Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le passage d'Ishimaru...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:01

Ishimaru arrivait d'un long voyage, cela faisait des jours qu'il marchait en direction de ce village, où ça faisait des mois qu'il n'avait pas mit pied, pour cause qu'il y avait trop d'ANBUs à ses trousses. Après avoir marché longuement dans la forêt, il arriva près de l'entré du village, à une centaine de pas de ce dernier. Il apercevait les deux Junins endormis qui gardaient l'entrée et contrôlaient chaque entrée et chaque sortie et se dit en les voyant:

*Devrais-je les tuer pour rentrer? Non... ils dorment... je vais rentrer discrètement, je ne tiens pas à m'attirer des ennuies aussi rapidement... ce serait dommage de gâcher ce moment...*

En effet, Ishimaru choisit de rentrer discrètement. Il apparut non loin des Junins, dans une ruelle. Quand il apparut, des feuilles se soulevèrent du sol, sous la pression d'une rafale de vent. Ishimaru était habillé d'une cape à l'ANBU, qu'il avait déniché sur le cadavre d'un ANBU qu'il avait lui-même tué. Ainsi qu'un masque de faucon, qu'il avait prit sur le cadavre d'un capitaine d'escouade d'ANBUs. La cape cachait sa veste, ainsi que ses pantalons, de cuir, ainsi que ses membres, dont son bras gauche où était imprégné une marque noir en forme de flammes. Cette marque avait été faite par des ANBUs, suite à une incantation inconnu. Il ignorait ce qu'elle faisait, ne serait-ce que causer un peut de douleur parfois... Son masque laissait dévoiler ses yeux couleur vert emerode, ainsi que ses cheveux blonds. Cependant, le masque cachait les traits fins de son visage.

Ishimaru était revenu en ce pays, en ce village, pour interroger les ANBUs au sujet de la plaie qu'ils lui avaient infligé. Lorsqu'il était en combat, Ishimaru sentait que la plaie lui serrait sur le bras, laissant s'échapper du Chakra petit à petit... Ishimaru prit un grand respir, regarda les maisons qui l'entouraient et laissa s'échapper:


-Il y a toujours l'odeur de la nourriture ici!

*Ça tombe bien, j'ai faim!!*


Il se mit en route vers un restaurent de ramens, où il était écrit "Ramen chez Ichiraku" Sur le nom du restaurent. Tout en s'avançant vers le restaurent, les villageois le réagissaient bizarrement en murmurant:

-C'est un ANBU.
-Qu'est-ce qu'il fait ici?
-Il doit y avoir quelque chose qui se passe!


Ishimaru souriait aux murmures qui se rendaient à ses oreilles. Il le déviait pas le regard pour regarder les villageois, mais il était concentré sur le restaurent de Ramens qui se tenait à une quelque dizaine de pas devant lui. Quand il l'eut atteint, il s'asseoilla sur un banc et dit:

-Un Ramen saveur de boeuf s'il vous plait!

Teuchi Ichiraku répondit sans même se retourner pour voir le nouveau client:

-Tout de suite monsieur!!

Il se retourna tout de suite après et dit:

-Que me vaut l'honneur de la visite d'un ANBU?

Ishimaru, déposant plus de 500 Ryous sur le comptoir, répondit:

-Je ne fais que manger...

Teuchi répondit:

-Très bien monsieur! Voila tout de suite!!

Il prit un bol, mit les pâtes dedans, suivit de la sauce, mit quelques naruto et le déposa devant Ishimaru.

Ishimaru prit des baguettes, les sépara en deux et attendit. Il respirait la douce odeur de la vapeur qui s'échappait du ramen, qui passait en dessous du masque pour aller s'infiltrer dans les narines d'Ishimaru. Celui-ci souleva un peut son masque et se mit à manger. L'on ne pouvait pas voir son visage, qu'une partie de son menton et ça, ce si on était derrière le comptoir à la place de Teuchi... Ishimaru savourait le repas, repas qu'il n'avait pas dégusté depuis sa dernière visite... Tout le monde ignorait son identité sous la cape et le masque, mais un membre de l'ANBU pourrait facilement reconnaître le Masque du faucon.


*Je me demande si je pourrai profiter de ce repas sans me faire déranger...*

Teuchi ramassa les 500 Ryous, les mit dans la caisse et dit:

-Avec cette somme, vous avez le droit à encore 5 autres ramens!

Ishimaru ne répondit pas, il se contenta de savourer son ramen...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue612/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue650/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (650/650)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:18

Naoki venait de rentrer de mission, il était fourbu, fatigué, assoiffé, mais il était surtout affamé. Mais rien que l’idée de faire à manger le décourager, pour lui, faire la cuisine c’est comme faire une mission A avec les mains attachées dans le dos. Mais il ne s’y était jamais risqué (à faire une mission avec les mains attachés). En poussant la porte de son appartement, il poussa un long soupir extenué, rien qu’en pensant au massacre qu’il allait faire dans cette pauvre cuisine. Il enleva son masque, ses chaussures et se dirigea d’un pas lent et résigné vers la cuisine.

Celle-ci était pleines de taches diverses, cicatrices d’anciennes tentatives, au plafond, sur le sol, sur les murs etc.… Il prit un livre qui s’intitulait : ‘La cuisine pour les pires que nuls’. Naoki ne l’avouerait jamais mais il l’avait volé, il dirait plutôt que c’est un emprunt longue durée. Car voir un Anbu acheté ce genre de livres, cela ne le faisait pas. Il l’ouvrit à la page, ‘Comment faire bouillir des pates’. D’abord mettre de l’eau chaude dans une casserole, mettre des pates à l’intérieur et mettre la casserole avec des pates sur un réchaud ou un feu ou autre chose….

Vrai parcours du combattant quoi, d’ailleurs Naoki n’était même pas sûr qu’il avait de l’eau courante, il ne se souvenait pas si il avait payé la facture d’eau ou non. Il prit donc une casserole sur la pile de choses non identifiées à laver et ouvrit le robinet d’eau chaude priant pour que ce soit de l’eau qui sorte et pas autre chose de non identifier. Bingo ! L’eau sortit, mais très très chaude, et Naoki avait laissé son pouce dans la casserole pour la tenir, il avait malencontreusement cassé la chose qui permettait de tenir la casserole sans se brûler. Et l’eau était chaude, très très chaude même. Naoki poussa un cri et lâcha la casserole qui atterrit sur son pied e éclaboussant partout.

Naoki devint tout pâle et se mordit les lèvres pour ne pas hurler de fureur, il se prit le pied et se mit à sauter à cloche pied en poussant toutes sorte des jurons quelques peu grossiers. Et il se prit le coin de la porte dans l’autre pied (ça fait mal je vous assure, j’ai déjà fait ça). Naoki poussa un autre cri, mais de douleur cette fois. Il s’assit sur le sol et ferma les yeux pour être sûr de ne plus faire de bêtises et s’obligea à respirer très calmement.

Il finit par se lever et avança cahin-caha pour prendre des bandages. Il mit une sorte de crème dont il ne savait pas l’utilité sur ses brûlures et les entoura de bandages et alla remettre ses chaussures et remit son masque pour aller manger quelque chose à l’extérieur. Chez Ichikaru par exemple, ce n’était pas trop cher et au moins il était sûr de manger. Il partit donc en boitant au magasin de ramens.

Là-bas quelle ne fut pas sa surprise de voir un chef d’escouade d’Anbu, et il le connaissait en plus, mais il était trop tard pour revenir en arrière et son ventre n’avait pas la patience de chercher autre chose. Il s’avança donc et regarda quelques secondes l’Anbu à la cape. Puis il prit une inspiration et s’avança et dit.


‘Je… Bonjour, ch-chef…’

Dit-il à l’homme qui était assis et s’assis à deux places de lui et commanda un ramen.

[Désolé, je ferais mieux la prochaine fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:03

Naoki Shinjô était à une trentaine de mètres que Ishimaru sentait déjà sa présence.

*Un Ninja de haut niveau... Un membre de l'Anbu, je me rappel de lui... son chakra... Naoki...*

Ishimaru se dépêcha de finir le ramen avant même que Naoki ne soit près de lui et remit son masque avant que celui-ci ne puisse voir quel masque il portait.

Teuchi Ichikaru commençait à se poser des questions, pourquoi 2 membres de l'Anbu se présentaient en même temps à son restaurent!!? Peut l'importait, il allait bien être payé de toute manière... Mais quand même, des questions lui trottaient dans la tête, des questions du genre "Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Mis à part nourrir mes clients!!" Il préparait le ramen de l'Anbu nouvellement arrivé.

Évidement, tout ça pouvait tourner mal, mais ce qu'il était sur de, c'est qu'il n'y aurait pas de combat près des civiles, donc il avait un avantage pour se sauver si ça tournait mal. Lorsque l'Anbu s'assoya à deux sièges de lui et le salua, Ishimaru fit de même:


-Bonjour... Naoki...

Évidemment, les chefs d'escouades Anbu étaient les seuls à connaître le vrai nom des Anbu... mais Ishimaru avait soutiré les informations de force... Pour l'instant, cet histoire tournait bien pour Ishimaru... Un Anbu se présentait à lui, déjà, il pourrait l'interroger sur sa "Malédiction", mais il pourrait aussi bien ne soutirer aucune information et le combat pourrait finir très mal... Ce qui est certain, c'est que s'il tombait sous un chef Anbu, ce dernier pourrait facilement le reconnaître et sonner une alerte où Ishimaru pourrait être vraiment mal en points... Avoir tout les Anbu et tout les Junins qu'il y a à Konoha à ses trousses ne serait pas trop trop plaisant... Bref, Ishimaru étudiait la situation en attendant, il n'a pas fait tout ce chemin pour se faire arrêter, se faire tuer... Ishimaru avait un atout dans sa manche... comme monnaie d'échange...

Il poursuivit:


-Des nouvelles de la Racine? ... Nous aborderons ce sujet en autres lieux... Il pourrait y avoir des oreilles indiscrètes!

C'est là que Teuchi sursauta. Il avait été absorbé par les pensées que les deux Anbus lui avaient apportées. Il s'empressa de prendre un bol, y mit la sauce ainsi que les pâtes et servit le tout à au nouveau Client.

-Voila pour vous M'Sieur!


Ishimaru ne se tourna point, la cape qu'il avait sur le dos masquait son habillement ainsi que son katana... arme régulière des anbus... Il se contentait de regarder le mur qui était en face de lui. Il était persuadé que Naoki allait le soupçonner... La masquerade devait durer, Ishimaru ne pouvait pas se condamner maintenant à l'exil, il devait trouver un moyen de se guerrir de cette malédiction... Cette brulure dans sa plaie, cette flâme noire qui ronge son chakra lors des combats... Qu'allait-elle faire de plus? S'agrandir et se répendre sur tout son corp et ainsi lui drainer tout son Chakra? Ou faire de lui un monstre... Il ne le savait pas! C'est pour ça qu'il était venu ici, ça, il ne pouvait pas l'oublier!

[HJ: J'te laisse le plaisir de Faire Teuchi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue612/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue650/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (650/650)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:29

Naoki remarqua que le chef d’escouade Anbu s’était dépêché de finir son bol de ramen quand il s’était approché, mais il ne s’en formalisa pas plus que cela, peut-être avait-il faim. Ichikaru avait l’air inquiet et tremblait légèrement, Naoki fronça les sourcils, était-ce la présence d’Anbu qui l’inquiétait tant que cela ?

Chef d’escouade : -Bonjour... Naoki...

L’Anbu avait légèrement hésité avant de dire son nom. Par dégout ou par oubli, il faut dire qu’il commençait à se faire vieux pour un Anbu. Mais il l’oublia bien vite en sentant un élancement douloureux au niveau du pied ou il s’était brûlé. Il grimaça et ne dit rien en attendant qu’on le serve. L’autre Anbu finit par lui parler.

Chef d’escouade : -Des nouvelles de la Racine? ... Nous aborderons ce sujet en autres lieux... Il pourrait y avoir des oreilles indiscrètes !

‘Des… des… des nouvelles de la Racine ? Je… Bien, monsieur.’

Des nouvelles de la Racine quelle idée ? Il n’était pas le genre de personne à prêté attention aux ragots et n’était pas censé connaître grand-chose d’elle. Il fronça les sourcils, pourquoi en parler avec un jeune Anbu ? Mais à ce moment là, Ichikaru sursauta et s’empressa de lui servir les ramens. Et Naoki ne fit pas une allusion à la Racine. Il regarda fixement les ramens sans rien dire, puis souleva le bas de son masque et s’empressa de manger en silence ses pâtes.

Pendant ce temps le chef d’escouade ne bougea pas, apparemment plongé dans ces pensés, de temps en temps Naoki lui jetait des regards inquiets, cette silhouette lui avait toujours fais peur, d’ailleurs comme tout les plus haut gradés, mais celle-ci ne lui disait rien qui vaille, qu’avait-il fait comme bavure ?

Ichikaru s’essuyait les mains nerveusement sur son tablier, recevoir des Anbus était rares, il y avait plus souvent Naruto, son meilleur client d’ailleurs. Mais là c’était fort, le nouveau venu semblait craindre le premier et le regardait souvent, et surtout ce qu’il lui avait dit… D’ailleurs, ils mangeaient plutôt rapidement, un peu plus et ils s’étouffaient. Ichikaru se tourna alors vers sa mine d’or et lui demanda s’il voulait autre chose.

Quand Naoki eut finit de manger il baissa la tête ne sachant que dire ni que faire, il finit par demander d’une petite voix :


‘Monsieur ?’
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:05

La racine était très importante, Ishimaru n'avait pas besoin de le dire. La racine était l'avenir de l'Anbu. La plupart des membres de l'Anbu s'en souciait, car le formeur de la racine était Danzo, un sombre ninja qui voulait devenir Hokage, mais Sarutobi avait prit sa place... Par contre, Danzo cherchait constamment à faire sombrer Konoha, et ça, tout le monde le savait, mais personne ne pouvait faire quelque chose... Quel était l'entraînement que Danzo faisait subir aux jeunes ninja? Ça devait être terrible... Les priver de leurs sentiments... Afin d'en faire des machines à tuer... Ishimaru était très informé sur tout ce qui se passait dans plusieurs village, la cause était qu'il avait des espions... Mais personne ne s'en doutait...

Ishimaru pouvait entendre les murmures des mêmes paysans s'affolants encore et encore plus lors de l'arrivé du deuxième Anbu:


-Un deuxième?
-Ça c'est pas bon signe...
-Fermez là, ils pourraient vous entendre...


Les derniers mots qui arrivaient aux oreilles d'Ishimaru n'étaient pas faux, Ishimaru les entendaient depuis un bon moment... Il semblerait que ce village soie devenu plus craintif suite à l'attaque des ninja d'Oto et de Suna, lors de l'Exam Chuunin où Sasuke s'était enfuit.

Sasuke... Ce ninja ne valait rien pour Ishimaru, ne serait-ce que l'instinction de son clan. Si ce ninja mourrait, son clan disparaîtrait... Non! Il restait Itachi... Un puissant ninja qui fait baver Ishimaru d'envie de combat, un ninja aux capacités incroyable! Ishimaru se savait serte pas de taille, mais s'il le tuerait, son nom serait propagé partout dans l'Akatsuki, une organisation qui à ses yeux était inutile... Même s'ils réunissaient tout les Biju... Qu'en feraient-ils? Si tout les ninjas seraient tués, il ne resterait plus personne... Sinon, la vieillesse viendrait à bout d'eux, les Biju se libèreraient de l'emprise de leu Jinchuriki et tout ça n'aurait servit à rien... Peut importe... l'Akatsuki finira par y passer aussi...

Lorsque le nouveau client dit "Monsieur?", Ishimaru répondu sur un ton neutre:


-Qu'y a t-il?

Une des étapes était faite, Ishimaru avait échapé aux premiers soupçons de l'Anbu. Arrivaient maintenant, les autres soupçons encore plus terribles... Ishimaru songeait aux moyens de fuir le combat, d'attirer l'Anbu et de l'interroger. Biensûr, pendent l'interrogation il devrait révéler sa vrai identité, ce qui le mettrait mal en points... Mais devrait-il tuer l'Anbu ou le laisser alerter les autres? C'est ce qui lui trottait dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue612/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue650/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (650/650)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

Naoki ne savait que dire, les paysans et autres citoyens chuchotaient derrière eux, il les laissa parler, il redoutait autant qu’eux une autre opposition face à d’autres ninjas ennemis. Le village était déjà affaibli, une autre attaque et il ne survivrait probablement pas, malgré tout les bons Shinobi qu’il y avait à Konoha, une attaque comme celle-ci laisse de profondes marques, surtout que le maître Hokage est mort. Et lui, il était là à se régaler…

Chef d’escouade : Qu'y a t-il?

Lui demanda celui-ci sur un ton parfaitement neutre, cela lui fit encore plus froid dans le dos et lui rappela l’allusion aux Racines. On racontait que c’étaient pour la plupart des enfants à qui on apprenait à n’avoir aucune émotion, pour être des machines à tuer, lui il était trop sensible. Il n’extériorisait pas ses émotions mais les refouler en lui. Et quand il était seul, il parlait à Linoa et lui disait tout ce qu’il avait sur le cœur.

‘Vous… Vous vouliez me parler ?’

Demanda t-il sur un ton qui se voulait neutre. La, il commençait à avoir peur, il ne savait pas trop ce qu’il lui voulait, lui parler de la Racine ? Pourquoi ? Il ne savait pratiquement rien, ou alors il s’empêchait d’y penser, c’était des informations censées rester secrètes. En tout cas ce que lui voulait ce chef d’escouade ne lui disait rien de bon.

Ichikaru était très honoré de servir des Anbus, cela était vrai, mais c’était des clients comme les autres et ils se devaient de payer, et quand le deuxième demanda à son apparemment chef il comprit qu’ils allaient sans doute partir, il tapa donc impatiemment sur le bois du comptoir pour signaler qu’on devait payer avant de partir.

Naoki comprit le message et soupira, il se leva pour fouiller dans ses poches et paya les restaurateur, qui retourna à ses ramens, satisfait. Naoki se rassit et regarda l’homme qui était normalement son supérieur hiérarchique et à qui il devait respect et obéissance. Tout ce qu’il souhaitait, maintenant, c’était des rentrer chez lui et attendre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:31

L'homme aux cheveux moyennement courts et blonds, aux yeux verts emerode cachés par le masque de faucon, qui cachait les traits fins de son visage et à cape jaune sable qui cachait le reste de son corps, se leva. Il regarda Naoki dans les yeux. Après un moment de silence, il lui dit:

-Rejoins moi sur le toit de l'académie.

Il se tourna vers Ichikaru. Il avait encore faim... Il avait encore le droit à quelques ramens, mais il dit:

-Vos ramens seront toujours un délice. Gardez la monnaie.

Il se retourna vers l'Anbu et dit:

-Rejoins moi quand t'aura finit de manger...

Ouais, Ishimaru voulait que Naoki soie plein d'énergie avant d'en dire plus.

Le ton sur lequel il le dit était plutôt joyeux, il cachait son côté meurtrier, sombre, et ça commençait bien à ce qu'il pouvait voir. Il leva une main devant lui, ne dit rien et disparut dans un nuage de fumé (Shunshin no Jutsu [-2PC]). Il Apparut sur le toit de l'Académie. C'était quand même un bâtiment élevé, donc on ne pouvait pas l'apercevoir d'en bas. La surface du bâtiment était plate, donc il s'assoya par terre en attendant.

Il ne bougeait plus, il attendait que l'Anbu n'arrive pour lui révéler quelque chose... Quelque chose qui pourrait mettre fin à toute l'ambiance si paisible qui régnait depuis un bon moment... Peut-être que pour certains ce n'était pas une ambiance paisible, mais pour Ishimaru, c'était très paisible...

Ishimaru avait les yeux fermés, il respirait l'air pur qui se rendait à son nez. Il profitait de ce moment, car ce pourrait bien être un des derniers qu'il ne puisse savourer... Savourer l'air de Konoha... ce n'est pas tout les ninjas qui ont cet opportunité, Ishimaru le savait, c'est ce pourquoi il savourait ce moment... Son coeur battait normalement, il était complètement calme, c'est surement le fait de revenir à Konoha, où il a fait plusieurs meutres, qui le rent si calme... Il attendait calmement que l'Anbu arrive, la flâme noire sur son bras gauche le dérangeait. Il ne pouvait plus supporter de combattre avec ce machin qui lui drainait une partie de son chakra... Ça le rendait plus faible, il n'aime pas les faibles!


*Je devrai peut-être y aller avec force, s'il ne veut pas coopérer... Naoki... Qu'est-ce qu'il venait faire chez Ichikaru? Il ne peut pas juste "Manger" il serait venu habillé en civil... Il devait chercher quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue612/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue650/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (650/650)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:39

L’Anbu se leva et le regarda droit dans les yeux, enfin, c’est légèrement difficile avec un masque, mais pas impossible. Il sembla réfléchir un moment avant de prendre la parole.

Anbu : Rejoins-moi sur le toit de l'académie.

Puis il s’adressa à Ichikaru en lui disant qu’il pouvait garder la monnaie, 500 Ryous, plutôt impressionnant, même pour un chef d’escouade, Naoki en profita pour continuer à manger ses ramens les yeux baissait, pourquoi sur le toit de l’académie ? Il y avait d’autres endroits ou plus propice, mais chacun son truc. Le chef d’Escouade s’adressa de nouveau à lui, plus joyeusement…

Anbu : Rejoins-moi quand t'aura finit de manger...

Puis le chef d’escouade disparut dans un panache de fumée, Shunshin No Jutsu, oui, Naoki se retrouva alors seul avec Ichikaru qui le regardait comme s’il pouvait expliquer la raison d’être et le pourquoi du comment de l’Anbu.

‘Vous n’avez pas d’autres clients qui vous appellent ?’

Demanda t-il d’un ton froid, et il se replongea dans ses ramens, ils n’avaient plus aucune saveur, Naoki n’avait plus aussi faim que lorsqu’il était arrivé. Il se força néanmoins à manger le reste de ses ramens, presque avec dégouts et s’essuya la bouche, remit son masque et se leva. Il avait déjà payé, et Ichikaru était allé s’occuper d’un nouveau client, plus loin.

Naoki n’aimait pas trop l’idée de rejoindre son supérieur, s’il s’écoutait il serait parti en courant pour ne pas se retourner, mais il n’avait pas vraiment le choix, si ce n’était pas maintenant, ce serait à un autre moment, et sûrement plus désagréable…

Il se concentra et utilisa la même technique que l’Anbu ; Shunshin No Jutsu, la technique du déplacement instantané
(- 2PC),plutôt pratique comme technique. Il arriva directement sur le toit de l’académie, cette académie lui rappelait tellement de souvenirs. La remise du bandeau Ninja, ces heures à dessiner sur la table et la nettoyer après, ou il avait aussi promis qu’il protégerait de sa vie le village de Konoha, l’époque de l’insouciance quoi…

L’Anbu était assis et l’attendait apparemment,
il ne dit rien et attendit qu’il lui parle, voir de recevoir un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:58

Ishimaru était assis sur ce toit depuis maintenant quelques minutes, le chant des oiseaux venant à ses oreilles le détendait légèrement... C'était différent des cris des vautours qui survivaient dans la neige du Pays de l'Eau... Ishimaru s'en était habitué, mais c'était toujours plaisant d'entendre le chant des oiseaux provenant de ce pays si vert... Le chant des oiseaux était relaxant et signifiait en quelques sortes la paix... Contrairement au cris des vautours te stressant, signifiant un combat à tout moment... Kiri... un village aux traditions barbares... Mais c'était du passé, Ishimaru avait enterré ce passé avec son maître...

Lorsque l'Anbu apparut, Ishimaru se releva tranquillement. Le regardant longuement dans les yeux, toutes sortes de pensées lui venaient à l'esprit...


*Sera-t-il me confier au Ninja copieur? J'ai entendu dire qu'il s'y connaissait en sceaux... Et si ce n’était pas le cas? Je devrais encore fuir et contacter mon espion... Si jamais ce ninja copieur essaie ce m'arnaquer... Non... il ne le fera pas... Car j'ai quelques infos qui peuvent se rendre... Konoha ne voudrait pas d'une guerre de plus... Bon... Je dois m'Y confier... Ce Naoki est peut-être plus bête que je le pense... Enfaîte... Je ne connais peut-être pas la totalité de ses jutsu... ça pourrait m'être fatal...*

Mettant une main devant son masque, comme s'il était prêt à l'enlever, Ishimaru laissait entendre un long silence... Réfléchissant encore s'il devrait enlever son masque... Mais non >_> Il devrait plutôt l'annoncer avant... L'homme aux cheveux blonds dit à l'Anbu:

-Tu connais le ninja copieur, j'en suis sûr... Mais peux-tu m'y référer?

Il laissa échapper un rire, enlevant lentement son masque... Le laissant lentement tomber par terre... Le masque se fracassa et éclata en morceaux... Normalement, les masques étaient solides, mais celui-là, était un masque très vieux, qui n'avait pas été entretenu... depuis des années...

Le masque maintenant enlevé laissa apparaître un visage familier, un visage qui apparaissait dans le Bingo Book, le livre des criminels de Rang S... Les seules données qui y étaient inscrites sur Ishimaru étaient:


Nukenin
Village: Kiri
Description physique: Taille moyenne, Cheveux Blonds, Yeux bleus, Possède une marque Noire sur son bras gauche.
Techniques: Inconnues, Type Suiton
Autre: A tué plusieurs Anbus

Bref, des informations un peut courantes pour un Nukenin... Mais restait-il qu'il était pareil dangereux...

Ishimaru regardait Naoki dans les yeux, avec un léger sourire d'amusement...


*Ça y est! S’il ne dit rien, je serais obligé de le forcer, s’il essaie de s’échapper je devrai le tuer… Ne m’y force pas Naoki… C’est important… Si tu me dit où est le Ninja Copieur, je ne reviendrai plus ici… Si tu ne me dis pas où il est, je devrai revenir un autre jour… Allez… Dis quelque chose!!*

Biensûr, Ishimaru ne se rendait pas compte qu’il ne prononçait pas les mots… ou c’est-ce qu’il voulait… Ishimaru restait calme, il était quelqu’un de très patient, s’il le fallait, il resterait la nuit debout à attendre la réponse, en condition que Naoki reste là biensûr…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue612/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue650/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (650/650)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00

Le chef d’escouade prit tout son temps pour se relever et il le dévisagea longuement, Naoki, mal-à-l’aise cligna plusieurs fois des yeux. C’était toujours long et embêtant de devoir attendre que son supérieur se décide à parler. L’Anbu mit sa main sur le masque comme s’il voulait l’enlever, et cela mit encore plus mal-à-l’aise Naoki, l’homme prit enfin la parole.

Chef d’escouade :-Tu connais le ninja copieur, j'en suis sûr... Mais peux-tu m'y référer?

Naoki fut plus que surpris, s’il était réellement du village de Konoha il l’aurait su, il aurait suffit d’aller le voir ou de l’attendre, rien de plus facile. Mais selon les dires, Kakashi Hatake était parti en mission, ou quelque chose comme cela, en faîtes Naoki ne s’intéressait pas particulièrement à la vie des autres.

Le chef d’escouade se mit à rire, d’un rire plutôt inquiétant et laissa tomber son masque par terre, les morceaux du masque s’envolèrent de tout les côtés. Le masque maintenant enlevé laissa apparaître un visage familier, un visage qui apparaissait dans le Bingo Book, le livre des criminels de Rang S... Naoki savait qu’il s’appelait Ishimaru et avait lu le Bingo Book.


Citation :
Nukenin
Village: Kiri
Description physique: Taille moyenne, Cheveux Blonds, Yeux bleus, Possède une marque Noire sur son bras gauche.
Techniques: Inconnues, Type Suiton
Autre: A tué plusieurs Anbus

Il se remémora alors ce qu’il avait lut sur lui, il avait déjà tué plusieurs Anbus, et sûrement aussi, celui duquel il portait l’uniforme.

Naoki frissonna, de peur, il devait être fort pour avoir tue un chef d’escouade, ce n’était pas n’importe qui. Il s’y reprendrait, si il repartait vivant, à parler à des inconnus…

Naoki savait très bien qu’il risquait de mourir s’il restait là, mais son corps ne bougeait plus.


*BOUGE, BOUGE, BOUGE, BOUGE !!!!*

Son corps se mit automatiquement en position de défense mais refusa de faire autre chose, cet homme, il en avait peur, comme il n’avait jamais eu peur devant quelqu’un d’autre, peut-être devant ses supérieurs mais rarement contre des ennemis.

[Aaargh, je ferais mieux après…]
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:26

Tout ça commençait à amuser Ishimaru... Ils étaient sur le toit de l'Académie, donc ils ne pourraient risquer de se faire remarquer avant encore un bon bout... S'il n'y avait aucun combat ou si aucun des deux n'alertaient les alentours...

Naoki avait l'air terrifié! Non! il était terrifié!! L'Anbu s'était mit en position de défense alors que Ishimaru restait droit, détendu. Ishimaru continua à rire, du même rire, enjoué... Voyant l'Anbu terrifié... S'arrêtant de rire, il dit avec un sourire enjoué aux lèvres:


-Alors? T'a perdu ta langue? Où est le Ninja Copieur?

Le sourire finit par disparaître, laissant un regard profond, vide de toute bonne chose, remplit de haine... Comme si Ishimaru était prêt à tout détruire sur son passage... Cependant, il ne bronchait même pas les lèvres, ni les joues, il n'y avait que son regard habituel, un regard qu'il avait masqué depuis qu'il était entré dans le village.

Le vent soufflait d'une force moyenne, faisant soulever les cheveux d'Ishimaru. Ishimaru en profita pour respirer profondément. L'odeur du boeuf mijoté dans la sauce BBQ venait jusqu'à son nez, emporté par le vent. Quelle bonne odeur!


*Va t-il finir par répondre? Il est si effrayé... La peur... Voila longtemps que j'ai ressentis cette émotion. Jamais j'aurais cru que j'aurais pu l'infliger à un homme plus âgé que moi... Ou est-ce lui qui est pitoyable? C'est ce qu'on va voir, s'il décide de ne pas répondre et d'attaquer... Mais il risquerait de mettre cette Académie en péril, ainsi que les étudiants qui y sont. Surtout qu'il ne connaît pas mes techniques... Quelles sont les siennes...?*

Un long silence régnait entre les deux ennemies, un tel silence parmi un village agité, c'était rare... La cape que portait Ishimaru volait dans le vent, en même temps que ses cheveux le faisaient. Les arbres faisaient de même, se brassant d'un côté puis de l'autre, laissant s'échapper quelques feuilles de temps en temps. Un arbre est comme un humain, il perd des bouts de lui, voir la totalité de sa couleur, mais en sème d'autres, pour ainsi recommencer à chaque foies... C'est bizarre comme toutes choses sont si étroitement liées...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue612/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue650/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (650/650)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:44

Ishimaru continuait de le regarder et prenait du plaisir à le voir terrifier, Naoki secoua la tête comme si ses cheveux étaient mouillés et regarda l’homme, parfaitement immobile qui le toisait, avec un petit sourire suffisant sur les lèvres, et cela énervait au plus au point l’Anbu, voir cet homme étant certain qu’il avait définitivement craqué, il ne dit rien. Ishimaru finit par prendre la parole :

Ishimaru : -Alors? T'a perdu ta langue? Où est le Ninja Copieur?

Puis le sourire du Nukenin finit par disparaître pour laisser apparaître un regard froid de toutes émotions. Cela fit frissonner le jeune homme qui se mit à malaxer son chakra ;

Citation :
Kasumi Juusha No Jutsu (Clone du brouillard)
coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)
(10 clones = -10PC)

10 clones apparurent autour de lui, s’il le fallait, il pourrait disparaître avec un déplacement instantané, il ne saurait peut-être pas lequel est le vrai…. Il savait très bien que Ishimaru était plus fort que lui, et le trouverait très vite, quitte à le tuer, ils étaient sur le toit de l’académie, il ne pouvait pas faire d’attaques trop puissantes, il y avait des étudiants juste en dessous, et personne ne les verraient, à la limite les entendraient, mais cela s’arrêterait là.

‘M*****’

Lâcha-t-il en comprenant qu’il s’était fait avoir comme un débutant. Un bête débutant, mais ne ce ne serait pas plus simple de dire qu’il ne savait pas ou se trouvait le Copy Ninja ?

Naoki regarda autour de lui, les clones s'étaient mis automatiquement en position de défense, mais il ne servaient qu'à le protéger qu'un court instant, car ils ne pouvaient attaquer un ennemi. Il ferma les yeux un bref instant, il était complètement à découvert en réalité, et il enchaînait bêtises sur bêtises, pourquoi n'avait-il pas fuit lorsqu'il était encore temps ?


'P***************************'

Marmona t-il dans sa barbe, qu'il n'avait pas...Il était définitivement un gros boulet, il était tomber dans le piège les yeux fermaient et en courant, en galopant même... Et celà le frustra plus qu'atre chose.


*Vas-y rigole, moque-toi de moi, je ne risque pas de te dire ou il est, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:28

""Kasumi Juusha No Jutsu (Clone du brouillard)
coût de Chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)
(10 clones = -10PC)""

Une technique de clones de brouillards, pas très très utile, surtout qu'Ishimaru en connaissait le point faible... Après tout... Il vient d'un endroit où les techniques d'eau, de brouillard et de glace sont couramment utilisées, donc il connaît le point faible de plusieurs d'entre elles...

Ishimaru lâcha un rire. Les clones que Naoki avait fait étaient sûrement pour qu'Ishimaru gaspille son Chakra ainsi que ses Kunaïs et Shurikens, afin qu'il découvre le vrai... Mais ça serait une vraie perte de temps... et de Chakra.

Naoki semblait avoir oublié une chose très importante, que Ishimaru va lui-même lui annoncer. Il dit sur un ton enjoué, avec un grand sourire:


-Tu sembles avoir oublié une chose.

Un long silence régnait, Ishimaru élargit encore plus son sourire, laissant sortir un long bruit de gorge avec un sourire, comme le faisaient si bien Orochimaru, pour rompre le long silence. Il sortit un Kunai et en un mouvement, il déchira la cape qu'il portait et le rangea. La cape partit doucement au vent, s'envolant vers la ville. Évidemment, ça alerterait sûrement des Junins, comme ils pourraient tout simplement ignorer la cape... La cape laissa dévoiler un katana dans le dos d'Ishimaru, sa veste en cuir aux manches coupées, ses pantalons en cuir, ainsi que sa marque noire sur son bras gauche. Il se décida enfin à se révéler:

-La chose, c'est qu'on est sur le toit de l'académie et que tu semble oublier je peux détruire cette académie.

En effet, c'était un piège, Ishimaru l'avait prévu, l'Anbu essaierait de se défendre, ou de l'attaquer, mais il cèderait sûrement sous les menaces du Nukenin, car son devoir est avant tout d'assurer la sécurité du village. Si l'anbu se déciderait à attaquer, ce qui serait une grave erreur, Ishimaru ferait un de ses jutsus et détruirait l'académie, y compris les Étudiants qui s'y trouvent. Tout ce qu'Ishimaru voulait savoir, c'est où le Copy Ninja habitait, où Kakashi Hatake habitait... Et ça, c'était pas caché de tous, si les autres Junins pouvaient se rendre chez lui, les Anbus pouvaient se rendre, et Kakashi n'était pas n'importe qui, il était connu dans ce village... et dans plein d'autres.

Bref, c’était maintenant au tour de l’Anbu de décider s’il devait se risquer à attaquer ou à coopérer…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue612/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue650/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (650/650)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59

Ishimaru se mit à rire, bien sûr ! Il venait d’un pays ou l’eau s’étendait à profusion et Kasumi Juusha No Jutsu était une technique qui devait être couramment utilisée là-bas, il avait encore agit sans réfléchir et avait gaspillé du chakra. Ishimaru reprit la parole sur un ton enjoué et un large sourire :

Ishimaru :-Tu sembles avoir oublié une chose.

Il y eut un long silence, très très long silence pendant lequel Naoki attendait qu’Ishimaru se décide à parler, le Nukenin finit par élargir encore plus son sourire.

*Mauvais signe, il va me sortir quelque chose... *

Il y eut un désagréable bruit de gorge, qui rompit le silence qui s’était installé, et Ishimaru sortir un kunaï, il déchira sa cape, sûrement pour pouvoir mieux se déplacer et la cape s’envola doucement vers la ville, peut-être que d’autres Ninjas la remarqueraient ? Naoki la suivit quelques secondes du regard et re-regarda le Nukenin. Il avait dans le dos un katana, tout comme Naoki d’ailleurs. Il avait aussi une veste en cuir aux manches coupées, donc plus vraiment une veste, et la drôle de marque sur le bras gauche… Sûrement pour cela qu’il était venu voir Kakashi… Pendant qu’il le dévisageait, Ishimaru reprit la parole :

Ishimaru :-La chose, c'est qu'on est sur le toit de l'académie et que tu semble oublier je peux détruire cette académie.

‘Bien sûr que je ne l’avait pas oublié…’

Maugréa Naoki, le blond comptait apparemment sur cela pour faire fléchir l’Anbu, d’ailleurs il le réussissait très bien, quoi qu’il fasse il était prit au piège, et à cette remarque il poussa un soupir.

*Tsssss, t’es vraiment qu’un gros ***… *

Le piège avait était prévu, peaufiné et tout et tout, apparemment en tout cas.

*Pourquoi c’est tombé sur moi ?*

Que devait-il faire ? S’il lui disait ou se trouvait le Copy Nin, il était mort, s’il l’attaquait, il y avait de grande chances qu’il meure, que l’académie soit détruite et que les étudiants meurent et s’il ne disait rien cela risquer d’être la même chose. Naoki se redressa puis s’assit par terre, au milieu des clones, certains firent de même. Comme il se le répétait souvent, il préférait mourir par terre que debout, il n’était pas le genre de personne qui rêvait d’être un héros en faîtes. De plus, il aurait souhaité mourir dans son sommeil. Naoki croisa les bras.

‘Et si je disais que je ne sais pas ou il se trouve ?’
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:28

Ça devenait encore plus intéressent pour Ishimaru, ce qu'allait dire Naoki...
"-Bien sûr que je ne l’avait pas oublié…", Alors? Quel était son plan? Il ne l'avait pas oublié et il aait fait des clones de brouillard? Ce mec était soit complètement inconsient de ce qui pouvait arriver, soit il préparait un bon plan... Quel genre de plan pouvait-il préparer?

Un autre moment de silence s'était déroulé, suivit de Naoki, qui se décida à parler:
"-Et si je disais que je ne sais pas ou il se trouve ?"

Le sourir d'Ishimaru ne se fererma pas, il s'agrandit encore un peut... Il laissa s'échapper:


-Si tu disais que tu ne savais pas où il se trouve, et bien... Je me devrai de t'effacer en même temps que les étudiants et l'academie! Et je trouverai quelqu'un d'autre qui sais où il est et je le tuerai aussi.

Le sourire d'Ishimaru se referma, laissant des marques rouges sur les traits fins de son visage. Ishimaru était vraiment un monstre, il était prêt à tuer n'importequi, juste pour retrouver une personne, à moins que ce soille vraiment important... Comme dans ce cas-ci. Comme il venait de le mensionner, si Naoki ne disait pas où se trouvait Kakashi, Ishimaru en trouverais un autre, lui soutirera les information et LE tuera, lui...

La seule chose que demandais Ishimaru était de savoir où se trouvait Kakashi, rien de plus, il laisserait l'Anbu tranquil par après, ce que celui-ci ne semblait pas comprendre... Ishimaru continua:


-Alors es-tu sûr que tu ne sais pas où il se trouve?

Si l'Anbu refusait de coopèrer, Ishimaru devrait passer à l'acte... Ce que Naoki ne semblait pas comprendre, c'est qu'il pourrait dire n'importequelle adresse, pour se débarasser d'Ishimaru et ainsi, aller alerter le Hokage... Bref, Naoki devrait se décider très rapidement...

Le cœur d’Ishimaru battait à un rythme normal, son regard était tout aussi vide qu’il n’y a même pas une minute. Ses muscles étaient détendus, il n’avait pas à s’en faire, si ça se trouve, si Naoki utilisait un peut de sa tête, ils n’auraient même pas à se battre… Mais s’ils avaient à se battre, les muscles d’Ishimaru se crisperaient, Afin d’être plus apte au combat et de pouvoir bouger plus rapidement…
[/i]

[HJ: Désolé, je manque d'idées Wink Et comme ça me chante pas de décrire l'environnement à chaque poste...]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue612/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue650/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (650/650)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:49

Naoki, toujours assis avec les bras croisés pencha légèrement la tête sur le côté, le sourire d’Ishimaru ne fit que s’agrandir, et bizarrement cela n’inquiéta même pas Naoki. Le Nukenin finit par prendre la parole avec un soupçon de moquerie :

Ishimaru : -Si tu disais que tu ne savais pas où il se trouve, et bien... Je me devrai de t'effacer en même temps que les étudiants et l'academie! Et je trouverai quelqu'un d'autre qui sais où il est et je le tuerai aussi.

Puis le sourire de celui-ci disparut, laissant de fines strilles rouges sur le visage fin de son interlocuteur. Puis il enchaîna presque tout de suite :

Ishimaru : Alors es-tu sûr que tu ne sais pas où il se trouve ?

*BIEN SÛR QUE NON !*

Il s’empêcha d’hurler, cet entretien l’épuisait, voir un personne, comme cela, se moquer de lui, cela le fatiguait… Naoki se gratta l’arrière du crâne et passa sa main dans ses cheveux en batailles, il ne les coiffait jamais, encore une chose inutile dans la vie…

‘Les gens ne me font pas particulièrement confiance…’

Dit-il après un soupir, il en avait marre de parlementer, est-ce qu’il devrait compter sur sa chance et lui dire une fausse adresse et profiter du peu de connaissance de Konoha d’Ishimaru pour aller prévenir l’Hokage ou continuer à dire qu’il ne savait pas et risque de mettre en péril la vi de plusieurs Chuunins et étudiants ?

‘Je ne sais pas s’il est rentré de mission avec son équipe ou s’il est en dehors du village.’

Dit-il en regardant dans les yeux le blond, celui-ci était pour l’instant entièrement détendu et son cœur battait à un rythme fou, ou était-ce le sien ? Le regard vide d’Ishimaru croisa celui de Naoki…

*J’ai trahi mon village, j’ai promis, ici, de protéger mon village au péril de ma vie… Mais je tiens trop à la vie… De toute façon, il me tuera quoi qu’il se passe.*

Et comme lorsqu’il était déprimé, Linoa apparut à ses côtés, avec un petit sourire contrit, elle ne dit, comme à son habitude, pas besoin de mot avec elle, Naoki la comprenait, c’était comme ça…

’Linoa, je suis désolé…’

Dit-il en baissant la tête, torturé…

’… J’ai failli à ma promesse…’
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:44

Ishimaru avait envies de rire avec gorge ouverte, lorsqu'il entendit les paroles: "Les gens ne me font pas particulièrement confiance…", mais il s'abstenait lorsque Naoki continua: "Je ne sais pas s’il est rentré de mission avec son équipe ou s’il est en dehors du village."... Ishimaru se contenta de laisser échapper quelques mots:

-Les gens ont raison de ne pas te faire confiance.

Il le dit à moitié en riant, à moitié en se moquant de lui. Il se mit à rire pendent un très court moment, avant de s'interrompre et de dire:

-Qui sont les membres de son équi-

Il se fit interrompre par Naoki lui-même, qui se mit à parler dans le vide, ou à une personne invisible... Cette personne se nommait Linoa, peut-être un ami imaginaire? Qui sais? Ishimaru se remit à rire de Naoki, s'étouffant avec ses mots:

-Qui est Linoa? Ta petite amie morte?

C'était vraiment méchant, enfaîte, Ishimaru le faisait exprès, il voulait le blesser profondément, affin qu'une partie de lui reste gravée en Naoki... Sa terreur, le côté sombre de la vie, tout ce qui pouvait pousser quelqu'un au désespoir... Ishimaru voulait que Naoki se souvienne très bien de lui, affin qu'il utilise cette peur, pour s'en servir affin de se rendre plus puissant, et de pouvoir le combattre, pour qu'il utilise cette force pour lui-même... Mais c'est vraiment pas facile de changer complètement quelqu'un, ce serait même un miracle si Naoki ne faisait que ne pas aller raconter aux autres qu'Ishimaru était passé, mais à quoi bon?

Ishimaru affichait le même sourire qu'au début, un sourire à en glacer le sang... Il mit une main devant lui, comme s'il se préparait à faire des signes pour faire un Jutsu, il continua:


-Alors? Qui sont les membres de l'équipe de........ Kakashi?

Le vent soufflait encore plus fort qu’avant, faisant toujours s’élever les cheveux d’Ishimaru, les arbres se balançaient d’un côté, puis de l’autre et certains perdaient quelques feuilles, qui allaient s’écraser sur le sol ou sur un commerce ou une maison. Ishimaru sentait que ce n’était pas bon, le temps avait radicalement changé, passé de paisible, sans le moindre vent, à des rafales de vent. Est-ce que la pluie allait s’y ajouter? Ishimaru serait grandement avantagé… Il pourrait utiliser l’eau à son avantage et pourrait en profiter…


[HJ: Désolé, les devoirs et les traveux m'ont sortis de mon perso -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue612/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue650/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (650/650)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:43

Ishimaru avait l’air de trouver cela très drôle, il s’empêchait de rire, et cela se voyait. Il finit par dire :

Ishimaru :-Les gens ont raison de ne pas te faire confiance.

Naoki ne releva pas, il n’était pas à un remarque près, et ce n’était pas le moment de s’énerver pour un rien. Surtout qu’il n’y avait pas que sa vie en jeu. A ce moment, il parlait à Linoa et il ne l’entendit qu’à moitié dire :

Ishimaru-Qui sont les membres de son équi…

Ishimaru, voyant qu’il ne lui parlait pas, mais qu’il parlait au ‘vide’ finit par exploser et se mit à rire ;

Ishimaru-Qui est Linoa? Ta petite amie morte?

Là, Naoki eut un sourire moqueur et se mit à rire d’un rire sans joie. A quoi ce Nukenin osait demander qui était Linoa, personne pour celui-ci.

‘Je n'ai jamais eu de petites amis... Je suis encore un grand enfant, j'ai des amis imaginaires, celà te convient ?’

Dit-il en haussant les épaules, Linoa qui s’était assisse à côté de lui releva à peine un sourcil. Mais quoi qu’elle fasse, seule Naoki pouvait le savoir et l’entendre. A moins que celle-ci décide de se découvrir aux autres. Apparemment, derrière toutes ces moqueries, le Blond avait un bût, il cherchait Kakashi, et bien Naoki ne savait pas ou il se trouvait.

Ishimaru était apparemment redevenu sérieux, il avait le même sourire froid que ses jutsus. Et avait mit sa main devant lui, se préparant sûrement à faire des signes. L’Anbu fronça les sourcils, mais avant qu’il n’ai pu dire quoi que ce soit, Ishimaru prit la parole ;

Ishimaru-Alors? Qui sont les membres de l'équipe de........ Kakashi?

Naoki haussa les épaules, il ne connaissait pas leurs noms, il savait juste qu’il y avait un Uchiwa dans l’équipe.

‘Je sais juste qu’il y à le jeune Uchiwa dans son équipe, et je crois que le Jinchuukiri aussi…’

Le vent avait commencé à souffler de plus en plus fort, les cheveux de Naoki partaient dans le vent, tout comme ceux d’Ishimaru d’ailleurs. Mais ce que craignait Naoki c’est qu’il pleuve, si il pleuvait, Naoki n’avait pratiquement plus aucune chance de réussir à protéger l’académie Ninja, ni lui-même d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:53

Une nouvelle journée commençait, le soleil était bien haut dans le ciel et les petits oiseaux se mettaient à gazouiller dans leurs arbres. Pour les habitants de Konoha, c'était tout simplement la même routine qui recommençait à chaque jours, les commerçant essayait de vendre leurs produits dans les rues, les Jounins qui sont chargé de la garde du village sont à leurs postes, les apprentit ninja suive une nouvelle fois des cours à l'académie etc. L'ambiance dans le village était calme et serrein, on en oublierais presque les problèmes extérieurs! Kakashi quand à lui, voulant profiter d'une journée de répit, était sortit du village pour se rendre dans une petite clairière non loin de Konoha.

Celui-ci était assit sur un rocher et regardait la rivière qui coulait devant lui ainsi que les poissons traîné par le courrant de l'eau. Cette endroit inspirait la solitude et c'est ce que Kakashi recherchait, pour lui cette endroit était en quelque sorte son "entre secrète", c'était l'endroit rêvé pour errer dans ses pensées sans se faire déranger par les autres. Bien évidement Kakashi était une fois de plus perdu dans ses pensées, celui-ci voulait faire une "actualisation" des événements précédent qu'il y a eu lieu...La rencontre de Honoh, la visite soudaine d'Orochimaru, la venu d'un nouveau Hokage...Pleinement tombé dans ses pensées, les minutes se transforma rapidement en heure et Kakashi ne voyait plus le temps passer. Celui-ci fut finalement tiré de ses pensées lorsqu'il sentit une présence étrangère et familière à la fois se dirigeant vers le village, sentant que la personne se dirigeant vers le village ne semblait pas très commode Kakashi décida de retourner au village le plus rapidement que possible et suivre ce parfait inconnu, si jamais il réussisait à le retrouver.

Sautant d'arbre en arbre, Kakashi remarqua que le temps commençait subitement à changé. Le petit vent doux et frais qui c'était installé fut rapidement remplacé par des vents un peu plus violent et le ciel commençait à s'assombrir peu à peu, un orage allait sans doute commencer dans peu de temps. Traversant la grande porte du village, Kakashi s'enfonça rapidement dans le village se dirigeant vers, l'académie. Le ninja copieur ressentait une sorte de mal à l'aise se doutant que le village ne semblait pas alerté de la présence de cet inconnu et puis quelque chose lui disait que la vie des jeunes ninja à l'académie était en danger...Kakashi grimpa sur un toît qui donnait une bonne vue de l'académie, celui-ci remarqua deux silhouettes sur le toît de l'académie. Sans plus attendre, sautant de toît en toît, Kakashi se dirigea à pas de loup vers l'académie.


Inconnu:-Alors? Qui sont les membres de l'équipe de........ Kakashi?

Naoki:-Je sais juste qu’il y à le jeune Uchiwa dans son équipe, et je crois que le Jinchuukiri aussi...


Soudainement, Kakashi apparut devant Naoki. Le ninja était déjà en position de défense. Kakashi porta un bref regard à Naoki et lui dit.

-Je pensais que tu avais besoin d'aide alors je suis venu...

En reportant son regard sur l'inconnu qui faisait face à lui, Kakashi en profita de l'inspecter du coin de l'oeil. Cheveux blond, sa tenu, son espèce de tatouage sur son bras qui s'avère être en quelque sorte un sceau...Kakashi en était sur et certains, il s'agissait bien du Nukenin Ishimaru!

-Ishimaru...sa fait un bail...

Ishimaru était originaire de Kiri mais celui-ci quitta son village pour devenir un Nukenin et fut rapidement inscrit dans le bingo book comme un criminel de rang S. Celui-ci avait tué bon nombre de ANBU et avait toujours fuit les autorités, Kakashi avait déjà rencontré cet homme alors que celui-ci faisait encore partit de l'escouade d'ANBU du village. Mais celas dâtait déjà de plusieurs année, mais qu'est ce qu'un Nukenin comme Ishimaru faisait à Konoha? Celui-ci devait avoir quelque chose derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Ishimaru
Nukenins
Ishimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue700/700Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:33

Ishimaru se mit à rire, s'arrêtant un peut, il dit:

-Un ami imaginaire... Je comprends pourquoi t'es faible!

Les nuages noirs avaient subitement entouré le ciel de Konoha, ça commençait à être bizarre, au moment où Ishimaru s'active, la température change... Simple coïncidence? Maintenant, Naoki révélait les membres de l'équipe du Ninja copieur: "Je sais juste qu’il y à le jeune Uchiwa dans son équipe, et je crois que le Jinchuukiri aussi…"

-Merci!! C'était pas difficile!

Ishimaru sentait une présence familière s'approcher rapidement de Konoha, celle qu'il cherchait sans doute! Le Ninja copieur arrivait à toute vitesse, c'était une opportunité!!

*Il Arrive!!! Je le Sens!!! Il est enfin là!!*

Enfin!!! Kakashi apparut entre Ishimaru et Naoki! Le regardant dans les yeux, il affichait le même sourire. "Ishimaru...sa fait un bail..." Ishimaru eut envies d'éclater de rire, mais à quoi bon?

-Ju...justement! Je t'attendais!!

Ishimaru affichait un sourire enjoué, le Ninja copieur avait pris le temps d'analyser le Nukenin.

-Tu n'es pas venu pour protéger Naoki... À moins que tu ne sache déjà qu'il soie trop faible pour se battre contre un Nukenin?

Ishimaru s'amusait, il cherchait un Ninja, mais il s'était lui-même livré au Nukenin. Un piège? Est-ce que le Ninja Copieur avait un plan? Non, il n'en avait pas besoin, sa réputation s'est fondée dans tout les pays du continent...

*Le jeune Uchiha... Sûrement pas Itachi, son petit frère?... Le Jinchuuriki... Un ninja aux cheveux blonds, Son père a emprisonné Kyuubi en lui... Il doit être respecté de tous... Le Ninja copieur est le sensei de ces deux ninja... Ça devait faire une bonne équipe... qui est la 3eme personne? Pas le temps de penser à ça!*

Ishimaru, lui, n'avait jamais eu d'équipe, mais il savait très bien ce que c'était... C'était pour lui très inutile, car il a appris qu'on ne peut pas évoluer dans une équipe... C'est sûrement ce que son dit la plupart des Nukenins...

La tache sur le bras gauche d'Ishimaru bougeait, elle ne s'agrandissait pas, mais la flamme bougeait, comme s'elle était active... Sans doute accause que Kakashi était arrivé... Mais quel serait le raport? [-1PC]

Ça commençait à chauffer, la flamme s'activait, mais elle brûlait comme une vraie flamme, sans faire de dégâts. Ishimaru avait appris à rejeter le douleur, la douleur était un sentiment qu'il ne connaissait pas... Biensûr, il sentait quelque chose, mais ça ne faisait pas "Mal" à ses yeux, car il ne savait pas ce qu'est que d'avoir "Mal", bref, vous comprenez... Son regard se remplit soudainement par un regard noir... ses yeux bleus s'étaient vidés pour laisser place à un regard noir. Un effet de la tache, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shinjô
ANBU
Naoki Shinjô


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue612/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (612/650)
Point d'expérience (PE):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue0/0Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
Le passage d'Ishimaru... Left_bar_bleue650/650Le passage d'Ishimaru... Empty_bar_bleue  (650/650)

Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:05

Naoki s’en voulait horriblement de ce qu’il avait dit, et Ishimaru en profita pour se moquer une fois de plus de lui. Entre deux éclats de rires il réussit à parler :

Ishimaru : -Un ami imaginaire... Je comprends pourquoi t'es faible!

Naoki se releva et se mit en position de défense, il n’en pouvait plus de ce railleries incessantes. Mais il ne bougea pas, les nuages noirs qui assombrissaient le ciel faisait presque penser que le jour commençait à tomber. Après qu’il lui eut dit qui étaient les membres de l’équipe du Copy Nin, Naoki sentit une présence puissante qui s’approchait. Quelqu’un avait-il senti la présence d’un étranger dans le village ?

Ishimaru : -Merci!! C'était pas difficile!

Et en plus il le remerciait ? Naoki commençait à douter de l’était mental du Nukenin, normalement il devrait être mort, mais Ishimaru avait sûrement senti la présence qui approchait… Et si finalement c’était un de ses alliés ? Naoki frissonna. Il allait mourir…

Kakashi apparut subitement entre lui et Ishimaru et le regarda en lui disant.

Kakashi : -Je pensais que tu avais besoin d'aide alors je suis venu...

Puis il reporta son attention sur Ishimaru qu’il sembla jauger du regard. Le cœur de Naoki se calma un peu, quand il avait vu la silhouette apparaître devant lui, il avait failli mourir de peur. Naoki recula prudemment, il ne servait plus à grand-chose, il devait aller prévenir l’Hokage ou une escouade Anbu, mais il n’arrivait pas à faire un pas de plus. Kakashi adressa la parole à Ishimaru :

Kakashi : "Ishimaru...sa fait un bail..."

Ishimaru : -Ju...justement! Je t'attendais!!

Le Nukenin affichait un sourire enjoué, il avait l’air heureux de voir le Copy Ninja, ils avaient l’air de se connaître vu la phrase de Kakashi. Pour un combat ? Il en doutait, il l’aurait directement attaqué, normalement, un Ninja n’est pas forcément connu pour être un modèle exemplaire d’honnêté et était connu pour ses coups-bas, c’était cela un Ninja, du moins ce que Naoki en pensait.

Ishimaru : -Tu n'es pas venu pour protéger Naoki... À moins que tu ne sache déjà qu'il soie trop faible pour se battre contre un Nukenin?

'Mufff....'

Naoki ferma les yeux se mordit la langue, tout ce qu’il avait envie c’était de mourir et de disparaître dans un trou de souris et qu’on l’oublie pour longtemps, de toute façon personne ne pleurerait sa mort, Linoa se trouverait quelqu’un d’autre, et il n’avait pas spécialement d’amis ni de proches, son ‘père adoptif’ était mort depuis longtemps et ses camarades de l’escouade Anbu n’avait jamais témoigné une affection spéciale pour lui. Il était juste un Anbu parmi tant d’autre, un matricule obscure, et quand il serait mort, on mettra son dossier Ninja aux archives et cela s’arrêtera sûrement là.

Il rouvrit les yeux, s’empêchant de pleurer son désespoir, si il était mort cette nuit là, le jour de la mort de ses parents, il serait avec eux… Peut-être aurait-il connu le sens du mot bonheur ou au moins le faux bonheur. Le bonheur… depuis longtemps il avait perdu cette notion de la vie qui est pourtant si rare et convoité par tellement de personnes. Sa vie a été vouée a protéger un idéal de paix, et le seule moyen qu'il voyait qu'en il s'engagea chez les Anbus c'était de répandre la paix en répandant le sang, qu'elle erreur de sa part... Il ne le savait que trop bien .L'ombre était devenue son lieu de vie et le mystère son seul secret.

Le tatouage sur le bras d’Ishimaru se mit à bouger…


'Hmmmpf'

[Et la team Rocket s'envole vers d'autres cieux.... Vous me dîtes quand je part ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage d'Ishimaru... Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'Ishimaru...   Le passage d'Ishimaru... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage d'Ishimaru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Ka No Kuni (Le pays du feu) :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser