Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tobi or not Tobi

Aller en bas 
+4
Kakuzu
Sakura
Hatake Kakashi
Tobi
8 participants

Tobi or not Tobi
Tobi is a good boy
Tobi or not Tobi 071116015218161724460%Tobi or not Tobi 0711160152181617244
 60% [ 6 ]
Tobi is a boulet
Tobi or not Tobi 071116015218161724410%Tobi or not Tobi 0711160152181617244
 10% [ 1 ]
Tobi qui ?
Tobi or not Tobi 071116015218161724430%Tobi or not Tobi 0711160152181617244
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue1000/1000Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue0/0Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue1000/1000Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:59

Ba voilà j'ai trouvé une théorie intéressante comme quoi Tobi pourrait être chose que le good boy.

Tobi est un personnage très mystérieux dont on ne connaît pas grand chose, il a également un comportement bizarre : il parle comme un gamin et parle de lui à la troisième personne. Par ailleurs ce personnage possède de troublantes similitudes avec Obito, l'ancien ami de Kakashi mort durant la 3è grande guerre des shinobis : ils s'expriment et se comportent de la même façon, semblent peu motivés et sont aussi craintifs l'un que l'autre. De plus le masque de Tobi ne comporte qu'un trou pour l'œil droit, ce qui laisse à penser qu'il n'a pas d'œil gauche, tout comme Obito après que celui-ci eu donné le sien à Kakashi, et enfin, l'apparence physique pourrait correspondre (cheveux, allure...).On note aussi que Tobi est au départ un subordonné de Zetsu, or ce dernier est
originaire du Pays de l’Herbe, là où Obito est sensé être mort. Donc Zetsu aurait put recueillir Tobi, en faire son subordonné et ainsi l'introduire dans l'Akatsuki. Il existe donc une possibilité pour que ces deux personnages ne fassent en réalité qu'un, comme le laisse à supposer toutes ces allusions. Quand Itachi parle d'un autre possesseur du sharingan encore vivant il est possible qu'il parle d'Obito. En plus le corps d'Obito n'a jamais été retrouvé (Kakashi se rend au monument des disparus dont on n'a jamais retrouvé le corps, contrairement à Shikamaru pour Asuma qui va au cimetière). Par ailleurs on voit Obito gravement blessé, mais toujours vivant. De plus on peut remarquer la similitude entre les deux prénoms : Tobi et Obito sont des anagrammes si on retire le premier O d'obito.

Si on compare les caractéristiques de ces deux personnages, on peut remarquer de nombreux similitude :
- Le masque de Tobi a un trou au niveau de l'oeil droit. On observe qu'il lui manque un oeil gauche.
=> on peut penser que c'est le dernier sharingan qui lui reste vu qu'il a passé l'autre à Kakashi. De plus, le masque peut nous faire penser au rocher écrasant Obito.
- Tobi agit comme un boulet depuis sa première apparaition.
=> Obito agissait aussi comme un boulet et était souvent paralysé par la peur lorsqu'un danger se présente. Il trouvait toujours des excuses débiles pour justifier son comportement.
- Tobi a des sortes de "vis" sur tout son corps. Comme si quelqu'un l'avait reconstruit de A à Z.
=> Obito fut écrasé par un rocher... possible
- Tobi était un subordonné de Zetsu avant d'entré dans l'Akatsuki. Et on sait que Zetsu vient du village caché de Kusa (pays de l'herbe).
=> Obito est mort dans le pays de l'herbe. Zetsu a peut-être trouver son corps vu qu'il est capable de se déplacer sous terre.
- Tobi s'appelle ... Tobi
=> Obito s'appelle ... Obito . On remarque une petite similitude entre les 2 prénoms (O-bito ; vous enlevez le o et inverser les 2 syllabes : Tobi)
- Tobi débarque au début de la Next-gen.
=> Obito apparait dans Kakashi gaiden. Et ce tome se trouve juste avec la next-gen : peut-être pour introduire un nouveau personnage ?
- Tobi agit comme un gamin.
=> Obito est mort jeune, peut-être qu'à cause de l'accident, il aurait gardé son esprit jeune ?
- Obito a juste son nom gravé sur une pierre mais personne n'a retrouvé son corps
=> naissance de Tobi ? Un personnage qui n'est pas mort ET enterré pourrait toujours refaire surface soudainement dans une histoire (exemple : le seigneur des anneaux avec Gandalf).

Après tout, cela peut paraître logique au finale : l'auteur a fait mourrir un membre de l'akatsuki pour le remplacer par un autre. On peut penser que ce dernier a peut-être un lien avec ce qu'on sait déjà. Sinon, quelle est l'intérêt ?

Tobi or not Tobi 161lofy4

Et si l'histoire de Tobi ( et donc d'Obito ) serai proche de celle de Dark Vador .. un garçon auquel on s'attache , on sent qu'il fera de grandes chose puis un terrible accident ( ou ici la lave = les rocher ) et la on perd notre Obito qui devient Tobi , alors encore mourant sous des décombre son corps est retrouvé puis on fait des expérimentation dessus ( je pense ici a Oroshimaru ) puis Obito devient Tobi ( comme Anakin devient Dark Vador ).
Les deux veulent a tout prix sauver leurs amis et Anakin est tombé du côté obscur... On pourrait peut-être penser pareil pour Obito ? Kishimoto est peut-être un fan de Star Wars. On pourrait aussi peut-être penser à une ressemblance vestimentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue700/700Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue0/0Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue700/700Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (700/700)

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:31

J'avoue que tout ceci nous obligent à y réfléchire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue400/400Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue0/0Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue400/400Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:37

C'est vrai que ce serait vraiment pas une coincidence tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Déserteur/euse
Tobi


Nombre de messages : 42
Nindô : Être un bon garçon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue1000/1000Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'expérience (PE):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue0/0Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue1000/1000Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:17

Tobi n'est peut-être pas Obito mais est apparement un Uchiwa, deux preuves que je montres (c'est pas des Fakes):

Tobi or not Tobi 18hw5

Tobi or not Tobi 19ls9
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue980/1000Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue0/0Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue990/1000Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (990/1000)

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:50

Moi je crois que Tobi est Obito mais qu'il se prend pour Madara. Une roche en plein crâne ça peut entraîner beaucoup de choses mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue2000/2000Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue0/0Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue2000/2000Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:47

Ouais, ce scan est tout un mystère, j'ai hâte de savoir, qui il est O_o

Autre truc pas rapport, je me demande comment elle s'apelle la fille et que-ce qu'elle sait faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue980/1000Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue0/0Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue999/1000Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (999/1000)

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:39

Moi sa me fait chier parce que j'adore Tobi mais il va probablement mourir parce que la il s'en va se battre contre naruto....
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Chuunin de Konoha
Rin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nindô : je vous laisse deviner !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue370/400Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue0/0Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue400/400Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

Tobi est un de mes nombreux personnage preferer de Naruto. Il est trop bizarre et mistérieux. J'adore ca !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue400/400Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue0/0Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue400/400Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:48

C'est qui tobi et c'est qui obito??? (Note a moi ferme la!!! TES PAS ENCORE RENDUE LA!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue980/1000Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue0/0Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Tobi or not Tobi Left_bar_bleue990/1000Tobi or not Tobi Empty_bar_bleue  (990/1000)

Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:23

J'ai vu les derniers scans sur l'identiter de Tobi...... et je suis vachement déçu. Neutral

Itachi aussi m'a déçu. Moi qui croyait qu'il avait vrm une bonne raison d'avoir tuer toute son clon, mais NON, il était juste cinglé. -____-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi or not Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi or not Tobi   Tobi or not Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi or not Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi is a good boy
» Fiche technique de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Jeu :: Sondage, Quizz et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser