Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 noel t'est passé trop vite

Aller en bas 
+2
Kiba
Kankuro
6 participants
AuteurMessage
Kankuro
Chuunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue400/400noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue0/0noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue400/400noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (400/400)

noel t'est passé trop vite Empty
MessageSujet: noel t'est passé trop vite   noel t'est passé trop vite Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Le titre a un peu rapport . En fait je m'ennuis et je suis curieuse alors on devrait tous écrire ce qu'on a eu pour noel juste comme ca
Alors je commence
-un nintndo ds
-la cassette de jeu "la légende de zelda"
-la cassette de jeu "naruto 3"
-cinq livre
-de l'argent

A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue320/400noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue0/0noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue400/400noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (400/400)

noel t'est passé trop vite Empty
MessageSujet: Re: noel t'est passé trop vite   noel t'est passé trop vite Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:54

moi c'est:

- Un kit pour apprendre a dessiner des mangas (trop fort, j'arrete pas dans dessiner depuis.)

- Des certificats cadeaux pour aller chez Guzzo.

- Du linge... ( pas trop mal ) -_-"

- De l'argent. XD

- Un jeu pour l'ordi ( hyper poche ) -_-

c'est tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue612/650noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue0/0noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue650/650noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (650/650)

noel t'est passé trop vite Empty
MessageSujet: Re: noel t'est passé trop vite   noel t'est passé trop vite Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

Uh, moi j'ai était gâtée cette année...

- Hum, 2 livres de poches
- Un petit sac (Yeah ...)
- Un CD de musique
- Un pull (Mignon tout plein)
- Et un magazine toutjolimimitoutplein (Genre LaRedoute ...)


J'adore dessiner, mais je n'ai que des feuilles de brouillons déjà utilisées...

La Team Rocket s'en va vers d'autre cieuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue400/400noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue0/0noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue400/400noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (400/400)

noel t'est passé trop vite Empty
MessageSujet: Re: noel t'est passé trop vite   noel t'est passé trop vite Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:19

Moi j'ai eu tout se que je voulais et meme un peux trop de stock.

-Une armure de cuir(poser pas de question)*Je fais se qu'on appelle des grandeur nature*
-Metroid prime 3: corruption
-Mario galaxie
-Deux carte de point Wii
-De l'argent
-Guitar Hero 3
-Harry Potter 7
-Une lampe pour ma chambre(C'est une dragon)*ma chambre et du genre moyen age*

Sa passe trop vite le temps des fetes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue700/700noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue0/0noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue700/700noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (700/700)

noel t'est passé trop vite Empty
MessageSujet: Re: noel t'est passé trop vite   noel t'est passé trop vite Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:25

Moi j'ai eu.... (La liste est hyper longue!)

-Du Cash >.>

Rock Lee a écrit:

-Une armure de cuir(poser pas de question)*Je fais se qu'on appelle des grandeur nature*

Ahh bon? T'en fais où? (Ce serait déjà pas pire de savoir dans quelle région tu vis x) )
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue400/400noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue0/0noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue400/400noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (400/400)

noel t'est passé trop vite Empty
MessageSujet: Re: noel t'est passé trop vite   noel t'est passé trop vite Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:15

J'en fais dans le coin de Montreal, Quebec
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate.leobaillard.org
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindô : A faire des attentats a la bombe dans un village d'a coté.
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue585/1000noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (585/1000)
Point d'expérience (PE):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue0/0noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
noel t'est passé trop vite Left_bar_bleue1000/1000noel t'est passé trop vite Empty_bar_bleue  (1000/1000)

noel t'est passé trop vite Empty
MessageSujet: Re: noel t'est passé trop vite   noel t'est passé trop vite Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:16

rock lee et moi on en fait dans le coin de longueuil (quand il vien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel t'est passé trop vite Empty
MessageSujet: Re: noel t'est passé trop vite   noel t'est passé trop vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noel t'est passé trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser