Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après une réunion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue2000/2000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue2000/2000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:45

Hidemi était assis au bout de la table... Une réunion venait d'avoir lieu, seulement la deuxième depuis qu'elle était chef de l'Akatsuki, mais elle avait assisté à beaucoup d'autre en tant que simple membre. Ces temps-ci, il n'y avait pas grand chose à dire sur quoique ce sois. Il ne pouvait pas capturer les bijuus immédiatement, et à vrai dire, elle, elle s'en fichait pas mal pour le moment, elle n'avait pas la motivation pour le faire toute suite toute façon. Donner des ordres à Itachi l'amusait bien plus. C'était son nouveau passe-temps favori, c'était sa manière de se venger de la mort de sa meilleure amie 5 ans plus tôt. Pauvre gars, il était pas chanceux d'avoir tombé sur une fille rancunière, et plus puissante que lui. Le plus drôle dan sl'histoire, c'est que si il ne lui avait pas appris un nombre incalculable de chose, elle ne serrait probablement pas plus forte que lui. Forte, c'était surement la seule raison pour laquel les autres membres de l'Akatsuki la respectait ou du moins ne tentais pas de l'assainer, parce qu'il faut dire que en tant que chef, Hidemi était assez étrange, en fait de manière général, elle était une méchante assez difficile à prendre au sérieux, enfin tant et autant qu'elle n'était pas sur un terrain de combat et cela quelques-uns l'avait appris à leur dépend! Sortant de ses pensés, elle remarqua que tout le monde était sorti, tout le monde sauf Kakuzu. Est-ce qu'il allait encore lui parler de finance? Ouf, pitié non xD!

"Que-ce que tu fais encore là Kakuzu, tu as quelque chose de particulier à me dire?"

* J'espères qu'il critiquera rien, j'ai vraiment pas le moral, et si il le fait, c'est lui qui va s'en prendre une :O *
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue980/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue990/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (990/1000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:58

Lorsque Kakuzu avait entendu parlé d'une réunion, il avait soupiré.

*Et c'est repartie...*

Depuis que Yakushi Hidemi avait prit le contrôle de l'Akatsuki, les choses n'étaient plus les mêmes. Les intentions de la nouvelle chef étaient très ressemblant à ceux du précédent, excepter que celle-ci ne semblait pas être pressé du tout. Cela allait bientôt faire une semaine qu'il ne s'était rien produit dans l'organisation, et même si c'étaient peu, Kakuzu commençait déjà à craquer. Ne pas pouvoir partir en mission n'avait jamais semblé aussi pénible. S'il ne partait pas en mission, il ne pouvait pas faire des meurtres comme il avait l'habitude de faire entretemps. et ce qui veut aussi dire: pas d'argent à récolter. Kakuzu avait besoin de bouger, de tuer, et d'avoir de l'argent. Et devoir rester une semaine à l'Akatsuki en companie d'Hidan, c'était comme tomber directement en enfer.

*Quoi qu'en enfer ça risquerait d'être plus plaisant qu'ici en se moment.*

Au fond de lui-même, il espèrait que l'action allait bientôt refaire surface à l'Akatsuki.

Entrant finalement dans la sale de réunion, l'homme masqué alla s'assoir au milieu de table et attendit que la maîtresse commence son discout. Les réunions étaient une autre chose que Kakuzu n'arrivait pas encore à s'habituer. Il n'y a eut que deux en comptant celle-ci, mais la précédent avait été d'un ennuis! Il n'y avait eut aucunes nouvelles, aucuns projets; seulement la récapitulation de la situation présente, et le reste Kakuzu ne s'en souvenait plus parce qu'il avait arrêté d'écouter après trentes minutes. Même écouter Hidan se pleindre avait été plus intéraissant.

Mais bon. Il devait s'y faire; Leader-sama n'était plus là. C'était Yakushi Hidemi à présent.

Au moment ou la chef commança son discourt par un: Il n'y a pas grand choses à raconter... , Kakuzu se coupa du reste monde. Il se mit à penser se qu'il pourrait faire une fois la réunion terminée, et à se remémorer de vieux souvenirs autre fois oublé dans sa mémoire. Comme le visage de son père par exemple.

*Tient c'est nouveau ça.* songea-t-il en arquant un sourcil.

Kakuzu n'avait pas remarqué que la réunion venait de se terminer. Au moment ou il revint sur terre, tout le monde était déjà partis et il restait plus que lui et Hidemi dans la sale. Et elle aussi remarqua se détail.

"Que-ce que tu fais encore là Kakuzu, tu as quelque chose de particulier à me dire?"

"...Em.." fut tout ce que Kakuzu put dire pour le moment. Il était trop sidéré par la situation stupide qu'il se trouvait en se moment.

"..Euh non. Navré chef." Il secoua négativement la tête. "J'ai perdu le file du temps. Bonne journée."

Kakuzu se leva et s'appêta à partir, tout en se maudissant à lui-même.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue2000/2000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue2000/2000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:46

Effectivement, Hidemi n'était pas très pressée de faire quoi que ce sois, parce que ça ne l'a tenais pas partculièrmenet à coeur de se mettre les villages cachés à dos, mais elle commençait à s'ennuyer, et elle ne pouvait pas supporté l'ennuie! C'était un feeling terriblement désagréable, de plus, elle s'ennuyer, ça lui donnait envie d'aller dormir, et disons que quand elle dormait, elle était pas très productive, il fallait aussi dire qu'elle préférait dormir en même temps que tout le monde, parce que on sait jamais on pourrait l'assasiner dans son sommeil xD Il y avait aussi le fait qu'en tant que chef, elle devait s'assurer que les membres ne fassent rien de contraire au règle, comme s'entres tués. Elle n'avait pas juste ça à faire, chercher des nouveaux membres pour remplacer ceux qui se faisaient tuer!

Ouais, effectivement, elle devait absolument passé par dessus son passé et avancer vers le futur. Son futur de chef de l'Akatsuki, celui où elle devait extraire les bijuus des jinchurikis! Mais avant cela, il devait trouver les tous les posseseur de bijuus, les espionner pour en apprendre plus sur eux, et ensuite, elle devrait choisir quel bijuu serait le mieux adapté aux capacités de chacun de ses membres. Humm... Tantôt, elle demanderait à Zetsu de partir en reconnaissance et de ne pas revenir avant d'avoir trouver au moins 4 bijuus ainsi que leurs capacités, fallait bien qu'elle se bouge un peu non? Ah, et elle enverrait deux ou trois équipes jouer aux chasseurs de primes pour avoir un peu plus d'argent. Oui, cela semblait être un bon plan. Heureuse d'avoir fait avancer les choses en moins de 5 secondes dans sa tête un fin sourire apparue sur ses lèvres.

Les haussa les sourcils en entendant la réponse de Kakuzu. Maintenant qu'elle y repensait, il n'avait pas eu l'air particulièrement attentif pendant la réunion, aurait-elle parlé dans le le vide? Elle avait le sentiment que oui. Elle n'aimait pas que on ignore ce qu'elle disait, même si ce n'était pas interessant, enfin... Lorsqu'elle vit qu'il allait partir, elle l'interpela.

"Kakuzu... Aurais-tu un problème avec ce que je dis pendant les réunions? Parce que, tu semblais vraiment, euh, ailleurs... "

Mais, une idée lui vint à l'esprit, c'était le colocataire et partenaire d'Hidan, et Hidan parlait sans cesse...

"Est-ce que c'est à cause d'Hidan? Il t'ennuie avec son Jashin? Ou il t'empêches de dormir? "
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue980/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue990/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (990/1000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:42

Lorsqu'Hidemi l'interpela, Kakuzu s'arrêta. Il avait déjà une bonne idée de ce qu'elle allait lui dire... et il n'avait pas envie de se débattre là-dessus. C'était déjà une cause perdu de toute façon; en partie parce qu'elle est la chef de l'Akatsuki, et que lui n'est qu'un simple de l'organisation. Et aussi parce que c'était Hidemi.

"Oui?" demanda l'homme masqué tout en se retournant.

Quand il entendit la question de sa patronne, Kakuzu fit de gros efforts pour ne pas rouler des yeux. Se n'aurait pas été brillant de la provoquer, parce que comme Hidemi, Kakuzu était fatigué, et surtout, il s'ennuillait. Et la dernière chose qu'il avait envie s'était de confronter la grande maîtresse. Tant qu'il pourra gagner de l'argent lors de ses missions, Kakuzu ne gardera le silence.

L'homme aux points de soutures s'apprêtait à mentir, évidemment, mais fut devencer par sa patronne qui lui posa une autre question. Et en plus, celle-ci consernait son partenaire...

"...Si Hidan m'empêche de dormir la nuit?" récapitula lentement Kakuzu, se demandant pourquoi elle lui demandait ça.

Hidemi se demandait si Hidan empêchait Kakuzu de dormir. Parce qu'il lui parlait sans cesse de Jashin. Parce qu'il parlait point. Et bien qu'il y avait un peu de vrai là-dedans (Hidan parle beaucoup, mais on dirait que même les immortelles on besoin de leurs heures de sommeil), Kakuzu ne put s'empêcher de trouver la question très... déconcertante.

"...Non chef." commença Kakuzu après quelques secondes de silence. "Hidan parle beaucoup, mais de là à ce qu'il m'empêche de dormir... c'est un peu ridicule, vous ne trouver pas? Et puis qu'est-ce qu'Hidan vient faire là-dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue2000/2000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue2000/2000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:15

Hidemi sourit un peu à l'immortel et dit sournoisement.

"Il a pas vraiement rapport, j'essayais juste de te trouver un motif parce que tu m'écoutais pas!"

Elle fit une moue triste tout à fait adorable.

"J'aime pas quand on ne porte pas attention à ce que je dis..."

Elle le regarda ensuite avec des yeux rieurs.

"Pour punition, tu vas répondre à touteessss mes questions ^_^"

Hidemi se mit à sautillée en direction de Kakuzu avec une air de gamine sur la figure et elle tira un peu sur son masque sans le lui enlever et pas pendant très longtemps...

"Hey, dit, comment t'as fait pour t'implanter cinq coeurs? Ça fait longtemps? Toi aussi t'es un bon ninja médecin, non? T'as quel âge au fait? Tu t'es mariés souvent? T'as toujours porté un masque?"

Elle reprit son souffle et continua, tant qu'à poser des questions, elle allait le faire maintenant xD

"Dis, ça fait longtemps que tu connais les autres membres de l'Akatsuki? T'aurais pas des choses à m'apprendre sur eux? Comme pourquoi Zetsu a une plante sur la tête et une double personnalitée? Ou comment Deidara a réussi à avoir des bouches dans les mains? Ou encore pourquoi Kisame ressemble à un requin?"

Ouff, c'est qu'ils y en avaient des questions à poser! Elle allait le laisser répondre avant de continuer!

*Mouhaha, je suis maléfique xD Il avait surement hâte de quitter l'endroit, ben, il est pas prêt de sortir Twisted Evil Ça lui apprendera Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue980/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue990/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (990/1000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:47

(o___o my god xD)

En entendant la réplique de sa patronne, l'homme zombie se dit qu'il allait avoir des ennuis. Il ne doutait pas une seconde qu'Hidemi veuille le punir pour une chose aussi absurde que celle-ci; elle était jeune et profitait pleinement de son grade au placée. Mais il n'allait pas se laisser abattre. Kakuzu s'apprêtait justement à dire pourquoi il ne l'avait pas écouté lors de la réunion, mais dés qu'il vit celle-ci lui faire une mine enfantine, il figea. Littéralement.

*...Elle se moque de moi ou quoi?* se demanda l'homme aux points de soutures en arquant lentement un sourcil.

Sur cette même pensée, la chef de l'Akatsuki se mit à lui lancer un regard remplis de malice et lui dit qu'il allait devoir répondre à toutes ses questions comme punission de l'avoir ignoré. Oui, elle se moquait carrément de lui. Kakuzu n'aimait pas qu'on ris de lui; il en avait déjà assez avec Hidan et il fallait que la chef se rajoute.

"Toutes vos...?" Kakuzu ne termina pas sa phrase. En voyant Hidemi sautiller vers lui comme un bambin l'aurait fait, il fut sidéré complétement. Comment aurez-vous réagis si votre patron agissait comme un parfait enfant? D'une organisation criminelle, en plus!

Et quand elle se mit à tirer sur son masque, il ne l'arrêta même pas; il ne fit que la dévisager avec surprise, et de l'écouter parler.

"Q-quoi?" Kakuzu recula d'un pas pour éloigner Hidemi de son espace personnel.

Ses questions ne faisaient aucuns sens et étaient complètement ridicules. Encore plus que la précédente -si Hidan l'empêchait de dormir la nuit... Elle n'avait pas réalisé le double sens à cela, hein? Une chance.

Et malgré que Kakuzu n'avait vraiment aucunes envie de lui répondre, parce qu'on s'entend que ses questions ne le regardait en RIEN mis à par les autres membres, il sentit qu'il n'avait pas le choix de répondre. Les yeux rieurs d'Hidemi lui prouvait que s'il ne disait rien, elle allait trouver autre chose -et peut-être que ce serait encore plus bizarre.

Soupirant intérieurement, Kakuzu prit enfin parole; "Désolé de vous désevoir, chef, mais je ne connais pas les membres comme vous le croyez. Oui, je suis dans l'Akatsuki depuis très longtemps... mais ça ne veut pas dire que je connais la vie de tout le monde. Zetsu est peut-être une plante qui porte un humain sur la tête et s'il a des personnalités différentes s'est qu'il est seul et qu'il n'a personne d'autre à qui parler à par lui même. Et Deidara a sans doute des bouches dans ses mains à cause d'une malformation et si Kisame ressemble à un requin s'est parce qu'il s'est baigner dans un lac toxique. J'en ai vraiment AUCUNES idées! Demandez-moi plutôt des choses que je connais au lieu de me demander des trucs qui me feront passer pour un crétin. Comme en se moment."

Une fois son speech terminé, Kakuzu fit de gros efforts pour ne pas soupirer ou de se masser les tampes. Il ne faudrait pas offenser sa maîtersse une seconde fois, pas vrai?

"Maintenant si vous avez terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue2000/2000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue2000/2000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:11

Hidemi s'amusait comme une folle en ce moment. Une folle xD C'était le terme exact si on voyait la situation du point de vue de ce pauvre Kakuzu. Hidemi était bizarre, mais loin d'être folle. La folle naïve souriante, c'était un rôle qu'elle se donnait. C'est sûr que c'était plus dur de se faire prendre au sérieux et d'avoir le respect des autres avec ce genre de comportement, mais qui s'en souciait? Surement pas Hidemi! Si quelqu'un l'énervait même si ce n'était que très lègèrement, elle ne se gênerait pas pour montrer que elle aussi méritait sa place dans cette organisation criminelle... Elle eut un sourire sadique en voyant Kakuzu se figer. Elle était assez fière de son coup, elle devait se l'avouer.

Elle le fixa un moment, se demandant si elle allait avoir des réponses à ses questions, ou si il allait partir en courant, ce qui serait uhn très mauvais choix pour lui, car il est certain qu'elle ne le supporterait pas! Il allait sûrement lui répondre vu son regard, mais avec Kaku, elle n'était jamais certaine de ce qu'il pouvait bien réellement pensée. C'est sûr que ça ne faisait pas non plus partie de ses priorités principales, mais tout de même, il y aurait une certaine utilité à cela, vous ne croyez pas?

Il lui avait enfin répondu... Toujours à la manière d'une enfant, elle lui fit une moue triste et des yeux légèrement réprobateur. Tututu, ces réponses ne lui convenait pas du tout. Elle n'aimait pas qu'on se fiche ainsi d'elle. Elle croisa les bras en signe de mécontentement. Elle soupira et regard Kauzu dans les yeux.

"Je n'aime pas ta réponse, elle est insatisfaisante! En plus, de me fournir des théories imbéciles, que même Tobi trouverait ridicules, tu as évités quelques questions..."

Son air enfantin disparu peu à peu, pour laisser place à un sourire qu'on pourrait qualifier de malsain.

"Tu as évité les questions te consernant... Pourtant je doute fort que tu n'aies pas les réponses à celles-ci."

Elle prit une pose...

"Je - les - veux - !!"

Tout à coup, il lui sortit le fameux "Si vous avez fini..."

* Oh non, n'y pense même pas mon cher centenaire *

"Désolé, je crois que je vais te reformuler les questions..."

Sa mine enfantine revint soudainement.

"Comment t'as fait pour t'implanter cinq coeurs? Ça fait longtemps?"

" Toi aussi t'es un bon ninja médecin, non? T'as quel âge au fait?"

" Tu t'es mariés souvent? T'as toujours porté un masque?"


Elle le regarda, attendant les réponses qu'elle voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue980/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue999/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (999/1000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:09

Hidan, qui passait dans le coin au hasard (il cherchait Kaku pour pouvoir parler à quelqu’un…. Tout le monde sait q’il DOIT parler à quelqu’un!). Quand tout à coup! Qu’est-ce qu’il n’entendit pas! Oui oui! Hidemi qui harcelait son partenaire avec des questions vraiment stupides!

*Ho mon dieu!*

Se dit-il en collant son oreille à la porte pour mieux écouter ce qu’ils se disaient. Évidament, les choses allaient de plus en plus mal pour l’homme zombi. Le prêtre en vint donc à se demander si il devrait rester là et écouter ce dernier se faire ridiculiser OU si il devait s’en mêler et aller lui-même ridiculisé Hidemi. La question ne se posait pas.

Nonchalament, Hidan entra dans la pièce et tapota la tête de son partenaire avant de répondre à sa place :

« Il s’est implanter les cinq cœurs avec ses mains et un couteau. Il est TRÈS flexible, Kaku à du prendre des cours de yoga en cachette. Sa doit faire aujourd’hui (compte sur ses doigts) 357654 ans, 235345423646536254 jours, 12352452143253456346 minutes et 123512352352534563463464567475412343424263434586707214125263 secondes…. La j’arrête, j’ai plus de souffle (reprend son souffle)….. Bon! Alors continuons, oui, Kaku s’est une nurse, pourquoi vous penser que je reviens toujours entier après qu’il m’est démoli? Son age…. Il n’y a pas assez de chiffre pour le dire…. En tout, Kaku s’est marier 5 fois dans sa vie, malheureusement, il a tué toutes ses femmes et…. Son unique mari (LOL). Bon, la dernière question et non la moindre, Kaku porte toujours un masque, pourquoi? Mais parce qu’il est arabe voyon! »

Hidan relacha enfin son ami et se tourna vers la chef en s’approchant dangereusement d’elle.

« Et vous mademoiselle Hidemi… Pourquoi Peine vous a-t-il lèger sa place alors qu’il tenait à sa position? Qu’elle est votre relation ambigu avec le dénommé Kabuto? Avez-vous eu une enfance malheureuse? Êtes-vous toujours en décolté même si vous vous battez? Qu’elle est votre relation avec Blue? »

Après ce speetch, Hidan savait qu’il allait souffrir mais, il savait que sa en vaudrait la peine.

*Si tout le monde la laisse faire ce qu’elle veut, elle va finir par devenir pire que ce qu’elle est maintenant. Il risquerait aussi d’y avoir une rebellion mais bon… Si quelqu’un doit la remettre à sa place, ce sera moi. Peu importe qu’elle me foute dehors ou qu’elle ordonne ma mort je m’en fou au moins j’aurais essayé.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue980/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue990/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (990/1000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:57

En entendant la réponse d'Hidémi, cette fois Kakuzu soupira. Il s'était attendu à se genre de réplique, mais l'homme zombie avait tout de même espèrer qu'elle décide de changer d'idée de le laisser tranquile avec ses questions débiles. Comme la plus par des gens, Kakuzu n'aimait pas révèler quoique ce soit de son passé. Ce n'était pas parce qu'il avait envie d'oublier ou qu'il était du genre timide et réservé; c'était juste qu'il n'aimait pas parler de lui. Tout simplement.

Mais en voyant de nouveau le petit air enfantin de leur patronne, Kakuzu devina qu'il allait se passer quelque chose de bizarre s'il décidait de contourner ses questions. Peut-être encore plus bizarre que ses petites moues d'enfants. L'homme zombie ne préféra pas se risquer.

Alors il s'apprêtait à répondre (bien sûr en usant du mensonge), mais au même moment quelqu'un posa une main sur sa tête et avait déjà commencé à répondre à sa place.

Kakuzu n'eut aucun besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait ( il n'y avait qu'à écouter la voix^^; ).

*...Mais quel con..*

Hidan, tout droit sortie de nul par, donnait des informations à Hidémi qu'elle aurait pu croire fausses et bannal, mais le pire dans tout ça, c'était qu'il y avait un peu de vrai...

Il s'était implanter ses cinq coeurs avec un couteau (qui ne l'aurait pas deviner xD), évidemment, mais c'était vrai qu'il n'avait demander l'aide de personne et qu'il s'était arranger lui-même... Les cours de yoga étaient faux par contre... mais c'était vrai qu'il s'entraînait en cachette pour devenir plus flexible. C'était également vrai que Kakuzu s'occupait à recoudre Hidan après une de leur nombreuse dispute, mais de là à le comparer à une infermière... Se qu'il avait dit sur son âge aussi était vrai (Kakuzu l'avait oublier avec le temps, il savait qu'il pouvait y compter au moins 3 chiffres dedans). La réponse de l'arrabe aussi était un peu vrai.

*Bon je ne suis pas vraiment arabe, mais j'avais de la parenté de se côté si je me rappelle bien...*

Et pour le mariage... Kakuzu ne s'était pas marier que cinq fois, mais beaucoup plus, et il préférait ne pas trop y repenser. Ça, c'était quelque chose qu'il voulait oublier.

Hidan avait terminé ses questions qu'il avait posé à Hidémi et Kakuzu avait le choix entre deux options:

1) Il frappais Hidan et disait que tout ceci était faux et une invention de se dernier, risquant ainsi de se faire DE NOUVEAU questionné par leur chef et tout serait à recommencer; ou 2) Il laissait couler.

Mais dans les deux cas, Kakuzu avait une ÉNORME envie de le frapper. Il fut donc prisionnier d'un dilem intérieur.

*Hmm... Je sais qu'Hidan n'est pas venu pour m'aider et que c'était juste parce qu'il s'ennuillait qu'il a décidé de me chercher et de se défouler sur la boss... Mais quand même, en la provocant ainsi, ça m'aide à éviter de répondre et d'affirmer que se qu'il a dit était vrai... Parce qu'on s'entend qu'il a raison, mais qu'il a quand même mis ça au ridicule... J'ai l'air d'un vrai con pendant se temps-là... hmm.... mais j'ai tellement envie de le frapper... et de pas le recoudre après..*

Kakuzu réfléchit encore quelque seconde avant de prendre une décision. Jusqu'à date, il semblait y avoir le début d'un grand combat. Alors Kakuzu allait être l'homme de milieu.

Il tourna ensuite la tête vers son partenaire et lui lança un regard noir avant de lui lancer: "Qu'est-ce que tu fous ici Hidan?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue980/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue999/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (999/1000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:19

Hidan sourit de toute ses dents en entendant son partenaire. Comme il adorer l'énerver. S'était quelque chose de si amusant et de si facile à faire. Mais en même temps, il avait voulu lui porter son aide. Habilement, il avait réussi à faire les DEUX! La colère de leur chef bien aimé s'ajouter bien évidament en bonus.

*Je suis génial!*

Pensa-t-il, toujours son sourire de vainqueur aux lèvres. Par contre, ce que le prêtre ne savait pas s'était que le trois quart de ce qu'il avait dit était vrai xD!!! Si sa avait été le cas, Kakuzu en aurait entendu parler pendant looooongteeeemps.

En ignorant totalement le regard noir de celui-ci. l'homme aux cheveux argentés retapota l'épaule de son "ami" avant de lui répondre:

"Voyon Kaku, sa ne se voit pas! Je suis venu te sortir de la m"$"%? dans laquelle tu t'es f%?/$. Et puis je te cherchais, j'ai appris une rumeur VRAIMENT interessante et il faut que je la dise à quelqu'un, alors j'ai pensé: Pourquoi pas Kaku? Et puis j'ai enfiler mon mp3, si tu savait comme j'ai eu des problèmes avec dernièrement, il m'a lacher 4 fois!!! Enfin bon, je l'ais mis et je suis partit marcher en espèrant te croiser mais en chemin j'ai rencontrer Itachi. J'ai voulu lui parler mais il a jamais répondu et s'est mis à défoncer le mur de sa chambre avec sa tête. Je suis partit AVANT que Kisame arrive parce que tout le monde sait que Kisame et Itachi son un couple et que je voulais pas me faire tuer. Bon et j'ai ensuite passer à coté de Tobi qui a commencer à me parler de la pluit et du beau temps, en fin, je pense, parce que j'avais mon mp3 sur les oreilles alors j'ai rien entendu, mais sa tu le sais déjà. Bon, ou j'en était? Ha oui! Tobi! Alors j'ai vu Tobi, je suis passé à coté de lui et j'ai entendu une conversation venant de la salle de réunion. J'ai reconnu vos deux vois, une SUPER aigu et une SUPER grave alors j'en est déduis: Tien, Kaku et Hidemi se parle. Alors, j'ai écouter ce que vous disiez derière la porte et la j'ai compris qu'elle te torturait mentalement et sa m'a frustrer. Parce que tout le monde sait que je suis le SEUL à pouvoir faire sa, et je suis le meilleur pour faire sa aussi (LOL XD). Alors j'ai fait: Non mais je vais lui dire ma facon de penser... De toute facon je m'emmerde. Et je suis entrer et tu m'as demander ce que je faisais la.."


Hidan savait TRÈS bien que Kaku aurait une fumante envi de le tuer mais aie! Il lui avait poser une question non? (LOLLL XD) Et puis pendant qu'il lui parlait, la chef avait l'air trop pétrifier pour faire quoique se soit alors s'était mieux pour tout le modne. Et puis, maintenant qu'il avait enfin dit tout ce qu'il avait voulu dire, Hidan se sentait beaucoup mieux... Mais, sa n'allait surement pas durer parce qu'Hidemi allait surement ESSAYER de le tuer. Enfin bon, se n'était pas comme si il avait peur parce que sincerement, Hidan aimait bien la douleure. Il s'y était habituer. Alors, rien au monde ne pouvait l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue2000/2000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue2000/2000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:16

Hidemi qui était toujours assez près de Kakuzu s'attendait a enfin avoir une réponse à ses questions, lorsque, bien évidemment, quelque chose vint contrecarré ses plans. Dans ce cas on pouvait plutôt parler de quelqu'un, en l'occurence, un prête jashiniste aux cheveux argentés et à l'air arrogant du nom de Hidan. Celui-ci commença à répondre lui-même aux questions adressés à KAKUZU (et pas à lui, il faut le préciser). Ses réponses aussi idiotes qu'elle pouvaient l'être, pourraient dans une certaine mesure avoir de l'allure. Si on excluait le délire temporel de son sbire. Mais elle décida qu'il était de très loin préférable de tout simplement pas y croire. Parce que... Parce que c'était plus logique et censé, voilà tout! Mais grrrr, il l'énervait! Elle le regarda avec indifférence, se retenant de le frapper, parce que toute façon, elle savait très bien que ça ne servirait à absolument rien. Ce malade aimait la douleur, c'était ce qui devait être le plus ennuyeux dans un combat contre lui. Mais, elle était certaine que même si il était soi-disant immortel, elle saurait trouver comment le tuer ou l'immobiliser du moins. Elle avait même déjà un début d'idée là-dessus...

Tout à coup, Hidan se mit à lui faire le même coup qu'elle avait fait à Kakuzu, son air de gamine exclu bien entendu. Brrrrr, voir Hidan agir comme un enfant ce serait dans son top des choses bizarres xD Sérieusement, c'était juste quasi-inimaginable. Et surtout presque impossible, si on connaissait Hidan qui détestait se faire mener par le bout du nez ou se ridiculiser (en excluant son truc de religion là). M'enfin, elle décida, elle aussi de jouer le jeu ^_^

« J’ai couché avec lui pour avoir la place d’ailleurs c’est un amant hors pair. Kabuto, c’est bien évidemment mon père, mon enfance était digne des plus grands dramas télévisés, mon décolleté est en fait la base d’une technique de genjutsu infiniment puissante et bien sûr, Blue, c’est ma copine, on va bientôt se marier »

*Mouhaha quelles conneries quand même >.<*

Le pire, c'est qu'elle avait réussit à dire ça avec un sérieux déroutant. Elle s'impressionnait elle-même, surtout qu'elle avait encore l'air sérieuse à l'instant. On pouvait même dire que c'est l'air qu'elle aurait le plus souvent sur le visage, si elle ne jouait pas une game sans but nah, faut se l'avouer quand même) xD

Elle jeta un regard vers Kakuzu. Il ne semblait pas très...umm...heureux? Ouais, c'était le mot juste. Il finit même par demander à Hidan ce qu'il faisait là, ce qui selon elle était une question très bien choisis, parce qu'elle voulait aussi savoir. Mais quelques secondes plus tard, elle regrettait amèrement d'avoir voulu savoir. L'histoire de l'homme immortel était i-n-t-e-r-m-i-n-a-b-l-e et d'un ennuie! C'était quelque chose qui lui tappait vraiment sur les nerfs, les réponses aussi pleine sde détails inutiles, cela qui venait s'ajouter à sa contariété de plutôt. Elle décida de se défouler sur Hidan.

"HIDAN, MAIS FERME LÀ! TU M'ÉNERVES AVEC TOUS CES DÉTAILS INUTILES! ET EN FAIT' TU M'ÉNERVES TOUT COURT"

*Wouah, il doit être content de m'énerver*

Elle fit ses signes de ninjutsus avec une vitesse tel que personne ne pouvait même prédire qu'elle allait faire un ninjutsu, le temps de qu'il s'en rendre compte il était... Un peu trop tard.

Narakumi no Jutsu (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût : 20PT
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.


C'était un de ses ninjutsus les plus basiques, mais d'une manière ou d'une autre, c'était surement celui qui pourrait le plus déranger Hidan immédiatement. Puisque tout le monde avait une peur. Lui c'était peut-être que le monde soit trop bon, ou qu'il découvre que Jashin n'existe pas? Ou on ne sait trop quoi, puisque la tête de ce gars tournait pas très rond.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue980/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue999/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (999/1000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:22

(xD je vais m'amuser LOL)

Hidan, qui parlait toujours à son partenaire, ignora totalement les réponse stupides d'Hidemi. Il s'était attendu à ce qu'elle réponde quelque chose du genre alors il avait juste décider de s'en foutre. Puis, avant même qu'il ne puisse faire quoique se soit, le prêtre fut prisonnier de la fameuse attaque "Vision des enfers". Brusquement, ce dernier tomba au sol.

Sa, s'était dans la réalité, dans sa tête, Hidan voyait autre choses. D'abord, une nué de cafards passa à coté de lui et le fit arquer un sourcil.

*S'est censser me faire peur SA?*

Sans s'arrêter, ce dernier continua sa route et il tomba sur un Kakuzu en robe rose qui chantait la mélodie du bonheure. Son sourcil s'arqua un peu plus.

*OOOOOOk........ Sa sa fait pas peur mais s'est juste...... Bizarre.....*

Il continua donc sa route. Il croisa alors un Itachi et un Kisame dans l'acte..... Cette petite scène le laissa immobile pendant un instant.

*Ok..... Sa..... S'était juste DÉGOUTANT...... Beurk.....*

Et le prêtre continua sa route. Au bout du chemin, il vit alors une grosse lumière apparaitre, mais qu'était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue980/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue990/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (990/1000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:34

Après la LONGUE réponse de son partenaire, Kakuzu était sur le point lui dire: "Rappelle-moi de ne plus JAMAIS te demander se qui se passe dans ta vie.", quand tout a coup, il vit leur patronne faire des gestes rapides avec ses mains.

"Qu'est-ce que vous.."

L'homme zombie n'eut pas le temps de terminer sa question, que déjè le Jutsu avait été lancé, et Hidan était maintenant au sol. Immobile.

Kakuzu resta lui-même sans bonger pendant quelques instant (parce qu'il ne s'était pas DU TOUT attendu a se genre de chose de la par d'Hidemi), puis il contourna la prêtre en passant un main derrière sa tête.

*...Mouais... alors c'est ÇA qui m'était réservé si j'avais refusé de lui répondre?* songea Kakuzu avec une LÉGÈRE anxiété.

Puis il s'arrêta et leva la tête vers leur patronne.

"...Quel jutsu lui avez-vous fait, juste comme ça?"

Les mouvements de leur patronne avaient été tellement rapides que l'homme zombie n'avait pa pu tous les voir, donc ne pas savoir se qu'Hidemi avait fait a Hidan. Malgré qu'il avait une petite idée.

Et même s'il avait une idée, autant bien le demander a Hidemi elle-meme. Le temps allait etre long sans Hidan en train de parler et de se pleindre Ça commençait presque à déjà le manquer. Presque.

Mais bon sang qu'il l'avait mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue980/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue999/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (999/1000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:14

Soudain, avant même qu'Hidemi ne puisse répondre à Kakuzu, Hidan se releva. Mais......il n'était pas dans son état habituel. Il s'agitait et regardait sans cesse de tout les côtés, comme si il cherchait quelque chose. Quand son regard tomba sur celui de l'homme zombie, son sourcil twitcha. Mais il n'y eut d'autres réactions. Sûrement se souvenait-il du souvenir de la dance et du chant.

Puis..... il tomba sur Hidemi..... Le prêtre fit alors quelque chose qu'il n'avait jamais fait; il se positionna (il ne se cache pas noon) derrière son partenaire et s'écria:

"C'EST ELLE!!!! C'EST..... C'EST.... C'EST JASHIN!!!!"

Il se mit alors à trembler.

"Oh..... oh... oh mon dieu!!! C'était la chose la plus horrible au monde que j'ai jamais vu!!! C'est... c'est elle Jashin!!"

Il se mit alors en position fétal au sol.

"Je... je ne pourrai jamais croire en Jashin maintenant. J'abandonne."

N'importe qui aurait réagis autrement face à cette attaque, mais Hidan n'était pas n'importe qui. Il avait pour mauvaise habitude de toujours dire se qu'il pensait. Il se fichait que les gens le déteste, et il se fichait que les autres le haissent, le méprisent, ou même le trouve ridicule. En fait, il se fichait des autres. Il était authentique. On l'aimait, ou on le détestait, mais souvent, on le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue980/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue990/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (990/1000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:41

Kakuzu attendait patiemment la réponse de leur chef quand soudainement, Hidan s'était levé brusquement, se qui le fit sursauté et il aurait probablement crier s'il ne s'était pas retenu.

*Bordel il m'a presque fait un crise cardiaque!!!*

Se qui aurait été une mauvaise chose; lui qui tenait à ses cinq vies..

Mais quand l'homme zombie regardait son idiot de partenaire, celui-ci ne semblait pas... lui-même. En fait, il avait l'air térrorisé et débousollé, se qui n'était pas chose normal chez le prêtre Jashinnisme.

Le regard d'Hidan croisa le sien, et il le vit twitcher du sourcil, et Kakuzu leva lentement le sien. Qu'avait-il à le regarda de la sorte? On aurait dit qu'il avait fait quelque chose d'incroyable stupide et honteux.

Puis Hidan se tourna vers Hidemi, et c'est là que les choses devinrent BEAUCOUP plus étranges qu'ils ne l'étaient déjà. Hidan alla se cacher derrière Kakuzu comme un enfant l'aurait fait lorsqu'il avait peur.

"C'EST ELLE!!!! C'EST..... C'EST.... C'EST JASHIN!!!!"

Kakuzu leva son deuxième sourcil. "Quoi?" demanda Kakuzu, incrédule.

Hidan s'était ensuite mit à trembler et ses paroles faisaient de moins en moins de sens.

"Oh..... oh... oh mon dieu!!! C'était la chose la plus horrible au monde que j'ai jamais vu!!! C'est... c'est elle Jashin!!"

Là, Kakuzu était vraiment confut. Qu'est-ce qu'Hidemi lui avait fait bon sang? Hidan avait complètement perdu l'esprit! L'homme zombie s'apprêtait justement à poser cette question à la patronne, lorsque son partenaire dit quelque chose qu'il s'était jamais attendu à entendre.

"Je... je ne pourrai jamais croire en Jashin maintenant. J'abandonne."

Le sang de Kakuzu se figea. Un coeur venait d'arrêter de battre.

Normalement, ceci serait sensé être le plus beau jour pour Kakuzu. Mais contrairement aux attentes de tout le monde -et même des siennes-, il paniqua.

"Qu...quoi!?" s'exclama l'homme zombie en se retournant vers son coéquipier. "Non! Tu peux pas Hidan!"

Kakuzu se pencha ensuite pour être au même niveau de son partenaire posa ses mains sur ses épaules. "Tu peux pas abandonner Jashin comme ça! C'est toute ta vie qui s'envole quand tu dis ça! Qu'est-ce que tu vas faire si c'est pas prier ou faire des sacrifices? De qui tu vas parler si c'est pas Jashin? De tes JOURNÉES?!? Non Hidan! PAS tes journées!"

Kakuzu ne pouvait pas s'imaginer UNE SEULE journée avec Hidan en train de lui parler de sa journée. Il aurait envie de se tirer une balle avant qu'elle ne finisse. Jashin l'énervait; mais ÇA, c'était de la vrai torture! Pire que les sacrifices et les rituels!

"Si tu abandonnes Jashin... tu abandonnes tes rêves.. Es-tu prêt à les abandonner Hidan? Pour...Hidemi? Qu'est-ce que tu vas en faire de ton salut éternelle? Tu vas l'abandonner aussi Hidan? Et au fond de toi, tu le sais que c'est faux, peu importe se que tu as vu dans cette... transe bizarre et étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue980/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue999/1000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (999/1000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:18

"Si tu abandonnes Jashin... tu abandonnes tes rêves.. Es-tu prêt à les abandonner Hidan? Pour...Hidemi? Qu'est-ce que tu vas en faire de ton salut éternelle? Tu vas l'abandonner aussi Hidan? Et au fond de toi, tu le sais que c'est faux, peu importe se que tu as vu dans cette... transe bizarre et étrange."

Hidan oubserva son partenaire les yeux ronds. Il était encore sous le choque de la vision d'horreur qu'il avait vu mais peu à peu, les paroles de Kakuzu trouvèrent leurs place dans sa tête. Et, ce dernier se réveilla enfin de son cauchemart.

"s'EST VRAI!!!! T'as raison Kaku! Jamais je vais abondonner mes rêves pour cette pétasse de "TY*%?."

Lui répondit-il, oubliant totalement le fait qu'Hidem était juste en arrière de lui. Pour dire la vérité, même s'il s'en serait souvenu, le prêtre s'en serait probablement foutu. Jamais de toute sa vie il ne s'était retenu pour insulter quelqu'un ou tout simplement pour lui dire ses quatres véritées (qui est la même chose que d'insulter mais bon...) alors il ne commencerait pas maintenant et surtout pas avec Hidemi.

Posant une main sur sa tête, Hidan eu l'impression de se réveiller d'une espèce de transe. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait vraiment faillit abandonner Jashin, la seule personne à être toujours rester à ses cotés pour une simple petite vision troublante. Aussi, il ne comprennait pas pourquoi Kakuzu l'avait "aidé", lui qui faisait tout pour le convaincre de la stupidité de sa religion. Par contre, le prêtre devait bien l'admettre, il lui devait une fierre chandelle. Alors, il soupira et, dans un élan de courage murmura, ou grogna un:

"Merci Kaku..."

Puis, il se tourna vers leur bien aimé chef et recommenca à faire le con.

"Muhahah!!! Maintenant que j'ai vaincu ma peur votre attaque ne peut plus rien sur moi chère miss Hidem. Et puis, maintenant que j'y suis vous ne devriez pas utiliser votre décolté comme arme secrete. Si vous l'utiliser mettez au moins un peu de rembourage qu'il puisse y avoir quelque chose."

Sur ce jolie petit speech pas du tout utile ni instructif, Hidan partit en siflottant la chanson de Jashin.

(Je quitte le topic je veux aller dnas un autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Après une réunion... Left_bar_bleue2000/2000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Après une réunion... Left_bar_bleue0/0Après une réunion... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Après une réunion... Left_bar_bleue2000/2000Après une réunion... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:42

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une réunion... Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion...   Après une réunion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une réunion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Shika apres un long entrainement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Q.G de l'Akatsuki :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser