dirigeante de la future conquête du monde.

"Je ne suis pas sa marionette, moi, je ne me fais pas avoir aussi facilement!"

Normalement, elle n'aurait pas dû savoir que Kabuto avait été manipuler par Sasori, mais lorsqu'elle avait parler à Sasori, c'était surement la première chose qu'il lui avait dit puisqu'il avait reconnu le nom de famille, en plus, maintenant, elle faisait équipe avec lui, alors ils parlaient beaucoup. Elle aimait bien faire équipe avec Sasori, c'était différent que de faire équipe avec Zetsu qui était un peu plus bizarre. C'est sûr que Sasori était tout de même étrange lorsqu'il mettait Hiruko, mais côté discution, il avait de la ressource étant tout de même assez âgée! Il avait du vécu, et du savoir. Elle avait apprit des choses intéressante à ces côtés.

"Mais, comme par hasard, c'est mon partenaire dans l'organisation. C'est assez impressionant de voir comme il y'a pleins de trucs qui nous relie, non? Pourtant, ça fait 7 ans qu'on s'est pas vu..."

Elle le regarda très attentivement lorsqu'il lui demanda pour quels raisons elles avaient rejoint l'Akatsuki. Elle y réfléchit un instant. Pourquoi avait-elle fait ça? Après avoir déserté Konoha ainsi que son job d'ANBU, elle avait fait pas mal de choses, mais avait fini par s'ennuyer... L'ennuie et elle, ça n'avait jamais fait bon ménage, alors, ça explique tout, non?

"Je m'étais faite une bonne amie à Suna, et elle était dans l'organisation, alors j'ai fini par y entrée parce que la vie en dehors de Konoha était d'un ennuie incroyable... Toi, ça se passe bien tes petites expériences?"

Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue0/0Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]   Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:55

Kabuto ricana en entendant Hidemi lui dire qu'Orochimaru ne méritait pas qu'ont le respectent et que lui il méritait mieux que de faire la bonne à Oto, il replaca ses lunettes et s'exclama d'un ton ironique.

-Sa c'était quand Orochimaru avait quitté l'Akatsuki, mais il a depuis accumulé beaucoup plus de puissance que tu puisse te l'imaginer. Mais je pourrait bientôt accumuler plus de pouvoir qu'il n'en possède...

Un sourire sadique apparut sur les lèvres du jeune ninja, Hidemi ne le savait peut être pas mais Kabuto faisait allusion à la marque d'Orochimaru...Il avait eu la chance de voir Sasuke en plein action avec la marque d'Orochimaru et, Kabuto du se l'avouer, il fut épaté par la puissance que donnait la marque. Si Kabuto recevait la marque il pourrait peut être même devenir plus puissant qu'Orochimaru! Enfin bref se n'était pas vraiment le moment de penser à ceci, Kabuto aura tout le temps qu'il voudras pour demander à Orochimaru de lui transmettre la marque mais pour l'instant il se concentra plus sur sa soeur...Qui sait elle pourrait peut être lui dévoiler des informations précieuse, mais il ne fallait pas trop compter sur Hidemi pour que Kabuto obtienne une montagne d'information -_-.

Hidemi:-Mais, comme par hasard, c'est mon partenaire dans l'organisation. C'est assez impressionant de voir comme il y'a pleins de trucs qui nous relie, non? Pourtant, ça fait 7 ans qu'on s'est pas vu...

Bon au moin se n'était mieux que rien, elle venait juste de lui dévoiler qui était son partenaire de mission...Celas pouvait paraître idiot comme information mais au moin si jamais Kabuto rencontrerait une nouvelle fois Hidemi il seras que Sasori n'est pas très loin, donc déjas l'effet de surprise était enelevé. Finalement lorsqu'elle lui donna la raison de sa désertion Kabuto ricana, donc la principal raison était qu'elle s'ennuyait à mourire à Konoha? Qu'elle ironie du sort! Si elle serait resté encore quelque année à Konoha elle ne se serait probablement pas ennuyé...

Hidemi:-Toi, ça se passe bien tes petites expériences?

Kabuto eu un sourire en coin et lui répondit d'un ton glacial.

-Se que je fais maintenant ne te regarde nullement...

Il s'approcha d'elle de quelque pas jusqu'a se que les deux personnes soit à seulement à un cinquantaine de centimètre de distance. Kabuto seulement rapproché pour voir comment Hidemi allait réagir, maintenant que ses deux personnes était dans des camps qui était ennemi l'un contre l'autre ils ne se faisait plus confiance. Apparament le destin sembla avoir déjas tracé l'avenir de c'est frère et soeur qui préférait prendre leurs distance l'un de l'autre...Voyant que sa soeur sembla réagir mal face à l'approche de celui-ci il lui dit avec un petit sourire.

-Tu te rapelle lorsque tout les deux étions encore que des gamins, tu ne cessais de m'achaler pour que tu t'entraîne avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue0/0Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]   Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:41

Pourquoi il lui parlait de ça? Elle s'en fichait royalement de ce que Orochimaru pouvait bien faire de sa vie. Tant qu'il n'interférait pas avec ses plans du moins! Par exemple, en kidnappant Kyuubi, ça, elel ne le pardonnerait pas, mais ça n'arriverait surement de sitôt et d'ici là, l'Aktsuki règnerait déjà sur le monde, parce qu'elle avait décidé de mettre les plans de l'Akatsuki en mode vitesse extrême.

"Tant mieux pour toi!"

Évidemment, Hidemi ignorait à quoi il pouvait bien faire référence, et sincèrement elle préférait continuer de l'ignorer. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi le trois quart de la planète était obnubilée par l'idée de devenir toujour splus puissant. C'était bien d'être forte, elle aussi aimait bien avoir des nouvelles techniques et tout, mais elle ne dirigeait pas sa vie avec cette seule idée, il y avait d'autres choses qui tournoyait alentour! Elle arqua un sourcil en entendant la réponse de Kabuto.

"T'es pas sympa... Ça n'aurait rien dévoilée de dire oui"

* C'est vrai, d'ailleurs, je suis sûr que ça va bien... héhé *

Si elle s'en rappelait? Bien sûr... C'est elle qui demandait non? Elle avait toujours aimer s'entraîner avec son frère, parce qu'il était plus fort qu'elle et que ça l'obligeait à se dépasser. Mais dans ce temps-là, elle n'était même pas encore sortit de l'académie, alors on pouvait pas dire qu'elle utilisait beaucoup de techniques! En fait dans ce temps là, elle ne savait que utiliser le Henge no Jutsu, le Suimen Hokou no Gyou, le Konobori, le Kawarimi no Jutsu, le Kai, le Bunshin no Jutsu et quelques techniques médicales. Rien d'extraordinaire, elle n'aurait pas fait long feux avec ça, mais pourtant, elle était toujorus arrivée à vaincre les autres académicien avec ces techniques sans importances grâce à la ruse. Finalement, en devenant Genin, elle avait vraiment commencer à devenir impressionante, mais ça, Kabuto l'ignorait, comme il ignorait qu'elle avait été l'apprentie d'Itachi, qu'il avait tué sa meilleure amie, qu'elle avait été l'apprentie d'Anko, qu'elle avait travailler avec un Nara ainsi qu'avec un tas d'excellent ninjas spécialisés qui lui avait tous appris quelques choses d'interessant, et pleins d'autres petites choses du genre, ce qui faisait qu'il en ignorait pas mal long sur sa vie, et qu'il n'allait pas réussir à la déstabiliser psycologiquement aussi facilement.

"Penses-y même pas Kabuto... Tu ne sauras pas mes nouvelles techniques -_-'"dit-elle avec une teinte d'arrogance dans la voix

Ben, quoi? C'est évident qu'avec cette demande son but était de se battre à l'"amicale" avec elle dans l'intention de savoir de quoi elle était maintenant capable. Sa vitesse, sa force, ses affinités, le niveau de ses jutsus, sa spécialité, son habilité médicale, sa capacité d'analyse, sa capacité à créer une stratégie... Hé ho? Il l'a prenait pour qui? Il pensait tout de même pas qu'elle aurait accepté, non? Si oui, eh bien, petite nouvelle, elle n'était idiote à ce point! Si elle aurait accepter, et que éventuellement, ils auraient dû s'affronter dans le futur, il aurait su comment la battre, ce qui ne lui plaisait pas du tout. D'accord, en refusant, elle s'empêchait elle-même de voir les techniques de son frères, mais l'anonymat de ses techniques était bien plus importante à ses yeux! Non, il n'allait pas l'avoir en jouant avec ses bons vieux souvenirs! Elle refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue0/0Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]   Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:18

-Penses-y même pas Kabuto... Tu ne sauras pas mes nouvelles techniques -_-

Kabuto ce mit les mains dans les poches en lâchant un soupire de découragement, Kabuto n'avait nul l'intention de combattre Hidemi pour connaître ses nouvelles abilitées! Du moin pour l'instant...De toute façon sa soeur était devenue un membre de l'akatsuki, et il savait très bien que tout les membres de l'akatsuki avait une puissance équivalent à un kage ou plus même. Alors sa serait beaucoup trop dangereux pour Kabuto d'affronter Hidemi tout de suite, valait mieux l'observer de loin pour l'instant...Il regarda Hidemi avec un regard neutre et lui dit d'un sarcastique.

-Je n'ai nullement l'intention de connaître tes nouvelles technique, de toute façon même si je les connaîtraient celas ne feras pas grande différence...

Le jeune ninja avait un énorme avantage sur sa soeur, il connaissait un de ses points faibles ou peut être le seul point faible qu'elle possède. Sa jeune soeur était peut être un ninja possèdant un énorme talent, peut être même plus que Kabuto, mais elle n'avait pas une résistance mental très forte. Celas voulait dire qu'ont pouvaient facilement la déstabiliser psychologiquement si ont réussisaient à trouver les mots pour. Il ne savait pas pourquoi mais il avait une soudaine envit de combattre Hidemi, pas pour la tuer mais juste pour savoir jusqu'à ou elle serait capable de battre son frère. Juste à cette idée, un sourire se dessina sur les lèvres de Kabuto, est-ce que Hidemi serait réellement capable de le tuer? Kabuto lui, le serait...Il baissa la tête avec un nouveau sourire sarcastique comme il en avait l'habitude de faire, il s'adressa une nouvelle fois à Hidemi avec un ton d'amusement.

-Tu était au courrante que notre père adoptif avait été tué?

Bien sur il ne rajouta pas que c'était "lui" qu'il l'avait tué, il préférait laisser Hidemi le deviner tout seul. Kabuto ne s'intéressait pas à voir sa réaction il voulait juste qu'elle, lorsqu'elle apprendras que c'était lui qu'il l'avait tué, le haït...Il voulait celas puisqu'il savait qu'un jour ou l'autre il serait forçé à ce battre contre Hidemi, et si jamais ce jour arrivait il voulait que ce combat n'est pas d'exception juste parce qu'ils son frère et soeur. Il voulait un combat ou le vainqueur élimineras son adversaire, bref il voulait juste qu'ils oublient leurs liens familiaux...Avant de laisser le temps à Hidemi de répondre il rajouta avec sarcasme

-Je suppose que non...Tu était sans doûte trop occupé à jouer aux plus forts avec tes nouveaux amis.

Lorsque Kabuto avait rejoint Orochimaru, il avait eu le droit à une explication de son séjour à l'akatsuki, mais Kabuto lui, ne se souvenait plus de rien lorsqu'il travaillait pour Sasori...Mais les informations qu'Orochimaru lui avait donné à propos de l'organisation lui avait été très utile, comme sa il sauras qui affronter et qui éviter, mais il se doutait qu'il y avait eu des nouveaux membres qui ont rejoint l'organisation dont sa soeur. Pas que Kabuto avait quelque chose contre sa soeur parce qu'elle à rejoint l'akatsuki, mais c'est qu'il avait toujours gardé une dent eux et de plus Hidemi aurait pu rejoindre Kabuto lorsqu'il lui avait proposé de partir avec lui pour recevoir les enseignements d'Orochimaru. Bon, il préférait changer de sujet ne voulant pas s'éterniser sur leur père mort puisque il jugeait ceci inutile de parler de lui pour l'instant, il soupira et lui demanda en roulant des yeux.

-Sinon tu porte toujours tes fichus poids que je t'avait acheté, quand tu était encore gamine?

Il se rappelait de ceci comme si c'était hier. Sa soeur avait vue le clown du village, Maito Gai, s'entraîner au terrain et celui-ci lui avait donné des conseils qu'elle suivit à la lettre, elle avait même demandé à Kabuto de lui acheter des poids pour les mettres autour de ses chevilles pour il ne sait qu'elle raison...Au début elle avait tellement de mal à marcher que Kabuto devait l'aider et c'était avec difficulté qu'il se retenait pour ne pas éclater de rire devant sa soeur qu'il jugea ridicule comment elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue0/0Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]   Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:18

-Je n'ai nullement l'intention de connaître tes nouvelles technique, de toute façon même si je les connaîtraient celas ne feras pas grande différence...

Hidemi haussa les sourcils, elle avouait volontier qu'elle était étonnée, venant de son frère, entendre ça lui faisait assez étrange! Elle avait été vraiment certaine qu'il voulait se battre avec elle. Sa phrase semblait vouloir dire ça, et puisque c'était le genre de chose que Kabuto pourrait demander, elle n'avait pas vraiment réfléchi plus loin, parce que c'était juste uine réaction logique après tout. Bien sûr, cela lui prouvait qu'elle ne connaissait plus son frère aussi bien, mais selon elle, c'était surtout que Kabuto était quelqu'un qui suprenait beaucoup. Il n'était jamais ce qu'il semblait être. Elle se demandait d'ailleurs s'il avait un jour été sincère envers elle ou qui que ce sois. Bien sûr, il l'avait été, c'était aussi clair que du crystal à ses yeux. Parce qu'elle se souvenait que quand il habitait encore avec leurs parents dans un village dont elle ne se souvenait pas le nom et au début de leur vie à Konoha, elle était comme la prunelle des yeux de Kabuto. Il lui faisait attention et l'aimait visblement beaucoup. Mais en grandissant, il s'était juste... détacher! Volontairement surement, les règles ninjas apprenait ce genre de valeurs stupides... Du genre, les ninjas n'ont pas de sentiments, cela les affaiblis, ils ne vivent que pour protéger la communauté, pour exaucer les souhaits de leurs maître, et pleins d'autres conneries pleines de non-sens à ses yeux. Hidemi eut un sourire sarcastique, elle aussi.

"Ça ne ferait pas de différence? Laisse-moi rire! Moi, en sacahant tes techniques, je pourrait faire pleins de choses loin d'être inutiles."

Elle avait faillit ajouter comme envoyer un de mes membres dont le jutsu est ta faiblesse. Par chance, elle commençait lentement à avoir l'habitude de ne pas faire ce genre de gaffe qui briserait toutes les charmantes précautions que son organisation avait pris pour que les gens du continent ignore l'identité du chef, autrement dit elle. Elle imaginait bien la réaction de ses compagnons de travail, si un jour, ele eleur anonça que sans faire exprès, elle avait brulée sa couverture. Même Sasori ou Zetsu qui habituellement ne bronchait jamais pèteraient probablement un plomb, l'insultant de tous les noms imaginables. Elle eut un sourire à cette pensée, mais bien sûr, elle ne trouverait pas la situation amusante à vivre, elle préfèrait l'éviter, mais que-ce qu'elle voulait le plus éviter, c'était de devoir gérer les problèmes que ça amenèrait, déjà, que se montrer en tant que membre de l'Akatsuki la mettait dans une situation plus délicate, il n'y avait aucune raison pour que quoi que ce sois s'y rajoute. Elle leva la tête en direction de son frère, avec un air très, très légèrement surpris.

"Je l'ignorais..."

Elle haussa les épaules. Que-ce qu'elle pouvait bien y faire maintenant de toute façon? C'est sûr, que ça la surpranit pas mal, et que ça lui faisait un petit pincement au coeur puisqu'elle avait quand même habité avec lui pendant une dizaine d'années et qu'il lui avait appris pas mal de trucs utiles dans sa vie de maintenant. Elle parlait bien évidement des ninjutsus médicaux. Sans ceux-ci, elle aurait probablement eut pas mal plus de mal dans les combats. Pas vraiment du côté offensif, même si elle trouvait que les scalpels de chakra était une technique très utile (c'était même une de ses préférés, elle adorait l'utiliser), c'était les techniques de régénération qui lui aurait le plus manquer, car si jamais dans un combats, elle venait à être gravement blessée (ce qui était vraiment très rare depuis quelques années), sa technique de régénération était plus qu'utile. M'enfin, il avait été une part assez importante de sa vie, mais quand elle avait quitté Konoha, c'était comme s'il était mort à ses yeux. Parce que s'il fallait qu'elle s'inquète pour quelqu'un qu'elle ne voyait pas, elle n'irait jamais très loin.

"Mais bien sûr, je me suis amusée comme une folle avec eux"

La remarque était assez ironique. C'est certain qu'elles avaient eu quelques bosn moments avec certains membres, mais les membres de l'Akatsuki n'avaient pas vraiment le temps de s'amuser au plus fort. Bien que certains semblaient le penser. Elle soupira...

"Toute façon, notre "père" est mort depuis un moment déjà à mes yeux."

Hidemi regarda fixement son frère qui était très proche d'elle maintenant qu'elle y pensait... Elle se mit à réfléchir à quel pouvait bien être le but de Kabuto de lui dire ça, c'était une autre chose dont elle se foutait un peu maintenant. Même pas deux secondes après avoir commencer à y songer, a réponse fut évidente. Il essayait visiblement de la manipuler psycologiquement. Arff, c'était lourd à la fin! Il fallait qu'il cherche mieux que ça, c'était évident que les seuls points faibles d'Hidemi étaient psycolologiques, mais ils n'étaient quand même si évident que ça. elle n'était plus aussi faibles qu'avant de ce côté là, et c'était plutôt normals après tués autant de gens! Si elle se mettait à pleurer à chaque mort, sa carrière ne ferait pas long feux, mais que dis-je, elle sera déjà fini depuis un moment même. C'est certain qu'Hidemi n'était pas prête atteindre le niveau d'indifférence Kabuto, et surtout pas sa froideur, mais il y avaient certaines limites aussi à son insouciance.

"En passant Kabuto, ne joue pas à ça avec moi..."

Elle ne ressentit aucunement le besoin de préciser de quoi elle parlait, elle était assurée qu'il le savait très exactement. M'efin son frère aborda un autre sujet de leur passé, ses fameux poids... Elle aussi n'était pa sprête d'oublier cette journée, et elle était assez heureuse de l'avoir vécu, encore une fois, certaine chose aurait été différente, si ce n'était pas arrivé. Maito Gaï avait beau avoir l'air d'un huluberlu, ses conseils étaient tout de même de très bonne qualité. Même si elle doutait que même avec sa belle devise, et ses efforts surhumains, il puisse un jour atteindre le niveau exceptionel de elle, Kabuto ou encore Tsunade, car seulement avec Taijutsu, on finissait toujours par devenir limité, elle le savait, car elle avait déjà expérimentée, c'est sûr encore là que son niveau en taijusu n'était même pas comparable à celui de Gai, mais cela donnait tout de même une idée approximative.

"En quoi ça te regarde?"

Elle lui avait répondu du même ton froid qu'il avait un peu plus tôt utilisé lui aussi dans la conversation. Elle n'allait quand même pas lui donnée un paquets de petites informations, alors que lui avait de la misère à meêm lui dire s'il se portait bien! Non, mais! Elle était du genre rancunière Hidemi, est-ce que son frère l'aurait oublier avec le temps? Si c'était le cas, eh bien, il s'en souvienderait bien assez tôt! Sinon, c'était bien évident que Hidemi les portaient toujours, mais ils étaient des dizaines de fois plus lourd que les premiers que Kabuto lui avaient achetés...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue0/0Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Left_bar_bleue1000/1000Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]   Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:26

Kabuto pouffa un rire aux réponses d'Hidemi, à chacune de ses réponses elle essayait de les éviters en donnant de courte réponse. Il était évident qu'elle essayait de cacher des informations à Kabuto, mais bon elle finirait bien par laisser échapper une information sans le vouloir.

-Pff sa me regarde que c'est avec mon argent que tu a acheté tes premiers poids donc j'ai le droit de le savoir.

Il regarda l'horizon droit devant lui et savait que ceci commençait à être de plus en plus dangereux de rester avec Hidemi puisque son coéquipier pouvait à tout moment arriver et la Kabuto se retrouverais en désavantage. Kabuto aurait la puissance nécéssaire pour vaincre sans aucun doûte un membre de l'akatsuki mais contre deux sa restait à encore à prouver! Jugeant plus prudent qu'il devait restourner à Oto pour venir en aide à Orochimaru il tourna rapidement les talons pour faire de nouveau dos à Hidemi et marcha cette fois-ci d'un pas lent. Si celle-ci aurait voulut le tuer sur le champs, ceci aurait peut être été l'occasion rêvé de le faire mais Kabuto savait pertinement qu'elle n'aurait jamais le courage de le faire. Il s'arrêta à plus de quinze pas d'elle et tourna légèrement la tête pour regarder Hidemi dans les yeux, et avec un petit sourire en coin il lui dit d'un ton neutre.

-Bon je voit que je n'aurait aucune chance de tirer des informations de ta bouche, il m'est donc inutile de rester ici plus lontemps...

Il fit une petite pause dans sa phrase faisant règner un petit silence incorfotable, puis toujours le même ton de voix il rajouta.

-Ah et pour toi si ce n'est pas encore déjà fait...Oublit désormais nos liens entre frère et soeur, tu compte pour moi comme une inconnue qui est l'ennemi de mon chef et vice versa pour toi. La prochaine fois que je te rencontrerais je n'hésiterais pas de te tuer cette fois-ci et je veut que sa soit la même chose pour toi, c'est soit tu me tue ou je te tue...

Cette phrase la, Kabuto était sur et certain que cela allait faire réagir Hidemi! Kabuto lui fit un sourire amusé et sans attendre une réponse de sa part il s'éloigna à nouveau sachant très bien qu'elle l'arrêterais avant qu'il n'est fait vingt pas! Disons que pour Kabuto, cette phrase il l'avait eu sur sa conscience pendant plusieurs année à cause d'Orochimaru. Se fut lui qui rentra dans la tête de Kabuto de considérer sa petite soeur comme son ennemi jurer et de couper tout lien avec elle pour ne ressentir aucune compassion envers elle. Il réussi finalement à se rentrer ceci dans la tête et maintenant le dire à sa soeur lui faisait une sorte de soulagement puisqu'il disait ceci comme une sorte d'avertissement mais il serait près à parier qu'elle ne le prendrais pas de se côté >_>.

hj: Sorry pas d'idée! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]   Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Girl is Headstrong [Kabuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakushi Kabuto
» Technique de l'Akatsuki
» Aide pour un topic en cours ( Akatsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autre lieu :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser