Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 le retours de Jiraiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sanin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue880/900le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (880/900)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue900/900le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (900/900)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:00

Jiraiya étais a une chute assez loin de Konoha a environs 30 kilomètre. Il avait l'habitude de regarder en bas de cette chute avec des jumelle pour voir des jeune fille se baigner en trouvant des nouvelles idées pour sais romans enfin sais se qu'il dit. Il notais ses idée dans un carnet en regardant les jeune fille se lancer de l'eau quand il entendit des bruit près de lui alors sans regarder qui sa pouvais être il dit a voix haute.
-Qui es-ce qui vient dans se coin désert pour venir déranger un homme au travaille.

Tous en écrivant dans son carnet il fat dire que sa pouvais être aussi un animal ou une bestiole mais il aimais mieux être prévoyant de plus il se doutais bien que personne attaquerait un vielle homme comme lui. Bien que un homme sans honneur l'aurait fait mais bon il sans faisais pas trop il avais son rouleaux des carpeaux a coter de lui et il étais bien armé au cas ou sa serais une de ses vielle connaissance qui chercherais vengeance ou quoi ce soit d'autres.

*C'est jolie jeune fille son la plus belle chose qui pouvais m'arriver aujourd'hui a moins que ses jeune fille commence a se mettre plus a l'aise pour mon plus grand plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Chuunin de Konoha
Rin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nindô : je vous laisse deviner !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue370/400le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue400/400le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (400/400)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:24

P.S: Dsl de mimisser, c'est juste que comme ses rares ces temps ci qu'il y des rp, je me suis dit que sa dérangeait pas. Ci ses le cas, vous aurez juste a le dire et j'enleverai mon message.

Rin était épuiser et se sentait sale. Elle revenait de chez Kakashi, en fait, elle était seulement aller cogner chez lui et c'était apercu qu'il n'était pas la. Depuis son retour, elle n'avait vu personne qu'elle connaisse.

Elle se dirigea donc vers la chute d'eau, ou elle se rendit compte qu'il y avait déja du monde. Elle décida d'y aller pareille. Elle se désabilla et entra dans l'eau. Quel plaisir !

Ces seulement apres quelques minutes quel se rendit copte que quelqu'un la DÉVORAIT du regard.

Elle sortit, se rabilla et alla voir qui sa pouvait bien etre. A sa grande surprise, elle se rendit compte que c'était Giraya, un des ninjas les plus forts du village.

Elle s'approcha un peu plus et dit:

- Espece de pervers, vous ne faites pas honneur a votre rang.

Elle lui donna un claque derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue700/700le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue700/700le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (700/700)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:02

[HJ: Erf... J'étais le destinataire de ce RP... Et il n'était pas supposé être un joli compte de fé, ni de l'humour... Bref... Je me retiens de poster car je dois avoir l'Accord de Kakashi pour une certaine chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sanin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue880/900le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (880/900)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue900/900le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (900/900)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:07

Quand il vit la jeune fille se rhabiller et partir il pensa bien qu'il allais ne plus avoir disparition de toute la soirée alors il renga son carnets puis il se dit que les bruit de toute a leur n'étais que un animal rien de bien dangereux puis il entendit une voix de femme le traitent de pervers. Il se retourna pour voir arriver une main il l'arrêtas sans trop de difficulté en attrapent la main puis il la relâcha. Il poussa un soupire en regardant la femme il pensais savoir que cétait la jeune fille de toute alleur. Il la regarda droit dans les yeux puis il lui dit sur un ton gêner.

-Désoler de vous avoir déranger mais vous me donniez de l'inspiration pour mon travaille et se qui est l'honneur de mon rang je crois que tous connais qu'on n'a tous des petit penchant qui suit pas trop le code. Alors désoler la prochaine fois que je ferais un truc du genre je demanderais la permission et puis-je savoir votre nom jeune fille.

Il fit un sourire puis il remit son rouleaux des crapaud dans son dos puis il se leva doucement en lui lançant un sourire amical. Le vieux jiraiya avait l'habitude de se faire prendre a espionner les jeunes filles il avais trouver le moyens de les charmers pour qu'elle lui en veule moins.

Il la regarda un moment dans les yeux puis il se demandait pas si cétait pas Rin une des élèves de son élève Yondaime il l'avait vue que une fois quand elle étais jeune et sa fessais vraiment longtemp.Il lui fit un sourire puis il lui demanda en se grattant le menton l'aire songeur.

-Est-ce que tu connais mon élève Yondaime car je croit que tu est une de ses élève a moin que je me trompe?

Il lui fit un petit sourire puis il regarda le haut de la chute qui étais tous près de lui.


(perso sa me dérenge pas et tu me fera signe pour notre poste)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Chuunin de Konoha
Rin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nindô : je vous laisse deviner !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue370/400le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue400/400le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (400/400)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:21

Elle fut surpris par la rapidité avec laquel il arreta sa main. Elle le vit sourire.

Rin soupira. Pensait-il vraiment qu'elle allait se défaché si facilement grace a un sourire ?

Elle répondit par automatisme a la premiere question.

- Je m'apelle Rin.

Ensuite, elle réessaya de lui donner une claque, mais encore une fois, il réussi a rattraper sa main (se qui la facha encore un peu).

- Laisser moi au moins vous donner une petite claque pour me défacher.

Il ignora totalement se commentaire.

La deuxieme question remplaca sa colere par de la peine.

- Oui, c'était mon sensei. Vous ne vous trompez pas.

Elle sentit les larmes qui lui montait aux yeux.

- Espece de salaud, sa ma pris au moins trois ans pour ne plus y penser et vous vous dites sa comme si vous parliez de la pluie et du beaux temps.

Et tout a coup elle lui sauta au cou et éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sanin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue880/900le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (880/900)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue900/900le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (900/900)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:02

Quand elle lui dit son nom il n'étais pas sur a 100% que c'étais bien l'élève du père de naruto.
Quand il étais debout elle retenta de lui donner une claque il la rétrapa et il lui lacha encore puis quand elle lui dit de se laisser frapper il lui dit sur un ton amuser.

-Je croit bien de ne pas pouvoir vous laisser me frapper car je suis sur que tu est plus forte que tu n'a l'aire.

Quand elle lui dit qu'elle étais l'élève de Yondaime il fut très heureux puis il vut assez bien qu'elle avait encore de la peine surement elle n'avais pas compris le sense de sa mort les jeune on beaucoup de la difficulter a comprendre la mort.Quand elle commenca a l'insulter car il avait pas l'aire painer de sa mort de Yondaime.

Quand elle arriva pour lui sauter au cou il la serra dans ses bras puis quand elle éclata en sanglots il lui carressa le dos pour la consoler puis il lui dit doucement sur un ton calme.


-Rin pleure autant que tu voudra sa va te faire du bien et je suis désoler mais sa fait lontemp que j'ai compris la mort de Yondaime.De plus il est de retours des mort sa fait pas très longtemp a se qu'on dit alors ne soit pas triste.

Il lui fit un sourire puis il la laissa pleuré il ne pensais plus a la reluquer mais juste a la consoler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue700/700le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue700/700le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (700/700)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

Un rire funeste, à en glacer le sang, se fit entendre. Ce rire s'approfondissait au fur et à mesure que les secondes passaient. Les filles qui jouaient dans l'eau s'étaient rhabillées suite à la découverte de l'ermite pervers, mais quand elles entendirent le rire, elles se figèrent.

L'eau du bassin éclaboussa dans tout les sens, comme si une bombe venait d'y exploser. Lorsque l'eau retomba, un homme aux cheveux blonds, aux yeux verts emerode, au visage aux traits fins habillé de cuir, portant un katana dans son dos et possédant une légère marque noire sur son bras gauche, fut dévoilé. Il possédait un sourire enjoué, qui provoquerait tout défenseur de ce qui est bien.

Il commença à s’approcher lentement du vieux pervers… une connaissance? Il méritait son titre! Il tenait dans ses bras une jeune fille… Rien qui ne pourrait améliorer son titre! xD En s’avançant, en regardant le vieux pervers, il l’interpella:


-Je savais qu’ils allaient y arriver! Ils ont ramené le plus puissant des ninjas jamais connu à Konoha… Ça risque de faire bouger l’Akatsuki… N’est-ce pas Jiraiya-Sempai?

Les femmes réussirent à partir, malgré leurs jambes molles, pendent qu’Ishimaru s’approchait de Jiraiya et de la jeune femme qu’il s’apprêtait sûrement à violer… Enfin arrivé auprès de sa connaissance, Ishimaru l’interpella une deuxième fois:

Tu es encore plus ratatiné que le dernier coup, il me semble que le temps t’échappes…

Après cette insulte, il laissa échapper un léger rire… Il laissait échapper une force qui pesait sur le thorax des autres, comme si son Chakra était surpuissant et en surquantité. La marque sur son bras gauche était à la base une grande flamme qui prenait de l'ampleur jour après jour et qui maintenant n'était plus qu'une marque de la grosseur d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Chuunin de Konoha
Rin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nindô : je vous laisse deviner !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue370/400le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue400/400le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (400/400)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:46

Rin pleura encore durant quelques minutes avant de comprendre les paroles de Jiraiya.

- Comment cela se peut-il ? Yondaime réssuciter, mais par qui ?

Malheureusement, avant meme que Jiraiya est pu répondre, une voix se fit entendre. Une voix puissante et a glacé le sang.

Rin se retourna brusquement et vit un homme aux cheveux blonds et aux yeux vert. Elle se surpris a pensé qu'il ressemblait a son sensei ou plutot a son ancien sensei.

Elle n'était pas tout a fait sur de ces intentions, mais elle se fit a son instint. Elle bondit par en avant et s'écria, bien qu'elle était morte de trouille:

- Ne vous approcher pas ou je vous transforme en bouilli !

Et pendant qu'elle disait ca, elle s'apercu qu'elle tremblait de tout ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sanin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue880/900le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (880/900)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue900/900le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (900/900)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:45

Il allait repondre a Rin quand Il sentie une énergie qu'il avais déjas rencontré.QUand il entendit la voix il sut qui c'étais il se retourna puis Rin lui dit que si il aprochait elle le transformerai en bouilli. Il repondit au traite sur un ton amuser.
- l’Akatsuki est une bande de gamin et j'ai déjas affroter plusieur d'entre eux sa me fait pas peur pas plus que toi gamin.

Puis il lui dit qu'il avait viellie depuis la dernière fois qu'il l'avait vue il vit un petit sourire puis il lui dit sur un ton amuser sur le bord de rire.
-Je me fait plus bien jeune je le sais mais peux-importe se que tu dira j'attire encore les femme et je suis encore capable de te tuer la dernière fois j'avais de la pitier pour toi mais maintenant je ne vais pas risquer que tu tue encore une personne Ishimaru,
Il lui fit un sourire amuser puis il dit a Rin sur un ton neutre.
-Fait attention il a déjas tuer des ninjas d'élite alors je sais bien que tu est forte mais si il aproche nous le combaterrons tous les 2 ensemble.
Il se raprocha pour être un peux en avant de Rin pour pas qu'elle prenne le premier coup.

*Je vais lui presenter gama buta si il chercher des problème on va voirs si il poura combattre le dieux des crapeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue700/700le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue700/700le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (700/700)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:08

Ishimaru s'approcha calmement de la petite. Il la regarda dans les yeux avec son regard glacial et décocha par la suite un sourire sadique. Il lui mit la main droite sur la joue gauche et la frotta légèrement.

-Comment une gamine pourrait-elle me réduire en bouilli alors qu'elle tremble et est sur le point de se faire dessus...? Tu ferais mieux de rester à l'écart...

Il changea l'expression de son visage en prononçant les dernières paroles, son sourire sadique s'était remplacé par un sourire de réconfort.

Il monta sa main jusqu'à dans les cheveux de la petite, les brassa un court moment et continua son chemin.

Il se tenait maintenant devant Jiraiya, un adversaire de taille qui venait de rétrécir dans les rangs.


-La dernière fois tu avais de la pitié? Hahaha! Je venais d'Assassiner 2 membres de l'Anbu et tu étais venu derrière... C'est pas bien de se battre à 3 contre 1...

Il se mit à rire profondément, avec le même rire qu'il avait débuté cette scène.

-Maintenant que nous sommes seuls, voyons voir si le titre de maître du quatrième te mérite...

Évidemment, Ishimaru avait grandis depuis, et il avait même gagné quelques atouts... Donc les Malédictions d'Orochimaru, non obtenu par lui-même, mais par un autre Ninja possédant les mêmes Jutsus...

*J'ai bien fait de trouver Kakashi, il a changé ma marque en bénédiction! Même si ce vieux fou invoquait Gamabunta, ce serait un jeu d'enfants!*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Chuunin de Konoha
Rin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nindô : je vous laisse deviner !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue370/400le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue400/400le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (400/400)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:42

Quand l'homme se raprocha d'elle et commenca a lui toucher la joue, elle voulu attaquer, mais trouva cela inutile pour le moment. Ensuite, quand il lui ébourrifa les cheveux, elle entendit les paroles de Giraiya provenant de derriere, alors elle répliqua ( criant presque):

- Ne me prend pas pour une gamine sale monstre !

Giraiya vint ensuite se placer devant elle. Elle entendit vaguement les arguments de cet homme obseque, mais dans le fond, elle ne l'encoutait pas vraiment. Elle était envahi d'une colere noire. Tout le monde la prenait encore pour une gamine. s'en était insultant a la fin. C'est pour cette raison que dans un momnet de folie pure, sans se soucier de ce que Giraiya lui avait dit il y a quelques instants a peine (...Fait attention il a déjas tuer des ninjas d'élite alors je sais bien que tu est forte mais si il aproche nous le combaterrons tous les 2 ensemble...), elle attaqua.

Elle propulsa Giraiya du coté gauche pendant qu'elle criait:

-Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra) !!!

(...Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût : 10 PT
Coût chakra : 20PC pour l'activation + 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné)...)

.... Et fonca droit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sanin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue880/900le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (880/900)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue900/900le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (900/900)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:03

Quand il remarqua qu'il lui répondait avec un insoucience telle qu'il pouvais pas penser que lui aussi étais rendus beaucoup plus puissant et sage.Il ne puis lui dire une chose avant sur un ton amuser.
-Ce que la sagesse ne t'aura pas apprit la soufrance va te l'apprendre sale petit gamin a la lague mal tourné.

Il sentie que rin le poussa en sentant une énome colère en elle la seul chose qu'il put faire c'est se donner une pousser avant de se faire pousser se qui eu pour éffect de retomber dans le sous bois qui étais assez loin assez pour faire croire a Ishimaru qu'il étais bien loin et une chance qu'il connaisais bien cette chute un peux plus et il tombait en bas allor pour donner de faux espoir a Ishimaru encore une fois il poussa une grosse pierre en bas pour qu'il attende le bruit.Tous cela en qu'elle que seconde.Avant que Rin attaque les 2 jeune pouvais entendre un bruit de fraca en bas de la falaise.Puis quand il entendit que rin allais attaquer sa changa ses plans alors il déssida de faire une petite peur a Ishimaru.
Il fit la thecnique des Clone du brouillards en fesant le moin de bruit possible il fit 19 clone pour pouvoir se glisser dans cette armé
(Kasumi Juusha No Jutsu (Clone du brouillard)
coût : 15PT
coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)
puis un clone normal (Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)


Puis les clone sapprocha des 2 jeune les regardant un moment attendant le bon moment pour passer au plans qu'il venais de penser.Les clones étais au coté gauche des 2 jeunes restant imobile regardant avec un regard détacher de tous ce qui pourait donner comme indice qu'il néssiterais pas a tuer ce criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue700/700le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue700/700le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (700/700)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:25

Lorsque la petite s'élança vers Ishimaru, il se contenta de se déplacer légèrement, mais rapidement et de lui empoigner le poignet, afin qu'elle gaspille du chakra pour rien et que l'attaque ne puisse l'atteindre.

-Moi, monstre? Fais attention, tu pourrais te faire mal...

Il prononça les dernières paroles calmement, avec un sourire aux lèvres. Puis, détournant la tête vers le vieux pervers, il esquissa un sourire d'amusement et dit:

-Et bien... on voit que la sagesse ne t'a pas appris la politesse!

Jiraiya tomba par la suite, Ishimaru savait bien qu'il était trop agile pour ça, et qu'il s'agissait d'une tentative d'attaque sournoise.

Il voyait maintenant des multiples de Jiraiya s'avencer vers lui, il s'aperçut que la plupart d'entre eux étaient des clones de brouillard, qu'un autre était un clone de l'ombre... Tenant Rin par le poignet, il la fit pivoter, la colla dos à lui, tenant ses deux bras d'une main. Les deux mains de la jeune fille étaient maintenant en direction de sa gorge, s'elle faisait un scalpel, elle se tuerait.

Il lui dit à voix passe:


-Petite... Si tu bouge, je te tue... Si t'essaie de t'échapper, tu te tuera toi-même.

Il dit à plus haute voix, pour que Jiraiya l'entende:

-Vieux fou... ignore-tu que je viens de Kiri? Je sais très bien discerner les clones de brouillard, des clones normales et des vrai ninja...

Il poursuivit:

-On voit qu'à Konoha vous n'êtes pas formés pour la tactique... Tu as laissé la gamine s'élancer vers un Nukenin et tu t'es lâchement replié pour faire quelques clônes inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Chuunin de Konoha
Rin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Nindô : je vous laisse deviner !
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue370/400le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (370/400)
Point d'expérience (PE):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue0/0le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
le retours de Jiraiya Left_bar_bleue400/400le retours de Jiraiya Empty_bar_bleue  (400/400)

le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:52

Rin fut piéger en une fraction de secondes. Elle n'avait meme pas eu le temps d'attaquer. A peine avait t'elle foncer sur lui qu'il lui pris les poignets et les placa sur son cou. Ensuite elle l'entendit lui murmurer a l'oreille de ne pas bouger sinon elle mourait.

- Espece de sale petit ninja minable, tu ne savais pas que faire des menaces a une fille sa ne se faisait pas meme si elle t'avais attaquer quelques secondes avant ?

* mal élevé ... *

Malheureusement, elle savait tres bien que peut importe se qu'elle lui dirait, il ne la libererait pas maintenant. Peut-etre meme jamais...

Ensuite, elle l'entendit parler a Jiraiya, ce qui lui dit était tres isolant de sa part.

- Ne l'écouter pas , vous etes un ninjas tres puissant, un des meilleurs du village... vous pouvez le battre !

Elle y croyait bien sur, seulement, elle voyait bien que ce jeune ninja était tres rapide et cruel...


p.s: Dsl pour se rp minable.... je n'avait pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retours de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: le retours de Jiraiya   le retours de Jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retours de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jiraiya
» Jiraiya un des 3 Sannin de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Extérieur de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser