Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour d'une mission...mouvementé XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:32

Naruto revenait de la mission que son sensei Kakashi lui avait confié. Il lui avait donné comme mission, à lui et Sasuke, de retrouver le chat d'une vieille dame. C'était le même chat que qu'ils avaient du retrouver durant leurs toute première mission, Naruto avait demandé à Kakashi pourquoi ils n'attendaient pas Sakura pour faire la mission puisqu'ils formèrent une équipe et surtout il ne voulait pas vraiment qu'elle échappe à cette mission presque impossible -_-'. Il lui avait dit que si il trouvait Sakura il lui dirait de les rejoindres, pour Naruto sa allait donc il partit avec Sasuke. Finalement, Naruto et Sasuke firent la mission seul...Ils poursuivirent le chat pendant près de 1 heure jusqu'a ce que Naruto réussit à le pieger pour finalement le capturer.

Les cheveux de Naruto était en bataille, ses vêtements était sale et ses bras ainsi que son visage était griffé à cause de ce satané chat. Maintenant Naruto pensait cas une chose...dormire.


-Ah!!...C'est la dernière fois que je poursuit ce sac à puce -_-

Il se demandait aussi ou était passé Sakura pour pas qu'elle ne soit venue, il baissa la tête de découragement. Il avait faim, mal partout et surtout il était crevé! Poursuivre ce satané de chat c'est pire que d'affronter Zabuza tout seul >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:23

Sakura, aprés s'être entrainé avec Kakashi, s'était dirigée vers le village à la recherche de Sasuke et Naruto. Elle alla au restaurant de nouilles, puis chez Naruto et chez Sasuke puis, avait parcouru les rues du village. Elle courait dans tout les sens quand, elle rentra dans quelqu'un! Tout les deux tombèrent à la renverse. Elle se releva difficilement puis, en s'excusant, elle remarqua que la personne sur qui elle était tombé, c'était Naruto!
Puis, elle remarqua qu'il était pleins de griffures, etc...et qu'il ne se relevait pas surtout! ^^" Elle s'affola en le secouant un peu puis, quand il ouvrit les yeux, le ventre de celui-ci gargouilla ainsi, que celui de Sakura.


-Euh...ça va? Dit-elle gentiment.

Puis, elle continua en disant:

-Vu que tu as fini ta mission, tu veux qu'on aille manger à ton restaurant préféré?

Elle parlait bien entendu du restaurant de nouilles. En disant ça, elle était devenue toute rouge et attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:49

Naruto marcha tranquillement dans les rues se dirigeant chez lui mais il ne vit pas la personne arriver devant lui et rentrèrent tout les deux en collision. Naruto tomba à la renverse et tomba durement et n'osait pas ouvrire les yeux, se maudissant de s'être levé ce matin XD Finalement il les réouvrits et remarqua que la personne qui avait rentré dans Naruto c'était Sakura! Naruto s'attendait à une phrase comme celle "Non mais tu peut pas regarder ou tu marche idiot!?" Mais elle lui demanda si il allait bien d'un ton plus que gentil et elle lui demanda si il ne voulait pas aller manger chez Ichiraku, son restaurant préféré, ensemble. Naruto n'en revenait pas, Sakura lui demandait si il ne voulait pas qu'il aille manger tout les deux ensemble...

*GÉNIAL!!! Sakura m'invite à manger avec elle!!! -^^-*

Il se releva en un bond avec un grand sourire sur les lèvre et sa main pointant droit devant lui.

-Oui allons-y!! Je meurt de faim!!

Il marcha 4 pas puis tout d'un coup il s'arrêta net, puis fixa à nouveau Sakura mais avec un regard suspect. Il al pointa du doigt et lui demanda d'un air peu convaincu.

-Dit moi Sakura ou était tu passé pendant que moi et Sasuke ont essayaient d'attraper se sac à puce?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:14

Sakura rougissait toujours autant quand Naruto se releva d'un coup en entendant que Sakura l'invitait à manger des nouilles. Néanmoins, celui-ci se retourna en la pointant et lui demanda où elle se trouvait quand eux, ils poursuivaient le chat dans tout le village. Sakura arrêta de rougir et répondit avec colère.

-Tu insinues quoi là?! J'étais pas au courant moi! De cette mission! Et si tu me crois pas, tu vas pas tarder à me croire!!! Evil or Very Mad Mad

Dit-elle en brandissant son poing devant elle. Là, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:48

Naruto recula de quelque pas devant la réaction de Sakura, ils étaient à la fois surprit par sa réaction et effrayé aussi...C'était un peu normal non? Sakura n'hésitait jamais à frapper Naruto de toute ses forces et ceci lui avait souvent laissé des marques ^^'. Il fit signe à Sakura de ce calmer un peu et lui dit en béguaillant.

-Non!! Attend...euh tu...tu a mal comprit!!

Soudainement Naruto se demanda si Kakashi n'avait tout simplement pas parlé de ceci à Sakura...Juste à penser à ceci Naruto soupira de découragement silencieusement, alors que Naruto et Sasuke ce sont battu avec un chat déterminé de ne plus revenir chez sa maîtresse, Sakura elle était sans doute partit relaxer chez elle ou quelque chose du genre. Décidément Naruto commençait à se demandait pourquoi Kakashi avait fait sa? Remarquant que Sakura brandissait toujours son point vers lui il lui dit d'un ton innocent.

-Comment tu ne le savait pas? Kakashi ne te l'avait pas dit? Il ma pourtant promit que si jamais il te croiserait il t'aurais envoyé nous aidez T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:54

Quand Naruto s'expliqua un peu mieux, Sakura baissa son poing et se calma puis, elle lui repondit:

-Ben il me l'a dit mais, celà ne fait que quelques minutes que je le sais et puis, il voulait voir mes progrés en combats.

Elle ne voulait pas lui en dire plus alors, elle continua en disant:

-Bon! Et si on allait manger maintenant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:28

Naruto souria de soulagement lorsque Sakura se calma finalement, elle lui expliqua que Kakashi l'avait prévenue mais qu'il avait préférer évaluer les progrès de Sakura au combat. Quoi!? Pendant que Sakura s'entraînait au combat avec Kakashi, Naruto était obligé d'attraper ce fichu chat!

*C'est pas juste T_T Moi aussi j'aurais voulut m'entraîner au combat -_-*

Il préféra se taire ne voulant pas énerver une nouvelle fois Sakura, il préférait plutôt en profiter ^^ Ce n'était pas tout les jours que Sakura voulait manger avec Naruto et lorsque Naruto proposait à Sakura si elle voulait se ballader avec lui elle refusait toujours. Naruto fut sortit de ses pensées lorsque Sakura lui demanda si ils allaient enfin manger, il souria et hocha la tête avant de dire.

-Oui!!!

Naruto tourna les talons et s'élança en direction du restaurant de râmen avec Sakura qui essayait de suivre Naruto. Ils arrivèrent au restaurant quelque minute après, Naruto fut satisfait de voir qu'il n'y avait aucune clientèle pour l'instant. Il s'assit à une chaise et le propriétaire du restaurant vint à la rencontre de Naruto, il fut plutôt surprit de voir dans l'état qu'il était.

Ichiraku:-Mais qu'est ce qui t'est arrivé Naruto?

-C'est à cause d'un sac à puce ^^'

Ichiraku:-Ah d'accord...et à se que je voit tu a emmené une amie à toi. Bon alors qu'est ce que je vous sert?

-Moi sa serait comme d'habitude, un bol de ramen au poulet ^^ Et toi Sakura qu'est ce que tu prend? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

Quand Sakura entendit le "Oui" de Naruto puis, le voit partir au pas de course, elle fût étonné de voir qui lui restait autant d'énergie. Puis, elle essaya de la rattrapper. Finalement, ils arrivèrent au restaurant où le propriètaire du restaurant remarqua que Naruto n'était pas seul, faisant illusion à Sakura. Sakura devint toute rouge. Ensuite, Naruto commanda puis, l'interpella pour savoir ce qu'elle voulait. Sakura réfléchit puis, s'exclama:

-Je crois que je vais prendre la même chose que toi, j'aime bien le poulet! -^^-

Elle était si proche de Naruto, son coeur battait trés fort, on aurait même cru qu'il allait exploser. En fait, elle voulait lui dire qu'elle aimait mais, hésitait pour je ne sais quelle raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:15

Sakura décida de prendre la même chose que Naruto, il haussa les épaules et alla s'asseoir sur un tabouret. Il regarda le cuisto qui faisait les nouille, juste à le voir préparer le repas il en avait l'eau à bouche et sa sentait tellement bon!! *_* Naruto fixa Sakura qui sembla détourner le regard lorsqu'il se tourna vers elle, il ne savait pas pourquoi mais Naruto se pensait être devant Hinata. À chaque fois que Naruto la regarda elle détournait toujours le regard et voilas que Sakura fait la même chose...D'habitude elle lui aurait demandé ce qu'il y a si il l'aurait fixé mais non, enfin bref Naruto haussa les épaules et demanda à Sakura.

-Tu a dit que Kakashi-sensei voulait voir tes prgrès en combat...alors qu'elle a été le résultat?

Lorsque Naruto avait affronté Kakashi ceci remontait lors de leurs premiers examen, il avait fini attaché à un arbre pendant le reste de l'entraînement. Kakashi était très fort et Naruto l'admirait mais il comptait bien un jour faire mordre la poussière à son sensei lors d'un combat pour lui prouvé comment il avait progressé dans ses entraînements. Surtout avec l'entraînement qu'il avait suivit auprès de l'ermite pervers, il savait maintenant contrôlé ses deux type de chakra et savait même invoqué des grenouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:48

Sakura répondit à Naruot avec un grand sourire car, elle ne voulait qu'il sache qu'elle s'était beaucoup améliorée:

-C'est un secret! -^^-

En plus, elle voulait qu'il se tracasse un peu et qu'il réfléchisse un epu, ça ne lui ferait pas de mal de réfléchir aprés tout. Elle rigola discrêtement en pensant à ça puis, elle finit son râmen et elle dit:

-Demain, Kakashi-sensei m'a dit de venir à la porte du village car, il a à me parler mais, je me demande toujours de quoi, il veut me parler! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:22

Naruto soupira de découragement lorsque Sakura lui dit que son résultat était un secret, il détestait sa quand ont ne lui disait pas se qu'il voulait entendre -_-. Il prit une énorme bouché de râmen et faillit presque s'étouffer avec mais il réussit à faire passer ceci à buvant de l'eau, il se tourna vers Sakura lorsqu'elle lui dit que Kakashi l'attendait elle au porte du village mais elle ignorait se qu'il voulait lui dire. Il finissa son râmen lui aussi et lui demanda en croisant les bras.

-Pourquoi Kakashi na pas demander à me voir aussi? -_- J'ai besoin d'entraînement moi! C'est pas en attrapant des chats ou en enlevant de la mauvaise herbe que je deviendrais un véritable ninja ><.

Le ton que Naruto avait prit était un peu de jalousie puisque depuis quelque temps Kakashi avait laissé un peu ses ninjas de côté leurs faisant éxécuter seulement des missions de rang D. Ils étaient maintenant des Chuunin! Naurto voulait relever de nouveau défi en effectuant des missions de rang supérieur c'est à dire de rang C au moin. Il se gratta la tête et regarda tout de même Sakura d'un regard intérrogateur, il ne pouvait s'empêcher de se demander se que Kakashi voulait dire à Sakure..Était-ce une bonne chose ou une mauvaise?

-Euh Sakura...Je pourrait venir avec toi demain voir Kakashi-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:05

Sakura écouta Naruto sans rien dire et finit son bol de nouilles et ses morceaux de poulet puis, elle remarqua que Naruto un sorte de crise de jalousie...il manquait plus que çà! Finalement, celui-ci lui demanda s'il pouvait venir avec elle voir Kakashi le lendemain. Elle réfléchit un moment en se disant qu'aprés tout, Kakashi ne lui avait pas précisé de venir seule et puis, elle se sentait un peu nerveuse car, elle ne savait pas ce qu'il voulait lui dire alors, elle répondit à Naruto:

-Oui, tu peux venir, je pense. Maitre Kakashi ne m'a pas demander de venir seule aprés tout!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

Lorsque Sakura lui affirma qu'il pouvait venir avec elle voir Kakashi il souria de toute ses dents!

-Génial! Merci Sakura!! ^^

Naruto pourra enfin demandé à Kakashi de lui apprendre la technique du Chidori! Depuis qu'il avait vue Kakashi et Sasuke l'utiliser, Naruto rêvait de pouvoir maîtriser cette technique lui aussi, en plus Kakashi avait enseigné cette technique à Sasuke donc il ne voyait pas pourquoi il lui refuserait de l'enseigner! Il avait autant le droit d'apprendre cette technique que Sasuke! >< Peut être que Naruto ne possèdait pas le sharingan mais il souhaitait prouvé aux autres que même sans technique héréditaire ont pouvaient devenir le meilleur des ninjas de son village...Et cette réputation Naruto la voulait à tout prix, c'est tout se qu'il souhaitait! Devenir le meilleur ninja de Konoha pour qu'ont puissent enfin le reconnaître à sa juste valeur.

-Dit Sakura, pense tu que l'attaque d'Orochimaru sur Konoha va être le début d'une longue guerre?

hj: Manquais d'inspi désoler ><
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

Quand Naruto sourit de toutes ses dents à la réponse de Sakura, elle rigola intérieurement. Puis, celui-ci lui demanda si l'attaque d'Orochimaru sur Konoha serait conséquence d'une longue guerre. Sakura lui répondit sereinement mais, avec sérieux:

-Je ne pense pas mais, si celà peut arriver, les shinobis de Konoha et nous-mêmes ne les laisseront pas faire! Et si la guerre est immévitable, nos ferons tous de notre mieux pour y mettre fin!

Puis, avec un grand sourire, elle continua en disant:

-Aprés tout, c'est NOTRE village, non?! -^^-

Ensuite, elle regarda son bol en ne sachant plus quoi dire.

[HJ: Pas trop d'inspiration non plus, en plus en Espagne...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:56

Malgré la réponse sincère de Sakura, Naruto ne put s'empêcher de se poser des questions. La dernière fois ceci avait faillit froler la catastrophe! Orochimaru pouvait réattaquer n'importe quand, c'était sa qui inquiètais temps Naruto...Il pouvait réattaquer Konoha en prenant une autre forme pour passer inapercut face au défense du village. Il lacha un léger soupire puis regarda à nouveau Sakura retrouvant ainsi le sourire il lui dit.

-Alors comment a tu trouvé les nouilles? =D

Naruto avait soudainement changé de sujet parce qu'il ne voulait pas vraiment discuter de ceci pour l'instant. Il préférait profiter du moment ou le village conaissait finalement un moment de répit! Mais c'était que aussi depuis l'attaque de Konoha, ils ne voyaient plus souvent leur sensei Kakashi, il leurs donnaient toujours un jour de congé ou leurs affecta des petites tache à faire après ils étaient libre pendant le reste de la journée...Au début ceci plaisait bien à Naruto puisqu'il avait le temps de se détendre un peu mais maintenant il commencait à bouilloner d'impatience à recommencer les vrai missions! Lorsqu'il ira voir Kakashi demain il ne se generait pas de lui faire part de ses pensées, mais il avait remarqué que Kakashi avait un comportement plutôt étrange ses temps-ci il se retirait souvent pour aller se ballader seul...
-Euh Sakura? Tu n'aurais pas remarqué que Kakashi sensei semble se mettre à l'écart des autres depuis un bout de temps? :s
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:01

Naruto avait l'air un peu déprimé puis, il releva la tête et lui demanda avec son sourire que Sakura connaissait parfaitement:

"Alors comment as-tu trouvé les nouilles? =D"

Sakura rit un peu quand celui-ci posa cette question car, elle savait qu'il adorait les nouilles. Elle se calma et lui répondit avec un sourire rayonnant (qu'elle ne faisait qu'à Sasuke auparavant, je précise ^^"):

-Elles étaient excellentes! -^-^-

En fait, c'est vrai que les nouilles étaient trés bonne mais, c'est surtout de les manger en compagnie de Naruto qui la rendait si heureuse!
Puis, quand celui-ci lui demanda que Kakashi était bizarre en ce moment et qu'il était souvent seul à se promener on ne sait où, elle se mit à réfléchir.


*C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent en ce moment! Moi même je ne l'ai vu que cette aprés-midi où il m'a en combat. -_-"*

Alors, elle répondit finalement:

-C'est vrai que c'est bizarre mais, je ne préfère pas chercher à comprendre quoique...

Elle s'interrompit.

*(fort intérieur enclenché) Et si on fouinait un peu! ça pourrait s'avérer marrant aprés tout! Twisted Evil *

Mais, finalement, elle se ravisa et dit à Naruto:

-Vaut mieux ne pas s'en mêler. Je ne veux pas qu'on s'attire les foudres de maitre Kakashi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:27

Naruto hocha avec enthousiasme lorsque Sakura lui dit qu'elle avait trouvé les nouilles excellentes! ^^ Il se demandait même comment une personne ne pourrait ne pas aimer sa? C'était quasi impossible o_O Enfin bref retournons sur le sujet de Kakashi XD Sakura lui affirma qu'elle l'avait remarqué aussi mais qu'elle ne préférait ne pas mettre son nez dans les affaires de Kakashi de peur de subire les foudres de celui-ci. Naruto s'en alla répliquer mais il se souvint lors de son premier examen avec Kakashi, son sensei lui avait fait la technique de milles ans de douleur...Dur souvenir pour Naruto XD Il ravala sa phrase trouvant tout d'un coup qu'elle avait raison.

-Oui je croit que tu a raison, il ne faudrait pas défier Kakashi sensei héhéhé ^^'

*Hey merde T_T*

Naruto allait bien finir par prendre sa revenge sur Kakashi en le battant dans un match amical! Mais à chaque fois que celui-ci lui demandait un affrontement son sensei refusait tout le temps...Donc Naruto avait prit l'iniative de s'entraîner durement pour accumuler plus de puissance afin de convaincre Kakashi de l'affronter. Il se leva d'un coup et s'exclama.

-Bon je pense qu'il va falloir que j'y aille, il se fait tard et il faudrait que j'aille le temps de me changer...Se satané chat à totalement déchiré ma tenue >< Et toi Sakura? Tu va pas retourner chez toi pour te préparer à rencontrer Kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue0/0Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Retour d'une mission...mouvementé XD Left_bar_bleue400/400Retour d'une mission...mouvementé XD Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:57

Sakura rigola discrêtement quand Naruto dit:

"Oui je croit que tu a raison, il ne faudrait pas défier Kakashi sensei héhéhé ^^' "

Puis, quand celui-ci lui dit qu'il allait rentrer se changer et lui demanda si elle aussi, elle allait rentrer chez elle pour se préparer à rencontrer Kakashi le lendemain.

-Ben, je pense que je vais déjà me coucher sinon je n'arriverais pas à me lever demain! ^^"

Ensuite, elle se leva et en se dirigea vers chez elle, elle se retourna en lançant un "aurevoir" à Naruto.(ils ont déjà payer les nouilles)

--> Maison "Haruno"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une mission...mouvementé XD Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission...mouvementé XD   Retour d'une mission...mouvementé XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une mission...mouvementé XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Rin ...
» Le 4ieme Hokage est de retour!
» Poste pour mon retour
» Le retour de Shika apres un long entrainement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser