Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée entre gars!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue980/1000Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue0/0Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue999/1000Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (999/1000)

Soirée entre gars! Empty
MessageSujet: Soirée entre gars!   Soirée entre gars! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:33

Hidan était assis dans un de ces bars malsains que l'on retrouvait dans les bas fond de suna. En fait, tout ce qu'on retrouvait dans les bas fond de suna était malsain. S'était un coin de brigan, de prostitué, de ninja rechercher et de bien d'autres truc que personne n'aimerait rencontrer dans une ruelle sombre (sauf peut-être les putes xD). La police et les ninja diplomés n'osaient pas s'aventurer la-bas pour la simple et bonne raison qu'il risquaient de ne pas en revenir. Non, Les bas fond de Suna étaient pour les hors la loi. Ici, ils pouvaient faire leurs achats, s'amuser ou se battre. Bref, le prêtre adorait cet endroit alors que Kakuzu, lui, le trouvait tout simplement ennuyant. La seule personne qui faisait tache dans le tableau s'était ce pauvre Lee qu'on avait entrainer de force dans ce lieu des plus dangereux pour un ninja de sa trempe.

Lorsqu'il vit le gros barman mal rasé s'approcher de lui, Hidan ordonna tout de suite 6 shooters. L'homme lui fit un signe affirmatif et repartit d'un pas lent et ballot vers ses boissons. Puis, lorsqu'il reçu les dit verres, le jashinnistes les garda bien proche de lui. Ici s'était TRÈS facile de se faire empoisonné. Et d'un coup, il en calla un.

"Haaaaaa! On est tit pas bien comme sa, ici! Dans un bar ou ya pas de descente avec des putains de policiers à la con! Moi je viverais ici si je ne serait pas dans l'akatsuki. Jme trouverais une tite job facile pis je mamuserais à pogner des fight avec tout le monde à longueur de journée! Ouais.. Ici on se sent comme chez nous!"

Et il en calla un deuxième. Puis en commanda deux autres pour ses chers "amis". Avec l'argent de Kakuzu bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue400/400Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue0/0Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue400/400Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (400/400)

Soirée entre gars! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gars!   Soirée entre gars! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:23

*Vraiment faudrai que je choisis avec qui je me tien moi.*

Lee vit qu'Hidan gardait tout la boisson pour lui.

-J'ai pas le droit d'en avoir un peu moi?

Lee regardas un peu partout autour de lui. Il n'était qu'avec du monde rechercher dans se bar. Il y avait des bagares un peu partout.

-J'aimerais bien un petit peux de saker moi. Quoi que je ne devrai pas trop d'apres se que Gay sensei ma dit. Je me demande bien pourquoi?

*Oui pourquoi je ne doit jamais boire du saker moi. Il m'a juste dit que c'était pas bien pour moi je voudrais bien savoir pourquoi?.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue980/1000Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue0/0Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue990/1000Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (990/1000)

Soirée entre gars! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gars!   Soirée entre gars! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:11

*De tous les bars qui existe sur cette planète, il fallait qu'il choissise celui de Suna.*

Kakuzu étais assis sur le comptoir du bar, à côté de partenaire Hidan et retint un soupir. Il connaissait bien la réputation de Suna et surtout de ce bar. Beaucoup de bagares, d'histoires de drogues, de viole et de prostitution; bref, rien qui sort de l'ordinaire, mais qui se faisait plus fréquamment que dans les autres villages. Kakuzu savait ceci car il avait souvent été de passage dans le passé, lorsqu'il voyageait beaucoup et qu'il avait été beaucoup plus recherché qu'aujourd'hui. Et des histoires et des anecdotes, il en avait entendu beaucoup. Alors il n'était plus impréssionné.

C'était pourquoi il s'ennuillait. Il savait ce qui allait se passer, que dans quelques minutes il allait y avoir une bataille ou une décente et que bientôt le bar n'allait plus être reconnaissable. Et au même moment, une bagare se déclencha. L'homme zombie regarda dans la même direction que Rock Lee, se faisant des gajures à lui-même.

*Je parirais 20$ qu'aucun de ces gars-là va gagner.*

Mais Kakuzu ne le saura sans doute jamais, car toute son attention se retourna sur Rock Lee, alias l'homme lego, qui leur dit que son sensei lui avait interdit de prendre de l'alcool pour des raisons qu'il ne connaissait pas. À cela il leva légèrement un sourcil.

"Peut-être que t'en est allergique." lui dit Kakuzu sur ton désintéraissé et sérieux à la fois. "J'ai déjà rencontré quelqu'un qui était allergique à l'alcoole, et quand il en avait bu, ses yeux étaient exorbités, il se roulait par terre et de lécume lui sortait de tous les oriffices." (LOL)

Puis sans voir ou entendre la réaction de Lee, Kakuzu se tourna vers son partenaire. "En tout cas Hidan, si jamais il lui arrive quoique ce soit, je m'en tiens responsable. Ah pis surveilles mieux tes verres parce que le gars là-bas il te regarder avec un drôle de sourire."

Sur ce, il se commanda un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue400/400Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue0/0Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue400/400Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (400/400)

Soirée entre gars! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gars!   Soirée entre gars! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:30

Lee lui aussi prit un verre. Lorsqu'il but la premiere gorger tout changat.

-Hey!!! je me sens bizzard.

Le se leva se tourna vers le barman.

-Je te trouve bizzard toi!!!

Lee commenca a faire de grand mouvement. Frapent ainsi des personne pres de lui. Il vit un homme qui le regardait.

-Pourquoi tu me regarde comme ca toi?

Le frappas l'homme qui n'avais rien fait. Un gros combat sans suivit.

-Je me sens tout drole!!!

Dit Lee en fesant bouger c'est bras dans tout les sens et en frappent encore d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue980/1000Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue0/0Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue999/1000Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (999/1000)

Soirée entre gars! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gars!   Soirée entre gars! Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:43

Hidan allait donner un verre à son ami l'homme lego quand ce dernier mentionna que son sensei lui avait dit de ne pas boirre d'alcool. À sa, il soupira. Les sensei ne comprenaient jamais rien à la vie. Il interdesaient leurs élèves de boire, de fumer, de se battre, ou même de baiser.pffffff. Il ne savaient vraiment rien de rien. Il allait aussi lui dire tout sa mais Kakuzu le devança.

"Peut-être que t'en est allergique." lui dit Kakuzu sur ton désintéraissé et sérieux à la fois. "J'ai déjà rencontré quelqu'un qui était allergique à l'alcoole, et quand il en avait bu, ses yeux étaient exorbités, il se roulait par terre et de lécume lui sortait de tous les oriffices."

*pfffff. Allergique à l'alcool. Vla autre chose.*

Pensa-t-il en plissant des yeux. Dans le fond, tout ce qui était arrivé au gars s'était qu'on avait mis du poison dans son verre quand il avait eu le dos tourné. S'était évident que le vieux ninja essayait de faire peur à son nouvel "ami". Parlant du vieux ninja.. Ce dernier se tourna vers lui et lui dit:

"En tout cas Hidan, si jamais il lui arrive quoique ce soit, je m'en tiens responsable. Ah pis surveilles mieux tes verres parce que le gars là-bas il te regarder avec un drôle de sourire."

"Quesser que tu veux qui lui arrive? Yé avec moi! Chu genre le meilleur combatant du monde!"

Le prêtre choisit de ne pas répondre à la derniere ĥrase mais colla bien ses verres contre lui.

S'est à partir de ce moment que les choses dérapèrent. D'abord, Lee commença à devenir fou et à taper tout le monde. Hidan, comme de fait, ne put rester neutre et, d'un bond, il se leva et cria:

"YAY!!!! UNE BAGARE!!!!!"

Il prit ensuite une chaise et la tappa sur un gars au hasard qui se tourna vers lui, pas content du tout. S'est alors qu'Hidan attrapa Kakuzu par les épaules et le jeta sur l'homme.

"VASY KAKU!!!"

Et il repartit avec sa chaise à demi brisé, Bientôt, le bar se transforma en véritable champ de bataille. Pendant que tout ça avait lieu, l'homme qui avait regarder le jashinniste bizarrement s'approcha de leur place et versa une petite poudre dans le verre de Kakuzu (xD fac c qui qui attire les violeurs?).
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue980/1000Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue0/0Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue990/1000Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (990/1000)

Soirée entre gars! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gars!   Soirée entre gars! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:51

HJ: XD bon merci Hidan la ya 99% de chances que jme fasse violer Laughing

Après avoir reçu sa boisson, Kakuzu fit la même chose qu'il avait dit a Hidan, et il l rapprocha plus prés de lui. Le type au fond du bar avait beau regarder son partenaire, il ne fallait jamais prendre de chances.

*Maudit on vient juste d'arriver et DÉJA on attire les violeurs. Enfin, Hidan.*
Kakuzu sourit a cette pensée sur son partenaire, amusé. Hidan avait le don, cette sorte de talent inée a attiré les foules, que se soit les bonnes ou les mauvaises. Dans chaque villages dans lesquels ils ont été Hidan et lui, Hidan se faisait toujours suivre par au moins une dizaines de personnes; majoritairement des filles et parfois quelques hommes. Des fan girls et fan boys, quoi. Et des fois il revenait avec des cadeaux et des lettres. Le jashinniste n'avait jamais eu l'air d'être embêtté par sa popularité execive.

"Tant qu'ils vont pas plus loin moi jmen c*****."

*Il comprend qu'ils attendent juste ça.* se dit Kakuzu tout en observant Rock Lee tabasser les clients du bar d'un regard détaché.

Lui, par contre, c'était le contreraire; les foules, il les éloignait. Kakuzu était le genre a passer dans une rue et toutes les portes et les fenêtres se fermaient, les rideaux tombaient et on entendait les vérrous de portes. Avec les années, il avait commencé a trouvé, lui aussi, comme son coéquipier, a s'en foutre. Maintenant il trouvait ça comique.

Kakuzu était sur le point de baisser son masque pour pouvoir boire son alcoole lorsque deux paires de mains le prirent par les épaules.

"Vasy KAKU!!"

"Quoi-?"

Et Kakuzu fut projeté sur un homme. Sonné, et surtout surpris, l'homme zombie mit quelques secondes avant de réaliser se que Hidan avait fait.

"Tu m'as poussé!!" lui dit l'homme, pas content du tout.

"Euh..."

"Tu m'as poussé sale bitch!"

"Hey-"

"CHOPEZ-LE LES GARS!!"

Avant d'avoir le temps de dire quoique ce soit, cinq hommes s'étaient jetés sur lui et bientôt Kakuzu était enseveli. Par contre ça ne prit pas beaucoup de temps avant qu'il pete une cosh.

"CA?&*?) TABA()&*(?& HIDAN ?%?& AAAAAAAAARRGH!!!!!!!"

Des tentacules sortirent du ta dans lequel il était toujours pris. BEAUCOUP de tentacules... et en peu de temps, les cinq hommes qui se trouvaient sur lui disparurent dans cette masse tentaculaire.

Place au carnage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 144
Nindô : Plus je tue, plus je me rapproche de Jashin ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue980/1000Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue0/0Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue999/1000Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (999/1000)

Soirée entre gars! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gars!   Soirée entre gars! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:52

Hidan se battait avec une chaise contre un pauvre gars qui lui n'avait pas du tout envie de se battre.

"Monsieur.... Qu'est-ce que je vous ais fait?"

"Tais-toi et viens te battre pauvre cr*** de con!!!!"

BANG

"On pourrait règler sa à l'amiable?"

"Maudite tapette!!!!"

BANG

"Monsieur je sens plus ma jambe..."

"MUHAHAHAHA!!!"

Qule dommage. Le prêtre qui lui voulait se battre se trouvait face au seul opposant dans toute la taverne qui ne voulait rien lui faire alors que son partenaire lui, devait se battre contre 5 gars qui voulaient tous sa peau. Drole de coincidence... Enfin bref, malgré sa, il s'amusait quand même beaucoup. Voyez-vous, le jashinniste adorait les bagarres. En fait, le trois quart du temps s'étais lui qui les provoquait....

Bref, pendant qu'il se battait contre ce super opposant, il ne vit pas la mauvaise situation dans laquelle son partenaire s'éytait mise. Sinon, il lui aurait peut-être donné un tout petit, mais minuscule coup de main. Ils étaient quand même partenaires et disons que ce dernier l'avais souvent sortit de la merde... Enfin, plus que souvent...

Tout à coup, un vent glacial s 'installa dans la taverne et, il y eut un grand moment de silence... Une aura noir se détacha alors des nombreux combattants et on entendit une voix sombre, caverneuse, une voix qui n'était pas humaine....

"Je vais tous vous tuer...."

Et Hidan comprit tout de suite de quoi il s'agissait. Pendant l'espace d'une instant, il figea sur place, puis, il réagit car il fallait agir vite. Rapidement, il courut jusqu'à l'autre bout du bar et attrapa Rock Lee, qui lui, se battait encore, par l'épaule et lui cria:

"Vite! Il faut se mettre à l'abri!!!!"

Puis, il se jeta de l'autre coté du comptoire avec le dis homme legos et, on entendit un bruit de suction. Après ce qui sembla être une éternité, Hidan sortit sa tête pour voir si tout était sécuritaire. En effet Kakuzu était redevenu normal, mais tout le monde avait disparut et le toit aussi manquait à l'appelle. D'un bond, le prêtre alla rejoindre son partenaire et lui dit, en lui tappotant l'épaule et le sourir aux levres:

"S'est pour sa que jtais emmener Kaku. Ouais, s'est pour ca."

Sur ce, il reporta son regard vers le comptoire qui n'avait plus de barman et son sourire ne fit que s'agrnadire.

"Bon ben men va boire un ptit coup moi."

Et il redisparut sous le comptoire. Parfois on l,entendait murmurer des trucs du genre: YAY! des margaritas!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue980/1000Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue0/0Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue990/1000Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (990/1000)

Soirée entre gars! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gars!   Soirée entre gars! Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:05

"Je vais tous vous tuer..."

Kakuzu ne s'était jamais aussi meurtrié -en fait oui, a chaque connerie qu'Hidan faisait, mais la elle était multiplier a mille (juste pour vous imaginer comme il est en colère).

Hidan se sauva avec Rock Lee pour aller se cacher en dessous du comptoir du bar. Ce qui était très intéligent de sa par, car l'homme zombie se sentait trèèès ravageur; le con l'avait poussé. Encore une fois!!! Et encore sur quelqu'un en plus, et cinq gars s'étaient carrément jeté sur lui.

Ooooh il n'allait pas se laisser faire. Il allait se venger, et ça allait être pénible, trèes pénible, mais puisqu'Hidan avait eus la bonne idée de se cacher ça allait être les autres qui allaient y passer.

Kakuzu se leva et promena son regard de fou sur tous les clients du bar, qui avaient tous immobiles (et sincèrement, qui pouvait leur en vouloir?) et il de sa voix sombre, déformé par la haine et la démence:

"On..."

Silence glacial dans la sale.

"...ne me pousse PAS!!!!!!"

Et bientôt des tentacules remplirent toute la sale. (xD)



................................



Après plusieurs minutes de carnage, Kakuzu se réveilla enfin de sa colère noire. Tout autour de lui les murs étaient tâchés de sangs (ex: des empreintes de mains), les chaises et les tables étaient renverssés et brisés, et il n'y avait plus personnes. Mais la chose qu'il trouvait le plus étrange était le toit. Il avait disparu.

*...Wtf??*

Mais malgré que les preuves étaient toutes la, Kakuzu n'arrivait pas a comprendre ce qui s'était passé.

Et avant qu'il puisse se poser d'avantages de questions, Hidan était devant lui et lui tapotait l'épaule amicalement (presque. c'était presque avec Hidan).

"C'est pour ça que jtai amené Kaku. Ouais, c'est pour ça."

Puis Kakuzu le regardit repartir, le laissant encore plus perplexe. Ses se posèrent ensuite sur lui et ils s'écarquillèrent. Son manteau était a moitier ouvert, ses vêtements étaient froissés et un peu déchirrés, et le plus bizarre, il avait des marques de sangs partout sur sa peau.

"...Woh... si jme connaissais pas... j'aurais cru que jm'étais fait violer."

Moment de silence.

"Bon bin j'ai soif moi."

Puis il retourna au comptoir du bar, ou il entendit Hidan dire "Yay des margaritas!" et il prit une gorgé de sa bièrre. Il détestait gaspiller de l'argent.

HJ: oh oh... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue400/400Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue0/0Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Soirée entre gars! Left_bar_bleue400/400Soirée entre gars! Empty_bar_bleue  (400/400)

Soirée entre gars! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gars!   Soirée entre gars! Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:45

Lee se sentit tirere par l'épaule et enmener derriere le bar. Il entendit une suction.
En se relevant Lee Revien a lui. Il vit le sang par tout sur les murs, les personne gisant sur le plancher et aussi il vit qu'il restait pue de toi.

- C'est quoi qui c'est passer je me souvien de rien.

Lee commencat a paniquer.

*Comment j'ai pue faire sa a tout c'est gens et comment j'ai réussit a détruire le plafond. Vraiment l'alcool c'est vraiment pas pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Contenu sponsorisé





Soirée entre gars! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gars!   Soirée entre gars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre gars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kaze No Kuni (Pays du vent) :: Suna (Village caché du sable) :: Bas-fond de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser