Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au coeur du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:18

Sakura arriva dans la rue et se dirigea vers l'épicerie. Elle avait un panier au bras droit et scrutait les environs. Elle regardait les gens s'amusait: des gens chantaient, d'autres dansaient ou encore d'autres parlaient tout simplement. Elle arriva à l'épicerie et acheta ce qui lui fallait pour le dîner ainsi que pour le reste de la semaine. Puis, elle ressortit mais, ne partit pas directement chez elle. Elle fit un détour aux restaurants de râmens.

*Peut-être que Naruto s'y trouve -^^-* Pensa-t-elle en rougissant.

Celà faisait maintenant quelques semaines qu'elle s'était aperçue qu'elle était tombée amoureuse de Naruto. Mais, Sakura était tellement timide qu'elle n'arrivait pas à lui avouer. Par contre, elle suivait Naruto partout et quand elle ne savait pas où il se trouvait, elle le cherchait partout!
Elle arriva devant le resto mais n'osait pas rentrer. Car, si Naruto était là, elle deviendrait rouge comme une tomate et n'arriverais plus à prononcer le moindre petit mot! ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:21

Kakashi se trouvait non loin du restaurant de râmens, il était accoté sur un mur un livre en main, ce livre s'intitulait "Le paradis du batifolage". Euh oui le célèbre livre qui a été écrit par le célèbre Jiraya, Kakashi était un des plus grand fan de ses livres, c'était bien un des seuls livre qui avait réussi à attirer l'attention de Kakashi. La preuve qu'il était un grand fan de ce livre, pendant qu'il combattait il en lisait même des pages de temps en temps lorsqu'il trouve le combat trop facile XD Sakura, Naruto et Sasuke en avait eu la preuve lors de l'épreuve des clochettes, Kakashi c'était grandement amusé avec Naruto, pendant qu'il s'efforcait de prendre une clochette Kakashi esquiva habillement ses coups tout en lisant son livre...Il fut sortit de ses pensées lorsqu'il remarqua au loin Sakura s'approché du petit restaurant, elle s'arrêta net devant l'entré de resto et semblait vouloir rester planté. Kakashi avait remarqué le nouveau comportement de Sakura avec Naruto, ce n'était pas si difficile à remarquer qu'elle avait changé de comportement avec lui -_- Avant elle lui criait dessus, le frappait, le traitait d'imbécile et maintenant à chaque fois qu'elle voit Naruto elle se met à rougir et ne sait pas quoi dire. Il se dirigea vers Sakura discrètement et arriva rapidement derrière elle sans qu'elle semble l'avoir remarqué, toujours sa tête plongé dans son livre il s'adressa à elle.

-Si tu cherche Naruto tu ne le trouveras pas ici, je l'ai envoyé avec Sasuke accomplir une mission pour une vielle dame...

Kakashi ne fixa nullement Sakura, elle devait sans doute se demander ou était Naruto et Sasuke? Et bien la réponse était simple, Kakashi leur avait donné comme mission de rattrapé un chat, le même chat qu'ils avaient du attrapé lors de leurs toute première mission. Kakashi leurs avait dit qu'il ne pouvait pas les accompagners puisqu'il devait faire quelque chose de très important (Une autre de ses excuses bidon XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:33

Sakura n'avait pas entendu ni même vu Kakashi se rapprochait d'elle. Et quand, celui-ci lui adressa la parole, elle sursauta. Puis, elle se trourna et le salua:

-Bonjour Kakashi-sensei! ^-^ Comment allez-vous? ^^"

Puis, Kakashi lui dit qu'il avait envoyé en mission Sasuke et Naruto pour ramener le chat de leur première mission. Sakura fût déçue mais, quand elle s'imagina Naruto et Sasuke en train de courser le chat, elle se mit à rigoler de bon coeur. Puis, elle dit:

-Ils doivent bien s'amuser alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:58

Voir que Sakura rigola à savoir que Sasuke et Naruto courrait après le chat de la vieille dâme fit sourire Kakashi. Lui aussi il s'imagina de les voirs pourchasser le chat en train de se disputer pour savoir lequelle entre les deux l'attraperas en premier. Il ferma son livre et fixa Sakura avec son seul oeil visible, il voulait vérifier si se qu'il pensait de la relation Sakura/Naruto était vrai ou n'était qu'une simple impression.

-Dit moi Sakura, j'ai remarqué que depuis quelque temps tu a changé de comportement envers Naruto.

Il croisa les bras attendant la réponse celle-ci, ce n'était pas parce que Kakashi était contre cette relation mais c'était juste qu'il trouvait que c'était une mauvaise idée d'entretenir cette sorte de relation avec un ninja qui se trouve dans la même équipe. Personellement Kakashi n'avait jamais vécu ceci mais il savait de quoi il parlait, pour l'aide un petit peu il rajouta en soupirant.

-Si c'est ce que je pense Sakura, je ne veut pas dire que je suis contre ceci mais si tu entretient cette sorte de relation avec Naruto tu risque de beaucoup souffrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:40

Quand Kakashi demanda à Sakura indirectement si elle était amoureuse de Naruto, celle-ci devint toute rouge. Puis, elle commença à bégayer.

-ben...disons..que... Embarassed

Puis, Kakashi lui dit qu'il n'était pas contre mais, que cette relation rendrait triste Sakura. Sakura ne comprenant pas les paroles de Kakashi lui demanda une meilleure explication.

-Que voulez-vous dire par là Kakashi-sensei?

Non qu'elle était curieuse mais, elle voualit savoir pourquoi tout simplement. Aprés, avant elle courrait aprés Sasuke et ça ne faisait rien alors, pourquoi avec Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

Lorsque Sakura lui demanda d'être plus clair dans ce qu'il venait de lui dire. Il se rappellait alors ce que l'Hokage lui avait dit à propos de Naruto, puisque Kyuubi était enfermé à l'intérieur de cet enfant un avenir difficile l'attendait donc il devras surmonté beaucoup d'obstacle toujours plus difficile les une que les autres. Donc entretenir une relation amoureuse avec seras extrêment dur pour Sakura puisqu'elle devras accepter la souffrance que l'avenir leurs réservait. Il sortit de ses pensées et regarda Sakura et lui répondit en haussant les épaules.

-Tu va finir par comprendre un jour...

*Tout comme moi qui a comprit trop tard*

Bon c'était pas le moment de se souvenir de son passé, il se gratta la tête et demanda à Sakura avec un ton beaucoup plus vivant que la dernière fois.

-Sa te dirait de passer un petit entraînement, j'aimerais bien voir de ce que tu est capable de faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:45

Sakura comprenait ce que voulait dire par "tu risques de souffrir".
En fait, elle avait vu une sorte de sceau sur le ventre de Naruto et c'était demandée ce que ça pouvait être. Ainsi, elle avait fait des recherches et avait découvert que le démon Kyubi était enfermé dans Naruto. En apprenant ça, elle était tombé à genoux et était abattue. Néanmoins, elle s'était ensuite relever et s'était jurer de devenir plus forte pour ne pas être un boulet pour Naruto et elle pourait ainsi l'aider aussi! Elle s'avait tout ça et pourtant, elle décida de ne rien dire à Kakashi de ce qu'elle savait pour le moment. Alors, quand il dit qu'il voulait entrainer Sakura pour voir si elle s'était améliorée. Celle-ci lui répondit avec des flammes dans le regard:


-Si vous voulez mais, vous risquez d'être surpris par mes progrés Kakashi-sensei. Nous devrions aller sur le terrain d'entrainement, non?!

Elle dit ça tout en sortant des gants puis, enfila les gants noirs sur ses mains qui avaient l'air plus solide que jamais. En fait, Tsunade lui avait enseigné de nouvelles techniques que seule Tsunade et Sakura était capable de faire. Kakashi, lui n'était pas au courant de l'entrainement qu'avait suivit Sakura par Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:08

hj: Oublit pas de faire ta fiche technique pour choisir tes jutsus ^^'

Lorsque que Sakura l'avertit qu'il risquerait d'être surprit de ses progrès il ricana légèrement d'amusement, pas pour ce moquer d'elle mais qu'il avait bien hâte de voir jusqu'à ou elle avait progresser. Il la fixa en souriant et lui dit avec un sourire.

-Donc sa te dérangereais pas que j'utilise mon sharingan alors?

Bien sur il disait ceci comme blague puisqu'il c'était promit de ne pas utiliser son sharingan pour entrainer ses élèves seulement lors des combats, et le sharingan dépensait beaucoup trop de chakra pour que Kakashi l'utilise en entraînement sa serait du gaspillage.

-Pour ton entraînement ont peut toujours le faire à l'arène mais j'avais plutôt penser dans la forêt de Konoha à l'extérieur du village.

La forêt était une meilleur idée qu'aller à l'arène puisqu'ils pouvaient se déplacer librement et utiliser les éléments sans problème, attendant la réponse de Sakura Kakashi ragea son livre dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:57

(Je veux bien mais je la fais où cette fiche XD mdr)

Sakura rigola quand il lui dit si ça l'embêter si il utilisait le sharingan car, Sakura savait qu'il ne pouvait pas l'utiliser pendant les entrainements et que de toute façon, ça le fatiguait trop! Ensuite, il lui demanda si ça lui irait de faire l'entrainement en dehors du village dans la forêt. Sakura acquiesca. Elle était tout à fait d'accord, c'était l'endroit idéal pour faire des combats! Ainsi, elle s'exclama:

-Bien sûr! La forêt est idéal pour combattre librement. L'arène est assez grande mais, pas autant que la forêt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:51

hj: Par MP ^^ et tu possède 350 PT. Et pour choisir tes techniques tu va dans base de donné des techniques et tu choisit les techniques qui t'intéresse mais oublit pas de regarder le coût et le niveau de la technique.

Kakashi hocha la tête lorsque Sakura fut d'accord pour aller dans la forêt, il regarda le ciel et en regardant la position du soleil il devina qu'il devait être environ midi. Donc ils avaient en masse le temps de s'entraîner, il s'en allait partir vers les portes lorsqu'il fut arrêter par quelqu'un qui le retenaitt par l'épaule.

???:-Hep ou va tu Kakashi?

Cette voix, Kakashi l'aurait reconnue parmit 1000 voix, c'était Maito Gai...Il tourna la tête lentement agacé par son arrivé, et en voyant son sourire Kakashi ne put s'empêcher de soupirer de découragement.

Maito Gai:-Alors Kakashi! Tu compte partir du village?

-Non en faite j'allait juste entrainer mon ninja...

Maito Gai:-Héhé! Même si tu te force à entraîner tes ninjas tu n'arriveras jamais à égaler mes ninjas puisqu'ils possèdent le meilleur sensei que Konoha peut possèder...moi! Maito Gai!! Ahahah!

*Il le fait exprès ou quoi? >_>*

-Et c'est quoi le rapport entre sa et que le fait que je m'en vais juste entraîner un de mes ninjas?

Maito ne répondit pas semblant être contrarié par la réponse de Kakashi, c'était tellement facile de gagner contre Maito dans les paroles que sa en devenait presque ennuyant pour Kakashi, car contrairement à Maito, Kakashi prenait leurs rivalité beaucoup moin au sérieux. Il haussa les épaules et regarda en direction de Maito et lui dit avec un ton agacé.

-Bon si ta plus rien à dire je vais y aller moi j'ai mieux à faire pour l'instant...

*Et vlan encore dans les dents...*

Il tourna les talons et ce dirigea accompagné de Sakura vers les portes, les mains dans les poches il ce tourna vers elle et lui dit d'un ton désespéré.

-Sakura tu me feras plaisir je veut qu'un jour ou l'autre, que toi, Naruto et Sasuke vous gagnez contre les ninjas de Maito...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:19

(ok mais on a de l'agent pour acheter les techniques ou on fait comment? ^^" chuis un peu paumé là =x=)

Quand Sakura et Kakashi arrivèrent devant la porte, Gai fit son apparition.
Sakura était déconcerté par l'attitude de ce professeur.


*Et ça se dit professeur...=.="* Pensa-t-elle désespérée.

Heureusement que Maitre Kakashi avait les mots pour remettre cette imbécile à sa place. (parce qu'elle pense vraiment que c'est un imbécile ^^") Ainsi, ils pûrent l'esquiver. Kakashi lui dit que si un jour, ils se battaient, elle, Naruto et Sasuke avec les élèves de Gai, de lui faire un plaisir de les battre. Sakura ricanna à cette remarque. Finalement, ils arrivèrent tout les deux à l'entrée de la forêt. Sakura se tourna vers maitre Kakashi et resta immobile en attendant les instructions ou les règles avant de commençer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:12

hj: Bah les PT c'est comme l'argent qui te permet d'acheter tes techniques ^^' Et si tu veut gagner plus de PT bah tu en gagne soit en faisant des missions, entraînement ou combattre...Et ont rester sur ce topic la car j'ai pas le goût de créé un autre topic ^^'

Arrivé dans la forêt Kakashi regarda Sakura et lui dit en croisant les bras une nouvelle fois.

-Bon voici les règles, elles sont simple, tout les coups sont permit. Il n'y a pas de limite de terrain et pour gagner tu doit mettre ton adversaire K.O et tu attend mon signal avant de commencer...

Bref c'était les mêmes règle lors d'un vrai combat, un silence soudain s'installa, il n'y avait que le vent fouettant les feuilles dans les arbres qui brisait ce silence presque stressant. Kakashi prit soudainement un air très sérieux s'écria en fixant Sakura.

-Go!

Sans attendre autre chose il s'élança vers Sakura et sauta dans les air toujours en direction de Sakura et s'écria.

-Voici une technique que j'ai apprit...euh non volé de notre cher ami Maito! Konoha Senpuu!!!
(Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
coût: 10PT (pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
Sinon 20 PT
coût de chakra: 15PC
dégat: 20PV, 30 PV pour les spécialistes de taijutsu ( Touche tous les ennemis autour )
Au coeur du village Gai9yy)

Kakashi se mit à tourbilloner dans les airs et frappa de plein fouet Sakura qui fut propulser plus loin en arrière. Kakashi réattérit sur ses deux pieds et regarda Sakura et lui dit d'un ton pour la provoqué.

-Allons Sakura dit moi que tu sait mieux faire que sa j'espère!

(Les dégâts ne seront pas prit en compte pour cette entraînement, ce seras comme un tutorial ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:49

(Et là j'en ai des Pt ou pas pour prendre des techniques en fait? Si j'en ai, j'en ai combien alors? ^^")

Sakura n'eut pas le temps de réagir que Kakashi l'envoya dans un arbre.
Heureusement, elle avait minimisé le coup en se mettant ses bras sur sa poitrine, ce qui freina un peu l'attaque. Avant de heurter l'arbre, elle se retourna et se réceptionna sur le tronc. Elle avait utiliser son chakra pour faire un appui sur ses pieds. Ainsi, elle se trouvait à marcher sur le tronc de l'arbre. Elle se mit à courir tout en haut de l'arbre.


-Ne me sous-estimez pas Kakashi-sensei!

Soudain, elle arriva dans les feuillages où Kakashi ne la voyait plus. Tout à coup, elle sortit des feuillages en lançant 3 kunais explosifs qui se plantèrent au pied de Kakashi. Kakshi pouvait s'enfuir mais, Sakura avait tout prévue! Elle lança 5 shurikens qu'elle avaient attachés à des fils et qui tournaient au dessus et autour de Kakashi ainsi, il ne pouvait plus s'enfuir!

<<Boum>> Dit-elle et les explosifs explosèrent.

Une énorme fumée se créa. Sakura prit un Kunai dans une main et un shuriken dans l'autre car, elle savait que Kakashi-sensei s'en était sorti.
Elle était prête à encaisser une contre-attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

hj: Bah oui ta des PT tu commence avec 350 PT -^^-

Lorsque les 3 kunai explosive arrivèrent au pied de Kakashi il voulut s'enfuir mais Sakura lança 5 shuriken dans sa direction l'empêchant de bouger, il aurait bien pu sauter dans les airs mais trop tard les kunai explosèrent envoyant Kakashi vire volté plus loin. Mais il réussit à se redresser et attérit plus loin sans trop de casse le visage légèrement noircit par l'explosion des kunai. Pour l'instant la fumé de l'explosion cacha Kakashi de Sakura et il en profita, sautant dans les airs il prit 2 kunai dans sa sacoche accroché sur sa ceinture et lorsque la fumé se dissipa Kakashi lança ses 2 kunai en direction de Sakura et utilisant son chakra il se propulsa vers elles, si elle aurait réussi à éviter les kunai par contre elle ne pourra éviter l'attaque de Kakashi puisqu'il était déjas trop tard. Il tourbillona rapidement et lorsqu'il arriva à proximité de Sakura il lui donna un coup de pied sur sa hanche gauche la propulsant plus loin à droite. Sans attendre Kakashi prit un nouveau kunai et fonça directement sur Sakura, qui était à moitié sonné par le coup de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:07

Quand Kakashi revint à l'attaque, il lança des kunais que Sakura dévia avec son kunai qu'elle tenait en main. Malheureusement, Kakashi lança une autre attaque par dessus qui envoya Sakura encore une fois dans les airs.
Mais, Kakashi avait oublié le shuriken qu'elle tenait dans son autre main.
Ainsi, avant de prendre l'attaque de Kakashi, elle le lança dans divers directions puis, il finit sa course en se planta dans le tronc d'un arbre.
Sakura se cogna dans l'arbre et fût un peu étourdie par le choc. Elle se releva en titubant mais quand, elle vit que Kakashi revenait à la charge, elle tira sur la ficelle du shurikens qui avait fait un mur entre elle et Kakashi. Elle lança ensuite, un autre shurikens avec un fil qui emprisonna Kakashi. Puis, elle utilisa la technique "Narakumi no Jutsu" (Vision de l'enfer). Kakashi devait au moins subir, vu qu'il lui avait fait subir lors de ses anciens entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:34

Lorsque Kakashi fut à 5 mètre de Sakura, un Shuriken se mit devant Kakashi et le forca à reculer. Malheureusement il n'eut pas le temps de réagir qu'un autre Shuriken apparut et enroula Kakashi avec un fil, normalement les autres ninjas se serait énerver et aurait lançé plein d'insulte à la personne mais pas Kakashi. Il fit un sourire en coin impressioné de la tactique de Sakura, puis elle se mit à faire un jutsu que Kakashi connaissait bien c'était le jutsu de la vision de l'enfer. La même technique que Kakashi avait utilisé pour battre Sakura à leurs tout premiers entraînement, mais il y avait un seul problème...Sakura lança finalement son jutsu mais Kakashi ne réagit nullement devant le jutsu, c'était sa le problème.

-Sakura...Le Narakumi no Jutsu ne peut fonctionner que sur des esprits plus faible que soit, vue que tu n'est seulement qu'une Chuunin tu ne peut réussir ce genjutsu sur un Jounin qui possède un esprit beaucoup plus fort que celle d'un chuunin et genin...

Kakashi avait toujours gardé son kunai dans ses mains et pendant qu'il avait parlé à Sakura il en avait profité pour découper le plus de fil que possible. Finalement Kakashi forca avec ses bras pour ce détacher du fil et réussit finalement à ce libérer, et il regarda à nouveau Sakura et lui dit.

-Règle numéro du genjutsu...toujours s'assurer que l'adversaire à qui ont veut lancer ce genjutsu soit légèrement plus faible que soit.

Il regarda Sakura droit dans les yeux, il utilisait la technique Genjutsu shibari, ont plus communément appellé "illusion d'immobilisation". Cette technique consistait à regarder son adversaire droit dans les yeux, ceci avait pour effet d'immobiliser son adversaire et elle ne pouvait bouger à moin qu'elle ne dépense assez de chakra pour s'en sortire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:51

(sinon on gagne comment les PT pour ensuite achetée d'autres techniques? Oo")

Quand Sakura remarqua que Kakashi ne subissait pas le jutsu puis, qu'il lui expliqua qu'il fallait être plus fort que la personne sur qui on voulait utilisait ce jutsu, Sakura ne le savait pas. Au moins elle venait d'apprendre quelque chose. Malheureusement, Kakashi se libéra et lança "genjutsu shibari". Ainsi, Sakura était immobillisé! Néanmoins, Tsunade lui avait appris comment briser un tel genjutsu. Elle se concentre sur son chakra et brisa le genjutsu. (Elle sacrifie 50PV)

-Finit la plaisanterie! Je vais vous montrer ce ue m'a enseigné Tsunade-sensei!

Elle s'élança vers Kakashi et lança des shurikens explosifs à ces pieds ainsi, il ne pouvait que sauter pour les éviter. Sakura sauta et Kakashi sauta, elle le frappa de toutes ses forces avec la technique "force herculéenne de Tsunade" qu'il se prit de plein fouet! (dommage 40PV + sonnée! ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:08

Sakura réussi à ce défaire du genjutsu de Kakashi et elle s'écria.

Sakura:-Finit la plaisanterie! Je vais vous montrer ce ue m'a enseigné Tsunade-sensei!

Kakashi écarquilla grandement les yeux lorsqu'elle lui dit ceci, elle avait été entraîné par Tsunade? Comment était-ce possible...Le moment d'inattention de Kakashi risquerais de lui coûter cher puisqu'il ne vit pas arriver les shurikens explosif, il ne les vits qu'au dernier moment et fut obligé de sauter dans les airs pour éviter d'être blesser par l'explosion. Puis il remarqua trop tard Sakura, il recut un puissant coup de poing qui le propulsa plusieurs mètre plus loin dans les airs et s'écrasa durement au sol. Kakashi voulut se relever mais le coup de Sakura l'avait complètement sonné, comment avait elle réussit à accumulé toute cette force? Le coup de Sakura avait complètement couppé le souffle de Kakashi mais il le reprit rapidement, il réussit finalement à ce relever, non sans difficulté, mais lorsqu'il fut debout il vascilla toujours sonné par le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:49

Sakura esquissa un sourire en voyant que sa tactique avait parfaitement fonctionnée. Finalement, elle décida de ne laisser aucune chance à son sensei! Elle sauta d'arbre en arbres et créa deux clones d'elle pour troubler encore plus Kakashi. Pendant que ses clones trompaient son sensei, elle installa des pièges un peu partout autour de l'endroit où ils se trouvaient puis quand Kakashi comprit le manège, elle revint à la charge.

-Kanashibrai no jutsu! (Technique d'immobilisation)

Kakashi était immobilisé ainsi, Sakura lui donna un coup de poing suivit d'un coup de pied à pique. (vers le sol)

(Une question: Est-ce que Sakura peut battre Kakashi? Juste pour savoir. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:00

hj: Bah oui ^^'

Kakashi reprit peu à peu ses esprits mais un peu trop tard, il vit les clônes de Sakura qui essaya d'attirer l'attention de celui-ci. Finalement la vrai Sakura reprit l'assaut en tentant une technique d'immobilisation mais Kakashi avait plus d'un tour dans son sac. Il croisa ses mains et fit rapidement ses signes incantatoire.

-Doton Bunshin no Jutsu !
(Doton Bunshin no Jutsu (Clône de boue)
Coût: 10 PT
Coût chakra: 5 Chakra par clône (5 max)
Au coeur du village Dotonbunshin6em7zc)

Sans attendre une seule seconde Kakashi refit le même truc.

-Doton Dochuu no Eigyo !
(Doton : Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol)
L'utilisateur de cette technique plonge sous terre se protègeant ainsi de tout les jutsu ennemi pour 1 tour.
Coût: 20 PT
Coût en chakra: 15 Chakra
Au coeur du village Dochuueigyo2yf0zd)

Kakashi alla sous terre en même temps que son clône de boue se forma, ceci aurait pu paraître lent mais pour les yeux de Sakura elle n'avait pas eu le temps de voir ce qui c'était passé devant elle. Lorsqu'elle lanca son genjutsu ce fut le clône de Kakashi qui le prit à sa place, Sakura était donc sur et certaine que c'était le vrai Kakashi qui avait été emprisonné. Maintenant il ne restait plus cas attendre le bon moment pour prendre Sakura par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:44

Sakura n'avait pas sû que c'était un clone de boue et lui donna un coup de poing mais malheureusement pour Kakashi, elle enchaina avec un coup de pied en pique qui explosa carrément le clone de boue mais, aussi le sol où se cachait Kakashi. Elle fit un trou d'un rayon de 10mètres à peu prés ^^"
Ainsi, Kakashi ne fût pas touché directement mais, fût bien sonnée par l'attaque de Sakura. Sakura quand à elle, venait à peine de comprendre que l'autre Kakashi n'était qu'un clone et qu'elle avait quand même touché le vrai avec son attaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:02

L'explosion que causa Sakura secoua un peu Kakashi mais par chance il ne fut pas touché. Il remarqua qu'il y avait un trou de plus de 10 mètre de largeur!! Une chance que c'était le clône de Kakashi qui prit l'explosion car sinon ont auraient retrouvé un Kakashi fumé oui -_-. Sachant qu'il ne pourra pas préserver l'effet de surprise bien longtemps Kakashi passa rapidement à l'action, il sauta dans les airs pour sortire de ce trou et fit une incantation.

-Kanashibrai no jutsu !
(Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût : 15PT
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire
Au coeur du village 3406152611da9)

Kakashi attérit 2 mètre plus loin de Sakura, ne perdant pas une seconde de plus il prit un rouleau qui ce trouvait dans sa veste et croisa ses mains avec le rouleau et d'un geste brusque il plaqua le rouleau au sol et s'écria.

-Doton Tsuiga no Jutsu !!
(Doton Tsuiga no Jutsu (Les Crocs Traqueurs) (Pour Kakashi seulement)
coût: 25PT
coût de chakra: 15PC
dégat: 15PV et immobilise l'adversaire
Au coeur du village Doton20tsuiga20no20jutsu0vc3vb)

Des chaînes pénétrèrent le sol et se rendirent jusqu'à Sakura ou plusieurs chien y sortir et l'immobilisèrent avec leurs crocs. Maintenant elle était dans de beau drap, elle était immobilisé par le genjutsu de Kakashi et par les chiens de Kakashi en plus...Mais il ne cria pas victoire tout de suite, avec ce que Sakura lui avait faite il s'attendait à bien plus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48

Sakura était maintenant immobilisé. Ce n'était pas vraiment les chiens qui la genait mais les chaines qui était un genjutsu. Elle regarda Kakashi dans l'oeil (par ce qu'il en a qu'un à cause du masque XD) et lui jeta "Genjutsu shibari" ce qui immobilisa celui-ci. Puis, elle se concentra et brisa le genjutsu grâce aux chakras qu'elle avait dégagé. (perd des PV) Ensuite, elle tourna sur elle-même et donna un coup de pied en vrille qui fit valser les chiens dans les airs. Ensuite, elle fit saigner son doigt et invoqua l'araignée géante. Pleins de petites araignées arrivèrent sur Kakashi qui ne pouvait plus bouger et qui ne pourrait même plus riposter. Sakura contente d'elle et légèrement épuisée, se reposa sur le dos de l'araignée géante en disant à Kakashi:

-Alors vous abandonnez? Je ne veux pas vous blessé gravement, vous êtes quand même mon sensei! -^^-

Elle attendit la réponse en regardant Kakshi toujours paralysait par les petites araignées.

(Pas de fuite! Abandonne s'il te plait!!! XS)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue700/700Au coeur du village Empty_bar_bleue  (700/700)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:39

hj: Pour tes stats tu possède 400 PV et 400 PC ^^' La ta des stats de Jounin

Sakura réussit malgré les techniques d'immobilisation de Kakashi, à l'immobiliser lui aussi. Les 2 personnes était planté la ne faisant rien, incapable de bouger, mais Sakura réussit à ce libérer du genjutsu en utilisant son chakra et repoussa ses chiens en tournoyant sur elle même. Kakashi voulut utiliser son chakra pour ce libérer mais il le fit trop tard puisque Sakura envoya des araignées sur Kakashi l'immobilisant ainsi.

Sakura:-Alors vous abandonnez? Je ne veux pas vous blessé gravement, vous êtes quand même mon sensei! -^^-

-J'abandonne...j'en ai vue assez pour confirmer que tu a fait de grand progrès.

Il utilisa son chakra pour repousser les araignées, les araignées se trouvant sur lui volèrent dans les airs et retombèrent plus loin. Kakashi se releva et fixa Sakura les mains dans ses poches.

-Bon je te laisse le reste de la journée comme congé, Sasuke et Naruto doivent avoir fini leurs missions à moin que le chat en a fait qu'une bouché d'eux...J'aimerais que demain tu me rejoigne aux portes du village j'aurais à te parler.

Kakashi faisait bien sur allusion avec l'histoire de l'entraînement de Sakura par Tsunade. C'était à la fois une bonne chose et une mauvaise, puisque les raisons était que Kakashi se trouvait devant une nouvelle Sakura...Ce n'était plus celle qui était amoureuse fou de Sasuke et qui était faible en combat, cette entraînement aurait pu avoir un impact sur le comportement de Sakura et c'est ce qui inquiètait Kakashi.

-Bon aller je te retient plus...Passe une bonne fin de journée Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Au coeur du village Left_bar_bleue0/0Au coeur du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Au coeur du village Left_bar_bleue400/400Au coeur du village Empty_bar_bleue  (400/400)

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:17

Kakashi dit à Sakura qu'il en avait vu assez et qu'il abandonnait! Il se débarrassa des petites araignées quand à Sakura, elle fit disparaitre l'araignée de géante. Puis, Kakashi lui dit que Naruto et Sasuke avait sûrement fini leur mission maintenant, ce qui ravie Sakura. Ensuite, il rajouta "à moins que le chat n'est fait qu'une bouchée d'eux", ce qui rendit Sakura complètement hilare XD Finalement, elle se calma et Kakashi lui demanda à Sakura de le rejoindre le lendemain aux portes du village. Sakura acquiesca puis, elle s'en alla à la recherche de Sasuke et Naruto.

--> Village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser