Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez incarner un de vos personnages préféré de Naruto et qui sait vous pourrez peut être changer l'histoire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ....Un membre du clan Nara arrive....

Aller en bas 
+5
Ino Yamanaka
Kakuzu
Sakura
Hatake Kakashi
Shikamaru Nara
9 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue600/600....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue600/600....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (600/600)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:52

Nom:
-Nara
Prénom:

-Shikamaru
Âge:

-16 ans
Clan:

-Nara
Village:

- Konoha no kuni
Affinitées types techniques:

-Pas d'affinité juste les techniques héréditaire du clan Nara les techniques d'ombres
Grade voulut:
-actuellement Chuunin mais souhaite Juunin
Test RP:


Un petit entrainement

6h30 : le levé

Le
reveil sonnait dans la maison de Shikamaru, il se reveillait doucement,gardant les yeux fermé. Cela faisait presque trois jours que le jeune homme ne s’étaient pas entrainé, cela remontait d’ailleur à son entrainement avec son sensei, ce jour où il avait développé l'esprit d'equipe. Le Chuunin gisait encore dans son lit, avec un terrible mal de tête, qui aurait pû l’obliger à resté couché, mais bien heureusement, il en fallait plus pour empecher un ninja de bosser.


" (Baillement) …. 6h… et demi… faut s’entrainer maintenant… aller… on se bouge Shikamaru… "




Il se parlait, s’encourageait pour réussir ce qu’il entreprenait. Shikamaru bougeait enfin de ce lit, il se libérait de cette profonde envie de continuer à revasser pour finalement se lever. Il cherchait à taton son bandeau frontal de konoha qu’il avait posé sur la table de nuit. Il descendait les escaliers pour se rendre dans la cuisine. Il attrapait rapidement quelques œufs frais puis les cassaient dans un verre. Il buvait la mixture qui lui servait de régime, esquissant une petite grimace quant au goùt bizarre de la chose. Cela peut vous parraitre ridicule, mais le jeune homme aurait tout fait pour évoluer dans la voie qu’il a choisis et ce n’etait pas un régime qui allait lui faire peur.

7h00 : Départ


Comme avant tous ses entrainement, Shikamaru avait choisi un coin dans la forêt. Un coin qui lui semblait propice aux différentes épreuves qu’il avait choisis d’executer. Cette fois-ci, il comptait s’entrainer dans une clairiere au nord du village. Un endroit où il était passé lors de son voyage d’arrivé et qui lui convenait bien. Il sortait de la maison et se dirigeait,comme à son habitude, au restaurant à coté où il commandait un repas à emporter. Le chef lui servait sa commande et le chuunin pouvait enfin partir, direction : la forêt.A cette heure-ci, le village commencait à émerger de la nuit
précédente. Les travailleurs partaient de leurs domiciles
respectifs,abandonnant le reste de la famille. Certaines femmes
travailleuses partaient elles-aussi. Beaucoup de femmes
travaillaient, alors que dans d'autres, une grande partie du travail difficile étaient organisé et effectué par des hommes. Shikamaru
croisait quelques shinobis qu’il connaissait. Il les saluait et ouvrait la conversation avec eux, leurs demandant des nouvelles de
l’académie, où il n’avait pas mit les pieds depuis presque une semaine. Il y arrivait en quelques minutes et se trouvait maintenant à la limite de la forêt.


7h30 Traversée des bois

Shikamaru était devant les bois. L’humidité de la forêt venait lui caressé la joue , qui esquissait un sourire à cette masse verte qui l’attirait maintenant. Le jeune sentait toujours cette présence dans les bois,cette vie grouillante et cette âme qu’il avait déjà croisé lors de son entrainement près du cerisier. Il restait quelques minutes devant l’élement, écoutant le moindre bruit qui émanait de cette gigantesque forêt. Les oiseaux chantaient, et les criquets imitait le bruit de centaines de scies. Shikamaru s’avancait et s’enfoncait doucement dans la noirceur et l’humidité de la forêt. Plus il avancait,plus les arbres étaient nombreux et les feuillages réguliers,finissaient par cacher le peu de soleil qui pouvait passer. La seule lumière qui pouvait éclairer l’avancée du Chuunin,c’était l’illumination verte que faisait le soleil aux travers des feuilles les plus fines.Le sol était légerement boueux, ce qui obligeait à avancer plus lentement.Quelques insectes tombaient du ciel, lachés par leurs fils pour finalement atterir sur le sol et grouiller aux pieds de Shikamaru. La traversée ne dura qu’une quinzaine de minutes.

7h50 Début de l’entrainement

Shikamaru arrivait dans la clairiere qu’il avait choisie. Ce pré faisait envirron 100 mètres de long sur 100 mètres de large, ce qui offrait au chuunin une assez bonne surface pour son entrainement, son but étant de travailler l’aspect physique et l'apprentissage des techniques. Shikamaru avait pas mal de lacune, surtout une puissance encore trop peu impressionante, et une capacité à endurer assez médiocre.

*Lorsque
je livrerais un combat, il faudra que je tienne le coups faces aux
attaques de mon adversaire… Pour ca, il faut que j’endure…*






La base de l’entrainement était donc :Sprint et Musculation.Pour
commencer, Shikamaru décida de faire un petit footing, de courir à une allure moyenne et régulière,pour se chauffer et travailler avant tout l’endurance. Il commencait à courir, gardant toujours la même
allure,restant raisonnable quant à la vitesse. Les cinq premiers tours
de la clairière se firent assez simplement, les premières douleurs
apparurent au sixième tour.


8h30 Endurance, le début des douleurs

Shikamaru couraient, concentré sur les objectifs et mettant de coté ses douleurs.Il en était au huitième tour et sentait ses poumons chauffer. Sa respiration était de plus en plus bruyante et à chaques rentrée d’air,une douleur venait lui harcelé la trachée. Cette souffrance était nécessaire, c’était un moyen pour lui d’augmenter ses capacités, de devenir plus fort.Le dixième tour s’engageait,cela faisait déjà 40 minutes que Shikamaru courrait,et les douleurs qui étaient encore faibles au huitième tour avaient augmentées considérablement. La trachée du jeune homme était maintenant plus qu’irritée.Shikamaru sentait le gout du sang dans chacunes de ses respirations. Ses bronches semblaient lacherun peu de sang, qui remontait jusqu’à la bouche. Il avait atteind ses limites, et il s’arretait enfin, pour reprendre sa respiration.

9h00 Sprint

Shikamaru venait d’ effectuer un travail d’endurance, il devait maintenant travailler sa vitesse. Pour ca, il décidait de faire des sprints sur 100 mètres. Il se placait à un bout de la clairière,se préparait à courir, et commencait.Balor commencait par des pas légerement espacés pour doucement évoluer jusqu’à un maximum d’espacement entre les enjambés.Une fois arrivé à l’autre bout, il reprenait sa respiration et repartait dans l’autre sens, essayant d’aller toujours plus vite, d’être toujours plus efficace. Il recommencait encore une fois, et encore, et encore… Jusqu’à ressentir cette douleur derrière les cuisses.

10h00 La pause

Shikamaru,aprè sa voir enchainé une quinzaine de sprint, finissait par se relacher et prendre une petite pause. Il ressentait une légere douleur derrière les cuisses, et ses poumons commencaient à être chargé. Cette pause étaitplus que necessaire. Shikamaru s’asseyait par terre,et médita. Il réfléchissait et pensait à la guerre, entre les villages. Il se rendait d’ailleur compte qu’il ne savait même pas pourquoi il se battait, quelles avaient été les raisons de cette guerre.

10h30 Musculation

Le plus dur arrivait pour Shikamaru : la Musculation. Le jeune homme devait à tout prix se renforcer. Et pour ca, il avait prévu de faire de la
musculation. Il se mettait à terre,concentré sur son esprit et ses
objectifs. Il était à terre, le corps parralèlle au sol, près à faire
une série de pompes. Il pliait les bras rapidement, et remontait. C’était dur, très dur, mais il y arrivait. Le Chunin avait déjà fait des pompes, mais ce n’était tout de même pas dans ses habitudes.

Il enchainait d’abord une première série de 50 pompes sans trop difficulté. Puis il s’arretait, reprenant sa respiration, et essuyant son front transpirant. Il se remettait à terre et recommencer à pomper. Ses muscles semblait se tendre, et la douleur commencait à apparaître. La seconde série de pompe s’enchainait encore sans trop de difficultés.Il se mettait encore une fois de coté pour respirer.Il recommencait encore une fois, enchainant encore une cinquantaine de pompes. Au bout de 35 pompes, la douleur commenca à se developper plus vite
" Rrrrrraargh "




Il comptait dans sa tête le nombre de pompe effectuées, concentré sur ses objectifs et mettant de coté sa douleur. Ses bras semblait vraiment tendu, ses épaules commencait d’ailleur à payer le manque de soutiens des bras.

*41….42…43…44…45…*




Le souffle venait à lui manquer, il n’arrivait presque plus à respirer
tant ses poumons tirait. Ses bronches laissaient encore échapper du
sang qui venait jusqu’à sa bouche.


*46…47…48…49…50*




"Ouuuufff "




Il se mettait de coté et reprenait totalement sa respiration. Il ne
sentait presque plus ses bras, et ses poumons semblait près de
lacher.Son cœur battait à 100km/h.Malgré tout ca,il souriai toujours
sachant que ceci n'etait que l'echauffement...





Histoire:
-C'est son sensei qui remarque en premier son exceptionnelle intelligence, lui faisant passer un test de QI qu'il déguise en jeu. Il lui apprend ensuite le shōgi, et ne parviendra plus à vaincre son élève une seule fois par la suite à ce jeu.
Shikamaru fait partie des cancres de la classe avec Kiba, Naruto et Choji avec qui il passe ses journées à tourner en bourrique leur professeur Iruka. Il s'ennuie souvent au point et dort régulièrement pendant les examens.
Shikamaru faisait d'abord partie de l'équipe 10, menée par Asuma, dans laquelle il était coéquipier avec Chôji et Ino. Ils sont rapidement nominés pour l'examen chūnin par leur chef, et Shikamaru leur permettra de se rendre à la fin de la deuxième épreuve malgré leur apparente faiblesse.
Durant les éliminatoires, seul Shikamaru vaincra son adversaire, Kin tsuchi et passera à la troisième épreuve. Il affrontera alors Temari, contre qui il abandonnera, mais sera quand même promu au titre de chūnin, pour avoir fait preuve pendant le combat d'un sens tactique époustouflant.Sa première mission sera de ramener Sasuke Uchiwa au village. Mis à la tête d'une équipe composée de Naruto Uzumaki, Choji Akimichi, Neji Hyuga et Kiba Inuzuka, Shikamaru se verra opposé à Tayuya, une experte du genjutsu. Malgré ses multiples feintes, il se retrouvera finalement acculé à la défaite et ne devra la vie qu'à l'intervention de Temari. Malgré la défaite des lieutenants d'Orochimaru, la mission est considérée comme un échec dans la mesure où Sasuke ne peut être ramené à Konoha. Dans l'hôpital où il attend des nouvelles de ses camarades blessés, Shikamaru confiera à Temari qu'il se considère comme un raté en tant que ninja. Son père lui fera cependant remarquer assez brutalement que ce n'est pas parce qu'il cessera d'être un ninja que ses compagnons ne seront plus en danger de mort lors d'une mission. Il en retirera la volonté de s'améliorer et de devenir un meilleur leader pour que ça ne se reproduise plus.



Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue700/700....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue700/700....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (700/700)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:03

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ;p Préviens nous lorsque tu auras fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue600/600....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue600/600....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (600/600)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:21

Voila ma présentation est terminée, j'espere quelle sera bonne...
¤¤Aimablement Shikamaru Nara¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Nindô : J'irais de partout tant que Naruto est avec moi -^^-
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue400/400....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue400/400....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (400/400)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:23

Okaeri (bienvenue) Shikamaru! Amuse-toi bien! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue600/600....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue600/600....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (600/600)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:37

Merci beaucoup de ta part Sakura..
Je pois avoir le pseudo en vert ?
Donc est t-il possible d'etre Juunin ?

Merci d'avance pour la reponse

~~Shika~~
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Nindô : Quelque par en train de se faire de l'argent
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue980/1000....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue990/1000....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (990/1000)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:24

Bienvenu sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Nindô : surment au magasin de plante de ma famille ou en mission
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue400/400....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue400/400....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (400/400)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:53

bienvenue mon cher Shikamaru on n'est presque au complaît maintenant d'accord on n'a pas de sensei et il nous manque un membre de notre super équipe mais bon je ne suis plus seul.

*cours partout en criant qu'elle a enfin une personne d'ont elle est le chef puis se calme un peux puis elle salut poliment Shikamaru*

en gros bienvenue et j'espère pouvoir faire un petit poste avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue600/600....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue600/600....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (600/600)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:23

Merci de vos messages de bienvenue a tous...
Mais il me faut attendre mon grade et la couleur de mon nom pour dire que je suis validé....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue700/700....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (700/700)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue700/700....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (700/700)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:24

Désolé du retard ^^' Ma grippe me ralentit un peu dans mes fofo et je suis de moins en moins disponible pour l'instant X_X

Bon sinon je vais faire mon devoir d'admin!

Un seul mot, excellent!

Ta fiche est très bien construite et ton test rp à été bien fait et je trouve le grade de Jounin ira parfaitement ^^ Je ne voit aucune erreur majeur donc je te valide ta fiche et je te met ton rang ainsi que ton groupe!

Sur ce passe un bon moment avec nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.realbb.net
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue600/600....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue600/600....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (600/600)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:02

Merci a toi Kakashi, J'ai mit un peu de temps pour finir ma présentation..
Mais je suis heureux qu'elle te plaise...
Sur ce Bon rétablissement a toi...
Et j'espere te voir dans le RPG...

~~Shika~~
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue400/400....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue400/400....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (400/400)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:41

Yo Shikamaru! Bienvenue à toi! Bon jeu parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Hidemi
Chef de l'Akatsuki
Yakushi Hidemi


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Nindô : Hum, hum... Je suis chef de l'AKATSUKI, je vous laisses deviner u.u
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue2000/2000....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue2000/2000....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:23

Ohhhh, c'est dans ce temps là que je regrette d'être dans l'Akatsuki xD
Je ne pourrai jamais faire un topic avec autrement que pour se battre!
Dommage, j'aurai adorée RP "normalement" avec toi
C'était mon bavardage inutile...
Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 18
Nindô : Dans mon bureau a remplir des papiers...(Au lieu de combattre >< grrr...)
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue750/1500....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (750/1500)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue750/1500....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (750/1500)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:44

Bonjours et yeah un autre ninja pour Konoha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de Konoha
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nindô : Avec Akamaru voyons !
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
PC (Point Chakra):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue320/400....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (320/400)
Point d'expérience (PE):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue0/0....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie (PV):
....Un membre du clan Nara arrive.... Left_bar_bleue400/400....Un membre du clan Nara arrive.... Empty_bar_bleue  (400/400)

....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:37

Kiba et Akamaru te salut de bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com
Contenu sponsorisé





....Un membre du clan Nara arrive.... Empty
MessageSujet: Re: ....Un membre du clan Nara arrive....   ....Un membre du clan Nara arrive.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....Un membre du clan Nara arrive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du clan Nara
» Technique du clan Uchiwa
» Technique du clan Hyuga
» Technique du clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser