Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Honoh Yumeyu

Aller en bas 
+2
Konan
Honoh Yumeyu
6 participants
AuteurMessage
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue250/700Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue580/700Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (580/700)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:51

Nom: Yumeyu

Prénom: Honoh, l'homme qui casse la gueule >_>

Âge: 17 ans

Physique Honoh est une jolie jeune femme aux cheveux de sang. Eh oui! Il son bien rouge ses cheveux XD (On va dire que sa se peut d'accord ^_^"?) . Ses cheveux son sans cesse en bataille et libre dans le vent. Quoi que si notre petite se bat elle les attache en une grande couette. Elle a quand même une bonne grandeur (5 pieds 4 T_T..C'est petit U_U" Mais si j’dis qu'elle est naine elle va m'tuer >_> Alors chut! ><) Elle a des yeux de félins verts et.. courroucés T_T" Et dernière chose que je dois absolument expliquer..Elle a une grosse poitrine. Bon cela peut paraître oser ou tout simplement stupide mais avec ce personnage c'est très important d'en parler de sa poitrine XD Car voyez vous, Honoh essaie de se faire passer pour un garçon..Et donc voila pourquoi que sous son armure, elle met constamment du ruban et toute sorte de corset pour enlever ses gros machins XD A près avoir installer ses rubans et ses corset, elle se retrouve plate comme une planche de bois, bref, on a aucun signe de vue que c'est un femme. Car avec son visage , on peut quand même dire qu'elle est un garçon au trait fin. En passant, je voulais dire que sa voix est unisexe, donc on ne peux pas deviné avec la voix que c'est une fille désoler ! Bon! je suis rendu à l'armure! Rien de bien compliquer. Elle porte une tunique verte qui va jusqu'a la cuisse, avec une pantalon blanc, une cuirasse qui coupe aux l'épaules et au ventre de couleurs brune, des bottes qui commence à partire du mi-mollet et finalement elle porte des gants noirs qui arrête aux jointures.

Caractère Oulala!! Cette affaire la à toute un caractère O_O Bref, colérique, orgueilleuse, compétitive et en plus facile à provoqué. Malgré ses nombreux défauts, elle possède les bonne valeurs et elle possède une grande gentillesse caché. Comme toute bonne humaine, elle veut aider les gens (Bien sûr, elle le cache cette envi derrière son caractère U_U ») et même si cela parait un peu stupide pour ce genre de personne, elle est très sensible aux peines des autres. C’est seulement qu’elle est pas très bonne pour consoler ^^ » Autre chose à savoir..elle veut devenir un homme U_U »…Explication : Depuis son enfance, elle fut encouragé à pensés et agire comme un homme ( A voir dans histoire) et aussi, elle a vécu dans un monde ou les femmes sont des moins que rien. Et donc, elle pense qu’elle a un âme d’homme qui est dans un corps de femme. Toutefois, si elle rencontre un beau jeune homme peut-être qu’elle va s’accepter en tant que femme XD Car elle est bien hétéro U_U » Seulement, l’amour la pas encore frapper XD Et donc elle reste inculte ! Si vous lui dite : « hey..t’es une femme toi Oo » Croyez moi, elle peut sortir n’importe argument pour prouver qu’elle est un homme, pour elle trouver qu’elle est une femme est mortel XD Elle peut faire n’importe quoi T_T..et raconter n’importe quoi XD

Clan: ELLE?! Avoir un clan T_T. Non mais tu délire elle est bien trop colérique et obstineuse XD!!!!! ( En faite, c'est juste parce qu’elle veut cacher sa féminité U_U")

Village: Kiri

Affinitées types techniques: En faite, Honoh n'es pas vraiment une femme qui a apprit des techniques sanglante ou dangereuse, c'est une femme avec simplement de l'adresse, de la vitesse et avec une GROSSE épée tranchante =D Bien sûr, elle se bat très bien, le corps à corps c'est son point fort! Mais son plus grand atout est bien son épée. Car contre toute vos attente elle est non seulement tranchante mais elle y renferme aussi un pouvoir. Elle est capable de contrer les attaques de son opposant. Sa se passe comme suis. L'attaque de l'adversaire de dirige vers Honoh, Honoh plante son épée dans le sol crée autours d'elle un écran protecteur autours d'elle. Bien sûr, il y a une autre technique qu'elle peut faire, mais seulement elle ne la connaît pas encore. Sa technique est que non seulement elle se protège de l'attaque, mais qu'en plus elle peut la renvoyer sur son adversaire. Elle peut aussi envoyer des rayons destructifs avec son épée.

Grade voulut: hen ?

Test RP: Honoh avait 7 ans, et elle attendait impatiemment l’arrivé de son père. Car ce soir, il allait enfin lui raconter l’histoire de l’épée Tamachi ! Elle avait vraiment hâte car son père lui avait tellement parler de cette fameuse épée sans lui raconter son histoire.

Cet alors qu’elle entendit une porte claquer…Hourra c’était son père qui était enfin arriver ! Elle se dirigea en courant devant la porte de la maison et sourit à son père :

-Alors ?! Tu me la conte cette histoire papa ?! Tu sais sa fait 2 heure que je me tourne les pouces à t’attendre !

Son père éclata de rire et lui dit :

-Je te l’avait dit que sa serait long aller marchander aujourd’hui ^^ »

Elle lui réponda :

-Rah ! tait toi et raconte moi l’histoire ! >< !!! J’dois bientôt partir sinon maman va se poser des questions U_U »

Son père rigola de nouveau. Il s’assit sur une chaise en bois et mit son fils sur ses genoux :

-Bon ! Ouvre grand tes oreilles Honoh !

-Oui oui !

-Je commence. Depuis la nuit des temps, on raconte l’histoire d’une épée surpuissante nommé Tamachi et.

-Argh je le sais sa T_T !!

-Honoh ne m’interrompt pas è_é !

-D’accords d’accords >_>..

-Je continu. Cette épée était forgé dans un métal léger qui la rendait facile à manier, elle était tranchant comme les griffes dans tigre et solide comme les écailles d’un dragon ! Cette merveilleuse épée avait était construite pour le prince Inami. Elle devait lui servire pendant une terrible guerre. On dit que justement, cette épée était un pote bonheur car le prince avait courageusement gagné cette bataille avec cette épée. Mais bien sur, Inami devenu roi par la suite de cette bataille. Il eu une femme et des jumeaux..

-Quoi ? c’est juste sa l’histoire ? U_U »…Mais c’est chiant y'a presque pas d’action !!

-Honoh..è_é

-Je sais je me la ferme >_>

-Bon, et donc je disais que Inami devenu roi. Et même si on est roi et puissant, nous sommes toutefois mortel. Et donc, il mourut très vieux. Cela fut une grande perte pour le royaume car c’était un bon monarque. Ses fils qui était maintenant agés de 28 ans, devait se faire choisir pour devenir monarque. Un des jumeaux voulait cependant l’épée dans le but d’aller en guerre et de conquérir les autre royaume. Le deuxième beaucoup plus sage. Voulait faire la paix avec les autres royaumes et ainsi prendre l’épée comme monument de leurs père. Évidemment, cela devenu une grosse complication dans la famille. Car maintenant, les deux enfants se faisait la compétition pour avoir la fameuse épée. Cela devenu un si grave problème que cela emmena de la haine entre les deux frère. C’est alors qu’un sort, un combat éclata entre les deux frères. Les jumeaux c’était battu à la mort pour cette épée. Les deux mourra dans se grand combat. Le premier avait eu la gorge trancher et le deuxième le cœur transpercé. Mais leurs âme voulait tellement cette épée quand mourrant, les deux âmes avait fusionné avec l’épée. Ainsi, l’épée eu d’étrange pouvoirs.

Lorsqu’on voulait le pouvoir qu’on prenait cette épée, on déclenchait un rayon meurtrier en la faisant fouetter l’air. Avec sa, cela pouvait raser toute une armée entière. Il y avait plusieurs technique meurtrière avec ses épée.

L’autre pouvoir, c’était lorsque nous étions pour le bien de protéger les gens autours de nous. Lorsque nous nous faisons attaquer par de la magie, on plantait l’épée dans le sol pour ainsi nous protéger des attaques…

Cette épée passa dans plusieurs mains avant d’atterrire dans la famille Yumeyu. En faite, la famille Yumeyu à toujours protéger cette épée car dans un moment de l’histoire, elle devenu un objet dangereux à la porté de la main de l’humanité…

-Pour vrai ?! Donc, sa veux dire que tu as cette épée avec toi ?!

-Hahaha ! Mais non Honoh ! C’est seulement une légende dans notre famille ^^ Bon maintenant retourne chez ta mère XD Elle doit se demander ou est son petit garçon ^_^

-D’accord papa…


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue250/700Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue580/700Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (580/700)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:52

Histoire: Pour l’histoire de cette fille, je vous emmène dans le village de Kiri. Ville ou nous avons tendance à dire que la richesse n’es pas aussi grande que celle des autres villages. Donc, vous devinez que si je parle de richesse, que la famille d’Honoh n’était pas tellement bien gâtés par l’argent. Et d’ailleurs, son milieu familiale n’était pas non plus très gâtés. Son père et sas mère ne s’aimaient pas du tout et en plus, son père considérait que les femmes n’était que des objets. Aussi, il s’était marier avec cette femme seulement dans le but de trouver un héritier masculin, Seulement il n’eu pas vraiment de chance et il eu trois filles comme héritier. C’est alors qu’un jour, la mère de famille eu assez de manger les coup de son mari et partie en douce avec ses trois filles de 16, 14 et 4 ans. Et malheureusement, pour survive la mère devait se prostitué pour gagner de l’argent. Et bien sûr voulant accompagné leurs mère, les filles de 14 et 16 ans en fit autant. Donc elles rentrèrent dans une maison de Geisha. Ainsi les trois femmes rapportaient de l’argent sauf la petite fille de 4 ans qui elle, faisait juste le ménage dans la maison XD

Vers ses 6 ans, Honoh avait commencer à repenser à son père. Comment il vivait, comment il faisait pour être seul ?? Alors une journée ou ses sœurs et sa mère travaillaient, elle alla voir son père. Lorsqu’elle entra dans son ancienne maison, elle vit un homme sur le replier contre lui même et qui tremblait. Le pauvre homme avait vécu une dépression et avait ainsi commencer une maladie mental. Peut-être qu’on pourrait dire de la folie. Lorsqu’Honoh avait prononcer le nom de son père, l’homme s’était retourner et serrés sa fille dans ses bras, il lui avait murmurer :

-Mon petit garçon..mon petit garçon…

Ainsi, vous devinez que le père d’Honoh croyait que finalement, sa fille était un homme. Il était aveuglé par sa folie. Et ne voulant pas le décevoir, elle lui fit croire qu’elle était un garçon. C’est la, qu’elle avait commencer à agir et à s’habiller comme un garçon, dans le but de réjouir son père. Ainsi, Honoh avait recommencer à voir son père car elle avait de la peine pour. Tout les jours après son ménage, elle allait voir son père. Voilà pourquoi, Honoh avait commencer à être proche de son père et elle commença à pensés comme son père, que les femmes s’est pitoyable. La preuve, ses sœurs et sa mère travaillaient comme prostituées. L’esprit d’Honoh s’empoisonna et elle refusa l’idée d’être du sexe féminin…

Vers ses 11 ans, elle avait commencer à avoir sa poitrine de femme, voilà une complication pour Honoh ! Elle avait donc commencer à voler les corsets de ses sœurs pour ainsi cacher ses attraits féminin. Seulement, la maîtresse de la maison avait bien remarqué qu’Honoh avait quand même un jolie visage malgré son caractère. Tellement que même des clients qui l’avaient seulement aperçue dans une vitrine avaient commencer à demander si elle était de la marchandise. Un soir, Honoh fut emmener devant la maîtresse de la maison. En tournant autours d’elle, la femme lui avait expliquer que sa famille commençait sérieusement à manquer de fonds et qu’Honoh pourrait bien remédier à la situation. Par compassion pour ses sœurs, elle essaya une fois.. Seulement avec tout les reproches sur les femmes de sont père elle en fut incapable et mit K-O son client. Sa m&re lui reprocha la colère de la maîtresse et reprocha le fait qu’Honoh était infidèle envers sa famille. Tout le monde souffrait sauf elle. Alors une dispute avait éclaté elle était si énorme que cela ce termina qu’Honoh dit à sa mère avant de partir habité avec son père : « Tu sais quoi ?! C ‘est vari que les femmes son des moins que rien ! »

Son père l’accueillit à bras ouvert ! Après tout, il allait enfin vivre avec son petit garçon de 13 ans. Pour la santé mental de son père, Honoh avait décider de devenir un garçon. Même cela peut paraître étrange, Honoh avait vécu de belle année avec son père ! Tout les deux travaillaient ensemble aux champs.En secret, Honoh envoya une part de son butin à sa mère et à ses sœurs. Elle les aimaient toujours..

Son père qui au par avant avait connu un ami, avait décider de le contacter pour son fils. C’était en faite un maître d’arts martiaux ! Il l’avait rencontré dans les moments ou il était à la guerre. Ce sage leurs avait montrer certaines techniques de corps à corps. Et en sachant que son fils adorait le combat, il avait décider de lui faire suivre des leçon avec cet homme. Ainsi, vers ses 12 ans Honoh avait commencer à suivre des cours d’art martiaux. D’ailleurs, son maître le trouvait excellent en combat.

A 16 ans, son père mourut dans un accident au travail. Et donc, Honoh se retrouva à vivre seule. Heureusement, certaine filles du village l’avait aider à surmonter cela ! Évidemment, les filles du village avaient fait sa dans le but de peut-être attiré le cœur d’Honoh XD A force de vivre ainsi dans la peau d’un garçon, tout le monde cru que finalement, elle était un homme XD Plusieurs femmes croyaient qu’Honoh, était l’homme idéal ! Il était gentil, affectueux et en plus il était fort et courageux ! En plus avec ses long cheveux rouge..il était tout simplement canon XD

En voulant se souvenir de son père, Honoh s’était mit à fouiller dans les affaires de son père. Elle trouva des vieux papier, d’ancienne trousse de voyage et..un papier plutôt bizarre..

En faite, c’était un testament dédier à elle :
Cher Honoh, si tu trouve cette lettre, cela veut dire que comme de raison, je savais que tu étais un petit fouineur ! Et bien, n’empêche que cette qualité est très positive à ton avantage.

Si j’ai écrit cette lettre, c’est parce qu’on m’avait prédis ma mort. Ton maître Hideki ma dit qu’il avait rêver à une tombe don mon nom y était marqué.. Étrange non ? Et sachant que Hideki n’es pas menteur, j’ai décider de t’écrire une lettre. Désolé si je ne t’ai pas parler de se rêve..C’est seulement que je n’avait pas envi que tu face ton brave et que tu essais d’éviter ma mort, cela aurait servit à rien car c’était mon destin de mourir. Et puis, dans mes dernier moment de vie je voulais te voir heureux et non inquiet à mon sujet.

Mais, je voulais aussi te parler de quelque chose d’extrêmement important..Tu sais l’histoire que je te contais quand tu était petit ? Celle de l’épée tamachi ? Eh bien il a fallu que je te cache une certaine vérité. En faite cette épée existe Honoh. Et elle est dans la pièce interdite. Si je ne voulais pas que tu l’approche, c’est parce que cette épée y est dedans. Cet épée est inestimable et elle est aussi très dangereuse. Et j’étais son protecteur. Dans la famille Yumeyu, de père en fils nous devons la protéger contre les mauvaises âmes. Maintenant c’est à ton tours de la protéger. J’ai confiance en toi. Les clés de cette pièce son sous le plancher en dessous de mon lit.

J’aurais tellement voulu t’écrire encore et encore, mais tu arrive bientôt à la maison, alors je dois la terminer maintenant.

J’espère que tu vivra pleinement ta vie Honoh.

Je t’aime fort

Papa.


Après avoir lu cette lettre, Honoh pleura un peu. C’était très émouvant et révélateur cette lettre. Elle était aussi très curieuse de voir cette épée. Bien sûr, depuis son enfance elle voulait savoir qu’est qui se cachait dans cette pièce. Mais en voyant si souvent sa mère se faire engueuler quand elle essayait d’y rentrer, cela la découragea d’y entrer. Eh puis, avec le temps elle se fichait un peu de cette pièce XD

Elle alla chercher les clés à l’endroit ou son père lui avait indiquer et avait ouverte la porte. Elle vit une merveilleuse épée accrocher au mur :

-Woh..elle est grosse cette épée Oo..

Cette épée était décrite pareil comme dans l’histoire..C’était une gigantesque lame qui possédait 4 autres petit lames. Deux proche du manche , et deux autres aux niveaux de la pointe de l’épée. Par curiosité, Honoh prit doucement l’épée, elle était légère ! Elle était aussi très facile à manier.

Pendant plusieurs jours, Honoh s’enfermait chez elle pour manier cette épée. Elle c’était habituer à la contrôlé. Faire cette activité était aussi une sorte de deuil pour son père. Bien sûr, elle n’était pas la meilleure, mais avec le temps elle allait apprendre. Cependant, en prenant ses jours de congés, l’argent manquait. Elle avait prit au moins un mois de congé ! Ce qui est énorme pour un villageois ! Honoh avait penser que son père lui aurait laisser de l’argent de coter mais.. il semblait que ramener le maître d’arme au village avait été plus chère que prévu >_>..Pendant ses journée d’absence, le patron l’avait plutôt mal prit alors il l’avait renvoyé XD.

Et donc pour survivre et essayer d’envoyer de l’argents à sa famille elle n’eu guère le choix que de commencer le vole. Honoh visait particulièrement les chefs des royaumes XD Car eux ils sont riches et ne laissaient pas une pièce aux pauvres ! Mais malheureusement, Honoh ne pouvait plus rester que dans un seul village, car sinon elle se ferait prendre. Donc c’est la, que Honoh commença à se promener de village en village pour voler les plus riches. Et dans le but de mettre de l’action dans sa vie, elle décida qu’a chaque vole, elle laisserait un message comme tel : « La justice viens de s’abattre sur vous. Signer de Koimeima… » Lorsqu’elle fut habitué de voler, c’était même rendu qu’avant son vole, elle envoyait un message comme quoi, elle viendrait voler prochainement >_>. Pourquoi ? Juste pour de l’action XD

HJ: Désoler pour le double poste c'est que mon histoire était trop longue XD!! Gary va m'tuer avce cette super longue presentation..U_U *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue1000/1000Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue1000/1000Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:53

Bienvenue,Honoh^^
Je ne suis pas modo, mais je peux quand même te dire une chose:Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue250/700Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue580/700Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (580/700)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:54

Merci beaucoup!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue2000/2000Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue2000/2000Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:55

Bienvenue pour la deuxième fois!
Moi aussi mon histoire était trop longue la première fois (divisez en trois poste, faut d'ailleurs que je la finisse -_-' )

M'enfin, le grade c'est la fonction que tu veux, genre chunnin, jounin, mebres des 7 épéistes de la brume, membre de l'Akatsuki, déserteur...

Question comme ça où t'a trouvé le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue250/700Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue580/700Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (580/700)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:58

Remerci pour la deuxième fois XD!!!!!

Ah jte comprend pour les présentations trop longue T_T

Ah pour le grade et bien Gary (Kakashi XD ) Allait m'en donner un spécial ><

J'ai trouver le fofo grace à Gary ^_^!!!! Ze t'aime Gary-Chan!
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue2000/2000Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue2000/2000Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:01

C''est ça son vrai nom? Je savais pas xD *va se coucher moins niaiseuse ce soir*

Ah oui, ça va être quoi? *super curieuse n_n*
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Co Admin/Membre de L'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 103
Nindô : Hum..Entre kunaïs et shurikens
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue1000/1000Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue1000/1000Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:04

MWA AH HAAHAHAH!
Re-bienvenue!
*va manger ses pâtes*
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.forums-actifs.com
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue980/1000Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue990/1000Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (990/1000)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:21

Et moi qui trouvait que mon histoire était trop longue. Oo;

Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue700/700Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue700/700Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (700/700)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:41

Je m'apelle pas Gary dans la vrai vie >_> XD

Sinon bienvenue Honoh fiche validé sans hésitation ^^ Et comme je te l'est dit sur MSN j'vais te mettre ninja voleur comme grade. Sur ce bon jeux Vie!! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue2000/2000Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue2000/2000Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:46

Ah d'abord, je vais encore me coucher ce soir sans savoir ton vrai nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Honoh Yumeyu
Ninja voleur
Honoh Yumeyu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue250/700Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (250/700)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue580/700Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (580/700)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:56

Merci Gary-chéri!!!!!(L)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue400/400Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue0/0Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Honoh Yumeyu Left_bar_bleue400/400Honoh Yumeyu Empty_bar_bleue  (400/400)

Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:42

Very Happy Moi je connais son vrai prénom! Nanananère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honoh Yumeyu Empty
MessageSujet: Re: Honoh Yumeyu   Honoh Yumeyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honoh Yumeyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser