Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sabaku no gaara

Aller en bas 
+2
Hatake Kakashi
Sakura
6 participants
AuteurMessage
Gaara no
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:36

Nom: Subaku

Prénom: Gaara


Âge: 13 ans

Clan: Subaku

Village: Suna

Affinitées types techniques: Ninjutsu du sable

Grade voulut: Chunin

Histoire: Gaara est un enfant sacrifié. Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.
Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre.De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci. Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié.Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée.
C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.



TEST RP :


C’était une belle journée d’été parfaite pour organiser un tournoi pour l’examen de sélection des chunins . Gaara avait été tiré au sort pour être l’adversaire de Sasuké Uchiwa , Gaara en fut très heureux , il ne tenais plus en place et s’était donné un entraînement intensif durant un moi . Le tournoi commença par le match de Naruto contre Neji , Gaara fut très surpris de la puissance développée par Naruto . Quand ce fut le tour de Gaara , il fut arrêté par deux homme qui lui dirent :

Premier homme : Durant ton combat , tu vas devoir te coucher !

Deuxième homme : Car vois-tu ces tournois ne sont que des prétextes au seigneurs des différents pays pour faire de paris .

Les deux homme eurent a peine fini de parler que Gaara dit .

Le sercophage de sable , le tombeau du désert .

Les hommes furent écrasés par la technique de Gaara , qui continua son chemin et arriva au centre de l’arène suivit de Sasuké qui arriva en retard de plusieurs minutes . L’arbitre leur expliqua les règles et la match put commencer . Gaara fit sortir le sable de sa calebasse puis il fut pris d’une crise ou il semblait parler tous seul.


Ne t’énerve pas , je t’en supplies ! Je sais que par ma faute , tu as goûté a du sang extrêmement amer , mais celui la devrait être délicieux !

Puis la crise passa , Sasuké passe a l’attaque en lançant deux surikens que Gaara attrapa grâce a un clone de sable qui lui riposta en lançant un jet de sable . Sasuké l’évita en sautant , le clone lança les deux surikens que Sasuké para en envoyant deux autre surikens , il tomba devant le clone de sable qu’il détruisit d’un voilent coup de paume , puis il fienta Gaara d’un coup de poing par devant alors qu’il le frappa par derrière grâce aux technique de Lee qu’il avait copiée . Il enchaîna Gaara durant plusieurs de cette façon mais cela le fatiguais rapidement . Gaara décida de libérer l’esprit de Shikaku et pour se protéger des coup de Sasuké , il forma une armure de sable impénétrable mais Sasuké n’avait pas dis son dernier mot il prit de la distance et commença a exécuter un technique . Un fois prêt , il fonça droit vers Gaara qui ne put éviter la technique de Sasuké qui était le Chidori : les milles Oiseaux . Gaara fut blessé a l’épaule , cela annula sa technique , puis Suna passa a l’attaque et on fit évacuer Gaara par son frère et sa sœur .


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
sabaku no gaara Left_bar_bleue400/400sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
sabaku no gaara Left_bar_bleue0/0sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
sabaku no gaara Left_bar_bleue400/400sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (400/400)

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:38

Bienvenue à toi! Ben dis donc, y en a du monde qui arrivent ses temps-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
sabaku no gaara Left_bar_bleue700/700sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
sabaku no gaara Left_bar_bleue0/0sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
sabaku no gaara Left_bar_bleue700/700sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (700/700)

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:06

Bienvenue à toi Gaara, pour être Chuunin il faut que fasse le test rp Wink Sinon le reste de ta fiche est parfaite, je te validerais après avoir fait ton test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
sabaku no gaara Left_bar_bleue1000/1000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
sabaku no gaara Left_bar_bleue0/0sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
sabaku no gaara Left_bar_bleue1000/1000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:47

Tobi souhaite bienvenue à prochaine cible
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:13

Bienvenue cher frère!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:37

Voila le test Rp désolé d'avoir été aussi long mais j'étais en formation !
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
sabaku no gaara Left_bar_bleue2000/2000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
sabaku no gaara Left_bar_bleue0/0sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
sabaku no gaara Left_bar_bleue2000/2000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:45

Bienvenue cher cible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
sabaku no gaara Left_bar_bleue980/1000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
sabaku no gaara Left_bar_bleue0/0sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
sabaku no gaara Left_bar_bleue999/1000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (999/1000)

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:44

Yo biatch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
sabaku no gaara Left_bar_bleue980/1000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
sabaku no gaara Left_bar_bleue0/0sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
sabaku no gaara Left_bar_bleue990/1000sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (990/1000)

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:26

Fais pas attention a Hidan... xD
Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:29

Quand est-ce que je vais être valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sabaku no gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Technique de Gaara
» Sakura VS Gaara
» Fiche technique de Gaara
» Absence Ishimaru/Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser