Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Namiashi Raidou (non fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namiashi Raidou

Namiashi Raidou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Namiashi Raidou (non fini) Empty
MessageSujet: Namiashi Raidou (non fini)   Namiashi Raidou (non fini) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:24

Nom: Raidou
Prénom: Namiashi
Age: 28 ans

Clan: Aucun

Village:Konoha No Kuni

Affinitées types techniques: Katon et Futon

Grade voulut:Jounin ou Anbu

Test RP:

SOUVENIR

Allongé dans un lit, la moitié du visage côté gauche camouflé par des bandages, un jeune shinobi d’environ 13 ans dormait profondément. Son corps était parsemé de multiples blessures sans gravité, pour la plupart, il s’agissait d’écorchures ou de brûlures. Seul son visage et sa main droite étaient bandés soigneusement. Le jeune homme avait le teint blême, légèrement cyanosé, couleur qui ne contrastait en rien avec ses cheveux gris ébouriffés et épais. On devinait un semblant de cicatrice qui dépassait légèrement en bas du bandage qu'il possédait sur son œil gauche. Malgré ces traces de combats, le garçon semblait dormir paisiblement, sans doute était-ce la fatigue accumulée ces derniers jours qui l'avait épuisé au maximum.

Au pied du lit, une fillette d’environ 8 ans attendait avec une impatience démesurée le réveil du jeune ninja. Assise à la droite du lit, elle ne pouvait détacher son regard du jeune homme. Elle avait de longs cheveux bruns et portait un kimono rose mettant en valeur son regard pétillant. De ses grands yeux verts, elle regardait avec envie le bandeau frontal du garçon sur lequel se dessinait une feuille, symbole du village caché de Konoha. Le bandeau était posé sur la table de chevet à quelques centimètres de la fillette. Déjà plusieurs fois elle avait été tentée de l'essayer mais elle craignait que le garçon ne se réveille à cet instant ou bien que quelqu'un rentra à ce moment dans la pièce. Le garçon semblait gentil mais la fillette avait appris à ne pas se fier aux apparences et elle craignait que le jeune homme prenne mal le fait qu'elle essaye son bandeau, à condition qu'il se réveille à ce moment propice.
Elle tendit discrètement une main en direction de la table de chevet puis se figea.

Le garçon ouvrit difficilement un œil, puis dans un excès de faiblesse les referma. Soupirant, la fillette ne réitéra pas sa tentative.

Elle s’approcha calmement du lit et pencha sa tête en direction du torse du garçon pour vérifier sa respiration calme er régulière. Elle soupira, toujours face au garçon.

*Mais quand va-t-il se réveiller….* songea telle.

Le silence était d'or dans la chambre, seul le clapotis des gouttes de pluies tombant sur la fenêtre résonnait dans la pièce. La jeune fille détacha son regard du garçon quelques secondes pour fixer le ciel par la fenêtre.

A peine fut elle sortie de ses pensées que le jeune homme ouvrit son unique œil valide, l’autre étant bandé. La fillette se trouvait à quelques centimètres de son visage. Ne sachant où il se trouvait, le ninja rougit légèrement. Il était très proche de la fillette et son visage ne lui disait rien. Sa tête lui faisait mal, ses membres aussi. Et son œil ? Quelle douleur insupportable !
Un immense sourire se dessina sur le visage de l’inconnue puis d’un mouvement rapide, elle sauta en bas du lit, se dirigea vers la porte de la chambre et hurla à s’époumoner.


« Vite !!! Papa !!!! Il s’est enfin réveillé !! »

Le garçon ne comprenait plus rien. *papa ?* songea t’il.

Tant de questions trottaient dans sa tête, qui était cette jeune fille ? Ou était-il ? Pourquoi était il si mal en point ?


Un homme au regard chaleureux et déterminé pénétra dans la chambre très rapidement. Il avait des cheveux d’un blond vif ébouriffés et de grands yeux bleus.
Au moment où le jeune blessé cherchait encore des réponses à ses questions, tout lui paru plus clair. Son sensei, l’éclair jaune de Konoha venait d’entrer dans la pièce.


« Tu vois papa je l’ai bien surveillé, il a dormi longtemps quand même !!! » La fillette, toujours au pied du lit sautait sur place et souriait très fière d’elle.

L’homme lui rendit son sourire, lui caressa les cheveux au passage et s’approcha du lit.
« Merci Saya, tu as fait du bon travail. »
Puis se tournant vers le jeune garçon alité, il dit :
« Comment te sens-tu Kakashi ? »

Kakashi ne répondit rien, en un éclair de seconde il venait de se souvenir. Sa première mission en tant que Juunin, la capture de Rin, son insupportable respect des lois obligeant Obito à partir seul à la rescousse de Rin. Obito, l’attaque, son sacrifice. Le visage de Kakashi blêmit encore plus à ce souvenir si douloureux, au fond de lui, il sentait son cœur saigner.

« Takechi sensei…Je…. Obito… »

Devant l’air triste et le silence de son sensei, Kakashi comprit qu’il venait de perdre un de ses rares amis. Une timide larme fit son apparition au coin de son œil droit. Takechi, l’éclair jaune de Konoha le regardait depuis un bon moment puis il finit par rompre le silence.

« On n’a pas eu le choix Kakashi, les ennemis étaient trop nombreux… Si nous avions tentés quelque chose, ce n’est pas un mais quatre morts qu’il faudrait pleurer… Mais si ça peut te consoler, sache que l’opération a réussit, tu possèdes désormais le sharingan d’Obito. »

Kakashi sentit une lancinante chaleur monter en lui et l’écorcher de l’intérieur. Son sang bouillonnait et d’un regard vide et méprisant il dit :
« Qu’est-ce qu’un sharingan ? Le prix pour l’avoir est trop dur à payer… J’aurais préféré perdre la vue définitivement et sauver Obito… »

Takechi baissa la tête, il savait qu’il ne trouverait pas les mots pour apaiser la rage de Kakashi alors il préféra ne rien dire. Lui aussi était mal, Obito était un de ces élèves, et même si tout le monde connaissait la préférence que Takechi avait pour Kakashi, il n’était pas insensible a la perte d’Obito, bien au contraire.
Le sensei quitta silencieusement la pièce pensant que Kakashi avait besoin de repos.

La jeune Saya quand à elle était restée dans la pièce. Elle se sentait mal de voir le jeune garçon si triste. Timidement elle s’approcha du lit, pris la main de Kakashi et sourit.


« Mon papa a beaucoup d’estime pour toi, il dit que tu es un très grand ninja et que tu dépasseras peut être un jour hokage-sama. Tu ne dois pas être triste tu sais, ton ami ne le voudrait pas… Il a donné sa vie pour toi… Il devait beaucoup t’aimer… Moi je ne sais pas si j’en aurais eu le courage…
Je m’appelle Saya et je suis à l’académie des ninjas, j’espère passer l’examen genin l’année prochaine. Mon papa est d’accord mais maman a peur pour moi… Elle ne comprend pas que je suis forte et que je suis comme papa, une combattante ! Mais je sais qu’un jour moi aussi j’aurai un bandeau comme le tien ! Mais toi tu es Juunin, c’est un grade important et si jeune en plus ! J’aimerais pas t’avoir comme ennemi, je pense que je ne serais pas à la hauteur.»

Saya sourit de plus belle et fixa Kakashi. Il n’aurait pas su l’expliquer, mais la présence et les paroles déplacées en ces temps de deuil de Saya avaient apaisées le cœur de Kakashi. Il serra la main de la jeune fillette.

« Je suis Hatake Kakashi et je suis heureux de faire ta connaissance Saya-chan. Je ne savais pas que Takechi sensei avait une fille déjà si grande… J’espère qu’on aura l’occasion de faire plus ample connaissance et qu’on deviendra amis. »

Saya sourit, de ces sourires insouciants que l’on possède à 8 ans, ces sourires pleins de malice et de douceur. Elle lui expliqua qu’ils auraient tout le loisir de faire connaissance puisque Kakashi allait rester chez elle et ses parents jusqu’à la fin de sa convalescence. En annonçant cela à Kakashi, Saya sautait littéralement de joie.

« Ça me fait très plaisir car je n’ai pas de grand frère et là c’est un peu comme si j’allais en avoir un provisoirement ! »

Kakashi taciturne et peu causant sourit et acquiesça de la tête.

« Et comme ça tu vas pouvoir m’aider à m’entrainer au jutsu de transformation, papa n’a pas une minute à lui a cause des guerres mais comme toi tu es obligé de garder la chambre, tu va pouvoir m’aider ! N’est-ce pas Kakashi-kun ? Tu vas m’aider hein ? »

Ce n’était pas dans les habitudes de Kakashi que de rester à rien faire et de s’enticher d’une fillette débordante d’énergie. Et même trop débordante d’énergie à son goût…
Il s’apprêtait à s’excuser et à prétexter qu’il ne comptait pas rester ici quand la fillette s’approcha de lui en un éclair et lui déposa un doux baiser sur le front.
Elle resta ensuite près de lui tout sourire.
Tellement pris au dépourvu, Kakashi n’eut pas le temps de répondre.
Voyant a quel point l’idée de rester près de lui ravissait Saya, il n’eut pas le courage de lui refuser cela et décida de rester quelques jours chez son sensei.

Une fois la tornade Saya parti de la chambre (elle s’était enfin rendue compte que Kakashi avait besoin de repos), Kakashi pencha la tête en direction de la fenêtre. Il pleuvait dehors.
Il s’était passé tant de choses ces derniers jours.


Histoire:

L’entrée à l’académie :

Namiashi à vécut une belle vie jusqu’à ses 5 ans, rien de spécial. Il restait à la boutique de sa mère toute la journée. Se promenant dans celle-ci, jouant, mangeant des bonbons. Quand son père rentrait le soir, souvent très tard, ils jouaient ensemble puis aller se coucher. Presque monotone…

Puis un jour, il rentra à l’académie Ninja, sa mère était contre, les guerres, les morts… Elle aurait préférée qu’il prenne la suite à la boutique. Son père, voulait qu’il soit un grand Ninja, pour défendre son village. Sa mère lui disait qu’il le protégeait bien son village, terrait dans la morgue. De longues disputes éclataient alors. Mais Namiashi ne s’en souciait guère, beaucoup trop jeune.

Il arriva donc à l’Académie avec un petit sac à dos ou il y avait son déjeuner et son doudou. Il y avait beaucoup de monde, des adultes, des enfants, mais personne qu’il connaissait, la clientèle de sa mère était principalement Ninja, mais Namiashi avait une mémoire vive de quelques secondes. Les enfants étaient souvent en groupe, il n’y en n’avait aucun tout seul. Il était le seul, puis quelqu’un les fit entraient, et ils durent s’assirent à des pupitres. Namiashi se retrouva donc à côté d’une petite fille, aux grands yeux bleus et aux cheveux noirs. Celle-ci se prénommait Lyn, mais son frère jumeau ne voulait pas qu’elle lui parle, Namiashi resta donc à côté d’elle, ne troublant pas son vœu de silence, la respectant…

Le maître était un grand monsieur, entre deux âges, Nam’ ne savait pas son prénom, ni son nom d’ailleurs, il l’appelait donc juste Senseï. Celui-ci était doux et gentil et souriait tout le temps, ils ne commencèrent pas courir, leurs petites jambes ne leurs permettaient pas encore de bien courir, mais ils trottinèrent tant bien que mal. Puis vint l’heure du repas, ils sortirent tous leurs déjeuner de leurs petits sacs, Lyn du manger avec son frère, le Senseï s’était assis à son bureau, Nam’ mangeait donc tout seul, ses boulettes de riz. Après, assoiffé, il voulut aller boire, mais un garçon le bouscula, lui disant qu’il n’avait rien à faire ici. Nam’ pourtant toujours passible sentit pour la première fois la colère l’envahir, il se précipita donc sur le grand, essayant de le frapper avec ses petits poings. Ce fut sa première raclée, et sa première punition.


Ses espoirs :

Namiashi avait 10 ans quand il passa l’examen pour devenir Ninja, Lyn, son amie, toujours sous le joug de son frère le soutenait. L’épreuve consistait à une Henge No Jutsu. Se métamorphosait, il détestait, il n’aimait pas, Namiashi avait l’impression de souiller la personne auquel il prenait l’apparence.
Quand ce fut son tour, Nam’ s’approcha du Senseï qui le regarda avec insistance, il voulait qu’ il se métamorphose. Pour pas qu’il est de remords, Nam’ se métamorphosa en Enoki, le frère de Lyn, mais la métamorphose ne dura pas longtemps, Namiashi avait quand même du dégout à se métamorphoser. Le Senseï le regarda et lui dit de sortir en notant quelque chose sur son cahier.

Sortit de la salle, Namiashi alla se cacher dans un coin et se mit à pleurer, il pensait n’avoir pas réussi l’épreuve, Lyn le trouva et lui entoura le épaules de ses bras frêles. Elle lui sourit et lui dit qu’elle n’avait sûrement pas réussit elle non plus, ils attendirent donc, que les noms soient donnés, tremblant de l’espoir qu’ils passent tout les deux...


Et si …

Leurs Senseïs arrivèrent et posèrent les bandeaux sur la table, il y avait 29 bandeaux, mais ils étaient 30. Qui n’était pas passé ? Les Senseïs les regardèrent et prirent la parole :

« Vous avez sans doute remarqué qu’il y aura une personne qui n’est pas passée… Et bien vous allez vite être fixés :

Akira Arihami



Lyn Futoke

Enoki Futoke



Namiashi Raidou



Que la personne n’ayant pas était choisies reste sur son banc, les autres venaient prendre vos bandeaux. »

Namiashi devint tout pâle, lui aussi avait était prit, et Lyn …
Quand il rentra le soir, avec son bandeau sur le front son père et sa mère lui dirent qu’il était maintenant un grand, et qu’il devrait commencer à se débrouiller tout seul.


L’équipe 3:

Quand il revint à l’académie pour savoir quel serait son équipe, Enoki s’approcha de lui en lui tendant la main.


« J’ai remarqué que tu t’entendais bien avec ma sœur, soit ! Mais si j’entend quoi que ce soit de désagréable tu ne le verra même plus, au sens propre comme au figuré !"

Namiashi avait compris et lui serra la main, Enoki retourna à sa place et Namiashi alla s’asseoir à côté de Lyn, toujours souriante, puis leur Senseï s’approcha, l’air grave, il tenait à la main un bloc note et prit la parole.

« Les équipes ont déjà étaient faîtes, je ne veux pas de protestations…

Equipe 1 :

Enoki Futoke

Haruyasu Ohashi

Jichigo Age

Equipe 2 :

Benkeï Oshigo

Aneko Ofuton

Tanak Ramure

Equipe 3 :

Lyn Futoke

Namiashi Raidou

Kenji Kimitomo »

A partir de ce point, le cœur de Namiashi avait raté plusieurs battements, dans la même équipe que Lyn ? Il ne pouvait pas le croire ! Puis leur Senseïs leur dit quelque chose comme quoi ils avaient quartier libre jusqu’à 16H00.

Lyn, Kenji et Namiashi passèrent leurs temps libre à se connaître, Kenji était quelqu’un de modeste, mais qui avait un incroyable talent pour le dessin et les jutsus bizarres.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Namiashi Raidou (non fini) Left_bar_bleue1000/1000Namiashi Raidou (non fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Namiashi Raidou (non fini) Left_bar_bleue0/0Namiashi Raidou (non fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Namiashi Raidou (non fini) Left_bar_bleue1000/1000Namiashi Raidou (non fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Namiashi Raidou (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Namiashi Raidou (non fini)   Namiashi Raidou (non fini) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:46

Bienvenu à toi, ô ennemi de Tobi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Namiashi Raidou (non fini) Left_bar_bleue400/400Namiashi Raidou (non fini) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Namiashi Raidou (non fini) Left_bar_bleue0/0Namiashi Raidou (non fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Namiashi Raidou (non fini) Left_bar_bleue400/400Namiashi Raidou (non fini) Empty_bar_bleue  (400/400)

Namiashi Raidou (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Namiashi Raidou (non fini)   Namiashi Raidou (non fini) Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:30

Bienvenue! N'empêche qu'il est gros ton RP par rapport aux nôtres XD moi je crois que j'arriverais pas à faire autant XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Namiashi Raidou (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Namiashi Raidou (non fini)   Namiashi Raidou (non fini) Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:15

Bienvenue! C'est vrai qu'avec un Rp pareil, tu peux facilement avoir le grade de Kage. Et,si tu ne veux pas l'être, je trouve que le minimum serait Ambu.

Bienvenue encore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Namiashi Raidou (non fini) Left_bar_bleue700/700Namiashi Raidou (non fini) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Namiashi Raidou (non fini) Left_bar_bleue0/0Namiashi Raidou (non fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Namiashi Raidou (non fini) Left_bar_bleue700/700Namiashi Raidou (non fini) Empty_bar_bleue  (700/700)

Namiashi Raidou (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Namiashi Raidou (non fini)   Namiashi Raidou (non fini) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:52

Bienvenue à toi! Ta fiche et parfaite et comme ont vient tout juste de te le dire le grade de Hokage te conviendras parfaitement à moin que tu veule avoir un autre grade?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Namiashi Raidou

Namiashi Raidou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Namiashi Raidou (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Namiashi Raidou (non fini)   Namiashi Raidou (non fini) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:39

Personnellement je préfèrerais être Anbu ou Jounin, mais c'est à l'Admin' de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Namiashi Raidou (non fini) Left_bar_bleue700/700Namiashi Raidou (non fini) Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Namiashi Raidou (non fini) Left_bar_bleue0/0Namiashi Raidou (non fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Namiashi Raidou (non fini) Left_bar_bleue700/700Namiashi Raidou (non fini) Empty_bar_bleue  (700/700)

Namiashi Raidou (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Namiashi Raidou (non fini)   Namiashi Raidou (non fini) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:40

Bon bah si tu y tiens vraiment je vais te mettre au moin Chef ANBU
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Contenu sponsorisé





Namiashi Raidou (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Namiashi Raidou (non fini)   Namiashi Raidou (non fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namiashi Raidou (non fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten[Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser