Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison "Haruno"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Maison "Haruno" Left_bar_bleue400/400Maison "Haruno" Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Maison "Haruno" Left_bar_bleue0/0Maison "Haruno" Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Maison "Haruno" Left_bar_bleue400/400Maison "Haruno" Empty_bar_bleue  (400/400)

Maison "Haruno" Empty
MessageSujet: Maison "Haruno"   Maison "Haruno" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:52

C'était le matin et Sakura avait décidée de faire la grasse matinée pour une fois! Malheureusement, des chats se mirent à miauler en choeur et elle se réveilla. Elle ouvrit ses volets et aperçut les chats dans la rue.
Les chats tournèrent tous la tête vers Sakura.


- Rolling Eyes Oh...qu'ils sont chous~~ MAIS VOUS M'AVEZ QUAND MEME REVEILLER, SALE CHATS DE GOUTTIERES!!!!!! Evil or Very Mad Mad

Elle se mit à jeter un peu de tout sur les chats qui partirnet en 4ème vitesse. Sakura était déjà terrible au réveil. Elle s'habilla puis, descendit dans la rue pour faire les courses.

--> Village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Maison "Haruno" Left_bar_bleue400/400Maison "Haruno" Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Maison "Haruno" Left_bar_bleue0/0Maison "Haruno" Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Maison "Haruno" Left_bar_bleue400/400Maison "Haruno" Empty_bar_bleue  (400/400)

Maison "Haruno" Empty
MessageSujet: Re: Maison "Haruno"   Maison "Haruno" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:18

Sakura arriva chez elle. Elle était épuisée de sa journée et pourtant, super contente d'avoir diner avec Naruto. C'était la première fois qu'elle l'invitais enfin, surtout qu'elle réussissait à l'inviter ^^" Elle entra dans sa chambre doucement pour ne pas réveiller ses parents puis, une fois dans sa chambre, elle revêtit sa robe de nuit rose et blanche. Elle s'assit sur le bord de son lit, mit son réveil puis, se couchait. Elle ferma petit à petit ses yeux et s'endormit.

*******

Soudain, le réveil se mit à sonner! Il était 8h du matin et elle avait rendez-vous avec Kakashi mais aussi Naruto, à l'entrée du village. Elle éteint le réveil puis, se leva. Elle se prépara, s'habilla puis, sortit de chez elle en lançant un rapide "à tout à l'heure" à ses parents qui se trouvaient dans le salon.

-->Porte de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison "Haruno"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser