Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Jeu) Histoire de l'image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
(Jeu) Histoire de l'image Left_bar_bleue1000/1000(Jeu) Histoire de l'image Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
(Jeu) Histoire de l'image Left_bar_bleue0/0(Jeu) Histoire de l'image Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
(Jeu) Histoire de l'image Left_bar_bleue1000/1000(Jeu) Histoire de l'image Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(Jeu) Histoire de l'image Empty
MessageSujet: (Jeu) Histoire de l'image   (Jeu) Histoire de l'image Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:16

Tout est dans le titre, je vais par exemple mettre une image et les gens pourront inventer une suite (histoire) qui reliera à la prochaine image...

(Jeu) Histoire de l'image Sanstitre2fx6
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Chuunin de Konoha
Rin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nindô : je vous laisse deviner !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
(Jeu) Histoire de l'image Left_bar_bleue370/400(Jeu) Histoire de l'image Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
(Jeu) Histoire de l'image Left_bar_bleue0/0(Jeu) Histoire de l'image Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
(Jeu) Histoire de l'image Left_bar_bleue400/400(Jeu) Histoire de l'image Empty_bar_bleue  (400/400)

(Jeu) Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Histoire de l'image   (Jeu) Histoire de l'image Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

Deidara: La cause a ta mort sera un avertissement pour mon prochain partenaire.
Sa voudra dire que si il parle trop, ou si il m'énerve trop, il finira comme toi.
J'espere qu'il comprendra.

Tobi: Tobi is a good boy, Tobi is a good boy ! ( il parle avec une voix rauque puisque Deidara est en train de l'étrangler. Je crois en tous cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
(Jeu) Histoire de l'image Left_bar_bleue400/400(Jeu) Histoire de l'image Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
(Jeu) Histoire de l'image Left_bar_bleue0/0(Jeu) Histoire de l'image Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
(Jeu) Histoire de l'image Left_bar_bleue400/400(Jeu) Histoire de l'image Empty_bar_bleue  (400/400)

(Jeu) Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Histoire de l'image   (Jeu) Histoire de l'image Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:16

Ma version à moi! What a Face

Deidara: Mort par étouffement!

Tobi - ...

Deidara - Ah! Tu me résistes! Prends-toi ça!

*lui met un oeuf pourri dans la bouche de Tobi*
*Tobi meurt étouffé car, l'oeuf se coince dans sa gorge*


(Oui, je suis sadique et alors? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jeu) Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Histoire de l'image   (Jeu) Histoire de l'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jeu) Histoire de l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du RPG
» Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Jeu :: Sondage, Quizz et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser