Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes absences répétées..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Mes absences répétées.. Left_bar_bleue600/600Mes absences répétées.. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point d'expérience (PE):
Mes absences répétées.. Left_bar_bleue0/0Mes absences répétées.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Mes absences répétées.. Left_bar_bleue600/600Mes absences répétées.. Empty_bar_bleue  (600/600)

Mes absences répétées.. Empty
MessageSujet: Mes absences répétées..   Mes absences répétées.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:17

Je suis interne, donc je pourrais me connecter que très peu voire quasiment pas sur internet en semaine, j'essayerai quand meme un minimun pour suivre la vie du RPG...
Je suis sincèrement desolé de cette absence répétée...

~~Aimablement Shikamaru Nara~~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Mes absences répétées.. Left_bar_bleue400/400Mes absences répétées.. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
Mes absences répétées.. Left_bar_bleue0/0Mes absences répétées.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Mes absences répétées.. Left_bar_bleue400/400Mes absences répétées.. Empty_bar_bleue  (400/400)

Mes absences répétées.. Empty
MessageSujet: Re: Mes absences répétées..   Mes absences répétées.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

Razz T'inquètes pas! Moi aussi, je peux pas la semaine à part le vendredi soir ou exceptions! ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes absences répétées..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser